Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 27 Sep - 17:47

Noem a écrit:
Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin le week-end !
Le temps est au beau fixe, ça fait plaisir pour un 27 septembre Smile bon par contre la matin au boulot on se gèle un peu :lol:

Aurel, ah ouais je pensais pas que c'était si cours les cours en cycle 1, t'as même pas le temps de dire ouf que c'est fini :lol: Mais en même temps si c'est adapté à la base aux enfants faut pas plus sinon ils arrivent pas à rester concentrés.

Bon sinon ce soir c'est resto en amoureux Smile
Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Enfants et débutants adultes aussi ... je peux te dire , que lorsque j'ai commencé , les 30 min étaient en revanche bien suffisantes ....
Pour l'apprentissage de la tenue du violon , de l'archet , des notes , de la position de la main , des doigts ... au bout des 30 min t'e épuisé :lol: !

Mais bon maintenant , que j'ai un peu près acquis tout cela ... oui ça fait cours 30min , car ça te coupe dans ton élan quoi mais bon ! Smile !!

sinon pareil ici , très beau temps ! estival !!! Smile

Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 20:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée tranquille à la maison, dehors le temps était doux mais plutôt gris, et là il s'est mis à pleuvoir...
Demain déjà retour au boulot, le dimanche passe toujours trop vite !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 29 Sep - 9:31

Hello ma gang !

Bon courage pour cette semaine qui commence ^^ !

En plus avec la pluie ... de quoi mettre du baume au coeur ^^  youpi Suspect

Bref ..... ça va bouger cette semaine , je tourne sur 3 crèches ::lol:!: !
Et je commence par celle que j'aime le moins ..... j'avoue que ce lundi , ne s'annonce pas des meilleurs mais bon ^^ !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 29 Sep - 17:28

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', après une petite sieste et du ménage j'attend mon chéri pour aller faire les courses.
Niveau temps la pluie s'est pointée hier soir mais aujourd'hui le ciel est plutôt bleu avec quelques passage nuageux.

Aurel, bon courage pour cette semaine Wink ça s'est bien passé dans ta crèche aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 29 Sep - 20:56

Coucou !

ça va ???

moi oui ... journée bof dans cette crèche bof :lol: !
Mais bon ....

Qu'elle motivation Noem , ménage + courses , après une journée de boulot !!!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 17:08

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => j'espère que ta "crèche du jour" sera mieux! Smile

@Noem' => Le fofo n'affiche pas ton msg d'hier à 17H28... Il devait parler de courses et de ménage (Chapeau!) à en croire le msg de Vachette qui y répondait! ( @Vachette => non le "y" ds cette phrase n'est pas lyonnais... enfin j'crois ^^)

Sinon moi ça va tranquille.. JOurnée de repos aujourd'hui.. week-end de 1 jour en semaine ^^ , mis à profit à la préparation d'un bon (enfin j'espère!^^) gâteau au chocolat pour ce soir! Sur la route des ingrédients à trottinette , j'ai croisé la voisine du dessus , on a fini le trajet en papotant en semble! C'est drôle , je me dis que je connais plus cette voisine en qques mois ( bientôt un an) que mon ancienne voisine en 5ans. Faut dire aussi que je suis bp plus dehors ds cet appart' avec jardinet que dans mon ancien... que , pour le coup, je ne regrette pas!

Breeef , fin du racontage de life! J'attends que le gâteau cuise et ensuite direction rollers ( pour de vrai cette fois, on ne devrait pas s'arrêter à la pataterie mort de rire )

BoOoonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 17:42

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, mais la journée de boulot est pas encore finie. Cette semaine c'est inventaires, youpiiiiiiiiiiii :lol: donc ce soir 19h inventaire, jeudi soir inventaire et vendredi soir inventaire aussi pff en plus ça me fait louper mon cours de zumba de jeudi soir ! re- pff ^^

Nath, ah bah voui mon message a disparu ! Bizarre !!! Oui je disais qu'hier aprem' j'ai fait ménage et courses, comme très souvent le lundi aprem' :lol:
D'ailleurs Aurel, c'était pas après une journée de boulot, mais seulement une matinée donc bon pas si difficile que ça ^^

Re-Nath, bon roller !!! Et tu peux pas m'envoyer une part de gâteau ? ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 18:33

Hello ma gang

ça va ?

Noem , c'est curieux que ton message , ait disparue comme ça scratch !!!
Bon courage pour les inventaires .... ça doit être pénible à la longue , j'imagine ! pis c'est pas cool que ça te fasse louper la zumba ! c'est prévue à l'avance ce genre de truc ? ou ils vous le font tomber du ciel comme ça ???


Nath , bon roller ! Wink !!
et c'est chouette que vous ayez de bon liens comme ça , avec les voisins ! c'est quand même important mine de rien !!!

De mon coté , scratch rien de spécial à dire ....

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 21:48

Euh on va dire qu'en fait on sait que ça tombe fin mars/début avril et fin septembre/début octobre mais on a les dates limite une semaine avant, pas plus. En fait on a toujours un inventaire le dernier jour de mars et de septembre pour les produits frais, pour les reste, c'est au bon vouloir du patron, quand il est décidé et suivant comment il veut procéder...bref...Ce soir c'était pas trop long, 2h, mais jeudi et vendredi ça risque d'être un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 18:55

Hello la gang ! ça va ?

Moi fatiguée, journée plus longue de prévue et inventaire hier soir, je cumule les heures sup' et c'est pas fini ! Je sens que la fin de semaine va être dure.
Sinon il fait toujours beau et bon, ça remonte un peu le moral :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 21:04

Hello ma gang !!!


Comment allez vous ???

Noem , bon courage pour cette semaine chargée !!!! 🇧🇸 ! Profites bien des après midi que tu peux avoir de repos Smile !

De mon coté , ça va !!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 2 Oct - 13:24

Bien l'bonjour la Gang,

Moi c'est aujourd'hui la grosse journée , avec une bonne réunion de 14 à 16H.... Objectif : ne pas s'endormir!!^^

SInon vi , il fait super beau , c'est chouette!  Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 2 Oct - 16:51

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ça peut aller, cet aprem' j'ai fait une petite sieste car ce soir c'est (encore) inventaire pff bon j'ai quand même pris le temps de faire un peu de ménage aussi :lol: Vivement le week-end !

Nath, bon courage pour cette fin de journée chargée.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyJeu 2 Oct - 18:35

Coucou la gang !!

Et béh que de grosses journées par ici !!!
Bon courage , Noem pour l'inventaire !
Nath , maintenant , tu as le droit de t'endormir mort de rire reposes toi bien Smile !

De mon coté , ça va ...
Ce soir violon !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 7:47

Salut la gang ! ça va ?

Moi fatiguée, inventaire hier soir jusqu'à minuit donc dur dur de se lever ce matin, mais en compensation j'ai mon aprem' de repos, c'est déjà pas mal :lol: je vais pouvoir faire une petite sieste. ^^

Aurel, ça a été le violon, tu as commencé "j'envoie valser" ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 19:26

Hello la gang !


Comment allez vous ?

woow jusqu'a minuit ... ça doit être crevant quand même ! mais bon cool pour l'aprem de repos , c'était la moindre des choses tout de même !!! Wink !

De mon coté , bien contente que cette semaine , soit terminé .. elle a été assez compliqué .
Pour te répondre, le cours de violon hier , était pas une cata mais ça s'en approchait :lol: ! bah on peut pas être au tacquet toutes les semaines :lol: ! j'étais crevé , du coup ; difficile de me concentrer ; d'autant que les exercices effectués étaient des plus difficiles !
Pour " J'envoie valser " , non , ça sera certainement courant octobre Smile

Pour l'heure , c'est le week end!!
et j'ai une pâte à crèpe à préparer geek

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 11:17

Amis du jour , bonjour !!!


Comment allez vous ?

De mon coté nickel , on a passé une très bonne soirée hier , on est allée voir une piece de théatre " 10 ans de mariage " , c'était bien marrant ^^ !
Aujourd'hui petit resto avec une partie de la Folle Gang , à savoir , Nath , Canard , Steph Smile !!!
Coté météo , c'est pas aussi estival , qu'hier ... c'est même plutôt très automnale :lol: !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 17:39

Hello la Gang,

ça faisait un moment, je vous avais pas oublié c'est juste que j'avais plus envie d'aller sur le net ni d'allumer l'ordi tous les jours! J'allais juste sur facebook de mon téléphone pour garder quand même un minimum contact geek

Je vais aller lire un peu tout ce que j'ai loupé!

Bonne fin d'aprem! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Oct - 16:36

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi pas mal fatiguée, j'ai pas trop récupérer de ma grosse semaine, ce dimanche on était chez ma mère donc pas vraiment de repos...mais bon je me suis un peu reposée cet aprem' mais là faut que je me mette un peu au ménage :lol:
Niveau temps il faisait bien frais ce matin, mais le soleil est là et la douceur est revenue cet après-midi.

Marine, contente de te relire un peu par ici.

Aurel, alors bien ce resto ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Oct - 17:18

Bien l'bonjour la Gang,

Yes Marine ça fait plaisir de te lire! Smile Alors ce concert de Pat : bien ou.... bien?... Smile

@Noem' => Je compatis avec la fatigue.. Je sais pas si le temps et une "dépression" ( c une expression, hein) automnale mais j'ai l'impression que mes batteries ont du mal à se recharger ( les vacances n'étaient pourtant qu'il y a un mois.... un mois déjà!!!!) 

Faut dire que ce week-end fut sportig ou ne le fut pas : roller vendredi soir , piscine samedi matin ( crêpe samedi midi , faut pas se laisser aller ^^) , roller samedi aprem et dimanche vélo : impeccable! ^^ Le tout entrecoupé de virées Folles Gangesques fort sympa tiques : we fatigant mais dans le bon sens! Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Oct - 19:55

Hello ma gang !!!!

ça va ??

Mariiine, ça fait plaisir de te relire par ici !!!! Smile Smile !!!
C'est vrai qu'on a tous despériodes ou on en un peu marre du net , des ordis , ça fait pas de mal de s'y déconnecté un peu de temps en temps !!

En tout cas , bon courage pour tout rattraper , car s'en ai passé des choses mine de rien mort de rire !!!

et toi comment vas tu ?? Smile


Noem , bon courage alors pour cette semaine ! pas facile d'en débuter une quand on est déjà fatigué :-/ ! becs !

Nath , une " dépression é automnale serait étonnante , vue qu'on a encore un semblant d'été pour le moment .. bon on arrive des fois a avoir de bonne fraicheur , ( comme ce matin ) mais bon on a pas le temps gris , pluvieux et continue , qu'on pourrait avoir lors d'un automne " normal " ( ça on l'a eu cet été mort de rire )
Dans tout les cas , une petite cure de vitamines ou de magnésium , s'impose peut être Wink ! becs et bon courage !!

De mon coté ; ça va , la journée s'est bien passé . J'ai pue parler à une de mes directrices , concernant le comportement , d'une fille d'une équipe , qui m'a un beaucoup choqué la semaine passé , elle m'a dit que javais bien fait de lui en parler , qu'elle ferait en sorte de remettre les choses à plats , sans me faire porter me désigner directement comm celle qu'a " cafter " , histoire d'éviter toutes tensions mais bon , je me dis même si la fille comprend que c'est moi qui est été signaler ça , je m'en fiche , je ne suis pas en faute dans l'histoire , mais elle oui , donc tant pis !

A part ça , demain soir , je vais garder Tom !!! Hâte de le voir ^^ !!!

Ma prof de violon , m'a envoyé la partition de ce que j'aurais à jouer sur " J'envoie valser " on va surement le travailler un peu jeudi ! coooool !!

La semaine , devrait passer assez vite en fait ^^ !!!

Sur ce , bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Oct - 20:44

Hello,

Bon courage Noem pour la semaine!

Aurel t'as bien fait d'en parler avec ta directrice du comportement choquant de ta collègue Laughing


FlowerBénabarge a écrit:
Alors ce concert de Pat : bien ou.... bien?... Smile

C'était énormissime, je vous mettrai un petit récit! love

Bonne soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 6 Oct - 21:37

Cooool !! Oui hâte de lire ton récit !!! Nous on y va vendredi !!!

et Garou , du coup , tu n'as pas eu l'occasion de nous en reparler , c'était bien ?


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Oct - 18:20

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, je commence à récupérer peu à peu :lol: Cette nuit j'ai bien dormi et j'ai pas trop somnolé pendant le boulot ^^ Sinon aujourd'hui on a eu belles éclaircies mais des nuages aussi. Par contre il a fait moins frais qu'hier, heureusement parce qu'hier j'ai oublié ma veste au boulot donc ce matin je me serais gelé ^^

Aurel, tu as bien fait de parler du comportement de ta "collègue", s'il est anormal vaut mieux en parler histoire que ça ne se répète pas. Bonne garde de Tom ce soir Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 7 Oct - 20:35

Hello,

Noem tant mieux que tu es pu dormir cette nuit Laughing


Poussière d'étoile a écrit:
Cooool !! Oui hâte de lire ton récit !!! Nous on y va vendredi !!!

et Garou , du coup , tu n'as pas eu l'occasion de nous en reparler , c'était bien ?



Je mettrai une partie du récit en spolier si tu veux garder la surprise Wink

Alors Garou comment dire scratch je suis partie avant la fin. A sa décharge on était très mal placé du coup pour profiter pas le top. Mais il a fait pas mal de chansons en anglais que je connaissais pas donc ça m'a vite saoulé geek j'ai tenu une heure environ pas taper

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: