Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:22

ahhh trop trop géniale alallalala trop beau le recits et les photos , exelentes !!!!

On sent que ce concert t'as fait enormément de bien et voila je suis trop trop heureuse pour toi !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:36

génial ton récit, vraiment super, je syuis plusque méga contente pour toi c'ets suepr, tu mérite bien tout ce qui s'ets passé.

vraiment trop heureuse pour toi et c'ets clair qu'a lire il a l'air super généreux grégoire.

et les photos sont suepr simpa aussi

franchement c'ets génial pour toi steph
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:44

Ton récit est simplement magnifique... J'ai faillie ressentir moi-même ce que t'as ressenti, tellement c'est bien écrit! Les photos aussi elles sont géniales... Merci
Ce qui me fait encore plus Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 356386 Je veux le voir aussiiiiiiiiiiii...
ah en fait j'ai appeler ou il doit faire le concert car quand j'ai réservé mes places bein y avait écrit que c'était complet mais j'avais encore réussi à envoyer le formulaire pour réserver mes places. Du coup j'ai appeler là-bas et j'ai fais celle qui savait pas que c'était complet :lol:.gif" border="0" alt=""/> puisque j'avais quand même reçu un mail de leur part me disant que j'allais être contacter en ce qui concerne ma réservation. Et bein ils m'ont dis que je suis sur une liste d'attente... bon à mon avis y a pas beaucoup d'espoir mais un tout petit quand même... je m'y accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:19

j'espere que ça sera bon Mia Smile

Sinan c'est clair qu'avec ton recit steph on ressent vachement ce que tu as pue ressentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:21

merci les filles, je vois que vous avez eu le "courage" de tout lire
en faite j'ai écrit tel que je pensais à l'instant ou j'écrivais en faite, j'ai enlevé quand meme pas mal de détails sinon il aurai fallu encore quelques paragraphes....
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:31

et ben, ca c'est du récit :lol:

en tout cas je suis super contente pour toi , c'est cool que ca se soit aussi bien passé, pi tu en avais bien besoin, surtout en ce moment Smile

ca fais plaisir de te voir si heureuse Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:22

ah me concernant te gêne pas pour ralonger ton récit :lol: tu m'as tellement touché avec ce récit que je veux bien encore en lire un bout :lol: c'est comme un bon livre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:34

c'est gentil mia Smile
merci les filles

voici une autre photo de moi et Greg samedi, c'est ma copine jessica qui l'a prise quand je posait déja pour l'autre photo, du coup elle m'a aussi prise de coté avec lui Smile 3 photos avec greg le meme soir, que du bonheur....
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 L_de9c10
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:13

très jolie aussi... J'aime bien les photos prises de côté... ça fait très naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:16

Ah supeeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:31

va y rajoute des paragraphe, j'adore te lire steph

super simpa l'autre photo aussi, vraiment super steph
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:18

Manufolle a écrit:
va y rajoute des paragraphe, j'adore te lire steph

super simpa l'autre photo aussi, vraiment super steph

merci merci Smile
je rajouterai alors tout à l'heure Smile si vous insistez......comme moi j'adore parler de Grégoire......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:19

et que nous on adore te lire parlant de Grégoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:55

ah cool, vivement tt a l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:52

tout a l'heure ou peut etre demain apparement :lol: Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:58

oui je n'arrive pas à faire mon récit là ce soir, car je suis overbooké par les fans de grégoire ce soir......

en attendant je vous met l'article du journal de Gap de samedi
donc je suis totalement sur la droite, à coté de moi c'est sandrine, puis jessica, au milieu y'a jérome un super fan de grégoire aussi
et donc dans l'article, la stéphanie citée c'est moi sauf qu'elle s'est emmelé les pinceaux la journaliste sur ma ville car elle a dit que je venait de chalon et quand elle parle de mes prochains concerts de greg que je vais faire c'est de moi qu'elle parle Smile
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020617
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:25

ah super, merci d'avoir mis l'article ici car sur FB c'était trop petit pour lire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:40

Ah trop la classe cheers !! cte star decidement Steph mort de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:59

Concert Grégoire : Chalon sur Saône 8 octobre 2009

Pas facile lorsque l’on sort à peine d’un concert de Grégoire de redescendre sur terre……j’avais déjà la tête dans les étoiles et je planais bien la haut sur mon nuage depuis samedi dernier et le concert de Gap, alors un 2ème concert comme celui d’hier……..ça fait que l’atterrissage sur terre n’est pas encore prévu pour tout de suite…

Là journée d’hier à juste été magnifique comme à chaque fois que le thème en est Grégoire

Tout à commencé jeudi matin et notre départ (Sandrine et moi) pour Chalon sur Saône à 1h30 de chez moi : départ sous la pluie malheureusement, voyage tout le long dans la pluie et le brouillard…

On espérait que le vent pousse les nuages…..mais cela n’a pas été le cas, et l’arrivée à chalon n’a pas arrangé les choses, le temps était encore plus désastreux là bas ! à 10h15 nous étions devant la salle, il n’y avait que 2 personnes…..en même temps avec la pluie qu’il tombait…….on a donc pris notre mal en patience pendant pratiquement 3h sous les parapluies, impossible de s’abriter autrement, impossible de s’asseoir, tout était détrempé…..quand on a vu que personne n’arrivait et que le temps empirait………….on a été cherché la voiture, après avoir pu prendre une place de parking juste devant la porte de la salle, et on squatté la voiture au chaud et à l’abri pendant au moins 2h30

Vers 16h, voyant du monde arrivé, on a décidé de ressortir et d’aller faire la queue devant la salle, car on voulait bien évidement être les mieux placé pour le concert…….cette attente a été interminable, je n’ai jamais vécu des conditions climatiques d’attente comme ça pour un concert………….…..heureusement on était tout devant donc on a pu après se mettre à l’abri sous la toute petite avancé qu’il y avait devant les portes……..du coup on était collés à la porte d’entrée donc ça laissait présager un bon emplacement pour le concert à l’intérieur de la salle…

Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que lorsqu’on est sorti de la voiture vers les 16h, pour retourner faire la queue dehors, à l’instant où je sort de la voiture, je traverse la route sous la pluie, et là une voiture qui arrive super vite…..j’ai failli me faire écraser…….sauf que dans la voiture c’était………….Grégoire ! une chance sur 1 million de sortir de ma voiture et traverser au moment où Grégoire arrive……………..et je l’ai fait ! le gars qui conduisait il est arrivé super vite, limite je me faisais écraser (ceci dit : ça n’aurait pas été de refus de m’étaler sur le pare brise sachant que Grégoire était dedans : je l’aurai vu de près Smile

Donc du coup la voiture à ralenti, Sandrine elle n’a rien vu, mais moi direct j’ai vu Grégoire assis à coté du chauffeur devant dans la voiture, du coup c’est que ça m’a perturbé tout ça, de le voir là, j’en ai oublié de regarder devant moi et……………………plouf c’est le drame : voila que je me retrouve dans l’eau ! une méga grosse flaque profonde, j’ai mit le pied plein dedans….. toujours en continuant de regarder Grégoire qui filait dans la voiture ! donc je résume : je survit à un renversement de voiture et je me sauve de la noyade tout ça en 2 secondes……………..mais tout en admirant Grégoire quand même ! Smile

Donc ça c’était pour la petite aparté, une fois remise de mes émotions il a bien fallu attendre, attendre, attendre dans le froid……

A un moment on attendait, donc collé aux portes d’entrées de la salle, quand soudain on voit Grégoire qui passe la collé au portes aussi mais à l’intérieur de la salle…..et qu’est ce qu’il ne fait pas à ce moment là : il me regarde droit dans les yeux, me fait un sourire de malade et me dit bonjour……il a ensuite fait pareil à Sandrine, et après il a continuer son chemin à l’intérieur de la salle en saluant le reste des gens mais de manière générale……..alors là désolé, mais je succombe une fois de plus ! Smile dingue quoi ! à chaque fois que je le voit, il y a une attention personnelle……….il est juste adorable ! en faite il nous a reconnu avec Sandrine, vu qu’il n’a pas eu de concert entre celui de samedi à Gap et celui d’hier, et comme samedi à Gap à minuit, on a fait les photos et dédicaces avec lui……il reconnaît les visages….. j’ai juste trouvé ça trop charmant, trop touchant, trop adorable……………… « c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup….. »

Ensuite on a attendu encore pas mal de temps, tout en écoutant les repets à l’intérieur de la salle, sachant qu’on a eu le droit pratiquement à tout le concert en repets ! C’était trop bien mais trop stressant, car moi tant que je ne suis pas dans la salle, j’ai trop peur de ne pas être bien placé…

Les portes ont ouverts vers 19h30, on s’est payé un petit sprint et hop super bien placé dans la salle comme d’hab, légèrement sur la droite cette fois, en faite j’étais pile dans l’angle de l’avancée ! superbe scène car comme pour Gap : aucune barrière ni zone de sécurité donc du coup le public à les bras sur la scène….. et là c’est repartie pour l’attente, 1 petite heure d’attente, mais l’attente insupportable : l’attente des dernières minutes………cette dernière attente, quand je sais qu’il est là derrière le rideau, pas loin, il nous observe surement, et on l’attend, je l’attend……

20h30 : les lumières s’éteignent : intro de « rue des étoiles », les premières notes de piano résonnent dans la salle…….le décor s’illuminent de plein d’étoiles sur un fond noir……la batterie commence à son tour……….et puis………………Grégoire ! on l’entend, mais on ne le voit pas……..et oui pour ce concert là il a choisi d’arriver par le public ! et pourtant il n’y avait pas d’allée, c’était une fosse pleine de monde de partout………………….mais il est là ! il se fait un chemin à travers les gens…..le voilà qui arrive par mon coté (une fois de plus tout me réussi avec Grégoire) il passe là à coté de moi et monte sur la scène……le voilà ! il est là, les yeux pétillants de bonheur, le sourire aux lèvres, l’énergie déjà là……..il est là devant moi ! il est heureux, prêt à assurer une fois de plus un concert qui s’annonce juste sublime……

Les chansons se suivent les unes après les autres, mais toutes interprétées différemment à chaque concert………….chaque nouveau concert de Grégoire est une redécouverte de son univers, chaque concert est différent, chaque interprétation est différente……..mais chaque concert de Grégoire est un mélange de passion, d’émotion, de sincérité, de partage avec le public, de joie, de larmes, de sourires…….chaque concert de Grégoire est unique !

J’ai une nouvelle fois pris trop de bonheur dans le cœur, je n’était pas redescendu de mon nuage depuis le concert de Gap samedi, mais là c’est encore pire, et dire que je le revoit mercredi à nouveau et ensuite la semaine d’après….Je ne vais bientôt plus rien voir à force d’avoir autant d’étoiles dans les yeux……

Les mots ne seront jamais assez pour tout raconter, tout dire, tout détailler sur ce qu’il m’a apporté une fois de plus…

A la fin du concert, il pleuvait, on s’est dit ile ne sortira pas voir les fans, et en plus il y avait un de ces monde qui l’attendait c’était hallucinant, y’avais peut être plus de 100 personnes…………….et bien il est venu……………..il a signé les autographes à tous ceux qui lui ont demandé et fait les photos également ! je n’ai pas voulu lui demander quelque chose, j’ai déjà eu énormément samedi, et comme je le revoit mercredi, je préférais laisser la place aux gens qui n’avaient encore jamais eu la chance de le rencontrer

Une fois de plus il m’a bluffé ! il me bluffe encore plus à chaque fois que je le vois, être autant disponible c’est quand même hallucinant……il y avait tellement de monde hier soir………et pourtant il est venu, après nous avoir autant donné pendant 1h30 de concert, sachant qu’en plus il était malade, il vient là dans le froid, sous la pluie après le show, pour partager encore et rencontrer son public

Il y a des artistes qui sont « sympa », Grégoire lui est « gentil » et ça a un tout autre sens à mes yeux……….Un artiste « sympa » donnera et partagera juste ce qu’il y a à partager, quelqu’un de « gentil » c’est quelqu’un qui donnera et partagera au delà de tout ce qu’on peut imaginer qui donnera sans compter……..je n’en ai jamais croisé d’autre à part Grégoire……

c'était une superbe veille d'anniversaire pour moi Smile

Je terminerai en citant cette phrase : « C’est SA musique qui me fait supporter la vie……qui fais que j’voyage et que j’oublie…… »



voici quelques une de mes photos d'hier

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020618

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020710

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020711

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020712

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020713

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020714

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020715

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020716

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020717

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020718

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020619

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 P1020719
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:39

et bien c'est cool si ca s'est encore une fois bien passé, sauf l'attente sous la pluie c'est pas cool :/

mais en tout cas c'est super si il te rend si heureuse , tu n'en mérite pas moins Smile Smile

et pi ben la suite de tes aventures mercredi alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptySam 10 Oct - 1:47

Super , je lirais ton récit tout a l'heure (aprés avoir dodoter un peu quand meme :lol: )

En tout cas les photos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:28

super récit encore une fois....
mort de rire la scène ou t'as faillie te faire écraser enfin non pas le fait que t'ai faillie te faire écraser mais ta réaction mort de rire mort de rire mort de rire
Super le moment ou il t'a reconnu Wink

Bein et tes photos que dire.... elles sont sublimes comme toujours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:02

alalala il est trop trop bien ton récit steph !!!!

Quel plaisir de lire , y'a tellement de bonheur et d'eomtions dans ce que tu ecris Smile

Et puré c'est clair qu'il est vraiment adorable de signé et faire des photos alors qu'il pleut et qu'en plus il est malade Wink J'espere juste qu'il pourra etre comme ça longtemps sans que ses "fans" lui en demandent + en le critiquant si il le fait pas Evil or Very Mad

En tout cas , j'avoue qu'a lire tes récit , ça donne envie de le découvrire sur scene ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:25

super récit encore une fois, super bie écrit en plus on s'y croirais presque

la scène de la noyade est marrante j'avoue et la petit intention a la porte de la salle suepr simpa

de nouveau super contente pour toi que tu ai apssé une super journée
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:59

merci les filles ! et oui toujours autant de bonheur pour moi ! je voudrai que le mois d'octobre ne se termine jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: