Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:19

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mais un peu fatiguée après cette loooooooongue journée. Enchaîner un inventaire avec une journée boulot qui inclus une permanence entre midi et deux ça fait long mais bon heureusement les inventaires ne tombent pas toujours un mercredi :lol:
Sinon bah j'ai reçu mon salaire d'octobre, on s'attendait peut-être à avoir un petit geste par rapport à notre implication dans le déménagement entre le boulot le dimanche et toutes les heures sup mais....REIN ! Bah franchement je suis super déçue, voilà le remerciement quoi ! ça donne même plus envie de s'impliquer et de prendre du temps en plus à bosser... pff: bref.......aller je croise les doigts pour que dans moins d'un an je fasse un autre boulot qui m'épanouira plus que ça.

Canard, concernant l'aide à donner aux autres qui passe avant ton boulot, je connais clairement ça, et je te le dis franchement, te prends pas la tête pour ça, si on te demande et que ça vient de tes supérieurs, fais. Mais après faut pas qu'ils viennent te reprocher de pas avoir fait ton boulot ! Je crois que malheureusement ça se passe de plus en plus comme ça dans toutes les GMS.
Quand à ta santé, prends soin de toi quand même !

Aurel, c'est sur pas évident de choisir sur catalogue, après si tu as pris un truc du même genre que l'ancienne tapisserie ça devrait pas trop te changer.

Nath, oula tu me fais peur avec ta lettre de la CAF ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait comme misère encore ? Faut pas jouer avec les nerfs d'une femme enceinte !
Sinon fait attention à pas rouler quand même, quoi que ça serait peut-être plus rapide pour te déplacer :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:27

Wah perroquet tu a ete jusqu a la boite aux lettre. Un truc de fou. Ca ta pris tout l aprem? Roh je :lol: mort de rire.
Cette caf a fait n importe quoi? A moi's quils aient encore perdu tes papier? Bande de boulets.

Vachette en effetc est pas evident de se rendre compte, en plis si tu a du choisir direct sans avoir d avis. Surtout que tu a de hauuuuts murs. Jespere que ca ira. Tu va vite etre fixee mort de rire.

Oui faut croire quedans la distrib tu fait le taf des autres et si tu as le temps tu fait un peu le tiens mort de rire.
Apres j ai un peu papoter avec Tony qui est revenu de vacances et on a faire un petit point fin de semaine, on va paufiner un peu la gestion du rayon, surtout la mise en avant du fromage. Il va pouvoir m aporter des plus.

Pour ce corps qui faitdes siennes viveme't lundi c est clair. Aujourd hui j ai fait mon menage perso et j ai eté a decat echanger un jogging et bien ce soir jai bien mal a la cheville. Je pe'se me faire emputer. Je :lol: bien sur mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:31

Pfff Noem', je croiiise les doigts pour que dans un an une nouvelle vie ( professionnelle Wink ) commence! :)En attendant, lâche du lest! prends soin de toi!

J'ai dit dans "l'autre" rubrique les dernières aventures avec ces gens si compétents de la CAF....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:34

Noemc ext abusé que tu n ai rien en plus sur octobre, c est clairement abusé. A quoi bon faire si y a rien en echange...
Et aujourd hui sacré journee de fou. Demain sera pluscool tu pourra te reposer un peu.

Jai en effet pensé a toi quand on ma dit "faut que tu aide la petite car elle va etre en galere sinon" .

Allé je vais me poser un peu dans la canap avec mes terreurs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 18:25

Hello the gang

Ca va bien?

Moi ca va. Ca s est rafrajchiit ce matin. Ilfaisait 0. Quel choc. Pour avoir 21 a 13h..tout va bien mort de rire

Ca a fait bien plaisir de pouvoir faire que mon taf, jai bien avancé, mon rayon est bien plus presentable.

Petite visite chez le veto cet aprem pour le dernier rappel de Nala. Dans 3jours on pourra sortir. C est cool.

Sinonrien de special. Ma cheville me fakt bien mal par moment pff. Vivement lundi. Et viveme't 19h car je meurt de faim. Pas sure d attendre 19h d ailleurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 18:35

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Avec tes horaires de dîner, tu es parée pour vivre au Québec!! Ils mangent tôt le soir aussi là bas! Super si tu as pu faire TON taf! Smile

de mon côté ça va... dernière Consult ( consult du 9e mois bis étant donné que celle du vrai 9e mois a eu lieu proche du 8e) , tout va bien...Bébé a bien grandit... il est prêt à sortir, reste plus qu'à en avoir envie! Smile
En attendant, demain il a très envie d'aller voir Bénabar au théâtre , je pense qu'on va donc faire ça ^^

BooOOOOnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 18:49

Hello ma gang !


Comment allez vous ?

Noem , c'est hallucinant ces histoires de heures ni payés ni recupérer !!!! c'est une honte et interdits qui plus est ! ils cherchent pas à donner envie à leurs salariés de rester et de s'investir !
Je crois aussi fort que je le peux ; mes doigts pour que tu puisses très vite exercer ce métier que tu as pour vocation depuis longtemps !!! 🇧🇸 !!

Canard , cool pour Nala , elle va pouvoir profiter du froid :lol: !!
Fais attention à toi d'ici lundi !! bon courage !

Nath , bonne représentation Laughing

De mon coté , ça va !
grosse journée au boulot , car 2 collègues absentes ! une a pue être remplacé par la volante , mais heureusement qu'il yavait des enfants absents , du coup on était pas en sous effectif donc pas besoin de faire des heures supp mais ça a été un peu le rush lool
j'ai eu mon entretien d'apprréciatino aussi , et ça c'est bien passé ! globalement , il y a plus de positifs que de " negatif " et le negatif n'est pas hyper negatif nn plus , juste des choses à améliorer !! Smile

par contre , je me suis trimballer mon violon pour aller chez le luthier ensuite mais bug de metro , il allait que à Oullins . looooool donc je suis rentrée chez moi , j'irais plus tard ... j'arrive à jouer quand même , c'est ce qui compte

et sinon l'ouvrier , aura peut être pas finit demain , donc il reviendra peut être lundi mais j'espere pas , car en attendant mon salon est hors d'usage :lol: alors pour une soirée , ça va mais un week end ... ( pluvieux qui plus est :lol: ) ... on verra mais moi je pense qu'il pourra finir demain ! il a fait le plus gros là ( enlever les 2 couches de papiers peints ) .. il reste plus qu'a finir de poser ... à voir ! je croise les doigts ! en plus j'ai envie de pouvoir réaménager mon salon tranquillement .. la semaine prochaine , je vais pas avoir beaucoup le temps !
en tout les cas ! il a commencé à le poser .. et il très joli ! Sobre , clair , assez moderne ! je suis rassurée ouuuuuuf :lol:

bref,  passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 19:29

Perroquet fait gaffe que bébénai pas non plusenvie de voir Benabar en vrai au theatre mort de rire. C est coolsi tout est parfait pour be bé. Bon spectacle poir demain.

Vachette je te soihaite que l ouvrier ai fini demain. Tu nous enveraa une photo hihi.
Oups 2 collegues d un coup c est chaud. Si vous avez pu avoir une volante et gerer tant mieux, c est le principal..
Poir ton violon meme sans cordes tu essayerais de jouer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 21:07

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, rien de spécial à raconter :lol: et cet aprem' rdv avec le banquier, c'est fou comme c'est facile pour eux de faire des crédits, ils voient ça tous les jours, ça paraît simple, alors qu'à nous emprunteur ça fait quand même un peu de stress tout ça ^^ En tout cas pas de soucis pour l'emprunt, reste juste après validation a attendre 10 jours pour avoir les liquidités...en attendant va falloir continuer à louer une tuture pour aller bosser.
A part ça demain soir je suis en week-end et ça c'est cool ! Bon ils prévoient de la pluie et une chute des températures mais c'est pas graaaaaave mort de rire

Canard, c'est bien si tu as pu faire ton travail aujourd'hui, je te souhaite que ça dure. Sinon repose un max ta cheville quand tu bosses pas.

Nath, c'est quoi comme pièce que tu vas voir ? une comédie ? Attention à pas trop rigoler pour pas accoucher sur place :lol: En tout cas c'est cool que bébé soit bien en place pour son arrivée Smile

Aurel, dommage pour le violon mais bon si tu peux encore jouer ça peut un peu attendre. Quand à la tapisserie, au final ils refont toute la pièce ou pas ? En tout cas j'espère que l'ouvrier aura fini demain, c'est pas cool de vivre dans les travaux tout un week-end.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 22:13

Oui , ils refont toute la piece Smile !!! ça met plus de temps que prévue car y'avait 2 couches de papiers peint à enlever....

Oui ce week end pluie partout mais ça malheureusement tu pouvais pas le savoir quand tu as posé ta journée lool mais en tout cas , tu vas pouvoir te reposer !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 22:53

hello les folles !!!

ca va ?? moi oué, même si la journée m'a parue très longue !! mais bon y'a des jours comme ça :lol: surtout que je suis dans la cage d'escalier où la porte a été cassée et ce matin j'étais au rez de chaussée pour peindre et il faisait 0° donc pas cool quoi :lol:

vachette c'est cool si le papier te plait ! et si il a déjà commencé à le poser, il peut largement finir demain, faut pas 10 ans pour faire une pièce, surtout si le papier est épais, ça va tout seul ! ^^

noem c'est abuser la non reconnaissance de tes patrons, une honte !! Au moins tu sais que c'est pas la peine de leur faire de cadeaux la prochaine fois !!! raison de plus pour bien profiter de ton week-end qui arrive !! ^^

nath super si tout va bien pour bébé !! dire que dans 10 jour il sera là !! affraid cheers

canard j'espère que ca va aller jusqu'à lundi ta cheville !! Sinon il faut couper en dessous du genou et tu seras tranquille !!!!! ... bon ok c'est pas drole !! prend bien soin de toi quand même ^^

bon sur ce bonne soirée et bonne nuit la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 11:54

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurel => Super si la tapisserie te convient et qu'elle donne un coup de moderne à l'appart! Smile...Moins cool pour les 2 epaisseurs à enlever avant, mais comme dit Kmi, normalement re-tapisser est plus facile... sauf s'il a pet-être dû remettre de l'enduit car le mur avait des trous... C'est l'inconvénient de l'ancien, on ne sait pas tjs ce qu'on va trouver dessous!

@Noem' => oui autant les crédits immo sont parfois difficiles à avoir ( des amis à nous, un peu en surpoids , sans parler d'obésité, ont dû faire pas mal d'examens avant de l'obtenir) , autant ceux à la "consommation, sont peut-être un peu trop facile à avoir.. Quand on a les pieds sur terre et qu'on sait dans quoi on s'engage ça va , mais sinon ça peut vite être la spirale infernale.. Breef!
Pour te répondre, c'est la pièce " je vous écoute" , oui c'est une comédie mais, pour l'avoir à la télé quand elle est passée à Lille, elle est bien écrite et l'humour est bien dosé mais ce n'est pas non plus au point d'avoir un fou rire à chaque vanne au point de déclencher un accouchement. donc je suis plutot sereine! Pis la salle nus rapproche de la mater' donc ça devrait aller! Smile

@Kmi => tu as le droit de mettre des gants pour bosser par des températures pareilles?! Bon courage en tout cas! Smile

BoOonne journée la GAng,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyVen 4 Nov - 18:16

Hello ma gang

Vous allez bien ???

Nath , bon spectacle pour ce soir Smile !

Kmi , olalalla pas terribles les conditions de travail avec ce froid !!! pfiou !!!

tu aurais mieux fait , de venir travailler chez moi , pour mon séjour :lol: ! avec le chauffage ,tu n'aurais pas eu de problèmes :lol:

De mon coté ça va ! journée .. très active on va dire :lol: ! , et pour chez moi .. l'ouvrier finira lundi loool
bon après , je sais pas si c'est qu'il est pas doué ou quoi mais il m'a dit qu'il a galérer à enlever l'ancien papier peint ( car y'en avait un encore dessous loool ) , et qu'il a du passer 2 couches de sous-couches sur l'endroit qui étaient " moisie " car c'était pas totalement sec.. c'est cette partie là , qu'il lui reste à tapisser , avec le week end , ça aura le temps de secher correctement ( en fait ça avait pas complétement sécher même après l'arret de la fuite , car le papier peint était epais et qu'il empechait le sechage .. ) en même je préfère ça , plutot qu'il s'en foute et mette le papier peint alors que c'était pas sec ... les moisissures se seraient à nouveau developpé ... heuuu non merci mddr
M'enfin ça va lui prendre que peu de temps lundi .. et tout le reste du sejour est fait .. du coup ; je peux réaménagé une moitié

en tout cas , cette tapisserie est vraiment bien , et va très bien avec ma deco :lol:!
Hate de pouvoir , tout remettre correctement .. et voir même changer un peu l'aménagement Smile !

par-contre ... Eclipse , va falloir que je fasse quelque chose :lol: elle a commencé à vouloir " gratter " la tapisserie , j'ai hurlé " NON ECLIPSE " en tapant fort dans les mains, elle a fait un bond ... loool est ce que ça suffira a la dissuader .. je sais pas ! mais alors , faut vraiment pas , qu'elle me l'abime !!!

Enfin du coup , ce week end , je vais pas pouvoir tout rangé comme je le voulais , mais bon , je vais en profiter pour faire du tri .. et voir ce que je remet ou pas , " dans la deco " du salon ! j'ai plus besoin de " cache misère " donc tout ce qui est " photo " ça va virer , à part un ou 2 cadres .. pis je vais enlever un ou 2 " bibelos " genre les trucs que j'ai " ramené " de ma chambre " d'enfant " ; ça vire :lol: !

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 5 Nov - 5:46

Hello the gang . Ca va?

Alors perroquet cettepiece c etait bien? On a pas eu de news c estque tu na pas a ccouché mort de rire

Kmi abusé de bosser dans ce froid (par experience je te conseil d au moins mettre un pull mort de rire sinon apres tu a des soucis de circulation sanguine :lol:). Jespere que tu a bientot fini et aura un chantier interieur sans porte cassée.

Vachette si ca a bien ava'cé c est cool. Mieux vaut qu il n ai pas fini mais qu il fasse du bon boulot.et ca te laisse le week end pour reflechir a un nouvel amenagement mort de rire. Faut voir le coté positif mort de rire

Sinon moi ca va nikel. Rien de special a vrai dire.

Bonne journee a vous.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 5 Nov - 10:51

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurél => c'est pas dit que le gars ne soit pas doué avec la tapisserie. Pour avoir détapisser une vieille maison ( enfin UNE pièce) ,  à l'époque, ils s'enquiquinaient pas à détapisser pour re-tapisser en mode propre, ils mettaient par dessus. C'est plutôt bien qu'il prenne le temps de tout enlever (ou presque... si y'a 3 couches, s'il continue il risque de se retrouver chez les voisins.. peut-être que les murs ne sont fait que de couches de papier peint mort de rire ) . C'est hallucinant comme à l'époque, certains métriaux étaient conçus pour durer plus que certains qu'on a maintenant , mais comment ils étaient négligents sur autre chose... Enfin, c'est comme ça ( la la la) , on refera pas le monde! Smile QUoiqu'il en soit, bon tri pour ce week-end! Smile

De mon côté ça va. Je poste par ici avec tjs qques mouvements dans mon ventre , c'est donc qu'on est revenu Bébé et moi du théâtre! C'était une bonne petite pièce. Moi qui ne suit pas très bon public de comédie, j'ai bien aimé ; je trouve que l'humour est bien dosé , que le scénario n'est pas lourd et le jeu des comédiens n'est pas surjoué. L'acteur qui donne la réplique principale à Bruno Bénabar est DAvid Mora ( "Fabien" dans "scène de ménage). Il est très pro sur scène et très sympa en dehors, il a la vanne facile et taquine le public! Smile  L'actrice qui les accompagne est la fille de Romy Schneider.
Bébé a eu les félicitations de Bruno ( difficile de passer à côté en même temps, surtout qu'on était 2 dans les Bénabarges à attendre un enfant à 8 et 9 mois Smile )
Bref, bonne petite soirée! Smile Smile Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 5 Nov - 13:18

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , la classe pour la piece et l'after Laughing !!! pis top que bébé soit resté au chaud !! :lol: !
Moi je mise toujours sur vendredi prochain Razz Razz Razz Razz :lol: !

De mon coté , ça va ! Bon week end pluvieux annoncé .. week end pluvieux confirmé :lol: !
Mais bon , c'est l'automne en même temps :lol: !
Aujourd'hui , petit rendez vous chez le coiffeur ( y'en a besoin là !!!! ) :lol: !

Puis , peut être petit cours de solfège ! je vais m'inscrire sur un site pour me perfectionner vue que maintenant , j'ai des assez bonnes bases et que ça me parait plus si HORRIBLE que ça loool
ça evitera qu'on passe trop de temps en cours , sur les nouveaux " éléments " qui pourront apparaitre , on y passera le temps qu'il faut pour y caser la technique avec le violon mais moins de temps sur la " compréhension " ! ça sera ça de gagner !
ça coute 14,90 euros pour 60 cours , + 7euro pour avoir accès aux dictées de notes ! c'est raisonnables et ça a l'air complet comme programme !

Pour le tri , je ferais ça demain , je pense ! comme ça lundi .. le salon est terminé et débarrasé de la table ) tapisser ect . je pourrais ou non remettre tout mes meubles ( je sais pas si je remet ma bibliothèque ... loool ) j'ai hâte que tout soit à nouveau bien rangé ! car pour l'instant , ma piece " bazar " n'a jamais aussi bien porté son nom :lol: !

En attendant ce matin , j'en ai profité pour nettoyer tout les encadrements de portes et les portes ... bon pas jusqu'en haut parce que c'est trop haut justement :lol: mais déjà , ça parait plus clean , surtout avec ma belle tapisserie blanche :lol:

et je touche ma tête , mais Eclipse , n'a pas ré-éssayé d'attaque la tapisserie ... hier elle a essayé , à l'endroit ou elle allait souvent et qui était très très très dechiré lool donc c'est plus par " habitude " qu'elle y est allée .. si j'arrive à lui faire perde ce reflèxe .. ça serait top !
Demain ma mère , passe m'amener un nouveau griffoir , que Liloune n'utilise pas .. mais je pense q'Eclipse ne fera pas sa difficile , y'a moyen qu'elle l'utilise ! :lol: !

Allée , faut que je file !!

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptySam 5 Nov - 20:31

Hello the gang.

Cool perroquet pour la piece. Cest bien si cela ta plu.
Et cool que bébé soit resté bien sage mort de rire. Peut etre que tu pourra profiter de ta place pour Pascal mort de rire.

Vachette ca a lair bien ce programme de solfege. En effet a ton niveau ca peut te donner un vrai coup de pouce pour comprendre plus vite. Ca ne peut etre que du positif.


Moi ca va. Si un jour on m avait dit que je mangerais des moules frites a 9h30 le matin....mort de rire mais ca passe bien mort de rire.

Je suis assez contente de ma journee de taf. Depuis 2jours jai abattu une belle dose de boulot. Mon rayon est pas mal. Jai pas chomé et jai fini a l heure mort de rire. Tony on a discuté 5min et il trouve que mon rayon est bien fournit. Cool.

Sinon je passe le week end chez ma mere qui garde les deux chiennes chihuahua de mon frere. Cest pas pour le vanter mes les miens sont 100fois plus agreables, eduques et sociables. Les siennes sortent jamais hors du jardin. Ca se resent. Une mouche qui pete et elles sont en flippe.

Comme ma mere est pas la demain je dort chez elle.

Sinon ras. Vivement lundi car ma cheville cest pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 9:50

Hello ma gang !

Vous allez bien ?

Noem , alors tu as bien profité de ton samedi hier ? et y'a encore aujourd'hui Laughing !!!

Canard , bon week-end chez ta mère avec les chiens !! Pour les chiens de ton frère , c'est sur que déjà chaque animal à son caratère , et après c'est sur que le fait qu'ils ne sortent jamais en dehors du jardins doit jouer dans leurs façon de se " comporter " , au moindre " trucs pas habituel " ..

En parlant d'animaux ... voilà 48heures qu'une grande partie de la tapisserie est poser , et Elipse n'a pas ré-éssayé d'y toucher !! Dois-je crier victoire ? :lol: !

Sinon de mon coté ça va ! Hier , je suis allée chez le coiffeur , mon coiffeur me fait un effet sympa avec " ma frange " et de la laque .. je sors , il pleut un peu .. mais ça va , je peux allée jusqu'au métro.. je sors du metro , il pleut à torrent ! mais vraiment , y'avait des vagues et tout loool !
Du coup , adieu , la jolie frange mort de rire ! Mais , sinon je suis contente de ma coupe , j'ai l'impression d'avoir perdue 1KG mort de rire ! J'adore ce coiffeur , il prends vraiment le temps pour que ça soit " net " , je me souviens , à l'époque ou j'errais de coiffeur en coiffeurs , car j'étais jamais satisfaites , en 30min la coupe était faite , et sois j'aaimais pas du tout le resultat soit ( le plus souvent ) je ressortais avec la même tête ( avec juste un moins d'épaisseur quoi ) .. pis y'avait toujours dess mèches oubliés , ou mal coupées .. là il prends le temps , souvent bien 40min .. il regarde que tout soit nickel ^^ il sait là ou il doit eviter de trop coupé pour évité que ça fasse de vilains épis , à la repousse ( ce que les anciens coiffeurs se foutaient royalement :lol: ) .. on sent qu'il est perfectionniste et passionné par son metier , c'est top ! Smile !

Aujourd'hui , pour le moment , le temps , semble moins pourrit qu'hier .. mais bon , journée tranquille à la maison , entre trie et violon .. j'ai de quoi faire ! Laughing !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 14:25

Bien l'bonjour la Gang,

@ Aurel => Super pour les cours de solfège sur le net , ça semble un bon plan pour apprendre sans se ruiner! Smile Super aussi pour la coupe! Je compatis, ça m'arrive souvent d'aller chez le coiffeur quand il pleut! ^^ Quant à Eclipse, elle prend un peu d'âge, et peut-être un peu de plomb dans la cervelle?..

@Canard => moules-frites à 9H30?... ça me tente autant que d'aller voir Pascal en fait... Je me suis faite à l'idée que j'irai pas, j'ai eu une touche sur un site de revente... à voir si ça se concrétise! Smile

Sinon RAS... journée au chaud ( et au sec! Smile )

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 20:21

Hello les folles. Ca va?

Votre we s est bien passé.

Vachette cest bien de pouvoir faire confiance a un bon couffeur. Car une coupe bien raté et on ressemble plus a rien :lol:.
Moins cool pour la pluie apres. Cest toujours comme ca sinon c est pas drole.

Perroquet en effet pascal ca me parait un peu compliqué la. Si je m abuse dans une semaine on sera a qui ressemble ce petit et bien sur son prenom mystere hihi

Noem jespere que tu a bien profité de tes deux jours.

Moi ca va. Oui comme tu dit vachette chaque animal a son caractere mais ce qui est "penible" cest que du fait quelles soient habituees a rien bah tu peux pas vraiment les considerer comme des chiens par moment . Apres se sont pas les miennes, chacun eduque..ou pas ses chiens a sa facon.
Nala a fait sa premiere promenade, c etait pas si mal pour une premiere fois en laisse. On a fait 300metres mais avec ses petites pattes ca fait pas mal. Des que je la mettais dans le jardin de ma mere elle faisait pipi donc c est bien.

Sinon la nuit derniere jai super mega mal dormi car jai eu des fourmis dans les deux bras une bonne partie de la nuit meme en dormant sur le dos pfff. Ca fait mal en plus. Jespere mieux dormir cette nuit car meme pas fait de sieste aujourd hui. En plus y a rien a la tv ce soir donc ca tombe bien mort de rire

Bon courage pour demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:18

Hello the gang.

Cz va?

Moi oui.

Jai eu mon rdv en medecin qui ma prescrit une atelle pour ma cheville . Jai plis d ematome et je doot faire de la kiné malgres que jai mal. Jespere pas avoir trop mal lors des sceances.

Et poir mes fourmis et ma douleur a l epaulejai une radio des cervicales a faire car elle pense que jai un nerf coincé. Les fourmis ca n aide pas avec le froid mais elle pense a une mauvaise circulation du a je sais plis quoi :lol:. Jai un exam a faire chez un neurologue.

Sinon tout va bien mort de rire.

Et vous pas trop dure la journee avec ce temps magnifique mort de rire.ma pauvre NAla profite du froid elle est ravie...ou pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:26

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Tu ne t'abuses pas, dans moins d'une semaine, une petite bouille aura fait son apparition! Date prévue : samedi 12!... J'ai hâte! Smile Smile Smile Les journées sont un peu longues..envie que ce petit bout me donne de quoi m'occuper! Laughing


Ah on a posté en même temps .. J'espère que l'atèle + la kiné te feront ddu bien!!... QUant au pb de circulation/fourmis, ça fait un peu penser au syndrome du canal carpien...à voir ce que donnera la radio.... Prends soin de toi! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:32

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem' puis rdv chez la gynéco en fin de journée pour la consultation du 6ème mois. Tout va bien ! Mademoiselle grandit bien et son cœur bat correctement dans les 140 pulsations par minute ^^ Smile Maman aussi va bien, la tension est bonne, tout est ok.
Sinon le week-end s'est bien passé. Comme à chaque fois que j'ai un week-end on en a profité pour aller voir la famille, c'était bien agréable. On profite que je puisse encore faire un long trajet en voiture parce que ça sera pas certain les mois suivants. Bon le temps était pas extra mais on en a bien profité quand même. Seul hic : avoir été bloqués sur l'autoroute à l'arrêt pendant 1h juste avant Toulouse à cause d'une accident qui impliquait 8 voitures :lol:

Aurel, alors ça y est la tapisserie est finie ? C'est bien si Eclipse ne fait pas ses griffes dessus, elle doit la trouver trop jolie pour l'abîmer :lol:
Sinon c'est une bonne idée de voir à apprendre un peu plus le solfège, maintenant que tu es plus à l'aise avec ton violon il est vrai que c'est plus agréable de passer le cours à progresser au violon et à moins perdre de temps sur la déchiffrage de la partition.

Nath, bon c'est bien tu n'as pas accouché dans théâtre :lol: Et c'est cool pour le petit after ! Petit bonhomme est toujours bien au chaud dis donc ! Et pour samedi 12 c'est la date de ton terme, ou on t'a prévu un déclenchement à cette date ?

Canard, ça progresse dans le bon sens à ton boulot, super !
Sinon ça te fait pas mal de choses à faire niveau santé, va falloir caler tout ça dans l'emploi du temps. En tout cas j'espère que tout va se régler vite et que tu seras en forme rapidement.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 20:01

Roh lala perroquet cest qu une question de jours. Ca va etrechouette. Dici ce week ens vous serez 3.

Oui le medecin trouve aussi que ca fait penser au canal carpien. Honnetement jespere pas du tout quand on entend les gens qui souffrent de ca. Les 2 piles en en meme temps cest pas de bol.



Noem pas cool pour les enbouteillage d accident.
Par contre super si maman et bébé se portent bien, ca cest une excellente nouvelle. Croisons les doigt que ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:08

@NOem' => Super pour le week-end en famille! Smile En effet , profite de pouvoir faire de longs trajets tant que c'est encore possible!Mais tu as encore 2 mois devant toi ; d'expérience c'est le meilleur moment les 6 et 7e mois. QUand tout se passe bien pour Bébé et Maman , que Maman ressent Bébé sans qu'il ne prenne "trop" de place! Pour te répondre, le 12, c'est la date du terme prévu... D'ici là , tjs pas de contraction... SI d'ici le 9 , M n'a pas donné signe d'envie de sortir, je dois appeler la mater' pour avoir un rdv le lendemain ( avant le we prolongé) pour voir si tout va tjs bien Smile

@Canard => SI c'est bien le canal carpien, ça s'opère "facilement" de nos jours et ça donne de bons résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: