Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 17:45

Hello the gang. Ca va?




Noem cool si ca puce a bien grandi. Pour so rhume c est bien si ca comme ce a partir et qu il ny a rien d allarmant. Vivement qu elle s en debarasse.
Bon moins top poirles nuits. Elle a deja 1 mois, ca devrait commencer a aller mieux.

Vachette je sais que c est pas le collebue absente qui vous met en galere mais la direction en vous impossant u e collegue pas super top et du coup vous galerez

Noem mort de rire la dame de l hygienema dit d aller bosser en hopital aussi. J ai pas envie, je suis bien la. Comme ma dit Tony, c est mieux un exces de proporeté qu un exces de crase comme c etait le cas avec le vars d avant (apparement il etait vraiment cradingue des fois et s est fait tirer les oreilles plus d une fois)

Sinon aujourd hui petite escapade a mantes pour etiquetter mon fromage coupé hier, Tony le mettait en rayon. Ca fait u e petite sortie. En plis mon rayon etait grave blindé, jaurais pas coupéau'ourd hui ca aurais pas eté grave, mais bon on est revenu a 10h alors javais 2h30 a "tuer" j ai coupé de l avance au cas ou l avance que jai en rayon ne suffise pas mort de rire.


Sinon quelplaisir le eau temps depuis 2 jours, un vrai bonheur. Vivement les beaux jours car la im parait que le week end est gris pffff mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 20:54

Coucou ma gang !

Vous allez bien ?

Bon , c'est une bonne chose , que le rhume de Léana commence à aller mieux , petit à petit !
En effet , elle grandit bien Smile et oui l'ostéopathe c'est bien pour les bébés Smile !
Il parait meme que parfois , ça les aide à mieux dormir sur la durée ..
ça c'est bien passé ? Smile

Canard , oui c'est rageant ce beau temps la semaine et la dégradation le week end loool
le pire , c'est la semaine prochaine .. ils annoncent beau jusqu'a mercredi et après c'est la catz .. pile pendant mes repos Sad enfin d'ici là .. ça peut changer :lol: !

De mon coté , ça va ! la journée au boulot était plus sereine ^^ ! pourvue que ça dure . Smile ! Heureusement on est une équipe ou on a toute un petit coté " fofolle " du coup ; on repart souvent dans la bonne humeur ^^ ! on essaie en tout cas , car avec la fatigue c'est pas toujours évident non plus ^^ !

Mais bon , bien contente d'être en week end ! Demain , répèt à 9H :lol: ça va piquer pour un samedi , mais bon .. ça va être chouette ! Putain.... dans une semaine quoi mort de rire j'ai l'impression que ma prof me présentais l'idée du spectacle , hier .. c'était en septembre .. voilà .. voilà ... mort de rire !

A part ça , j'en ai marre .. ce mois ci , est le plus difficil financièrement , franchement c'est chaud , je suis à decouvert depuis début mars .. les vacances à payer , le canap' , 30 euros de charges 2016 à rajouter au loyer .. bref des petits trucs comme ça qui mettent dans le " rouge " .. ça me soule , car je bosse 35h par semaine , j'ai un boulot à responsabilité et je ne peux pas me faire plaisir , ni faire plaisir comme je voudrais.. bon je ne suis pas la plus a plaindre , j'ai un toit , de quoi manger .. mais bon c'est chiant quand même ; bon je n'ai jamais de gros gros decouverts ( jamais plus de 200euros ) mais quand même ,c'est u engrenage .. donc sur le site de ma banque ,on peut demander d'e^tre contacté en cas , de difficultés de gestion de budget , problèmes financiers .. j'ai fait une demande sur un jour ou je suis en congé la semaine pro .; on verra bien ce qu'ils me diront et si des solutions peut être apportées ...

Je sais qu'il y a une solution radicale pour me remettre dans le vert clair , serait d'arreter la musique .. mais bon .. ça me déprimerait tellement , qu'il en est juste HORS DE QUESTION quoi loool

Trouver , un appartement plus petit donc moins cher .. oui .. mais pour ça faut quand même balancer 2 loyers + des honoraires ( les particuliers sont de plus en plus rares .. ) et je n'ai pas cet argent en plus , de coté ( mon livret A est vide :lol: )

donc .. bon .. bref , c'était le coup de gueule du soir mort de rire

Rien de grave .. je m'en fais pas ( ou plus en tout cas ) des insomnies , je me dis que du moment que j'ai une entrée d'argent chaque mois , mon découvert est toujours " recouvert " loool c'est le plus important .. après , je veille à ne pas " acheter inutilement " . c'est tout Smile

A part ça ... je suis contente demain , je reçois Nath , son cheri , Maxiiiime et Steph pour un gouter aux gauffres ^^ Smile ça va faire plaiiiiiiiisir Laughing !!!!!!

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 18 Mar - 13:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bon les nuits sont toujours un peu compliquées, Léana s'est endormie à 2h, après elle dort bien pas de soucis, faut juste arriver à l'endormir. Le rdv chez l'ostéopathe s'est bien passé, elle l'a manipulé une bonne 1/2 heure, Léana était éveillée et toute calme, elle a même pas chouiné Smile Bilan du rdv : Mademoiselle a une position de confort tête à gauche et bassin à droite (surement prise dans le bidou de Maman) donc faut la stimuler un peu pour tourner la tête à droite. Elle a aussi remarqué des gênes niveau digestif qu'on connaissait déjà et nous a confirmé un doute qu'on avait, elle a des régurgitations qui la gênent, et c'est peut-être ces régurgitations qui sont à l'origine de son encombrement (qui dure depuis 2 semaines) et pas un rhume. Du coup on a changé le lait pour un lait plus épais, on va voir si ça l'aide mais en tout cas on a commencé hier soir et on trouvé déjà qu'elle est bien moins encombrée.
Sinon on est en plein dans les recherches de nounou vu qu'on a pas de nouvelles des crèches. On en a une hier soir qui était pas trop mal, le courant est bien passé. On en voit une autre lundi soir, on verra bien.

Canard, fait gaffe à pas trop couper, un jour ton rayon va déborder mort de rire

Aurel, pas cool ces histoires de sousous, la vie est chère malheureusement... après il est vrai que tu peux voir un peu plus petit pour ton appart ça peut te faire gagner quelques économies. Pour les loyers d'avance, tu vas récupérer la caution que tu as mise sur ton appart actuel non ? Après n'hésites pas à demander des aides, des structures peuvent donner la caution à ta place. Sinon j'espère que le rdv avec ta banque pourra t'apporter quelques solutions.
Et sinon comment s'est passée ta répet ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 18 Mar - 14:25

Coucou !!

Ah c'est super , si l'ostéopathe , a sue trouver la raison de ces encombrements .
Y'a de plus en plus de bébés qui finissent par prendre des lait plus épais dut à des régurgitations , colliques ect ... et en général , ça marche assez bien !

J'espère qu'elle arriveras à s'endormir plus vite le soir , maintenant ... Smile Tout cela va se caler petit à petit !

Oh et puis c'est une bonne chose si vous avez un bon feeling avec la nounou ! Le premier feeling , c'est hyper important Smile !

De mon coté , ça va! J'ai hate , que le mois de mars se termine , pour avoir ma paie et être moins stressé de la moindre dépense à faire lool c'est pas une vie ça , quand même !

Pour te répondre, pour ma caution , je pense qu'ils m'en rendront une partie mais pas forcément entièrement ( tapisserie déchirer dans le couloir , 1 feu de la gazinière qui fonctionne plus ect ) sauf si ils prévoient de toutes façon , tout refaire , à mon départ , comme l'appart est très vieux ( sauf le salon du coup :lol: ) !
Pour les assoc' qui aident pour les cautions , je suis pas sur d'y avoir vraiment le droit .. ce genres d'aides en général , c'est pour les gens en dessous du smic non ? Quand on touche le smic , on est trop riche pour ce genre d'aide ! c'est con :lol: !

Bon pour le moment , j'essaie de ne me trop me mettre de pression .. je vais attendre la prime qu'on doit avoir en mai ( en espérant qu'elle soit plus conséquente que " l'argent de poche " de l'an passé " :lol: ) et déjà en avril , j'aurais pas autant de " dépenses " à faire que ces 3 derniers mois ... , donc , je devrais pouvoir me redresser un peu , même si je vais partir avec 200 euros de moins du coup .. mais bon.. pas de folies ce mois ci ^^ !
d'ailleurs pas de folies , jusqu"a aout .. pour avoir suffisamment d'argent pour profiter de st malo :lol: !

J'espère trouver des gardes d'enfants , de temps en temps .. mais rien ^^

Sinon , hormis cela !
Les répèt , ce matin , c'était top ! c'est passé trop vite!
Bon vent frais , c'est pas ci évident que ça en à l'air ! :lol: On est 30 a jouer en canon avec choré.. franchement ; on a vite fait de s'emméler les pinceaux mort de rire mais bon c'est sympa !

et le sound painting ( fermeture du concert Wink ) ! c'est juste GENIAL ce truc ! Je suis sur que ça sera mon moment préféré ! On se prends pas la tête , c'est juste pour le fun et le résultat est vraiment sympa ! j'ai hâte !!!

Déjà , la répèt générale , vendredi , ça va être sympa aussi , je pense! bien que sans doute , un peu galère et crevant :lol: !

Bon allée , je vais faire la pâte à gauffres

Bonne aprme
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 18 Mar - 21:32

Hello la gang

Noem bien losteopour les bebés. C est bien si les regurgitations de la puce trouvent u e explication. Ca va sureme't se regler maintenat c est bien. Et sidans la foulee elle trouve un rhytme de dodo c est bien. Ca serait unpackage tip top.je vousle souhaite en tout cas.

Vachette c est pas cool pour les decouverts. Les temps sont pas facile, une depense imprevue et c est la mémerd.. tu a droit a une apl? Tu peut te renseigner sur les aides pour l avance de frais, il doit bien y avoir quelque chose, tout le monde n a pas plusieurs loyer d avance sjr un compte.

Moi ca va, je suis juste super naze. Hier soir soiree boire un verre puis manger avec ovs. Mais lors qu une partie des convives sont partis vers 22h30 je me suis dit'e r3ste encore un PETIT peu, au final je suis restee jusqu au bout, soit 2h, hejre de fermeture du bar. On papotait et rigolais bien, mais couchee a 2h45 bah jai moins rigolé ce matin quand je reveik a sonné a 5h15, soit 2h30 de dodo..jai bien dormi mort de rire. J etait pas bien du tout. Une fois au taf ca allais mieux. Noem le rab que jai fakt hier a trouvé en parti xes preneurs mort de rire. Jai fait du rab pour les fromages que javais qu en quantité normal aujourd jui mort de rire.

Puis apres le taf la logique aurais voulu qu une tite sieste ai lieux, mais non car sortie ovs de prevue a 14h mort de rire. Au final qu avec des amis mort de rire , le salon vinet saveurs de mantes. Hum les degustations de charcuterie corses et autres fois gras, chocolat...... la je suis jsute capoute mais je veux pas me coucher trop trop tot pour ensuite etre au taquet a 3h du mat mort de rire. Mais bo la je vais aller dormir je pense mort de rire car c esta peinesi je tiensassise dans le canapé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 12:12

Bien l'bonjour la gang

'Ti coucou du tel. Je repasserai plus longuement plus tard :-D

bonne journée la Gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMar 21 Mar - 18:31

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, même si la puce passe son temps à nous faire des colères depuis 2 jours. Je sais pas si c'est dû à la poussée de croissance des 6 semaines mais elle pleure pour rien, pourtant elle a pas mal quelque part, elle est propre... mais elle s'énerve toute seule. Je me demande si elle a pas tout le temps faim et avec l'énervement elle veut pas prendre le biberon, et en plus elle se fatigue mais n'arrive pas à dormir. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de la mettre au sein où elle s'endort. J'espère que ça va pas durer trop longtemps parce que ça fait 2 jours que je fait rien de mes journées du coup.
Point positif, le lait épaissi a eu un très bon effet sur les régurgitations, quasiment aucune depuis qu'on a changé de lait.
Sinon hier soir on est allé voir une autre nounou, plus jeune que la précédente, avec plus de vie dans sa maison et plus proche de chez nous. Le courant est très bien passé, je pense qu'elle est bien partie pour remporter les suffrages :lol:

Canard, faudra voir quand même à te reposer un peu, même si tu as bien raison de profiter des sorties entre amis Wink

Aurel, je pense que pour les aides si tu es au smic tu dois pouvoir avoir droit à quelque chose. Faut se renseigner.
Alors elles étaient bien tes gaufres ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 21:09

Bien l'bonsoir la Gang,

Vais-je réussir à poster ce message?...Mystère (oui on a des soucis de réseau... pires que d'habitude je veux dire grr.. Bouygues passe vendredi... Là j'utilise la connexion internet de mon tél.. La 4G est plus puissante que le wifi..c'est dire breeef! )

@Noem => Super si votre Louloute grandit et grossit bien! Super si le lait épaissi convient mieux à son 'ti ventre!.. J'espère que les "colères" disparaitront comme elles sont venues... ça peut être un pic de croissance en effet. Maxime avait tjs faim quand il en faisait... ça peut aussi être qu'elle "double" ses gencives, ça les rend grognons.. ça peut aussi être un besoin de câlins à Maman. Si je ne m'abuse,Papa a repris le travail cette semaine , vous avez vu des nounous, elle sent que qqch va changer, que Maman ne sera plus là comme avant. DU coup, elle veut profiter un max! Et elle a bien raison cette petite! Ne culpabilise pas de ne "rien" faire . Prendre soin de Léana et la réconforter est déjà le meilleur que tu puisses faire! Smile Smile Smile ( Bon ok celle qui dit ça adooOOorait passer des heures avec son Bébé en mode "larve"-dodo sur Maman...ça perd un peu en crédibilté mais c'est trooOop bien , je suis déjà nostalgique de ces moments!!! Laughing Laughing Laughing) En tout cas c'est chouette que vous ayez eu le feeling pour une nounou; c'est hyper important!N'ayez pas de regret pour la crèche. Je ne sais pas si c'était de grosses ou petites structures, mais mieux vaut une nounou qu'une grande crèche ; je pense que Maxime n'ira pas au multi accueil de si tôt ; j'expliquerai plus bas Smile

@Canard => tu nous as dit ce que tu avais mangé au salon "vins et saveurs" de Mantes, mais pas ce que tu y as bu! Il y avait du rosé pamplemousse?... Gaffe à pas faire de footing juste après , tu n'habites pas loin des quais et ni Taz ni Nala n'ont leur brevet de secourisme!! mort de rire mort de rire mort de rire ( <= oki je délire mais ça fait looOOongtemps!!)

@Aurel => je ne sais pas si tu auras le temps de passer lire ce message , tu dois être bien occupée! J'espère que tu stresses pas trop ; ça va bien se passer , tu vas gérer et prendre un maax de plaisir!! Smile

De mon côté ça va!
Je commence par les "moins" : le multi accueil... Le 2e jour s'est moins bien passé. Maxime n'a mangé "que" 90mL et rien dormi de la journée... Idem le lendemain à sa "vraie" crèche... Comme il y a allait sur un petit temps il n'avait pas de casier là-bas , les bébés tout petits sont derrière des vraies barrières et une porte ( alors qu'en micro les bébés sont protégés par des coussins mais les grands peuvent qd même venir faire un coucou). Du coup, une place s'est libérée pour ce mercredi matin ( ouf) et mercredi prochain , Papa fera RTT/télétravail.. Le prochain mercredi sera le 10 mai.. D'ici là, on a le temps de se voir venir; ce sera plus simple niveau alimentation puisque la diversification sera j'espère en bon chemin!
En parlant diversification, on a eu le feu vert aujourd'hui chez la pédiatre pour commencer 2/3 cuillère de compote de fruits au gouter avant de compléter par le lait...ensuite on augmente la ration de fruits sur le lait tjs au gouter.. Puis on rajoutera 2/3 cuillères de légumes au repas de midi avant le lait... Un fruit à la fois pendant 2/3 jours... ça y'est il devient "grand"! Razz Du coup, faut que je lui trouve une cuillère adaptée... Autant on a pleiiin de bib' pour tourner, autant en couverts de grands c'est la dech' ( mais nan mon Bébé ne sera pas tjs considéré comme mon Bébé.... comment?... on me dit dans l'oreillette qu'un jour mon Bébé aura l'âge de conduire une voiture s'il le veut?.... mon Bébé aura 18ans un autre jour?... tss! impossible!! mort de rire mort de rire mort de rire)... Breeef, c'est cool quand même, ça fait plaisir! J'ai hâte de voir sa réaction (mais naaaan j'ai pas déjà limite les larmes aux yeux à passer que ça grandit trop vite..tssss ^^). Maxime avait l'air déjà tout concerné! Il écoutait et regardait la pédiatre avec bp de concentration quand elle m'expliquait le gros des étapes! C'est qu'on rigole pas avec la bouffe, c'est écrit dans les gênes! mort de rire mort de rire mort de rire
Sinon RAS, 6.9kgs de Bébé pour 62 cm! Epreuve des vaccins bien passée! merci la pédiatre d'avoir prescrit les patchs anti douleurs!! Smile

Sur ce, BoOOonne soirée la Gang,

A bientôt ( au gré de la connexion ^^)

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 21:15

Youhouuuuuuuuuu j'ai réussi à poster un message sur le forum!!

J'ai réussi à poster un message sur le forum!

J'ai réussi à poster un message sur le forum!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers king affraid rendeer scratch scratch scratch geek pff pff pas taper sos sos sos sos mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire fête fête fête fête noem pas fut fut boulet calimero

merci garou <== lool ce smiley je l'avais oublié! ça me fait penser que la emaine dernière j'ai re-écouté l'album "piece of my soul" ; j'ai bien aimé Smile

vive manu <= Manu Macron?... On fait de la politique sur ce forum maintenant mort de rire mort de rire mort de rire sors

perroket rien compris charlene kmi calimero

folle folle folle folle folle

nawak nawak nawak plus fort que moi plus fort que moi



Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyMer 22 Mar - 21:18

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2e message de suite!!!...Tant que je peux poster je poste : chiche?... Ils m'entrainent, au bout de la nuit, les messages de folie!!! ( à lire avec l'air des demons de minuit).. Ils m'entrainent, au bout de la nuit , les, messages de folie! ( c'est bon vous l'avez dans la tête?.. :p :p :p)

:nargue: :nargue: :nargue: :nargue: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

stop stop stop stop

siffle siffle siffle siffle

flower flower flower grimace grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 11:32

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ?

Noem , arf pas cool pour " les colères " de Léana .. en effet ça doit pas être facile à gérer ... mais oui ça peut être du à une pousser de croissance , ou a d'autres " petites " choses sans gravité , mais comme les pleurs et les cris , sont leurs seuls moyens d'expressions , ça devient vite assez impressionnants et pas toujours évidents de les apaiser . J'espère que ça va mieux , en tout cas !

Bon c'est top en tout cas, pour la nounou ! Smile !!! c'est vraiment important de sentir un très bon feeling ! Léana va sentir que tu as confiance en sa nounou , donc elle lui fera confiance aussi.. c'est chouette ! Smile !

Canard , top pour la degustation ! ça devait être génial ^^ et oui , tu as bue quoi ??? :lol: ! ( non non on te fais pas du tout passer pour une alcoolique mort de rire ) !

Nath , ah trop bien pour la diversification ! Tu m'étonnes qu'il était attentif aux conseils alimentaires du medecin ! on plaisante pas avec la bouffe non mais !
quoi que ... samedi , il a kiffer plaisanter avec notre conversation sur Terre Adelice !!! Oh purée les fous rires mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire j'ai adoré ! Il est top votre fiston love !

et oui , ça doit vous faire un tit pincement de le voir grandir si vite .. mais dites vous que chaque étape de sa vie , est rempli de beaux moments et de surprises.
Smile Smile Smile !!

Ah pour te répondre Noem , oui les gaufres étaient bonnes :lol: et on a passé une super aprem ! ça faisait tellement plaisir !! Smile

De mon coté , ça va .. je suis enfin en vacances :lol: ! non là , ça va me faire du bien , car j'en pouvais plus ! Au boulot , cette grosse période depuis janvier , de remplaçantes et tout ça , franchement ; ça m'a achevé :lol: ! + ces semaines à enchainer boulot/répète .. wooooow :lol: !
Hier , j'ai pris un méga mal de crane en debut d'aprem , j'ai pris des cachets ça passait pas , j'ai du enchainé avec l'orchestre ensuite ; c'était pas glorieux :lol: enfin , j'ai rien foiré , car je connais bien ms partition mais j'étais pas dedans , j'avais aucuns plaisir et qu'une envie .. allée me coucher mort de rire !

Après une grosse nuit , ça va mieux , mais je me sens toute patraque .. du genre petite fièvre , je pense ^^ ! Mais bon , chez moi , la fièvre , ça s'éternise jamais .. un petit pic pour que le corps se défende contre ce qui l'agresse et hop on en parle plus ..enfin j'espère ^^

J'espère que d'ici ce soir , ça ira mieux ! j'ai répèt pour " l'air du vent " ! et demain répèt générale de 18H30 à 21H30 ... faut être au tacquet mort de rire !

Mais bon pour le moment ça va , je ne stresse pas trop ! ( bon déjà , les fleurs de bach , ça aide ! je vois clairement le resultat ! ) puis bon , là mes partitions je les maitrises toutes .. si je foire un truc , ça sera du au trac mais ça c'est les allée a du " live " .. tu ne peux rien y changer avant loool donc on verra bien ! mais y'a moyen pour que ça soit bien sympa !!!! Laughing !!!

Bonne journée !!


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyJeu 23 Mar - 16:35

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si difficile de faire quelque chose la journée. Léana ne dort plus ! mort de rire Elle fait des bonnes nuits, genre cette nuit 00h30-9h avec une tétée au milieu, et une bonne sieste en fin de journée mais le reste du temps elle reste éveillée et n'a pas la patience de rester seule dans son "transat". Du coup elle râle pas mal si je ne m'occupe pas d'elle. Rester dans les bras de Maman ne suffit pas, il faut que je l'occupe, que je la stimule, que je change de position très régulièrement et solution ultime je la mets au sein et là elle s'endort mais dès que je la bouge elle se réveille donc le répis est de courte durée :lol: J'espère que ça n'est que le temps de poussée de croissance ^^ Là il est 16h30, elle commence à s'endormir dans son transat mais difficilement, on a l'impression qu'elle lutte, elle s'étire, bref une vraie boule de nerf... Je sens que ça va être une petit fille nerveuse...enfin pas trop j'espère :p

Nath, ah c'est cool si tu peux commencer la diversification, c'est chouette de voir les petits bouts évoluer, certes ils grandissent trop vite mais quel bonheur de voir leurs progressions, leurs apprentissages, leurs évolutions, j'adore ! Alors par quel fruit et quel légume tu vas commencer ?
Sinon chouette si le vaccin s'est bien passé, pour Léana aussi le pédiatre a prescrit le patch anti-douleur, on verra ce que ça donnera au rdv des 2 mois.

Aurel, profites bien de ces petites vacances ! Wink J'espère que ta petit fièvre va vite passer, il faut que tu sois en forme pour ces prochains jours.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 6:42

Bien l'bonjour la gang

Noëm, super pour la grande nuit!:-):-):-) le début du rythme jour/nuit,c'est cool! Comme son cousin,Melle veut profiter le jour!!:-D:-D Pour te répondre,ce week-end on va tester la pomme hihi...pink Lady pour la variété!

Aurel, j'espère que la fièvre est tombée!..

Bonne journée la Gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 14:26

Hellooooo ma gang !!

Vous allez bien ???

Noem , et béh déjà aussi " active " Léana ^^ ! ça m'a toujours impressionné de voir comme un bébé peut lutter pour ne pas s'endormir .. malgré la fatigue .. je trouve ça hallucinant , je veux dire .. nous quand on est extrêmement fatigué , on se fait rarement prier , on peut s'endormir devant la tv, dans les transports ... ect un bébé si il a decidé que non , bah c'est non :lol: . Bon courage en tout cas, ça ne doit pas être tout le temps facile ... j'espère qu'elle trouvera vite un rythme de sommeil en journée aussi Smile !

Nath , je suis sûre qu'il va adoooorer la pomme Wink :lol:

De mon coté , ça va !
Plus de fievre depuis fin d'aprem .. pile avant les répèt ouf ^^
Ce matin , je suis allée voir la Belle et la Bête ! j'ai bien aimé ! en effet ça reflete très bien le dessins animé , avec quelques nouvelles chansons et plus de détails sur le passé des 2 personnages aussi Smile
C'est un film qui vraiment de la gueule sur grand ecran , le visuel est vraiment magnifique !!!! et les musiques qu'on connait .. sublimé ! bref idéal pour se détendre Wink :lol: !

ce soir , enfin dans quelques heures ( 4 pour être exacte :lol: ) répèt générales !! ça risque d'être crevant mais j'ai hate !

oh et puis LA BONNE suprise de la journée !
je reçois un courier de la banque postale , d'un nouveau relevé qui m'informe que mon PEL ( qui était jusque là " bloquer " je pouvais mettre de l'argent dessus mais pas m'y servir ^^ ) est passé en compte relais .. du coup , je peux me servir dessus ! alors l'idée s'est pas de tout dévaliser car je compte quand même acheter dans quelques années , et que je n'ai pas non plus une fortune dessus mais du couo , j'ai pue faire un virement sur mon ccp pour recouvrir mon découvert ! ça me soulage d'un poids car du coup , je vais pouvoir partir à zero au moment de l'arrivée de la paie , et je serais plus dans cet engrenage quoi !
Pis c'est toujours rassurant , de savoir , qu'on a des petite economies ou se servir en cas de problèmes ! ( vue que visiblement mes appareils ce sont passé le mot pour me lacher mort de rire mort de rire ) !
bref ; ça m'enlève bien des soucis Laughing ! Après , je compte bien continuer à l'alimenter comme je le faisais jusque là , afin , de ne jamais me retrouver " sans économies " ^^

bon allée , sur ce , je vais m'amuser un peu avec mon violon :lol:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 17:15

Hello the gang, ca va?

Vachettetant mieux quela fievre t ai lachee. Ouf. Aumoins tu ne sera pas malade pour le spectacle.
Et pour le pel c est bien aussi. Au moins tu ne part pas dans l engrenagede recouvrir un decouvert e creant un autree decouvert...la tu est tranquille.
Bon en espzrant que tes appareil tiendrons encore un moment quand meme

Noem et bien petit puce doit sacrement lutter. Pas facile pour un si petit bébé de pas du toutdormir de la journee. Quelle resistance :lol:. Si elle a fait 1 nuit elle est probablementen train d essayer de se caler. Les siestes vont re enir, enfin jespere pourtoi comme pour elle.

Nath wah la diversification. Il est sur de lui le doc? Tu a accouché hier (enfin jai limpression) mort de rire. Ca grandi tellement vite. Vu les genes il va trop aimer decouvrir de nouvelles saveurs ?il va falloir patienter encore un peu pour le saus' mort de rire.


Moi ca va. La je suisun peu fatiguee malgres une petite sieste d 1h mais bon. Hier soir c egait footing. 40 min a bonne allure et ca ma achevee mort de rire. Faut dire qu hier jai pas pu faire de sieste alors que javais passé u e nuit de m.... deux cauchemard du coup a 2h j osais meme plus me laisser aller dans le sommeil. Ce qui ma fait cumuler du sommeil en retard. Au taf je le ressent pas mais en dehors si.
Sinon ce qui ma faitun peu sourir ce matin. Lacaissiere cecilia avec qui je m etait pris la tete y a 1 an, on papotait juste toutes les deux et elle me dit " c est toi quifait les dates en epiceries?" ...bah oui, pourquoi ca agace Seb? "Tous les jours il guele parce que tu trouve des perimes et que tu les emme e a Tony" mort de rire a bah oui mais en meme temps des saucissons perimes du 20 fevrier je peux pas decider moi seule de jeter les 40 a la benne... ou encore de brader les 20 paquet de bonbons perimes alors qu il en a encore 2 colis perimes en reserve ... mort de rire du tac au tac "il a qua faaire les dates au lieux de regarder le foot sjr internet"mort de rire alala

Par contre c est lo g le taf ces jours ci. Mon rayon est grave blindé donc tous les jojrs ne coupe quelques truc alors que ca manque pas mais du coup c est tout le temps grave plein. Style aujourd hui a 9h javais tout rangé nettoyé. Du coup je reclame du taf a Tony. Il ma donné un peu d epicerie mais pas trop car apres l autre abruti gueule qu on faiton taf mais lui il le fait pas. Cherchez l erreur...bah seb...oups. quelle mechante je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyVen 24 Mar - 19:40

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, Léana est plus calme, elle a fait une bonne nuit, en s'endormant dans son lit toute seule après chaque tétée Smile Aujourd'hui elle a été calme et a pas mal dormi, elle a du reprendre enfin son rythme "habituel" ouffff !!!
Sinon le temps est pourri du coup on est juste sorti faire les courses et sinon c'était repos à la maison.

Aurel, c'est bien si ta fièvre est passé, comme ça tu es en forme pour les répets Smile
Et bonne nouvelle pour le PEL, de quoi repartir du bon pied !

Nath, mmmm compote de pomme, c'est bon ça, ça devrait passer tout seul ! Wink

Canard, pas cool du tout les cauchemars, je comprend bien que tu n'aies plus eu envie de dormir ensuite. J'espère que cette nuit sera moins agitée. Faut bien dormir parce que dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure et donc on dort 1h de mois.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 25 Mar - 7:40

Bien l'bonjour la gang

Canard,wow 40' de footing respect!! Ça fait du bien un sport d'endurance! Ça me manque un peu de ne pas nager!....quel abruti l'autre tsss, c'est bien que tu aies un autre poste!!!

Aurel, super pour le pel! Hâte de voir le spectacle!!:-P:-P

Noëm, c'est top que Léana se cale!! Toute grande dans son petit lit!!... Ça va. Elle n'a pas peur de la veilleuse Winnie?

Ici la compote de pommes à été appréciée. Bon il a pris le début de chaque 3 cuillères en "tétant".. pas hyper efficace mais quelle idée aussi de vouloir manger par un autre mouvement de bouche? Mdr mort de rire

Aller ça gigote dans le babyphone

Bonne journée la Gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 25 Mar - 10:21

Coucouuuuu ma gang

Comment allez vous ?

Canard , loool vraiment abusé Seb .. mais moi y'a truc que je comprends pas . c'est comment ça ce fait qu'il n'a pas d'avertissement ? je veux dire .. veiller à ce qu'il ni est pas de dates périmés dans les rayon , ça doit clairement faire partit de sa fiche de poste ... enfin après y'a aussi un problème du coté du grand chef , car ça ne devrait pas passer ça .. c'est quand même la santé des consommateurs qui est en jeu , c'est pas normal . Pour que Seb , contiue depuis des années à " rien foutre " comme ça , c'est qu"à un moment donne personne au dessus n'a rien fait .. et qui ne dit rien , consent ...

Après je dis ça , je dis rien loool en tout cas , toi , t'as bien fait d'accepter ce poste ou tu ne travailles plus en binome avec lui , t'aurais finit par péter un câble loool

Cool pour le foonting , quel rythme ! j'espère , que tu as mieux dormi cette nuit !!!!

Noem , ah super si Léana commence à prendre un bon rythme de sommeil jour/nuit Smile !!!
Pourvue que ça dure mais y'a pas de raisons Smile Smile

Nath , :lol: oui c'est rigolo les bébés qui tètent leurs compote au tout début :lol: ! ils gardent ce reflexe un petit moment hihi !! bonne decouverte gustative à Maxime Laughing !!!

De mon coté , ça va !
Hier les répétitions ce sont pas mal passé , à part les chariots de feu , ou ça été catastrophique pour moi loool bon après , je suis mon pire juge .. je ne fais pas de cadeau loool ! ce soir , je demanderais à ma prof ce qu'elle en a pensé , vue qu'elle était dans le public loool ^^
mais bon.. j'en suis pa morte ça va mort de rire

mais globalement , c'est chouette de participer à ces répèt , de voir comment tout ça prend forme ^^

sinon , du coup , finalement , je vais allé à mon soin yves rocher ce matin ... du coup , comme ma tirelire est accessible loool et que j'ai beaucoup de pétale.. je me dis que je peux bien me permettre ça .. à la veille de mon annif ,et le jour de ma représentation , je l'ai bien mérité :lol: !
ça va faire du bieeeen !!

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 25 Mar - 15:23

hello la gang !!

ca va ??

moi oué, il fait un grand soleil en plus !!

vachette tu as bien raison de te relaxer avant le spectacle, et en effet tu l'as bien mérité !! ^^ je te souhaite par avance une bonne représentation, je suis sur que tu vas tout déchirer !! yes yes yes yes yes

nath c'est super si la compote a été appréciée ! c'est toujours très drôle de voir la réaction d'un bébé quand il découvre un nouveau gout !! ^^

noem c'est cool si Léana a reprit un bon rythme ! Vous avez bien fait de changer de lait ! Comme quoi les rdv chez l'ostéo c'est vraiment important !! ^^

canard je vois que seb est toujours aussi professionnel mort de rire Tu as vraiment bien fait d’accepter de changer de poste !! ^^

Bon sur ce je retourne à la salle des fêtes pour continuer de préparer le concert de demain !!^^

bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptySam 25 Mar - 21:52

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bon Léana cale son rythme doucement mais la nuit c'est quand même pas évident, elles se suivent et ne se ressemblent pas, mais bon elle a que 1 mois et demi on ne peut pas lui en vouloir, ça va se caler tranquillement. Par contre on change d'heure cette nuit, il parait que ça perturbe un peu les bébés, on verra bien...
Sinon aujourd'hui le beau temps est revenu, grand soleil et douceur mais malheureusement beaucoup trop vent, pas de quoi profiter de l'extérieur pff

Nath, ah bah voui pas facile de changer de façon de manger quand on a passé 4 mois à téter, en tout cas c'est chouette si il a apprécié Smile
Sinon pour la veilleuse, elle a pas encore eu le temps de faire peur à Léana. Mademoiselle n'est pas encore adepte de ce qui fait de la musique, on essaie de temps en temps mais c'est pas encore ça, ça viendra Wink

Aurel, j'espère que tu as bien profité de ton soin. Au fait c'est quoi comme soin ? Visage ? Massage ?
Et sinon j'espère aussi que ton spectacle s'est bien passé.

Kmi, bon concert demain alors Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyDim 26 Mar - 9:27

Hello ma gang !!

Comment allez vous ????

Kmi , bon courage pour les derniers préparatifs du concert Smile !!!!

Noem , oui c'est sur que à 1 mois et demi , c'est normal que les nuits ne se ressemble pas toutes mais à priori elle commence à caler son rythme doucement , ça ira de mieux en mieux Smile
Pour le changement , d'heure , oui en générale ça perturbe un peu les enfants, mais j'aurais tendance à penser plus les " plus grands " qui font leurs nuit et qui dorment à 19H3O/20h généralement .. le fait qu'il fasse pas encore complétement nuit à cette heure ci , les perturbes parfois ^^ après pour les tout petit bébés , je ne sais pas du tout.. tu nous diras ! j'espère que ça l'a perturberas pas trop

Nath , ça l'a perturbé Maxime , ce matin ou il s'est reveillé à l'heure habituelle ? ^^ pas trop dur le reveil ?

De mon coté , ça va !
Un peu nostalgique que le spectacle , soit passé ! Cette période a été bien pleine , bien riche avec toutes ces répèt .. donc là , ça retombe comme un soufflé , ça va faire drole !
En tout cas .. c'etait top ! j'ai un peu foiré " Chariots de feu " , car j'avais la tremblotte , mais j'ai pue faire mon passage du thème cette fois ^^ il parait que les tremblements ne ce sont pas entendu , dans le public , je demanderais confirmation à ma prof , elle était au balcon loool et doit avoir l'oreille plus " critique " ou plus objective :lol:

en tout cas , j'étais contente de moi quand même , et contente d'en avoir finit avec ce morceau qui me stressait tant :lol:

et le reste ça a été !! J'ai pas du tout tremblé sur le reste , toute la pression a été evacué sur les chariots et a été envoyé au feu mort de rire !!
je vous detaillerais tout ça , dans mon blog ce soir :

En attendant , ce matin , j'accompagne ma mère au salon du randonneur et ensuite on va voir ma grand mère ! Smile

Le tout avec , le retour du soleil , s'il vous plait !! )

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 6:34

Bien l'bonjour la gang

Petits yeux ce matin....nuit difficile pour cause de prémisse de dents.... Je dis prémisse parce que la douleur était la, la fièvre aussi... elles se sont ajoutées à la salive + joues et fesses rouges de ces derniers jours... mais tjs pas de dents..ce qui veut dire que ça va recommencer.... c'est tellement dur!!:'( :'( :'( ... Il faudrait que les dents et les intestins se fassent un utero... quitte à prolonger un peu la grossesse.
.

Sur ce,

Bonne journée la Gang

Des becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 9:40

Coucou ma gang !!!

Vous allez bien ?


OOOh pauvre Maxime ! oui les dents peuvent donner des petits pics de fièvre ! Heureusement que le doliprane atténue vite tout ça , même si faut pas en abusé , bien sur .
Pour la douleurs dentaire , il y a l'oméopathie aussi , qui fonctionne chez certains bébés Smile
J'espère que cette période ne sera pas trop longue et laissera un peu de répit à Maxime , c'est vraiment pas rigolos!! becs becs !!
Pour le dodo , un truc qui peu soulager , surélevé légèrement le matelas en calant des couvertures ou autres dessous .. la position complétement allongée , réveille les douleurs .. ça peut marcher aussi pour les otites .

De mon coté , ça va !
je vais bien savouré , cette dernière journée de repos , il faut un temps juste PARFAIT !!! je vais faire mentir Claude François^^ :lol:
Je pense , allée me caler au soleil , sur les quai cette aprem avec mon livre ^^ pis je passerais peut être à Bellecour Musique , m'acheter un accordeur pour mon violon ^^ ça sera quand même plus simple que d'attendre le cours à chaque fois ! mon oreille devient de plus en plus exigeante et ne supporte plus un violon désaccordé :lol: j'ai eu des sous pour mon annif , hier , je vais les utiliser pour cela Smile

Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 16:07

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui mais le dimanche a été difficile. Après avoir faire une bonne nuit, Léana n'a pas voulu dormir de toute l'après-midi, au final elle est restée éveillée de 12h30 à 2h du mat' (entrecoupé de micro siestes de quelques minutes) tout en étant ronchonne. Je sais pas si ça vient du changement d'heure mais bon c'était pas évident à gérer... aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, elle a fait une bonne nuit jusqu'à 10h30 et là elle fait un petite sieste d'une heure et elle ronchonne beaucoup moins, pourvu que ça dure ! Wink
Demain j'ai rdv au relais pour récupérer des petits renseignements sur la gestion des papiers pour l'emploi d'une assistante maternelle. Mine de rien on devient employeur, y'a donc un contrat à faire et des déclarations aussi. C'est cool qu'ils aient la possibilité de nous expliquer tout ça.

Nath, ooooh bah les dents c'est vraiment pas cool quand ça pousse Sad courage petit Maxime, ça va passer ! Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que les intestins et les dents devraient se faire pendant la grossesse, ici on a pas encore les soucis de dents mais les intestins sont toujours difficiles, pas de coliques, mais une digestion très lente pff

Aurel ah c'est super si la représentation s'est bien passée. Bon même si tu as quelques tremblements sur une musique, le reste s'est bien passé, c'est positif ! Smile
Sinon profites bien de ton dernier jour de vacances.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 EmptyLun 27 Mar - 19:45

hello la gang !! chaaaa vaaaaa ??

Roo les pauvres petits bébés Sad c'est vrai que la vie est plus cool dans le ventre de maman ! Nath pour mes neveux, ma sœur leur mettait un collier d'ambre pour le mal de dents, et ça marchait bien, après je sais pas si ça marche pareil chez tous les bébés !!
je te mets un lien qui explique si jamais tu ne connais pas ! Et noem ca peut t’intéresser aussi !!^^
http://www.magicmaman.com/,le-collier-d-ambre-produit-miracle-ou-accessoire-dangereux,2006276,1938027.asp
il doit exister aussi la version en bracelet, peut être plus rassurante pour les mamans !!^^

Vachette c'est vraiment super que ca se soit bien passé, même si y'a eu quelques tremblements, c'est pas bien grave ! En tout cas tu peux être fière de toi, c'est vraiment chouette de pouvoir faire des représentations comme ca ! J'espère que vous allez vite en refaire une, que tu ne sois pas nostalgique trop longtemps !! ^^

sinon de mon coté ca va !
Hier dur journée avec le concert ! J'ai pas arrêté de 9h du matin à 10h le soir :lol: ! Mais en tout cas ça valait le coup, le concert était sympa et y'avait plein de monde, et ils étaient tous content ils n'ont pas arrêter de nous remercier ! ( du coup ca fait plaisir de s'investir !!) Les chanteurs et le musiciens étaient vraiment sympa en plus !  
Bon y'a quand même un couple qui est venu quand le concert était déjà commencé et qui a demandé le prix ( donc 10 € par personne) et ils ont dit que c'était trop cher .... (c'est sur c'est la fin du monde 10€ pour un concert de 2h , surtout quand c'est pour la bonne cause :lol:) Mais c'est cons la ils restaient au bar pour écouter :lol: ni une ni deux, on les a virés !!!! non mais oh !!!!!!!!! :lol:

Bon du coup ce matin c'était un peu dur dur le réveil, mais bon faut bien aller bosser quand même :lol: !!

Boooooooooonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: