Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 21:23

après les récits, voici quelques unes de mes photos ! je copie colle de la ou je les ai déja mises, donc comme d'hab elles sont signées

Lyon :

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030416

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030417

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030418

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030419

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030420

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030421

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030422


Montpellier :

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030423

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030424

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030425

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030513


Sérignan :

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030510

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030511

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030512

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030610

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030611

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030612

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030810

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030811

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 21:25

ah super les photos... sur la dernière de Lyon il te regarde, non? Et puis trop génial la couleur de la première... quand aux dernières c trop fort comme il s'éclate :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 21:42

Superbes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 10:38

Super récit comme d'habitude yes
Trop fort les petites attentions, samedi j'enregistrerai 50mn inside pour ton passage à la postérité :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:04

marine grrrrrrrrrrrrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:07

Ah super bonne idée Marine, juste au cas ou on oublierais et surtout pour avoir une preuve que Steph y est passé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:27

mais vous avez fini oui ! Smile j'aurai mieux fait de pas vous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 13:53

on t'aurais vu quand même... enfin moi personnellement je rate presque jamais une émission :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 17:29

contente que tu te sois encore bien amusée !! c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 20:25

De toute façon c'était trop tard tu me l'avais déjà raconté avant le concert!! Et puis je vais enregistrer pour Grégoire aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 18:21

de retour de Bourg les Valence...............de magnifiques souvenirs, des étoiles plein les yeux, des souvenirs mémorables, de la folie, de la passion, du rire, des larmes................

pas facile de se dire que c'était mon avant dernier concert de cette magnifique tournée..........dimanche prochain se sera le tout dernier..........
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 18:57

super contente pour toi que tu ai passé encore un super cocnert

tu nous racontera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 19:01

viiiiiiiiiiiii steph , tu nous raconteras ??? Laughing

En tout cas ,c'est sur que ça va pas etre facile au début de la fin (scratch :lol: ) de la tournée mais bon faut te dire que apparement il perd pas de temps concernant la préparation de son prochain album et donc de sa prochaine tournée Laughing Laughing Wink

Profites a fond en tout cas du prochain concert Laughing

ofét vous lui avez donner votre book ???
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 19:08

oui j'essaie de faire mon récit ce soir, on me le réclame déja chez les Grégoirettes Smile

pour le book non, mais on le donnera semaine prochaine car y'a d'autres cadeaux qui seront remis ce jour là par d'autres Grégoirettes et Grégoiriens, donc on va tout donner en meme temps Smile

pour la fin de tournée, ne m'en parle pas, je pense que je vais le vivre très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 22:46

je vous copite colle mon récit que j'ai fait pour les forums de Grégoire, je le laisse tel quel pour ici aussi !



Bourg les Valence – 20 Mars 2010

Voilà un concert de Grégoire de fini ! snif que tout cela passe vite…….quand je vois la rapidité à laquelle sont passés tous ces mois de tournée, c’est assez hallucinant, je n’ai pas vu le temps passer……..et pourtant samedi à Bourg les Valence, c’était déjà mon avant dernier concert de Grégoire ! L’avant dernier d’une magnifique tournée commencée pour moi en juin 2009 et qui va définitivement se terminer dimanche prochain…………je n’ose même pas y penser…..

En tout cas ce vendredi soir nous voilà arrivées toutes les 4 (toujours la même petite troupe des concerts) sur Bourg les Valence, il était 19h, on est arrivées la veille comme ça on a pu mieux profiter des moments ensemble et passer une petite soirée ensemble, plein de délires une nouvelle fois…..surtout lorsqu’on a été manger au Buffalo ! Laughing

Samedi matin départ pour la salle du concert ! Lorsqu’on est arrivés, le personnel de la salle installait les barrières (assez rare pour être souligné que les barrières n’est pas été mises en fin d’aprem comme c’est souvent le cas habituellement) ! Nous avons fait notre petite photo souvenir comme toujours devant la salle dès notre arrivée !

Nous avons été rejointes rapidement par Vincent, et sont ensuite arrivé Magali et Jérôme ! Que du bonheur de revoir tout le monde…..les gens sont arrivés petit à petit par la suite. L’attente est passée vite, nous étions tous ensemble, on a bien papoté, bien rigolé…..la tournée de Grégoire ça aura été tout ça aussi : les rencontres avec d’autres fans, les moments de délires, de partage tous ensemble…..

Comme nous étions devant les portes de la salle, nous avons pu voir passer Grégoire et toute l’équipe à l’intérieur de la salle lors de leur arrivée ! Toujours aussi adorable, Grégoire nous a d’ailleurs fait un petit coucou, puis il est parti répéter et pendant ce temps la file d’attente s’agrandissait à l’extérieur !

Les portes ont ouverts vers 19h30, après un petit parcours jusqu’à la scène, nous nous sommes retrouvés au 1er rang sur la droite (entre Jean-François et Matthieu) ! Nous étions donc super bien placé pour profiter à fond de ce concert ! L’ambiance coté public s’annonçait aussi très bien puisque le public à commencé à bien se manifester avant le début du concert.

Et puis à 20h30 : extinction des lumières…….par contre personne n’arrivait ! Ils ont mit un peu de temps pour arriver, il devait y avoir quelques petits soucis…….les musiciens ont fait leur arrivée dans le noir, puis les premières notes de piano de Sophie se sont faites entendre dans la salle………guitare……..batterie…………..et Grégoire qui fait son arrivée !
Arrivée un peu moins rapide que d’habitude mais tout aussi intense ! Quel bonheur de le revoir arriver le sourire jusqu’aux oreilles et toujours avec autant de détermination. La soirée s’annonçait explosive, et elle l’a été !

De « rue des étoiles » à « ta main » en passant par « on ira », « ce qu’il reste de toi » ou merci », nous sommes encore passés du rire à l’émotion, de l’énergie à la douceur et tout ceci en l’espace d’une soirée, en l’espace d’un concert…..avec Grégoire c’est vraiment le plein de bonheur et d’émotion à chaque fois. Chaque concert est unique, chaque concert est magnifique, chaque concert est intense émotionnellement……et Bourg les Valence samedi soir n’a pas failli à la règle…..

C’est dans une chaleur assez impressionnante, (je n’avais jamais eu aussi chaud pendant un concert, et Grégoire aussi je pense, il a même été changer de tee-shirt pendant le concert Laughing ) que nous avons tous vécu un concert inoubliable….

Toujours autant d’émotion sur « ce qu’il reste de toi », pas facile de ne pas avoir les larmes qui montent aux yeux sur cette chanson. Toujours autant de pêche sur « toi + moi » pour laquelle cette fois ci il n’y a pas eu d’enfant sur scène. Toujours autant d’énergie sur « All you need is love » et………….. « Ça c’est vraiment toi » qui fini de nous achever physiquement Laughing

Nous avons été des chanceux samedi soir, car en plus de l’inédite qu’il interprète depuis le début de l’année (que j’intitule « je me me souviens » vu que nous ne connaissons pas le titre) nous avons eu aussi la chance d’avoir « oserai-je »……bref que du bonheur !

Il y a aussi eu des moments assez durs pour nos tympans Laughing en effet une sirène s’est déclenchée pendant le concert………sauf que c’était une sirène « humaine » Laughing et oui il y a certaines personnes qui ont du « coffre » niveau cris Laughing je crois que mes tympans s’en souviendront longtemps, et pourtant elle était à l’opposé de moi ! Cela a d’abord fait rire tout le monde y compris Grégoire, par contre ça devient vite énervant et même pire je dirai que c’est carrément un manque de respect pour l’artiste ! Personnellement j’ai du mal avec ce genre d’expressions vocales en concerts ! Laughing du coup après ça n’a plus trop fait sourire Grégoire…….

Par contre je pense que la toute fin du concert l’aurai surement fait rire aussi, quand après avoir jeté sa serviette et être parti, certaines personnes se sont chamaillées comme pas possible dans le public, pour la serviette ! assez hallucinant de se battre pour un bout de chiffon quand on y pense Laughing heureusement que certains viennent aux concert avec des ciseaux (vachement utile Laughing ) et ont coupé la serviette en 2 ! Cela à évité une bagarre……ah la la y’a quand même des moments comiques lors des concerts aussi Laughing

En tout cas, ce concert là, pour moi, comme je l’ai dit plus haut, avait un gout bien particulier, car la fin de la tournée approche, et se dire que c’est déjà l’avant dernier, ça laisse déjà un gout de nostalgie avant même que ça soit fini……..Alors samedi soir, j’en ai profité à fond, comme toujours, mais encore plus que d’habitude……..profiter de chaque instant sans en perdre une seconde……..vivre tout ce bonheur, en regardant déjà en arrière et en se disant que les 10 derniers mois ont été musicalement agréables et Grégoirement merveilleux…..

Après le concert, nous sommes tous sortis dehors, aller prendre un peu l’air, essayer de se remettre de nos émotions…..on a papoté un bon petit moment………ce soir là nous nous quittions pour une semaine pour la plupart, mais certains personnes ne nous n’allions pas les revoir de sitôt……


Après ça nous sommes repartis, chacun de son coté, pour notre part nous 4 nous avons été rejoindre notre hôtel. Un super week-end se terminait………..plein de souvenirs une fois de plus………….dernière étape dimanche prochain……..

Ravie d’avoir partagé tous ces bons moments avec vous tous : « mes 3 Grégoirettes », Jérôme, Vincent, Magali, Sophie……
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 20:30

Super! Laughing Merci pour le récit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 23 Mar - 10:55

Merci pour le joli récit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 23 Mar - 14:59

Merciiiiiiiiiiiii pour ce récit steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 21:01

Comme vous le savez dimanche j'ai été au dernier concert de la tournée de Grégoire qui était chez moi au Luxembourg Laughing
Je suis partie de chez moi vers 18h20, je voulais partir plus tôt mais pas facile de convaincre Raul à partir plus tôt alors que le concert commence qu'à 20h30 :lol:
Alors je vous explique un truc.... Les gens au Luxembourg quand ils vont à un concert, ils y vont +/- 1 heure avant que le commence débute et encore c'est pour boire et manger mort de rire La plupart des gens commencent à entrer dans la salle de concert une fois que le concert débute mort de rire. Donc voilà une fois arriver sur place je cherche Steph au bout de la file mais ne la voit pas... faut dire qu'elle était bien caché au milieu de ses amies mort de rire Je l'appelle donc sur son portable et la voilà qui apparait :lol:. On papote un peu et quand on voit que ça bouge à l'intérieur je la laisse se préparer pour son speed final mort de rire Là je vais rejoindre des amies qui étaient encore au bar d'à côté leur dire bonjour et papoter un peu aussi. Quand je vois que les gens commencent enfin à entrer on se décide à y aller aussi. Une fois dans la salle je vais tout à droite ( je sais pas pourquoi mais je vais toujours me mettre à droite lors des concerts :lol:). Et voilà je me retrouve dans la +/- 4-5ème rangée. Je cherche Steph mais évidemment je la vois pas. Je dis à Raul de regarder si elle est au premier rang et il me dit que oui qu'elle est tout devant au milieux. Me voilà rassurer :lol: elle qui avait peur de pas être au premier rang pour la dernière ... Mais oh qui vois-je au premier rang juste devant moi et non au milieu??? Steph mort de rire Bravo pour le repérage de Steph par mon homme mort de rire mort de rire mort de rire On se fait un dernier coucou avant d'attendre enfin le début du concert!
Les musiciens commencent à venir sur scène et la je me demande si ce sont les musiciens de Grégoire car ils sont déguisés mort de rire Quand enfin les étoiles s'allument y a plus de doute c'est bien Grégoire et ses musiciens et non un avant groupe.
Il arrive comme à son habitude en courant sur scène :lol: un concert magnifique. C'est vrai que depuis la première et unique fois que je l'avais vu en concert il a pris de l'assurance. Il y a une superbe ambiance sur scène avec les musiciens. D'ailleurs ils arrêtent pas de faire des conneries mort de rire. Parmi les fans il y a une fan de Jean-François l'un des guitaristes, elle nous a donné quelques fous rires mort de rire. Grégoire lui il est super cool et j'adore comme il réagit à ce que disent les gens mort de rire Pour les hystériques il leur lance un 'J'espère que vous être venus accompagner' mort de rire et puis ce que j'ai super adoré c'est quand pendant une chanson il y en avait au milieu ou au fond je sais pas ou qui n'arrêtaient pas de parler alors à la fin de la chanson quand on applaudis il dit 'Merci à ceux qui ont écouter!' ça c'était bien dit pour les irrespectueux!
Moi aussi j'ai failli me fâcher quand pendant une bousculade je me suis retrouver avec 2 allemandes dans mon dos qui n'arrêtaient pas de parler pendant que Grégoire parlait car elles comprenaient pas ce qu'il disait ou pas tout en tout cas. Mais bon je me suis dit déjà qu'il a des fans allemandes alors laissons les mort de rire
La fin est venu beaucoup trop tôt Sad j'y serais bien resté toute la nuit mais le temps à passer à une vitesse éclair.
A la fin les musiciens ont jeter leurs grattes de guitares et le batteur ses battes et devinez quoi j'en ai attrapé une :lol: Grégoire lui a carrément enlever son T-Shirt et l'a lancer dans la foule ainsi que sa serviette Wink
Ah moment très important et preuve combien les concerts de Grégoire sont géniaux c'est que j'ai vu Raul chanter et danser affraid Faut dire que c'est la première fois que je vois ça mort de rire. Normalement pendant les concerts il est raide, les bras croisés à regarder la scène mort de rire mort de rire
Une fois le concert fini et la foule partie je suis aller dire au revoir à Steph snif qui n'était pas dans un état très joyeux. Je serais bien rester encore un peu plus avec elles à attendre Grégoire pour une photo et une petite dédicace mais avec Raul c'est chiant car ça l'aurait ennuyé pffff Peut-être lors de la prochaine tournée ... Le problème c'est que Raul voudra encore aller le voir mort de rire Faudra que je le travaille pour qu'on attendre après le concert :lol:

Voilà mes récits sont pas ceux de Steph mais je tenais à le faire pour vous faire partager ce beau moment que j'ai passé.

P.S. Steph, je l'ai fais mon récit alors maintenant ramène tes fesses et vient faire le tien aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 21:15

Roh mince j'ai faillie oublier THE MOMENT de l'émotion! Avant le concert un gars du forum de Grégoire je pense (corrige-moi Steph si je me trompe) distribuer des paier avec écrit dessus 'Merci Grégoire' qu'on soulèverais tous lors de la chanson 'Merci' justement. Et bien arriver au refrain quand Grégoire chante 'Merci' on soulève tous nos papier et la sacré moment d'émotion pour moi.... et pour Grégoire aussi d'ailleur, il était vachement ému ça s'entendait à sa voix, malheureusement j'ai pas trop pu voir son expression avec toutes ces feuilles devant le visage mort de rire. Il s'y attendait vraiment pas...
Vite Grégoire sort le nouveau CD pour la fin de l'année comme promis et revient vite faire des concerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 21:29

Super ton récit Mia yes

ça me rassure que les luxembourgeois arrivent 1quarts d'heure avec le concert mort de rire

Sinon ça avait l'air d'être une superbe ambiance pour cette derniere ! puré il s'est laché pour jeter son t-shirt mort de rire mort de rire !

Ra pis le moment des feuilles levée , tu m'étonne que ça a due le toucher , c'est simple mais ça en dit beaucoup Smile ça me fait penser a la tite surprise faite a calo hier ,d'aillieur faut que je mette la video dans le sujet , enfin tout ça pour dire que c'est toujours des grands moments quand le public prépare un tit quelque chose pour l'artiste , y'a un échange unique à ce moment là Laughing

Vivement le récit de notre calimerette cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 21:47

mort de rire oui c clair au pire même si tu te retrouve pas au 1er rang t'es bien placé quand même finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 22:30

voici mon récit, désolé par avance il est un peu long, mais je me devais pour cette dernière de le détailler davantage ! je vous copie colle celui que j'ai mit sur les forums de Grégoire et je vous rajouter un tit plus pour vous tout en bas Smile



Dernier week-end end sur la rue des étoiles….

Samedi 27 Mars 2010, à 16h après une journée de boulot, je suis allée récupérer les filles à la gare près de mon travail et nous voilà parti pour notre dernière escapade vers la rue des étoiles…..

Après pratiquement 1 an de tournée, me voilà parti avec les filles, pour le tout dernier concert….je sais que c’est le dernier mais en même temps je ne m’en rends pas réellement compte, j’ai tellement pris l’habitude depuis 10 mois de le suivre sur cette tournée, alors me dire que c’est déjà la fin, ça laisse un gout amer

Après 4h30 de route, nous sommes arrivés à Longwy (là où était notre hôtel à la limite France-Luxembourg) vers 21h, on retrouve sur place notre « 4ème » ainsi que les 3 miss Séverine, Florence et Sandrine. On a été mangé au Mc do du coin, avant de nous coucher pour une courte nuit (à peine 5h), demain nous attendait une grande journée, remplie de bonheur et d’émotion….

Dimanche 28 mars 2010, 6h30 : la voix de Grégoire nous réveille avec la chanson « Nuages » et des nuages il y en a aussi beaucoup dans le ciel se matin là. En effet le temps n’est vraiment pas fameux mais comme dirai quelqu’un, même si nous ne sommes pas originaire du Nord : nous avons dans le cœur, le soleil qu’il ne fait pas dehors…..et oui car cette journée s’annonce exceptionnelle pour nous tous.

Mr GPS bien évidement a encore fait des siennes, et ne souhaitait pas que je me rende au Luxembourg, il ne fonctionnait pas, donc nous sommes parti en direction de la salle en espérant trouver le lieu sans trop de difficultés, chose que nous avons réussi sans souci !
Par contre quand nous sommes arrivés, on a été étonné du décor ! en effet c’était limite genre « décor de film », que des bâtiments, des immeubles en construction, des usines (enfin surtout une usine énorme et très…….moche ! ) et surtout l’endroit était carrément désertique ! Drôle d’environnement pour une salle de concert, mais cela a eu le mérite de faire parler en tout cas Smile

Après avoir garé la voiture, on se dirige toutes les 4 devant les portes de la salle, où quelques « têtes connues » sont déjà là ! Ça fait bien plaisir de retrouver tous ces gens croisés au fil des concerts sur cette tournée.

Le temps est vraiment pourri en cette journée, entre froid et pluie nous ne sommes pas gâtés ! Heureusement que dans quelques heures, dans cette salle, nous allons retrouver notre rayon de soleil…..

Petit à petit et assez rapidement, les fans arrivent par petits groupes, je reconnais grâce aux avatars des forums, certaines personnes, et puis arrivent aussi les amis rencontrés sur cette tournée…..Sophie et Jérôme nous rejoignent les premiers, trop contente de les revoir ! C’est qu’on en a partagé des concerts de Grégoire ensemble surtout ces derniers mois. Peu de temps après c’est nos « voisines » d’hôtel mais également de département (puisque nous sommes toutes originaires de Rhône Alpes) : Séverine, Florence et Sandrine qui font leur arrivée. Arrivent également les 3 miss : Anaïs, Magali et Lilou, qui après plusieurs revirements de situations sont finalement présentes aujourd’hui pour finir cette tournée en beauté !

Voilà notre petit groupe prêt pour cette journée d’attente, heureusement que nous sommes en début de file d’attente car nous bénéficions d’une avancée pour nous abriter de la pluie.
Ça fait plaisir d’être tous réunis pour passer ensemble cette journée, papotage, délires, photos…..ont égayés notre journée (bien que j’aurai aimé que certains absents soient là aussi avec nous…)

J’ai pu faire connaissance avec Stéphanie (Leik) et Dadoux, ainsi que Céline (Cély) ça m’a bien fait plaisir, on a pu papoter et c’est agréable de mettre un visage sur un pseudo et de se parler en vrai plutôt que derrière un écran d’ordinateur.

Mis à part les fans, le reste du public est arrivé assez tard, jusqu’à 17h il n’y avait pas grand monde.
Vincent et Adeline ont commencé à distribuer les affiches « merci » au fur et à mesure que les gens arrivaient. Ça a d’ailleurs été drôle de voir les réactions des gens quand les affiches leur sont remises : entre ceux qui ne connaissent pas la chanson, ceux qui sont surpris, entre les femmes qui adorent l’idée et leur maris qui ont l’air d’être perplexes ! Smile

Les portes de la salle ont du ouvrir vers 19h30, j’avoue que je ne regarde jamais ce petit détail, la pression est tellement important à ce moment là….l’entrée à été un peu difficile, les gars de la sécurité n’étaient pas rapide du tout, et une fois qu’on était passé vers eux, on devait parcourir le hall et se masser derrière une seconde porte pour attendre encore quelques minutes : pression stade 2 ! ! !
Quelque minutes après, donc, ouverture des dernières portes, celles qui donnent directement sur la salle, lâché de public, toujours aussi impressionnant ! Un petit sprint pour s’assurer bien évidement de garder les positions d’arrivée dans la file d’attente et atteindre le 1er rang ! Mission réussie pour mon plus grand bonheur

J’allais vivre le tout dernier concert de cette magnifique tournée, au 1er rang, m’en prendre plein les yeux et les oreilles une dernière fois…..A coté de moi, mes copines bien évidement (Adeline et les 2 Sandrine) et à coté de nous, tous ceux avec qui nous avions passé la journée, que du bonheur ! Nous étions tous prêts à vivre ce dernier show dans les meilleures conditions !

20h : petit signal lumineux annonçant le début du concert……Sophie fait son arrivée et s’installe derrière le piano, Jean-François et Matthieu traversent la scène dans l’obscurité, mais nous les distinguons assez pour voir qu’ils ont mit des lunettes et des écharpes à plumes autour du cou ! Le show s’annonce grandiose ! Je rigole déjà rien qu’à les voir vêtus de ces accessoires. Laurent et Olivier prennent place également, et les premières notes de piano retentissent déjà dans la salle…….émotion au rendez-vous.

Je réalise : c’est ma toute dernière date, mon tout dernier concert de Grégoire, le tout dernier d’une belle aventure commencée pour moi le 3 juin 2009 et qui s’est poursuivie pendant 10 mois sur les routes de France…..c’est la dernière fois que je vois scintiller les étoiles sur le rideau noir et que j’entends les acclamations du public à la vue de cette lueur étoilée….

C’est la dernière fois pour moi, mais bien évidement pour vous aussi, vous : mes amies connues sur cette tournée, vous : ces personnes, ces gens connus au fil du temps, vous : ces inconnus présents dans la salle, mais aussi EUX : ces merveilleux musiciens, eux : cette superbe équipe de techniciens, Christophe, tous ces gens qui ont été là tout au long de l’aventure et qui ont fait que tout ceci puisse exister, et bien évidement LUI : l’artiste, celui pour qui nous sommes tous réunis ce soir là…..

Arrivée de Grégoire sur « rue des étoiles » toujours aussi dynamique, avec un sourire immense et les yeux qui pétillent. Il regarde le public, s’attarde sur les premiers rangs, reconnaît les « têtes connues », il est heureux et c’est beau à voir….Nous allons vivre un grand moment ce soir tous ensemble….

Après « Rue des étoiles » Grégoire nous a dit bonsoir, et nous rappelle pour les personnes qui ne le sauraient pas encore (et pour ceux qui le savent, du coup l’émotion monte encore plus d’un cran) que ce soir c’est la toute dernière date, il nous dit que pour la dernière fois il va dire cette phrase « on était dans les étoiles, maintenant on va redescendre dans les nuages »

Laurent gratte sur sa mandoline les premières notes de « Nuages » et nous voilà parti à taper dans les mains et à chanter aussi fort que l’on peut. J’y ai vraiment mit tout mon cœur je crois pour ce dernier concert, d’habitude je chante déjà tout le temps, mais alors ce soir là, j’ai encore mit plus du « cœur à l’ouvrage » Smile et tant pis si je chante faux : mes voisins et voisines chantent si fort aussi que nos voix se mélangent pour former une belle chorale

Lorsque arrive le moment de « ta main », et que les lumières rougissent, l’émotion revient à grand pas, ma gorge est serrée….et oui ce soir la chanson prend un autre sens, ce soir j’aimerai tenir sa main un peu plus longtemps…..
Comme il l’a fait tout au long de la tournée, Grégoire après avoir serré les mains des personnes présentes sur l’avancée centrale, descend sur les cotés de la scène pour venir à notre rencontre et nous prendre les mains. Ce soir là émotion particulière et « serrage de main » plus ferme de la part de Grégoire. Lorsqu’il nous a pris les mains, il nous a regardé dans les yeux avec dans le regard comme si il nous faisait passer un message de remerciement. C’était vraiment émouvant, et pour ma part dans le mien de regard, il y avait aussi toute cette reconnaissance, ce respect, et ces remerciements que je voulais lui dire….

« Ce qu’il reste de toi » toujours aussi émouvante, jusqu’à la dernière date, elle aura été une des plus émouvante en concert…..

Je ne vais pas vous détailler toutes les chansons, car ce récit serai trop long, déjà que là je pense que je vais atteindre des records niveau grandeur mais ce concert a été vraiment très intense a tous les niveaux !

Et puis il y a eu le grand moment, sur la chanson « merci », nous avions prévu une petite surprise de taille : suite à la super initiative de Vincent du forum « les amis de Grégoire » qui avait lancé l’idée de faire des affiches avec écrit dessus « Merci Grégoire », nous avons pu vivre un grand moment d’émotion, et je suis ravie, car cela a super bien fonctionné. Quand Grégoire dans la chanson a dit « alors merci » tout le public a levé son affiche, mais vraiment tout le monde, c’était magnifique à voir…..je me suis retournée, les affiches étaient toutes en l’air, c’était super beau. Ce qui est extra, c’est que le public a vraiment réagit au même moment et que les affiches ont été levées en même temps !

Du coup grande surprise de Grégoire, qui a fait un signe d’étonnement avec ses yeux, puis il a sourit tout en continuant à chanter et en admirant toutes ces affiches, mais la suite de la chanson a été un peu plus compliqué pour lui à gérer, en effet sa voix a commencé à se serrer et l’émotion a commencée à l’envahir, cela s’entendait. Et c’est avec les yeux rempli de larmes qu’il a clôturé la chanson. Pas de levé de tee-shirt cette fois ci sur la chanson, mais au vu du contexte cela était normal.
Cette vague d’affiches, lui a fait très plaisir, et l’a beaucoup touché.


Nous avons eu la chance d’entendre une dernière fois sur cette tournée, les 3 inédites : « si tu m’entends » au piano comme d’habitude, mais aussi « oserai-je » pour laquelle il a même fait une petite inversion de paroles, je pense que l’émotion y était pour quelque chose, et enfin la toute dernière inédite qu’il interprète depuis cette année « je me souviens »

A la fin du concert Grégoire, nous a dit qu’il entrait en studio autour du 15 avril afin d’enregistrer le prochain album qui sortira à la rentrée, et qu’il repartirai ensuite sur les routes pour une petite tournée, pour ensuite enchainer sur un 3ème album, il nous a dit « un album tous les 2 ans » ! J’ai bien retenue, et je suis loin d’être la seule….. Smile

Grégoire a aussi remercié 2 de ses producteurs présents dans la salle : Dadoux et Stéphanie, ravie pour eux 2, ça a du leur faire bizarre (ceci dit, Dadoux t’es un habitué maintenant Smile )

Il a aussi remercié les gens qui étaient venu le voir ce soir pour la 1ère fois en concert et ceux qui avaient déjà fait plusieurs concerts.

Le concert s’est clôturé sur « toi + moi » en version « effeuillée » comme le dit si bien Grégoire, et ce soir là, il n’y a pas que la chanson qui fut effeuillée, puisque Grégoire a enlevé son tee-shirt en toute fin de concert, avant de le jeter dans le public, après le fameux rituel de jeté de serviettes, médiators, baguettes….

Sur la chanson « toi + moi » à la fin l’émotion a gagnée tout le monde, le premier rang était en pleurs…..Sur scène Jean-François était également très ému, de même que toute l’équipe, qui a finie sur scène avec Grégoire et les zicos. Christophe avait pris la guitare également, peut être un futur guitariste sur la prochaine tournée ? Smile

Derniers regards de Grégoire pour le public au loin, derniers regards pour la salle en général et derniers regards pour « ses fidèles squatteurs » des premiers rangs, ces fans, ces admiratrices (eurs) présents depuis le début, ceux qui ont déjà fait 1, 2, 3, 4 concerts et ceux que l’on retrouve régulièrement sur les concerts, ceux qui ne sont qu’un hasard et ceux qui restent souvent si tard les soirs de concerts…..Il a ensuite refait un tour de poignées de mains…..j’en profite lorsque vient mon tour et qu’il me lance un regard, pour le remercier à nouveau….

Pour le salut général, ils étaient tous là……Grégoire, les zicos et toute l’équipe……grand moment d’émotion, salut définitif pour cette tournée…..une page se referme, la page du début de l’histoire, du début d’une carrière réussie, la page d’un livre qui n’est pas prêt de se refermer maintenant…..une pause avant de repartir pour un autre chapitre dans quelques mois….

Et puis dans un dernier au revoir, un dernier salut de la main, il s’en va derrière le rideau…..tchao l’artiste…..ce n’est qu’un au revoir……

Il est parti, et nous, nous sommes là, on se regarde, tous dans le même état : entre ceux dont les larmes ne cessent de couler et ceux dont la gorge est si serrée que les mots ne viennent plus…..le départ de la salle se fait doucement…..


On se retrouve tous dans le hall, derniers achats en boutique pour certains, derniers souvenirs de cette tournée, séances photos de groupe, larmes, on se raconte déjà les souvenirs….

Nous sommes ensuite aller tous attendre dehors, sous la pluie battante, la sortie de ce grand artiste qui nous a transporté et emmené dans sa danse pendant toute cette tournée……en espérant pouvoir le saluer et le remercier une dernière fois.

Après plusieurs heures d’attente sous la pluie, on le retrouve finalement au bar à coté de la salle : il est là avec toute l’équipe, avec les zicos. Ils sont tous super dispo pour nous une fois de plus, fidèle à lui-même comme il l’a été tout au long de cette tournée.
S’en suit des dédicaces et des photos avec la petite trentaine de personne que nous étions….
Une fin de tournée limite surréaliste…..

Il nous a, à nouveau dit que les affiches lui avait fait très plaisir, qu’il avait été touché…..il a également été gâté, puisque énormément de cadeaux lui ont été remis ce soir là, que ça soit les divers projets des divers forums, et aussi tous les cadeaux personnels que lui ont fait d’autres personnes, tout ceci en gage de remerciements pour cette tournée qu’il nous a offert, pour son anniversaire à venir, pour sa gentillesse, sa disponibilité, pour tout le bonheur qu’il a apporté à chacun de nous, à la joie qu’il nous a donné pendant tous ces mois…..

Et puis nous, nous sommes tous quitté, chacun a repris la route, lui la sienne…..et nous, la notre….

Une magnifique soirée se terminait, une sublime tournée s’achevait……

A tous ces gens, ces inconnus qui changent tout sans le savoir……il était inconnu il y a encore 2 ans, maintenant il est reconnu de tous…..et pour moi et beaucoup d’entre vous il a changé beaucoup de choses…..alors pour tout ça je lui dis une fois encore un énorme merci….

En attendant de poursuivre l’histoire avec le prochain album…..


A tous ces gens avec qui j’ai vécu des moments inoubliables… : Mes « 3 greluches » (les 2 Sandrine et Adeline), Sophie, Jérôme, Vincent, Jessica, Julie, Aurélie, Cécile, Ludivine, Adeline avec qui j’ai partagé plusieurs concerts et même beaucoup pour certaines d’entre vous…

A vous que j’ai croisé plus rarement sur d’autres concerts mais que j’espère bien revoir prochainement : Sylvie, Magali, Florence, Séverine, Odile, Anaïs, Laetitia, Magali, lilou, Stella, Emeline, Gaëlle, Bernadette, Dadoux, Stéphanie, Sandrine…..j’espère n’oublier personne (je m’en excuse par avance si c’est le cas)

A eux sans qui tout ça n’existerait pas : tous les techniciens, les gens « de l’ombre » qui font la lumière, le son……Christophe, toute l’équipe…..

A eux qui nous ont tellement donné, qui nous ont fait rire, qui nous ont ému, qui nous ont fait apprécier la musique à sa juste valeur, ceux dont le talent est aussi grand que leur gentillesse : Cyril, Laurent, Olivier, Jean-François, Matthieu, Vincent et Sophie

Et bien sur à LUI : Grégoire qui m’a permit de vivre la plus belle année musicale qu’il soit, qui m’a fait aimer et apprécier les textes, la musique comme personne d’autre, qui m’a fait ressentir des émotions comme je n’avait jamais eu pour aucun autre artiste, qui m’a transporté, qui m’a permis de m’évader, de faire des connaissances merveilleuses, qui m'a fait rigoler, qui m'a fait pleurer, qui m’a fait découvrir d’autres horizons, qui m’a fait entrer dans sa danse pour ne plus jamais en sortir……..Cet artiste immense, ce génie de l’écriture, ce poète, si généreux, si sincère, si gentil, si humain, si disponible, si reconnaissant pour son public……cet artiste avec un coeur immense....

A lui, à eux, à vous……………MERCI…………..


le petit plus pour vous Smile

Tournée "vous + moi" en quelques chiffres :
3 juin 2009 - 28 mars 2010
en 10 mois de tournée avec Grégoire, j'ai tout vécu :

- 6 autographes
- 7 photos avec lui
- je lui ai fait la bise
- je suis dans un de ces clips (nuages)
- je suis passée à la télé ( TF1 "50 min inside) et france 3 Montpellier
- je suis passée à la radio (radio scoop lors du jeu cublize)
- j'ai gagnée une rencontre backstage avec lui
- j'ai rencontrée des gens merveilleux, certains sont devenus des vrais amis

une tournée qui m'aura fait parcourir plus de 10 300 kms pour le voir Smile ! du nord au sud et meme en passant les frontières je suis allé un peu de partout pour le voir....en 10 mois j'ai fait 21 concerts.....

Grégoire en 1 an m'a tout apporté, il a été là dans mes moments de bonheurs, dans mes moments difficiles, dans mes moments de déprime.....il a été mon porte bonheur, mon médicament, mon rayon de soleil pendant les moments difficiles

comme il le dit si bien : "Il est ma force et mon repère", avec lui le "banal devient grandiose"

c'est un artiste avec un coeur immense, il a une belle âme, il est unique

ce que j'ai vécu avec Grégoire je ne l'avais jamais vécu pour aucun autre artiste, et je ne le vivrai jamais avec un autre, il y a trop de choses, trop de proximité avec lui, trop de bonheur, trop de moments uniques, qui ne seront jamais vécu avec un autre artiste

je suis attaché à lui comme si il était un "ami", quand je le voit en télé, c'est comme si je le connaissait vraiment, les zicos pareil, j'ai tellement eu l'impression de "vivre" la tournée avec eux, que j'ai l'impression de les connaitre par coeur

sa ptite bouille attachante, sa timidité adorable, ses "petits bouts de rien" qu'il me donne et qui sont des grands quelques chose pour moi, sa voix, sa présence, sa folie, sa détermination, son émotion, son rire....me manquent déja

Grégoire est un artiste unique qui fait que pour toutes ce qu ej'ai cité et bien plus encore font que je suis fan de lui, mais que au dela de l'artiste je suis également attachée à la personne qu'il est....

alors maintenant que la tournée est finie, le retour au "normal" est brutal, depuis pratiquement 1 an, je n'ai pas passé plus de 1 mois sans le voir, chaque mois je le voyait, et là du jour au lendemain plus rien, ça fais mal.....

et puis Grégoire c'est aussi un "pack bonheur", j'ai vécu des moments avec des personnes uniques, des moments de bonheur, de délires, de l'émotion , de la passion avec des gens adorables, des amies géniales.....des gens que je ne connaissaient pas y'a encore quelques mois et qui sont aujourd'hui des personnes énormément importantes pour moi, des personnes qui me comprennent, que je comprend, avec qui je partage la meme passion, et avec qui on va continuer plein de belles choses ensemble, car on ne peut plus se passer de se voir Smile

alors pour l'instant je suis un peu dans "l'euphorie" du concert de dimanche encore on va dire, mais les larmes ont déja coulées et risque de couler fort les prochains jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 22:43

woooow ton récit me laisse sans voix steph .........

MAGNIFIQUE !!!

Un grand merci a toi de nous faire partager tes émotions ainsi .
Je suis pas fan de Gregoire , je l'apprécie simplement plus par son humanité que j'ai découvert à travers tes résumés que par sa musique mais j'ai quand même l'impression d'avoir vécue cette tournée a travers tes récits ! c'est merveilleux ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 EmptyMar 30 Mar - 22:44

snif j'en ai les larmes aux yeux snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: