Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 25 Avr - 18:01

hello thegang.

cool noem pour le concert de Manu. se tomper cz fait parti du "charme" du live

vachette c'est bien que tu te sente mieux dans cette crèche (peut etre que tu voudra plus la quitter :lol:)

moi bonne journée un peu longuette (4 bébé) mais du coup j'ai pu profiter de chacun d'eux individuellement et ca c'est cool. mais je suis capoute de chez capoute, la si je m'écoute je dort mort de rire.

je suis allé a la gare échanger mes billet sénior mais...c'est fermé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 25 Avr - 20:23

Hello,

enfin le week end!!  Laughing 
Canard j'ai reçu ton cadeau merci!!  cheers 
Aurel c'est cool que tu te plaise dans cette crèche!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyVen 25 Avr - 21:23

Coucou par ici

Vous allez bien ?

Cool de lire que vos tits cadeaux arrivent . Je m'occupe de trouver le mien demain ( enfin " le mien " façon de parler , je vais veiller à ce qu'il ne me soit pas renvoyer comme celui de canard mort de rire ) !!
On pourra une photos de ces petits cadeaux dans le sujet du projet , ensuite Smile !

Canard , super que tu es bien pue profiter de passer un peu de temps avec les bébés !

Noem , ah bah ce sont des choses qui arrivent Smile Top que tu es passé une bonne soirée en tout cas

De mon coté ... bien rien de spécial . C'est le week end .. chouette .

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 9:21

Amis du jour , bonjour !

ça va bien ?

De mon coté , oui , sur Lyon , il fait encore un peu près beau , mais si on en croit les prévisions météo , cela ne va pas durer... demain faudra limite ressortir la doudoune .... m'enfin ni pensons pas . Smile

Aujourd'hui , rien de spécial de prévue , si ce n'est courses , ménage , et sans doute un petit tour à la part dieu cette aprem... quelques trucs à acheter...

A part ça , j'ai de plus en plus hâte de déménager . ça doit être du au fait que je sais que ça approche , mais je commence à en avoir ras le pompon d'être ici looool ! Besoin de changements Smile ! et si ils ne sont pas trop chiants , ça va être chouette d'avoir enfin des voisins mort de rire ! Pis j'ai hâte d'être au jour du déménagement également ! hihi !!! Smile
M'enfin avant cela , il faudrait déjà que je visite l'appart ^^ si tout va bien le week end prochain ^^ !!!! Smile ou au pire des cas pendant ma semaine de vacances ^^

Enfin on verra mort de rire !!

Passez une bonne journée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 14:11

hello the gang, ca va?

cool marine que tu ai enfin recu ton petit cadeau (on a presque eu la meme idée mort de rire)

vachette bonnes courses et bon par dieu alors :lol:, profite du presque beau temps car ici ca y est la pluie est revenue (on en a un peu besoin aussi cela dit depuis le temps qu'il na pas plue)

sinon ce midi jai mangé a la piz, on avais prédit un repas simpa finalement y a eu que des mecs qui on parlé que de karting...sujet qui me passionne mort de rire, et la j'attend une collegue qui passe me chercher pour aller chez une autre collegue pour une réunion bijoux, j'aime bien ces réunion meme si j'achete jamais rien mais passer un moment toutes ensemble c'est simpa.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 17:23

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, enfin le week-end ! Bon par contre la pluie est de retour pff

A part ça euuuuuh rien de spécial ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 17:28

canard ,Cool , bonne réunion " bijoux " alors Wink!
et dommage pour les discussion 100% karting , à la pizzeria ! mort de rire! j'espère au moins que tu as apprécié  ta pizza :lol:

Noem , bon week end.. dommage pour la pluie .. ici non plus , elle ne devrait pas tarder à arriver Sad

De mon coté , j'ai été comme prévue faire un tour à la part dieu , et pfiou y'avait du monde ( et des dinosaures géants aussi :lol:) !! mais bon j'ai trouvé tout ce dont je voulais , notamment un téléphone fixe , vue que le miens ne fonctionnait plus depuis quelques mois ... :lol:

Là , faudrait que je continue de mettre en carton ce sont je n'aurais pas besoin d'ici le déménagement ( en espérant qu'il y est déménagement .. ) c'est peut être pas l'idéal de s'avancer autant alors que rien n'est encore signé , mais bon je me dis si je le visite la semaine pro , et que la date se confirme pour fin mai...  ça me fera énormément de chose à faire en peu de temps .... et ça va me gonfler .. donc autant prendre les devants . Surtout que mes proprios ont trouvé acheteur à l'appart que j'occupe actuellement , donc .. vaut mieux que je parte au plus vite , je pense ^^ !

Pis ça m'occupe l'esprit de commencer les cartons , ainsi j'évite de penser à ce sont je ne dois pas/plus penser .. ^^ !

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 18:36

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => profite de cette journée " filles" , ça fait du bien!Smile

@ Noem' => BoOon "we"!... Dis moi, ça t'ennuie si je te remets ton kdo d'anniv' de 9 ans le 29 juin?..Parce qu'il y a une partie qui me semble "fragile" et j'ai peur que même ds du papier bulle ça casse :S

@Vachette => Des dinosaures à Part-Dieu?...ben voyon! Et y'avait combien d'arbres dans la forêt que tu as fumé?.... mort de rire

De mon côté ça va bien ; petit week end tranquille : ce matin tour au marché à vélo puis cet aprem lézardage au soleil sur transat avant petit shopping... Là y'a du vent et sans doute bientôt de la pluie... Heureusement que la séance badminton de demain est en mode couverte!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 20:39

mort de rire mort de rire mort de rire mais c'est vrai rooooooooo ! tiens pour preuve https://www.facebook.com/PARTDIEU?filter=3

non mais oooooooooooh ^^ !!!

Sinon tu as bien fait de profiter de ces quelques rayons qu'on eu aujourd'hui pour lézarder sur tes transat car là ils doivent être bien trempés vue la radée qu'il tombe ^^  ! sniiiiiif ! en effet vaut mieux que la séance de bad' soit couverte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 20:54

cool pour la séance lézardage sur transat perroquet, tu en a bien de la chance

effectivement vachette c'est pas commun des dinosaure, ça fait un moment que j'en ai pas croisé :lol:.

sympa cette après midi avec les collègues, j'ai passé un bon moment. la ce soir j'ai un petit coup de fatigue. une bonne nuit de sommeil la dessus et ça repart
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 20:59

@ Nath : pas de soucis pour le cadeau, je te donnerai le tien par la même occasion si tu veux, on fera l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptySam 26 Avr - 21:06

hé non c'est pas du jeu ça ; on veut pas attendre aussi longtemps pour savoir de quoi ça s'agit !! mort de rire !


sinon noem , pourrais tu venir donner ton avis , du coté de la rubrique " à propos du forum " ( situé tout en haut mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 9:20

Helloooooo ma gang !!

Comment allez vous en ce dimanche matin ???

De mon coté , nickel , sauf que je n'arrive pas à faire de grasse mat' mort de rire ! Je me réveille naturellement à 8H30 .... et impossible de me rendormir ... :lol: J'espère au moins que ça ne me fera pas ça pendant les vacances !

M'enfin jolie suprise au réveil , grand soleil , alors que lorsque je me suis couché hier , c'était encore la radée et qu'elle était encore annoncée aujourd'hui... allez comprendre ... mais bon je ne vais pas me plaindre hein ^^ !

Aujourd'hui , je continue la pré-préparation du déménagement :lol: ! avant la séance de badminton cette aprèm Laughing ! yeaaaaaah !

Passez une très bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 10:08

hello ma gang

vachette je compati pour cette non réussite a la grasse mat (7h30 ce matoin grr) je pense que je vais mettre mon réveil a sonner le week end aussi comme vca peut etre que comme en semaine j'auais envie de l'éteindre et de me rendormir mort de rire.

aujourd'hui je pense qu'on va se faire un ciné en famille car vu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 10:40

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou. Bon aujourd'hui le temps a l'air bien mitigé...entre nuages et éclaircies...mais bon de toute façon je me fais pas d'illusions ils ont prévu de la pluie :lol:

Aurel, ayé j'ai répondu ce matin.

Canard, bon ciné alors Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 16:30

Bon ciné , canard ! Tu es allée voir quoi ? Smile ! 

Du coup pas de bad pour nous cette aprem , car quelques désistations ( je sais pas si c'est français ça loool ) ... du coup on aurait été 3 , pas l'idéal ! Donc bah de toute façon on en avait prévue un mercredi avec plus du monde , donc pas de soucis , enfin je me suis juste faite disputé en annulant 1h avant mais c'est pas grave mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !

Finalement , le sport sera via la wii ! J'attends Nath et son cheri pour une tite  fin d'aprem sympa ^^ !!

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 18:05

dommage pour le bed.


on a été voir "qu'a ton fait au bon dieu" et c'était excellent, on s'est marré du début a la fin

bonne fin d'aprem wii les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 21:34

oki , pas entendue parler de ce film ... ^^ en même temps , je dois avouer que je n'ai aucunes idées de ce qui passe en ce moment :lol: ! Cool si tu aimé en tout cas .

Bon du coup , l'aprem a été assez sportive malgrés qu'on est annulé le bad :lol: ! Le wii sport.. c'est du sport mort de rire je ne serais pas étonnée d'avoir quelques courbatures demain ^^ !

En parlant de demain , faut retourné bosser ^^ ! m'enfin pas grave , quand je me dis que jeudi c'est ferié et que vendredi soir c'est les vacances ^^ Pis demain , ma mère garde Tom , donc je vais allée les voir , mercredi soir , à priori bad' .. donc la semaine devrait être pas trop mal ^^ ! Smile 

Passez une bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyDim 27 Avr - 22:34

cool pour ton apres midi wii.


et oui faut aller bosser demain, en plus nos loulou vont revenir en force la, c'est plus les vacances scolaires chez nous. vivement jeudi puis le week end
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 8:22

hello the gang, ca va en se lundi pluvieux?

reprise du boulot, c'est partie pour une semaine hachée du coup, ca va faire du bien hihi.

sinon j'ai bien bien dormi, je sais pas si c'est le hasard ou pas mais j'ai changé mon lit de sens et si c'est grace a ca je vais le laisser comme ca, ou le changer de sens toutes les semaine pour maintenir un bon sommeil mort de rire. en tout cas ca fait plaisir de se réveiller en ayant bien dormi.

toujours aussi pressée d’être a mon weekend lyonnais mort de rire.

bon lundi et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 15:51

Hello la gang ! ça va ?

Moi plutôt pas mal, je reviens de chez la diététicienne, au total -10 kg en 3 mois, je suis plutôt fière de mois...et en plus pas de frustration ni de fatigue, nikel quoi  Razz 
Bon maintenant un peu de repos, après faut s'attaquer au ménage et aux courses.

Canard, oui il parait que le position du lit a des effets sur le sommeil. Tu as mis la tête au nord ?

Aurel, je confirme la wii ça fait faire du sport, on peut même avoir des courbatures mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 18:28

Coucou ma gang Smile !!!

Comment allez vous ?

Canard , ah oui le sens dans lequel tu dors peux avoir des effets sur le sommeil ! 
Je sais que lorsque j'étais encore chez mes parents , je pouvais dormir soit la tête au nord , soit au sud , je me couchais toujours coté nord mais il m'arrivait parfois de bouger dans mon sommeil à tel point de changer de coté , et là je me réveillais à coup sûre par des cauchemars avec un très mauvais sommeil .. alors que coté nord , c'était nickel ! 
Mais là dans l'appart , j'ai la tête coté Est , et je dors en général très bien ^^

Noem , génial pour ta réussite de perte de poids ! J'imagine ta fierté , encore plus si comme tu dis tu n'as eu aucunes frustration , c'est top , je suis vraiment contente pour toi .
Quand j'entends tout ses gens qui mettent à rude épreuve leur santé en faisant des régimes à la con chaque printemps ( pour être au top pendant l'été à la plage .. ) , du type le régime ducan ( je crois ) ou tu dois mangé que des protéines pendant une période assez " longue " une ancienne collègue , avait finit aux urgences avec cette connerie !! 
Parles en bien autour de toi , de " ta méthode " , car je trouve ça vraiment intelligent et pour preuve , bien plus efficace ! Bravo Smile Smile Smile !!!!

De mon coté , ça va nickel , bonne journée de boulot ! Les enfants étaient un peu moins nombreux , tout juste ce qu'il faut pour passer une tite journée " calme " , disont plus agréable , car pas besoin de répéter les choses 30 fois , ou de " punir " ! Même les " plus terribles "  peuvent devenir des anges dans ces cas là !!  Smile 

Pis la semaine , s'annonce plutot pas mal , donc c'est bien lool ! et j'attends l'appel de ma proprio avec impatieeeeeeeeeence pour LA visite :lol: !!!!!! 

Bonne soirée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 20:07

super noem pour la perte de poids sans frustration, tu pourra me donner ton secret?

cool vachette pour cette journée plus calme, il est vrai qu'en plus petit comité les plus terribles deviennent plus cool. on a même eu le cas inverse d'un enfant qui d'ordinaire s'efface, ne viens jamais vers nous, évite les autres, n’émet aucun son, et bien en plus petit nombre (4) il s'est ouvert, a réclamé des câlins a "parlé" dans son jargon, comme une fleur qui s’éveille au printemps (j'ai l’âme poétique ce soir mort de rire).

sinon en effet je suis sure que le sens du couchage influence le sommeil, je dormais téte au nord et la je viens de passer a l'ouest. j'ai bien dormi cette nuit mais faut voir sur du long terme.

sinon aujourd'hui journée tranquille, 6 enfants a 3 on a géré (ils sont revenus de vacances mais on en a qui sont malades: varicelle, pied-main-bouche, gastro...forcément on en a une qui a été présente toute la semaine dernière avec sa gastro alors forcément...).

sinon la commission d’attribution des places de crèche a eu lieu aujourd'hui, autrement dit les chef étaient d'une humeur de chien, fallais pas s'y frotter, je voulais poser des congés jai renoncé mort de rire.

enfin voili voilou.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 20:34

Hello,

c'est super ça Noem, félicitations; c'est encore mieux d'y arriver sans frustration!  Laughing 

Hier je suis allée voir "Robin des Bois", c'était super bien, ils ont pris quelques libertés notamment quand Robin et le shérif se battent dans les airs à la matrix  geek mais c'était sympa à voir!
Et faut dire que Matt Pokora est très agréable à regarder torse nu ou avec un t-shirt bien ouvert et ce petit pantalon en cuir surtout quand il passe à moins d'un mètre de nous ! Razz

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 EmptyLun 28 Avr - 20:44

Merci :lol:

Aurel, oui certains régimes sont super dangereux, y'en a qui sont prêts à tout pour perdre du poids mais rapidement. C'est sur que dans ce cas faut pas aller voir une diététicienne parce que son but c'est de faire maigrir lentement pour ne pas reprendre. T'inquiètes j'en parle, à chaque fois qu'on me demande comment je fais je dis : je mange équilibré :lol:

Canard, pas de secret, juste manger équilibré et en quantité raisonnable, sans frustration car on mange largement à sa faim, mais au lieu de manger plus de pâtes bah on mange plus de légumes...C'est juste réapprendre à manger en fait, et quand la mécanique entre en tête ça devient systématique, plus besoin de réfléchir.
Et c'est quoi comme maladie : pied-main-bouche ?

Marine, on m'a beaucoup dit de choses positives sur Robin des bois, je vois que tu as pu en profiter, super !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: