Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Noëmie
Canard
Poussière d'étoile
cine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:36

Hello the gang

Ca va ien?

Cool noem pour les oral, tu va pouvoir souffler un peu. Je croise les doigts pour le 22, quil y ai une bonne nouvelle.
Pas cool en revanche les nuits comme ca, avec ces chaleurs et ce temps cest pas etonnant.jespere que les prochainesnuits seront meilleures.

Vachette 8eme annee, pfffiou ca passe .
Pourle concert de Patrick tu ma donné trop envie avec ton appel. Je me tate du coup mort de rire. Mais je ne saurait pas dire depuis combken de decen ies je nai pas eté a un concert mort de rire

Sinon moi ca va. Ma hernie des fois ca va et des fois ca fait mal, ca depend. Et la douleur style sciatique des que je coupe du fromage en fait, pas sur le coup mais quand ne part dj taf apres mes 4h de coupe, je m assoie dans la voiture et elle se reveille. C est un peu usant ces douleurs.

Sinon hier jai ete avec ma belle soeur a ikea acheter toutle necessaire pour la petite niece a venir ( elle avait ete a ikea rouen avec mon frere mais ils avaie t rien en stock, donc pour evjter dy aller le week e d jai ete avec elle a un autre vu quelle avait deja tout choisi), et la tu te dit que dans max 4 moi je serais Tata d u e petit Alice. Hate (meme si il faut quelle reste le plus longteps au chaud) de fakre sa connaissance hihi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 22:12

Cc la Gang

Noem je croise les doigts pour le 22! Tu as fait de ton mieux c'est le principal !.. ici aussi la chaleur n'aide pas. Surtout qu'on a eu une accalmie niveau dents ces 2 semaines et là ça recommence ! Grr ! Même chez nounou il ne dort que 45'!... Ah oui les animaux c'est troooop bieeeeen!!

Aurel, super pour le concert de Pat !.. c'est sûr que cette halle n'est pas adaptée aux concerts. A la limite ils auraient dû prévoir une configuration"concert" dans le nouveau stade!! Breeeeef

Canard, ménage toi au max ! Vous lui avez pris quoi à cette future Princesse ( très jolie Alice comme prénom 😍)

Bonne soirée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 9 Juin - 12:57

aaaah canard , dans 4 mois déjà ! ça sera vite là !! Laughing !!!!
en effet , très jolie prénom Alice ! ça en fait des filles dans ta famille :lol: ! !!

Pour ton hernie , ménages toi , oui ! j'imagine que ça doit êtr usant !!

Pour Pat , fonce franchement !! ça serait dommage de louper Laughing !!!

A ce propos , mon CR est dans sa rubrique ( vous retrouverez le chemin vous pensez ??????????? ) notre cabane on y rentre plus , on squatte le feu de camp :mort de rire: :mort de rire: !!

Je passe en coup de vent , ce mztin , j'ai joué piur les porte ouverte de l'école de musique , c'était chouette mais rapide mort de rire !

là je file rejoindre steph et nath pour une aprem fraicheur au bord d'une cascade !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Coucou par ici !

Faudrait que je pense à installé la clim dans notre cabane , car tout le monde fuit :mort de rire: !!

J'espère que vous allez bien ?????

De mon coté , ça va !
J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir enfin prévoir de ne RIEN faire mort de rire !

En ce moment les semaines sont assez speed :lol: ! au moins , je dors bien !! mdddddr

Là , je m'apprète à partir au dernier cours de violon de l'année Sad ! pour la peine on se fait un apero/cours , avec tout les eleves de violon ! ça va être sympa !! )

après j'y retourne que mi septembre ( que pour 2 ou 3 cours car après je me casse au Canada mort de rire mort de rire mort de rire )

bref , ça passe vite tout ça , j'ai l'impression d'avoir commencé cette année de violon , hier :lol:

Allée à plus tard , si vous repassez par là Wink

becs !

ps : canard , alors ta fiesta d'annif c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 16:56

Bien l'bonjour la Gang

Effectivement la clim peut être une bonne idée.

Ici ça va.. demain premier jour d'un nouveau boulot..sans WE ni jour férié avec juste un samedi matin sur 3.. horaires de 7h à 14h... À nous les soirées et les WE !!... en attendant de peut être trouver ( encore) mieux !

Bonne fin d'aprèm la gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 15:27

Hello the ganb

Ca va bien?

On cuitdans cette cabane, vite vite la clim vachette mort de rire, et si on pouvais troquer le feu de camp par des transats pres de la piscine mort de rire.

C est quand tes vacances vachette?
La ca devrais etre un peu plus calme meme au taf, a moi s que vous ne commenciez deja les adapt :lol:.

Perroquet jai du louper une etape mort de rire. Tu a trouvé un new taf c est tip top, jespere que tu y sera bien. Rien que les horaires deja ca va etre top.

Moi ca va. Les 2 dernieres semai es furent difficile. Jai eu tres mal avec ma hernie. Y a meme eudes jours on je suis partie plus tot du taf, et meme 2 fois jai demandé a Tonyde me couper les fromages difficiles (emmental, comté, abondance) car c est des douleirs de fou, tu na qu une envie, t arracher le bras :lol: voir le cou :lol:.
Et bosser avec une minerve c est tres pratique et agreable par 40 degres mort de rire.

Depuis 2 jours ca va mieux ouf. Mais demain jai un scanner a faire pour pouvoir faire une infiltration le 19 juillet. Jespere qje ca sera efficace ( le neurochirurgien n est pas convaincue plus que ca de l efficacité car jai une bonne hernie mais dans l hypothese ou ca marche ca peux reculer une eventuelle operation donc je tente).

Sinon rien de special, il fait chaud chaud cacao :lol:, meme mes chiens qui aiment cuire bah la ils ont trop chaud mort de rire.
Ah et sino Alyssandre marche, tite puce ca grandit vite

Sur ce bonne apremles folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 16:50

Hello !!!

Woooow , j'ai croisé canard dans la cabane , aujourd'hui !! truc de fou !!! :mort de rire:

olalala mince pour ces douleurs !! en effet mieux faut tenter l'infiltration .. j'espère que ça te soulagera .
C'est sur que ça ne doit pas être evident , pour ton travail !!!! courage !!!

oooh Allyssandre marche déjà !!! Smile ça passe viiiiite !! Smile

Et oui , il fait trooop chaud ! lundi , j'ai été investir dans une colonne ventilateur .. ça a sauvé mes nuits !!! c'est déjà ça !
Enfin , pour celle qui vient, ils annoncent de gros orages donc ça devrait mettre un point à cette caninule , on verra bien ....

A part ça , de mon coté ça va !
Mais j'avoue que la fatigue commence à ce faire sentir . Il me tarde d'être en vacances ( le 3 aout , pour te repondre canard Smile ) ! je ne pars pas ( enfin pas cet été loool ) mais rien que l'idée de pouvoir me reposer et plannifier mes journées au jour le jour .. c'est le bonheur .. m'enfin va falloir tenir le choc jusque là :lol: !

Au boulot , ça ne sera pas forcément plus calme .. car du coup comme les parents savent qu"on ferme en aout .. ils posent leurs congé à ce moment là , ce qui est logique en même temps .
Y'en a quelques uns qui partent un peu avant .. mais on accueillera des puériscolaires du coup .
Mais bon , je préfère ça , car quand on a un mois de juillet , ou y'a trop peu d'enfants , ça parait interminable :lol: !

Sinon , tout va bien .
Je viens de recevoir ma commande decathlon pour des vétements que j'ai acheté pour le canada ( veste imper , veste pour le bateau .. ) .. la semaine prochaine , je pars en mission valise :lol: !
.. ça se concrétise quoi ( bon reste juste la confirmation de l'agence qui est entrain de nous chercher nos hotels pour chaque etapes mdddddddddr c'est qu"un detail :mort de rire: )

allée je file me remettre au ménage , puis aux courses ... ce week end , je reçois les pommes ( on fait la compote à la lyon cette année !!! ) et demain j'ai reunion , vendredi je suis du soir , donc le ménage , c'est aujourd'hui ou jamais :lol:

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:14

Bien l'bonjour la Gang

Canard, j'espère que les infiltrations vont être efficaces ! C'est vraiment pas drôle d'avoir mal dans des gestes quotidiens ! Et oui changement de taf.. rapide vu que j'ai écourté mon préavis d'un mois pour me casser ! C'est dans un labo donc prise de sang à donf'. Je suis sur le pôle des domiciles donc que je bouge tjs. Je considère que c'est un poste tampon, un mieux pour VIVRE en dehors du boulot. Après j'ai conscience que passé les découvertes du début, je vais me lasser. Je continue donc de chercher du boulot en explorant les pistes déjà lancee et des nouvelles. UN jour tu auras plus de 2% de batterie et on s'appelle ?^^

Aurel, courage pour la dernière ligne droite ! Je n'aurai pas de vacances cet été mais tous mes aprèm et we. On a tjs un apéro/cascade ( entre autre) à se prévoir !

Noëm, youhou y a qqn?😀

Bonne soirée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 7 Juil - 22:18

Hello

Comment ca va bien par ici hihi

Ah oui javais oublié que vous ferniez l ete, c est sur c est logique que les parents possent a cette periode les congés. Il te reste moins d un mois a tenir.
Et sympa quand on commence a se preparer pour le grand voyage, ca deviens concret petit a petit.

Moi aussi jai investit dans un ventilo, c est insuportable cette chaleur. Meme la nuit il fait chaud, vivement que ca se calme. Ils avaient prevu de la pluie mercredi et vendredi, on l attend encore....

Perroquet bon bah ca y est jai eu ma reponse quand a ton taf, c est cool, et comme ca on pourra s appeler plis souvent l aprem mort de rire, je te don erais mes joirs de sieste mort de rire. Et je vais changer de telephone prochainement car le miens ne tiens plus une journee complete en batterie, d ou mes 2% de batterie arrivé a 16h md

Sinon moi ca va.
Pour l infiltration je perd rien d essayer donc allons y hihi.
La jai moins mal, cette semaine c est cool, la cortisone+ opium font de l effet, par moment jai mal mais c est ephemere et ca reste rare donc cool.

En plus jai pas eu beaucoup a couper cette semaine (2h30) heureusement que c est un poste qui occupe a plein temps mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Heureuseme't qu a coté Seb n est pas la pour que je puisse me lacher en epicerie mort de rire (dailleurs je pensais quil etait en vacances et dans la semaine je met en rayon une palette d arrivage de produit d hygiene et la y a des paquet de couches avec ecrit au marqueuer SEBASTIEN. Je me dit tranquille le fournisseur au lieu d ecrire les halles il met directement le nom du gars, je dit ca a une collegue qui me dit"non c est normal c est pour sa fille" ah ah bah ok j etait pas au courant quil avait un gamin, bon ca date de fin juin d ou ses vacances mort de rire) la fille trop au courant de tout au taf mort de rire . Comme une collegue un lundi je delende "elle est pas la bidule" bah non elle a demissionné ...ah mort de rire. Je bosse trop au taf je suis pas au courant des ragots mort de rire.

Voili voilou :lol:

Et Noem reviens nous, mais ou, ou te cache tu
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 18:03

Salut la gang ! ça va ?

Et oui ça fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici. Enfin si je vous lisais quand Topic'it me disait qu'il y avait un message mais fallait que je prenne le temps de répondre.
Bon comme vous le savez, encore loupé le concours, il m'a fallu un peu de temps pour digérer, mes notes des oraux sont décevantes, surtout que ma pire note c'est celle de l'oral où j'étais plus positive, je comprend pas trop… et comme c'est des oraux bah on a pas de justification, on peut pas demander sa "copie". Va falloir que je travaille plus sérieusement là dessus.
Sinon j'ai eu une petite semaine de vacances début juillet comme Nounou prenait la semaine, ça m'a permis de couper un peu et de profiter de ma Pépette à fond Smile On en a profiter pour passer les week-end chez ma mère et pour fêter 3 anniversaires en même temps c'était chouette.
A part ça Léana grandit bien, on a été chez le pédiatre faire le dernier vaccin (enfin !), elle nous a fait une poussée de croissance, 82 cm maintenant. Bon par contre Mademoiselle ne marche pas encore seule, elle a tout ce qu'il faut sauf l'assurance, il lui faut une main, un doigt, un "au cas où"... j'espère que le déclic se fera pendant les vacances d'été.


Nath, c'est bien d'avoir trouvé ce nouveau boulot, les horaires sont bien agréables, tu vas pouvoir décompresser un peu. ça se passe bien ?


Canard, alors pas trop dur le boulot avec les douleurs ? J'espère que ton infiltration fera son effet.


Aurel, c'est pour quand les vacances ?


Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:27

Coucou la gang

Noëm, je ne peux que comprendre ta déception. Après dis toi que tu as déjà passée le cap de écrits, tu as des connaissances qui ont fait qu'ils voulaient te voir aller plus loin. Après un oral c'est le plus dur à travailler je trouve. C'est compliqué d'avoir le positionnement professionnel qu'un jury attend sans avoir jamais exercer le métier.Courage, avec de la persévérance ça finira par payer !
Elle prend son temps la petite Léana pour se lâcher, elle a bien raison, c'est comme ça qu'on fait tout bien comme il faut, elle tout compris. 😀😉 Avec 82 cm elle fera des graaaaands pas quand elle va courir !!😉

Faut que je vous raconte la dernière de Maxime. Hier je le vois revenir de la terrasse, prendre le balai serpillère et retourner sur la terrasse. Quand je lui demande ce qu'il fait, il me dit " pipi"!... Effectivement il était sans couche à ce moment là et il y avait une flaque suspecte... J'ai pas osé lui dire de s'occuper du salon tant qu'il y était
. la prochaine fois j'y songerai ! Ptdr !😂😂😂

Sinon le boulot ça va, ça se passe. Les horaires sont sympas... Les soins sont répétitifs...prise de sang à donf'...ce matin j'en ai fait 10 en moins d'une heure et demie et c'est une cadence de débutante ( débutante dans ce labo/secteur pas infirmière).ca me va bien pour le moment.. j'ai mes aprèm et mes dimanches/we, mais ça ne me fera pas ma vie..

Bonne journée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 20:57

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Noem , c'est le problème des oraux , on ne peut pas savoir ce qui a déplu au jury . C'est très bête je trouve , car du coup , c'est dur de pouvoir " se remettre en question " , et surtout c'est dur de savoir sur quoi on doit retravailler exactement .. c'est mal fait .
Mais bon.. espérons que le prochaine , soit la bonne .

Chouette pour la petite semaine de vacances ! Et tu en as à nouveau en aout ? vous partez un petit peu ?

Pour la marche , oui il faut parfois un peu de temps pour avoir pleinement confiance et oser se lâcher .. mais c'est bien aussi quand les enfants prennent un peu leur temps , les empêche pas " d'apprendre " , d'analyser , et tester leurs equilibre entre temps et ainsi , le jour ou ils osent enfin , ils sont plus vite à l'aise Smile !

Canard , ça va mieux tes douleurs ??????
:lol: ah oui , c'est bete que tu n'es pas pue dire au revoir à ta collègue , tu l'aimais bien ? ^^ après c'est pas plus mal de s'isoler au travail, ça évite de se retrouver au coeur des problèmes :lol:

Nath , tant mieux pour les horaires et la qualité de vie perso que tu as pue gagné suite à cela .
Mais bon , c'est sur que si le travail est routinier et peu intéressant , tu auras vite fait le tour ...
c'est tout aussi important pour le moral et le mental , de pouvoir s'épanouir professionnelement . ça fait partit de l"équilibre de vie.

De mon coté , ça va .
Noem , pour te repondre , je l'avais précisé dans mon dernier message d'aillieurs :lol: , je suis en vacances le 3 aout . Encore 2 semaines à faire ^^ !

Mais le must , c'est plutôt de me dire que dans 10 semaines je serais à Montreal .. et dans 11 à Tadoussac !! :lol: !

Plus ça approche , plus ça me parait long !! :mort de rire: mais bon en même temps ; il me reste pas mal de chose à préparer , acheter donc faut pas que ça arrive trop vite non plus :mort de rire: ! mais bon j'ai ma valise !!!

Sinon , hier , j'ai aidé ma soeur et mon beau frère à déménager . On a fait surtout du grand menage de l'ancien appart .. enfin avant ça ; on a vider les pieces pour tout stocker dans une seule piece ... les hommes ont amené les grooooooooooos trucs dans la nouvelle maison ^^
et ils ont terminé de tout amener aujourd'hui . Là ils sont donc dans leurs nouveau chez eux .. à 1H30 d'ici .. ça fait un peu loin , je ne les verrais pas aussi souvent .. mais je suis heureuse de les savoir entouré de verdure, de calme ( avec vue sur les falaises ^^ Tom est aux anges :lol: ), pis ça me permettra d'allée y passer des week end de temps en temps Smile

Voilou !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 23:34

Hello par ici ...

J'espère que vous allez bien ????

De mon coté , ça va .
En vacances depuis .. scratch quelques jours ..( on est quel jours là , déjà ???? mddr ) ! Mais ce debut de vacances a été dur avec cette canicule , impossible de sortir la journée .. c'était juste irrespirable .... et dans l'appart , pareil je ne pouvais pas faire grand chose étant donné que le moindre geste , me donnait l'impression que j'allais tombé dans les pommes loool du coup .. ça a été un peu long et ennuyant .. mais bon , cet episode est terminé , on a eu une petite baisse de température , avec un peu orage ... quelques degrés en moins seulement mais c'est déjà appréciable ! et demain , ils annoncent le point final à cette canicule ! ouf !!!

du coup , je prévois d'allée me ballader vendredi et/ou vendredi dans lyon , pour faire des photos .. j'essaie de m'habituer au mode manuel .. c'est quand même mieux, quand on aime faire des photos ! ça m'entraine pour le Canada Smile !

et la semaine prochaine, je prévois de me resonnecter un peu à la vie sociale .. mort de rire ! Entre la gang et la famille , ça devrait être bien remplit Smile c'est choueeeette !!

Bonne soir scratch nuit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 11:05

Coucou par ici !!

y'a quelqu'un au moins ???????? geek

J'espère que les vacances pour celles qui y sont , se passent bien ?

et que le boulot se passe tout aussi bien pour celles qui bossent .. ? ^^

De mon coté , ça va ! Je savoure les vacances !
Cette semaine a été nettement plus agréable .
J'avais au moins la possibilité de profiter et de sortir sans me liquifier mort de rire !
On a retrouvé un été idéal . Du soleil mais qui ne brûle pas ..

Mardi , quel plaisir de vous avoir revue Noem !!
Mercredi , on a profité du beau temps pas trop chaud , pour faire une rando matinal avec ma maman Smile
et hier , j'ai sauté le pas , j'ai donné mon sang . Maintenant que j'ai surmonté pour appréhension , j'y retournerais réguélierement ( 4 fois par an ) , c'est juste tellement important .. d'avoir le pouvoir de sauver des hommes , des femmes , des enfants , des bébés ......

Mise a part ça , j'ai aussi bien avancé des mes derniers achats pour notre voyage qui approche à graaaaaaaaaaaaand pas !!!!
Il me reste plus qu'à allée echanger mes euros en dollars canadien :lol: !
et à acheté des huiles essentielles pour me faire une synergie pour l'avion ( je ne sais pas si je vais avoir peur ou pas , c'est pas sur un trajet easy jet de 1H que je peux m'en rendre compte .. c'est la peur du crash qui pourrait m'angoisser mais plus le fait d'être enfermé pendant 7 ou 8h .. :lol: ) , et une synergie pour le decalage horaire .... )
et ensuite je serais prète à 100% !!!! cheers cheers cheers

Passez une bonne journée , si vous passez par là ..

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 19:23

Hello the gang

Ca va bien?

Cool vachette tes vacances, cette semaine tu peux plus profiter c est cool. On voulais du soleil, on la eu mort de rire.
Oh lala ca approche a grand pas ton voyage, c est tip top. Jai hate pour vous mort de rire.

Le don du sang c est genial, je trouve ca super honorable est courageux.
Perso jai tellement la phobie de laiguille qie jai jamais osé. Ma derniere frequentatio d une aiguille ma fait faire un malaise, ca sera pas pour tout de suite le don du sang pour moi.

Sinon moi ca va, ca bosse...enfin tranquille cette semaine. La premiere semaine d aout jai remplacé un collegue au rayon fruits et legume, rayon tres prisé, en plus de ma boulang et de mon fromage, autant dire que jai pas chomé et personne poir maider, arrivé tous les jours 30min en avance et fini tous les jours au moins 1h en retard. Du coup cette semaine lundi je suis partie a 9h, mardi normal, mercredi repospour une fois, jeudi 10h, vendredi normzl et aujourd hui 10h30. Moi je dit ca va la semaine mort de rire. En meme temps je lai pas volé mort de rire et c est le patron qui me dit de partir, faut pas contredire un patron mort de rire.

Par contre petit probleme merdique depuis 10 jours, notre pompe de relevage des eaux usees a la maison ne se declanche plus seule, obligé d ouvrir le regard et de bouger le flotteur ave un baton pour que ca vide la fosse ers le tout a l egout grrr. Et evidemment les 3/4 des plombiers sont en vacances et les autres font pas forcement ce genre de chose grrr.
Heureusement quon est tous solidaires pour aller a tour de role 4 ou 5 fois par jour bouger ce flotteur. Tous des feniants ces plombiers vacanciers mort de rire.
Mais ca cree des liens avec les voisins ces petits allez retour a la pompe de relevage mort de rire, c est le bon coté mort de rire

Sinon plus sympa, ma belle soeur est programmee pour une cesarienne le 17 septembre, la petite est en siege et na plus la place de se retourner , ils ont tout essayé pour la faire bouger mais impossible, donc pas possible d accoucher par voie basse. Ca va arriver vite aussi.

Voila voila quoi

Si rigolo ce matin, y a quelques jour mon boss ma commandé une nouvelle paire de chaussures de securité et ma dit que c etait des chaussures qui font bosser plis vite... c est cool. Je lai ai recu hier donc ce matin je les ai mises. J arrive au taf a 6h30 et direct je demande a mon patron si aujourd hui je peux partir a 7h. Et il me repond direct oui mort de rire. Il est cool ce chef, je rajoute que comme jai les chaussur3s qui bossent vite c est sur a 7h jaurais tout fini mort de rire. On etait mort de rire mais sans savoir que c etait une blague il ma dit oui mort de rire. Si ca c est pas du boss trop trop cool mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 19:36

hello la gang !!

ca va depuis tout ce temps ??
Moi oué, toujours au boulot, et ce jusqu'à la fin de l'année avec chaumont habitat ! A part ça rien de bien neuf ! :lol:

Vachette c'est vraiment chouette que ce beau rêve se concrétise petit à petit ! C'est sur que le temps doit te paraitre long avant le grand départ ! Mais je vois que tu profites bien de tes vacances surtout maintenant qu'il fait moins chaud, c'est cool !! ^^

Nath c'est cool d'avoir pu changer de boulot, bon même si c'est pas le boulot de ta vie, ca te permet d'etre mieux et d'avoir plus de temps pour toi en attendant de trouver mieux et ca c'est chouette !
Mais bon c'est pas une raison pour exploiter ton fils à faire le ménage mort de rire En tout cas il est bien elevé, il nettoie sans que tu lui demande !! ^^

Noem je comprend ta déception, mais en même temps les oraux c'est tellement dur, on peut jamais vraiment savoir ce qu'attend le jury, et puis c'est vrai que c'est mal fait de n'avoir aucunes explications sur le pourquoi ca ne passe pas, ca pourrait permettre de savoir quoi bosser la prochaine fois ! En tout cas courage, j'espère que la prochaine sera la bonne !!^^
Sinon elle grandit bien ta tite puce, et ne t’inquiète pas, quand elle va enfin marcher toute seule, tu ne pourra plus l’arrêter :lol: peut être même que c'est déjà fait à l'heure qu'il est !! ^^

canard alors tu as fait l'infiltration ?? J'espère que tu as moins mal en tout cas, ca doit pas être marrant au boulot ! M'enfin je vois que tu ne chômes pas donc c'est que ca doit aller !! ^^
Sinon en effet pas mal de créer des liens avec ses voisins sur un problème "merdique" :lol: bon courage en tout cas, les plombiers sont encore en vacances :lol: !
Le 17 septembre ca arrive à grand pas, dans un mois tu es tata c'est cool !! ^^


bonne soirée la gang !!
becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 18:53

Hello the gang

Ca va bien?

Cool kmi pour le taf jusqu a la fin de l annee.

Moi ca va, a part que jai les boules.

Je sais plus si je vous en avait parlé mais on a un collegue qui a eté viré mi juillet car il fait p,us son taf correctement (c est un ami du boss mais ca bosse mal il vire) 3 jours apres son depart on aprend quil a ete mis dans le coma artificiel car ils lui ont decouvert un cancer foudroyant du poumons il lui reste 1/4 d un seul poumon. Il est en mort cerebrale depuis le 1 aout et son coeur s est arreté cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 19:32

ah ben ça, les cancers foudroyants ça va très vite pi ça pardonne pas !! Sad Mais bon si il était en mort cérébral, c'est aussi bien pour lui qu'il soit parti !  J'ai deux connaissances qui sont parties avec un cancer foudroyant et c'est vrai que ca fait bizarre, tu te dis qu'un mois avant tu les voyais en pleine forme et puis ...
Foutue maladie !!!

En tout cas c'est sur que ça fout les boules !! courage tit canard ! becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 21:23

olalalala qu'elle horreur Sad !! c'est terrible quand c'est brutal comme ça
Après c'est sur , maintenant , il ne souffre plus .. après ça fait un gros choc pour l'entourage .. j'imagine la famille Sad !! becs

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 8:50

Bonne journée à toutes ( celles qui passeront par là :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:32

Mdr tu sous entend qu il a foule pas ici? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:25

Oh...de la lumière par ici....teuf teuf ( bruit de toux, pas de fiesta ^^)....je dépoussière mon clavier de topic it....heeyyyy mais c'est le forum !!!😂😂😂

Bien l'bonjour la gang !!

Canard, quelle horrible nouvelle pour ce collègue...on n'est vraiment peu de choses !😐
17/09.. une demoiselle balance...tu dois avoir hâte de rencontrer cette petite Alice!😀

Kmi, super si le taf se poursuit... j'ai pas suivi ( ou me souviens plus), tu as eu des vacances ?

Aurel, ralala comme j'aimerai prendre une tite place dans vos valises. Tu vas t'éclater !!!😀

Ici ça va...j'ai changé de boulot...fini le labo...les pistes que j'avais ont abouties.
J'ai 2 boulots..2 presque mi temps car 2 créations de postes.
Les lundis et vendredis je suis en crèche, un temps en section et une matinée que je repartie en visite avec la pédiatre, conseils à la cuisinière, vérif de protocoles, continuité de direction. Équipe dynamique et sympa... 23 enfants accueillis en interages, 13 grands ,5 moyens et 5 bébés. L'idée est d'être une pro pour 8 qui marchent et 5 qui ne marchent pas.
Les mardis et jeudis je suis infirmière dans un service d'aide à la personne. Je vais à domicile évaluer les besoins des usagers et formerai les auxiliaires de vie aux gestes et postures de manutention quand j'aurai moi même eu une formation plus actualisée.
Le mercredi je profite de mon loustic 😀. Ça ne durera sûrement pas. L'un comme l'autre des postes vont évoluer sur un plus grand temps de travail. Il faudra que je choisisse un jour.
Pour le moment ça me plaît, je redécouvre le plaisir d'avoir des projets pro !!.. tout en alliant un confort de vie avec des horaires plus sympas, sans WE ni fériés.

Bonne soirée la Gang

Des becs

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

non non pas de vacances pour moi, puis je ne suis pas prête d'en avoir car en fait je suis en contrat jusqu’au mois de mai prochain !!

Sinon c'est super pour le boulot ! Pi le fait d'en avoir 2 c'est pas mal, au moins c'est diversifié, tu tombes un peu moins dans une routine ! Pi si ça te permet d'avoir du temps pour ton ptit loup c'est encore mieux ! Je suis bien contente pour toi en tout cas tu dois te sentir tellement mieux !! yes

gros becs la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 14:00

Ok. Bon courage alors ! Tu sais s'il y a des possibilités de CDI dans l'air ?

Oui je revis au boulot. Un second souffle. Même si on ne vit pas pour travailler c'est important de s'y sentir bien.

Aller ma pause va toucher à sa fin, je vais y retourner.😀

Bonne fin d'après midi la Gang !

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:34

Hello the gang

Ca va bien?

Ca fait un moment que personne n est pas passé par ici, quelle couche de poussiere mort de rire. Il est temps de sortir les chiffons et d astiquer mort de rire

Vachette alors ca approche le voyage, c est cool.


Sinon d un moment a l autre Alice devrait naitre hihi. Y a 15 min ma belle soeur a ete prise en charge pour sa cesarienne programmee, donc ca devrait pas tarder hihi. Trop hate de voir la bouille de ma miece.

A par ca au taf on est en pleins travaux, c est chaud car on ferme certaines parties du magasin, donc on doit caser toute la marchandise dans un magasin reduit. Et ce matin c etait le summum de "l horreur" car toute la matinee les mec etaient au marteau piqueur...horrible, ca raisonne encore dans la tete :lol:.
Et moins drole, lundi dernier jai donné mes couteau a faore aiguiser. Mardi je coupe du fromage' jai fait gaffe, tellement que je me suis coupee sur le bord du lave main vu que jetait concentree sur le couteau. .mais au moment de tout laver en lavant le couteau je me coupe le bout du doigt, jai fait un petit steack de doigt mais assez profond . Sur le coup je pense avoir une petite coupure donc sopalain. Mais quand je vois le truc je prend peur. Je vais voir mes collegues. Javais pas mal du tout mais l emotion, la peur, tout ce sang ..je pleurais. Tony en panique, jappele les pompiers, moi je veux pas, lui si si, tu pleur tu a mal...a mais non jai juste peur mort de rire. Bref finalement c est ma mere qui mennera aux urgences, plus de 4h pour arreter je saignement, une vrai galere. Et jai gagné une super poupee...trop pratique quand tu bosse dans l alimentaire, et surtout mon poste ou l hygiene est une priorité car le pansement est trom gros pour mettre des gants et sans gants pas question de toucher les aliments nus. Obligé de trafiquer les gants, vivement que jai plus rien.
Au final plus de peur que de mal car ca cicatrise super bien.
Et "rigolo" quand tony ma dit quil voulais appeler les pompiers moi jai repondu "mais non jai meme pas nettoyé mon local" mort de rire. La il me repond" on s en fout si on a un controle ils verront bien que tu t es coupé " moi " bah oui ils ont qua regarder dans l evier , y a le bout de doigt" mort de rire .
Tous ces gars qui font les grands... y a pas eu un courageux qui a ete dans m9n local, le lendemain c est moi qui ai tout rangé . Ils avaient trop peur d un petit bout de peau dans l evier.

Desolé pour l histoire sympathique mort de rire, mais aujourd hui ca me,fait rire. ( quand ne ressent pas la sensation de coupure que ca ma fait , brrrr ca est horrible)

Allé vivement des nouvelles de m9n frere et de sa petite puce hihi

Bonne soiree les folles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: