Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 22:37

super récit steph

contenyte que tu ai passé encore un super moment ces deux jours passés
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 10:01

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
ah non pas vivement le 28 mars car ça sera le dernier et ça je ne veut pas en entendre parler Smile

mort de rire ok ok mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 10:15

Merci pour tes récits!! Laughing
Plus que 2 jours et je découvre aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 10:16

Merci Steph pour les récits Smile

parcontre , elle est vraiment pas net la folle hystérique Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 13:55

Un petit récit de mon 1er concert Laughing

Vers 14h30 après programmation du GPS départ pour Sérignan, on réussit à arriver sans encombres et sans se perdre!!
J'aperçois Steph déjà assise devant la porte qui nous dit qu'on peut attendre à l'intérieur, bonne nouvelle car il y a du vent et il ne fait pas super chaud; donc on s'installe tranquille à l'intérieur.

Les gens ont mis du temps avant d'arriver donc on a pu rester installer tranquille jusqu'à environ 19h.
Vers 20h15 on peut enfin accéder à la salle, c'est le 1er concert que je fais où ça se passe sans trop de bousculades; les vigiles ne nous ont même pas fouillés. On est contre la scène juste devant le pianiste, Steph est en plein milieu devant aussi.

21h les musiciens arrivent, Grégoire lui bondit sur la scène. Au bout de 3 chansons j'ai mal au bras et aux mains!:lol: Lors de "ta main" on a eu droit à un" touchage" de main, c'est dangereux parce qu'il y a un mec qui lui a attrapé la main et a tiré assez fort du coup on a failli recevoir Grégoire sur la tête! Un plus tard j'ai eu un joli regard de la part de Grégoire et un sourire par Cyril! J'ai même reçu un postillon ou de la sueur (j'ai pas fait la différence) de Grégoire mais ça j'aurais pu m'en passer!! mort de rire
22h30 c'est fini, c'est passé trop vite! Grégoire et les musiciens ont jetés dans le public tout ce qui leur passait sous la main: serviettes, bouteilles d'eau, médiator... le guitariste a même tenté de balancer le tabouret de Cyril! :lol:

J'ai passé un excellent concert, j'ai été très agréablement surprise, je me suis éclatée. Le voir courir partout, se dépenser ça m'a rappelé le 1er concert de Patrick! Même si Grégoire ne passe pas devant Patrick j'ai été conquise et il est dans mon top 3 et je retournerai le voir avec un très grand plaisir. J'ai fait plusieurs concerts d'autres artistes que j'ai beaucoup apprécié mais là Grégoire les a dépassé (bon à part Patrick!). La copine qui m'accompagnait et qui ne connaissais que les single a elle aussi beaucoup aimé!

Voici quelques photos, je les mets en petit ensuite faut cliquer pour les avoir en grand: Laughing
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00210
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00410 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00510 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00610
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00710 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00810 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 00910
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 01010 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 01110 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 01210
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 01310 Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 01410

Et 3 petites vidéos Laughing
http://www.megaupload.com/?d=7JFFVD0V
http://www.megaupload.com/?d=QY3YUFVL
http://www.megaupload.com/?d=IP7MSWJE
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 14:11

Ah super Smile merci pour ce récit et les photos/videos ! contente que ça t'ai plus Smile je regarderais les videos plutard Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 14:19

Merci Marineeeeee super ton récit et t'as fait de très jolies photos. Qu'est-ce qu'il est beau Cyril :lol:

Merci aussi pour les vidéos la première télécharge déjà :lol:

Hé Steph encore une: 'Il l'a touché c'est foutu' mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 14:31

Steph tu vas être ravie de la 2ème vidéo :lol: Se serait-t-il mis au sport? On dirait qu'il a des abdos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 18:13

kikou par ici

hé hé oui mia : je suis contente : marine a adoré Smile elle est grégoirisée Smile bon pas défiorinitisée mais grégoirisée quand meme ! Smile elle a vu mon tit Grégoire et elle a succombé que veut tu...............il l'a touché c'est foutu Smile

merci pour le récit, les photos et vidéo que je suis en train de télécharger, tu penses bien je ne peut pas attendre quand il s'agit de Grégoire Smile

moi je vous ferai tout ça plus tard, je suis + que claqué ! 3 concerts de grégoire en 3 jours dans des lieux différents ça claque Smile mais c'est que du bonheur ! une fois de + j'ai passé des merveilleuses journées avec mes grégoirettes, et puis 3 magnifiques soirées grace à lui.................
y'a encore eu tant de choses qui se sont passées et qui valent tout l'or du monde Smile

j'ai passé les 3 concerts au 1er rang collé à la scène au milieu ! que de la chance quoi ................il m'a bien vu et bien reconnu (j'en suis encore mort de rire de ce qu'il a fait )

il est sorti pour les 3 dates avant et après concerts pour dédicaces et photos ! je n'ai demandé un autographes qu'à Lyon, les autres jours je ne lui ai rien demandé, je ne vais pas abusé j'ai déja tellement tout ! mais si j'avais voulu je serai encore rentré avec 3 photos avec lui Smile c'est un amour...............et puis je préfère avoir eu ce que j'ai eu...........
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 19:25

Roh mais ça va pas de nous mettre en suspens?!? Raconte tout de suite ce que t'as eu mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 20:00

des petits riens qui font des grands bonheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 20:02

Merci pour cette réponse très clair mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 20:25

des petits mots et des petites attentions qui valent + que tout le reste et qui me hante depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptySam 6 Mar - 20:26

Va dormir va mort de rire j'ai compris que j'en saurais pas plus ce soir mort de rire
à demain et fais de beaux rêves avec Gregoire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 19:14

3 jours sur la « rue des étoiles »


Me voilà de retour de 3 magnifiques journées sur la route des étoiles……1ère fois pour moi que je faisait 3 concerts de suite non stop : une chose est sure : c’est épuisant, mais c’est que du bonheur !

Etant en congé toute la semaine, j’en ai donc profité pour faire ces 3 concerts de Lyon, Montpellier et Sérignan, avec les 2 Sandrine et Adeline, la voiture pleine à craquer, nous voilà parti pour 3 jours de folie ! J’avoue que je ne les aurai pas faits si j’avais été toute seule, là en étant 4 ça nous permet de tout partager au niveau des frais de route et d’hébergement !


Mercredi 3 mars 2010 : Transbordeur Lyon :

Mercredi matin le réveil sonne et annonce le début de cette escapade parmi les étoiles ! Je suis allée chercher Sandrine à la gare à Lyon et nous voilà parti devant la salle du Transbordeur, pour notre petite attente d’avant concert ! le temps n’est pas très fameux, il fait froid et surtout la pluie est ensuite arrivée, donc l’attente sous les parapluies ça n’a pas été génial !

Nous sommes vite rejointes par le reste de notre petite tribu : Adeline et Sandrine, l’autre Adeline et sa maman, alexandra, florence, Sylvie, Sophie, Stella………puis les gens arrivent petit à petit ! Que du bonheur de tous se retrouver et passer ces bons moments ensemble ! C’est grâce à Grégoire qu’on a fait connaissance tous ensemble, et ça je le remercie également pour tout ça

Sur les coups de 17h, une équipe de caméramans (enfin plutôt womans Laughing ) arrivent vers nous, pour nous interviewer, elles nous posent des questions, nous demandent combien de concerts nous avons déjà fait de Grégoire, depuis quand nous le suivons, pourquoi nous faisons plusieurs concerts, ce que nous aimons chez lui……..En même temps Grégoire et toute l’équipe font leur arrivée, les caméras partent à leur rencontre, et puis on voit Grégoire marquer un temps d’arrêt, et venir vers nous pour faire des dédicaces à travers le portail !

Les caméras continuent à filmer tout ça, tout en interviewant Grégoire ! au moment où je tends ma photo que j’ai prise avec Grégoire à Moulins pour qu’il me l’a dédicace, il y a la caméra qui fait un gros plan dessus, et juste au moment où je donne mon prénom à Grégoire, il se met à rigoler (mon prénom serai t’il drôle ? Laughing ) non en faite il rigole car il avait déjà commencer à l’écrire avant que je lui dise, et là il sort devant la caméra « elle a déjà fait 27 000 concerts ! » tout en rigolant ! Oups repérée Laughing

La dame qui filme me demande ensuite de montrer ma photo dédicacée et elle fait des gros plans dessus, sauf qu’à ce moment c’est le drame ! Une de mes copines lui demande pour quelle émission c’est, et là la dame répond « 50 min Inside » qui sera diffusé samedi 13 mars ! Alors la c’est le drame, Laughing moi qui croyait que c’était un petit truc régional, ou encore une émission pour NRJ Lyon qui était partenaire du concert, je réalise à cet instant que j’ai été interviewé par TF1 ! Oh la honte moi qui veut passer inaperçu ! Laughing
De toute façon je pense qu’ils vont faire des montages du reportage, car ils ont aussi pas mal filmé pendant le concert en lui-même + ils ont aussi filmés les gagnants de la rencontre NRJ pendant les repets, donc je croise les doigts pour que mon interview ne passe pas à la télé sinon à mon boulot s’ils me voient ils vont commencer à comprendre pourquoi je suis parti en congé Laughing

En tout cas pendant les dédicaces Grégoire était en plein forme, très blagueur avec les journalistes qui l’interviewait ! La dame lui a notamment demandé si ça le surprenait les gens qui attendait comme ça avant le concert pour être bien placé dans la salle, il a dit que non car il l’avait aussi fait étant plus jeune !

Après cela, Grégoire est parti pour les répétitions et les journalistes l’ont suivi à l’intérieur de la salle. Pour nous continuait l’attente, mais nous tenions le bon bout sous la pluie !

Les portes ont du ouvrir vers 19h15, mais je ne regarde jamais ce petit détail, pas trop de fouille à l’entrée, et nous voilà arrivées dans la salle, heureuses toutes au 1er rang !

Nous avons eu une 1ère partie à 20h : Auren, la chanteuse Lyonnaise que nous avions déjà eue à Pont de Chéruy en Novembre et à Nice la semaine dernière ! Puis à 20h30 re-extinction des lumières et nous voilà parti pour la « rue des étoiles » avec Grégoire ! Une arrivée sur scène en toute vitalité et pleine d’énergie comme d’habitude, mais l’avancée étant toute petite, il est arrivé un peu moins brusquement cette fois ci !

Je suis contente car ce soir là, ma copine Alexandra et sa cousine, découvre pour la 1ère fois Grégoire sur scène, et elles sont sur l’avancée aussi au 1er rang avec moi, donc pour leur « baptême » elles sont gâtées ! (je parlais tellement de Grégoire depuis des mois, qu’Alexandra voulais le découvrir sur scène, c’est chose faite maintenant) !

Le concert je ne vais pas vous le détailler, car le tour de chant vous le connaissez, et puis après 3 concerts 3 soirs de suite, je ne peux pas me souvenir de tous les détails malheureusement !

En tout cas il a toujours autant de pêche sur scène, toujours ce pouvoir incroyable de nous donner autant et de nous rendre heureux le temps d’une soirée, toujours autant d’énergie, d’émotion……Grégoire à l’état pur………Grégoire comme on aime, Grégoire comme j’aime depuis le début avec sa sensibilité, son énergie, son regard qui vit les chansons, ses mots qu’il sait si bien nous chanter, sa complicité avec ses musiciens……

Ma copine alexandra et sa cousine, sont totalement conquises par Grégoire et ne regrette pas du tout d’être venues, elles en redemandent même ! Dommage qu’elles le découvrent sur la fin de la tournée…..

A la fin du concert, nous nous sommes toutes rejointes dehors pour papoter de ce super concert que nous venions de vivre ! Pour notre part nous sommes partis et n’avons pas été attendre Grégoire à la sortie, nous avions déjà eu avant le concert, cela était donc suffisant et puis nous avions déjà tellement reçu pendant le concert ! Et puis la route pour les étoiles continuait pour nous 4 (les 2 Sandrine, Adeline et moi-même) dès le lendemain, Montpellier nous attendait……………..ça fait bizarre, j’ai eu l’impression de faire partie de l’équipe de Grégoire, de faire la tournée avec eux ces 3 jours…….. Laughing

Nous sommes donc rentrés pour mieux repartir dès le lendemain…….une courte nuit nous attendait, nous avions déjà plein de souvenirs en tête de ce premier concert de la semaine, nous allions partir dans le Sud pour nous en faire d’autres……


Jeudi 4 Mars 2010 Montpellier :

Départ de Lyon à 8h ce jeudi, quelques heures de route nous attendent avant de rejoindre Montpellier. Nous sommes arrivés vers 11h30 sur place, malgré les travaux, le GPS m’a emmené dans le parking souterrain juste à coté de la salle, donc l’idéal ! Après un petit détour par l’office du tourisme pour se faire expliquer ou se trouvais la salle, nous l’avons trouvé sans aucun souci !

Vers 12h nous étions arrivé devant la salle du « rockstore », la salle de dehors ne paye pas de mine, mais elle est originale car il y a une voiture encastrée dans le mur, ça fait chouette ! D’ailleurs on s’est prises en photo dessous ! Pis s’il pleuvait bah on aurai pu s’abriter sous la voiture ! Laughing

Sur place nous rejoignons Cécile et Ludivine que nous avons déjà croisée sur plusieurs concerts de Grégoire les semaines précédentes ! Ça fait plaisir de retrouver ces personnes que nous croisons au fil des concerts !

Comme nous sommes en plein centre ville, nous avons tout à disposition pour nous restaurer, ce que nous avons d’ailleurs fait, puis nous sommes ensuite revenue en début d’après midi pour attendre patiemment avec tout le monde ! En plus de Cécile et Ludivine, je retrouve avec plaisir Sophie et Jérôme ! Nous en profitons pour faire des photos de groupe, des souvenirs en +…….

Vers 16h30 – 17h la voiture de Grégoire et des musiciens fait son arrivée devant la salle, Grégoire vient à la rencontre des gens pour dédicaces et photos. Je ne lui demande rien, ayant déjà eu la veille, je laisse les gens qui ne l’ont jamais rencontré en profiter ! très disponible comme d’habitude et très souriant, après avoir dédicacé à tout les gens qui demandaient, il marque un temps d’arrêt et nous demande si quelqu’un veut encore quelque chose, il se retourne vers nous tous, m’aperçoit et me dit bonjour avec un grand sourire (je préfère personnellement mille fois avoir ce genre de petit détail qu’une photo ou un autographe ) Laughing

Il entre ensuite dans la salle et peu de temps après les gagnants du concours NRJ pour la rencontre le suivent. Pendant ce temps la file d’attente dehors grandit peu à peu mais très tardivement !

L’attente est passé vite, nous sommes tous ensemble, on papote…..de plus le temps est bien plus clément que la veille à Lyon !

Les portes ont ouverts, vers 19h, dans le calme sans bousculades comme la veille, c’est agréable ce genre d’entrée, parce que des fois c’est vrai que c’est un peu la cohue ! Laughing

Dans la salle les gagnants du concours sont déjà installé au centre devant la scène, nous les rejoignons et nous voila sur la droite au 1er rang, pile en face de Matthieu et Jean-François ! Nous voila tous prêts à passer une merveilleuse soirée tous ensemble !

Il n’y a pas eu de 1ère partie et Grégoire a été + que ponctuel, puisqu’à 20h précise le concert commence…….toujours le même effet d’entendre les premières notes de piano de Cyril : quelle intro, ça prend aux tripes ! Puis les petites étoiles scintillent sur le fond de la scène, et voilà Grégoire qui arrive sur cette minuscule scène ! Et oui car la scène est toute petite ! La plus petite scène que j’ai vue ! Grégoire n’aura donc pas la place ce soir, pour courir dans tous les sens d’un bout à l’autre, pour vous visualiser un peu en gros, il n’a que l’espace du tapis rouge pratiquement pour bouger ! C’est vraiment très petit ! Il n’y a pas d’avancée non plus !

La salle est d’ailleurs curieusement faite, car sur les cotés dans le public il y a des larges bords dans la fosse, et je me demande encore comment les gens placé à ces endroits là, ont fait pour voir quelques chose ! En tout cas la salle est très petite, si petite que la boutique est même installé directement dans la fosse sur le coté

Un concert intimiste en quelque sorte………… Laughing

Le concert a été sublime, encore mieux que la veille, mais ça je ne vous apprends rien, les concerts sont de mieux en mieux à chaque fois ! Laughing

Sur « all You need Is love » Jérôme se met à lever les bras et les balancer de droite à gauche, nous suivons tous au 1er rang, par contre derrière ça ne suis pas trop ! Tant pis on le fait tous seul ! Du coup le 1er rang bien au taquet, bon on a perdu nos bras sur ce coup là Laughing car on l’a fait pendant un petit moment, mais c’était très chouette à voir !

Nous sommes en plus très chanceux, car ce soir nous avons le droit en + de « oserai-je », Grégoire nous a interprété sa toute dernière chanson inédite qu’il a déjà fait sur quelques dates ! Donc ce soir là pour les personnes qui n’avaient encore jamais vu Grégoire sur scène, elles ont eu le droit à 3 chansons inédites !

Cette nouvelle chanson inédite est d’une beauté, c’est dingue ! Je reste bouche bée à chaque fois qu’il l’a chante ! Que d’émotion….

Le concert est passé à une vitesse folle une fois de +, c’est toujours quand on s’éclate que le temps passe si vite, c’est trop injuste ! Quand arrive « merci » on sait déjà que c’est bientôt la fin…….

A la fin du concert, Grégoire et ses musiciens lancent au public un peu tout ce qu’ils ont sous la main Laughing Grégoire a jeté plusieurs serviettes comme d’habitude, mais pendant le concert il a même donné une de ses bouteille d’eau ! Les médiators volent aussi dans tous les sens et Olivier en plus de ses baguettes, à même lancé un dessus de sa batterie, quand à Cyril et Matthieu qui faisaient les foufous, ils ont même voulu jeter le tabouret Laughing

Toute l’équipe nous quitte sous les acclamations d’un public en délire !

Nous sommes rentrés directement après avoir dit au revoir à tout le monde, et à demain pour ceux que nous retrouverons demain au concert de Sérignan ! Grégoire est sorti à la fin pour les dédicaces à priori, mais nous nous étions déjà loin dans notre hôtel, pour une petite nuit de sommeil avant le dernier concert de la semaine le lendemain



Vendredi 5 Mars 2010 Sérignan :

Nous voilà arrivé ce vendredi pour notre dernier concert de la semaine, snif ! Que le temps passe vite ! On a l’impression d’être parti de chez nous il y a super longtemps et en même temps c’est déjà le dernier concert !

Arrivées à Sérignan le ciel est d’un bleu agréable à voir et le soleil est au rendez-vous ! Malheureusement le vent aussi !

Nous avons été mangés tranquillement dans un petit resto du centre ville, puis nous sommes revenues devant la salle se faire un peu dorer au soleil !

Le vent étant un peu froid finalement, nous avons été nous renseigner à l’intérieur de la salle, et la dame nous a gentiment répondu que l’attente dans cette salle pouvais se faire dans le hall ! Du coup nous nous sommes posés tous à l’intérieur, nous étions une petite dizaine, dont plusieurs ayant fait le concert la veille à Montpellier !

Quand Grégoire est arrivé plusieurs personnes ont été le voir, il a dédicacé et fait des photos, nous sommes resté à l’intérieur. L’attente au chaud dans la salle ça a vraiment été super en tout cas

Quand l’heure est arrivée d’ouvrir les portes, ça y est on était fin prêtes pour le dernier concert de la semaine ! Nous sommes placés comme la veille au 1er rang devant Matthieu et Jean-François !

La salle est plus grande que la veille, et il y a un balcon avec des places assises

Pas de 1ère partie non plus ce soir là, donc à 21h le concert pouvais commencer (et oui le concert était à 21h ici)

Je ne vais pas vous détailler le concert également, car je me répéterais en vous disant que c’était géant comme d’hab., qu’il nous a donné tout ce qu’il avait à donner ! Qu’il a été extra, et encore plus en forme que la veille ! ce concert de Sérignan à été le meilleur de la semaine (normal vu que ces concerts sont de mieux en mieux forcément le dernier est le mieux Laughing )

Par contre un petit détail, peut être inutile à dire, Laughing mais qui pour moi, m’a fait + que plaisir, c’est quand Grégoire est arrivé sur scène sur « rue des étoiles » il chantait et s’est mit à regarder toutes les personnes au 1er rang, forcément il y avait plein de monde déjà présent la veille, et quand il est arrivé sur moi, il m’a regardé et à fait avec sa tête un truc trop drôle, Laughing il a marqué une expression d’étonnement de me voir là et m’a fait un méga sourire ! Mais vraiment pas le truc discret quoi Laughing genre il a été étonné que je sois encore là du coup moi je suis parti en rigolade avec Adeline, on était pliées de rire, car la tête qu’il a fait c’était trop drôle ! J’ai adoré ! C’était mon petit moment comique et très appréciable de cette soirée Laughing

A la fin du concert, il est ressorti dédicacer et faire des photos, pourtant il y avait un monde fou, je suis resté à l’écart, j’ai juste regardé !

Puis nous avons rejoint notre voiture, puis notre hôtel, le cœur rempli de bonheur, des étoiles plein les yeux, reboostées toutes les 4 à fond après ces 3 magnifiques journées et ces 3 merveilleux concerts que nous avions eu grâce à lui !

Au delà des concerts, c’est vraiment tout un « pack bonheur » on est ensemble, entre amies, on délire, on partage des émotions, on se crée des souvenirs, on partage des bons moments, on vit des instants magiques……………..tout ça grâce à Grégoire ! Des moments qui sont à jamais gravés dans nos mémoires……

Je ne vous cache pas que le retour est très dur après tout ça, mais il faut bien rentrer pour mieux repartir…….prochain concerts avec les copines le 20 et le 28 mars !

Merci à Grégoire d’être là si prés de moi……


je rajouterai pour finir et rien que pour vous Laughing que je ne remercierais jamais assez grégoire pour tout ce qu'il m'apporte depuis plus de 1 an ! c'est la 1ère fois que j'ai autant de reconnaissance de la part d'un artiste !
ce qu'il m'a fait ces 3 jours, ces 3 petites attentions supplémentaires ces 3 soirs, valent tous les bonheurs ! j'aurai pu lui demander une photo chacun de ces 3 soirs, puisque les 3 jours il est sorti avant et après concert pour venir à la rencontre des fans, mais j'ai préféré rester en retrait car j'ai la chance de le rencontrer assez régulièrement
et ce qu'il m'a donné à la place vaut pour moi toutes les photos ou autographes du monde ! le faite meme si je le savais déja qu'il me reconnaise et qu'il ne s'en cache pas, m'a fait énorément plaisir !
quand à Lyon il a écrit mon prénom avant que je lui dise, quand à Montpellier il m'a dit un bonjour avec un méchant sourire et quand à sérignan il me fait son agréable étonnement de me voir en direct live de la scène (au passage les gens autour de moi qui je connaissait pas, on du se demander si j'était intime avec lui Smile ) toutes ces petites attentions ces 3 jours m'ont fait énormément plaisir !

je vous mettrais mes photos plus tard, je les ai déja mises sur facebook si vous voulez les voir
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore comme d'hab ta façon de nous raconter tes concerts. On s'y croirait.
Quant à tes petites attention je trouve ça adorable de sa part. Mdr pour la scène de ton nom et de son étonnement de te retrouver encore à un de ses concerts. mort de rire
Je veux même pas savoir la tête qu'il fera quand il te verra au Luxembourg mort de rire mort de rire

à propos faut qu'on se parle à ce sujet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:05

mort de rire mia ouais j'ai adoré, tu l'aurai vu rigolé quand je lui ai dit mon prénom Smile il l'avais déja écrit ! Smile

tu veut parler de quoi pour le lux ? nous en tout cas on arrivera à 3 mais plus certainement 4 le samedi soir ! tu peut me mailer si tu veux, car msn, je n'y vient pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:10

Bein je veux savoir ou vous allez restez pardi mort de rire Je vais quand même prendre soin de vous mort de rire Vous arrivez quand etc... Puis si vous avez pas ou rester on pourra toujours improviser même si pas trop de place au pire vous dormez par terre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!!! j'adore et j'adoooooooore ! j'adore quoi ? bah tes récits ! pis j'était morte de rire en lisant le passage sur la caméra mort de rire hate de voir 50min inside :lol: !!!! roo pis le fait qu'il ecrit tob prenom sans que tu lui dise , qu'il te dit bonjour , ça va c'est ton pote mort de rire mort de rire Smile non mais c'est exelent Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:11

ah oui j'ai faillie ça oui mort de rire trop fort pour 50min inside.. Je suis sûre qu'ils montreront le passage ou Grégoire dit que ça fait 27000 fois que tu vois le voir en concert mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:23

ah non croisez les doigts que ça ça ne passe pas à la télé Smile imaginez ils me voient les gens à mon taf Smile la loose

pour le lux, on a déja l'hotel depuis belle lurette, on dort coté france c'est moins cher ! je te remercie quand meme miss
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:24

Bon ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:30

mia j'arrive finalement sur msn dans 10 min si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:30

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
ah non croisez les doigts que ça ça ne passe pas à la télé Smile imaginez ils me voient les gens à mon taf Smile la loosepour le lux, on a déja l'hotel depuis belle lurette, on dort coté france c'est moins cher ! je te remercie quand meme miss

Bah pourquoi? Tu fais bien ce que tu veux de tes congés! tu les as pas volés et tu t'amuses! je vois pas où est le mal!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:31

ok je suis en hors ligne et si je réponds pas tout de suite c'est que je suis allée coucher Luca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: