Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Noëmie
Canard
Poussière d'étoile
cine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:59

Oui on adapté l'activité. S'il a envie d'être sur le vélo on reste pas longtemps, si au contraire il veut le pousser bah on reste un peu plus.
C'est clair que c'est pas un frileux : y'a bien qu'à ces températures qu'il supporte son bonnet ( sinon il le viré mais les petites mains restent chaudes... Je sais pas où il a été chez chercher le gêne du chauffage intérieur, ses parents en sont dépourvus ^^

Bon courage pour le boulot Aurel!

Bon dernier jour de vacances Noëm !

Canard, quelle tenue aujourd'hui ? Maillot une ou 2 pièces ? MDR

Bonne journée la gang

Des becs

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:13

Cc par ici

Un peu de redoux fait du bien... Mercredi -10, aujourd'hui 20°... Impeccable (... De frein ^^).

Ici tt va bien. Rappel ror fait sans patch et sans larme.. Trop courageux !!!
Ce matin loulou a été inculpé de vol à l'étalage par la caissière de carrefour. Mr faisait tranquillement son stock de ricolas citron ( on n'en prend pourtant jamais a la maison ^^) quand l'hôtesse de caisse à demandé à nounou si elle comptait payer ce que le petit bonhomme avait pris ^^ .

Bonne soirée la gang

Des becs!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:08

Hello the gang. Ca va bien?

Wah courageux ton bonhomme Nath. Bon c est moi s glorieix pour le vol a l etallage mort de rire. Ah les gamins de nos jours... ca commence de plis en plis tot les betises mort de rire.

Sinon moi ca va, je bosse pas ce matin, jai tous mes samedis ce mois ci c est cool et certains lundi, bah oui faut penser a poser les conges.

En plis ca tombe bien avec le redoux au moins on peux mettre le ez dehors sans finir en glacon.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:48

Cc par ici

Oui très courageux et bien résistant à la douleur en général. Parfois il se cogne assez fort mais repart direct comme si de rien était. Y'a vraiment que ces maudites quenottes qui le cloue sur place. Samedi aprem il n'a pu faire qu'une demi heure de sieste... Réveil tout gêné... Nuit à gémir de 4h à 5h .... Dimanche la 4e dent pointé....grrrr :-( on dit que les premières sont les plus dures, je commence à croire que pour louou c'est les 20 premières.... Pfff

Ça ne l'empêche heureusement pas de faire son coeur tendre : fête d'une école de la ville cet aprem... Piscine à balles... Il a offert une balle à une petite fille près de lui.. <3

Le monde des adultes à bp à apprendre de ces petits bouts...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:59

Hello the gang

Ca va bien?

Petit Maxime a pas de bol avec ces fichues dents. Une fois les 20 sorties il sera penard :lol:. Vivement que ca se fasse, et pourquoi pas toutes d un coup et quil soit tranquille. Pas facile la vie de bébé.

En parlant bebé du samedi aprem a hier soir jai eu Meline et Alyssandre. Deja 10 mois passés pour la p tiote. Et ca commence a se mettre a quatre patte mais pas encore trouvé la arche avant dans cette position, a plat ventre ca va nettement plus vite.
Par contre s assoir on en est loin. Rien que pour l habiller si tu l assoie elle se jete en arriere. A suivre quand meme car perso jai jamais vu un bebe de cet age qui aime pas etre assis. Dailleurs c est plutot l inverse.

Sinon aujourd hui je bosse pas non plus, jai dem1ndé a Tony de pas blsser aujourd hui en echange du dernier lu di de mars. La derniere semaine de mars va etre assez chargee en taf avec mon fromage, la boulang, de grosses commandes a preparer poir diverses assoc et je suis de mission et sur la fin de semaine j attaque l inventaire de certaines reserves car le lundi ca sera l inventaire..youpiiiiiiiiiiiiii. comme on en fait que 2 par ans je peux pas louper ca

En attendant je pense faire une bonne balade avec mes loulous vu quil y a un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:30

Hello les folles !!

Vous allez bien ???

Nath , ooh bon courage à Maxime ! Il ni a malheureusement pas de rêgles pour les poussées de quenottes ! y'a des enfants pour qui toutes les dents passent comme un lettre à la poste .. d'autres ou ce seront que les 1eres qui seront douloureuses , et d'autres ou ça sera plus ...

A la crèche , on mets des petites cuillière avec le bout " souple " au congèl et on leurs donne , en général ça leurs fait du bien mais bon ça dure pas longtemps car la cuillière se réchauffe vite ..
je sais pas si il existe des remèdes " miracles " ... 🇧🇸 !!!

Canard , chouette pour tes petits jours de congés Smile ! ça fait du bien de temps à autres , surtout quand t'as pas l'habitude d"avoir des week end entier Smile

pour Allyssandre , oui c'est rare à 10mois , de ne pas vouloir s'assoir mais ça arrive ... peut être qu'elle a la sensation , de ne " rien controler " dans cette position , surtout si pour le moment , elle n'avance pas à 4 pattes .. elle étudie la marche à 4 pattes et peut être qu'une fois cela acquis , elle sera plus à l'aise , dans la position assise Smile !!

Alors tu as pue profiter du soleil du coup ?

De mon coté , ça va ! Je suis en vacances depuis jeudi soir mais bon .. autant vous dire , que je n'ai pas non plus pue en profiter comme j'aurais aimé , vue le temps de merdouille looool !enfait , il fait souvent beau le matin , tôt et ensuite ça se gatte loool

Tant pis ,j'en ai surtout profité pour faire le " ménage de printemps " .. bon on est pas encore au printemps mais j'en ai surtout profité d'en avoir le temps car après entre mes vacances fin mars ou je pars à Toulouse et fin avril ou on fait la fiesta ... looooooooool
Pis ça fait , du bien de s'occuper un peu de son chez soi ^^ !!

Demain , je vais chercher Tom à l'école à 11H20 et je le garde l'après midi , en plus ma soeur finit tôt donc on va pouvoir passer un peu de temps ensemble , c'est chouette ! Smile !

Passez une bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:34

Cc par ici

Tite journée sympa avec un repas de midi avec Aurel ce midi + tour à la ferme urbaine " [smiley].gif[/smiley]." target="_blank" rel="nofollow">https://illiweb.com/fa/i/smiles/:lol:.gif[/smiley]. Bien sympathique !!
Bon après ça 1h15 de sieste seulement.. Réveil dans la douleur puis à fond ( pour oublier ?...ça ne m'étonnerait même pas !) de 15h à 17h dans le jardin. Il ne voulait pas rentrer et quand il a voulu, Bageera est sortie.... Et la c'est le drame ! ^^ du coup ce soir à 19h30, il est venu me chercher pour que je le couche! ( 1 ère fois qu'il réclame son dodo, d'habitude c'est un résistant à la fatigue !).. Dodo depuis un peu après 20h....ouuuuf....bien mérité !

Bonne soirée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:39

oooh ! Tu m'étonnes , après une telle journée , il devait être KO ... bah c'est chouette en tout cas , si il te réclame le dodo , c'est qu'il est aussi entrain d'apprendre à " s'écouter " Smile !!!

et oui , c'était bien sympa , ce petit moment ensemble , ça faisait longtemps Smile !!!

Demain , je retourne bosser mais bon ça va .. je me suis bien reposée , donc je vais pas y aller à reculons ( en plus , le lendemain , ça sera le week end :mort de rire: )

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:23

Cc par ici

Alors Aurel, bien passée cette reprise ?... Bientôt déjà le weekend !😀

Ici ça va. C'est vraiment trop chou cette relation bageera ( alias " Baba")/ Maxime... Ces deux là s'apprécient. Le matin le petit humain appelle son chat et ledit chat zone dans le jardin dès que le petit humain y met les pieds 😍

Bonne journée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:03

Petit coucou en passant par ici ! :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:11

Coucou ma gang

Vous allez bien ??

De mon coté , oui , semaine un peu " compliqué " au boulot dut à une collègue absente pour " mal de crane " et 2 autres qui du coup , se sentent " obligé de venir " pour pas être en sous effectif alors que elles pour le coup sont vraiment malades ( une gastro , l'autre état grippal avec des pics de fievres à 41°c ) ... épisode d'épidémie act 2 :lol: !!

Enfin moi , pour le moment , je continue de passer à travers mort de rire je ne sais pas combien de temps ça va durer mort de rire !!

Allée bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:08

Arf.... relou cette collègue absente pour si "peu".... Sauf si ça cache un réel malaise,sinon elle n'a pas bp de conscience pro 🤔
Ici ça va. Cet aprèm j'ai gagné deux places pour aller voir Bénabar en concert privé ! ça va faire du bien de décompresser !!😀

Bonne soirée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:03

Hello !!

Comment allez vous ?

Nath, cool pour le concert privé Smile ! Tu nous raconteras Smile Profites bien !!

De mon coté , ça va !
Bon aujourd'hui , c'est pas flagrant , mais c'est le printemps ... je crois qu'il est encore en mode hibernation celui là .. quel féniant !!! Vivement qu'il arrive ! J'en peux plus de ce froid et de cette grisaille m'enfin , c'est pour tout le monde pareil , je crois !

Pour le moment , ils annoncent pas un super temps , non plus à Toulouse , la semaine prochaine .. bon je pars en fin de semaine , donc je garde espoirs que ça change dans le bon sens .. ça me ferais chier d'allée là bas et qu'il fasse un temps pourrit !!!! loool !

Bon ça nous empechera pas de faire exploser le DBmètre ce Calogero mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bon allée , faut que je file au boulot !!Surprised

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:35

Coucou!

Et oui l'hiver fait encore un peu de résistance. Ce matin ça piiique avec le vent! Aller déjà les jours ont grandit et quand il fait un peu doux c'est déjà bien agréable! Les beaux jours ne sont vraiment pas loin!

J'espère que le temps sur Toulouse sera plus clément , mais, même sans ça , la ville restera jolie et y'aura moyen de bien profiter avec Mister C.! Smile

Ce soir, concert privé donc! Hâte bien que la logistique soit un peu compliquée. Faut dire que c'est à l'autre bout de Lyon ( 45' sans le facteur bouchon) et que je ne sais pas trop comment il est possible de se garer là-bas. Du coup, je pose Loulou chez un ami , Papa nous rejoint après son travail ( l'ami en question habite plus près que la maison) , je m'éclipse et les laisse à leur soirée "mecs" pour rejoindre un autre "mec"! Laughing 16 mois et 1 semaine qu'on ne s'est pas vu! A l'époque de sa pièce de théâtre à Lyon j'avais un gros bidon mort de rire

Sinon la chanson "le grand cerf" est officiellement la chanson " on se serre la main"... Autant mes mimes sur le début de la chanson le laisse de marbre ( genre " qu'est ce qui lui prend à Maman de gesticuler comme ça" mort de rire) , autant dès que vient le "me serrer la main" il tend sa petite mimine! trop mignon!

Bonne journée la Gang

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:45

hello la gang !!
ca va ?
Moi oué, un peu mieux maintenant, mais il y a 15 jours c'était pas la joie, nous avons prit la décision de faire piquer gaufrette ! Elle était devenue ultra maigre, pi elle commençait à souffrir elle avait du mal à marcher, à manger, pi elle pissait un peu partout ! Au moins maintenant elle est tranquille ! Mais bon sur le coup c'est vraiment dur ! Ca doit faire drôle aussi à Loulou, car depuis, il est ultra pot de colle avec nous, des qu'on s'assoie il vient sur nos genoux et ne nous lâche plus si on a le malheur de bouger, il râle :lol:

Sinon c'est sur que comme premier jour de printemps on fait mieux, y'a encore de la neige à chaumont :lol: Vachette j'espère que le temps sera avec toi pour ton sejour à Toulouse, c'est sur que c'est quand meme mieux un beau temps ( ou du moins un temps sec) pour pouvoir profiter un max ! Wink

Nath profite bien de ce concert privé, bonnes "retrouvailles" avec mister B !! ^^
Sinon ravie de voir que Maxime grandit bien, pi y'a tellement de choses à découvrir dehors que c'est sur, c'est pas le froid qui va l’arrêter le petit bonhomme !! Dommage que ces satanées dents lui font tant souffrir, j'espère que ça va vite passer !!

Noem, ta puce aussi grandit bien, bon si elle n'est pas pressée de marcher, elle est pressée de parler, c'est normal, les filles sont bavardes :lol: J'espère qu'elle n'est plus trop embêtée par les rhums à répétition en tout cas !!

Canard c'est cool si tu as de vrai week-end ce mois ci, un peu de repos ca fait toujours du bien ! Sinon je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi contente en vu d'un inventaire :lol: m'enfin quand on est folle c'est pour la vie mort de rire mort de rire

bon sur ce je vous laisse, bonne soirée la gang !!!

becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:57

Coucou ma gang !!

Nath , alors ce concert privé , s'était bien ? Smile

Kmi , oh désolé pour gauffrette ! c'est sur , que maintenant elle souffre plus , que c'était sans doute la meillieure solution à prendre , mais c'est toujours dur de perdre nos animaux .. ils font partie de la famille , de notre quotidien !! Bon courage à vous , et à Loulou 🇧🇸 !!!

De mon coté , ça va !
Week end tranquille , hier j'ai profité du " beau temps " pour allée me ballader un peu au parc de la tête d'or puis rentré à pied jusqu'à bellecour .. j'étais motivé enfin c'est surotut que je peux plus de tout ces week end a avori été enfermé à cause du froid ,de la pluie , du vent ... looool !

et aujourd'hui , je suis resté , tranquille chez moi ^^
violon , patisserie , tv , et mesure de ma valise .. ça a bien occupé ma journée au final mort de rire !

ah oui ,parce que bon , comme vous le savez , je pars à Toulouse , le week end prochain .. j'étais censé revenir le mardi 3 avril en train ... sauf que bah bien sur , la sncf décide de commencer sa méga grève ce jour là .. du coup , hier, je reçois un message, comme quoi exeptionnellement , mon billet de retour est echangeable ou remboursable , meme si c'est un billet prems .. étant donné qu'il y a de forte chance pour que mon train soit annulé mais que je ne pourrais pas le savoir avant la veille du trajet .. et franchement , je savais que si je prenais le risque de garder mon billet , j'allais pas être sereine de tout mon week end .. au debut je me disais " bon au pire, je trouverais un covoiturage " .. mais bon , tout le monde risque de ce jeter sur cette solution et c'est un risque , de ne pas en trouver , comme ça , à la dernière minute ....pis .. faire autant de route avec des inconnus , ça m'angoissais pas mal aussi loooool ! du coup j'ai été voir , du coté des avions , et ô miracle , UN billet pas très cher ... donc je me fais rembourser mon billet de train et je réserve mon billet d'avion .. looool ...

mais j'ai vue que fallais des dimensions de valises bien précise , pour un bagage en cabine .. donc re petit coup de stresse , je mesure ma valise et ouuuf c'est bon ! ::lol:!:

donc la semaine prochaine , je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie !! Shocked
Mais bon, c'est un tout petit trajet .. 1h !! donc ça devrait aller .. au moins ça me familliarisera avec ces sensations , avant LE GRAND VOYAGE dans 19 mois !!! :lol: !
*
Par-contre , du coup , j'ai due avancer mon départ au lundi , car le mardi , l'amie chez qui je vais , ne pouvais pas m'ammener jusqu'à l'aéroport car elle travaille ... et ma mère n'aurais pue venir me chercher à celui de Lyon .. donc voilou mais bon je suis quand même contente d'avoir trouvé une solution :lol: !

bref , c'était mon petit racontage de life mort de rire !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:48

Coucou la gang ! Ça va ?

Moi oui mais les jours passent trop vite ! On est déjà fin mars, j'ai mon concours dans 2 semaines ! Au secouuuuuurs ! :lol:
Cet après midi on est allé voir le pédiatre, vaccin oblige, comme à chaque fois mademoiselle aime pas mais bon... Ça se passe bien sinon ^^ en tout cas le pédiatre a constaté qu'elle était pas loin de marcher et que les molaires vont bientôt pointer après les 6 dents qu'elle a déjà.

Kmi, désolée pour gaufrette, c'est triste mais la pauvre elle était pas bien, vous avez eu raison. Courage !

Nath, alors comment il était ce concert ?
Sinon trop mimi le serrage de main 😊 Et il fait les marionnettes ? Léana adore.

Aurel, plutôt cool cette petite mise en bouche avant le grand vol. 1h ça te permet de te faire une idée et puis c'est bien moins long que le train.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:45

Cc la Gang

Aurel, top pour le voyage easy jet. Une heure c'est bien pour un premier vol . Ça donne une première idée, qui sera sûrement différente du grand vol , rien que du fait du caractère low cost de la compagnie. C'est pas le même confort. ( Je me souviens qu'ils avaient fait le plein de kérosène pendant l'embarquement,sans doute pour gagner du temps) . Regarde bien combien de temps à l'avance tu dois être à l'aéroport, ça passe vite ! Et selon ton heure de départ, on peut se voir un moment et je peux t'y amener, on est pas loin. À voir niveau timing 😀

Noem, aller dernière ligne droite. Pense à décompresser aussi pour être le plus zen possible le jour J.
Pour le pédiatre, ce doit être les derniers vaccins avant les rappels ?. En tout cas Loulou est libéré ça. Il a une plus grande tolérance aux piqûres qu'aux douleur dentaires.. les premières passent comme une lettre à la poste, les secondes se passent de commentaires .. il en sort des enooormes aussi..taille MAXIMum! Un mois pour percer entièrement !😞😞😞
Oui les petites marionnettes ont un franc succès... Ainsi que " les petits cailloux" dans notre version de la " capucine"... En vrai y a pas grand chose qu'il n'aime pas faire... Même faire les vitres ( avec le produit et tout !!)... La dernière grosse marrade c'est le toboggan ...et la peinture aux doigts !!

Sinon bien bien le concert privé. Belle découverte les Brigitte en première partie... Bruno est arrivé à 22h après un dîner au champagne donc très guilleret ( voire pompette avancé) . Il s'est repris à 3 fois sur les 2 premières chansons.. mais il a tourné ça en sketch , ça a mis l'ambiance !! Album vendredi... Assez hâte d'entendre ça !

Bonjour journée la gang

Des becs

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:16

Hello !!

Allée , on est toutes avec toi Noem , pour le concours yes yes

Super , Léana grandit bien Smile

Nath , courage à Maxime pour ces dents qui lui font si mal ! Un mauvais moment à passer , pour pouvoir ensuite prendre plaisir à croquer n'importe quel aliment à pleine dents Laughing !

Top , pour le concert !! c'est une idée , ou j"ai l'impression qu'il est souvent pompette avant d'allée sur scène ??? looool !!!

de mon coté ça va !
Hâte d'être demain soir , pour être en " vacances " Smile
Ah nath merci , de te proposé pour m'accompagné , mais je vais pas te faire allée jusqu'à Toulouse quand même :lol: !car en fait, c'est pour le retour seulement , que je prends l'avion ( pour l'allée j'ai gardé mon billet de train vue que la grève, n'aura pas commencé Wink ) ! et pour revenir de l'aéroport à chez moi , c'est bon , ma mère va pouvoir venir me chercher ! ça m'arrange bien car la navette , ils abusent , ils font payer ça plus de 16 euros ! 'sont fouuuuus !!!!

Bonne fin de journée !!

Becs !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:09

Hello the gang

Grosse pensee pour Gaufrette Kmi, vous avez fait au mieux pour elle, c est le plus important.

Noem cool si Miss Leana grandit bien. Ah melle va bientoy marcher, c est cool. Ca grandit tellement vite ces petis loulous.
2 sema8nes ca va vite arriver. Ne stresse pas trop

Nath et Max la marche ca en est ou?
Et pour lez dents tu est en train de dire que Maxime sort pas ses dents de lait mais direct les dents definitives? Tu m etonne qui douille mort de rire. Tit pere, plus serieux vivement quelles soient toutes la et quil soit tranquille.

Vachette pour l avion au moins tu sera penard niveau greve et en effet ca te fera un petit bapteme de l air avant le grand vol

Sinon moi ca va tranquille, je suis pas epuisee ces temps ci car depuis un moi je fait des semaines de 4 jours (cela dit moins tu bosse et plus tu est debordee en dehors mort de rire)
Du coup jen profite pour garder les petites cousines, surtout Alussandre de temps en temps car Meline ayant ecole ah c est moins pratique. Et c est fou comme ca grandit aussi. En 2 semaines elle est passee de je rampe a je m assoie et je me met debout. Bon l equilibre n est pas du tout la mais ca va tellement vite. Et ca gazouille. Mais rien a voir avec Meline au meme age. Meline c etait un bebe tranqille, Alyssandre est tout aussi agreable a garder, mais elle est une tornade mort de rire , elle te retourne l appart en 2 temps 3 mouvements mort de rire. Mais pas grave, c est la jeunesse mort de rire

Apart ca ras.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:06

Je ne sais pas si c'est les dents définitives mais elles sont grandes et mettent plus de 3 semaines à être vraiment dehors... Ça doit quand même être les temporaires... J'espère... Dans tous les cas, on en prend déjà soin et les nettoie ( sont précieuses et ça l'habitue , c'est un jeu le soir 😀)

Ici niveau marche ça trace ! Faut le suivre ^^

Demain...1er rdv chez le coiffeur... On va bientôt pouvoir lui faire une queue de cheval sinon.. 😂😂😂

Super pour les semaines de 4 jours. Comment ça se fait ?... Et vi ça grandit bien bien vite!!... Hi hi je reconnais qqn dans le terme " tornade " 😁

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:36

Coucou the gang

C est une blague pour les dents definiti es, enfin jespere bien mort de rire et ca serait un petit etre venu d ailleurs si tel etait le cas mort de rire.
Ahca fait tres longtemos qu on a pas u Maxime en photo alors forcement on pourra pas remarquer le changement d avant/ apres coiffeur. A bon entendeur.... mort de rire

Bah ces temps si je fait d3s semainesde 4 jours car il me reste pas mal de conges a solder.
Et avril je bosse pas les samedis a part le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:10

Hello ma gang !!

ça va ???

:lol: Canard , au pire si tu n'as pas de photo de Maxime après le coiffeur , tu auras l'honneur de pouvoir le rencontrer le week end du 21 avril Laughing !!!!

Cool pour tes petites semaines Smile ça fait pas de mal de temps en temps , même si tu es bien occupé , il n'empêche que ça casse du train train quotidien et ça deconnecte quoi Smile c'est chouette !

De mon coté , ça va ! Un peu fatigué , j'ai très peu dormi cette nuit .; un mal fou à trouver le sommeil .. heureusement que je ne travaillais pas , aujourd'hui looool
Mais , je me suis malgrés tout bien occupé .. entre quelques course, préparation de ma valise ect .. ^^ et j'ai été m'inscrire à la mediathèque ... bon y'a pas un choix de folie mais bon 10 euros l'inscription c'est intéressant pour decouvrir des auteur qu'on aurait pas forcément acheté .. j'ai pris 2 romans et 2 livres traitant sur des sujets en lien avec la naturopathie .. c'est bien si je commence à avoir des connaissances sur ces sujets avant même de faire la formation Smile ! j'ai donc pris un livre sur la medecine par les plantes et un sur les huiles essentielles Smile

Ah et du coup je profite de mon passage, pour vous souhaiter un bon week end de Pâcques ! Régalez vous de chocolats loool !

Et de mon coté , je vous dis à lundi par ici ^^

Départ du train demain , à 7h , ça va piquer !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:34

Bien l'bonjour la Gang

Canard, je t'ai envoyé une photo de Maxime en exclusivité ( parce que faisant référence à des paroles de chansons de Bénabar, non connues du grand) et tu n'as pas répondu... En plus sur cette photo on voyait bien ses cheveux longs... Du coup pour les voir en court tu attendras le 21 ( bonne idée Aurel ^^) 😋😋😋

Bon We Pascal Aurel ! Profite de la ville rose ! 10€ c'est pas donné/donné... Ici on est à 7/famille... Tu sais comment tu aimerais bosser en tant que naturopathe ?... rejoindre un cabinet existant ?.. en créer un ?

Sinon ça va... La coupe chez le coiffeur s'est bien passée.... hyper sage dans son siège voiture...la coiffeuse a même tenté la tondeuse... mais là sensation sur le coup devait être bizarre, elle n'a pas insisté pour une première.c'est un petit garçon maintenant 😍😍😍... petit garçon qui danse sur les nouvelles chansons de Bénabar....faut dire que les sonorités s'y prêtes !

Bonne journée la Gang !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:26

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Nath , chouette que Maxime ai apprécié son passage chez le coiffeur ! Hâte de le voir avec sa nouvelle coupe Laughing !!
:lol: oui j'ai entendu dire que le nouvel album de Bénabar sonnait un peu electro .. tu pourras l'amener aux concerts dans quelques années mddr

De mon coté , ça va !
Super petit séjour à Toulouse !! Très jolie cette petite ville rose ! Ni trop grande , ni trop petite , avec beaucoup de dynamisme . J'ai adoré les petits bars près de la garonne , les quais , les musiciens enjoué Smile !! La place du capitole , est magnifique aussi Smile !!

Quand au concert de Calo , au top ! Tantôt " jumpant " , tantot émouvant voir poignant mais ce que je retiens surtout c'est qu'il avait l'air sincérement heureux d'être là , il riait , souriait dansait , faisait parfois le foufou .. je vous mettrais un petit CR détaillé si ça vous intéresse ( nath ça te donnera peut être envie de venir le 31 mai mort de rire ) !! bref ça faisait bien lontgtemps en tout cas ^^

et l'avion , même pas eu peur ! ce qui m'a " soulé " c'est toutes les petites étapes à l'aéroport mais bon c'est normal , c'est pour la securité aussi donc bon on fait quoi ^^ mais après le decollage , l'atterissage j'ai pas eu peur du tout au contraire , j'étais toute exité :lol: pis on se sent en securité bizzarement dans ce truc :lol: , pis c'est trop beau de voir le monde d'en haut mais ça a été birn court 1H de vol .. j'étais déçue quand le pilote nous a annoncé qu'on allait atterir mort de rire par-contre j'ai adoré parce que j'ai pue être coté hublot mais si j'avais été coté couloir , là j'aurais moins fait la maligne je pense !!!! je supporte pas , de ne pas avoir de " point de vue " exterieur looool pour le canada faudrait que je puisse choisir ma place .. on verra bien ^^ !!

A part bah reprise du boulot demain!!! mais bon ça va , je le vis bien , en plus le soir j'ai musique !!

en parlant de musique , les amis chez qui j'étais sont musiciens ( elle prof de piano , et lui prof de trombone et violoniste ! ) du coup il m'a préter son violon , et avec mon amie pomme , on a joué " Le portrait " ensemble ! c'était trop chouette :c: !!

Allée bonne soirée , j'espère que vous avez bien profité de votre week end !!

( la chasse aux oeufs s'est bien passé ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: