Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Enfoirés - Récits + photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 12:38

Je creer un nouveau sujet , exprés pour les récits et photos car sinan ça va trop etre le bordel :lol:

L'autre sujet sera sur nos avis et infos concernant le dvd et cd ect Wink

donc du coup je remet mon récit ici Smile

couiic couiic couiic couiic aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que dire apart que c'était juste ENORME ! Le meillieur concert des Enfoirés que j'ai vécue en live raf
pourtant c'était pas gagné du début :lol: !

Enfin commenceons par le début ....
Nous sommes samedi , il est 21H30 ,et il y'a une tempête de neige dehors , et là donc grosse crise d'angoisse non non , j'appelle steph , qui m'engeule car je l'appelle pendant qu'il y'a Gregoire a la tv mort de rire je savais pas , je regardais pas l'emission mort de rire donc je raccroche et l'a rappelle plutard , et je luis annonce qu'il neige chez moi , elle ouvre ses volets et oooh , chez elle aussi non c'est a dire que quand ici il neige un peu en tempete , chez elle s'est x2 minimum :lol: ! donc on stressait un peu de savoir si elle pourrait ou pas prendre la route a 3H du mat , et elle me dit que oui mais qu'elle partira plutot et roulera trés doucement , donc on ce dit bonne nuit et a toute a l'heure :lol: mais perso , impossible de m'endormir , je stressais trop a cause de cette ****** de neige :lol: , je me levais toutes les 10min pour surveiller et 23H , oh belle surprise , je vis la lune ... quelques étoiles ... y'avais presque plus de nuage (si le vent pousse les nuage , on apercevra les étoiles :lol: ) et la neige sur les routes commençais a disparaitre , c'était juste histoire de nous faire peur cette affaire là :lol: !!! Je me suis quand même endormis vers 0H30 :lol: !
Dimanche , le reveille était censer sonner a 3H45 , mais a 3H15 j'étais réveiller et impossible de me rendormire tellement que j'étais impatiente :lol: donc 3H30 je me leve , je déjeune vraiment vite fait car c'est trop tot pour avoir fain :lol:
4H16 , Steph me textote pour me dire qu'ils rentrent a Pierre - B , je descend donc , et la tuture Lexou arrive ,avec mari Lexou au volant .. bonjouuuuuuuuur tout le mondeeeeeeee ( scratch a cette heure ci faut dire quoi ? bonjours ? bonne nuit ?? :lol: ) donc goooo direction Nice !! On est arrivé vers 8H30 , il y avait pas tant de monde que ça ouf Smile mais raa :gla: il fait aussi trés froid dans le sud :lol: mais bon l'attente est passé assé vite , on a discutter avec des gens (dont une suisse qui a vue garou en tournée 2001 et qui m'a dit qu'il était pas sympa bouder .. j'ai eu beau lui dire que sur la 1ere tournée il était forcement moins a l'aise et + timide , et que maintenant il est juste ADORABLE .. et béh elle avait pas l'air de me croire pff bouder mort de rire )
Les portes ont ouvertes vers 12H10 , sans bousculade ... et on a suivis Lexou qui était allé tout a droite , avec steph une fois dans la salle , on était enervé , car on était séparé de Lexou et de mari par 3,4 personnes , pis en + , on trouvais qu'on était beaucoup trop sur le coté et qu'on allait rien voir arg bouder , sans oublier les 2grands devant moi , je ne voyait pas du tout la scene , génial :lol: !
13H35 envi , le chorégraphe des Enfoirés arrive sur scene , et nous fais répéter quelques danse pour un certain medley du spectacle ... c'était bien fun :lol: ,ensuite ça direct enchainé sur la fameuse rétropective , et la l'ambiance commence avec des extrait tout dabord des restos du coeur puis ensuite des anciens spectacles ,avec quelques extrait avec Garou love là je réalise que dans quelques minutes , il sera là , ils seront là..... Smile Smile :)sinan bon oublions le fait qu'ils ont passé l'extrait de je n'attendais que vous lool.... Les écrans s'éteignent ... Le spéctacle commence ... et y'a eu un tit mouvement de foule du coup les 2grands n'étaient plus devant moi ouf :lol: donc je voyais plutot bien Smile Smile Bon je vais pas vous faire le résumé chanson par chanson car vous verrez tout ça dans le dvd mais ce que je peux dire , c'est que c'était vraiment génial , une superbe ambiance entre les artistes , plus entre les mec , daillieur ,c'est vrai que les filles ont les a pas trop vue déliré ou quoi , même Zazie ké ! roo et pis un moment , sur une chanson ( je sais plus laquelle , c'était celle ou ils étaient habillé avec une veste rouge avec benabar et francçs cabrel sur une echelle ) , un moment pendant que je sais plus qui chantait , j'ai eu un fort préssentiment que Garou chanterais juste aprés, et paf 2sec aprés voila que j'entend sa voix et qu'il arrive, j''ai un don mort de rire !! lovelovelove !!!!
Sinan j'adore toujours autant la façon de danser de Monsieur Patrick Fiori , :lol: ah pis la carotte mort de rire ! nan je laisserais steph vous raconter Wink Wink Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon voila quo ,c'était vraiment un bon spectacle , dommage qu'il manquait Pierre Palmade , Darmon ..ils ont beaucoup manqué pendant les skecth ! Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est pendant les chagements de décors et tout , bah 1enfoirés nous faisait chanter les anciennes chansons des enfoirés , Bruel nous a fait chanter "Le temps qui court" Pascal Obispo nous a fait chanter "Le pouvoir des fleurs" , y'a eu "Aimer a perdre la raion" Grégoire nous a fait chanter "Toi+moi" , Garouuuuuuuu nous a fait chanter "J'irais au bout de mes rêves" lovelove mmm ça rappellais les concerts de la 1ere tournée ça lovelove mmmmm !! :lol: Pis raaaaaaaaaa qu'est ce qu'il était beau love !!!!!! enfin ça vous vous ne doutez :lol: !!!!!! Ro j'ai adoré aussi , sur la chanson "Tout doucement" quand il ce mettais sur la chaise ,et qu'elle revenais sur notre coté de la scene , il avait l'air surpris a chaque fois ,la tête qu'ils faisait , trop exelent mort de rire !!!!! love
Pis pour finir aprés la présentation des musicos par mimi , ils nous ont fais chanter "Ici les Enfoirés" , ensuite sur le single "Si on s'aimait"" pour une fois depuis longtemps , ils l'ont pas fait dans la fosse ouf , on a pue bien profité a fond bras bras et pis moi j'en ai pris pleins les yeux puisque Garou était pile en face de nous love d'aillieur je sais pas si c'était adressé a moi , mais un moment j'ai croisé son regard et son sourire et pfiou ça fais des frissons partout :lol: love !!!! Pis ensuite ils ont biien sur enchainer sur la chanson des restos , la ma voix m'a lacher mort de rire mort de rire chut hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra soupir pis le seul enfoirés qui saute de la scene pour s'approcher du public et les faire chanter , c'était qui a votre avis ,???????

Spoiler:

ralalala cet homme est exeptionel , il etait en pleine forme , toujours aussi heureux d'être l aussi généreux , aussi lui même quoi Smile love !!! soupir soupir

Pis pour en revenir aux Enfoirés , y'a vraiment une bonne ambiance , sauf entre les filles .. ( apart mimi, Liane ... ) mais sinan trés honnétement ... même christophe maéc , j'avoue qu'il m'a asser étonné cette année , il était plus cool, il s'est mis au niveau de tout le monde , alors que pour moi les 2précedentes année , il ce mettais au dessus alors qu'il n'avais pas a le faire :lol: , avec ses montée de voix , des petits sauts et pis meme sa façon de parler ou quoi .... là il s'est vraiment intégrés aux Enfoirés , et j'ai trouvé ça bien , meme quand il chantait ça me dérangeais pas honnetement

Enfin voila , un vrai bonheur ce concert , a aucuns moment on a été ecrasé , les mises en scenes etaient trés sympa , l'idée de faire participer le public pour danser , j'ai trouvé ça génial , ça rendait trop bien en + , l'idée de chanter les anciennes chansons des Enfoirés pendant les changment de décors et tout , nikel ,tout était parfait love pis avoir eu Garou devant mes yeux , sur les 2dernieres chansons , je pouvais pas rêver mieux soupir ça m'était jamais arrivé ça :lol: ralalalala que du bonheur !

Trop hate de revoir tout ça en DVD yes1

Je vous mettrais mes photos dans la journée hiii

Admin

Date de naissance : 09/10/1982

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 12:51

ah la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa folle folle folle folle aurel en a dit beaucoup déja folle folle folle je vous détailerai encore un peu tout à l'heure et vosu mettrai quelques photos, mais je peut vous dire que c'est mon meilleur concert des enfoirés que j'ai fait : pas de bousculades, hyper bien placé (on était quand meme au 2ème rang ! aux enfoirés c'est vraiment le bonheur) au début on a cru qu'on serai mal placé, car sur la droite, mais en faite non on était hypr bien placé

Grégoire au début du concert était souvent à gauche, mais après il était à droite, donc j'en ai hyper méga bien profité, et puis si on avait pas été placé à cet endroit précis, j'aurai pas vu la carotte Grégoire juste devan tnous là, à 2 mètre, et surtout Grégoire ne M'AURAI PAS VU, et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII folle folle folle folle Grégoire m'a vu et reconu dans le public ! il m'a fait un clin d'oeil et un méga sourire de malade rien qu'à moi ! ! ! !! ! folle folle folle folle vous y croyez ça ? qu'il me le fasse pendant ses concerts à lui, ok normal je viens le voir lui, je suis au 1er rang, il me reconnait à chaque fois, mais qu'il me voit là dans le public des enfoirés, avec le monde qu'il y a, meme si on était au 2eme rang, et qu'il me fasse un clin d'oeil et un sourire rien qu'a moi, excusez moi mais là je décède encore + que d'habitude folle folle folle j'ai son regard, son sourire dans ma tete sans cesse folle folle folle ! en plus c'est au moment ou il était déguisé en carotte le pauvre, alors il a du se dire "ouf y'a une de mes fans dans le public qui semble apprécier ! Smile ça a du le rassurer, et l'aidre à surmonter l'effet "déguisement carotte" peut etre Smile )
en tout cas moi je vous dit à partir d'aujourd'hui :

Spoiler:

je vous met les photos au + vite et vous détaille + après

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 13:39

Voici quelques photos pour commencer :lol:

Ma tour effeil a moi love love :lol:

Là ça devient trés intérressant love :lol:

voilà Wink la suite viendra plutard :lol:

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 13:52

mmmm merci love love love elles sont super Smile

pi la tour eiffel n'a jamais été aussi belle love

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 13:58

Merciiii !
Sympa la tour eiffel ! love

Euh c'est qui qui est dans l'arbre ??? :lol:

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 14:19

Jean Batiste Maunier :lol:

Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 16:53

voici quelques unes de mes photos, sachant que quand meme ma foutu batterir m'a laché en milieu de concert, donc après je n'ai pas pu en prendre, heureusement que Aurel en as fait plein, et surtout de Grégoire en carotte Smile

comme d'hab je les signes, car je les publie et édite sur plusieurs forums en meme temps, si vous en voulez de vos chouchous, bien évidement vous me le dites et je vous les envoi

j'adore la nouvelle coupe de cheveux de Patrick : (u pas)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick qui regarde dans ma direction love

Mon Grégoire love love qui ne s'en tire pas si mal de marcher avec des palmes

La série de photos des chorégraphies des 2 Patrick ! (je rapelle l'un s'en sort bien, l'autre moins Smile )

Bon là j'avoue : ils ont arrétés la choré et ça part un peu en live Smile

Non Patrick ne veut pas donner un coup de pied à Patrick Bruel, mais il fait juste sa choré Smile

c'est la choré là, je précise, il ne s'endort pas Smile

tout en danse Smile et en drole de tete Smile

tout à l'envers avec Patrick : autant la danse que le micro

toute mignonne comme ça Mimie :

dédicace à Nath :

Patrick qui vient de se mettre la tete dans la chantilly Smile

Francis qui se fait bizutter par JB et JJ :

Un de mes meilleur moment du concert : Grégoire qui chante "ta main et tous les Enfoirés qui chantent avec lui ! très émouvant

"j'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps.........." :

les hommes des cavernes ! ça lui allait bien à patrick je trouve (ok je sort Smile ) :

Garou et compagnie ET Grégoire en "gavroche" j'adoreeeeeeeeeeeeee love love

yes à fond le poing levé Grégoire love love

où est Grégoire ? love juste derrière Laam, moi je vois que lui sur la photo bizarre Smile c'es qui l'ours sur la droite ? Smile

mes 2 chouchous réunis ! j'avoue que j'ai eu de la chance car ils ont été souvent ensemble à coté, et en + sur notre coté de la scène :

là les 2 Patrick partent en live, et Liane en fait les frais :

Grégoire love love et Jean Baptiste :

hé hé encore les 2 chouchou syncro sur la choré :

Grégoire love love et patrick encore et toujours ensemble ! en + ils papotaient souvent ensemble (vous croyiez qu'ils parlaient de moi ? Smile ok je sort)

Grégoire love love et compagnie : regardez le regard pile dans ma direction love love love love love bah quoi Smile

là ils sont tous attentifs ! moi aussi je suis attentive à Grégoire love

une série de photo de votre loup : "l'épisode je t'aime moi non plus avec Mimie"

et ils se disputent a yé Smile

et ils se réconcilient :

et ils s'embrassent :

le loup et l'ange gardien :

Grégoire love love love

Grégoireeeeeeeeeeee love

Hélène qui vient nous présenter "le petit nouveau" des Enfoirés cette année love love

Juste après Grégoire nous chantait "toi + moi" love love love

For Nath :

celle là je ne l'ai pas signé, car ça m'étonne que des "intrus" veulent là piquer Smile

voilà c'est tout, ce sont les + réussies, car aprèsmon appareil m'a laché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 17:08

Merci pour toutes ces superbes photos!! yes
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 17:15

Merci Steph, elles sont très jolies tes photos, ya beaucoup de Grégoire moquer mais bon ya pas mal de Garou aussi hiii
J'ai hate de voir Grégoire en carotte quand même mort de rire

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 17:25

raaaa trop de souvenirs lovelove , elles sont trrop bien tes photos steph Smile alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

bon je vous met la suite mais pas la fin mort de rire ( y'a + de 300 photos en meme temps donc la fin ça sera l'année prochaine :lol: )

Patriiiiiiiiiiick :lol:

Patrick qui boude parce que Steph ne le regardis pas mort de rire je rigole rooo mort de rire

Genevievre defontenay ou Liane Foly mort de rire

Pour nath Smile

Pour charlene et Kmi :lol:

Bon je mettrais la suite plutard :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 18:29

Géniaaaaaaaaaaaaaalllllllllll vos photos les filles!!!!!!!!!!! love love love love love love love love chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 18:31

Splendides vos photos les filles! En particulier celles du louuuuup bien sûr!love

Mais je dois avouer que la gavroche va plutot bien à Grégoire...^^

Et merciiiiii pour les photos spéciales dédicaces du Captain et de Bénabar! c'est cro chou! Wink
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 18:41

Merci pour ces photos. Smile
kmi
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 19:01

super vos photos les filles, merciiii !!

et pi scratch no comment pour la dernière aurel !!

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 19:39

superbes les photos et les récit

ca donne nevie de revoir Patrick snif

Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 07/09/1983

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 20:39

merci pour vos résumé et photos :-)
vos photo son superbe cheers
je me réjoui de voir tout ca en DVD :-)
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 21:33

bah si vas y Kmi commente :lol:

bon sinon voici la suite et fin (mais pas celle de manu mort de rire )

Et voici la fameuse carotte de Steph :lol:

Puis Patrick Fiori Very Happy

Garou par terre :lol:

Ma photo chouchoute lovelovelove

et voilà , c'est finis geek pfiou ça m'a pris toute la journée cette histoire mort de rire mais bon soupir

Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Lun 1 Fév - 21:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Canard
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 21:44

trop fortes les photos, sont trop bien, ils ont l'air bien les enoirés cette année alala

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Modératrice

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 22:03

mmmmmm j'adoreeeeee !!!!! merciiii love

elles sont super tes photos !!
surtout celles avec garou !! Rolling Eyes love

Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 22:05

de ren, en plus ca ma pris du temps de toutes les mettre ici

Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Lun 1 Fév - 22:32

ah trop fort les photos et la carotte surtout Smile

j'ai vraiment trop adoré les enfoirés cette année

nanou
Bonne espérance
Bonne espérance

Date de naissance : 17/06/1982

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Mar 2 Fév - 9:08

quelles belles photos ! Merci les filles, maintenant vivement la diffusion !
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Mar 2 Fév - 9:52

De rien Very Happy !!

Ouais c'est claire que cette année c'était vraiment vraiment vraiment bien ! Trop hate d'avoir le dvd Very Happy

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Mar 2 Fév - 10:07

Merciiiiiiiiiiiii!! Je que la queue de pie çva trop bien à Patrickkkkkkkkkkkkk!! love love
Chrysalide l'Américaine
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Mar 2 Fév - 13:00

t'as mit tes photos sur le forum des Enfoirés hier soir aurel et tu ne les avaient pas signées ? car elles tournent déja un peu partout sur le net, tu te les ai déja fait piqué Smile ça va vite ces choses là ! si encore ils en profitent pas pour en vendre.......

est ce que je peut me permettre de mettre tes photos de Grégoire sur les forums de Grégoire en les signant bien évidement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Aujourd'hui à 11:40

Les Enfoirés - Récits + photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant