Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 19:53

Hello les folles !

Votre journée s'est bien passé ??

Canard , oki , c'est bien comme système , tiens nous au courant et bon courage en tout les cas becs !!

Noem , reposes toi bien becs !

De mon coté , épuisé après cette longue journée ! On a fait une sortie à la ferme de noel ce matin , c'était sympa , mais du coup j'ai fais une journée de 9h30 non stop :lol:! Surtout que les enfants sont presque tous partie en retard ce soir , car y'avait un soucis de métro , et beaucoup de parents devaient prendre celui ci pour se rendre à la crèche !! ( et pas de bol , c'est ce métro même qu'a été prolongé jusqu'a près de chez moi , depuis aujourd'hui ... du coup , j'ai dut prendre mes bus habituels pour rentrer ce soir :lol:)

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 20:39

arf ça te fait une grosse journée ça ! Reposes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 22:05

ola oui grosse rosse journée et pas de bol pour le métro

toi aussi noem repose toi bien.

j'ai une chose a dire : vive bouygues...ou pas . besoin du code puk, je vais sur le site qui te dirige soit vers un num de tel ou te dit de te rendre a une boutique ou par courrier... courrier c'est trop long, au tel je veux pas les appeler car après je suis harcelé par eux, du coup je vais a la boutique. je galère a me garer et la ils me disent de le trouver sur le site ou sinon ils me le donnent pour 8euros.... quels bande de c**** je deteste bouygues c'est officiel mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 8:44

Amis du jour , bonjour !!!

ça va bien ???

Canard , ah oui en effet , de vrais co**** ! c'est abusé quand même !

De mon coté ça va , j'ai pas fais long feu hier soir , aussitôt couché , aussitôt endormie mort de rire .
Ce matin , il faut que j'aille faire un tour à la part dieu , et je devrais ( si tout va bien ) faire ce trajet en 15min contre 30 à 35 min ! c'est pas négligeable ! Vive le métro Laughing !! loool ! et pis le soir je devrais rentré plus vite du coup ! ça va changer la vie ^^ !

Sinon demain concert de Manu  cheers  !! Je commence à avoir hâte Smile !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 17:42

Bien l'bonsoir la Gang,


@Canard => effectivement pas doué chez Bouygues...Si tu as un tel professionnel tu fais comment?!!

@ Vachette => Bon voyage en métro!....Moi c'est bizarre , j'ai pas l'impression de voir Manu demain....je sais que j'ai un truc à faire demain en ville mais...j'ai pas bien conscience que c'est un concert....Encore moins de Manu...dont plus j'écoute l'album , plus j'ai l'impression de ne pas connaître les paroles!.....Ce sera découverte totale demain soir! (Remarque, ça peut pas être pire que mon dernier concert en mai.....j'espère ....sinon j'arrête les concerts...sauf de "valeurs sûres" comme Pascal et Bénabar)


BooOonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 19:21

mort de rire Nath , oh on s'ennuira pas autant , ça je peux te l'assurer ! C'est un comique le tit Manu ( enfin la derniere fois que je l'ai vue , en tout cas , j'avoue ça date mort de rire on verra bien :lol: )

Sinon quel bonheur ce métro !! j'ai gagné 20min sur mon trajet habituel " du soir " ! d'habitude , je chope mon bus a Bellecour à 19H voir 19H10-15 ... et là j'arrivais à Oullins a 19h , et donc chez moi à 19H05 !! Alors là mais pourquoi ont t'il attendue qu'on me jette de mon boulot pour faire ça mort de rire ! dire que j'aurais pue rentrer chez moi les jours de coupé pendant ma pause pfffffffff :lol:
Enfin .. en tout cas , c'est vraiment génial ! :lol:

Du coup, ce soir je vais pouvoir allée au violon Smile

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 20:13

Hello,

c'est bien ça Aurel t'as pu gagner du temps!
Hier je suis allée au ciné voir "La reine des neiges c'était très sympa, mention spéciale à Olaf le bonhomme de neige il est excellent!! Razz 

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 20:50

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal. Bien reposée.

Canard, bah sont bien nuls chez Bouygues, ils abusent un peu beaucoup là !

Aurel, ah oui 20 min en moins c'est pas négligeable ! Super !

Nath et Aurel, z'avez bien de la chance de voir Manu demain, faut que j'attende avril 2014 moi sniffff...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 8:00

Amis du jour ; bonjour !!!

ça va ???

Moi nickel , mais personne ne m'a pas dit qu'il y avait une éclipse de soleil aujourd'hui ?? non parce que à 8h , normallement ... il est censé faire jour ?? bah là il fait encore bien nuit scratch ! En même temps c'est pas avec un brouillard aussi épais que notre ami le soleil va réussir à se faire un chemin mort de rire !!  Suspect  !!

Enfin je m'en fiche , ce soir c'est le week end ^^ ! et ce midi , on fait le repas de noël avec les enfants ! Mardi , on fait le pot avec les parents, vendredi prochain ; on se fait un repas sympa pendant la sieste des enfant pour mon départ ... bref on a prévue de pas mal bouffer avant les véritables fêtes mort de rire mort de rire !! ça va passer hyper vite du coup , avec tout ça !!

Sinon bah toujours préssé d'etre ce soir , même si j'ai rien révisé du tout ! je n'écoute quasi que l'album de Garou en ce moment ( ça me fait oublier toutes les conneries qu'il fait à coté :lol: ) tiens ça me fait penser , il est déjà disque de platine ! j'ai vue la semaine passé , je crois qu'il était 10eme dans le top , et qu'il avait perdue 5 places , ce veux dire , qu'il avait fait une très belle entrée à sa sortie ! c'est chouette ! Dommage qu'il ni est pas plus de promo , et aucunes dates de prévue pour la tournée , à ce jour ^^ sans doute après les fêtes ...

Passez une bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 12:51

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui même si c'est la folie au boulot, on a un monde pas possible parce qu'on fait des super promos (-50% sur les jouets, les chocolats, le textile et le champagne et plein d'autres choses...) du coup à 9h quand le magasin a ouvert ça faisait peur de voir tout ce monde débarquer ! Sont fous les gens ! :lol: Donc bon au final pas le boulot habituel aujourd'hui, je donne un coup de main dans les rayons dévalisés :lol: et demain ça risque d'être la même chose voire pire !

Aurel, sympa toutes ces petits choses prévues au boulot, profites bien Wink et bon concert ce soir ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 20:42

Bah alors c'est bien calme par ici !
Il s'est bien passé votre vendredi 13 ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 23:34

Ah bah oui c'est sur , que lorsqu'on bosse dans le commerce , on chôme pas pendant les fêtes ! Bon courage en tout cas !!! ( qu'elle idée de faire de telles promos aussi :lol:)

De mon coté , très bonne journée , surtout la soirée en fait ^^ !
Au top le Manu ! Smile!!

Bonnne fin de soirée à qui passera par là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 14 Déc - 17:51

Salut la gang ! ça va ?

Moi bien fatiguée, j'ai encore passé la journée à aider dans les rayons, pas l'habitude de faire des choses aussi physiques :lol: même si je bouge beaucoup dans mon boulot je porte pas beaucoup de charges comme là

Sinon merci aux deux lyonnaises de m'avoir fait partager un petit bout de Manu Smile z'êtes au top ! Wink
En plus c'est super si vous avez apprécié le concert !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 14 Déc - 19:13

Hello,

ça va par ici ?
j'ai passé la journée dans les magasins mais j'ai quasiment fini les cadeaux de noël!! Pour le reste ça sera sur internet surement!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 9:08

hello the gang

ca va bien?

ola noem tu n'a pas le temps de chomer, vaut mieux ca que le contraire mais c'est vrai que du coup ca doit etre sportif.

et vachette cool pour le métro, ca te change la vie c'est bien.

merci les filles pour les chansons de Manu a distance rah ca domme plus qu'envie de le revoir le tit manu.

pour moi journée parisienne, on va voir les vitrines de noel avec méline et ses parents. a vrai dire c'est pas les vitrines de paris qui me motivent mais la perspective d'une journée avec meline et tout. la j'ose pas imaginer le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 9:16

Hello ma gang !!

Vous allez bien ????

Noem , repos bien mérité , profites en bien !!!! 🇧🇸 !
Et de rien pour les appels Smile! et oui le concert était top , je ferais un tit résumé en cachant les détails en spoiler , ce soir ou demain ! Smile

Marine, wooow j'admire ta motivation et ton courage d'avoir passé ton aprem dans les magasins , un samedi et à 10jours de noel lool ! mais c'est cool si du coup t'as quand même pue avancer dans tes cadeaux ! Moi il va falloir que je les termine cette semaine , mais ça sera après le boulot à 14H30 :lol:!

Canard, ah bah bonne journée parisienne alors ! en effet y'aura sans aucuns doute beaucoup de monde , mais c'est sympa de voir les vitrines avec Méline en plus Smile !!

Sinon de mon coté , ça va , bien qu'un peu dans " les choux " mdrcar rentrée tard hier ( 2H30 env ) , mais la soirée était bien sympa Smile!!!! On voit pas le temps passé :lol:!
Sans oublier l'aprem avec nath et steph!  oui on a enfin réussis a revoir steph ... ô miracle mort de rire! ça faisait bien plaisir en tout cas Smile!

Et aujourd'hui , journée en famille chez ma grand mère Smile! mais le temps est tout brumeux brrrrrr :glaçon: 



Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 10:51

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, tranquille.
Aujourd'hui fait un beau ciel bleu, on va en profiter pour faire un tour sur Toulouse.

Canard, bonne balade à Paris, ça doit être joli toutes ces vitrines décorées.

Aurel, bonne journée en famille.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 17:33

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Noem' => reposes tes muscles en ce dimanche! Wink

@ Canard => Rolala Paris un week end avt les fêtes...BOn courage! COuvre bien Méline! Smile

@ Marine => oui moi aussi je vais utiliser internet pour certains kdos...patience limitée pr les magasins..


Yep un bon p'tit week end qui se poursuit ; bon ptit concert de Manu , bonne ptit aprem entre filles ( je vous conseille la boisson au caramel au beurre salé du starbuck!) , bonne soirée crêpes ( avec des recettes inédites ^^) samedi soir!..Seule ombre au tableau : le concert de Pascal de ce soir qui est annulé...comme celui quil devait donné hier soir : il est tout grippé lepauvre Sad Mais une date de report est envisagée , ouf!
Le week end se poursuivra encore demain et mardi...Mission kdo de Noël sûrement...

BOooonne soirée la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 20:55

Alors ce tour à Toulouse , Noem ?? Smile

Nath , dommage pour Pascal mais si c'est reporté , tant mieux ! Smile !

Bonne soirée à toutes , et bon courage pour cette nouvelle semaine becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 21:45

cool les filles que vpous ayez passé un bon week end,
Noem quel couyrage d'affronter la folie des magsins, chapeau

les vitrines....mouais, très décue, y'en a 1 sur 5 de jolie et encore c'est pour voir un personnage lever le bras...., meme mel a préféré quand on est passé en voiture sur les champs elysée avec les déco de noel.

et le monde de fou (on s'en doutait mais vu le décéption...)à mort de rire

en plus après on va sur les champs et la on vois le super marché de noel trop folie tout décoré, du monde aussi mais pas aglutiné sur un seul petit trotoir, mais il était plus très tot alors on a passé notre chemin mais dommage.

enfin bon contente d'avoir passé une journée avec eux.

demain il faut déblayer le bois du jardin. ce week end des bucherons ont coupé un arbre de 20 mètre et la on doit évacuer tout le bois dans un camion. on releve les manches et c'est parti mort de rire..enfin demain bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 22:25

Ah dommage pour les vitrines , mais bon tu as quand même pue passer un bon moment en famille , c'est l'essentiel Smile !
scratch bon courage pour demain !! pfiou !

Bonne nuit les folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 23:13

J'aime beaucoup ton avatar Canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 13:45

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' Smile il fait un beau ciel bleu dehors, on a pas chaud le matin mais bon c'est toujours bon d'avoir du soleil, surtout que ça chauffe bien l'après-midi.

Aurel, pour répondre à ta question, à Toulouse y'avait pleiiiiin de monde et il faisait bien bon (16°) du coup on s'est promené tranquillement en mettant le nez dans certaines boutiques où j'ai pu trouver ma tenue pour Noël enfiiiiiin ! Bon je sais, pas bien du tout de faire les magasins le dimanche, je le répète souvent, mais là j'avoue j'ai pas trouvé d'autres solutions pour faire les dernières courses de Noël à 2 sachant que notre seul moment de repos de la semaine est commun est le dimanche...

Nath, dommage pour le concert de Pascal, mais bon si il est reporté ça va, pas trop de regret.

Canard, bon courage pour le déblayage du bois !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 15:52

Hello ma gang !

vous allez bien ??

Noem , cool pour la ballade à Toulouse ! pis pour le shopping du dimanche , ne culpabilise pas trop , les magasins ont toujours ouverts les dimanches proches des fêtes , ça date pas d'hier , et vue le monde qu'il a quand même tout les autres jours , j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'ils ouvrent le dimanche , sinon j'ose même pas imaginé le résultat :lol: ! cool pour ta tenue en tout cas ! faudra nous montrer ça :lol: !!!

+1 avec nath , pour ton avatar , canard :lol: !

De mon coté , ça va ! j'ai pue faire 2 , 3 courses à carrefour après le boulot , mais j'ai pas trouvé le cadeau de mes parents ! Me voilà bien ! j'ai parlé trop vite , quand je disais que cette année je m'y étais prise suffisamment tôt pour ne pas me retrouver en galère ... bah en fait si ... :lol: bon il me reste encore quelques jours , mais ça va être vite là !

A part ça , je comprend rien à la météo , ce matin , les gens grattaient comme pas possible leur par-brise tellement c'était givré , et là , j'avais trop chaud avec ma doudoune mort de rire  folle 
M'enfin... ça fait du bien , un peu de douceur quand même ^^ !

Sur ce , je m'en vais me préparer un tit gouter , pis faire une ou deux lettres de motiv' !

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 16:22

Ici aussi le temps est comme ça, le ciel est dégagé alors la nuit fait froid, le matin faut gratter, mais le soleil réchauffe l'aprem'.
Pour la tenue je l'ai trouvée chez H&M, j'ai voulu vous la montrer en cherchant sur leur site mais je l'ai pas trouvée...C'est une robe noire qui arrive au dessus du genou, col V avec petit liserai doré, manches courtes. J'ai acheté avec des collants épais noirs et dorés. Bref ça sera noir et or ce Noël ^^
Et oui pas facile les cadeaux, moi c'est bon tout est trouvé, faut dire qu'à deux les idées viennent plus facilement. Pour tes parents euhhhh je sais pas...peut-être un dîner dans un bon resto ou un petit week-end ?? Bon après faut s'y mettre au moins à 2 pour ça. Sinon si ils aiment les bons films et que tu as un petit budget tu peux leur offrir des places de ciné, ou alors un DVD. Ou pourquoi pas des places de théâtre ou de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: