Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Noëmie
Canard
Poussière d'étoile
cine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 9:05

oups oui désolé , c'est vrai que je ne pense plus à passer sur ... ce forum . :lol:
Enfin cette vieille cabane abandonner , devrais je dire ::lol:!: !!!!
En même temps , j'ai l'esprit pas mal occuper , en ce moment . lool .


Canard , aaaaaaaaaaaah ça y'est tu dois être tata à l'heure qu'il est !!!
Racontes nous , comment vas , cette petite Alice , ses parents ... quand est ce que tu vas l'a voir ??

Les Alices , généralement sont adorables mais extrément chipie !!! Tu me diras , dans quelques mois , si ça ce verifie :mort de rire: !

En tout cas on veux des photos hein !! Laughing !! Tata un merveillieux rôle love !! Tu verras , c'est du bonheur à 1000% Smile !

Sinon pas cool pour ces coupures !
Heureusement plus de peur que de mal mais bon .. c'est toujours impressionnant .
Par-contre fallait pas refusé les pompier .. imagine un beau jeune pompier volant à ton secour , à ne se refuse pas !! ::lol:!:

De mon coté , ça va ! Très bien , même très très bien... bon autant dire que le voyage c'est " demain " quoi .. dans 2 semaines , on sera au coeur de la Mauricie :c: j'en ai des frissons rien que d'y penser .
Ma valise est presque prète ! Bah vue les températures ici , ( 32°c ) autant dire que tout ce qui est vétements d'automnes/hiver j'en ai pas besoin donc autant les mettres maintenant dans la valise .. ça me fera moins de choses à penser la semaine prochaine :lol: !


A part ça , au boulot , ça va mieux .
Mais la semaine dernière , ça a été compliqué , on a eu une petite fille en adapt , qui avait beaucoup de mal avec la separation avec sa maman , elle pleurait non de stop et ne voulais pas qu'on l'approche pour l'a consoler , lui expliqué ... du coup elle a emulsionné tout le groupe .. ça a été une semaine très très très tendue et bruyante , par moment , je me sentais depassé , j'en avais des envie de pleurer et changer de boulot , tellement que ça m'a vidé ! mais vendredi ça allait déjà mieuxet hier 1eere journée complete pour elle et comme une lettre a la poste , elle a joué , danser , sourit , dormi .. bref le declic du coup l'ambiance était bien plus sereine et ça fait du bien :lol: !

Coté , musique , j'ai repris mes cours , avec une nouvelle prof .. ça ne se passe pas mal .. faut juste s'habituer.. en plus mes cours sont le samedi maintenant .
Par-contre , demain , je reprends l'orchestre , et je suis trop impatiente en plus , on devrait être plus nombreux cette année ; ça va être chouette !!! Smile

Allée , je vous laisse , promis , je repasserais ici , avant mon départ chez les caribous !!

rendeer rendeer rendeer rendeer

ps : canard, n'oublies pas les photos d'Alici !! hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 19:47

hello la gang !!

ca vaaa ??? moi oué, en week-end ca va toujours :lol:

canard aie aie aie pour le doigt, j'espère que ca va mieux maintenant ! c'est sur que ça doit faire peur sur le coup !! affraid
Sinon j'espère que tu profites bien de ton nouveau role de tata !! mais je n'en doute pas !!^^

Vachette, ca y est, tu ne peux pas être plus pres de ton rêve là ! Je te souhaite de vraiment profiter de chaque instants ! Tu feras un bisou aux caribous de notre part :lol: ! J'imagine que tu dois être surexcitée à c'teur !! Profite profite profite !!! cheers cheers yes yes

gros becs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:07

::lol:: mercii kmi !

je t'avouerais que je suis étrangement calme ce soir ...
:lol: en même temps c'est pas plus mal , comme ça j'aurais moins de difficultés à trouver le sommeil mddr !

je crois que je réalise pas trop là .. je sais pas , c'est un sentiment étrange ... Smile

j'ai amené Eclipse chez ma voisine là .. donc en plus mon appart est hyper calme et vide . ça me fait bizzar ..

Gros bisous et je reviendrais tout vous raconter à mon retour ^^ !! Smile !!

🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:33

Coucou la gang ! Ça va?

Ça faisait un peu trop longtemps que j'étais pas passé par ici ! Quand j'ai changé de tel j'ai oublié de télécharger Topic it donc j'avais plus les notifs... mauvaise habitude. Mais grâce au rappel de Nath hier voilà chose faite.
Sinon bah rien de spécial par ici à part une routine assez chargée. Aujourd'hui est un peu différent car c'est férié et le magasin est fermé donc c'est un peu comme un dimanche en semaine. C'est plutôt agréable.
À part ça nous voilà déjà en novembre. Les fêtes de fin d'année vont arriver à grand pas et le boulot intense par la même occasion.

Et vous comment ça va ?
Bonne journéééeeee !!!
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 22:17

Coucou la Gang

Ici ça va.effectivement ça fait du bien un jour férié dans la semaine. Même sans faire le pont . Aujourd'hui journée plus calme parce que sans enfant donc formation sur la communication : très intéressante pour la vie pro comme perso. Je suis vraiment contente d'avoir trouvée cette crèche, des fois je me demande comment j'ai fait avant ?... Comment j'ai pu à ce point " taire" certaines valeurs ?.. bref le changement ça a vraiment du bon !

Bonne soirée la Gang !

( J'ai pas de notification sur l'appli moi, faut que j'ouvre pour voir si y a un nouveau message)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 3 Nov - 12:15

Hello ma gang !

olaaa en effet , moi aussi ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé par là ^^ !
Depuis avant mon epart en fait lool

C'est chouette , de revenir et de voir que vous êtes aussi repassez par ici ..
Des fois , j'hésite , à tourner la page de ce forum et à le supprimer .. car c'est normal , on a notre vie , puis avec facebook , on pense plus trop à venir papoter ici ... mais on y pense de temps en temps , et ça reste très agréable donc pour l'instant , on garde notre cabane ^^ :lol: !

chouette de lire que tout va bien en tout cas !

Nath , c'est souvent quand on ose provoquer le changement , qu'on trouve un poste qui repond totalement à nos attentes et à nos valeurs , et donc qu'on se rends compte à quel point c'est important .
c'est chouette de lire ça . D'autant plus , qu'en crèche , ça reste rare , de trouver une structure ou ces valeurs sont réèllement présentes . Une fois qu'on a trouvé ça , on a plus envie de partir :lol: ^^

De mon coté , ça va !
Au boulot , ça a été un peu ( beaucoup ) compliqué à mon retour .
Juste avant de partir , j'apprenais que notre directrice remplaçante , était arrêter et ne reviendrait pas . Et à mon retour , j'apprennais que ma directrice ( celle qu'on a depuis l'ouverture ) , qui est en congé maternité depuis cet été et qui devait revenir en janvier , ne reviendrait pas car son conjoint est muté du coté de Paris ....  looool donc bah on s'est retrouvé sans direction , l'EJE de terrain , devait faire tout le boulot de direction au bureau , ce qu'elle n'aime pas du tout , elle s'est retrouvé avec une charge de boulot assez impressionnante , car la directrice remplçante , n'en avait pas fichue une , le peu de temps ou elle était là .. du coup l'EJE est arrêté pour burn out depuis la semaine passé looool
et nous , on a du mettre nos projets en stad by , car plus de détachements possible vue qu'il manquait du personnel . Mais bon cette semaine , on a eu une remplaçante , et surtout , une directrice a été embauché mercredi . On l'a rencontré hier , elle a l'air bien , pro et bienveillante , elle souhaite nous accompagner dans nos projets , à de nouvelles choses à nous apporter , elle ne veut plus qu'on appelle les CAP des non diplomés .. enfin bref , elle a l'air d'avoir de belles valeurs aussi .. à voir sur le long terme .

Sinon à part ça , ça va .
J'ai plus de chauffage chez moi , mais je le vis bien mddddddddddddr

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 19:14

Wow j'imagine le Bronx sans directrice et avec une EJE en continuité qui n'aime pas ça ! Heureusement qu'ine directrice a été embaio, vous allez revivre. Je ne suis pas depuis très longtemps dans cette créche mais j'ai senti direct que la directrice avait un rôle important +++ pour porter et valoriser le travail de l'équipe, elle n'est pas seulement professionnelle petite enfance mais aussi manager et c'est une double casquette importante !

Je suis choquée d'entendre les cap qualifiés de " non diplômés"... Ça donne impression que les personnes titulaires de ce DIPLÔME sont arrivées la par hasard, en voyant de la lumière 😕

Oui ça fait du bien d'avoir un job où on se sent bien. Surtout que j'avais un mi temps pour compléter le temps de la crèche ( qui est aussi un mi temps jusqu'en septembre) et que le 2 poste s'est fini en licenciement économique... Comme si ce n'était déjà pas assez difficile, je galère pour avoir mon dernier salaire + attestation pôle emploi...donc pas de salaire plus pas de chômage parce que pas de droit ouvert à cause d'un papier manquant...ça commence à être dur.... Vivement 2019 pour un nouveau départ!

Bonne soirée la Gang

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 4:33

Hello the gang

Comment ca va bien les folles?

Ca fait une eternité que jai pas ecrit par ici. Ca fait plaisir de vous lire.

Vachette super pour votre voyage, jai lu sur facebook c est top, une belle experience, de belles choses a voir c est cool.
Pour le taf par contre c est chaud. Si la nouvelle embauchee est bien ca va etre cool, surtout si elle va dans votre sens et vous soutient cest tip top. Du renouveau avec une nouvelle direction et de nouvelles choses a decouvrir aussi, c estca qui est bon dans le changement.

Noem la puce grandi bien? Elle doit avoir changée

Perroquet dur dur sans le 2eme taf, vivement janvier. Et comment va Maxime? Il pete la forme jespere le petit bonh9mme.
En tout cas je suis tres co tente pour toi que tu ai trouvé un taf qui correspo de a tes attentes et a tes valeurs et dans lequel tu t epanouis. Ca vallais le coup de passer une petit periode "creuse" pour enfin trouvé un taf comme ca.

Sinon moi de non coté ca va super.
Au taf les travaux du magasin sont ENFIN fini, il etait tant car bosser dans la poussiere et les bruit de marteau piqueur, disqueuese, alarme et autre c est super fatiguant et desagreable (et pour les clients jen parle meme pas)

A part ca vendredi midi je suis en vacances et ca c est trop trop cool, jai vraiment hate. Je sent qu u e sem1ine ca sera trop court mais bon mort de rire. Je vais en profiter un max.

Bonne journee les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 8:32

Hello !

ça va ?

Nath , c'est fou ça !
Mais rassures moi ; ils ne vont pas attendre 2019 pour régulariser ta situation et le versement de ton dernier salaire ?!

Courage en tout cas !

Canard , chouette pour les vacances !
Qu'as tu de prévue du coup ??? Smile
En tout cas, tu as bien raison , il faut en profiter Smile !

De mon coté , ça va !

Je commence à voir le bout de mes problèmes de chauffges . Une collègue m'a préter un chauffage d'appoint et sinon on vient me réparer le miens , mardi matin à priori :lol: !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 14:24

Coucou la gang

C'est bon ma situation a été régularisée avec mon ancien taf. Maintenant c'est avec pôle emploi que ça coince : ces idiots croyaient que je ne travaillais plus a la crèche donc me demande des documents que je suis incapable de fournir.. quand on leur explique ça au tel c'est limite de ta faute !... Bref, si ça continue je ne toucherai rien avant de commencer sur un plus gros temps a la crèche !... Parce que OUI, le budget a été vu à la hausse et je commencerai donc en janvier a 30h/semaine. 30h c'est le max dans toutes les crèches du groupe qui a comme politique de préserver ses salariés. Comme le travail auprès d'enfants est fatigant, chacun a par ci par là une matinée ou une aprèm de repos.
Ça fait du bien ce genre de bonnes nouvelles !! Enfin le bout du tunnel niveau pro !😀
Niveau perso ça va aussi. Hier Noël de la boîte de Vincent. Pour l'occasion ils avaient privatisé l'aquarium de Lyon. Y a un petit bonhomme qui a plus que kiffé les poissons qui nagent nagent nagent. A tel point que pendant que parents et enfants attendaient le vieux barbu et les kdos dans la salle ciné, je vous laisse deviner quel était le seul enfant a vouloir faire encore le tour des aquarium ??!🤣🤣🤣 Remarquez il a raison c'était sympa de n'avoir les poissons qu'à nous deux ( oui papa attendait pour récupérer le Kdo quand même^^). Ça nous a permis de goûter en avant première au buffet qui s'installait ! Priorité à la bouffe !! Il a tout compris ce petit ( surtout avec les macarons au foie gras !).

Bon aprem de dimanche pluvieux par ici !

Des becs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:41

Hello par ici !

Y'a quelqu'un ???

euh enquete arg

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 18:09

Hello, hello hello helllo

Oui y a quelqu un ...atchoummmmm. y a lpleins de toiles d araignees ici, faudrais faore un peu les poussieres

Jespere que vous avez toutes passees de bonnes fetes

Moi nikel
Alors vous avez pris de bonnes resolutions? Du style pour 2019 je ne prendrais pas de resolutions mort de rire

Moi je me suis dit pour 2019 commence l annee avec une bonne petite grippe, c est cool mort de rire

Bonne soiree a vous les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 16:10

Coucou la gang .

Vous avez du voir , que j'ai envoyé un mail via le forum .
Dans l'espoir de relancer un peu d'activité par ici et d'avoir à nouveau de vos nouvelle via ce forum . C'est un peu plus personnel que facebook , plus convivial et puis ... tant de souvenirs grâce à ce forum .
Je ne me vois pas le supprimer mais je reste sur le fait que je préfererais le supprimer que de le voir sombrer dans l'oubli loool . Au moins ça sera rêglé une fois pour toute .. là tant qu'il reste " ouvert " , je me prends à passer de temps à autre , et à constater ce vide ... c'est tristoune :lol: .

Souvent , je me suis dis " bon chacun à sa vie , ses occupations ect , c'est normal " mais bon , d'un autre coté , je suis toujours sur le forum des pommes , et pareil on a toutes nos vie , nos boulot , beaucoup on des enfants , mais tout le monde continue à passer réguliérement pour papoter de tout et de rien , se soutenir quand ça va pas , s'encourager quand au contraire tout va bien , ec bref comme ici à l'époque .. alor qu'est ce qui a fait qu'ici tout retombe comme un soufflé ? Je sais pas .

Mais la folle gang me manque . Je suis nostalgique de ce que nous avons pu partager par le passé .

J'espère au moins que vous allez bien ? Smile

De mon coté , ça va .
Je suis en grand week end :lol: !
L'année chaotique qu'on a eu au boulot , à fait qu'on a pas pu récupérer nos heures de reunions cummulées .. du coup jackpot , ça fait 2 jours de repos consécutifs mddr !
C'est appréciable , surtout qu'hier soir j'étais au concert de Patrick Fiori qui a finit à 23H20 et au vue de la fatigue de la journée , je crois que j'aurais ramé à devoir assurer une journée de boulot aujourd'hui mddr .
En plus il fait un temps bien pourrit , donc j'en profite pour faire du tri , du rangement chez moi et un petit coup de neuf ici mddr!
Demain j'ai répèt puis représentation de musique ... donc ce grand week end tombe à pic ! Smile

J'espère vous relire par ici très vite !!

soupir hiii ( retrouvaille avec les emoticones du forum mdddr , ils n'ont pas pris une rides!! ) MdR barje
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 21:53

Coucou.

Bonne idée Aurel de tenter de relancer le fofo. J'avoue que moi j'y pensais plus trop. Je manque déjà de temps pour faire mon quotidien alors pas évident de passer. Mais si ça papote par ici avec les notifs de topic it ça me fera penser à venir.

Sinon par ici ça va pas trop mal. Le temps passe vite, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire mais bon... Samedi j'ai posé un jour de congé alors ce week-end direction la montagne 😊 ça va nous faire du bien de changer d'air. Ça va être les premières "vacances" qu'on passe rien que tous les 3 en 2 ans !!! Il était temps !

Aurel chouette ces 2 jours de repos. Profites bien.

J'espère qu'il va y avoir un peu d'animation par ici 😉

Bonne soirée 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 16 Mar - 7:36

Hey salut les filles,

Contente de voir du monde par ici, ca faisait longtemps hihi.

Vachette super ce grand week end, c est chouette, ca fait une bonne coupure, juste dommage que la meteo soit pas top.

Noem trop cool ces premieres petites vacances a 3, profitez en bien.

Moi ca va. Bon le boulot me soule en se moment. Un des patrons me soule, il me cherche la tite bete pour me faire peter les plombs. A moi de rester zen sans me laisser faire mais pqs toujours facile. :naa:
Et heureusement quil me reste pleins de jours de congés que que du coup jai tous mes samedi jusqu a mi mai et la premeiere semaine d avril je suis en vacances (pile sur notre gros inventaire...ils verront la difference, c est moi qui fait la moitié de l inventaire d habitude mort de rire)

Heureusement qu en dehors ca va nikel Laughing
Allez sur ce je doit me preparer, jai une prise de sang a faire

Bon week end les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 16 Mar - 11:31

Hello par ici !!

Ah mais ça fait plaisir de pouvoir repapoter pari ici Laughing !!!!

Noem , profitez à fond de ce week end rien que tous les trois ! Changer d'air , déconnecter , se retrouver , se ressourcer .. c'est juste ESSENTIEL de temps en temps Smile !! Pis au vue de la photo posté par ton homme sur facebook , le soleil semble être bel et bien présent , tout est donc réunis pour que vous passiez un séjour parfait !!

Canard , et béh ... pourquoi il te cherches des noises lui ??? il a agit comme ça du jour au lendemain ? C'est fou , tu en as parlé à ton autre patron ? Tu es forte et tu sembles réussir à prendre sur toi pour rester zen et ne pas te laisser faire , te connaissans ça ne m'étonnes pas mais bon , sur la durée ça va finir par être de plus en plus pesant.. il faudrait pas qu'il arrive à te dégouté de ton boulot , à t'y faire aller à reculons , alors que jusque ici tu y allais avec envie et motivation ... Bon courage en tout cas !

En attendant , c'est top que tu es tes week ends et une semaine en avril ! ça te permet de deconnecter de tout ça surtout si à coté tout va bien Smile Smile !!!

En effet , la météo de ce week end , n'était pas au top pour les congés lool mais bon , ça fait toujours du bien de se reposer et de couper de la routine du boulot ^^
Aujourd'hui , seul jour de grand beau temps .. mais ça va être un bordel sans nom dans Lyon , entre les gilets jaunes , la marche du climat .. vue comment s'est partit en vrille à chaque fois depuis des mois , je préfère pas m'aventurer à aller me ballader en ville ... tant pis .

Enfin déjà j'ai pu faire une super grasse mat' ce matin , une nuit de 10H ... entre le concert de mercredi et ma représentation d'hier soir qui a fait que je suis rentrée tard car plus beaucoup de bus après 22H , j'étais KO , c'est plus de mon age de rentrer tard 2 fois en 2 jours :mort de rire:

Passez un bon week end la gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 17:11

Hello the gang

Comment ca va bien?

Vous avez passé une bonne semaine? Avec le temps plus agreable en plus hihi.
Quoi de beau de prevu pouf ce week end?

Moi ca va, c est le week end justement, que jai commencé par une petite sieste car je suis ko. Pourtant cette semaine rien d extraordinaire mais y a eu 2 nuits ou jai mal dormi et ca ma mise ko mort de rire.

Au boulot ce chef me cherche des noises pas dujour au lendemain mais presque. Il est c... avec tout le m9 de mais avec moi c est de pire en pire. J avoue que jai un peu envie de me barrer de la bas mais bon ca fait vivre alors on va attendre mort de rire
Hate d etre en avril pour ma semaine de vacances, ca va faire un bien de fou.
Et surtout hate d etre au 12 pour un petit week end au bord de la mer en amoureux cheers

Allez je vais sortir les toutous, ils me harcelent mort de rire
Bises les folles
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 30 Mar - 7:01

Hello la gang

Ca va bien?

Cest bien calme par ici.
Jespere que pour vous ca boom hihi.

Moi ca va, c est parti pour une semaine de vacances. Jen avais bien besoin, en plus ils m ont fait "un sale coup" au taf. Juste avant mes vacances je marrange pour blinder mon rayon pour quil soient tranquille et que Tony nai pas besoin de couper trop vite. Donc jai coupé jeudi et vendredi. En plus cette annee jzi pas pris une semaine au mois de Mai car l annee derniere je me suis fait engeuler par le responsable de notre 2eme magasin car je prenais la meme semaine de vacance que sa fromagere et comme il veux me donner son fromage a couper quand elle est pas la... du coup c est moins pratique. Et il mavait dit quelle prennait tous les ans en mai. Ok cette annee je prend avril poir eviter les conflits. Hier je retrouve une palette qvec un mot "fromage a couper pour demain matin, merci" scratch... bah jai MON rayon a faire donc bon, surtout qu hier la fille etait la, mais...elle est aussi en vacances cette semaine....et comme il a voulu lui faire faire linventaire des reserve bah charlene va couper.... manque de pot jai rien fait pour eux. C est abusé. En plus jai appris par hasard quelle etait aussi en vacances, personne ne ma rien dit sinon. Ils m ont vraiment pris pour une c.... ce matin le gars il va avoir la bonne surprise de trouver sa coup pas coupee.

Et jusqua preuve du contraire je peux pas me dedoubler mort de rire. Et vu la tournure que ca prend jai envie de dire...chacun sa m....mort de rire moi je fait MON boulot et si jai le temps j aide, pais si jai le temps mort de rire.
Et puis pour une fois ca va leur faire les pieds je suis pas la pour linventaire. D habitude c est moi qui fait les 3/4. Du coup ils ont pas laissé le choix aux collegues, ils ont impossé a tout le monde de venir 2h plus tot lundi alors que d habitude c est sur la base du volontariat et c est 30min plus tot mort de rire

Voila voila.
Mais la c est vacances et repos et c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptySam 30 Mar - 16:42

Coucou la gang ! Ça va ?

Moi oui malgré un peu de fatigue. Et c'est pas fini parce que ce soir, lundi 5h et mardi soir ya inventaire.... autant dire que je vais être à la ramasse dès mercredi. Et le lundi et mardi suivant j'ai mon concours. Va falloir que je récupère en peu de temps.
À part ça, ça fait plaisir d'avoir tout ce soleil, mais ici le vent d'autant s'est levé et il est pas très chaud.

Canard, profite bien de ton repos alors. Je vois qu' au final les pb d'organisation yen a partout.
Et au fait j'ai loupé un truc ou quoi ? Un week-end en amoureux ??? Mais j'ai pas vu de présentation moi ?!?! 🤣🤣🤣 Va falloir que tu donnes au moins un petit CV 😂

Bonne fin de journée tout le monde !
Bizz...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 21:20

Coucou par ici !!

Vous allez bien ?

Noem , alors ce concours ? comment ça s'est passé ?

Canard , j'ai vue sur messenger que tes vacances se sont bien passé , et sous un beau soleil Smile c'est top . +1 pour le petit cv loool !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 9:01

Hello the gang

Ca va bien en ce long week end de paque?
Une petite chasse aux oeufs ce matin? Moi perso jai trouvé que des crottes de chiens dans le jardin :lol:.

Noem comment s est passé le concour? Et c est quand les resultats?


Mdr et oui super week end en amoureux le week end dernier, ca fait trop du bien, et d en plus voir la mer c est top.
Bon allé ok je vous dit un tit peu :lol:.
Ca fait 6 mois que jai "rencontré" mon cheri. En fait c etait un collegue aux halles, il etait receptionniste. Depuis octobre on est ensemble, il est un peu plus vieux que moi mais ca n est egal, on a les memes delires :lol:.
Bien qu il ny ai rien eu au taf ca a fini par parler (on a été vu en dehors du taf) et ca na pas plus a mon patron car mon homme du fait de son poste il connaissait toutes les magouilles.
Un matin en novembre mon patron a appelé son fils tres haut placé chez les flics pour humilier mon cheri. Ils sont venu le menoter au taf, perquisition chez lui, garde a vue.... pour trafic d alcool. En fait Jean-mi avait le droit depuis 16 ans (comme tous ceux embauchés a l epoque, mais ils n etaie't plus que 2 en fin dannee derniere) de faire leur courses perso gratos. Ce quil a fait donc ils ont trouvé 3 oignons, 1 paque d ace the et un paquet de croque monsieur dans sa voiture....bref . Il na rien eu au niveau de la loi si ce n est qu un rappel a la loi car dans le dossier y a rien forcement, c etait pour le faire flipper et surtout le virer a moindre cout. Ils ont fait ca aussi a un autre collegue en juillet aussi ancien dans la boite, Depuis il a retrouvé un taf ou il est beaucoup mieux.

En tout cas nous on est bien
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 16:03

hé hé hé! Je n'avais pas vu le mail de rappel sur le fofo!
Mais là à l'occaz d'une sieste (fait rare , l'orage approche mort de rire ) je peux me reconnecter depuis l'ordi. j'ai dû désinstaller topic it qui faisait ramer mon tél, je vais essayer de ré installer.

Je vois que tout le mode poursuit son petit bonhomme de chemin Smile

Ici ca va ; ce looong we a fait du bien... dur dur le réveil ce matin quand on a pris goût aux grass' mat'! heureusement le bau temps est là et on resté toute la matinée, repas compris, dans le jardin avec les enfants.
La fin de l'année "scolaire" approche... J'ai l'mpression qu'elle a commenée hier, je ne regrette vraiment pas le changement!!!Smile

Jeudi matin : visite de l'école avec 4 autres copains, y'en a un qui a hâte!! Smile ça fait bizarre , plaisir mis bizarre! l'Ecole!!!
15 enfants en petite section l'an prochain , je pense qu'il seront avec la moyenne section ; un si petit effetct c'est louche!... On en sera plus jeudi et surtout le 27/06 , réunion des parents, sans les élèves!

BoOoonne fin d'aprem la Gang!

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 22:18

Hello the gang,
Ca va bien par ici?

Cool pour le visite de l ecole, le petit loup a apprecié? La tu passe une etape...l ecole, ca deviens serieux. Bientot le bac.....a sable mort de rire


Ici ca va, demain je bosse pas, youpi, ca va faire du bien, je suis ko ces derniers temps. Peut etre z cause du temps qui nous fait des suspenses. Un jour tes en été, le lendemain c est l hiver. Un vrai bordel cette meteo mort de rire. Vivement les vacances.

Sinon rien de special. Voili voilou quoi. C est un peu poussiereux ici mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 19:42

Coucou la gang !

pfff je pense plus à passer ici , non plus , je vous rassure mais je ne parviens pas pour autant à passer le cap " de la suppression " du forum mdddr pourtant soyons honnête , il ne sert plus à rien mais bon ... c'est " marrant ", mais sur ce sujet par exemple , en une seule et même page , on couvre quasiment une année :mort de rire: ! Les premiers messages de la pages , étaient juste avant mon depart au Canada looool ^^

Mais bon , c'est ainsi ^^

J'espère que vos vacances ce passent bien ?
Canard , tu es en vacances actuellement ? j'ai cru voir passer un beau coucher de soleil sur ton mur facebook , récemment ... Smile !!

Nath, vos vacances ce sont bien passé ? ^^ On aura l'occas de se raconter ça si on parviens à ce caler une petite date pour ce voir Wink !

En attendant , dimanche , avec Steph , on revoit Noem et gégé ! c'est top de pouvoir se voir une fois tous les été , c'est cours à chaque fois mais ça fait vraiment plaisir ! ça va faire drôle de revoir Léanaaa , qu'elle doit être grande !!!! Laughing !

De mon coté , je suis en vacances , ça fait du bien de couper net avec le boulot , car l'année a été assez chaotique mais on devrait repartir sur de bonnes bases à la rentrée , et plus on sera reposé .
En attendant , j'ai des petits trucs de prévues , mais pas trop non plus , histoire d'avoir le moins de " contraintes " possible , de temps en temps , ça fait du bien , de n'avoir rien de prévue et de décider de " bouger " ou non selon l'envie , l'humeur , le besoin ... être un peu plus à l'écoute de son propre rythme ^^ mais on , ne rien faire sur plusieurs jours , je ne sais pas faire ; au bout d'un moment , faut que ça bouge un minimum :lol: !

Passez une bonne soirée , et une bonne fin d'année ! On se donne rendez vous ici , pour les fêtes de noël ? :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 16:40

Coucou par ici!

Et oui l'école c'est dans 12 dodos! autant dire demain Mais tout est prêt tant sur le plan administratif que dans le sac.. reste plus qu'à développer un photo récente pour le porte manteau et une à l'âge de 6 mois pour e projet " je grandis" de l'école!.....plus qques photos de retard de développement...."juste" un an! heureusement que les prix sont dégressifs sur photobox!

Sinon dans un peu plus que 12 dodos M'zelle Canard revient à Lyon! aça va faire plaisir! Smile

Becs la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: