Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Enfoirés - Récits + photos

Aller en bas 
+10
nouni
Canard
La poulette cônette
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
kmi
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 12:38

Je creer un nouveau sujet , exprés pour les récits et photos car sinan ça va trop etre le bordel :lol:

L'autre sujet sera sur nos avis et infos concernant le dvd et cd ect Wink

donc du coup je remet mon récit ici Smile




couiic couiic couiic couiic aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que dire apart que c'était juste ENORME ! Le meillieur concert des Enfoirés que j'ai vécue en live raf
pourtant c'était pas gagné du début :lol: !

Enfin commenceons par le début ....
Nous sommes samedi , il est 21H30 ,et il y'a une tempête de neige dehors , et là donc grosse crise d'angoisse non non , j'appelle steph , qui m'engeule car je l'appelle pendant qu'il y'a Gregoire a la tv mort de rire je savais pas , je regardais pas l'emission mort de rire donc je raccroche et l'a rappelle plutard , et je luis annonce qu'il neige chez moi , elle ouvre ses volets et oooh , chez elle aussi non c'est a dire que quand ici il neige un peu en tempete , chez elle s'est x2 minimum :lol: ! donc on stressait un peu de savoir si elle pourrait ou pas prendre la route a 3H du mat , et elle me dit que oui mais qu'elle partira plutot et roulera trés doucement , donc on ce dit bonne nuit et a toute a l'heure :lol: mais perso , impossible de m'endormir , je stressais trop a cause de cette ****** de neige :lol: , je me levais toutes les 10min pour surveiller et 23H , oh belle surprise , je vis la lune ... quelques étoiles ... y'avais presque plus de nuage (si le vent pousse les nuage , on apercevra les étoiles :lol: ) et la neige sur les routes commençais a disparaitre , c'était juste histoire de nous faire peur cette affaire là :lol: !!! Je me suis quand même endormis vers 0H30 :lol: !
Dimanche , le reveille était censer sonner a 3H45 , mais a 3H15 j'étais réveiller et impossible de me rendormire tellement que j'étais impatiente :lol: donc 3H30 je me leve , je déjeune vraiment vite fait car c'est trop tot pour avoir fain :lol:
4H16 , Steph me textote pour me dire qu'ils rentrent a Pierre - B , je descend donc , et la tuture Lexou arrive ,avec mari Lexou au volant .. bonjouuuuuuuuur tout le mondeeeeeeee ( scratch a cette heure ci faut dire quoi ? bonjours ? bonne nuit ?? :lol: ) donc goooo direction Nice !! On est arrivé vers 8H30 , il y avait pas tant de monde que ça ouf Smile mais raa :gla: il fait aussi trés froid dans le sud :lol: mais bon l'attente est passé assé vite , on a discutter avec des gens (dont une suisse qui a vue garou en tournée 2001 et qui m'a dit qu'il était pas sympa bouder .. j'ai eu beau lui dire que sur la 1ere tournée il était forcement moins a l'aise et + timide , et que maintenant il est juste ADORABLE .. et béh elle avait pas l'air de me croire pff bouder mort de rire )
Les portes ont ouvertes vers 12H10 , sans bousculade ... et on a suivis Lexou qui était allé tout a droite , avec steph une fois dans la salle , on était enervé , car on était séparé de Lexou et de mari par 3,4 personnes , pis en + , on trouvais qu'on était beaucoup trop sur le coté et qu'on allait rien voir arg bouder , sans oublier les 2grands devant moi , je ne voyait pas du tout la scene , génial :lol: !
13H35 envi , le chorégraphe des Enfoirés arrive sur scene , et nous fais répéter quelques danse pour un certain medley du spectacle ... c'était bien fun :lol: ,ensuite ça direct enchainé sur la fameuse rétropective , et la l'ambiance commence avec des extrait tout dabord des restos du coeur puis ensuite des anciens spectacles ,avec quelques extrait avec Garou love là je réalise que dans quelques minutes , il sera là , ils seront là..... Smile Smile :)sinan bon oublions le fait qu'ils ont passé l'extrait de je n'attendais que vous lool.... Les écrans s'éteignent ... Le spéctacle commence ... et y'a eu un tit mouvement de foule du coup les 2grands n'étaient plus devant moi ouf :lol: donc je voyais plutot bien Smile Smile Bon je vais pas vous faire le résumé chanson par chanson car vous verrez tout ça dans le dvd mais ce que je peux dire , c'est que c'était vraiment génial , une superbe ambiance entre les artistes , plus entre les mec , daillieur ,c'est vrai que les filles ont les a pas trop vue déliré ou quoi , même Zazie ké ! roo et pis un moment , sur une chanson ( je sais plus laquelle , c'était celle ou ils étaient habillé avec une veste rouge avec benabar et francçs cabrel sur une echelle ) , un moment pendant que je sais plus qui chantait , j'ai eu un fort préssentiment que Garou chanterais juste aprés, et paf 2sec aprés voila que j'entend sa voix et qu'il arrive, j''ai un don mort de rire !! lovelovelove !!!!
Sinan j'adore toujours autant la façon de danser de Monsieur Patrick Fiori , :lol: ah pis la carotte mort de rire ! nan je laisserais steph vous raconter Wink Wink Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon voila quo ,c'était vraiment un bon spectacle , dommage qu'il manquait Pierre Palmade , Darmon ..ils ont beaucoup manqué pendant les skecth ! Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est pendant les chagements de décors et tout , bah 1enfoirés nous faisait chanter les anciennes chansons des enfoirés , Bruel nous a fait chanter "Le temps qui court" Pascal Obispo nous a fait chanter "Le pouvoir des fleurs" , y'a eu "Aimer a perdre la raion" Grégoire nous a fait chanter "Toi+moi" , Garouuuuuuuu nous a fait chanter "J'irais au bout de mes rêves" lovelove mmm ça rappellais les concerts de la 1ere tournée ça lovelove mmmmm !! :lol: Pis raaaaaaaaaa qu'est ce qu'il était beau love !!!!!! enfin ça vous vous ne doutez :lol: !!!!!! Ro j'ai adoré aussi , sur la chanson "Tout doucement" quand il ce mettais sur la chaise ,et qu'elle revenais sur notre coté de la scene , il avait l'air surpris a chaque fois ,la tête qu'ils faisait , trop exelent mort de rire !!!!! love
Pis pour finir aprés la présentation des musicos par mimi , ils nous ont fais chanter "Ici les Enfoirés" , ensuite sur le single "Si on s'aimait"" pour une fois depuis longtemps , ils l'ont pas fait dans la fosse ouf , on a pue bien profité a fond bras bras et pis moi j'en ai pris pleins les yeux puisque Garou était pile en face de nous love d'aillieur je sais pas si c'était adressé a moi , mais un moment j'ai croisé son regard et son sourire et pfiou ça fais des frissons partout :lol: love !!!! Pis ensuite ils ont biien sur enchainer sur la chanson des restos , la ma voix m'a lacher mort de rire mort de rire chut hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra soupir pis le seul enfoirés qui saute de la scene pour s'approcher du public et les faire chanter , c'était qui a votre avis ,???????

Spoiler:
ralalala cet homme est exeptionel , il etait en pleine forme , toujours aussi heureux d'être l aussi généreux , aussi lui même quoi Smile love !!! soupir soupir

Pis pour en revenir aux Enfoirés , y'a vraiment une bonne ambiance , sauf entre les filles .. ( apart mimi, Liane ... ) mais sinan trés honnétement ... même christophe maéc , j'avoue qu'il m'a asser étonné cette année , il était plus cool, il s'est mis au niveau de tout le monde , alors que pour moi les 2précedentes année , il ce mettais au dessus alors qu'il n'avais pas a le faire :lol: , avec ses montée de voix , des petits sauts et pis meme sa façon de parler ou quoi .... là il s'est vraiment intégrés aux Enfoirés , et j'ai trouvé ça bien , meme quand il chantait ça me dérangeais pas honnetement

Enfin voila , un vrai bonheur ce concert , a aucuns moment on a été ecrasé , les mises en scenes etaient trés sympa , l'idée de faire participer le public pour danser , j'ai trouvé ça génial , ça rendait trop bien en + , l'idée de chanter les anciennes chansons des Enfoirés pendant les changment de décors et tout , nikel ,tout était parfait love pis avoir eu Garou devant mes yeux , sur les 2dernieres chansons , je pouvais pas rêver mieux soupir ça m'était jamais arrivé ça :lol: ralalalala que du bonheur !

