Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 18:47

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', on vient d'aller chercher un quad d'occasion pour l'anniv' de mon 'ti frère (c'est ma mère qui voulait en acheter un mais elle trouvait pas par chez elle, et comme elle a trouvé par chez nous c'est nous qui l'amènerons), la voiture nous indiquait 38°C alors qu'il était plus de 18h ! pffffiouuuuuuuuuuuuu

Aurel, je compatis pour la nuit chaude, nous aussi on a mal dormi, on a fini par mettre le ventilo à 2h du mat'. Tien d'ailleurs t'as pas un petit ventilo Aurel ? Tu supporterais mieux la chaleur de la nuit. Et même la journée c'est pas désagréable.

Nath, t'as bien raison d'aller te rafraîchir dans les points d'eau, d'autant plus si y'avait pas trop de monde. Pour trouver un point de baignade autorisée il nous faut 3/4 d'heure de route, pas pratique...

Canard, c'est bien toi la plus heureuse en ce moment, ça fait plaisir à lire Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Juil - 21:35

Ah génial pour le petit quad ::lol:!: il va s'éclater Smile

et non je n'ai pas de ventilo ... je dois dire qu'en ces temps ou la moindre dépense est compter , acheté un ventilo pour une utilisation d'env 3 semaines par an .. ça me tente pas ... car y'a vraiment qu'en préiode de canicule comme en ce moment , ou je crains la chaleur ! sinon quand il fait des températures normales d'été , ça me gène absolument pas . Donc bon .. pis quand tu t'en sers pas , ça prends de la place mine de rien ... donc non pas de ventilo , je prends mon mal en patience en me faisant une raison , sur le fait que je vais certainement encore mal dormir cette nuit , car il fait toujours aussi chaud , et je vrais croisé fooooooooooooooort les doigts pour que demain la météo ne se trompe pas , ils annoncent ... 40°c en journée mais une chute des températures dans la nuit de mardi à mercredi donc vivement !!

Sur ce j'attends la pub de " l'amour est dans le pré " pour allée prendre ma 3eme douche :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 9:48

Hellothe gang, ca va bien?

Vachette jespere que tu a pu dormir un peu mieux cette nuit.
Simpa ces petites surprise a la creche le lundi matin, ca met de bonne humeur tiens. Si ca se reproduit pas ca va, fauwrais pas que ca arrive frequement.

Noem trop fort le petit quad, cest excellent. Il va etre content.

Sinon moi ca va bien. Super mal dormi de dimanche a lundi car j arrivais pas a trouver le sommeil, jai mis 3h a m endormkr, horrible et apres rveillé pleins de fois , du coup hier cetait dur au taf, surtout qu il ny avais vraiment pas grand monde. 1 client, une pausse, 1 client 1 pausse, woh la folie 2 client...ah oui mais 2 articles ..hum... mort de rire au final on a pas si mal bossé mais cetait longggggggggggggggggggg.

Je prie pour qu il y ai u peu de mise en rayon aujourd hui. Mais surtout, jai bien bien mieux dormi, ca va m aider mort de rire

Pasez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 13:33

Bien l'bonjour la Gang,


@Noem' > Je savais même pas qu'ils faisaient des quads pour des ces ptits bouts Smile

@Canard > Je compatis pour la petite nuit... en ce moment j'en fais des pas bien lonngues... Trop chaud en début de nuit , puis trop de chant de coq à 4H du mat' puis réveil trop tôt..

@Aurel => 1 sur l'attente de la fraicheur cette nuit.. J'espère juste que ce ne sera pas au prix de trop gros orages...

BoOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 18:03

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal, longue journée aujourd'hui, surtout avec cette chaleur, encore 32°C dans les bureaux, faut pas trop bouger sinon on coule :lol:

j'espère pour tout le monde que cette nuit sera plus reposante.
Nous on a dû laisser la clim en s'arrangeant pour qu'elle soit pas trop forte et ne nous souffle pas dessus, du coup on a pas trop mal dormi. C'est la première fois en presque 4 ans qu'on doit laisser la clim la nuit tellement il fait chaud !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Juil - 21:33

Hello the gang

La journee a ete encore une fois sous le signe de la chaleur. Jespere que ca va un peu se rafraichir pour vous.

Nous il a plus un peu ce soir, du coup il fait tres bon la, c est hyper a ppréciable c est cool.

Aujourd hui ras, ca roule ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 8 Juil - 6:44

Coucou ma gang

Comment allez vous ?

Noem , woow 32° dans les bureaux , c'est de la folie ! j'espère que ça redescendra aujourd'hui Wink courage !

Canard , la chance pour la pluie, j'avoue qu'en ce moment ça me fait rêver :lol: !

De mon coté , ça va ... ce matin comme prévue , quelques léger nuages ( on voit qu'ils ne sont pas chargé de plus quoi loool ) et enfin un peu de fraicheur ! comme prévue le vent à tourné et ce n'est plus ce souffle chaud voir brulant mais un brin d'air frais ! ça fait du bien .. mais pas sur que cela suffise à faire descendre les températures qui se sont accumulé dans les intérieur ...

La pluie , n'est pas au programme de ces 7 prochains jours , à priori :lol:

Mais bon , il ne fera plus aussi chaud c'est déjà ça !

Aujourd'hui , petite journée ! ouf !

Passez un bon mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 8 Juil - 17:37

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie, on a eu des températures plus agréables dans les bureaux comme dehors. Ce matin le ciel était couvert et même un petit peu pluvieux, le ciel s'est dégagé dans l'aprem' mais les températures sont tout à fait correctes, ni trop fraîches, ni trop chaudes, c'est cool ! Smile

A part ça : RAS

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 8 Juil - 21:18

Hello the gang

Ca va?

Ici la temperature exterieur est de .... degrés, jespere que vous avez passé un agreable voyage...scratch je m egare mort de rire


Aujourdhui ca s est rafraichis, enfin ce matin il faisakt bon et ce soir y a du vent frais, par moment un peu violent du coup une tite veste est la bienvenue (comme Manu :lol:)

Sinon ras
Ce matin a 11h je passe a mon taf chercber des carottes pour mon cheval vu que c et pile sur le chemin et qu en bossant la bas jai une petite reduc c est bien.et comme ces jours ci meme si je commence a 13h30 bah je viens a 12h avec mo frere papoter et tout, bah 11h personne n est choqué "ah tu viens un chouille plus tot que d habitude, mais y a personne en salle de pause tu sais" ..scratch oui mais je repart en fait mort de rire.
Et mardi prochain comme c est ferié on ouvre que le matin, donc je devais pas bosser mais mon chef ma demandé si je voulais bosser, jai accepté, ca fait toujour des sousous en plus et c est du matin donc c est cool

Bonne uit les folles, dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 8 Juil - 22:50

Hello les folles !!


Comment allez vous ?

Noem , oui ici aussi c'est redescendue , un beau ciel bleu ,mais un petit vent du nord qui raffraichit l'air , d'habitude je le hais ce vent là mais là , je l'ai béni mort de rire !!
Rien que dans l'appart , j'ai enfin la sensation qu'il est aéré et de respirer ! ouuuf ! Une bonne nuit en perspective, réparatrice !
et ce matin ; on a carrément du mettre des vestes aux enfants pour les sortir mort de rire ! :lol: !

Canard , oui tu as eu raison d'accepter pour mardi , comme tu dis , c'est toujours bon à prendre Smile

De mon coté , ça va très bonne humeur aujourd'hui Smile !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 12:15

Bien l'bonjour la Gang,

Yes la fraicheur fait plaisir.... C'est encore l'été mais on peut en pro-fi-ter! Smile.. en passant la soirée avec une super amie ce soir : virée à Lyon avec Vacheeeeeeeette! Smile

Et avant, reprise d'une activité normale de cartonnement (la semaine dernière , rien que de les regarder me faisait suer ^^)

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 17:57

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec un beau soleil sun Températures agréables, c'est cool, la nuit a été plus que respirable.

Canard, et ben on sera 2 à bosser mardi matin, t'as bien raison d'accepter surtout si ça te fait des sousous en plus, moi c'est cadeau, j'aurais pas bossé j'aurais eu la même paye pff ahlala la vie de responsable...

Nath, bon courage pour les cartons ! Il est prévu pour quand le déménagement ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 20:13

Hello the gang.

cool si vous allez bien par ce temps beauucoup plus suportable.

noem tu n est pas payé en plus car c est ton 1er mai? Moi ils ont rien precisé mais je pense etre payé en plus mort de rire

courage nath pour les cartons.

Sinon tout va bien. Le boulot nikel. Si deulement le teste pouvait suivre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 21:03

Je suis pas payée en plus parce qu'en tant que responsable tu ne pointes pas tes heures, donc peu importe que tu fasses plus de 39h (dans mon cas, mon contrat est à 39h) par semaine, que tu fasses des heures de nuit, ou des heures les jours fériés...tu es payé 39h et basta !
Quand à mon "1er mai" je comprend pas ce que tu veux dire, je pense que tu parles du jour de solidarité, celui là je l'ai fait le 8 mai déjà.
Toi en tant qu'employée c'est différent, tu seras payés convenablement... En fait limite les employés ont plus de "droits et d'avantages", mis à part la paye (si on ne rapporte pas au taux horaire) que les responsables, où en tout cas ils sont plus respectés. Après si la paye est conséquente ça va, sauf que quand c'est au ras des pâquerettes ça énerve un peu beaucoup.
Désolée je m'énerve un peu pour rien là :lol: mais en ce moment le boulot j'en ai ras la casquette pour être polie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 21:35

Oui jee voulais parler du jour de solidarité. En effet ca doit etre agacant.
Et si en plus tu fait des taches qui en principe ne relevent pas de ton poste c est abusé surtout si c est regulier.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 9 Juil - 22:53

Coucou ma gang

Vous avez passé une bonne journée ?

Noem , oui j'imagine que ça doit bien être agaçant ... et y'a des périodes ou l'on ressent encore plus cet agacement , bon courage !!! et tu continue de jeter un oeil pour espérer trouvé ailleurs ?

Nath , oui trop bonne soirée sur les quai , au calme , papotage avec un temps juste parfait ! ça fait du bien Laughing !! COURAGE pour les cartons yes yes yes yes yes yes

De mon coté , ça va super . Je vois les vacances approchés et rien que cela , ça booste le moral :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 9:18

Hello the gang

Ca va bien?


Moi ca va bien malgres une courte nuit. Impossible de trouver le sommeil avant 1h du mat. Puis 6h20 impossible de me rendormir. Et mon frere qui arrive a 6h30 bah on a dejeuné et...papotage papotage mort de rire.

Voila quoi.
Passez une bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 16:08

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Canard , tu devais te lever à qu'elle heure à la base ? bon j'espère que la journée n'a pas été trop difficile Wink !
Au moins , tu as déjeuné !! :lol: !

6H20 .. c'est à peu près l'heure à laquelle je devais me levé .... sauf qu'il était 7H20 lorsque j'ai ouvert les yeux .. et je commençais à 7H30 :lol: !
Alors gros mystère , mon réveil était bien régler , à la bonne heure , au bon jour , et " activé " ... et aucunes traces de " alarme qui se répèt " lorsque je l'ai consulter , j'en déduis que je l'ai " volontairement " arrêter dans mon sommeil ..... scratch ! ça craint

Du coup , panique , je saute du lit , m'habille en 2 , 3 mouvements , et je sors à toute vitesse , avec rien dans le ventre Sad ! ^^ j'arrive au final à 7H45 ...

Mais alors ne pas démarrer la journée avec un petit dej et un café c'est juste atroce quoi ! j'ai trainé un mal de crâne toute la matinée ! au moment de ma pause de 12H , j'ai sortie ma salade , j'avais faim mais elle me dégoutais :lol: j'ai mangé un peu quand même avant de me jeter sur le cafetière ! Une collègue avait amené du pain viennois , du coup , ça a fait mi dessert / mi tit dej :lol: !


Mais ça n'était pas suffisant , donc une fois le boulot finit ,j'ai été chez mon boulangé préféré et là je viens de me faire mon petit déj manquant mort de rire ! La journée peut donc commencer !!!! :lol: !

ça tombe bien , j'ai du ménage à faire :lol: !

pffffffffff quel panique quand même ! :lol: !

Je crois que c'est mon corps qui exige des vacances :lol: !

Bon allée bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 16:21

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => je comprends ton agacement de faire des heures "gratuites" sans être payée en conséquence ; le bénévolat ça va bien 5 minutes mais ça ne nourrit pas!

@Canard => Bah alors? qu'est ce qu'il se passe pour dormir si peu?... J'espère que la nuit suivant sera plus reposante , surtout si tu bosses demain!

@Vachette ==> Oui trop bien cette soirée en bord de Saône!... Et , pour répondre à la question qu'on se posait hier : le métro ne s'arrête pas Hôtel de Ville mais il y passe à vitesse réduite. ça fait bizarre parce que la vois automatique annonce la station , mais celle du chauffeur "en live" dit que non non on ne va pas s'arrêter là !

Sinon ça va... un peu fatiguée parce que petite nuit aussi de mon côté . J'ai chopé une vilaine otite ( comme c'était pas arrivé depuis longtemps) avec difficulté à déglutir et douleur continue. Du coup, tout à l'heure je file chez le doc.... remplaçant : difficile d'avoir un rdv du jour pour le lendemain!

Ah et pour te répondre Noem' , on déménage le 8/8 ; on signe l'acte de vente ce jeudi 16/07 et aujourd'hui ça a été rdv à la banque pour l'assurance et revoir 2/3 détails... chiffrés... à en donner mal à la tête.. heureusement ma banquière est sympa et m'a ré-expliqué 2 ( ou 3?^^) fois pour être sûre que j'ai bien compris...  Mais c'est bon , j'ai pigé....... que j'avais plus de sous sur mon compte ( ils sont tous [ ou presque^^]  partis sur celui du notaire!! ça fait bizarre....  peur et plaisir à la fois.... peur de l'inconnu... mais plaisir de construire quelque chose)

BoOOonne fin de journée la Gang,

Des Becs

re @Vachette (parce qu'on a posté en même temps ^^ => la poisse et l'angoisse d'éteindre le réveil ( apparemment) et de se lever en catastrophe.. ça m'est arrivé une fois aussi et je compatis , la journée part sur de bien mauvaises bases!.... Enfin , bonne journée à toi alors , puisqu'elle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 17:42

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, sauf que j'ai passé l'aprem' à faire le boulot d'un autre...bref......
Sinon il recommence à faire bien chaud !

Canard, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.

Aurel, ah oui pas cool le réveil en catastrophe ! Moi ça m'est arrivé y'a pas longtemps, de me réveiller après le réveil, sans l'avoir entendu alors qu'il était bien réglé...mais heureusement ça devait faire que 5 min qu'il devait donner.

Nath, ah bah ça arrive très bientôt ! Ayé jeudi vous serez des heureux propriétaires, c'est chouette ! C'est sur ça doit faire peur d'emprunter autant d'argent sur autant d'année mais comme tu dis ça fait plaisir aussi d'avoir son petit chez-soi Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 20:01

Nath , ah mince pour l'otite ! roo j'ai jamais attrapé ça ( je touche du bois :lol: ) mais il parait que ça fait vraiment mal :/ du coup tu as pue avoir un rdv vous chez le docteur ?
Soignes toi bien et bon courage pour cette dernière ligne droite avant votre nouvelle vie de propriétaire Laughing !

Noem , oui il fait à nouveau chaud , mais on est encore loin des températures records de ces derniers jours !! on peut reprendre une vie normale , ou l'on peut ouvrir les fenêtre bien avant 22H , faire le ménage , cuisiner ... :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 21:22

Coucou

Je vois que la journee a ete speciale en tous genre

Nath ca aproche c est genial, oui c est sur, tu vois les euro defiler mais pas dans le bon sens c est sur. En plus vous y etes pas encore insgallé, mais une fois chez vous vraiment ca sera cool. J ai hate pour vous.

Noem c est penible ton taf de devoir faire le travail des autres.jespere que demain sera un meilleurjour pour toi
Il te reste un peu de temps pour faire ton propre taf quand meme? Lol

Vachette c est tres balo pour le reveil, jaurais pu aller bosser a ta place alors mort de rire. Bah oui car en plus j ai pas vraiment d heure de levé, je commence a 13h30 avec rien de figé a faire le matin, je dirais meme quasiment rien a faire du tout mort de rire, donc c est quand j ouvre les yeux ou au plus tard 9h mon reveil sonne, mais c est tres tres tres rare que je dorme encore mort de rire mais la 6h20 cetait abusé. Cela dit la journee fut bonne quand meme, jetais en pleine forme, alors que tout le monde fatigue u que c est vendredi, moi haut taquet mort de rire

Sinon demain je rebosse toute la journee. Une caissiere a pris sa journee mais mon chef osait pas me demander de bosser le matin. Moi ca me pause aucun soucis, plutot que de glander chez moi a pas savoir quoi faire a tourner en rond pour finalement arriver 1h30 plus tot bah autant y aller tout court. C etait rigolo car il etait tout gené "bon si vraiment tu t ennuie tu peux venir mais tu veux venir a quelle heure?" Le mo de a l envers mort de rire. Au moins je sais qu ils abuseront pas a changer les horaire comme ca comme ca peux arriver style en creche. La c est tres reglo. Jaime beaucoup cet esprit..

Sinln aujourd hui a ma caisse est passé une jeune avec ses parent, elle viens d avoir son brevet des colleges et..... c etait une de mes cavalieres poney..... ca fait trop plaisir ( ca a du bon d etre en caisse hihi). Elle ma demandé mon num que je lui ai filé avec plaisir. Mes ca valier c est une des rare choses qui me manquent.

Voili voilou quoi
Jespere mieux dormir ce soir car grosse journee demain cheers cheers ca md fait p.aisif de bossef des le matin plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 11 Juil - 9:50

Hello ma gang !!

Comment allez vous en ce samedi ?

Canard, du coup ça te fait combien d'heure pour la journée ?
Fais quand même attention , au bout d'un moment , si tu fais trop d'heures en plus , ton corps te dira stop ^^ !!! faut travailler pour vivre , mais pas vivre pour travailler hein Wink !!! ^^ mais si c'est que de temps en temps , et que ça te permet de faire plus d'économies , c'est bien aussi . Mais fais quand me^me attention , même si , ils sont réglo , ^^ surtout dans le monde du travail plus tu en donnes pus ils en demandent et le jours ou tu dis " non " personne comprends :lol: mort de rire ! ^^

ah et au fait , arrêtes donc de mettre toutes les crèches dans le même sac hein ^^ Si la direction est honnête , il ni a pas de raison pour qu'il y ait d'énormes abus sur les horaires ou quoi que ce soit ^^

Bonne journée de boulot alors Wink !!

De mon coté, ça va , j'ai pue bien dormir ce matin , ça fait du bien . Smile
Aujourd'hui , j'ai rien de spécial de prévue , une course a faire à carrefour , donc je pense ans un premier temps , me poser sur les quai avec mon bouquins et ensuite remonter jusqu'a part dieu à pied histoire de me balader un peu et de profiter du soleil Smile !

Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 11 Juil - 13:23

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Je me joins à Vachette pour le conseil de prendre un peu de temps pour toi. Je connais ta facilité à être trèèèès enthousiaste quand un taf/un artiste/une passion t'emballe ; mais en l'occurence un taf , tu as toute la vie ( ou du moins une bonne partie) pour l'exercer. Je comprends ton envie de faire des heures supp' pour gagner correctement ta vie... mais gardes toi un peu de temps pour justement vivre cette vie ( oui oui 2 fois CE mot dans une phrase qui t'est destinée , je prends des risques mort de rire * vieux délire* )

Bonne balade sur Lyon Vachette! Je te souhaite de ne JAMAIS avoir d'otite! Moi ça m'arrive rarement mais alors celle-ci elle est carabinée! ça me gêne pour manger, parler , même bosser ( pas facile d'utiliser un stétho avec une seule oreille!)... Mais le doc m'a prescrit des gouttes , que je mets allègrement!

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 11 Juil - 20:04

Hello the gang. Ca va?

Nath je suis de tout coeur qvec toi. Jespere que ton otite passera vite. J e ai jamais eu a ma connaissance mais j ose imaginer comme cest chiant et douloureux.

Vachette cool pour le bouquin sur les bord de soane. Ca donne envie... bien que jai aucune envie pour la lecture ces temps si.

vachette je met pas toutes les creches dans le meme sac mais le fait est que de toutes celles que jai connu les horaires etaient sans cesse changeant. Bien sur je peux faire pire avec la cavale ou les horaires etaient tres fixes mort de rire.

nath tj a raison pour mon engouement lors d une nouvelle chose. En locurence mon nouveau taf. C est vrai c est la nou eaté. Et jai ce defaut la d etre a fond quand c est nouveau. Apres je fait pas des heures de fou non plus. Cette semaine ca me fait 39h en tout. Cest ce qui etait la norme avant les 35h.
et oui dans ma vie jai rien. Pas d amis a aller voir apres le taf ou une tite soiré en vue. Donc ce boulot c est un pas vers une vie sociale plus riche. Voir du monde (des collegues surtout car les clients ca passe et voila) voir des gens. Bon j en connai une bonne parti car ce sont la belle famille de mon frere mais ca fait du bien tout ca.

et ils abuseront pas et si un jour je dit que je peux pas y aura pas de soucis c est une certitude. Et ils sont arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: