Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlez de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Mar 18 Sep - 9:05

oups oui désolé , c'est vrai que je ne pense plus à passer sur ... ce forum . :lol:
Enfin cette vieille cabane abandonner , devrais je dire ::lol:!: !!!!
En même temps , j'ai l'esprit pas mal occuper , en ce moment . lool .

Canard , aaaaaaaaaaaah ça y'est tu dois être tata à l'heure qu'il est !!!
Racontes nous , comment vas , cette petite Alice , ses parents ... quand est ce que tu vas l'a voir ??

Les Alices , généralement sont adorables mais extrément chipie !!! Tu me diras , dans quelques mois , si ça ce verifie :mort de rire: !

En tout cas on veux des photos hein !! Laughing !! Tata un merveillieux rôle love !! Tu verras , c'est du bonheur à 1000% Smile !

Sinon pas cool pour ces coupures !
Heureusement plus de peur que de mal mais bon .. c'est toujours impressionnant .
Par-contre fallait pas refusé les pompier .. imagine un beau jeune pompier volant à ton secour , à ne se refuse pas !! ::lol:!:

De mon coté , ça va ! Très bien , même très très bien... bon autant dire que le voyage c'est " demain " quoi .. dans 2 semaines , on sera au coeur de la Mauricie :c: j'en ai des frissons rien que d'y penser .
Ma valise est presque prète ! Bah vue les températures ici , ( 32°c ) autant dire que tout ce qui est vétements d'automnes/hiver j'en ai pas besoin donc autant les mettres maintenant dans la valise .. ça me fera moins de choses à penser la semaine prochaine :lol: !

A part ça , au boulot , ça va mieux .
Mais la semaine dernière , ça a été compliqué , on a eu une petite fille en adapt , qui avait beaucoup de mal avec la separation avec sa maman , elle pleurait non de stop et ne voulais pas qu'on l'approche pour l'a consoler , lui expliqué ... du coup elle a emulsionné tout le groupe .. ça a été une semaine très très très tendue et bruyante , par moment , je me sentais depassé , j'en avais des envie de pleurer et changer de boulot , tellement que ça m'a vidé ! mais vendredi ça allait déjà mieuxet hier 1eere journée complete pour elle et comme une lettre a la poste , elle a joué , danser , sourit , dormi .. bref le declic du coup l'ambiance était bien plus sereine et ça fait du bien :lol: !

Coté , musique , j'ai repris mes cours , avec une nouvelle prof .. ça ne se passe pas mal .. faut juste s'habituer.. en plus mes cours sont le samedi maintenant .
Par-contre , demain , je reprends l'orchestre , et je suis trop impatiente en plus , on devrait être plus nombreux cette année ; ça va être chouette !!! Smile

Allée , je vous laisse , promis , je repasserais ici , avant mon départ chez les caribous !!

rendeer rendeer rendeer rendeer

ps : canard, n'oublies pas les photos d'Alici !! hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 28 Sep - 19:47

hello la gang !!

ca vaaa ??? moi oué, en week-end ca va toujours :lol:

canard aie aie aie pour le doigt, j'espère que ca va mieux maintenant ! c'est sur que ça doit faire peur sur le coup !! affraid
Sinon j'espère que tu profites bien de ton nouveau role de tata !! mais je n'en doute pas !!^^

Vachette, ca y est, tu ne peux pas être plus pres de ton rêve là ! Je te souhaite de vraiment profiter de chaque instants ! Tu feras un bisou aux caribous de notre part :lol: ! J'imagine que tu dois être surexcitée à c'teur !! Profite profite profite !!! cheers cheers yes yes

gros becs !!!!

Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Ven 28 Sep - 20:07

::lol:: mercii kmi !

je t'avouerais que je suis étrangement calme ce soir ...
:lol: en même temps c'est pas plus mal , comme ça j'aurais moins de difficultés à trouver le sommeil mddr !

je crois que je réalise pas trop là .. je sais pas , c'est un sentiment étrange ... Smile

j'ai amené Eclipse chez ma voisine là .. donc en plus mon appart est hyper calme et vide . ça me fait bizzar ..

Gros bisous et je reviendrais tout vous raconter à mon retour ^^ !! Smile !!

🇧🇸
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   

Parlez de tout et de rien
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6