Trop hate de revoir tout ça en DVD yes1

Je vous mettrais mes photos dans la journée hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 12:51

ah la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa folle folle folle folle aurel en a dit beaucoup déja folle folle folle je vous détailerai encore un peu tout à l'heure et vosu mettrai quelques photos, mais je peut vous dire que c'est mon meilleur concert des enfoirés que j'ai fait : pas de bousculades, hyper bien placé (on était quand meme au 2ème rang ! aux enfoirés c'est vraiment le bonheur) au début on a cru qu'on serai mal placé, car sur la droite, mais en faite non on était hypr bien placé

Grégoire au début du concert était souvent à gauche, mais après il était à droite, donc j'en ai hyper méga bien profité, et puis si on avait pas été placé à cet endroit précis, j'aurai pas vu la carotte Grégoire juste devan tnous là, à 2 mètre, et surtout Grégoire ne M'AURAI PAS VU, et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII folle folle folle folle Grégoire m'a vu et reconu dans le public ! il m'a fait un clin d'oeil et un méga sourire de malade rien qu'à moi ! ! ! !! ! folle folle folle folle vous y croyez ça ? qu'il me le fasse pendant ses concerts à lui, ok normal je viens le voir lui, je suis au 1er rang, il me reconnait à chaque fois, mais qu'il me voit là dans le public des enfoirés, avec le monde qu'il y a, meme si on était au 2eme rang, et qu'il me fasse un clin d'oeil et un sourire rien qu'a moi, excusez moi mais là je décède encore + que d'habitude folle folle folle j'ai son regard, son sourire dans ma tete sans cesse folle folle folle ! en plus c'est au moment ou il était déguisé en carotte le pauvre, alors il a du se dire "ouf y'a une de mes fans dans le public qui semble apprécier ! Smile ça a du le rassurer, et l'aidre à surmonter l'effet "déguisement carotte" peut etre Smile )
en tout cas moi je vous dit à partir d'aujourd'hui :

Spoiler:

je vous met les photos au + vite et vous détaille + après
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 13:39

Voici quelques photos pour commencer :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000010

Les Enfoirés - Récits + photos P1000011

Les Enfoirés - Récits + photos P1000012

Les Enfoirés - Récits + photos P1000013

Les Enfoirés - Récits + photos P1000014

Les Enfoirés - Récits + photos P1000016

Les Enfoirés - Récits + photos P1000015

Les Enfoirés - Récits + photos P1000017

Les Enfoirés - Récits + photos P1000018

Les Enfoirés - Récits + photos P1000019

Les Enfoirés - Récits + photos P1000021

Les Enfoirés - Récits + photos P1000020

Ma tour effeil a moi love love :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000022

Les Enfoirés - Récits + photos P1000023

Les Enfoirés - Récits + photos P1000024

Les Enfoirés - Récits + photos P1000025

Les Enfoirés - Récits + photos P1000026

Les Enfoirés - Récits + photos P1000027

Les Enfoirés - Récits + photos P1000112

Les Enfoirés - Récits + photos P1000113

Les Enfoirés - Récits + photos P1000114

Les Enfoirés - Récits + photos P1000115

Les Enfoirés - Récits + photos P1000116


Les Enfoirés - Récits + photos P1000117

Les Enfoirés - Récits + photos P1000118

Les Enfoirés - Récits + photos P1000119

Là ça devient trés intérressant love :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000120

Les Enfoirés - Récits + photos P1000121

Les Enfoirés - Récits + photos P1000122

Les Enfoirés - Récits + photos P1000123

Les Enfoirés - Récits + photos P1000124

Les Enfoirés - Récits + photos P1000125

Les Enfoirés - Récits + photos P1000126

voilà Wink la suite viendra plutard :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 13:52

mmmm merci love love love elles sont super Smile

pi la tour eiffel n'a jamais été aussi belle love
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 13:58

Merciiii !
Sympa la tour eiffel ! love

Euh c'est qui qui est dans l'arbre ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 14:19

Jean Batiste Maunier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 16:53

voici quelques unes de mes photos, sachant que quand meme ma foutu batterir m'a laché en milieu de concert, donc après je n'ai pas pu en prendre, heureusement que Aurel en as fait plein, et surtout de Grégoire en carotte Smile

comme d'hab je les signes, car je les publie et édite sur plusieurs forums en meme temps, si vous en voulez de vos chouchous, bien évidement vous me le dites et je vous les envoi

Les Enfoirés - Récits + photos P1030010

Les Enfoirés - Récits + photos P1030011

Les Enfoirés - Récits + photos P1030012

j'adore la nouvelle coupe de cheveux de Patrick : (u pas)
Les Enfoirés - Récits + photos P1030013

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick qui regarde dans ma direction love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030014

Les Enfoirés - Récits + photos P1030015

Les Enfoirés - Récits + photos P1030016

Les Enfoirés - Récits + photos P1030017

Les Enfoirés - Récits + photos P1030018

Les Enfoirés - Récits + photos P1030019

Mon Grégoire love love qui ne s'en tire pas si mal de marcher avec des palmes
Les Enfoirés - Récits + photos P1030020

La série de photos des chorégraphies des 2 Patrick ! (je rapelle l'un s'en sort bien, l'autre moins Smile )
Les Enfoirés - Récits + photos P1030110

Bon là j'avoue : ils ont arrétés la choré et ça part un peu en live Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030111

Non Patrick ne veut pas donner un coup de pied à Patrick Bruel, mais il fait juste sa choré Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030112

c'est la choré là, je précise, il ne s'endort pas Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030113

tout en danse Smile et en drole de tete Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030114

tout à l'envers avec Patrick : autant la danse que le micro
Les Enfoirés - Récits + photos P1030115

toute mignonne comme ça Mimie :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030116

Les Enfoirés - Récits + photos P1030117

dédicace à Nath :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030118

Les Enfoirés - Récits + photos P1030119

Les Enfoirés - Récits + photos P1030120

Patrick qui vient de se mettre la tete dans la chantilly Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030121

Francis qui se fait bizutter par JB et JJ :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030122

Un de mes meilleur moment du concert : Grégoire qui chante "ta main et tous les Enfoirés qui chantent avec lui ! très émouvant
Les Enfoirés - Récits + photos P1030124

"j'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps.........." :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030125

Les Enfoirés - Récits + photos P1030126

Les Enfoirés - Récits + photos P1030127

les hommes des cavernes ! ça lui allait bien à patrick je trouve (ok je sort Smile ) :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030128

Garou et compagnie ET Grégoire en "gavroche" j'adoreeeeeeeeeeeeee love love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030130

yes à fond le poing levé Grégoire love love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030131

où est Grégoire ? love juste derrière Laam, moi je vois que lui sur la photo bizarre Smile c'es qui l'ours sur la droite ? Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030132

mes 2 chouchous réunis ! j'avoue que j'ai eu de la chance car ils ont été souvent ensemble à coté, et en + sur notre coté de la scène :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030133

là les 2 Patrick partent en live, et Liane en fait les frais :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030134

Grégoire love love et Jean Baptiste :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030135

hé hé encore les 2 chouchou syncro sur la choré :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030137

Grégoire love love et patrick encore et toujours ensemble ! en + ils papotaient souvent ensemble (vous croyiez qu'ils parlaient de moi ? Smile ok je sort)
Les Enfoirés - Récits + photos P1030136

Grégoire love love et compagnie : regardez le regard pile dans ma direction love love love love love bah quoi Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030138

là ils sont tous attentifs ! moi aussi je suis attentive à Grégoire love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030139

une série de photo de votre loup : "l'épisode je t'aime moi non plus avec Mimie"
Les Enfoirés - Récits + photos P1030140

Les Enfoirés - Récits + photos P1030141

et ils se disputent a yé Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030142

et ils se réconcilient :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030143

et ils s'embrassent :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030210

le loup et l'ange gardien :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030211

Grégoire love love love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030212

Les Enfoirés - Récits + photos P1030213

Grégoireeeeeeeeeeee love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030214

Hélène qui vient nous présenter "le petit nouveau" des Enfoirés cette année love love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030215

Juste après Grégoire nous chantait "toi + moi" love love love
Les Enfoirés - Récits + photos P1030216

For Nath :
Les Enfoirés - Récits + photos P1030217

Les Enfoirés - Récits + photos P1030218

Les Enfoirés - Récits + photos P1030219

Les Enfoirés - Récits + photos P1030220

celle là je ne l'ai pas signé, car ça m'étonne que des "intrus" veulent là piquer Smile
Les Enfoirés - Récits + photos P1030221

voilà c'est tout, ce sont les + réussies, car aprèsmon appareil m'a laché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 17:08

Merci pour toutes ces superbes photos!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 17:15

Merci Steph, elles sont très jolies tes photos, ya beaucoup de Grégoire moquer mais bon ya pas mal de Garou aussi hiii
J'ai hate de voir Grégoire en carotte quand même mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 17:25

raaaa trop de souvenirs lovelove , elles sont trrop bien tes photos steph Smile alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

bon je vous met la suite mais pas la fin mort de rire ( y'a + de 300 photos en meme temps donc la fin ça sera l'année prochaine :lol: )

Les Enfoirés - Récits + photos P1000128

Les Enfoirés - Récits + photos P1000129

Patriiiiiiiiiiick :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000130

Les Enfoirés - Récits + photos P1000131

Les Enfoirés - Récits + photos P1000132

Les Enfoirés - Récits + photos P1000133

Patrick qui boude parce que Steph ne le regardis pas mort de rire je rigole rooo mort de rire

Les Enfoirés - Récits + photos P1000134

Les Enfoirés - Récits + photos P1000135

Les Enfoirés - Récits + photos P1000136

Les Enfoirés - Récits + photos P1000137

Genevievre defontenay ou Liane Foly mort de rire
Les Enfoirés - Récits + photos P1000138

Les Enfoirés - Récits + photos P1000139

Les Enfoirés - Récits + photos P1000140

Les Enfoirés - Récits + photos P1000141

Pour nath Smile

Les Enfoirés - Récits + photos P1000142

Les Enfoirés - Récits + photos P1000143

Les Enfoirés - Récits + photos P1000144

Les Enfoirés - Récits + photos P1000145

Les Enfoirés - Récits + photos P1000146

Les Enfoirés - Récits + photos P1000147

Les Enfoirés - Récits + photos P1000147

Les Enfoirés - Récits + photos P1000149

Les Enfoirés - Récits + photos P1000151

Les Enfoirés - Récits + photos P1000152

Les Enfoirés - Récits + photos P1000153

Les Enfoirés - Récits + photos P1000154

Les Enfoirés - Récits + photos P1000155

Les Enfoirés - Récits + photos P1000156

Les Enfoirés - Récits + photos Sans_t24

Pour charlene et Kmi :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos Sans_t25


Bon je mettrais la suite plutard :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 18:29

Géniaaaaaaaaaaaaaalllllllllll vos photos les filles!!!!!!!!!!! love love love love love love love love chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 18:31

Splendides vos photos les filles! En particulier celles du louuuuup bien sûr!love

Mais je dois avouer que la gavroche va plutot bien à Grégoire...^^

Et merciiiiii pour les photos spéciales dédicaces du Captain et de Bénabar! c'est cro chou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 18:41

Merci pour ces photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 19:01

super vos photos les filles, merciiii !!

et pi scratch no comment pour la dernière aurel !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 19:39

superbes les photos et les récit

ca donne nevie de revoir Patrick snif
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 20:39

merci pour vos résumé et photos :-)
vos photo son superbe cheers
je me réjoui de voir tout ca en DVD :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 21:33

bah si vas y Kmi commente :lol:

bon sinon voici la suite et fin (mais pas celle de manu mort de rire )

Les Enfoirés - Récits + photos P1000159

Les Enfoirés - Récits + photos P1000219

Les Enfoirés - Récits + photos P1000220

Les Enfoirés - Récits + photos P1000221

Les Enfoirés - Récits + photos P1000222



Les Enfoirés - Récits + photos P1000223

Les Enfoirés - Récits + photos P1000224

Les Enfoirés - Récits + photos P1000225

Les Enfoirés - Récits + photos P1000226

Les Enfoirés - Récits + photos P1000227

Les Enfoirés - Récits + photos P1000228

Les Enfoirés - Récits + photos P1000230

Les Enfoirés - Récits + photos P1000231

Les Enfoirés - Récits + photos P1000232

Les Enfoirés - Récits + photos P1000233

Les Enfoirés - Récits + photos P1000235

Les Enfoirés - Récits + photos P1000236

Les Enfoirés - Récits + photos P1000239

Les Enfoirés - Récits + photos P1000240

Les Enfoirés - Récits + photos P1000241

Les Enfoirés - Récits + photos P1000242

Les Enfoirés - Récits + photos P1000243

Les Enfoirés - Récits + photos P1000244

Les Enfoirés - Récits + photos P1000245

Les Enfoirés - Récits + photos P1000246

Les Enfoirés - Récits + photos P1000247

Les Enfoirés - Récits + photos P1000248

Les Enfoirés - Récits + photos P1000249


Les Enfoirés - Récits + photos P1000251

Les Enfoirés - Récits + photos P1000252

Les Enfoirés - Récits + photos P1000253

Les Enfoirés - Récits + photos P1000256

Les Enfoirés - Récits + photos P1000257

Les Enfoirés - Récits + photos P1000259

Les Enfoirés - Récits + photos P1000260

Les Enfoirés - Récits + photos P1000261

Les Enfoirés - Récits + photos P1000262

Les Enfoirés - Récits + photos P1000263

Les Enfoirés - Récits + photos P1000264

Les Enfoirés - Récits + photos P1000266

Les Enfoirés - Récits + photos P1000267

Les Enfoirés - Récits + photos P1000268

Les Enfoirés - Récits + photos P1000270


Les Enfoirés - Récits + photos P1000272

Les Enfoirés - Récits + photos P1000273

Les Enfoirés - Récits + photos P1000274

Et voici la fameuse carotte de Steph :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000276

Les Enfoirés - Récits + photos P1000278

Les Enfoirés - Récits + photos P1000279

Les Enfoirés - Récits + photos P1000280

Puis Patrick Fiori Laughing

Les Enfoirés - Récits + photos P1000281

Les Enfoirés - Récits + photos P1000282

Les Enfoirés - Récits + photos P1000283

Les Enfoirés - Récits + photos P1000284

Les Enfoirés - Récits + photos P1000285

Les Enfoirés - Récits + photos P1000286

Les Enfoirés - Récits + photos P1000310

Les Enfoirés - Récits + photos P1000311

Les Enfoirés - Récits + photos P1000312


Les Enfoirés - Récits + photos P1000314

Garou par terre :lol:

Les Enfoirés - Récits + photos P1000315

Les Enfoirés - Récits + photos P1000316

Les Enfoirés - Récits + photos P1000317

Les Enfoirés - Récits + photos P1000318

Les Enfoirés - Récits + photos P1000321

Les Enfoirés - Récits + photos P1000322

Les Enfoirés - Récits + photos P1000323

Les Enfoirés - Récits + photos P1000324

Les Enfoirés - Récits + photos P1000325

Les Enfoirés - Récits + photos P1000326

Les Enfoirés - Récits + photos P1000327

Les Enfoirés - Récits + photos P1000328

Les Enfoirés - Récits + photos P1000329

Les Enfoirés - Récits + photos P1000338

Les Enfoirés - Récits + photos P1000339

Les Enfoirés - Récits + photos P1000340

Les Enfoirés - Récits + photos P1000341

Les Enfoirés - Récits + photos P1000346


Les Enfoirés - Récits + photos P1000343

Les Enfoirés - Récits + photos P1000345

Ma photo chouchoute lovelovelove

Les Enfoirés - Récits + photos P1000347

Les Enfoirés - Récits + photos P1000348

et voilà , c'est finis geek pfiou ça m'a pris toute la journée cette histoire mort de rire mais bon soupir


Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Lun 1 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 21:44

trop fortes les photos, sont trop bien, ils ont l'air bien les enoirés cette année alala

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 22:03

mmmmmm j'adoreeeeee !!!!! merciiii love

elles sont super tes photos !!
surtout celles avec garou !! Rolling Eyes love
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 22:05

de ren, en plus ca ma pris du temps de toutes les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyLun 1 Fév - 22:32

ah trop fort les photos et la carotte surtout Smile

j'ai vraiment trop adoré les enfoirés cette année
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyMar 2 Fév - 9:08

quelles belles photos ! Merci les filles, maintenant vivement la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyMar 2 Fév - 9:52

De rien Laughing !!

Ouais c'est claire que cette année c'était vraiment vraiment vraiment bien ! Trop hate d'avoir le dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyMar 2 Fév - 10:07

Merciiiiiiiiiiiii!! Je que la queue de pie çva trop bien à Patrickkkkkkkkkkkkk!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos EmptyMar 2 Fév - 13:00

t'as mit tes photos sur le forum des Enfoirés hier soir aurel et tu ne les avaient pas signées ? car elles tournent déja un peu partout sur le net, tu te les ai déja fait piqué Smile ça va vite ces choses là ! si encore ils en profitent pas pour en vendre.......

est ce que je peut me permettre de mettre tes photos de Grégoire sur les forums de Grégoire en les signant bien évidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés - Récits + photos Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés - Récits + photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» photos enfoires 2009
» Les Enfoirés 2009 - Photos aux Enchéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: