Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 8:56

Hello la compagnie Smile  !!

Bon , je pense qu'a cette heure ci tout le monde dors encore mort de rire !

De mon coté , je vais chez ma grand mère aujourd'hui , donc pas de grasse matinée , mais pas bien grave , ça sera pour demain peut être ... !

Sinon je sais pas pourquoi mais ces derniers jours , j'ai ma boxe internet qui merdouille tout les soir , et hier c'était le ponpon elle a buguer vers 21H30 , et à 00H elle fonctionnait toujours pas , et un moment ou je me suis levée dans la nuit , elle marchait pas non plus :lol: ! et ce matin , ô miracle ... !!! Vraiment bizzar ! Va vraiment falloir que je sonde à changer d'opérateur ,mais je pense que je m'en occuperais après le déménagement ! bref ^^ !!

Passez un bon dimanche ma gang Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 12:56

hello the gang, ca vaaaaaaaaaaaaaaaaa?

je vois que de bonnes nouvelles, trop cool pour l'appart vachette, c'est super, tu va enfin pouvoir souffler niveau recherchez d'appart, c'est une excellente nouvelle. bon cartons :lol:

perroquette cool pour le voyage au canada, quel beau programme. (tu aurais pas une petite place dans tes valises :lol:)

cool kmi pour le week end spécial "petits monstres" mort de rire.

moi ca va tranquille, faut que je commence ma petite valise pour la semaine prochaine car lundi et mardi j'aurais pas le temps, il reste mercredi mais par principe je fait jamais une valise la veille mort de rire.
petit barbecue a midi pour profiter de cette belle journée ensoleillée et je doit encore et encore écrire des lettres de motiv...j'avoue que ca me soule un peu beaucoup mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 17:53

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche ensoleillé. On est allé faire un petit tour dans une jardinerie d'Albi, il y avait un sacré paquet de monde, le parking était blindé !!! En même temps ça m'étonne pas, ouvert le dimanche, avec un temps à jardiner, et y'a tout plein de choix, ça ne peut qu'attirer le monde.

Nath, ça se concrétise ce voyage ! Super !

Canard, bon courage pour l'écriture des lettres.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 19:03

Coucou

Vous avez passé une bonne journée ?

Canard , bon courage pour la valise et les lettres Wink  , bon du coup on en reparlera plus à vive voix , mais tu as au quelques réponses quand même ? 
ça va te faire du bien de faire un petit break dans les courriers pendant quelques jours Wink  !
J'espère que tu as bien profité du barbec Laughing !


Noem , bah alors , tu vas dans les magasins le dimanche , toi maintenant  ? siffle 
Mais j'imagine , oui qu'il devait y avoir du monde . ça me fait penser , dans mon prochain album j'aurais un petit balcon , bon peut être pas assez grand pour installer un salon de jardin mais je pourrais au moins mettre quelques plantations Smile ! 


De mon coté , bonne journée de passé chez ma grand mère , il n'a pas fait trop mauvais donc c'était cool ! On avait même plutot chaud dans les endroits à l'abris du vent Smile !!
Pis tout près de chez ma grand mère , y'a un supermarché , avec des toooooooooonnes de cartons entreposés derrière ... tant qu'a faire on en a embarqué quelques uns mort de rire mort de rire Du coup j'ai une pile de cartons dans mon salon... ça fait une déco assez sympa  :lol: ! ( je t"assure canard que tu vas dormir dans un cartons mort de rire mort de rire ) !

Bref , au moins , ça prend forme , et ça c'est top quoi !! Smile Trop trop trop trop trop hâte !!! hihi !!!

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 19:34

Quidam a écrit:

Mais j'imagine , oui qu'il devait y avoir du monde . ça me fait penser , dans mon prochain album j'aurais un petit balcon , bon peut être pas assez grand pour installer un salon de jardin mais je pourrais au moins mettre quelques plantations Smile ! 

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 19:36

FlowerBénabarge a écrit:
Quidam a écrit:

Mais j'imagine , oui qu'il devait y avoir du monde . ça me fait penser , dans mon prochain album j'aurais un petit balcon , bon peut être pas assez grand pour installer un salon de jardin mais je pourrais au moins mettre quelques plantations Smile ! 



Bon je fofo ne veut pas que je cite Vachette directement , alors je me cite en citant Vachette pour savoir quand même!!.... Tu nous prépare une création musicale prochainement?... Dans le plus gd secret jusqu'à maintenant???!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 19:40

FlowerBénabarge a écrit:
FlowerBénabarge a écrit:
Quidam a écrit:

Mais j'imagine , oui qu'il devait y avoir du monde . ça me fait penser , dans mon prochain album j'aurais un petit balcon , bon peut être pas assez grand pour installer un salon de jardin mais je pourrais au moins mettre quelques plantations Smile ! 



Bon je fofo ne veut pas que je cite Vachette directement , alors je me cite en citant Vachette pour savoir quand même!!.... Tu nous prépare une création musicale prochainement?... Dans le plus gd secret jusqu'à maintenant???!! mort de rire mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mais pourquoi j'ai dis ça moi ? mort de rire mort de rire mort de rire ah oui là y'a une erreur , je vous assure et vous rassure surtout mort de rire !! oulalala ... ça va vraiment pas moi en ce moment mort de rire mort de rire mort de rire 

( je parlais donc de mon prochain appartement au cas ou vous auriez encore des doutes mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 19:46

ouuuf.... pas que je doute de tes talents mais disons que "album" chez la Gang ça rappelle des souvenirs..... particuliers! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 22:07

simpa ta nouvelle déco vachette, tu peux la proposer a valérie damidot et je pense que ca va faire un carton mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire qu'est ce que je suis drole mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

depuis le temps que je revais pas d'aller en boite...en carton mort de rire (ola je suis re-drole pff j'arrte plus mort de rire mort de rire mort de rire)

ah trop bien vachette si tu fait un album, pense a moi pour un duo mort de rire, ca pourrais meme t'aider a lancer ta carriere, comme Garou avec dion... désolé si tu a le role de garou dans l'histopire d'ailleurs mais on a toujours su toi et moi que j'était au niveau de Dion (demande a Kmi).....

........ finalement c'est moi qui m'égare......

sinon avec ma mere on a été faire un petit tour sur une brocante pour se ballader et changer d'air, on a bien fait, j'ai vu.... une maman de la creche, une autre maman avec sa fille que jai toute la semaine (et fait lui un bisous et elle est sag ma fille...hum je suis en week end au cas ou ca se verrais pas mort de rire, une petite que javais a poney avec sa mere (ca ca fait plaisir par contre, sauf la partie ou je doit rectifier la vérité car on pense que j'ai "abandonné " mon poste du jour au lendemain)... et pour couronner le tout ma collegue.....celle avec qui ca allais pas du tout, ca va mieux ok mais dela a la voir aussi le week end faut pas pousser mort de rire. a partir de maintenant je fait plus de brocante saf si elle est au moins a 450km de chez moi mort de rire

allé demain "petite" semaine qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 10:03

Amis du jour , bonjour !!!!

ça va bien ????

Canard , j'avoue que l'idée de proposer ma déco à Valerie damidot pour que ça fasse un carton m'a bien fait rire ! Tu t'améliores mort de rire mort de rire mort de rire !!

et sinon oups en effet pas top de croiser autant de connaissance de boulot en si peu de temps sur son week end ! c'est un des inconvénients de d'habiter dans la même ville ou l'on bosse !!!  
Bon soit rassuré , à partir de jeudi et jusqu'a lundi , cela ne devrait ( à priori ) pas t'arriver mort de rire !

De mon coté , ça va nickel ! 
J'ai enfin pue faire une petite grasse mat' ; bien qu'a un moment vers 7h j'avais les yeux graaaaaaaaaaands ouverts , mais je me suis dis " non non ma cocotte , c'est les vacances donc il faut DORMIR !!!! " mort de rire et je me suis rendormie jusqu'a 9H30 ... ouf !!! mort de rire !

Passez une bonne journéééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 16:39

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euuuh oui car de repos cet aprem' avec le soleil, mais saoulé par les voisins. Entre le premier qui se barricade chez lui pendant 3h en menaçant les flics et l'autre qui met sa musique à fond dès qu'il y a un soupçon de soleil y'en a raaaaaaaaaaaaaaas le bol, même pas possible de profiter de l'air extérieur et du soleil, faut que je garde les fenêtres fermées si je veux pas devenir sourde  grr grr grr grr grr grr grr grr j'ai vraiment hâte de déménager même si trouver une maison s'avère compliqué...
Du coup pour me défouler j'ai fait du ménage :lol: et un peu plus tard ça sera l'heure des courses.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 5 Mai - 18:37

hello the gang

ca va?

ah tu vois vachette que mes blagues sont bien :lol:, depuis le temps que je dis.
en tout cas c'est bien si tu a réussi a faire une grasse mat, profite en.

et sinon pour l'i convéniant d'habiter la meme ville ou je bosse c'est pas un soucis parce que justement ce week end j'ai été sur une brocante a 20 min de chez moi, donc voila quoi, j'ai peur de trouver de gens que je connais a lyon mort de rire

Noem pas de chance avec es voisins, les gens sont vraiment irrespectueux des autres c'est abusé. jespère que vous trouverez vite votre petit coin de paradis.

pour moi bonne journée normal quoi, rien de spécial a vrai dire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 6 Mai - 15:20

Hello ma gang!

Vous allez bien ????

Noem , ah sympa le voisinage en effet Suspect , peut être qu'en attendant de pouvoir trouver " la maison de vos rêves " vous pouvez envisager de changer d'appartement, de quartier , de ville , de région ... :lol:! enfin déjà de voisinage ça pourrait être pas mal ! Bon courage en tout cas ! Les problèmes de voisinages,  c'est terribles ! Surtout après une journée de travail on a besoin de se retrouver tranquille , au calme .. :-/ ! J'espère que ce n'est pas tout les jours comme ça !

De mon coté , ça va bien sauf que je suis un peu remonté contre SFR , ça fait quelques jours que ma boxe déconne chaque soirs et ce jusqu'au matin ... sauf que depuis aujourd'hui , je n'ai plus aucunes connexion . Du coup je les appelles et ils me disent d'un ton tout à fait normal " ah bah oui , ils font des travaux sur la ligne " ... ah bah c'est sympa d'avoir prévenue :lol: ! Du coup elle m'a fixé un rendez vous téléphonique avec un technicien pour lundi prochain ... alors je leur demande si entre temps ça va marcher un peu ? et elle me dit " oui sans doute de temps en temps " ... okay sympa , c'est toujours quand on en a vraiment besoin que ça déconne cette connerie :lol: ! ( je crois que je vraiment m'occuper de la résiliation une fois que j'aurais déménager ^^ )

Du coup , là , je profites d"un petit passage chez mes parents pour faire 2 , 3 trucs dont il fallait que je m'occupe .
Mais du coup , vous risquez de ne pas beaucoup me voir par ici dans les jours à venir

Bonne journée et bonne semaine ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 6 Mai - 18:13

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, je me pose un peu.
Les nuages étaient de la partie aujourd'hui et même la pluie et il faisait bien lourd.

Aurel, pour changer de région faut changer de boulot, et ça court pas les rues malheureusement...mais c'est sur qu'il devient urgent de changer de voisin ! Mais pas pour un appart, je suis pas sure qu'un trouve un appart bien comme celui là...et puis on va bien finir par la trouver cette maison, quand on s'y mettra très très sérieusement :lol:
Sinon pour SFR n'hésites pas à demander de la gratuité sur ton abonnement quand ça marche pas. Ma mère l'a déjà fait, normalement ils acceptent.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 6 Mai - 21:59

hello the gang,

ca va?
moi oui

pas cool vachette pour sfr, mais comme noem la dit t peux leur demander une période gratuite car tu ne peux pas utiliser alors que tu paye et ils sont pas trop "chiant".

Noem c'est clair, l boulot ca court pas les rues, un vrai casse tete.


aujourd'hui tranquille enfin presque, ce matin jai eu envie de marcher pour aller bosser donc je part a pied, a meme pas 1/3 du chemin le papa d'une petite que j'ai a la crèche veux m'emmener au boulot,, je refuse mais il insiste lourdement, donc ok mai a contrecoeur, surtout les bruits étranges de la voiture, je vois le co,trole technique périmé, et j'aime pas monter avec des "inconnus" car c'est un peu beaucoup ca mort de rire.

et ce soir personne pour me ramener a par des trombes d'eau mort de rire mais ma mère qui est venue chercher un enfant des moyens quelle garde, a eu la FABULEUSE idée de m ramener un parapluie mort de rire.

allé demain dernier jour hahiiii
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 7 Mai - 14:08

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => Ta maman t'a juste apporter un parapluie? elle t'a pas raccompagnée?... Tout se perd.. En tout cas, vivement ce week-eeeeeend!! (vendredi soir pour ma part ^^)

De mon côté , journée de repos... en mode totalement décalée... Je vais songer à mon repas de "midi".... raaaf ça fait du bien des fois d'être à son propre rythme!

Ce soir, rythme sportif : badminton! ( difficile d'avoir un créneau , c'est un sport plus prisé qu'on ne croit!)

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 7 Mai - 17:16

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, ça fait du bien de finir la journée de boulot et de respirer l'air extérieur.
Demain : repoooooooooooos !!! Smile

Canard, qu'est-ce qu'on ferait pas sans nos mamans Wink toujours pleines de bonnes attentions (Nath, je pense que Canard devait finir plus tard que l'heure à laquelle sa maman est venue...non ?)

Nath, bon badminton !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 7 Mai - 19:14

hello the gang, ca va bien?

oui effectivement ma maman est venue et moi je finisait 45minutes plus tard. d'aileurs la "honte" aujourd'hui, on avait regroupé les 3 section et ma mere arrive pour récupérer le petit quelle garde et en meme temps j'ai la maman d'un des bébés que j'ai qui arrive, et mes collegues qui disent "ah c'est la maman de charlene, bon elle a b ien mangé, sa couche a été changée...." et la mere du petit qui regarde ma mère genre "elles sont tarée"...elle a pas tout a fait tord mort de rire

sinon bonne journée au boulot et ca y est je suis en week enddddddddddddddddd yessssssssssssssssssss


cool nath pour le badminton, oui faut croire que c'est un sport très apprécié sur lyon, une nouvelle mode.

noem profite bien de ton jeudi de week end Wink

jespère qu'il va faire beau (et en y réfléchisant bien jai pas la sensation d'etre en week end la mort de rire, ca ira déja mieux demain dans le train en direction de...LYONNNNNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 7 Mai - 22:49

mort de rire Canard pour le coup de la transmission de ta colègue à ta mama! Effectivement le petit a pas dû tt comprendre!^^  A demaiiiiiiiiiiiiiiiin!!Smile

Bon 1er we en semaine NOem'! Smile

Bon une fois n'est pas coutume , le badminton s'est terminé en.....resto! (pb d'heure d'arrivée pour faire simple loool ^^)

BoOOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 8:20

Amis du jour , bonjouuur !

ça fait plaisir de pouvoir se connecter un peu par ici mort de rire ( la question est combien de temps ça va fonctionner mort de rire ! ) pour une fois ma boxe est aussi matinale que moi ^^ 

Du coup , j'ai de la lecture par ici !! :lol:

Canard , pas mal l'histoire du parapluie amener par ta maman et de la transmission faite par ta collègue mort de rire mort de rire !
Bon trajet et à toute à l'heure !!!!! ( pour l'instant il fait beau , fais en sorte que ça dure :  NE CHANTES PAS !!! :lol: ) 


Noem , profites bien de ton jour de repooooooooooooos !!!

Nath , mort de rire  j'avoue que le concept du bad' qui se transforme en resto , est pas mal ! M'enfin l'essentiel est qu'on a une fois de plus passé une bonne soirée !!!! Smile ! Malgré tout ces retardataires siffle  
Mais on s'est bien marré mort de rire !!! Pis j'ai gagné un beau ballon " buffalo " , ça donne un peu de déco et de couleurs au milieu de tout ces cartons ! :lol: ! Smile Smile 


A part ça , de mon coté , ça va nickel ! J'avoue que je ne vois pas les jours passé , je n'ai pas eu une minutes à moi quasi , j'ai bien avancé dans mes cartons , ce qui va m permettre de profiter de se " long week end " et ensuite ( bouuuuh ) de reprendre le boulot sereinement sans me sentir dépasser par les événements ^^ Il me restera plus que le " plus gros " a faire .. sachant qu'il y aura encore 2 week ends et 1 jours ferié ( voir un pont , peut être ) avant le JOUR J , ça devrait le faire . Non mais pour une fois , coté organisation , j'assure  yes1  :lol: !

Sinon ,  j'ai hâte d'être tout à l'heure , je sens que ces quelques jours vont être tooooooooooop Laughing !
A commencé par aujourd'hui , je crois qu'au vue du temps , nous allons pouvoir passé une journée tranquilloutte au parc de la tête d'or , ou je pourrais faire une petite sieste car j'ai quasi fais une nuit blanche , mais bon.. c'est pas si grave Smile !

Que vous dire d'autres ... je sais pas si je pourrais repasser d'aussitôt ( c'est ma boxe qui décidera ) , au cas ou , je vous souhaite un très bon jeudi ferié , un très bon week end , j'espère que le tout sera sous le signe du soleil pour vous aussi Smile !!

Gros becs pas gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 11:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un jeudi tranquille à la maison Smile

Canard, bon séjour à Lyon, profites bien Wink

Nath et Aurel, vous êtes allées à Buffalo Grill hier soir ? Parce que nous aussi mort de rire mort de rire mort de rire on a fait resto puis ciné où on est allé voir The amanzing spiderman. Je pensais que c'était la suite des autres films mais en fait pas du tout, nouveaux acteurs (ça je savais) mais aussi nouvelle histoire qui n'a rien à voir avec les autres. En tout cas c'était pas mal.

Aurel, super si les cartons avancent bien ! Bon courage en tout cas.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:01

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Oui BUffalo PArty hier! Le même soir que vous , c'est rigolo! Smile Je note pour "Spiderman" , j'ai effectivement vu qu'il était à l'affiche en ce moment mais , pensant que c'était un "énième" , on n'a pas mis d'option dessus... A charge de revanche peut-être!

Effectivement, bon aprem (ou bout d'aprem pour moi qui bossais ^^) au Parc de la Tête d'Or avec les folles! On a bien rigolé!..Et ce n'est que le début.. Au programme de ce week-end ( pour ce qui est prévu pour le moment , ça peut changer à tout moment) : badminton samedi aprem ( si si on va y arriver!!) ; glaaaaace ds le Vieux Lyon. Dimanche , dépendaison de crémaillère de Vachette et laser game!! Smile

Allé demain encore une journée de boulot!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 8 Mai - 20:47

hello the gang

ca y est je suis a lyonnnnnnnnnnnnnnn (peut etre que je vais oublier de rentrer, on sais jamais ce que la vie nous réserve :lol:)

effectivement super apres midi au par de la tete d'or (il était bon ce diner salade de riz nath? c'est simpa aussi sur les tartines le matin)

on a un super programme au programme pour ce grand week end :lol:

bon courage pour celles qui dossent demain
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 9 Mai - 11:24

mort de rire mort de rire nath oui c'est bien de préciser " pour ce qui est prévue pour le moment et que ça peut encore changer " mort de rire !!! 
Enfin quoi qu'il en soit , ça sera que de supeeeeeeers moments Laughing !!!!!!

En tout cas , je vous souhaite un très bon week end mes folles ! et faites de beaux rêves et n'oubliez pas de venir les raconter par ici , canard à un super livre sur leur signification :lol: :
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 9 Mai - 17:39

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal.
Bon plus qu'un jour de boulot et c'est encore le "week-end", chouette ! :lol:

Beau programme les lyonnaises Wink profitez bien !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: