Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmanuel Moire - Vos récits et photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Ven 17 Juil - 23:23

C'est ici qu'on pourra mettre nos récits de concerts ou de rencontres concernant Manuuu Very Happy !!


_________________


Dernière édition par Iko-Iko le Mer 16 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 20:50

Bon alors par ou commencer ? déjà mes impressions avant d’y aller

Une très grande envie de voir Manu ca c’est sur car je vous l’avais pas dit (enfin qu’a certaines) mais la semaine dernière j’ai joué pour gagner une rencontre avec Manu mais sans trop y croire vu que c’est un tirage au sort qui devais être effectué mercredi 15 juillet, donc bon y’avais 1 chance sur je ne sais combien, autant dire c’est mort…quoi que pas tant que ca car mercredi j’était au travail a l’heure du tirage au sort, mais j’ai été dans le vestiaire et j’entend mon tel sonner, je vois le numéro j’me dit c’est ma grand-mère » je décroche et la « allo c’est résonnance on est a l’antenne, bon vous avez gagner la rencontre avec Emmanuel moire »…..ah quoi hein oui scratch ah trop cool ah c’est super, un peu « hystérique » il parait au téléphone d’après un gars que j’ai vu vendredi soir et qui a dit « c’était qui « l’hystérique qui a été appelée a 16h30 ? »…bah eu je pense que c’est moi mort de rire,
Mais j’ai pas l’habitude qu’on m’annonce de si bonnes nouvelles.

Donc imaginez mon empressement d’aller a ce concert.

Arrivé la bas, temps de m****, une dédicace de tous les artistes est prévue au casino d’en face (elle est même déjà commencée) moi j’y vais pas, je rejoint le gars de la radio qui nous guide dans la casino, dans la pièce ou ont lieu les dédicaces, je regarde, pas de Manu, la il nous dit que Manu fera pas de dédicace car il préfère se reposer en attendant la rencontre et que 1h plus tart il viendrais juste pour nous (la scéance de dédicaces des autres serais finie)

On attend, le stresse monte bien, il fait très chaud dit donc, 19h on nous qui de dans une autre pièce, on s’installe autour d’une table basse, sur des canapés et des pouf, moi j’ai un canapé pour moi seule, tranquille mort de rire. En face de nous (de l’autre coté de la table basse quoi) ils mettent un autre pouf pour Manu.

19h05 il arrive « mon dieu c’est pas vrai, mais si », tout sourire « bonjours, alors vous allez bien ? Désolé j’ai 5 minutes de retard je viens de me réveiller de ma sieste » et la il dit allé on se fait la bise…oki pas de soucis mort de rire

Puis il s’installe sur « son » pouf et propose de signer nos albums déjà sortis sur la table tout en discutant, a peine assis il dit « bon j’vais plutôt m’asseoir avec vous » puis il viens s’asseoir a coté de moi « ca te dérange pas que je m’assoie la ? »…qu’elle question mort de rire

Il nous demande notre avis sur l’album, ce qu’on a aimé et moins aimé et tout, c’était particulier, ca donnais l’impression de parler entre pote c’est impressionnant, même moi qui n’ose jamais bah j’osait dire des trucs c’ets trop bizarre, il met trop a l’aise c’est allucinant.

De lui-même il propose de digne 2 « album » chacune, enfin chacun car en fait on était 4 a avoir gagner cette rencontre et y’avais 1 gars parmi nous) il signe mon album « souvenir de notre rencontre a Dieppe » je trouve ca trop sympa comme petit mot puis je lui donne une photo de son album que j’ai sortir au format A4 car j’adore la photo, et la il dit « wah mais c’est super beau ca » puis il rigole et dit « c’est moi dessus alors ca fait le gars qui se dit wah je suis trop beau mais en fait c’est que j’adore toutes les photos dérivées de la pochette » mort de rire sacré Manu va mort de rire, donc il signe en pas trop gros pour « pas gâcher » a til dit mort de rire.

Il fait ca pour tout le monde

Ya une des filles qui lui donne la pochette de l’équilibre et de la ou je pars, et il a bloqué sur la dernière, feuilletant le livret en se disant que ca faisait bizarre de comparer l’évolution avec le dernier album et dit « ah on a changé de sponsor, avant c’était Nature et découverte, maintenant c’est Fildar, super un atelier de couture » mort de rire on a bien rigolé mort de rire
Trop marrant
Puis on a discuté de son album et tout, je vous passe les tit détail, il a sorti deux 3 blagues aussi mort de rire. Il nous dit on fera les photos après avec tout le monde.

C’est trop fort, c’est lui qui propose on a même pas besoin de demander quoi que ce soir c’est trop marrant mort de rire. Il nous demande si on a été le voir sur la tournée précédente et si on va le voir sur celle al, enfin on discute quoi c’est trop bizarre, j’ai pas l’habitude de ca quoi mort de rire.

C’est vraiment un moment trop unique c’est impressionnant mais il met tellement a l’aise que c’est je sais aps, presque irréel en fait.

La il se lève et dit allé on fait les photos ? il attend qu’on vienne, on osais pas mort de rire, alors il rigolais « bah vous avez pas envie ? » si mais on ose pas c’est pas habituel comme situation mort de rire.

On fait chacune notre photo, on échange deux 3 bêtises encore comme le fait qu’il fait pleins de grimace et qu’il en retrouve sur internet mort de rire. Et il nous refait la bise avant de partir manger car il est presque 20h et le concert commence à 20h30…sauf qu’il est passé a 23h45 mais bon mort de rire.

Il s’en va, snif, déjà c’est passé beaucoup trop vite même si ca a quand même duré 40 min. mais c’est carrément passé vite

On est retourné devant la scène, placé au peu sur la droite a la barrière (a coté de gens très comment dire…irrespectueux et sans tenue (je rasure Nath ils étaient habillés mort de rire) mais bon même la gamine de 8ans était super impolie et me regardait d’un air très méchant car j’ai osé lui dire quelle allais me crever un œil en jouant avec son parapluie alors qu’il pleuvais pas a ce moment la. La mère me donnais des tit coup de pied, et me pinçait..j’ai rien dit car Manu allais arriver.

Et la Manu est annoncé on devine que c’est lui « et voila un artiste avec du sang royal »…et en plus y’avais plus que lui a passer alors déduction vite faite mort de rire.

Et la il arrive, toujours aussi beau (depuis quelques heures) et la il nous fait promis….déja que version cd elle tue (même si y’en a qui aiment pas des masses la version cd mort de rire) mais moi j’adore trop mais alors en live ca tue totalement, c’est wah, puis sans dire un mot, toujours aussi….sublime, c’est, trop beau, je mourrais, puis adulte et sexy version…super déchainée, il s’est lâché il bougeait tout le temps il sautillais il pff trop marrant, trop en forme quoi, déjà a la garden c’était trop fort mais al trop impressionnant, c’est indescriptible. A la garden c’était pas terrible a coté de la, la il était mais je sais même pas comment dire j’avais trop envie de pleurer tellement c’était beau. Un truc de fou, je peux même pas dire ce que j’ai ressenti a se moment la quoi.


Et la il est parti hélas, et moi aussi je parti direct a ma voiture car il a quitté la scène, 30 seconde après il s’est mis a pleuvoir mais laisse tomber un truc de fou, j’ai couru jusqu’a la voiture qui était a 500 mettre et j’était trempée.

Les autres se sont précipité pour voir les artistes sortir mais bon moi j’ai tellement eu mon moment que ca m’était égal.

Je suis rentrée a mon super hôtel formule1 mais j’était pas seule…j’avais Manu dans la tte alala


Un trop trop bon moment un truc de fou ou pleins de choses passent par la tete, cette rencontre était vraiment exceptionnelle, impressionnante, je pensait pas pourvoir parler quoi c’est trop bizarre, une émotion impressionnant, et il est trop trop gentil c’est grave.

Je vais m’arrêter la car c’est déjà assez long je pense mort de rire j’ai pas tout détaillé, j’ai gargé des tits truc pour moi hihi mort de rire mais j’ai déjà mis pas mal de choses et si je détail encore plus y’aura 2 fois plus a lire mort de rire

En tout cas je l’ai dit mais je le redit c’ets un artiste empressant car tu stresse grave mais quand il arrive c’est impressionnant comment il met a l’aise, ta vraiment l’impression d’être avec un ami c’est bizarre ca fait drôle. (depuis le temps que je vois Patrick j’ose a peine dire bonjour et Manu bah je sais aps j’ose dire des tit truc quoi ca fait bizarre)
Tu pense plus quand il est la et il est trop gentil, vraiment c’est hallucinant, et tu sent que c’ets pas forcé, tu sent qu’il a envie de le faire et qu’il a plaisir a le faire.

Déjà ca détend parce qu’il s’ets assis a coté de moi et il s’est « avachi » dans le canapé, tranquille quoi c’ets tètre un détail, c’est tètre bete mais tu te dit vola il se prend aps la tete quoi, et ca met a l’aise.

Alala Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:00

allalalalaa ton recit fait plaisir a lire ! je suis trop contente pour toi !!!!!
C'est clair que Manu c'est quelqu'un d'exeptionel , autant pour son talent que par sa gentillesse et sa sincerité. Et c'est vrai qu'il met vraiment a l'aise , comme je disais mardi , quand je l'ai rencontrer meme si c'etait beaucoup plus brève , bah je sais pas j l'avais vue qu'une fois avant en concert mais pourtant j'avais l'impression de le connaitre quoi , c'etait vraiment un sentiment bizzar .... parcontre un truc chez manu qui met un tit peu mal a l'aise dans le sens ou ça perturbe et que d'un coup tu regarde tes pied en etant rouge comme une tomate , c'est lorsque qu'on croise son sourire et son regard , la c'est mortel :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Noem
Admin


Nombre de messages : 11256
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:01

Et ben dis moi c'est super tout ça, je suis contente que tu se soit bien passé et que t'aies pu avoir cette jolie rencontre. Profites bien de ton séjour sur ton petit nuage moiresque :lol:

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 29
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:36

Wowowow ... Super rencontre tit canard. Super contente pour toi. Et merci pour ce beau récit. Smile

Il est trop chouuuuu ce Manuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:53

voici quelques photos


déja ma mienne de photo

alala j'adore




et la Manu en cocnert




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kmi
Modératrice


Nombre de messages : 7845
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 26
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:54

super contente pour toi tit canard, c'est génial que ca se soit aussi bien passé

et voilà encore une qui est sur son nuage , on est plus beaucoup à etre sur terre finalement :lol:

en tout cas c'est super que tu ai pu en profiter autant Smile et les photos sont chouettes Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11256
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 21:57

kmi a écrit:

et voilà encore une qui est sur son nuage , on est plus beaucoup à etre sur terre finalement :lol:


mort de rire Kmi je me suis dit la même chose tout à l'heure, on se sent bien seules sur terre :lol:
Arrêtez d'aller sur les nuages vous cachez mon soleil mort de rire mort de rire mort de rire

_________________




So come on Stand Up Invité !


Dernière édition par Noem le Dim 19 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 29
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 22:05

Couic couic ... Mourute ...

Jolies jolies les photos. Very Happy
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 22:41

moi je suis sur un nuage mais depuis quelques temps, j'était sur un nuaget (un petit nuage) depuis début juin
et la en fait c'ets mastoc depuis al garden mais le nuage aneocre doublé de taille la
c'ets...impressionnat
mais enfin bon, les filles approvhez venez avec nous sur notre petit nuage, vous allez sans doute l'aimer mort de rire


sinon merci les fille set de rien pour les photos et ah Manu j'en reviens pas, j'y crois pas encore mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 29
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 22:43

Moi je veux bien venir sur votre pitit nuage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 22:45

ouais , venez , il vaut toutes les peines , et qu'a deux pas d'en sortir une main vous retienne , jetez donc un retard , êtes vous prêts pour y croire???

Faites entrer les rêveuuuuuuuurs
Faites entrer les rêveuuuuuuuuuuuuuuuurs

les rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 29
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 22:47

L'attraction, l'attractiooooooooooooon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 18 Juil - 23:14

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chrysalide l'Américaine
Admin


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 34
Localisation : USA
Réputation : 7

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 1 Aoû - 14:48

on en a déja parlé au tel pendant mes vacances charlène, mais je suis trop trop contente pour toi Smile
moi j'ai eu mon grégoire, tu as eu ton manu, je suis trop contente, que tu es pu gagner cette rencontre ! c'est trop fort

la photo avec lui en plus elle est trop chouette Smile

je comprend que t'es sur ton nuage maintenant, et que tu ne risque pas d'en redescendre, attend toi meme que ça soit encore pire Smile mais c'est tellement bon Smile

_________________
" Car elle m'attend depuis que je suis née.........l'Amérique ! Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Dim 2 Aoû - 12:14

et oui je suis toujours sur mon petit nuage et j'y suis bien a vrai dire, alors pourquoi en redescendre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 21:45

tite scéance de dédicases aujourd'hui a Amiens

pas mal d'attente mais au résultat, c'était super cool, trop gentil Manu et ses sourires a tomber par terre alaal il est trop gentil ce tit gars

je suis encore plus pressée d'etre a samedi prochain, c'ets long d'attendre.

cette nuit a partir de 5h du matin impossible de me rendormir, je pensait trop a aujourd'hui, j'avais l'intention d'arriver a Amiens vers midi mais du coup je suis partie a 8h30, arrivée la bas a 10h15, garage de voiture puis direction FNAC il n'y avais personne..si ce net les vendeurs, je reste a l'endroit ou Manu sera et 30minutes après deux filles arrivent, on ciommence a discuter et une dame nous propose de nous assoir car il y avais quelques chaisses, on est resté la jusqua 13h30, elle nous a mme mis L'équilibre en fond sonore, que du bonheur (enfin au bout de 9h d'écoutage de l'album en boucle j'avoie en avoir eu un peu marre...ce qui ma aps enpechée dans la tuture de mettre un autre artiste pour au bout de 3 chanson mettre quoi?....L'équilibre bien sur mort de rire) A 13h30 les gens commencent a arriver et a former un bon groupe lors on nous dit de repasser derriere les barriere et ils e,nlevent les chaises. et on attend, le temps ets long pour les 3 dernieres heures car aps le droit de s'assoir par terre (ca fait tache a fnac), mal de dos et tout..simpa, mais arrivé 16h on sais qu'il va arrver bientot alors on est a l'affut, il arrive finalement a 16h50 (il avais une interview avant qui a duré plus de temps que prevu). La il arrive par le magazin escorté par des vigil.
J'ai du mal a croire que ses lui, mes yeux veulent pas y croire mais pourtant c'ets bien lui, j'ai l'impression de l'avoir vu hier, il avais l'air un peu fatigué quand il est arrivé et dit a la sécu qu'il fera pas de photo car y a beaucoup de monde (ca alais jusqua dehors la file) et qu'il avais aps beaucoup de temps car il repartais en train.
il est là, les vigils nous font passer deux par deux, j'veux aps passer en premiere car j'avais aps rassemblé mes affaires, on laisse apsser deux personnes puis avec une fille avec qui j'ai fait connaissance on apsse toute les deux en échangeant les appareil photo, comme ca moi je prend en photo Manu et puis elle prends en photo Manu quand je lui ferais dédicaser une photo. j'avais le coeur a fond. Le fait qu'il soit la je sais aps, c'était trop..trop je sais aps j'ai du mal a décrire tellement mon tit coeur a faillit pas tenir le choc
C'ets mon tour, j'arrive devant lui, j'lui dit bonjour très naturellement et lui passe une des photos de l'album que j'avais fait agrandir et la il fait "wah super" puis il me fixe dans les yeux, je fait de meme il attend, j'ai eu l'impression que ca a duré trop longtemps aors que ca devais etre 1 quart d'un quart de seconde je pense mort de rire, puis il me dit "c'ets quoi ton prénom?" scratch ah scratch sur le coup comme un trou de mémoire mort de rire, j'lui dit puis il signe et la je me lance "Manu je pourrais avoir une petiote photo stp" et il accepte direct "j'ai pas trop de temps mais une petite photo si tu veux" ah trop cool. La fille nous prends en photo et la j'ai dit je ne sais combiende fois Merci a Manu et" merci pour l'album et pour tout". et il m'a fait un grand sourire a tomber par terre en disant de rien et a la semaine prochaine..il a du deviner que je serais là mort de rire.

On s'en va, y'avais tellement de monde qu'on le voyais pas donc on sort de FNAC mais uen fois dehors j'me dit c'ets aps possible, pour moi d'etre dehors alors que lui il est encore dedans, finalement j'y suis retournée, en pmlus entre temps qu'elques personnes sont parties, on se fofille un peux et on arrive a la barriere pour essayer de le prendre en photo quand les gens lui font faire les dédicaces.

Une heure après donc a presque 18h il doit partir prendre son train, il dit au revoir a tout le monde, boit un tit coup aussi et passe devant nous pour resortir par l'intéreiru du magazin et en passant devant moi il me regarde hum, ses yeux alors sont pff indescriptibles il s'en va de nouveau accompagné de vigils et la femme aussi qui nous a poposer de s'assoir le matin.

Des gens le suivent nous on reste la on discute encore quelques minutes avec des filles que j'ai rencontré la bas puis je m'en vais, je retourne au parking et dans les escalier je vois la fille du matin qui resort en sens inverse et elle devais croire que je suivanis Manu car elle me dit "c'ets plus la peine il vien de partir" oui mais bon j'le suis aps je vais chercher ma voiture mort de rire.

Voiture que j'ai du mal a retrouver d'ailleurs.

super souvenir, j'arrive dans la tuiture, bon j'vais pas mettre l'équilibre j'lais écouté toute la journée, "la ou je part" j'en avais aps trop envie alors tien soyons folle...Grégopire ca fera plaisir a steph, a la 12 je change, je met Patrick...a la 5 y'en a marre je met l'équilibre mort de rire, Finalement meme en l'ayant écouté 9h en bucle cet album est encore un vrai, plaisir pour les oreilles.

j'vous met les photo de suite..enfin si le site veux bien fonctionner évidement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 21:57

voila ma plus belle photo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 21:59

Super la photo , on voit trés bien canard :lol: mort de rire !

Sinan le reçit génial ! trop contente pour toi ! encore un moment unique de passé avant la sem nan je vais me taire avant qu'il y'est un gros petage de cable , y'en a deja asser eu aujourd'huis :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 22:03












_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 22:10

aaaaaaah cro bieeeeeeeeeeen les phootos ! pfiouulalala !! il est toujours beau Smile
Pis trop les photos de vous deux Wink

ps : c'est des bonbons dans l'assiette ? :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 22:20

oui ca pour etre trop beau il l'est, surtout quand il te regarde droit dans els yeux avec son sourire de malade a faire tomber un radioteur (super l'expression mort de rire)

sinon en effet ce sont des bonbons dans l'assiette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chrysalide l'Américaine
Admin


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 34
Localisation : USA
Réputation : 7

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 22:20

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super la photo ! z'etes mimi tous les 2 les n'amoureux Smile

chouette récit en tout cas, tes photos avec lui sont chouettes aussi Smile on voit que t'es en train de lui causer sur une Smile tu lui dit quoi ? lui parle tu de patrick ? Smile

en tout cas super contente pour toi que tu es passé une belle journée, une super rencontre avec ton manu ! tu voit que t'as bien fait d'y aller Smile ça aurai horrible que tu t'en prives quand meme

merci d'écouter grégoire Smile je vois que tu l'écoute en entier alors que Patrick à la 5ème tu zappe Smile

_________________
" Car elle m'attend depuis que je suis née.........l'Amérique ! Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6200
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 22:25

bien sur je lui disait que j'avais quitté Patrick pour lui mort de rire

non je lui demandais une photo

j'avoue que j'aurais trop été dégoutée de louper ca, mais bon c'étais pas raisonnable en souit d'y aller mais je m'en fou j'ai passer un super moment, fallais absolument que je le revois et il a été encore une fois trop adorable et c'ets un beau moment meme très court mais génial que j'ai passé

et sinon en effet Pat j'ai aps tout écouté, en fait y'en a aps mal qui me soulent

et au final bah Manu car on reviens toujours a l'essentiel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kmi
Modératrice


Nombre de messages : 7845
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 26
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Sam 7 Nov - 23:14

ah super si t'as passé un super moment !! les photos sont chouettes Smile enfin meme si il a toujours aussi peu de cheveux !! barje

en tout cas super contente pour toi !! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Aujourd'hui à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire - Vos récits et photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» emmanuel moire
» Recherche Plan Media/Album Promo Emmanuel Moire
» décès du frère jumeau d'emmanuel moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: