Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 18:03

Bien l'bonjour la Gang,

Je passe rarement par ici parce que contrairement aux apparences , ce jour férié n'en a pas été un pour moi... dc pas de petite semaine mais une bien grooOsse avec 6 jours travaillés sur 7! mais je passe vous lire de temps en temps sur le tél et via FB! Smile

@Noem => j'avais hésité pour "seul sur mars"... ce we on voulait aller voir le dernier James BOnd.. à voir selon les horaires, on changera peut-être d'avis pour suivre le vôtre! Smile

@Vachette => j'ai lu que ça n'allait pas tjs bien fort en ce moment , je suis certes dans ma grosse semaine mais si tu veux qu'on se voit un midi ou samedi soir au ciné... n'hésite pas Wink

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 21:02

Coucou ma gang !

Vous allez bien ?

Noem , oui cette semaine coupé en deux , est passé vite , mais par-contre hier , j'avais pas l'impression d'être jeudi , complétement paumé :lol:

Cool pour " Seul sur mars " , il me tentait aussi , mais 2H20 .... ça me décourage un peu , pour le coup ... si ça fait comme " Gravity " .... looool j'aime bien l'espace mais bon faut pas déconner non plus looool ! Je pense que j'attendrais sa sortie dvd  , pour le louer sur ma box .

Nath , pouaf , grosse semaine en effet ! tu en vois bientôt le bout ! courage !!!! tu savoureras d'autant plus ton repos ensuite Wink

Merci pour ta propo , oh que oui ça me ferait plaisir qu'on ce voit Smile pourquoi pas dimanche midi ? enfin c'est vraiment comme tu le sens , car tu dois être hs quand même .. sinon un autre jour , on essaie de ce caler un resto ou autre Wink

J'avoue que non , ça ne va pas fort en ce moment ... je pense que je garde trop les choses pour moi , et qu'a un moment ça me bouffe de l'intérieur et ça explose .
En parler , n'arrange rien à la situation , mais ça soulage quand même ...
Hier soir , pas moyen de trouvé le sommeil , j'ai fondu en larmes ..
non cette solitude , je peux plus ..
En même temps , je ne veux pas vivre en coloc , en même temps , je ne veux pas " attraper " le premier venu .. quoi faire ? ^

pouaaaaaaaaah et par dessus tout , qu'est ce que je ne me supporte pas quand j'émet autant d'ondes négatif alors que je suis de nature optimiste ......
Il faut que je me ressaisisse et que je ré-apprene à " accepter cette solitude " car mal l'a vivre , c'est se rendre triste , et c'est pas en étant triste que je vais pouvoir séduire ou plaire à qui que ce soit ..

m'enfin bref .. y'a plus grave dans la vie . Smile j'en suis bien consciente .......

sinon , la semaine était courte , mais je suis encore plus HS que d'habitude loool donc le week end , est le bienvenu , cette nuit , groooooooooos dodo !!!

ah et rien à voir , mais je me suis énervé avec bouygue , :lol: vous vous souvenez de cet histoire d'adaptateur téléphonique , qu'il me manquait ? j'avais donc appelé le service client , ils m'avaient dit d'aller le chercher en boutique et en boutique , on m'avait dit que non c'était au service client de l'envoyer Suspect do,nc je prends le temps de les rappeler , et la femme me dit , qu'en fait , c'est normal que je ne l'ai pas , car il n'ai plus fourni avec la BBOX :lol: .. faut l'acheter à part ( 10 euros ) , alors en plus j'étais pas en méga forme donc pour une fois je me suis pas ecrasé mort de rire je lui repond " attendez , je souscris à une offre Tel / internet / Télé , on me fourni les cable pour le net , le cable pour le decodeur mais pour le tél non ??? c'est normal pour vous ???? " , elle me repond que c'est le nouveau process , qu'elle en est désolé ect , je lui réponds " oui enfin on s'est bien garder me le dire ça , quand j'ai souscris à votre offre , les autres opérateurs ne font pas payer ça !!

c'est que 10 euros certe mais c'est le principe qui m'énerve .. c'est comme si j'achetais un frigo sans la prise secteur ....

complétement débile !

canard , tu l'as toi cet adaptateur , comme tu as souscris un peu près en même temps que moi ?

Bon sur ce je vais me poser devant la tv ^^

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 22:18

Hello the gang

Bon dans l ensemble ca va pour vous, bon la fatigue a raison de vous a ce que je vois mort de rire

Noem pour meline ma cousine a du expliquer a la m1itresse quelle faisait peur a meline, pas facile mais apparement la maitresse l aurais bien compris, elle compte mettre des petites choses en place pour aider meline. A voir dans les jours, semaines a venir

Perroquet j ai du louper une etape mort de rire du dit qje tu a eu une semai e de 6 jojrs mais si j ai pas bugué tu bosse de vendredi a lundi. Enfin bref mort de rire mais tu te repose quane mort de rire


Vachette hum pas facile tout ca, j avoue pas trop savoir quoi te dire car bah cette solitude je la vie aussi donc c est pas facile de t aider mais si tu veux qu on s appel pour papoter y a pas de soucis.
Quand tu parlais d ondes negatives ca ma fait tilt, apres on adhere ou pas mais pourquoi pas voir une bioenergicienne, je crois que c est le nom, en 5out cas c est le style pour justement reequilibrer les energies et positiver, en tout cas pour s aider a positiver.
Jespere que ca va aller mieux vachette.

Apres tes incidents avec bouygues je pense que c est bien, tu peux te defouler mort de rire. Pour le telephone en fait pas pas encore acheté de telephone fixe mort de rire donc je sais pas si j ai tout le matos mort de rire. Mais il faut que j en achete un car j ai des fois ma tv qui bloque, le boitié pour la tv qui se bloque et je doit le debrancher pour qu il se debloque. Et j ai ete en boutique et le seul moyen de faire quelque chose c est d appeler d un fixe ou d un mobile bouygues, mon mobile c est free donc.....mort de rire mais tu me faitnpeur si faut encore acheter un truc pour le brancher mort de rire


Sinon aujourd hui bonne jiurnee, machine reparée, boulot ni,kel. Bien bien bossé. C etait fruit, fruit et fruit a fond. Tu met le raisin, carottes, les pommes, banane, champignon, salade, poireaux. Ah bah re du raisin, et et re de la carotte....et de la salade. Un truc de fou aujourd hui mort de rire. Et du coup j ai fait 21 clients en caisse, monreccord du monde mort de rire.

Enfin bon sinon bah ras
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 7:43

Hello the gang

Comment vous allez bien? Lol


Bien dormi?

Moi ca va .prete pour partir au taf, maiz j attend un peu car sinon je vais arriver bien bien en avance et a cette heure si personne est en pause, c est qu a 9h30 qu ils font leur barbecue :lol:.

Bon courage aux bosseuses et bon week end a la non bosseuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 10:05

coucou


C'est une bonne chose , si la maitresse , à été compréhensible pour Méline , j'espère que ça va aller maintenant mais y'a pas de raisons Wink

Réveil difficile ce matin , je me suis couché à 00H30 hier , je regardais les infos en direct , les attentats à Paris , hier soir ... ça fait froid dans le dos, ça dégoute ... et ce matin , le constat du bilant , une centaine de morts ............. putain mais c'est quoi ce monde qui part en vrille ??

2015 , est une année sombre pour la France , mais il ne faut pas que la France ce démonte , nous ne les laisseront pas " gagner " ... je sais pas si des marches vont être organisés suite à ça ... mais je pense que la France sera à nouveau montrer sa solidarité , sa force et ses valeurs .

pfff bref .... une grosse pensée pour les Parisiens , qui doivent vivent dans la terreurs maintenant .. une pensée pour les victimes et leurs proches ...

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 14:27

BIen l'bonjour la Gang,

@Vachette => on a souscrit en aout chez Bouygues et on avait l'adapteur tél fourni... alors à moins qu'ils aient changé entre temps.. sinon c'est l'arnaque!

@Canard => Je bosse 6 jours sur 7 puisque tous les jours du lundi au vendredi sauf ce jeudi passé... et je bosse aussi depuis vendredi jusqu'à lundi... Je bosse 6 jours sur 7 sur une semaine et 3 jours sur 7 sur la semaine d'après... Smile

Mouarf oui horrible les Evénements d'hier... Le monde est fou... :'(

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 17:53

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah ça peut aller, à part cette terrible chose qui a eu lieu hier soir. On a vu ça à la télé, on y est resté scotchés jusqu'à 00h30, on aurai pu faire plus si je bossais pas aujourd'hui. Mais ça a été difficile de s'endormir après ces émotions ! La nuit a été ponctuée par des messages de Facebook sur le tel pour prévenir que mes amis Parisiens étaient en sécurité, c'est rassurant, Facebook a bien fait de mettre en place ce moyen. Maintenant c'est le moment de penser fort à ceux qui sont partis et à leurs familles et amis.

Canard, bon j'espère que ça va s'arranger pour Méline, en tout cas c'est bien si la maîtresse a compris.

Aurel, et ben ça commence pas super bien avec Bouygues... j'espère que ça va pas continuer comme ça.

Nath, ne sois pas jalouse, ton cousin m'a acheté un calendrier de l'avent "la reine de neige" mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 19:26

Hello.

Moi j etait a l ouest ce matin, comme je regarde pas les info, je trouve qu on assez de m... pour pas en plus aller en chercher avec les info qui on jamais de bonnes news. Mais la javouec est horrible . Grosse pensee pour ces pauvres gens.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 19:36

Noem a écrit:
Salut la gang ! ça va ?



Nath, ne sois pas jalouse, ton cousin m'a acheté un calendrier de l'avent "la reine de neige" mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

mort de rire mort de rire mort de rire j'ai le même ( depuis un p'tit moment!! j'attends avec impatience le 1er décembre!!) je penserai à toi en ouvrant mes 'tites cases mort de rire mort de rire mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 20:48

mort de rire vous êtes tous dingos dans cette famille mort de rire je crois que je vais avoir peur fin janvier :lol: (pour info ton cousin s'est acheté un calendrier Avengers ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 14 Nov - 22:58

Noem a écrit:
mort de rire vous êtes tous dingos dans cette famille mort de rire


c est bien de t en rendre compte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 11:14

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Nath et Noem , vous m'avez bien fait rire avec vos calendrier de l'avent looool ! et oui Noem , une famille de dingo , ça ne fait aucuns doutes mort de rire mort de rire

De mon coté , ça va ..
Toujours sous le choc , toujours les larmes qui coulent quand j'allume ma tv mais il faut rester fort et même si c'est difficile , il faut resté confiant .... nous faire peur , nous brisé , nous faire douter de " demain " , c'est ce qu'ils veulent mais ils ne gagneront pas ...

Il faut profiter de la vie ,et de chaque secondes qu'elle nous offre ..
ce qui est arrivé , aurait pue nous arrivé à nous , c'est arriver à eux .. alors qu'ils venaient juste " se détendre , un vendredi soir .... " ....

Je sais très bien , que ça peut arrivé à Lyon , il va sans doute pas arriver un jour , sans que j'y pense quand je serais dans le métro , en ville , dans les centres commerciaux , mais je ne veux pas céder à la psychose ... la vie ne doit pas s'arrêter là .

Cependant , je me pose quand même des questions sur la fête des lumières ....
J'ai appris la semaine passé , qu'une pomme débarquais à Lyon , ce week end là ....
Mais le samedi à la fête des lumières , ... je sais pas , là pour le coup c'est vraiment un gros gros rassemblement .. après j'ai lue que ça serait peut être annulé ...
à voir

a la limite , le vendredi soir , avant que ça commence " officiellement " , ça peut être la solution ^^ ils seront dans les testes , donc y'a moyen de voir pas mal de truc sans la foule .
Je vais leurs en parler .. nath si ça vous dit aussi d'y aller ce jour là , je vous tiens au courant si on y va ou non Wink ( et le lendemain soir , on fera sans doute la diffusion du dvd de calo , si ça te tente ^^ ) enfin on s'en reparle ^^ !

enfin voilà ....

cette aprem , je vais sans doute aller chez ma grand mère Smile !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 12:02

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => J'ai envie de dire que qui se ressemble s'assemble... mais je dis ça je dis rien ^^

@Vachette => pour la fête des Lumières, je pensais plutôt y aller le mardi soir.. c'est la "vraie" date ( le Cool et en semaine dc il peut y avoir moins de monde et c'est mon jour de repos après we travaillé ... à voir pour le dvd de Calo le samedi soir ( bien que j'ai un peu peur là comme ça mort de rire mort de rire)

BoOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 12:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller. Dimanche tranquille à la maison. Le soleil brille dehors après cette semaine assez grise.

Aurel, t'as raison faut pas céder à la psychose même si c'est normal d'y penser et d'avoir peur que cela nous arrive un jour.

Nath, je crois qu'on dit que les opposés s'attirent aussi non ? :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 17:27

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller. De repo cet aprem'.
Aujourd'hui la grisaille est revenu pff et d'après la météo ça y est le froid arrive en fin de semaine...

A part ça, rien de neuf, mais c'est calme par ici ! Vous êtes où ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 19:41

On est là , Noem ::lol:!: on a pas posté depuis hier, ça devrait aller pour l'avis de recherche :mort de rire: !!


Pour le froid oui , j'ai vue qu'ils annonçaient même la neige sur les hauteurs la semaine pro ! coooooooooool ! ::lol:!:

Sinon journée étrange .. ce matin , tout le monde avait besoin de parler des " tragiques évènements " , tout le monde semblait vouloir savoir comment chacun vivait cela .. parents , collègues , directrice .. une fois les mots posés , on a démarré notre journée dans la joie et la bonne humeur comme " les autres jours " ... on est vivant merde , tachons de profiter de cette vie tant qu'on le peut Smile tout en continuant cet élan de solidarité .. Le monde gagne en force à chaque fois qu'ils pensent nous anéantir !

bref , sur ce je vais sortir ma quiche du four ::lol:!: !!

Bonne soirée ma gant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 22:43

Hello the gang,

Ca va?

Oui faut pas vive dans la psychose. Malheureusement de nos jours tout peut arriver mais mieux vaut pas y penser sinon on devi3ns fou.

Aujourd hui le "legumier" a "ecrit" PARIS avec les cleme tines, un dame en a pleuré. C est touchant. La france doit se relever et etre plus forte que tous ces evenement, en esperant quil ny en ai plus meme si jy crois pas.

Sinon ca va bonne journee. Bien bossé

J ai fini le puzzle de 1000 pieces que jai commencé...hier , ca me detend mais du coup je le fait un peu vite mort de rire. Faut que je table sur un 3000 je crois mort de rire.

Enfin bon voila quoi sur ce je vais pas aller me coucher, pas ncore fatiguée mort de rire. Pas assez travaillé? Impossible n ai pas arrété j ai pas eu 5 minutes de creu et j ai pas eté plus que 30 minen caisse sur la journee. J etait tout le temps en mouvements. Mdr mais pas assez faut croire. Ou sinon j attaque le menage maintenant, ca fera passer le teps mort de rire

Bonne nuitles folles
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 22:47

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => vi j'ai vu la neige pour dimanche... et pas que sur les hauteurs! le temps est aussi fou que le monde!!

@Vachette => j'avoue que bosser fait du bien ; ce we au boulot j'avais l'esprit occupé (même si j'écoutais les infos ds la voiture entre chaque patient) mais j'y pensais modérément.. Là alors que je commence mon repos , je ne dirais pas que j'ai que ça à penser ,mais j'ai moins l'esprit "à la détente"... Je réalise peu à peu... J'entends que ça peut arriver 'importe où n'importe quand .. tout en étant convaincue qu'il faut continuer à mener une existence normale , que c'est le meilleur moyen de résister à cette barbarie sans nom!

Sur ce , bonne soirée la Gang,

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 17 Nov - 18:04

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal.
Rien de spécial aujourd'hui, boulot...brouillard...euhhhh c'est tout :lol:

Canard, et ben 1000 pièces et déjà fini ! T'es rapide ! C'est pas 3000 qu'il va te falloir pour t'occuper un certain temps, c'est beaucoup plus :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 17 Nov - 20:14

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => moi aussi je suis forte en puzzle : j'ai déjà réussi à en finir un en qques heures alors que sur la boîte il y avait écrit " 2-3ans" mort de rire mort de rire mort de rire


Aujourd'hui journée de repos... et ce midi grosse frayeur avec le chat. Je faisais la vaisselle et Mademoiselle, comme à son habitude, se pose sur le rebord extérieur de la fenêtre devant l'évier ( assez large , il doit bien faire 80cm de large donc laarge pour un chat!) ; elle aime bien , elle me regarde faire ou regarde ce qu'il se passe dans le jardin. Sauf que d'un coup sur un mouvement de retour, elle dérape et je ne vois plus que.. sa tête et ses pattes avant , celles de derrière sont déjà dans le vide!!.. et 2 secondes plus tard, la totalité du chat tombe dans le vide!! :/  Ni une , ni deux je descend.. Mais en bas il n'y a déjà plus personne.. cette fofolle a bien eu le temps de se mettre sur ses pattes pour tomber "comme il faut" et elle court déjà partout.. Je l'attrappe au vol.. sens son petit coeur battre fort fort ( émotion ou sprint?).. Je l'amène boire et manger un bout de croquettes mais déjà elle veut fuir et courir ( elle n'a donc rien de casser!) . Plus tard, sur un temps de sieste j'écoute son bidou et n'entends que des ronrons... En somme, tout va bien et plus de peur (surtout pour moi!!) que de mal pour elle! Ralala ces chats!!

Sur ce, boOOnne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 18 Nov - 0:04

Hello the gangggg

Je ois que ca a l air d ller pour vous

Oui il parait que la neige arrive dimanche...c est nimporte quoi mort de rire.

Nath trop fort pour le puzzle mort de rire felicitation .
Et pour le chat tu peux te rasurer, u chat retombe sur ses patounettes. Nous grimpette est dejabtombée du toit et rien dj tout (oui elle aimaos beaucoup sauter du toit au parasol, elle a sauté mais on a rangé le parasol....)

Sinon aujourd hui c etait lonnnnnnn nnng. Ma journee punition ou j ai pas le droit de me lever donc nul mort de rire. Et apres j ai été chez la copine de mon frere, donc chez mon patron pour son anniversaire, je viens de rentrer c etait simpa.

Sinon rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 18 Nov - 17:20

Bah de la neige fin novembre , je trouve ça plus normal que 20°c début novembre mais bon mort de rire mort de rire ! En tout cas , j'espère qu'ils ne se trompent pas ! je kiffe la neige mort de rire !


Cool pour la soirée annif canard !

Nath , j'imagine la frayeur , mais ça va elle a gérer sa chute :lol: ! Smile

Bon .. je vais allée faire 3 , 4 courses :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 18 Nov - 20:48

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, comme tous les mercredis longue journée de boulot mais bon maintenant place au repos jusqu'à demain Smile
Sinon aujourd'hui il a fait gris mais ça a eu le mérite de garder la douceur de la veille. La fin de semaine et la semaine prochaine vont nous changer ! :lol:

Nath, ah bah voui la pauvre 'tite bageera elle a pas tout son équilibre :lol: mais bon un chat retombe sur ses pattes, la mienne était tombé de la mezzanine à l'époque, sans aucun soucis ^^

Canard, j'espère que tu n'as pas été punie aujourd'hui mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 19 Nov - 19:18

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, boulot ce matin, repos cet aprem', enfiiiin plutôt rdv chez la diététicienne puis quelques emplettes et ensuite repos :lol:
Aujourd'hui il a fait particulièrement doux, déjà 13°C à 8h et cet aprem' on est monté jusqu'à 18°C, on croirait pas que dès ce week-end ça va être l'hiver ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 19 Nov - 20:13

Hello the ganv

Ca va?

Bon je vois que mon message d hier a disparu...grrr normal c etait pas une bonne journeehier mort de rire

J avoue noem que ce temps est...etrange mort de rire .



Repose toi bien jusqua demain. Il p.eut pas chez vous?


Moi ca va, ce midi on a été aj boulot en marchant sur des oeufs car hier soir je fi i en derniere et mon chef qui dit au vigil quil a fermé le magasin trop tot a 19h20, on ferme a 19h30 donc forcement. Et la le vigil qui part en live a gueuler, i sulter mon chef, un truc de fou. J etait mal. J attendais la finde l engeulade. Le vigil qui cherchais qu u e seule chose, que mon chef le frappe. Il en a rien fait mais il voulais ca. Le vigil qui lance des menaces...et mon chef qui bouillais , doucement je disais va y calme toi mais bon ca sert a rien dans ces cas la. Le vigil qui part..on compte enfin, ah oui mais il reviens chercher la merde.... 53 ans et un tel comportement.
En plus on fini par partir le vigil lui par a pied comme toujours, et je vois dans le retro qui fait demi tour pour aller voir mon chef qui part en voiture. Au cas ou jai attendu, on sais jamais, je les aurais pas separé mais bon. Ca va mon chef est civilisé lui. Mais bon si l autre l agresse il se laisserais pas faire c est sur.

Du coup ce midi je savais pas comment on allais les trouver. Le vigil je m en fou a vrai dire, moins j le vois, mieux je me porte. Mais mon chef je l avais jamais vu aussi ennervé. (Mais par rapport au comportement de l autre il est resté pljtot calme) . Mais ca va il etait bien, comme d hab. Le vigil lui il a pas decroché 1 mot....tiens ca me rappel u e autre personne mort de rire. Mais tant mieux car j aime pas dechiffrer ce qu il dit.

Sinon pou te repondre noem, j ai pas été puni hier, je suis puni que le mardi, les autres jours je bosse avec Sebastien. J aijuste peur pour demain car la commande arrive aussi le vendredi et pour pas qu je la mette en rayon ma co, legue qui bosse toute la journee le vendredi met tout a fond le matin (a tel point que la semaine derniere lequipe du matin l a trouvé bizarre, elle courais dans tous les sens pour tout mettre) mais demain une fille du matin est pas la donc elle pourra presque rie mettre..... donc il en restera demain apres midi et je sais pas comment ca va se passer. J ai franchement pas envie d etre puni en caisse. On verra bien. Mdr

Co.ment ca reagir mon pitt bull (oui c est son petit surnom mort de rire)?

Enfin bon voila quoi
Sinon tout va bien hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: