Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Noëmie
Canard
Poussière d'étoile
cine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:44

Coucou par ici!

Super pour le we à Toulouse! ça confirme ce que j'entends de positif sur cette ville! Smile le cadre et les gens! Smile

Super pour le concert de Calo! J'irai lire ton CR. C'est vrai que j'ai moins bien accroché sur son dernier album ( je ne l'ai écouté que d'une oreille distraite ceci dit)
Déjà pour l'album de Bénabar , il m'a fallu plusieurs écoutes pour me faire aux nouvelles sonorités. Elles ne sont pas électro mais tirent vers la "variété française" .Avant il était plutôt dans un style à part , pas tout à fait chanté, pas tout à fait parlé. Là il "chante" vraiment sur des musiques qu'il n'a pas composées lui-même ( et c'est la première fois!). C'est déroutant mais pas déplaisant et plutôt entraînant ( même à bientôt 17 mois!^^... Je ne sais pas si c'est lié mais il tente un genre de "moon walk" à la Jackson... ou alors c'est pour changer de la marche avant , il teste pour voir si ce serait pas plus fun en arrière mort de rire )

Cool pour les bonnes impressions de ton voyage en avion. c'est de bonne augure pour le grand vol! Laughing c'est clair que c'est super chouette de découvrir le monde depuis un point de vue tout là haut!! pour un grand voyage ou rien qu'au dessus de sa région ( je me souviens de mon baptême de "pilote"... extra! Laughing) Je croise les doigts pour que tu sois côté hublot pour aller chez nos cousins! Après, pour avoir testé les 2 emplacements, on voit aussi si on est côté couloir. Il ne faut juste pas être sur l'allée centrale, c'est un peu plus compliqué de bien voir.

BoOonne journée la Gang,

des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:14

hello la gang !!

ca vaaa ??

Moi oué, meme si je suis bien fatiguée, pourtant on est que lundi affraid
Bon faut dire que le week-end n'était pas de tout repos, car on avait notre concert annuel aux restos, du coup samedi fallait installer la salle et hier aprem c'était le concert, donc la journée était bien remplie, je suis rentrée à plus de 23h ! Ca piquait un peu ce matin pour aller au boulot :lol: ! Mais bon ca valait vraiment la peine, le concert était super, une sorte de mini enfoirés avec des chansons et des petits sketchs , c'était top !!


mort de rire nath le moon walk, ça doit être marrant à voir !! sacré Maxime !!! mort de rire

vachette super si ton week-end à Toulouse s'est bien passé, c'est top ! et pi c'est cool si tu as apprécier le voyage en avion, c'est déjà un soucis de moins pour le futur grand voyage c'est cool !! Wink

Noem j'espère que ca a été ton concours ! C'était aujourd'hui non ?

Canard c'est cool si tu as de longs week-end en avril ( enfin longs tout est relatif, disons des week-end normaux :lol: ) Profite en bien Wink

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:54

Hello the gang

Ca va bien?


Kmi en effet dur dur le reveil ce matin.
Ce so t des artistes locaux qui font le spectacle?
C est chouette, en effet ca devajt etre sympa.


Ah oui c etait la ton concour noem? Jespere qje ca a ete. Je croise les doigt pour toi.

Sinon moi ca va tranquillou. Petit week end sympathique, deja samedi je devait pas bosser mais jai "soule" Tony pour venir bosser, je voulais saisir l inventaire, il voulais pas "non repose toi, profite du week end, tu le fera lundi..." mais je lai telleme't soulé, limote suplié quil a cedé mort de rire. (Les halles...le seul e droit ou tu suplie ton boss de venir bosser mort de rire)
Puis petit week end avec ma crapule d Alyssandre, je lai gardé samedi et dimanche, je l ai emmenée dans une air de jeux interieure. Au debut elle etait impressionnee et voulait rien faire et d un coup elle a jeté sa tetine et hop elle est partie crapahuter, enfin jetait avec elle dans la structure mais c est trop rigolo. Elle elle est tres casse cou alors rien ne lui fait peur. Se jeter tete la premiere dans la piscine a balle c est normal quoi mort de rire.
Et j allucine sur le reflexe qu on les enfants de vouloir monter le toboggan a l envers. Elle en a jamais vu et pourtant ca a ete son premier reflexe mort de rire.

Sinon aujourd hui, alors quon a jamais 1 absent au boulot. Seule les caissieres du matin so t regulierement malades sinon jamais personne en arret. Aujourd hui on avait 4 malades.... sur 7...mort de rire. on avait l impression qu il ny avait personne pour bosser dans le mag mort de rire. Mais avec Tony on s est mis tous les deux en charcuterie, ca a grave dépoté, a 9h30 on avait tout fini alors que le lu di a 2 ils finisent pas avant midi voir gardent du taf pour mardi.... on a pas le meme rythme mort de rire

Sinon jai ete a ma gare pour annuler mon billet retour du lundi 23 avril... la machine te repre d ton illet mais te donne un bon de caisse pour que tu ailles au guichet te faire rembourser, bon ok, mais au guichet on te dit qu il faut aller soit a poissy soit a paris pour te faire rembourser car ils remboursent que les billet franciliens ici et pas les grandes lignes....foutabe de gueule qua'd meme. Je vais pas acheter un billet de train pour aller a paris me faire rembourser un billet de train mort de rire sont fous ces gaulois mort de rire. Je me le ferais rembourser a lyon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:19

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Kmi , chouette ce petit concert ! c'est une super initiative !!!
Même si j'imagine bien que ça doit être epuisant à mettre en place, organisé , installé .. mais c'est pour lz bonne cause Smile !

et le boulot , ça va toujours ?

Canard , :lol: oui les enfants essaient direct le toboggan à l'envers , sans doute parce qu'en général , les escaliers ils connaissent déjà plus ou moins , alors que la pente un peu raide comme ça , ils connaissent rarement ça , en dehors du toboggan justement, donc ça les attire plus ? je sais pas loool

pour l'agence sncf, y'a que des machines ? normalement si tu vas au guuichet , ils peuvent de rembourser , echanger ect ..
Moi je l'ai fais souvent dans ma petite gare d'oullins :lol: !
Mais en effet , c'est débile en tout les cas , qu'il te faille allée à Paris pour te faire rembourser mort de rire !

Ils m'exapèrent avec leurs grève .. et encore nous ils emmerdent juste " nos loisirs " mais quand je vois tout ces gens qui galèrent comme pas possible pour se rendre à leurs boulot .. tss !! m'enfin on est dans un pays de raleurs et d'egoistes ^^ faut s'y faire .. :lol:

Noem , revieeens vites nous dire comme s'est passé ton concours !!!! Smile Smile !!!!!!!

De mon coté , ça va !
Contente de voir le printemps arriver doucement . Bon pas de graaaandes journées ensoleillées mais des températures douces , ça fait tellement du bien !
Sinon RAS comme on dit ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:20

Vi c'était des chanteurs locaux, à chaumont va pas y avoir des stars quand même mort de rire mort de rire

sinon oui le boulot se passe bien ! J'ai un gros chantier d'au moins 2 mois et demi, pi après je devrai repartir avec chaumont habitat normalement ! on verra bien !! ^^

Canard c'est sur que tu dois être la seule qui supplie pour aller travailler mort de rire m'enfin si ca te va comme ca c'est le principal !!^^

Sinon c'est sur que c'est vraiment n'importe quoi la sncf ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !! Pi comme tu dis vachette ceux qui on besoin du train pour aller bosser je les plaint les pauvres ! Ca doit être vraiment galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:20

La la sncf m exaspere car apparement le direct mantes lyon n est pas si direct car il ne circule pas entre mantes et versailles....je retourne en gare demain voir ca car si c est reelement ca je sais pas quoi faire. Car pour l allé il va falloir revoir le trajet mais y a pas de bus qui relie, enfin bref je sent que ca va bien me prendre la tete cette affaire et je peux meme pas dir3 que je decale a la veille le depart car...c est greve.
Je plai d tous lces gens qui oartent bosser en train.

Sinon pour le tobbogan la poir le coup y a pas de marche car c est les grosses structures entourees de filet , ca se developpe un peu partout. Et Alyssandre ne connais pas les marches non plus cela dit mort de rire. Moi je pense que ca doit etre inscrit au fond de chaque enfant, comme 7n reflexede respirer, reclamer a manger...monter le tobogan a l envers mort de rire.

Kmi je suis la seule a suplier quon me laisse bosser certes mort de rire mais on doit etre la seule boite ou les gens posent tous leurs conges en avril ou mai car ils ont rn voulu prendre dans l annee. Mdr. Alors qu en general les gens c est plus linverse, i,s ont plus rien en jenvier mort de rire. La a part 1 collegue qui pose direct 1 mois en aout , tous les autres ont au moins 20 jours encore, la grosse m... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 8:11

Coucou la Gang

Kmi, super pour le concert ! C'est sympa ces initiatives locales !😀

Canard,t'es barge de réclamer à venir au taf 😂😂 je plussoie pour le toboggan à l'envers puis la tête la première... réflexe numéro 1! Avec le beau temps on a attaqué la tournée des aires de jeux !... Pourquoi tu annules ton retour ? Tu rentres plus jamais ?!😉😉😜😜😜

Des becs la Gang

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:03

Le retour de canard, tombe en pleine grève ... ils ne feront pas grève le samedi et le dimanche , mais le lundi et mardi ... Sad !

Sinon j'espère que ça va par ici ?

Cool Kmi , au final tu arrives toujours à avoir du boulot ! c'est top !
Au fait , tu as entendu parlé de " la réforme " , qui va faire en sorte que tu pourras signé un CDI tout en étant intérimaire et en effectuant des " missions " ? ça pourrait être intéressant pour toi ? surtout que maintenant , tu n'es plus " débutante " tu as pue te faire de bons bagages et de l'expérience Smile !!

Canard, alors tu as réussi à avoir quelqu'un de compétent pour te renseigner chez la sncf ?

De mon coté , ça va !
Semaine " tranquille " sans réunions et sans musique .. ça fait bizzar , j'ai l'impression qu'il manque un truc :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:18

Coucou la gang ! Ça va ?

Moi oui mis à part un peu de fatigue. Vous avez bonne mémoire, effectivement mon concours c'était lundi et mardi, à Périgueux. Dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé, après c'est un concours donc ça dépend aussi beaucoup des autres, on verra bien le 4 mai. Maintenant tout ça m'a bien exténué. Je suis contente d'être en vacances le reste de la semaine pour me poser un peu, mais aussi réviser en prévision des éventuels oraux.
Sinon dimanche on était chez ma mère. On a fêté les 1an de mon petit neveu 😊 et en même temps on a fait la connaissance de la première petite que garde ma mère en tant qu'assistante familiale. Une petite métisse de 2 ans trop mignonne. Le courant est pas mal passé avec Léana sauf quand la petite lui piquait ses jouets des mains :lol:

Aurel, ah oui c'est les vacances, c'est plus calme. Profites pour te reposer un peu, c'est pas mal de temps en temps 😉

Kmi, super le concert ! C'est sur c'est pas de tout repos mais ça doit valoir le coup d'être vu. Sinon c'est cool pour le boulot, pas de temps mort, comme dit Aurel tu n'es plus une débutante.

Canard, c'est dingue ces histoires avec la sncf et c'est surtout très illogique 😰

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:54

Hello the gang

Ca va bien ?

Noem je croise les doigt pour tes resultat. Tu les a quand?

Oui c est ca nath je rentre plus jamais mort de rire. Non mais serieux cest un truc de fou. Jai pu voir une respo sable alors verdict le mercredi le train circulera bien mais jusqu a versailles...alors que tu achete le billetjusqua mantes..logique. du coup je vie de reservé un billet pour le mercredi matin a 7h30...gloups car les train paris mantes ne circuleront pas non plis l apres midi pour travaux du rer . Bref en fait je vais peut etre rentrer a pied :lol:. La pour le coup on est pas gate en transport

Vachette une semaine plus light de temps en temps c est pas mal aussi, surtout quil faitbeau

Sinon moi ca va. Oui je reclame a venir au taf. Mais j adore et en plus la je doit saisir l inventaire mort de rire. La jai demandé mon samedi. Enfin jai demandé a venir bosser car jai un cp ce jour la mort de rire. Tony veux pas mais jai dit que les jours de congé on faisait ce quon veux donc je pouvais venir saisir l inventaire. Il a rigolé. Bref a voir mais je vais insister pour taffer

Et petit delire hier, je m ennuyait du cerveaue emballant l emmental etjai eu envie de me faire un delire et de chronometrer combien de temps il me fallait pour emballer/peser un morceau d emmental...qui est un des p,us long a faire vu qu un rie et ca perce le film. Et donc je suis a 7 morceaux par minute et si je carbure je fait 9 a 10 morcea2ux minute. Je raconte ca a Tony qui me prend pour une folle mais qui direct me dit des que tu coupe du fromage tu m appel je veux essayer mort de rire lui il pense etre a 3 ou 4 morceau par min. . . Bilan il me prend pour u e follemais il veux essayer, je suis pas aidee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:17

Ptdr canard ! Tu devrais écrire au comité international olympique pour demander l'inscription de la discipline emballage de fromages!! Ce serait sans doute plus fun que certains"sports" loool 😂😂

Croisage de doigt pour ton concours noem. Tu connais le ratio candidats/postes. En inf scolaire c'est 115 inscrits à l'écrit pour....8 postes ! 😲😲😲

Ici depuis ce weekend c'est lutté active et douloureuse contre les dents... J'en vois 4 qui ont percé... mais à la vitesse d'un escargot... 🐌.. Son courage pour garder le sourire face à ça m'épate ! Toujours le smile... Il se met à danser et il adore ça ! Dès qu'il y a la moindre musique ( même du rap sur un téléphone d'une bande de jeunes dans la rue^^) il se trémousse ! 🕺🕺🕺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:29

Salut tout le monde ! Ça va ?

Moi oui mis à part un rhume ou sinusite qui se pointe... youpi ! Super pour la reprise du boulot aujourd'hui pff
Sinon Léana est en pleine forme, ravie de retrouver sa nounou ce matin. C'est rassurant de la voir contente d'y aller, c'est qu'elle y est bien 😊

Nath pour te répondre il y avait plus de 700 inscrits, 160 présents, normalement 40 places pour les oraux pour 20 postes au final. L'année dernière c'était à peu près pareil.
Pauvre petit Maxime, elles le lâchent pas ces dents. En tout cas c'est cool qu'il ait le sourire. Va falloir nous faire une vidéo du petit bonhomme qui danse 😉

Canard, alors tu as fait la compet de coupage de fromage avec Tony ? 😂 Qui a gagné ?

Bonne soiréééeee ! ! !
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:20

Hello la gang. Ca va?

Roh les dents, toujours ces dents pfff il est pas gate avec ca.
Hate de voir ce petit bonhomme dans quelques jours hihi.

Noem c est cool si Leana est contente de revoir sa nounou.
Tu a la reponse quand pour le concour?

Moi ca va tr1nquille avec ce beau soleil , quel plaisir de pouvoir en profiter. Et non jai pas eu l occas de refaire une compet avec Tony car jai coupé que vendredi depuis et il etait a ringis pourles achats du mag. Donc il etait pas la et comme jai pas recoupé bah voila quoi :lol:
Mais ca peux etre une nouvelle discipline a faire aux JO lemballage de fromage mort de rire.
Sinon comme jai un chef horrible il a bien voulu que mercredi jebosse l aprem pour pouvoir prendre mon train de lyon le matin. Mdr ca va faire un bon week end lyonnais cest trop coooooool.

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:25

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui mis à part un beau rhume qui dure depuis 10 jours, mais bon là j'ai l'impression que ça commence à se calmer enfin !
Sinon tout va bien, le soleil était au rdv ces derniers jours, on a pu profiter de notre jardin Smile
Léana va bien aussi, là elle fait son petit dodo de fin de journée.

Nath, merci pour la vidéo du super danseur Wink il a le rythme dans la peau !

Canard, pour te répondre les résultats de écrits de mon concours sont le 4 mai après-midi, j'en stresse d'avance :lol:
Et alors ça s'est passé comment ce week-end lyonnais ? C'est le silence radio par ici depuis ce fameux week-end, vous avez du mal à vous en remettre ? mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:11

Helle the gang.

Ca va?

Cest bientot les resultat. Encore une semaine. Je croise les doigt.

Le week end vraiment super, on s est bien amusé, en plus on a eu super beau temps donc le top. Entre karaoké a se defouler, terre adelice a se regaler et rememorage de souvenirs les plus fous lez uns que les autres c etait zuper.
C est le retour qui fut tres tres tres complique mort de rire.

Mon train etant a 7h30 on prend le metro a 6h45..enfin on tente car a peine assise dedans il faut sortir pour probleme technique sur toute la ligne....ca a dure plus de 15 minutes avant de pouvoir enfin remonter dedans. Du coup on a du courrir pour attraper le train..Avec une valise c est tres pratique, ce qui ma valu une chute juste au pied de l escalator, jai eu du bol de pas me manger la marche. Arrive a la gare le trAIn a 10 min de retard. Bon 10 min ca reste raisonnable, ca peux se rattraper en roulant plus vite, surtout qu apres jai une correspondance. Une fois installé a bord on nous annonce 30 min de retard pour attendre un groupe qui arrrive d un train lui aussi en retard... on est parti avec 1h de retard. Mon train d apres est a 10h16 a st lazare, on est arrivé a 10h10 a gare de lyon..... la correspondance on vera un autre jour mort de rire. Donc direction le metro parisien qui lui a circulé nikel....la poisse serait elle en train (cest le cas de le dire ) tourner? Arrivee gare st lazare a 1oh40... je vais voir un controleur car mon billet pour le train de 10h16 etait valable que sur ce train. Il me dit rassurez vous vous pouvez prendre le train que vous voulez car celui de 10h16 n etait pas la...bah oui lundi mardi c etait greve avec seulement 1 train sjr 10, aujourd hui "retour a la normale" comme ecrit sur tous les affichage donc c est greve nationale, donc 1 train sur 2 circule pfff.prochain train a 11h23....javais dit a Tony que je venais bosser entre 11h et11h30...mort de rire bref le train part pile a l heure, cool.....puis sarrete plus d un quart d heure en pleine voie pour probleme technique.. et le tu na qu u e envie.... sauter par la febetre et finir a pied ldr. Arrive a 12h45 a mantes.......ENFIN. finalement jai ommencé le taf a 13h mort de rire. Mais jav1is qu une peur..que mon couteau fasse greve mort de rire.

Apres ces peripeties Tony a egayé ma journee
Tony: tu va couper vendredi? Car jaur1is bien aimé quetu coupe samedi a la place car notrefournisseur segurel etaiten greve..( oh les greve...) etdu coup on a pas ete livre mardi et comme on a eté depouillé ce week end bah les rayons sont carrement vide et donc jai mis tout le monde surle coup et je voudrais que tu nous aide car tu depote.
(A tel point qu hier aprem des gens on demandé si on allait deposer le bilan)
Moi: ok
Tony: et demaintu coupe? ( en parlantd aujourd hui donc) car l epicerie c est vide et je veux depuis lundi toutreblinder pour prouver a seb qu on peux avoir un magasin bien remplis juste en...en...en.... ( travaillant' fautle dire mort de rire). Et pour ca javais juste besoi d u e personne, enfin d un buldozer
Moi: mort de rire ah trop bien youpi trop cool, je vais me coucher tout de suite pour etre en forle demain mort de rire

Autant dire quaujourd hui une fois la boulangerie fini a 7h30( oui jai triché je suisvenue plus tot ce matin hihi ) bah jai attaqué l epicerie et sans pause pour m1nger ou boire ny meme pause pipi...javais pas le temps , je m eclate trop en epicerie mort de rire. Et le magasin est metanorphosé. Et les reserves bien epurees. Seb a pas du reconnaitre ses rayons mort de rire

Une bonne journee comme je les aime, ca defoule ca fait trop du bien. Par contre jai du faire comme Leana un dodo de fin de journee mort de rire

Sinon a part ca bah tout va bien hihi

Ah si ca a fait tres plaisir de faire la connaissance de mr Maxime,
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:12

Hello ma gang !

Comment allez vous ?????

Noem , on croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise fort les doigts pour les resultats de l'écrit !!!!!!


et oui c'est vrai , que le forum est très calme ! moi même ça fait un moment que je ne suis pas passé enfin si je passais réguliérement , mais je sais bug du fofo ou de mon ordi , l'onglet " se connecter " avait disparue du coup , je passais vous lire mais sans pouvoir vous répondre :lol: !
et puis de toute façon , entre vendredi passé et ce mercredi , je n'ai pas eu le temps de passer du tout :lol: !

Le week end a été juste parfait ! ça m'a tellement fait plaisir d'avoir quelques unes de mes amies réunies ! J'ai bien pensée à toutes celles qui n'ont pas pue venir ( dont une partie de la folle gzng bien sur Smile ) , j'espère tellement vous revoir très vite Smile Smile !!!!
En tout cas , c'était top ! Le soleil était plus que présent !! On a bien profiter , rit , chanter , manger loool !  Smile !

Canard , tu t'en souviendras de ce trajet de retour :lol: !
Tu sais quoi ? le metro à a nouveau été en panne en fin de journée ( mercredi ) et jeudi matin loooooool ! mort de rire !!

A part ça , ça va ! je suis encore en vacances  donc je profite !
Hier , j'ai été boire un verre et manger une gauffre dans le vieux lyon , avec une ancienne collègue , ça faisait plaisir !! ( pis c'était bon :lol: !! y'a pas que Terre Adelice dans le vieux lyon mddddddr ) !
Aujourd'hui , j'ai pris rendez vous chez le coiffeur et ensuite j'irais peut être lire un peu au soleil , sur les quai ou aillieurs .. je verrais selon la motivation mais dernier jour de grand soleil , il serait dommage de ne pas en profiter !!! Laughing !!

Ah et puis je suis contente , l'école de musique vient de nous annoncée qu'on jouait avec la classe d'orchestre pour a fête de la musique:)  jusqu'à présent c'&tait pas sur , on devait joué que le 9 juin pour les portes ouvertes ... 2 représentations en 2 semaines c'est top ! J'ai hâte .. même si ça annonce " la fin de l'année " ... j'aiii pas envie que les cours s'arrêtent 3 mois en été mddddddddr juste un mois , en aout , ça me suffirait mdddddddr !!

Bref voilou !!!!

Bonne journée !!!!

Becs !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:37

Hello the gang

Ca va?

Mdr vachette pour le metro, c est un truc de fou mort de rire cest quoi ces trasports ...ils deviennent fou mort de rire

Trop cool pour poir la 2eme representation en juin c est super.
Bon c est moins top pour les 3 mois de coupure mais tu est telllement une acharnee que tu est capable de probresser meme l ete mort de rire

Sinon moi ca va. Finalementt on a pas eté livré par notre fournisseur, enfin juste en partie, seul le frais est livré. Pas de sec ny de surgelé. Doncpour les glaces il faudra repasser mort de rire et pour les chips, biere de pain de mie (qui sont tres prisés surtout ces temps si) bah Tony a eté en catastrophe ce matin a metro pour un peu fournir les rayons car ca craint.
Fournisseur toujours en greve...greve, greve, j en peux plus de ce mot mort de rire.
Et demain le soleil qui va nous faire greve aussi pffff.

Mardi jai demandé si je bosse. On ma dit on hier et aujourd bui Tony ma dit que je pouvait venir, cool mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:52

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => cahotique ce trajet retour oui ...c'était ptêtre le moment de faire un Loto avec tte cette poisse! Maxime a aussi été ravi de rencontrer un Canard sans bec! Smile Smile Smile ça fait plaisir de sentir que on taf est apprécié ++! Smile

@Noem' => Je croise les doigts pour le 4 mai. Ne stresse pas trop quand même. ça reste un concours, dis toi que tu as fait ton maximum et qu'une bonne partie dépend des autres candidats. c'est injuste comme fonctionnement, ça ne définit pas du tout les aptitudes d'une personne à être une bonne professionnelle! Sad... Quand tu dis " dodo de fin d'aprem"?... Elle en fait bp des dodos la journée la 'tite Léana?... ici , on a un petit dormeur ( ça c'est pas nouveau ^^) qui , en vacances ,a montré une trèès grande résistance à la fatigue : capable de marcher, marcher, marcher en visite/balade et de ne sombrer qu'en voiture à ... 17H!

Aurel' => yes! c'était un réel plaisir que de partager ce we anniv' à nous toutes! Smile Smile Smile en route pour la prochaine dizaine!! Smile

Ici ça va. j'ai aussi eu les résultats du concours d'inf' de l'educ' nationale : je suis parmi les admissibles. J'y croyais sans y croire. Je pensais avoir bien réussi certaines questions et ratées d'autres. Faut croire qu'il y a eu plus de gens qui ont raté. Rien n'est joué. On n'est certes plus que 18 sur 105, maos il n'y a que... 5 postes! J'ai repris donc qques révisions. Mais à lire les questions sur une page FB dédiées ( missions des fonctionnaires, loi de décentralisation...) , ça fait peur! Après j'essaie de relativiser en me disant que je saurai ce que je saurai , je vais pas me mettre la pression et y aller dans le même état d'esprit que l'écrit ( même si devant un jury c'est différent de devant une copie :/) et o, verra bien! Advienne que pourra!

BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:36

Hello the gang

Ca va bien?
C est bien calme par ici.

Moi ca va avec ce beau soleil, bo y a juste mon epaule qui me fait bien mal, vivement le 22 mai que je passe cet irm pour voir un peu plus ce quik y a ou pas.

Sinon cette semaine fut bien epuissante (il reste demain encore :lol: ) , epuisante mais bien hihi. Lundi fromage, mardi ferié mais au taf quand meme pour faire de l epicerie (mon ami Seb fout rien alors.... moi je m eclate dans ses rayons hihi, ca m arrange bien au final mort de rire) mercredi, on attend segurel qui etait en greve depuis 2 semaines mais au final il sera livré que jeudi, du coup re epicerie, jeudi segurel, d habitude on a 4 palette de frais, 4 box de surgeles et 4 palettes d epicerie. . Jeudi c etait 10 box de surgeles, 8 palettes de frais et 17 palettes d epicerie mort de rire. On a pas chomé mort de rire.
Le seul hic.... Tony ma confié le rayon liquide avec toutes les instruction pour tout réimplanter differement d avant. Donc je fait mon petit boulot tranquille, je morganise , jai ramené mes 2 palettes et je bosse tranquille. La Seb arrive...surprise...:lol:, bon il viens en renfort, en meme temps c est son rayon l epicerie .
Le il se met a mettre les paques de canette alors que jy suis pas encore et il fait nimporte comment. Je lui dit que Tony ma expliqué ...... la il me dit que non on fait comme toujours, ..j insiste un peu et il me sort que j aurais du lui dire avant car on doit pas travailler chacun pour soi mais en equipe et donc echanger les infos.......scratch c est l hopital qui se fou de la charité, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe . Je lui ai pas demandé de m aider, il y a encore 15 palettes en bas. . .
Du coup il a fait de la m..... ca fait des trous c est nimporte quoi, en plus il a deballé les paques et a laissé tous les plastiques et cartons d emballage par terre ( c est dans l angle du magasin) , il a cru que j allais ramansser...mais que dal jai laissé, je suis pas sa poubelle et en plus il s est barré avec ma palette pas finie, logique...du grand Seb. Il ma trop soulé.
Jai quand meme dit a Tony que les canettes c etait pas comme il voulait, il ma dit pas grave laisse pisser, et jai juste i formé que c etait pas bie n de ma part de pas avoir ramassé mais bon je suis pas le cleps de Seb donc je ne cederais pas.

Je suis pas rancuniere plus que ca mais lui c est un recidiviste si je pu dire mort de rire. Un truc de Seb passe beaucoup moins bien que quelqu un d autre. Surtout que la il faisait le mec genre qui bosse, styke en 10 minutes je te fait une palette....oui enfin voila la tronche du rayon ca ressemble a rien. En plus il croyait m apprendre un truc en me sortant " regarde on a deja un arrivage de jus d ananas donc jai pas recommandé chez seburel c est le meme" bah merci c est moi qui l ai mis en rayon l arrivage et c est moi qui le complete des que ca manque car person e le fait sinon... mais il a pas parlé les sauces quil a commandé en quantité astronomique chez segurel alors quon en a deja en degagement u e palette quon arrive pas a passer et qui est en dluo fin mai...... il me desespère se mec.

Je peux vraiment pas bosser avec lui, meme occassionellement.

Et jai appris que Seb a demandé a Tony si on pouvait lui finir ses palettes de segurel aujourdhui (il en reste 2 toutes petites) mais les autres collegues ont leur rayon a gerer car on est vendredi. Seb a dit que je pourrais le faire...heumais bien sur et en echange il coupera mon fromage mort de rire oui car qua d meme a la base y a ecrit responsable fromage sur m9n contrat mort de rire donc je doit bien de temps en temps justifier mon poste mort de rire.
Et puis ca lui fera dubien de bosser 2 jours de suite mort de rire..a moins quil refile la corvee aux caissieres mort de rire

Desolé c etait mon petit moment deballage de life mort de rire

Sur ces belles paroles je vais sortir mes toutous puis dodo, je suis ko mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Un nouveau monde
Un nouveau monde
Noëmie


Nombre de messages : 1
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:44

Coucou la gang ! Ça va ?

Moi oui. Vous m'avez porté chance avec vos croisements de doigts, j'ai réussi les écrits de mon concours 😊 Maintenant faut passer les oraux qui auront lieu entre le 28 mai et le 15 juin. Alors ça va être grosse session révisions.

Nath, bravo pour tes écrits 👍. On va pouvoir se soutenir moralement pour les oraux 😉 c'est sur que les sujets sont pas toujours évident, on en a dans le même style avec la connaissance du système éducatif mais bon faut montrer qu'on peut être de bons fonctionnaires (un peu bon petit toutou parfois...).
Aller on va y arriver !
Nous on est 52 aux oraux pour 20 postes.
Concernant les dodos de Léana. Une journée type est général c'est lever à 7h. Petit dodo dans la matinée de moins d'une heure. Sieste à 13h30 environ 2h. Petit dodo le soir vers 18h 30 - 19h environ 45 min et coucher 20h30. Bon après les 2 petits dodo hors sieste de l'après midi peuvent être sautés parfois quand on sort de la maison par exemple. Voilà tu sais tout 😁

Aurel, bonne nouvelle pour ce concert en plus 😊 Tu vas pouvoir bien en profiter avant les vacances.

Canard, il vaut pas grand chose ce Seb mais bon ça tu et on le sait depuis longtemps 😉 En tout cas tu as pas chômé cette semaine. Reposes toi bien dimanche. Tu bosses les jours fériés la semaine prochaine ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:42

Hello teh gang. Ca va bien?

Super noem pour les ecrit, felicitation .

C est deja une etape de franchie. Bonnes revision car ca va venir vite loral mine de rien. Je croise encore les doigt pour toi, et pour Nath aussi.

Cette semaine je bosse mardi a coup sure, jeudi on sait pas encore qui bosse mais je pe'se pas vu que jai bossé le 1er mai et le 8 ca m eto ne quil me laisse bosser le 110 meme si moi ca me derange pas, au contraire jaime lambiance des jous feries mort de rire.

Sino moijai herité d Alyssandre pour le week end, c etait pas prevu du tout. Ses parents et Meline vont chez des amis a Orleans, mais ma cousine ma dem1ndé ce matin si je voulais la garder car melle refait de la fievre avec 2 nouvelles dents a sortir et melle a du mal avec les long trajets en voiture et le dernier etait la semaine derniere ou elle a hurlé les 2h de retour en voiture donc ca l embetait de l emmener. Et moi j adore avoir la crevette a garder donc voila. En plus il fait beau do c c est plus agreable pour faire des balades a e les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:38

Hello the gang. Ca va?

Un petit coucou par ici avant de repartir bosser, oui oui jy retourne grace au magasin de mantes.
Oui oui, ils save t depuis des semaines que la fille de mantes a posé ses vacances, ils nous ont rien dit evidemment et nous faxe une jolie liste de fromage a couper pour faire la semaine, et ce a 10h ce matin..... et surtout avec un petit mot en bas...Pour 13h.... mais bien sur mort de rire. Deja comme ils n ont pas prevenu plus tot bah y a pas les 3/4 des fromages, ils arrivent pas avant 11h30 comme tous les lundi (mais eu d habitude on leur ammene le fromage le mardi matin et elle coupe mardi, mais la etant ferié bah voila quoi) et quand bien meme fromage il y aurais eu bah a 10h ca fait un peu tard, accesoirement moi aussi jai u rayon a remplir et une boulangerie a faire mort de rire.
Ils sont grave.
Du coup je suis partie a 11h30 et la je vais y aretour er pour tout couper, qu ils aient ca demain a la premiere heure.

Sont fous les gens mort de rire. Moi aui voulais profiter di soleil...je le ferait a travers la fenetre mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:33

Et bien u e petite alremde couoe de 13h a 17h30mdr. Et Tony qui me dit "bah pourquoi tuestrestee justqua 17h30?" ... bah scratch pour faire la coupe pourles a rutis mort de rire au accessoirement finir ma coupe aussi. En meme temps je suis restee si "-tard" car jai plus de pendule dans mon local, snif elle a rendu l ame et du coup on vois pas le temps passer qua d on chante...scratch coupe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:36

Coucou !!!

Comment ça va par ici ???

Noem et Nath , je suis trop contente pour vous ! c'est une première étape de réussie ... Smile Je croise les doigts pour la seconde étape !!!

Canard , c'est pas toujours évident à comprendre tes journées de boulot ..; surtout avec ton correcteur qui coupe et déforme certains mots .. des fois je relis tes messages 2 fois avant d'en saisir le sens :lol:
J'espère quand même que tu auras l'occasion de profiter un peu du soleil directement en exterieur Wink !

et ce week end avec Alyssandre , ça s'est bien passé ? Smile !!

ça me fait penser , je garde Tom , sans doute pour la dernière fois " chez moi " , pas ce week end mais celui d'après ... ça y'est ma soeur et mon beau frère ont donné leur dédit , ils déménagent courant aout !!! Ils partent s'exiler à la campagne .. et dans quelques années ils achéteront carrément à la montagne ! ^^
Je suis contente pour eux , car ils ne sont pas fait pour vivre en ville ! et même Tom il parait qu'l est tout exité , " on va habiter à cotés des falaises !!!! " Smile ! pis bon moi je les verrais peut être un peu moins mais j'irais les voir de temps en temps et ça me permettra de rester un week end entier chez eux , voir quelques jours lorsque je serais en vacances Smile
Enfin du coup , j'ai dit à ma soeur " le week end du 19 c'est un des seuls week end ou je suis entierement dispo , vous pouvez me confier Tom et vous faire un tit week end en amoureux????? " mddddddddddddr elle a accepté vonlontier Smile !! Faut que j'en profite une dernière fois , de pouvoir l'avoir chez moi , tout un week end Smile !!!

A part ça , cette semaine est vraiment bizzar :lol: hier j'étais au boulot , aujourd'hui repos ! demain , j'y retourne et après week end !!!
c'est un coup , à ne pus savoir quel jour on est cette affaire mort de rire mais bon, c'est pas désagréable !!! Wink
Vendredi , on va en profiter avec steph , pour allée piocher des infos pour le Canada directement dans une agence Smile qui propose un treck et tout .. car en fait .. on va peut être partir cet automne looooooooool mais rien de sur .. pour l'instant , on se renseigne et on verra ensuite :lol:

Bonne journée ma gang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:55

Bien l'bonjour la Gang

Noem à nous 🤞🤞🤞 pour tes oraux ! On va se mettre le jury dans la poche et n'en faire qu'une bouchée ! Gnack !... Ou du moins tout donner pour ne rien regretter 😉

Canard, penses à souffler. Tu ne peux pas envoyer bouler Mantes s'ils ont des demandes abusives car non anticipées ?... Bien profité de la petite alyssandre ?

Aurel, profite bien de Tom alors ! C'est chouette pour la maison à la campagne,. Chouette surtout qu'ils aient trouver dans un environnement qui leur convient c'est important !.. super pour le presque treck au Québec !! Préparez vos gambettes si ça se concrétise !! Ça dépend où il se passera mais quand on avait fait du vélo du côté de sainte rose du nord c'était physique ! Super car au calme dans la forêt 🌲🌲🌲🐻🐻🐻🦌🦌🦌🦌 mais sur une piste vallonnée accessible uniquement en 4X4! 😀🚴 Ralala préparer un voyage c'est déjà partir un peu !!! C'est cooooool!!!😜😜😜

Bonne soirée la Gang

Des becs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: