Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:28

Hello par ici,

Canard t'as pas essayé d'appeler Louis sur son fixe des fois les portables ça passent pas bien dans ce coin là!! :lol: 

Bonne soirée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 20:02

Hello !!!

Canard , bon courage d'avance pour demain !!!!

Noem , ici aussi du soleil mais toujours ce vent polaire donc impossible d'en profiter ^^

Coucou Marine , ça fait longtemps qu'on t'as pas vue par ici il me semble ! quoi de neuf ? Smile !


De mon coté , la journée ça été malgré une nuit passée bien compliqué , quasi insomnie ( a 2h près looool ) ! La journée , j'ai une humeur de feu mais une fois la nuit , j'ai des petites montées d'angoisses assez sympathiques concernant mon avenir proche ::lol:!: mais bon si ça perdure , j'irais faire un tour à la pharmacie ::lol:!: !
Du coup vue que j'avais des heures de récup a posées avant la fin de mon contrat , et comme il ni a pas beaucoup d'enfant demain ( 3 ) j'ai pue posée ma journée ! Smile
Là je garde Tom chez ma soeur Smile et demain repos ! Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 20:55

Ah c'est chouette ça, repose toi bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 13:59

Hello ma gang !


Vous allez bien ???

Moi nickel , par cette journée de repos ^^ ! Ensoleillée qui plus est .
Pis alors qu'est ce que j'ai bien dormi cette nuit , une nuit non stop jusqu’à presque 10H :lol: !
Par-contre , j'ai donc gardé Tom hier soir , il était pas très en forme , un gros rhume ... et ma soeur m'a dit qu'il était monté à 39,9° de fievre cette nuit . Mais tant qu'il était encore réceptif , fallait paniqué , un doliprane , une tite nuit de sommeil et ce matin , il semblait allée mieux ! mais bon du coup elle l'amène quand même chez le médecin au cas ou .. j'espère que ça va aller ! :-/ !

A part ça , au programme cette aprem , quelques lettres de motivations , du repos , du violon .. du rangement ! c'est vraiment le pied d'être en repos en pleine semaine en fait ^^ !! :lol: !

Pasez une bonne aprem Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 14:33

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => Bon courage pour ta grosse journée! becs

@Noem' => Alors ce rôti , il était bon?

@Marine => Coucou par ici!

@Vachette => Pas cool pour Tom , j'espère que 'ti père continue à aller mieux!....Yes un repos en semaine c'est terrible , y'a personne ds les magasins , personne ds les parcs.....Enfin quand je dis "personne" c'est "aucun ou peu" d'être humain hein...Sinon c'est pas terrible!

Hier soir, on est allé voir "Thor" au ciné....c'est sympa ( surtout Thor torse nu ^^) mais c'est pas non plus le film du siècle...J'ai dû faire 2/3 micro-sieste sur qques scènes!....J'attends surtout la sortie au ciné de "la reine des neiges" ; le Disney de Noël 2014! Smile

BoOOnne journée/soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 15:34

Personnes dans les magasins ? mais du quel magasins parles tu ? des épiceries ?

Non car en revanche , dans les magasins ou il est possible de trouver des idées de cadeaux de noel , c'est la folie , n'importe quel jours , à n'importe qu'elle heure :lol:

Décidement .. je pense qu'on a définitivement pas les même gout pour les films mort de rire pour ce que j'ai pue apercevoir de " THOR " , ça ne m'attire pas du tout , de chez pas du tout mort de rire !


Punaise .. ça me fait penser ! j'ai 2 tickets de ciné a passer avant le 30 novembre .. oups ... j'avais zappé ! Tant pis :lol: !

A part ça , je viens d'ouvrir grand la fenêtre pour aérer un petit moment mais en fait j'ai presque envie de l'a laissé ouverte ! ce soleil qui rentre dans l'appart , ça fait juste trop trop trop trop du bien :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:22

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée et un peu mal au bidou aussi...mais un spasfon et ça devrait aller mieux.
Sinon bah ça y est ce matin j'ai eu toute la voiture gelée pour la première fois depuis un bail, hier on nous annonçait la couleur avec le pare brise arrière gelé, mais alors aujourd'hui y'a pas une vitre qui a été épargnée :lol: Mais bon au final avec le soleil cet aprem' fait pas trop trop froid, c'est surtout la nuit et le matin que ça caille fort.

Nath : oui oui très bon le rôti, il en reste plus une miette (tu connais ton cousin Wink )

Aurel : j'espère que Tom va aller mieux.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:47

coucou the gang,

noem jespère que le spasfon a fait son effet, moi aussi mal au bidou (mais petit coup de stress je pense)

vachette tu peux aller au ciné samedi pendant que tout le monde est dans les magasins justement, il n'est pas trop tard, et si tu aime bien le film tu a un billet pour le voir une 2eme fois :lol:.

parlant ciné comme nath j'ai hate de voir la reine des neige, lénou l'a vu et elle l'a trouvé super alors ca donne envie.

de mon coté journée pas trpp mal. la petite escapade au tribunal et puis appel des l'inspection di travail pour quelques conseils... c'est bien j'ai de quoi m'occuper mort de rire

sinon chez nous il gele pas encore le matin et il fait bon la journée mais ils annoncent une baisse des températres dans les jours prochains.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:08

* La reine des neiges * j'ai juste entendue le titre et vue des affiches , mais je sais pas du tout de quoi ça s'agit a part d'un disney :lol: !

Sinon , bonnes occupations à toi , canard ! bon courage quand même !!

Noem , j'espère que ton mal de bidou est passé ^^ c'est jamais bien agréable ça !

et oui il fait bien froid le matin , ici aussi mais chez nous le vent polaire a enfin disparue ^^ ! du coup c'est plus agréable d'être dehors ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:41

Hello,

Noem j'espère que ça va mieux.
Ici aussi il commence à faire bien froid, il nous avait même annoncé des pluies neigeuses mais pour le moment on y a échappé!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:44

c'est bien de préciser " pour le moment " ::lol:!:

arrrrrrrrrrf le retour des mots en vert surligné !! roo pourquoi ça fait ça !! c'est moche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 21:14

Oui ça va mieux merci.

Aurel, où vois-tu ces mots en vert ? J'en vois pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 21:26

non mais ça vient de mon ordi , ou de mon navigateur .. ça m'a fait ça y'a quelques temps et c'était partit du jour au lendemain ! ::lol:!: faut pas chercher à comprendre ! mais c'est vilain loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 15:41

Hello ma gang !!! Smile

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi bien , la journée s'est pas trop mal passé malgré qu'on soit jeudi :lol:
Pis faut dire aussi , il fait un super temps , donc ça aide ! ça fait juste trop du bien , ce soleil ! Il fait quand même très froid , mais avec de bons vêtements , un bon manteau et une bonne paire de gants , ça va ^^ !

Ce soir , violon !

Passez une bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 15:45

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, pas mal, après un peu de repos je vais me mettre au ménage.

Aurel : Encore une fois il fait le même temps chez toi que chez moi mort de rire ici aussi il fait très froid mais un beau soleil avec pas un nuage.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 19:33

Hello,

chez moi aussi il fait froid mais avec un beau soleil et chose rare pas de vent! :lol:

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 19:43

hello, ca va?

bah chez nous il a fait gris toute la journée, on vais l'impression qu'il commencait a faire nuit a...13h.

tite balade a cheval cette après midi, c'était cool

demain dernier jour de la semaine, courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 17:01

coucou les filles

ca va? alorsd en week end ou presque?

aujourd'hui journée très très tranquillou, levée a 11h45 (du jamais vu surtout avec un couché a 22h, précédé d'une sieste somnolence sur le canapé devant la tv ou j'ai rien compris au film du coup mort de rire) et comme j'ai bien dormi j'en ai profité pour flaner devant la tv jusqu'a 15h ou j'ai acheté un os a moelle pour le pot au feu de ce soir et a 16h reprise du glandage et jai quand meem pris le temps de faire un gateau qui est dans le four.

ce soir y a ma cousine avec méline qui viens et....Charlito le voisin pour changer mort de rire.

dur dur la journée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 17:24

Hello la gang !!

Comment allez vous ?

Moi très bien car c'est le week end ! Smile
Mais un peu agacé , car hier , j'ai téléphoné au siege de Babilou ( entreprise dont la crèche ou je suis actuellement fait partie ) , car ma directrice , m'a dit qu'ils avaient des trucs à me proposer , et la responsable des ressources humaine , me dit qu'en effet , elle n'a pas de poste de 35h , à me proposer à ce jour , mais un CDD sur 3 jours par semaines ... elle a pas pue m'en dire plus car elle allait à une réunion mais devait m'envoyer un mail aujourd'hui pour les détails .... à savoir , le lieu , les horaires , la durée du contrat ect ... et j'ai été surprise de voir en rentrant qu'elle ne m'avait rien envoyé !!!!!!!!  J'essaie donc de rappeler et bien sur , c'est vendredi donc ils ferment plus tôt , je vais donc devoir patienter jusqu’à lundi pour savoir de quoi il s'agit vraiment !
ça commence vraiment à me faire ch*** ! Faut arrêter là , moi j'ai pas demander à me retrouver dans cette situation , et ils ne se rendent vraiment pas compte combien ça peu être stressant d'être dans l'attente constamment , et de voir la fin de son contrat approcher !! faut pas déconner , ça prend 5min d'envoyer un mail quoi !!!! Enfin bref , du coup j'appellerais lundi , et réunion ou pas réunion , elle aura intérêt à m'en dire plus

Mais sinon mise à part ça .. tout va bien SmileSmilemort de rire!!!!

Passez une bonne soirée et un bon week end Smile


oups , canard , on a posté en même temps ! Bah écoute , c'est pas mal les journées comme ça de temps en temps Smile !! Profites bien de ta soirée Wink Wink Wink Wink Wink ( a quoi le gateau au fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal...même si le temps s'est couvert, à 17h on avait l'impression qu'il faisait déjà nuit :lol:
Sinon bah rien de spécial à dire ^^

Canard, tu as bien raison de profiter de pouvoir glandouiller un peu Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:03

hellooooooooooooooooooooo les folles !!!!!!!!

raaaa ca fait du bien de pouvoir passer par ici, pfff c'est pas faute d'avoir essayer Sad saleté d'ordi !! Sad

Bon sinon moi ca va, ma mission interim se poursuit et ca se passe bien donc c'est cool !!

Vachette c'est sur que y'a de quoi être agacée, c'est vraiment abuser de traiter les gens comme ça, comme tu dis, ça prend 5 minutes d'envoyer un mail pfff ... lamentable !

Canard, pas mal cette journée surchargée mort de rire

Bon week-end la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:14

Aurel, oui c'est pas cool de devoir attendre la week-end pour savoir ce qui peut t'attendre. Après je ne vais pas défendre la femme mais si elle a des journées comme les miennes il arrive d'oublier d'envoyer un petit mail. Pas plus tard que cette semaine, j'avais eu un fournisseur de chaussures de sécurité au tel pour faire un échange de pointures, je lui ai dit que je lui enverrai le mail de confirmation dans la matinée mais les événement se sont bousculés, j'ai zappé, j'y ai repensé le lendemain et j'ai envoyé le mail de suite.... bon toi t'as pas de chance le lendemain c'est le week-end mais j'espère pour toi qu'elle y pensera lundi Wink

Kmi, jette le par la fenêtre ton ordi, peut-être que de voler va le réveiller un peu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:16

moué, je suis pas convaincue sur ce coup la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:34

Oui mais toi c'est différents , tu as pleins d'autres taches a effectuer , donc c'est normal qu'un mail puisse passer à la trappe de temps en temps loool !

Là dans ce cas , elle est responsable des ressources humaines , c'est elle qui gère les embauche , remplacement ect c'est son rôle , surtout qu'aujourd'hui , elle a dut croiser ma directrice plusieurs fois ( qui était également au siege ) donc j'avoue ne pas comprendre comme ça ce fait qu'elle n'y pas penser . Mais bon , elle a surement une raison , mais bon moi en attendant , je passe mes week end dans l'attente constamment , ça devient lourd ! je suis pas sur que ton fournisseur était aussi impatient et anxieux de recevoir ce mail :lol:!

Enfin bon , c'est surtout cette période générale d'attente qui commence à me peser ! ça fait 4 mois que je ne sais pas ou je serais a partir de janvier !!!! j'ai de plus en plus de mal à gérer ce stresse , donc j'aimerais que tout ça s'arrète !!
et je me dis que si ce contrat ( bien que très précaire ) m’intéresse ( niveau lieu , " rôle " .. ) ça me permettrait de garder un pied dans cette grande entreprise qui dispose de plusieurs crèches sur lyon , pourrait m'être utile lorsqu'un poste se libérera ... donc je serais déjà un peu plus rassurée ..donc voilà j'ai besoin de savoir quoi :lol:

Mais bon tant pis , je vais prendre mon mal en patience , et profiter de mon week end Smile

Kmi , ça fait trop plaisir de te relire par ici !!!!!!!! :)Super si le boulot ce passe toujours aussi bien !
pour ton ordi , tu peux pas t'arranger avec le papa noel ???? non parce que de nos jours , entre les tablettes ect , les ordis portables doivent avoir leurs prix qui baissent !! Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 21:41

surtout que le père noël doit avoir un prix pour être un très bon client dans tous les magasins du monde mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: