Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 17:33

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi pas trop mal. La journée de boulot est assez vite passé, et le soleil est encore là aujourd'hui. Je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang, ils m'ont l'air plutôt positifs, on verra jeudi prochain pour le bilan.

Canard, bah voilà il te suffisait de revenir sur le fofo pour dormir correctement mort de rire on te manquait en fait ^^

Aurel, ah ouai ça serait bien de pouvoir poser une journée de repos à chaque fois qu'il fait beau :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:31

coucou ma gang !!

ça va ??

Ah , bah c'est cool , canard , si tu as bien dormi la nuit dernière !! Pourvue que à continue . Wink !

Noem , super pour les résultats Smile becs !

De mon coté , ça va nickel !
Bien entendue , contente d'être en week end ! Smile !

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:35

Hello les folles

Et oui noem ca doit etre ca mort de rire, javais la solution sous les yeus alors et je lai pas vue mort de rire


Cool si les resultat ont lair bon, cest deja ca. Continue a te reposer et a prendre soin de toi.


Sinon aujourd hui tres tres bonne journée meme avec un tempspourri avec cette petite pluie mais ca gache meme pas le moral mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 21 Fév - 9:59

Bonjour , bonjour !!!

Comment allez vous ???

scratch moi , très bien , ça fait du bien , de prendre le temps , le matin Smile !
Bon , juste , heureusement que je n'ai pas fais mes vitres récemment ..... ^^ surtout que j"ai faillis le faire car j'ai une belle trace de la main de Tom mort de rire mais vue comme la pluie fouette les vitres ................. pour une radée , y'a une sacré radée !!! et dire qu'il a fait si beau , jeudi !!!!! tsss !!

Au programme du jour , ménage et glandouille au chaud , et ce soir " à priori " bowling + resto Smile !!!
Avant cela , cette aprèm , si je me noie pas sur le chemin , il faudrait que j'aille faire un tour au magasin de chaussure en face de chez moi , car ils ont laissé les soldes pour déstocké leur collection d'hiver et j'ai les talons de mes bottines complétement fichue ( je crois que je marche trop mort de rire )
Le truc qui me faire peur , c'est que je n'ai pas de masque de plongé et de tuba , pour sortir ... non


Passez une très bonne journée Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 21 Fév - 17:33

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, c'est le "week-end" Smile
Ici aussi le temps est pluvieux, mais on a quelques éclaircies quand même.

Aurel, alors tu as trouvé des chaussures ? Bonne soirée resto-bowling Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 21 Fév - 17:53

Ouiii , je suis trop contente , les prix valent vraiment le coup , en promos dans ce magasin , j'ai eu plus de 20euros en moins que le prix initial !! et elle sont vachement belles , je suis rentrée dans le magasins , elles m'ont fait direct de l'oeil mort de rire ! et une chance , il y avait ma pointure ( c'est aussi ce qui me faisait peur , en fin de promo comme ça , il reste toujours les pointures qu'il faut pas ^^ ) ! mais non ^^ ! elles sont bleutée , avec une espèce de petite chaine lacet noire ... enfin difficile à imager par écrit :lol: ! mais il est pas mal ce magasin , y'a du choix et en périodes de promos , y'a de bonnes affaires ! une bonne adresse donc ! dans ma rue .. nickel ^^ !

Sinon , bon week end Noem , profites bien et reposes toi bien Smile !

Bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 8:10

Hello the gang, ca va bien?


Moi super, ca fait un moment que jai pas eu la patate comme ca, je vais pouvoir faire de la puree pour un regiment mort de rire.

Un week end presque parfait ( oui cest la suite du diner presque parfait :lol:)
Bon reste aujourd hui mais y a pas de raison que ca change hihi

Sur ce passez un bon dimanche et vachette use pas trop tes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 9:09

Coucou ma gang !!

ça vaaa ?


Ravie de lire que tu as la patate , canard :lol: ! et dis nous en plus , sur ce week end "presque parfait " Wink ! tu attises notre curiosité Smile !!

De mon coté , ça va nickel également !
Bonne soirée passer , hier , au a bien rigolé , papoté au resto , peut être un peu trop , car du coup on est arrivé au bowling à 22H et il y avait un moooooooooooooonde fou sur les piste , et aussi " en attente " ; et on nous a dit qu'il y aurait au moins 1H30 d'attente .. donc du coup , on a rebroussé chemin mort de rire !
Une prochaine fois Laughing !!!

Aujourd'hui , je vais voir ma grand mère Smile !

Passez une très bonne journée , ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 10:19

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien dormi. Dehors il a l'air de faire un beau soleil.
Aujourd'hui on va faire un tour à Roquefort dans l'Aveyron, ça va puer dans la voiture au retour mort de rire

Aurel, ah oui le bowling un samedi soir c'est la galère. 1h30 d'attente euhhhh ça te fait commencer à jouer presque à minuit quoi... Et après il se fait tard t'as plus le temps de jouer. En même temps faut pas se priver d'un bon moment de papotage entre amis au resto, vous avez bien eu raison d'en profiter.

Canard, ça fait plaisir de lire que tu es en forme ! Qu'est-ce que tu as fait en ce week-end presque parfait ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 10:35

mort de rire ah oui , ça va être sympa , votre trajet de retour !! Ouvrez les fenêtre , et si vous croisez un auto-stoppeur , prenez le mort de rire mort de rire mort de rire !!


ouui , c'est clair , que pour un samedi soir , ça aurait été dommage de speeeder au resto !! Tant pis , pour le bowling , l'important c'est de passer un bon moment Laughing !!!!

Ce matin , je suis allée faire les courses ( oui je sais , pas bien pour un dimanche mais hier , il pleuvait beaucoup trop pour allée jusqu'au magasin à pied ^^ ) et en fait ce magasin devait fermé ses portes définitivement courant mars , mais je ne savais pas exactement la date , et en fait , heuuuuuu c'est le 1er mars , donc dimanche prochain ^^ ! sympa , je vais faire mes courses ou moiiiiiiiiiiiiiiii ! ici y'a un monoprix , pas loin mais alors ça va pour faire de " mini-courses " de dépannages mais pas les courses de la semaine , c'est troooooooop cher quoi !
Du coup , aujourd'hui , j'ai pris le peu qui restait et dont j'avais besoin , en double , pour avoir des réserve à prix minis mddr mais il ne restait pas grand chose , alors j'ose pas imaginer samedi prochain ... :-/ !!!! heuuu en plus j'acceuil Tom pour le week end , je vais lui faire manger que du riz ou des pâte mort de rire remarquez c'est pas lui qui dira non mort de rire !

non mais la seule solution , sera la livraison de mes courses .. mais faut que je compare les prix des différents magasins , mais ça reviendra forcément plus cher , car là c'était un magasin hard discount Sad !! grrrrrrrrrr !

bref ^^ je verrais :lol: !!

( Noem , pourquoi Leclerc , ne font que le drive et pas de livraison à domicile ???????? ^^ )

edit : oooooh 23400 messages yes champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 12:52

Aurel, compare bien les prix des hard discount c'est pas forcément moins cher qu'un hypermarché "classique". Avant je faisais mes courses à Leader Price et j'en suis revenu, et pas parce que je bossais chez Leclerc, on allait chez Auchan :lol:
Quand à la livraison à domicile il est vrai que Leclerc ne fait pas ça, mais Auchan le fait. ça s'appelle "Auchan direct" et je viens de vérifier ta ville est éligible à la livraison à domicile ( http://www.auchandirect.fr/Accueil ). Après reste à voir si le tarif de la livraison est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 14:49

Simpa le resto. Tu a bien raison de profiter , ce sont ces bons moments qui font les super week end mort de rire, papoter rigoler cest le top Laughing


Elle va sentir bon la voiture noem mort de rire, en plus si tu ouvre les cenetres tu congele mort de rire



Bah en fait ce week end ca a été de bonnes parties de rigolades, meme pas 5 minutes a s ennuyer, la bonne bumeur depuis 3 jours, je redort a peu pres bien, bon sauf cette nuit mais logique, me suis cou hée a 3h30 et je suis comme les enfants, le week end je me reveil a 7h mort de rire


Cette aprem par contre cest le meant mort de rire, y a personne a la maison, etjai rien a faire hum, je vais ecouter kendji tien, ca changera mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 23 Fév - 8:35

Bonjour ma gang !!

Comment allez vous , en ce lundi ?


De mon coté , très bien !! De très bonne humeur , en ce lundi , pourtant j'ai pas hyper bien dormi .. disons que j'ai dormi par intermittence en me réveillant toutes les heures mort de rire et à chaque fois , j'avais l'impression de n'avoir pas du tout dormi , mais je me rendais compte que si finalement car je me souvenais de mes rêves ::lol:!: mais bon ... je sais un peu près pourquoi j'avais le sommeil perturbé , donc hakuna matata geek !

Noem , oui , je pense que je vais me diriger vers Auchan pour la livraison .. mais le magasin hard discount ou j'allais jusqu'a présent était vraiment , vraiment moins cher mais bon ^^ tant pis ^^ !!

Canard , alors qu'as tu fait du coup hier ? Smile


Bon sinon contente , de me dire que c'est la dernière semaine de février ^^ !!!! Surtout que cette semaine , devrait filer telle une étoile filante mort de rire !!


Très bonne journée à toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 23 Fév - 13:49

Bien l'bonjour la Gang,

contente de lire que tout va bien pour tout le monde!

Alors Noem', cette voiture elle en mode "senteur roquefort"?... mort de rire c'est trooOop boOOo nle fromaaage ceci dit, ça le vaut bien!! Razz

De mon côté ça va.. bon petit we entre amis et début de semaine tranquille. Ce soir, reprise de l'escalade! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 23 Fév - 17:43

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, journée de boulot tranquille aujourd'hui. Niveau temps c'était pluvieux donc bon j'ai pas regretté de pas avoir mon aprem' de repos :lol:

Nath, ça va pas d'odeur de Roquefort dans la voiture. On a mis le sac dans le coffre et l'avantage c'est qu'au magasin ils donnent des sacs isothermes qui ferment bien.

Aurel, pas trop fatiguée ce soir après ta nuit "agitée" ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 23 Fév - 21:56

Coucou ma gang

ça va ?

Noem , non ça va , je n'ai pas ressentie de fatigué particulière aujourd'hui !! et là , non plus d'ailleurs mort de rire ! bizzar , bizzar .. vous avez dit bizzar ??? ^^

Nath , bonne reprise de l'escalade Wink !!!!

De mon coté , journée de boulot normale , les enfants étaient presque tous présents , donc plus malade et ils étaient pas énervés aujourd'hui , c'étai hyper agréable en fait Smile !!!!!

Don la semaine , ne commence pas mal ^^ mais je sens que je ne vais pas la voir passer ^^ des journées bien chargées ^^ !!!

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 23 Fév - 22:02

Hello the gang,
Contente de voir que tout va bien pour vous


Moi ca va pas bien


Et non, parce que ca va tres tres bien mort de rire je sais pas mais nai la patate mort de rire

Pour repondre a ta question vachette, dimanche apres midi jai regardé la tv....enfin on, cest plutot la tv qui m aregardé mort de rire

Sinon aujourd hui tres bonne journee, un beau soleil qui fait bien plaisir. Un peu naze mais jai pas envie de dormir....cherchez l erreur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 24 Fév - 8:09

Coucou ma gang !!!

Comment allez vous en ce mardi ? ^

Moi nickel ^^ Cette nuit , j'ai bien dormi .. peut être trop même , vous savez le genre de sommeil profond ou au réveil vous perdez toutes notions de temps mort de rire ! " qu'elle heure il est " ? " quel jour " ? qu'elle année ? ............ qui suis je ???? mort de rire !

Bon au final , après un bon café , j'y voyais plus clair :lol: ! café

Ceci dit , le réveil , du coup , n'a pas été facile ^^ mais bon .. ^^

Passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 24 Fév - 18:05

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, sauf que je me croyais mercredi aujourd'hui, du coup la semaine va me paraître plus longue :lol:
Et niveau temps on a droit aux giboulées depuis 2 jours, c'est pas cool, mais bon si on a le temps de mars en février peut-être que le printemps arrivera plus tôt.^^

Aurel, et ben tes nuits se suivent et ne se ressemblent pas !

Bonne fin de journéééeee !!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 24 Fév - 21:03

Bien l'bonsoir la Gang,

Nous aussi temps tout bizarre aujourd'hui; tantôt grand beau , tantôt grosse râdée!! pour avoir été dessous, ça a mouillé!! ^^

Sinon ça va , malgré une légère douleur à taper ce msg.... due à la reprise de l'escalade.... hier on a "désescaladé"... c'est comme escaladé mais pour descendre... ça fait un drôle d'effet de sentir du mou dans la corde à la descente et de devoir regarder vers le bas pour chercher les prises... brrr.. drôle d'impression ^^

Ce soir : âge de glace ( même si déjà vu! Smile )

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 24 Fév - 21:44

Hello the gang,


Ca va?
Heu bizarre cette question vu que vous avez deja goutes posté aujourdhui mort de rire

Desecalader ca doit etre flipant, faut pas avoir le vertige surtout. Bon age de glace, jadore ce dessin animé

Ola oui noem, faut pas griller les jours mort de rire si tu a limpression de faire 2 fois chaque jours ca va etre long mort de rire, remarque moi jai le soucis inverse mort de rire, le temps sarrete, je me croyait dimanche aujourd hui :lol:

Vachette en fait cest soit tu dort pas, soit tu tombe dans le coma mort de rire, cest un drole de mode de vie dit moi mort de rire efficace ou pas ? Mdr



Sinon moi tres bonne journee la bonne humeur, quelques brulures destomac dans lapres midi grrr ca cest penible tu essaye de pas le montrer mais les gens le voient " tu veux aller aux toilettes" scratch non pas dutout mort de rire bref.

Effectivement des giboulés de mars jepense mais 2 minutes puis beau soleil, pour avoir passé la jojrnee dehors rien de tres chiant mort de rire apart que tu enleve et remet le manteau toutes les heures mort de rire.

Voila voila, quoi dautre mort de rire

La ma pizza chauffe, une pizza saumon faite maison mort de rire (pas par moi je vous rassure mort de rire)
Apres hum je sais pas, un eclair franboise maison aussi mort de rire, muis DODO?

Jespere bien dormir je suis naze
Parce que cette nuit jai bien dormi, je me suis meme endormi comme une m.... mais a 5h30 bah hum il est trop tot pour me lever, jaurais pu aller voir campo mais bon mort de rire


Sur ce bonne njit les folles, ma pizza est pretd
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 24 Fév - 22:29

Coucou les folles

Noem, ah oui c'est chiant ça ! j'espère que la semaine ne te paraitras pas si longue que ça !!!!! Smile

Nath , roooooooo ça doit être horrible , moi c'est justement en regardant vers le haut que je peux faire des crises de panique en escalade :lol: !
pis rien que le mou de la corde ... Shocked rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos mort de rire !!

Canard , rooo un éclair framboise ? je ne connaissais pas ! ça doit être une tuerie !!!!!!
Bon app et bonne nuit surtout ,essaie de faire ta nuit complète quand même !!!!!

De mon coté , journée franchement , difficile au boulot !!! c'était hyper speed ! elles doivent galérer les filles dans cette crèches , elles ont 2 bébés , 3 moyens qui ne mangent pas encore à table , et 4 grands ! donc au moment du gout ou on était que 2 , car j'étais pas en renfort mais en remplacement , c'était hyper compliqué ^^ pis les grands étaient .. en forme ^^ !

Demain , ça sera sans doute plus calme ! et le soir improoooooo !trop hâte !

Bonne soirée , bonne nuit , bonne journée suivant quand vous passerez par là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 5:34

Hello.
Ca va the gang?

Je comprend pas, y a personne par ici :lol:

Vachette jespere que tu dort bien apres une journee come hier. Effectivement ca doit pas etre de tout repos dans ette creche. Mais pleins de petits cest grop cool hihi


Sinon moi jai bien dormi.... jusqua 4h30 mort de rire. Puis la je suis d attaque pour la jounee mais bizarrement tout le monde dort mort de rire. Je vais essayer de redormir sinon ca va etre long mort de rire.

Sur ce a demain.... enfin a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 8:19

Coucou ma gang !!

ça va ?

Canard , tu as pue te rendormir ? Allumer l'ordi c'est le truc à ne pas faire ^^ ça stimule l'esprit ... vaut mieux essayé une douche chaude , de la musique calme .. Wink ! Une cure de magnésium , peut aussi aidé à retrouver un bon sommeil ^^ ! essaie de ne pas rester trop longtemps avec des troubles de sommeil comme ça , c'est pas le top quand même Wink

De mon coté , oui , j'ai très bien dormi , tellement bien qu'a 2H30 j'ai ouvert les yeux , en ayant l'impression que j'avais fait ma nuit et que j'avais dormi bien 7h , mais non ça faisait que 3h env mort de rire !!! mais j'ai pas eu de mal à me rendormir ^^ !!!

Aujourd'hui , il semble faire beau , et ça devrait durer toute la journée !! ouf !!!!!!!
J'ai hâte d'être ce soir , pour retrouver Nath , dans un premier temps , pour papoter un peu ^^ ensuite resto entre amis puis improooooooooooo !!

Mais avant cela  , faut allée bosser ... motivéééééééééééé !! ::lol:!: !!!

Très belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMer 25 Fév - 17:39

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot finie donc ça va...journée pluvieuse aussi mais bon j'ai pas vu le ciel de la journée donc j'ai rien vu mort de rire

Canard et ben hier soir tu étais bien "mort de rire" on a vu plein de --> mort de rire mort de rire mort de rire dans ton message :lol: Et ce matin tu t'es levée bien tôt ! C'est la vieillesse qui te fait cet effet ? ^^

Aurel, j'espère qu'aujourd'hui ça a été plus tranquille au boulot. Et bonne soirée Wink

Nath, ah oui ça doit être spécial la désescalade ! Pas se sentir "sécurisé" ça doit faire bizarre.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: