Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 19:57

Hello the gang. Ca va?

Cool vachette si tu a pu faire la grase mat. Jespere que vous ave eu un peu de monde quand meme a la reunion de parents sinon cest pas terrible.

NOem c est bien si la prise de sang ne fut pas un calvaire pour toi.
Et au fait ta sciatique est passée?

Moi ca va tranquille, rien de special. Petit trin trin habituel hihi.
NOem oui l emmental le soicis c est les trous mort de rire. Quand tu l emballe le film n est jamais bien tendu et si je tire un peu y a forcement un coin qui le perce c est agacant. L emmental c est nul a emballer mort de rire. Sans parler si tu tombe sur un emmental qui a limite plus de trous qu autre chose. Certaines part se coupent en deux vu u il ny a pas de matiere par endroit. Un vrai probleme mort de rire.

Demain j ai 3 plateaux de fromage a faire. Quel chalenge mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 20:55

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, après une matinée de boulot, cet aprem' je me suis un peu posée, puis petit tour à la banque, chez Yves Rocher, puis au labo pour aller chercher mes résultats des prises de sang (tout va bien Smile ) et ensuite un peu de "potassage" et l'aprem' est vite passé.

Aurel, bon j'espère que cette réunions parents s'est bien passée et qu'il y avait quand même un peu de monde.

Canard, pour te répondre ma sciatique est passée après un aprem' de repos et du ballon (je me suis assise sur un groooos ballon pendant 30 min), je sais pas ce qui a été efficace mais si ça recommence je testerai :lol: Après de temps en temps j'ai une petite douleur mais rien à voir. On verra à l'usure.
Sinon bon courage pour les plateaux à préparer Wink ça va t'entraîner avant les fêtes, à cette période tu risques d'en avoir un paquet à faire !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 18:31

coucou ma gang !!

Comment allez vous ???

Noem , super si tout va bien , pour les résultats !

Canard , alors ces plateaux fromages ? Smile !!!
miaaam ça me donne envie : tu veux pas m'en envoyer un ? mort de rire mort de rire !!!

De mon coté , ça va super ! je suis en week end ou en mini vacances :lol: ! ça fait trooop du bien!
A part ça , un peu degouté car j'ai reçue mon planning de decembre , et on a 2 réunions qui tombent un mercredi .. en général , ma directrice , fait en sorte que ça ne soit pas sur les même jours , mais là entre les jours de récups de certaines collègues et les jours ou ma directrice est en formation .. et bah il reste que les mercredi loool !

du coup , je reviens à l'orchestre le 23 nov , la semaine suivante , ensuite re absente 2 semaines , et ensuite 1 mercredi d'orchestre avant les vacances .... loool grrrrrrrr !
m'enfin , heureusement , je commence à maitriser ma partition ; mais j'aurais aimé avoir plus de temps pour me caser ensuite sur l'ensemble vue que c'est le plus difficile !! m'enfin , pas le choix !!

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 20:54

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée boulot, rien de spécial aujourd'hui, juste hâte d'être de repos :lol:

Aurel, profites bien de ton long week-end. Et sinon pour l'orchestre c'est dommage effectivement que ces réunion tombent à chaque fois le mercredi. Dis toi que si tu réussis tu en auras encore plus de mérite vu que tu auras eu moins de séances que les autres Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 29 Oct - 8:52

Bonjouur par ici ^^

ça va bien ??

Allée courage Noem , le week end est bientôt là ! et mardi c'est ferié !

De mon coté , ça va !!
J'ai fais exprés de ne pas me lever tard aujourd'hui , car quelques petits trucs à faire ce matin , pour être ensuite tranquille le reste du week end ^^ !
et cette aprem , petite ballade , je ne sais pas encore ou lool et ce soir je vais manger chez mes parents ! Smile

Passez une bonne journééée ( hivernale , j'ai l'impression :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 29 Oct - 11:04

hello la gang !!

ca vaaa ??
moi oué, même si le temps n'est pas terrible !!
Sinon j'attends ma tante et mon oncle qui viennent pour le week-end !! Smile

vachette profites bien de ce grand week-end !!
noem bon courage pour le boulot et canard aussi !! ^^

bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 29 Oct - 19:20

Hellothe gang

Ca va?

Noem profite bien de ton dimanche. Et mardi sera u autre week end hihi.repose toi bien

Vachette alors cette balade?
Profite bien de te soiree chez ten parents

Pas tres coolpour ces sceances d orchestre qui sautent du coup mais comme dit noem tu sera encore plus fiere de toi si tu reussi avec moi s de sceance. Et vraiment si tu galere a un moment tu sais qje tu peux toujours demander a ta prof des conseils.

Kmi bon week end avec ta famille, c est cool

Moi a va, aujourd hui jai pu m entrainer aux plateaux. 2 pour 60 personnes et un pour 30. Ca en fait du fromage mort de rire. En effet pour les fetes je vais en avoir ribanbelle. Mais vraiment pour les fetes o en fait aussi qu o meten vente au magasin et l annee derniere je me souviens qu en fait le fromager coupait etemballais le fromage en portions co.me pour les mettre en rayon sauf qu apres c etait les collegues qui faisaient les plateaux par 10aines. Moi jai fait ca l annee derniere les samedi. La du coup je ferais la coupe et emballage pour le coup mort de rire.
Sinon aujourd huj ca ma un peu gonflé. Jusqua 9h jai fait ma coupe nikel. Puis a 9h jessy debarque dans mon local avec sa trancheuse, ses rotis de porcs et voila qu il s installe bon faut bie qu il les coupent (on avait une commande pour 200 personnes avec plateaux de fromage, plateau de charcuterie, le fameux roti de porc....) la il s installe, fait un essaie et laisse tout en vrac car il fera ca apres la pause de 9h30. Il est 9h..... autrement dit pour des question d hygiene jusqu a la pause je peut pas couper vu qu il ya sa viande... puis les collegues prepare nt les p,ateaux de charcuterie, macedoines et autres qu ils mettent en caddie etles caddie faut les mettre au frais...dans mon local. Mais avec 2 caddies tu peux plus circuler dans mon local..... alors qu on a les chambres froides qui font des 10aines et des 10aines de m carrés. A un moment j ai ralé. Faut pousser le caddie pour ttei dre la poubelle puis fait le pousser pour atteindre levier....puis c etait u hallde gare, ca entre ca sort. Vous auriez vu le sol ..pleins de traces noires de chaussures....c est sencé etre un lieu hygienique...jetait en trainde bouillir. A ouvrir et fermer les portes il faisait 12 degres.....
Jai fini par envoyer ch..... tout le monde. Faut pas abuser quand meme. En plus jessy me foutait du bordel partou il me dit "je vais nettoyer"....il a fini son bordel. Il est parti....a un mome't je le vois passer devant le local je l interpel pour qu il recupere son plateau de roti de porc qui empestait mon local. Mais la trancheuse dans levier c est moi qui l ai lavee, les morceaux de viandes partout y compris sous mes plans de travail, du jus de viande plein ma poubelle et le mur en jetant les emballages..... c est de l irrespect total. Lundi si jai le cran je lui toucherais 2 mots de ca car du coup avant de reprendre Ma coupe jai du faire u nettoyage complet de finde journee..sauf le sol. Ca fait 30 min de perdues. Et ma coupe terminee jai du laver 2 fois le sol tellement cetait crade. ..jai fini a 13h30...je croise le boss qui me demande pourquoi je suis encore la. Bah on ma pique mon local alors jai pas pu couper. J ai pas dit que jai du ranger le bordel et faire le double de menage. Il me dit gentillement qu il fait que je morganise ou que je coupe moins... je vais pas laisser des trous dans mon rayon car des gros nazes ont foitu le bordel dans mon local :lol:.
La prochaine fois je suis pas sure d etre aussi zen.

Et la ma tablette qui me soule car mon clavier a du mal avec la lettre N et la touche espace. Desolé. Et vu le roman jai la flegme de corriger. Desolé. Cetait montit coup de geule de la journee mort de rire. Sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 29 Oct - 21:00

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en repos c'est cool ! Smile En plus il va durer 1h de plus :lol: maid bon je suis pas très fan quand il fait nuit tôt le soir.
Sinon le temps est mitigé ces temps-ci gris et brumeux le matin, limite froid, et ensoleillé et presque chaud l'aprem', on ne sait plus comment s'habiller ^^

Aurel, alors tu as fini par te balader où cet aprem' ?

Kmi, profites bien de ton week-end en famille Wink

Canard, bah dis donc ton responsable qualité normalement il devrait être exigeant sur l'hygiène et sur la contamination croisée aussi...apparemment ça doit être que quand ça l'arrange :lol: Normalement il devrait même pas songer à couper de la charcuterie dans un local où tu coupes du fromage, déjà parce qu'il peut y avoir des contaminations bactériennes mais aussi des allergènes qui sont différents. Tu as bien fait de pousser un coup de gueule.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 8:22

Hellola gang

Ca va ? Vous avez dormi une heure de plus?

Noem une heure de week end en plus c est toujours bon a prendre mort de rire

Tu sais notre responsable qualité si je le nomme irresponsable qualité c est pas pour rien.... ironiquement ne lui dit souvent "une fois que tu m aura appris ce que ne doit PAS faire tupourramapprendre ce quil faut faire?"
Si javais pas de moi meme lu les affichages (faut pas croire que les gens les lisent :lol:) ou insisté pour qu il me dise les VRAI faconde faire bahje ferais des conneries.
Un exemple allucinant.ily a 2jeux de couteaux. Unau lait cru et unlait pasteurisé. Quand jai demandé pourquoi il ma dit on s en fou c est de la connerie. Et tu peut prendre n importe quel couteau pour nimporte quel fromage.... premierjour ouje coupe je fait un fromage puis je vais laver le couteau et la la phrase terrible "la tu a le temps de laver ton couteau mais quand tu sera seule a tout faire tuva pas tamuser a laver ton couteau a chaque fois" ............et oui c est un responsable qualité. Ca fait peur mort de rire

Sinon aujourd hui a 13h onva faire del agility pour chiot avec Taz. On va esayer. Ca devrais etre simpa

Sinon depuis une bonnesemaine jai tres tres souvent des fourmis dans les mains. La nuit ca marrivais. Suffitde rester longtempsa dormir sur ton bras mais la je suis levee depuks 1heure ca fait 30 min quelles sont arrivees. Je suis pas sure que ce soit tres bon.

Bon allé sur ceje vais aller sortir Taz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 9:26

coucou !!

Vous allez bien ?

Canard , hallucinant cette histoire !! tu as bien fais de passer un coup de gueule ! mais je pense que tu aurais du le dire à ton boss , quand tu l'a croisé , du manque de respect des rêgles d'hygiènes , de Jessy .... car c'est clairement une faute professionnel et qui peut être assez grave ...

ça serait pas lui qui aurait préparé le paté que j'ai mangé le week end dernier par hasard ? looooool en tout cas ça doit être quelqu'un d'aussi negligent ... et encore moi je n'ai été que malade ... mais le manque d'hygiène de la preparation de denrées alimentaires peuvent avoir de lourdes conséquences encore plus quand il s'agit d'aliments crues comme la charcuterie...

Bonne agility avec Taz alors !! Smile
Pour les fourmis .. ça doit être dut à une mauvaise circulation sanguine ... essaie d'en parlé à la pharmacie ou a ton medecin ..

Noem ,profites de cette journée de repos !

Ici il fait bien froid toute la journée depuis hier !

Aujourd"hui , je pense me faire un tit ciné .. j'ai bien envie d'allée voir " L'Odyssée " ou " L'attrape rêve " ! à voir !

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 14:15

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => c'est hallucinant en effet cet irresponsable qualité! Il semble être à ce poste que pour " se planquer" et en faire le moins possible...Il a bien de la chance que l'inspection du travail ne lui soit pas encore tomber dessus, ça ferait une bien mauvaise pub pour le magasin ça!

@Noem' => Bon dimanche de repos avec une heure de sommeil en plus! Smile vous en avez de la chance d'avoir du soleil l'aprem; nous la météo ne s'est pas trompé en indiquant des nuages juste sur la région de Lyon. c'est bien ça. Hier soir y'avait même un charmant crachin breton... sympa!

@Kmi => Bon we en famille! Profite!! Smile

@Aurel => Alors? quel film finalement?

De mon côté ça va... On se traîne à notre rythme... ça fait 2 jours que j'ai ré-essayé d'écouter le coeur de Bébé avec mon stétho du boulot ( juste pour le plaisir, tout va bien, pas besoin de surveillance particulière) . Autant au début , il arrivait à s'échapper, autant maintenant, à avoir moins de place, j'arrive quasi tout le temps à l'attraper et l'entendre battre.... en contrepartie, le coquin arrive quasi tout le temps à "attraper" ma vessie! mort de rire Smile Smile

Hier, privé de fofo et d'ordi : ce dernier a décidé de buguer et de ne montrer qu'un écran noir.. J'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue et pas les prémisses d'autre chose... Surtout que, hasard ou coincidence, nos 2 ordis ( 4 et 5 ans) , ont fait des leurs en même temps!solidaires jusqu'au bout! ^^

Sur ce , bon dimanche la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 16:46

ah pas cool pour les caprices des deux ordis .. en même temps 4 et 5 ans .. pour des ordis portables .c'est ce qu'on appelle une longue vie :lol: mais j'espère pour vous qu'ils ne vont pas lacher en même temps !! ça serait pas cool quand même Sad

sympa de pouvoir écouter le tit coeur de bébé !! Laughing !!!!

J'espère que votre week end se passe bien ? !!

Canard , alors ça a donné quoi l'agility ????

Kmi , j'espère que tu as bien profité de ta famille Smile

Noem , bien reposée ? tu bosses mardi ?

De mon coté , ça va super !
Je suis allée voir " L'odyssée " , et je ne regrette pas , c'est un film magnifique , les images sont à couper le souffles , l'histoire , tirée de la vraie histoire du commandant Cousteau , est vraiment prenante et les acteurs sont supers !!! ( mention spéciale pour Audrey Tautou , j'apprécie vraiment cette actrice ! )

Là , petit passage par le net , en degustant un cappucino , et après je me met au violon Laughing Laughing !!!

Bonne soirééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 21:03

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée repos aujourd'hui après une belle grasse mat' (on a réussi à se lever à 11h30 de l'ancienne heure quand même ^^), ça fait pas de mal :lol:
Demain retour au boulot mais c'est cool de se dire qu'on aura de nouveau un "week-end" le lendemain Smile Le magasin sera fermé mardi, bon par contre faudra que je songe à me motiver pour aller bosser le 11 novembre, faut que je fasse mon "jour de solidarité"...

Canard, ah oui non mais ton "irresponsable qualité" il fait fort là, même la différenciation cru/cuit il ne la fait pas alors que c'est la base ! pff il craint là !
Et alors comment c'était l'agility avec Taz ?

Nath, ah oui ça doit être marrant d'écouter le cœur de bébé, il parait même que le papa peut l'écouter à travers le ventre sans matériel !

Aurel, ah oui j'avais entendu parler de ce film sur Cousteau, ça doit être pas mal en effet.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 9:31

Hello ma gang !!!

Comment allez vous ????

Noem , heuuuuuuuuu pour le jour de solidarité , ils peuvent pas te le prendre sur le dimanche ou tu as été obligé d'allée bosser ??? ou sur ces journées ou tu as fais des heures en plus ? serieux ils abusent !!!!
Cool en tout cas , que tu ais ton 1er novembre ! je suis étonnée que le magasin soit fermé , ici ils seront tous ouverts demain ! les magasin comme carrefour market , monop ect mais aussi la plupart des boutiques !

Pour " L'Odyssée " , je vous le conseil vraiment , si déjà à la base il vous tentait , c'est vraimen un film à voir au cinéma autant pour les paysages que pour la musique !!

Mais je pense que je me l'acheterais à sa sortie en dvd , car il fait clairement partit des plus beaux films que j'ai vue !

Sinon , aujourd'hui , je rejoins nath à la soie pour manger !!! ça fait trop plaisir !!! j'ai l'impression que ça fait longtemps ! Smile !!!

Quel bonheur , de ne pas bosser en ce lundi !!!

Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 17:54

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Comme Aurel, je pense que c'est fou qu'ils te réclament ce jour de solidarité avec ttes les heures que tu donnes et alors même que tu ne prendras pas tes quarts d'heure de maternité!... Tu n'y peux sûrement pas grand chose, mais je ne peux que t'encourager à ne pas trop forcer tant que tu peux aller au boulot et ensuite à ne pas te forcer à aller au boulot quand ça deviendra difficile... Pour le remerciement que ça semble devoir t'apporter...prends soin de toi et de vous avant tout! Certains responsables qualité n'ont pas ta conscience professionnelle ( cf dans les Yvelines par exemple)...En attendant, bon 2e week-end demain!! Smile

Aujourd'hui, bonne petite journée ! Smile Bon on a bien cru qu'on ne trouverait jamais un resto avec moins d'une demi heure d'attente ( qd c'est pas une heure!!) pour manger! Il fait croire que le lyonnais qui fait le pont le passe à manger! mort de rire Mais on a réussi à se poser, c'était cool! Laughing

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 20:47

Hello ma gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

De mon coté , super !

ce midi , c'était non pas la chasse aux trésors mais la chasse aux restos looool !!!
Touuuuuuuus étaient complet avec des délais de 1H d'attentes loool !
A croire que tout le monde fait le pont !!
mais bon , on a finit par trouver :lol: et c'était bien sympa Laughing !!!!! dernière fois que je voyais que Nath et Vincent ! la prochaine fois il y aura ............... scratch c'est quoi déjà son prénom ????????


( j'aurais toujours essayé mort de rire mort de rire )

ensuite , j'avais 2 , 3 courses à faire .. j'ai croisé pas mal de tit monstres sur le chemin mort de rire !

puis j'ai fais un peu de violon , mais ça m'a gonflé mort de rire comme quoi les jours se suivent et ne se ressemble pas en musique :lol: !

ah et ce matin .. l'ouvrier m'appelle pour qu'il puisse passer me montrer le catalogue .. on fixe jeudi ou vendredi soir , il me dit qu'il me confirme ça rapidement ..
30min aprés , il rappelle , il me dit qu'il peut passer mercredi en fin d'aprem , je choisi le papier peint , il va le chercher et il attaque les travaux le lendemain matin et le vendredi ... action / réaction :lol: !
du coup, j'envoie un message à mère pour qu'elle m'amène mes doubles de clés demain ( vue qu'elle passe devant chez moi pour rentrer du boulot ) , pour que je puisse les laisser à l'ouvrier !! et mercredi soir , faut que je pense à bouger mes meubles :lol: ! un peu prise de court mais au moins ça traine pas ! c'est cool ! dans 3 jours , j'ai un salon tout neuf et sain :lol: !

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 21:15

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ça fait plaisir d'être encore en "week-end" après une journée boulot Smile en plus cette semaine j'ai demandé à avoir mon samedi donc la semaine sera encore plus courte Laughing
Pour le jour de solidarité tout le monde est logé à la même enseigne dans le magasin, faut travailler un jour férié ouvert. Comme je pointe pas il n'y a aucune trace des heures sup que je fais, comme les autres responsables, du coup pas moyen de les déduire d'un compteur qui n'existe pas...bon après effectivement on pourrait dans le sens inverse faire semblant d'avoir fait ces heures qui n'ont pas été faites mais bon... bref... Après là par rapport au dimanche travaillé on va bien voir ce qu'ils vont mettre sur la fiche de paye d'octobre...si rien n'est fait ça donnera encore moins envie d'en faire.

Aurel, pour ce qui est du magasin fermé un jour férié, le patron fait le max pour éviter d'ouvrir (et heureusement !), sauf que parfois le concurrent direct ouvre donc on ouvre. Mais il préfère que ce soit les magasins de centre ville qui bossent ces jours-là ce qui est normal les dimanches et jours fériés font grande partie de leur gagne pain. On est pas en grande ville donc pas besoin d'ouvrir.
Sinon c'est cool pour tes travaux, étonnamment ça avance super vite !
J'ai pas vu de petits monstres aujourd'hui, et pas un seul a frappé à la porte pour réclamer des bonbons. Y'en a un qui est content de garder les bonbons pour lui

Nath, t'inquiète je gère mon boulot, je force pas trop. En ce moment pour cause de nouveau magasin j'ai beaucoup de travail de bureau et ça tombe bien ! Pour ce qui est du Drive c'est assez tranquille, et quand je fais les pauses des filles (30 min par jour) elles repèrent les commandes chargées et viennent m'aider si elles arrivent, et quand elles peuvent elles ne me sollicitent même pas. Heureusement que j'ai des collègues au top.
Sinon pour le resto bah j'espère que vous n'aviez pas trop faim :lol: En tout cas apparemment les ponts donnent faim aux lyonnais mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 13:02

coucou ma gang !!

J'espère que vous profitez bien de ce mardi ferié ?

Ici , il est placé sous le signe du soleil ( il a enfin retrouvé son chemin mddr ) ! mais bon ... pas prévue de sortir aujourd'hui , mais rien que à travers les vitres , ça fait du bien :lol: !

Aujourd'hui , je vais vidé mes quelques meubles du séjour pour pouvoir les déplacer pou les travaux ... je vais faire un peu de violon et puis faut que je prépare mon entretien d'appréciation pour jeudi ( ça j'ai moins envie bizzarement mort de rire ) !

Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 18:19

Bien l'bonsoir la Gang,

Effectivement grand soleil aujourd'hui! ça fait plaisir! Laughing

Journée tranquille avec des amis! Smile

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:40

hello les folles !!

ca vaaaa ??

moi oué, ça fait du bien un jour de repos après avoir travaillé seulement une journée !! ça devrait être tout le temps comme ça :lol:

vachette c'est chouette pour les travaux ! il te refait toute la pièce alors ? en tout cas je serai toi j’écrirai à tes anciens voisins pour les remercier grâce à eux tu vas avoir un salon tout neuf mort de rire mort de rire mort de rire
sinon pauvre éclipse elle va avoir peur !!

noem c'est chouette si tu as pris aussi ton samedi, la semaine va en effet être plus courte ^^ ça peut te faire que du bien !! ^^

bo faut que j'aille manger !!

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:38

:lol: c'est clair , Kmi .. on devrait avoir un jour de repos ( payé ) après chaque jours de travail mort de rire mort de rire mort de rire !!!

mais du coup ... est ce qu'on les apprécierais autant , si c'était habituel ? je suis pas sûre ... en fait ^^

en tout cas , perso , je l'ai bien savouré ce grand week end , ça fait du bien , d'avoir " l'esprit en repos " plusieurs jours :lol: !

Demain , " on repart " pour une toute petite semaine loool ! mais bien chargée en fait avec ces histoire de travaux !! :lol: en plus , il va surement falloir que je rende une petite visite au luthier looool ! comme vous l'avez peut être vue sur facebook , mon violon a perdue sa mentonnière mort de rire je rigole mais sur le coup je devais faire un peu cette tête Shocked :lol:
mais bon c'est rien de grave , ça s'est même pa decollé en fait , mais " devisser " par le truc en feraille qui " l'accroche " au violon .. normalement , je devrais pouvoir l'a remettre toute seule mais j'ai pas l'outil qu'il faudrait pour le revisser .. donc je vais appeler le luthier demain , pour savoir avec quoi je peux l'a revisser ? ou si il vaut mieux que je leurs amène directe le violon pour qu'ils le fassent , et dans ce cas , je l'amènerais jeudi ..

En attendant , j'ai pue l'a remettre , sans que ça soit visser , faut que je fasse attention , car ça balotte un peu mais j'ai réussis à continuer à jouer loool ! et pas qu'un peu .. de 15H à 19H :lol: bon avec des pauses hein mais quand même :lol: !

et avant ça , j'ai commencé à vider mon séjour car demain , j'aurais pas beaucoup de temps même si je suis du matin ^^ !

Bref ^^
Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:54

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, contente d'avoir eu ce mardi de repos ensoleillé. Maintenant j'ai pas vraiment envie de reprendre le boulot demain :lol: surtout que comme chaque début de mois c'est inventaire donc début de la journée de travail à 5h pff en plus c'est le premier inventaire dans le nouveau magasin qui est plus grand mais avec pas forcément plus de personnel donc bon je sais pas comment ça va se gérer et si on va arriver à tout finir avant l'ouverture...on verra bien.

Aurel, bah dis donc t'as pas chômé avec ton violon, c'est pour ça que la mentonnière t'as lâché tu l'as fait trop travailler :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 15:03

Hello the gang

Ca va?

Hé bé les lyonnaises fait etre motivé pourma gerun jourferié a lyon mort de rire.

Vachette chouette pour ton salon, c estdu rapide c est cool. Et alors ils font tout le salon?
Eclipse va faire la tete avec un intrus dans sa maison mort de rire.
Roh pauvre violon, tu l a trop fait travailler, il se rebelle mort de rire. Le lithier va pouvoir t arranger ca rapidement

Perroquet ca approche hihi. Ca va tu arrive encore a te trainer de la cuisine au canapé? Ou tu t ai fakt installerun monte escalier? Mdr

Noem alors vous avez reussi a faire l inventaire avantl ouberture?
C est bien si tua des collegues solidaires pour pas te surcharger de travail, contrairement aux superieurs.


Moi ca va. Le jour ferié ma fait du bien ou pas :lol: mort de rire. Jai profité de ma cousine, petite cousine et ma tante ca fait plaisir.
Mais vu que samedi on ma "piqué" mon local jai pas pu faire tout ce que javais a faire, lundi jai du finir le taf de samedi et du coup jai pas fait tout ce queje devaks faire, puis aujourd hui deja que le mercredi je galere et jefini 1hen retard vu que le mardi je coupe rien et qu en plus notre arrivage segurel normalement mardi est arrivé aujourd hui bah on ma demandé de faire ca... vous imaginez bien que sinon ma belle soeur en cremerie aurais eté dans la m... et n aurais pas eu le temps de toutfaire. Comme ca c est moi qui ai commencé ma coupe a 10h. Ave un rayona moitié vide...et ce n est pas une expression. La moitié du rayon etait "remplie" d une part de tommegrisse, 3 morceaux de chevres, 7 ou 8 partde vieux pané et 1morceau d edam. Les clients devaient se battre :lol:.unefois que jai ramené mes fromages a 11h bah y avais plus rien du tout. Ca faitbien un rayon vide :lol:.

Ca ma un peu agacee ca. Faire passerle taf des autres avant le mien me soule. Surtout qu il y avait besoin urgent de fromage. Encorej aurais eu un rayon pas trop mal ok mais la c est abusé. D ailleurs jai fini a 13h10 et ya des trucs que jai pas coupé. Ca attendra demain :lol:.

Sinon dimanche l ecole du chiot avec TAz c etait super. Il est super receptif, on a fait p.eind exercices, des parcours avec obstacle, slalom, tunel.... bon y a un obstacle ou il rempait en dessous mort de rire. Pourtout c est adapté aux petits chiens mais bon mort de rire. Prochain cours j emmene Nala poir cadrer un peu cette petite diablesse mort de rire.

Sinon corporelement tout va de travers :lol:. Mon entorse me fait bien mal la nuit. (Jai acheté des chausures de rando montantes pour me maintenir la cheville pour la journee :lol:), mes fourmis dans les bras persistent, jai meme comme des coup de ju des fois et des douleirs dans les epaules c est super et je pense que c est lié, depuis trois jours jai des maix de tete. Jaurais un petits nerf de coincé ou un truc du style que je seraks pas etonnee. Et je suis abusivement fatiguee.
Et depuis lundi jai par moment envie de pleurer. Au taf sije sent que je vaks pas reussir a tout faire, ou quand y a un truc qui va pas (meme si c est pas ma faute, tout a l heure je coup un cantal entre deux mais il etait etiquetté cantal jeune....y a comme un probleme du fournisseur la.' Je l ai vu qu une fois coupé bien sur. ) je pleur pas mais presque. Ca me gave.

Jai rdv au medecin lundi. Vivement jai envie de dire

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 16:06

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Pour te rassurer, ça va je me "traîne" encore du canapé au fauteuil puis au lit , puis aux toilettes puis au canapé puis.. aux toilettes! Là j'ai fait une folie, je reviens d'une excursion à la boîte aux lettres ( en sortant la poubelle pour demain, youhou!)... J'ai reçu une lettre ( tant attendue!) de la CAF.. Je ne sais pas si je suis prête à vous dire son contenu....J'hésite à aller déposer une grenade dans leur locaux.... ou un dictionnaire....
Breeef, super pour l'Agility! mort de rire la 'ti Taz qui passe sous l'obstacle ( il a tout compris ce chien : pourquoi se fatiguer pour rien?!^^)
Moins top les conditions de travail où tu ne peux pas faire ton job avant celui des autres! ( c'est une spécialité dans la distribution?....pff)
Et encore moins cool ce corps qui fait des siennes... le check up de lundi chez le doc sera le bienvenu! Wink

Sur ce, bonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 17:30

oh bah canard !! j'espère que ça va aller jusqu'a ce rendez vous !!!
essaie de faire attention à toi !!!!

Pour le boulot , là prochaine fois envois la boulé !! tu peux leurs repondre " et si je vous aide à ne pas prendre du retard dans vos tâches , qui va m'aider à rattraper le retard que ça engendra dans mes tâches à moi ??? abusé !!! Rendre service entre collègues c'est normal mais faut pas que ça ai d'impact sur ton travail à toi quoi , sinon ça sert à rien .. courage !!!

Nath , oula tu nous fais peur avec ton histoire de caf , on sait jamais trop à quoi s'attendre !!! zeeeeeeeeeeen faut resté zeeen !

De mon coté , ça va !
le mr papier peint , est passé, j'ai choisie ce qui " me plaisais " ( mais bon difficile de ce rendre compte sur un cataloqgue , ça rends pas pareil que sur tout les murs d'une piece lool , j'ai peuuuur de regretter mort de rire mais bon en même temps , les autres étaient trop foncés ou trop de motifs ... donc bon ) , à la base je voulais une tapisserie lisse , mais il m'a dit que c'était pas possible vue " les murs " de la piece ( y'a une autre couche d'ancien papier dessous ^^ ) du coup c'est une du même genre , un peu en relief et epaisse .. ça me fait peur qu'Eclipse l'attaque à nouveau mais bon ...

bref contente qu'il est pue passer tôt , là je vais pouvoir m'attaquer au déménagement du salon loooool !
et j'essaierais de caser un peu de violon dans ma soirée :lol:

Passez une bonne fin de journée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: