Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:44

Bonjour par ici !!

ça va ???

Bon tant mieux ,si l'eau est revenue Noem Wink
Remarque j'ai une collègue , elle a eu pire pendant 2 , 3 jours , elle a carrément été privé d'eau chaude :lol: ! sur une durée de plus de 24h , ça craint en hiver ( oui parce que c'est pas le genre de truc qui va t'arrriver en été , en plein épisode de canicule mort de rire )

De mon coté , ça va , faut retourner au boulot aujourd'hui :lol: mais bon , on est déjà mardi , ça devrait aller ^^

Je vais me mettre une ou deux chansons du live , de calo , pour me donner du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:06

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Boulot, boulot, boulot, plein de choses à faire parce qu'on a une grosse opération commerciale ce week-end, mais bon j'ai bien avancé.

Aurel, bah je préfère avoir de l'eau froide que pas d'eau du tout :lol: au moins tu peux aller aux toilettes et boire mort de rire le côté moins agréable c'est la douche c'est clair mais au pire tu peux en faire chauffer un peu. Là sans eau tu peux rien faire du tout ^^
Sinon ça a été ta petit reprise aujourd'hui ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:19

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => pas cool ( ou coule ^^)cette histoire d'eau... Perso je préfère les histoires d'O...bispo ; avec lui on est jamais à sec!... Oui bon ok , il fallait que je la fasse désolée ^^

@Canard => et ton chef n'a pas eu encore l'idée de te confier le rayon pâtisserie avec tous ces gâteaux? ^^

@Vachette => ça va il est pas encore usé le dvd?... tu n'as pas eu affaire à une descente de police pour tapage nocturne... et diurne... tapage continuel en fait! parce que j'imagine qu'il n'y a pas bp de moment où tu ne l'écoutes pas!! mort de rire

De mon côté ça va... fatiguée parce que grosse semaine de boulot et journée de repos pas mal remplie.. dont hier escalade! C'était bien sympa! Salle comble!! Fallait limite faire la queue pour accéder à certaines voies! Mais bonne ambiance et bon esprit! Et comme il y avait un "dress code" "hiver" , pas mal de gens étaient v^étus de bonnets et masque de ski! ça faisait ambiance station de montagne! Laughing y'avait même une voie où il fallait grimper... avec des gants! mort de rire

Sur ce , boOOonne soirée la Gang,

et boOOnne fête des Lumières! Smile

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:33

coucou

Oui sinon pour l'eau  sinon ce qui est bien , c'est d'en avoir tout le temps :lol:
mais bon en générale les coupures d'eau c'est pour quelques heures seulement , alors que les pannes d'eau chaudes , ça peut s'éterniser , et là c'est pas bien cool :lol:

sinon oui , la reprise s'est bien passé ..  une dizaine d'enfants malades , mais genre bien malade , qui montent à 39 , 40 °  quoi looool !
On a liquider le stock de doliprane mort de rire !

Mais sinon ça allait

Ce soir , c'est la fête des lumières à Lyon ,  les spectacles sont  annulés , mais les gens sont dans les rues ... chez moi , y'a un hommage ( comme à Lyon ) aux victimes des attentats ... la Mairie , s'est allumés de bleu , de blanc et de rouge avec des bougies déposés par les gens sur les escaliers .. et sur quasi toutes les fenêtres . Je trouve ça beau ... humainement parlant .
Les gens , cette années , savent vraiment pourquoi " ils mettent des bougies " à leurs fenêtres et du coup sont beaucoup plus nombreux à le faire ... car on est tous concernés .

en allant au violon , j'essayerais de faire une photo .

Bon courage Noem ; pr ta grosse semaine du coup !

Nath , non non , le dvd ne tourne pas continuellement , :lol: ! je le regarde quand je peux .. c'est à dire pas si souvent que ça en fait mort de rire ! j'ai une ( pas des plus passionnante certe mais quand même :lol: ) et un boulot à coté de ça mort de rire !
Après , dés que j'ai pas assé de temps pour le regarder entier , mais quelques minutes à tuéer , je mets une ou deux chansons oui :lol: ^^^

cool pour l'escalade ! ça devait être assez drôle en effet ! pr les gants ça peut être pratique , car ça fait mal au mains n mais pour les petites prises, ça doit pas être évident :lol:

Bonne soirée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:17

Hello the gang

Ca va bien apparement c est bien.

Vachette cool si la reprise s est bien passee. C est moins cool pour les loulous malades. En plus autant de malade bah faut esperer que le personnel va passer au travers
Pour la fete des lumieres c est bien qu elle ai unsens, c est dommage qu il faille des attrocités pour que les gens deviennent plus humain, c est triste mais c est comme ca. Ca doit etre simpa toutes les bougies devais cette mairie.

Noel bon courage pour la grosse s3maine. Au moins tu na pas le temps de t ennuyer hihi.


Nath trop fort l escalade en mode grand froid, heureusement que c est pas dress code a la plage mort de rire

Moi bonnejournee pojr un mardi, car Seb a oublié d envoyer la commande, du coup pas de livraison recue ce matin, logique et du coup j ai pas du faire coucouche panier mort de rire. Enfin bon j ai cru que du coup ca sauterais cette commande et que l on aurais tout vendredi et non, juste c est decallé a demain, donc demain bah c est mardi mort de rire. Au moins j aurais pleins de clients car mardi d3but d aprem c est toujours tres calme alors que mercredi y a du monde. Juste je serais bloqué beaucoup plus longtemps...c est comme ca snif.

Sinon je sais pas ce qui m arrive mais des que je suis pas au taf je suis hs. Cette nuit j ai bien dormi, levé 8h30 car jn rdv a 9h30. Je rentre vers 10h30 je regarde un peu la t v et tres vite la tv ma regardé jusqua...12h30...la tu ouvre un leil et tu te secoue car a 13h faut partir au taf mort de rire. Bon apees u est haut taquet au taf mais en dehors c estbla misere mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:48

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée par la journée d'aujourd'hui, cet aprem' on a eu réunion du CE, elle a été longue, on a du étudier les propositions de plusieurs mutuelles pour la future mutuelle d'entreprise, ça donne mal à la tête :lol:
Sinon bah il a fait encore bien doux aujourd'hui.

Aurel, attention à pas tomber malade et tous ces petits loulous fiévreux !

Canard, alors t'as passé un bon 2ème mardi ? :lol:
Sinon pour la fatigue ça vient peut-être du fait qu'on arrive dans l'hiver, on fatigue plus facilement. Un petite cure de vitamine te fera peut-être du bien.

Nath, essaye de te reposer un peu quand-même Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:02

Hello la gang

Vous allez bien ?


Canard , oui il va falloir faire une petite cure de vitamines là Wink

Noem , et alors , elles sont intéressantes ces propositions de mutuelles ?

Mais ce genre de réunions , c'est jamais hyper agréable , surtout en 2eme partie de journée , je comprend pour le mal de tête .. reposes toi bien !

De mon coté , ça va !

Juste hier , j'étais furieuse ! Hier soir , je reçois un texto de SFR , qui me dit que je n'ai pas restitué le métériel de la box et qu'ils allaient donc me prélevé 150 euros , ... bah voyons ! je l'ai envoyé y'a 1 mois leurs métos de merde :lol: !
Je jette un oeil sur le net , et je constate qu'il y a juste pleiiiiiiiiiiiiiiins de gens dans ce cas , après résiliation..... ce qui confirme que SFR sont de gros voleurs et de gros connards donc loool ! Ni , une ni deux , je retourne mon appart pour retrouver ma preuve de dépot .. en vain ( j'ai eu le malheur de " tout bien rangé " entre temps .. " trop bien rangé je pense ... faut que j'accepte l'idée que je m'y retrouve mieux dans mon bordel mort de rire ) bref .. de toute façons les personnes ayant eu ce soucis avec sfr , disent bien qu'avec ou sans preuve de dépots , ils veulent cette argent :lol: ! donc je les ai bloqué de mes prélévements ... on verra bien ,si ils reviennent à la charge

Je trouve ça , juste innacceptable quoi !

Du coup , faut aussi que je prenne le temps , de résilier mon forfait mobile chez eux ; je ne veux plus avoir affaire à ces voleurs !!!! grr


A part , ça , ça va .
Je ne vois pas la semaine passé !
Et les vacances approchent , c'est génial !!! Laughing !

bref ras , vivement qu'il neige tiens :lol: !

bon en attendant , je vais allée faire ma quiche aux oignons ( en espérant que ça ne me fasse pas trop pleurer :lol: )

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:18

Hello the gannnng.

Comment ca va bien?

En effet noem c est long les reunion, en plus poir la mutuelle, c est pas hyperpationnant.

Vachette hum une quiche aux oignons, cest une idee ca hihi.
En out cas tu a vraiment la poisse avec sfr mort de rire. Heureusement tu t en va de chez eux mort de rire.

Et avec bouygues ils t on fait payer le cable pour le telephone?

Moi ca va.
Noem mon 2eme mardi ca a été. Du coup j ai explosé mon reccord depuis au moins 1 mois mort de rire. L avantage c est que de mardi o passe direct a jeudi mort de rire, la semaine passe vite mort de rire.
En plus aujourd hui c etait une journee poisse mort de rire. Ce matin je m apprete a faire des madeleines, je sort la boite doeuf..paf elle m echappe, jai 4 oeuf repandus dans la cuisine, et cest genial a ramaser l oeuf. Je prepare la pate. Et je sais pas pourquoi mais je suis la rcette a la lettre et la pate estbliquide, bizarre, ne met quand meme dans les moules, forcement ca gonfle pas. Y a u truc qui cloche. Je range le plan de travail...tiens j ak sorti le lait? Au lieu de mette le beurre j ai mis du lait. Je sais meme pa s quellenquantité b ai du avoir un moment d absence mort de rire c est limite flippant.

Obligé de tout recommencer mort de rire.

Ce soir on sort dubtaf. Pas de clef de voiture....petite panique. Je les avais mises da s la, poche de ma veste de boulot, le truc que je fait JAMAIS.

Je suis vraiment fatiguee je crois mort de rire. C est n importe quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:38

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => je compatis pour les mutuelles.. Je suis aussi en plein dedans! Normal avec la nouvelle obligation pour les employeurs en janvier. Je dois faire un choix entre la mienne de mon boulot ou celle du futur boulot de mon chéri avant vendredi! Je pense opter pour la 2e solution, l'avantage des grosses boites.

@Vachette => c'est abusé pour SFR!! Vraiment des voleurs!et sans preuve de dépôt j'espère que le blocage des prélèvements va être efficace! 150€ quoi!! ils s'embêtent pas!!

@Canard => Madeleine au lait... Remarque c'est plus diététique que le beurre c'est sûr! mort de rire Repose toi pour éliminer cette vilaine fatigue!

C'est un conseil que j'essaie de m'auto-appliquer.. Je suis naze en ce moment.. ça doit être la saison.. Mais c'est pénible.. Je vois tout ce que pourrais/voudrais faire mais j'ai une espèce de fatigue, au-delà de la flegme. Il me tarde d'être à samedi matin pour dormiir , je rêve d'être une marmotte et d'hiberner!!

BoOOonne soirée (ou bonne nuit j'ai l'impression qu'il est 23H!) la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:56

C est exactement ca perroquet. Des que le taf s arrete y a co.me une vague de fatigue alors que 5 minutes avant c etait .a grande forme, et des 20h j irais bien me coucher mais bon...si c est pour courir partout a 4h du mat c est pas la peine mort de rire.

Moi aussi je vais faire une grasse mat samedi, jusqu a au moins 6h30, mort de rire. C est le seul jour ou je doit mettre .e reveil mort de rire.

Repose toi bien perroquet, tu devrais faire aussi une cure de vitamine. Une cliente ma dit qu u e cure de poireau / chouxvert etait efficace...ca peut remplacer le thé du matin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:11

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , allée le week end est vite là ! tu vas pouvoir faire une cure de dodo ^^

Canard , oui en général ça fait ça , quand on est vraiment fatigué , tant qu'on est active , ça va super et dés qu'on se pose , ça fait effet " ballon qui se dégonfle " :lol: !

De mon coté , ça va nickel !
ça fait plaisir d'être du matin , je vais pouvoir me poser un peu en mode " tranquillou " :lol: quoi que je dis ça , je vais faire un peu de ménage quand même :lol: et de violon .. mais tranquillou quoi mort de rire

c'est pratique , j'ai pas besoin de mettre la musique , j'ouvre les fenêtres et voilàà ! en plus c'est pas forcément des musiques de merdes quoi, un peu de jazz , de musique de noel , des trucs joyeux , c'est sympa ^^ ! bon y'a un moment , il va falloir que je ferme car il fait un peu froid quand même mort de rire ^^

et oui pour sfr , c'est un truc de fou ! m'a père m'a dit , qu'ils lui avait fait le même coup lorsqu'elle a résilier .. ils essaient de prendre les gens pour des cons , mais tout le monde n'est pas aussi con qu'eux , c'est balo :lol: !

canard , pour bouygue , j'ai vérifier , c'est en effet leur nouveau "process" de faire payer l'adaptateur , car il n'est plus obligatoire étant donné que maintenant les nouveaux téléphones , fonctionnent " sans " . donc si tu as un anciens tu te démmerdes ^^
enfin toi tu as eu de la chance , ou le nouveau process n'est pas encore monté dans le nord mort de rire

bref , j'irais quand j'aurais le temps :lol:

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:17

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi ça peut aller. Boulot ce matin, où il fallait encore faire plein de choses à la dernière minute alors qu'elles auraient pu être prévues avant ! ça me saoule cette organisation ! pff
Heureusement cet aprem' j'étais de repos, on est allé acheté le sapin et dans la foulée on l'a décoré et on a mis la crèche Smile J'aime bien mettre en scène tous ces petits santons que mes grands-parents m'ont donné, je continue la tradition provençale, et je la renouvelle même, j'ai complété la collection avec un santon acheté sur le marché de Noël. Mais je pense pas arriver un jour à la hauteur des crèches que faisait mon grand-père, elles étaient au top, animées et illuminées, j'adorais les admirer.

Aurel, pour te répondre les propositions des mutuelles sont plutôt intéressantes. Je suis déjà adhérente à la mutuelle d'entreprise, j'en suis contente. L'avantage c'est que c'et un peu comme un "achat groupé" donc ils ont tendance à faire des propositions plus intéressantes que pour un particulier. Après c'est sûr qu'il faut que les couvertures te conviennent, tout le monde n'a pas besoin d'être couvert dans les mêmes domaines. En tout cas pour les lunettes ça nous a presque rien coûté.
Sinon pour SFR bah dis donc ils se gênent pas ! Moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux mais bon... tu trouveras pas un fournisseur qui n'a pas des problème avec ses clients malheureusement...

Canard et Nath, bah va falloir songer à se reposer toutes les deux ! Wink Canard, effectivement quand on est active on tient le coup mais si on est vraiment fatigué dès qu'on relâche la pression on se sent tout flagada.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:25

Hello the gang,

Comment ca va bien?
Moi ca va nikel. La que je suis vautree dans le canapé je sent une vague de fatigue m envahir. Comme tu dit noem...flagada mort de rire

Vachette essaye d aller dans une autre boutigue bouygues ...une qui existe de preferance mort de rire et peut etre qu ils te le donnerons mort de rire.

Noem c ewt simpa les creches, je connais quelqu u qui en fait des super grandes et magnifique. Bien decorée ca vaut le detour.
Et pour le boulot ca c est sur qu u e mauvaise organisation ca agace, surtout quand toi meme tu t attache a etre organisee.

Sinon bonne journee aujourd hui.un peu agacant de devoir gerer l imcompete ce ou surtout je j en foutisme des col.egues du matin mais bon.

Sinon ras.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:38

non mais là , c'est pas " des problèmes avec ses clients " concernant SFR , c'est juste du vol ^^

Si tu es encore avec eux , c'est normal que tu n'as pas eu à faire à ce genres de problèmes , t'en que t'es clients , ils essaient d'être " sympa " par-contre si tu résilie , là ils acceptent mal ^^ !
de toute façon , je l'avais sentie au tél quand je les avais appelé pour résilier , qu"ils allient me chercher des noisettes mort de rire ! ils avaient été tout mieleu en me proposant des réducs mais je leurs ai dit que j'avais déjà signé aillieurs , et là j'avais l'impression d'avoir un " diable " au bout du tél mort de rire le ton a complétement changé ... c'est un truc de fou !
Pis cette façon d'essayé de voler de l'argent aux anciens clients , je trouve ça plus que honteux ...

enfin du coup , comme j'avais le temps cette aprem , j'ai résilier aussi le forfait tél mort de rire ! comme ça au moins ^^ j'ai pris un forfait à 3 euros avec 2h d'appels et sms illimités , du toute façon , vue que je passe pas mal vie au tél , j'avais pas besoin de l'illimité , ça sera une petite economie en plus ^^ !

Sinon génial pour la crèche de noel ! tu nous montreras une photo ??
Mes parents avaient une crèche fabriqué main , par mon grand père paternel . Pareil , j'adorais mettre en scène les santons .. bien que nous avons jamais vraiment fêté noël comme une fête religieuse .. vue qu'on est athé mais la tradition , c'est autre chose Smile

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:13

Un petit coucou matinal , en ce vendredi !

Trop contente d'être en week end ce soir , et en vacance dans une semaine et demi ::lol:!:

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Journée d'affluence au boulot aujourd'hui, grosse opé sur les chocolats et les jouets, du coup j'ai un peu aider à ranger les chocolats parce que les clients mettent très vite le bordel :lol:
Sinon super nouvelle, j'ai gagné un week-end au ski Smile enfin c'est un peu mon chéri qui jouait pour moi mais bon :lol: maintenant va falloir trouver quand y aller sachant que je n'ai pas de week-end, et que mon prochain samedi je l'ai déjà réservé en janvier pour venir à Lyon ^^ mais bon on va bien finir par trouver, sinon on attendra début mars quand je serai en vacances. En tout cas c'est chouette ! Smile

Aurel, pour la crèche tu peux la voir sur la photo du sapin que mon chéri a mis sur Facebook Wink
Sinon c'est cool si les vacances arrivent pour toi. J'espère que tu as prévu plein de choses pour en profiter.

Canard, je compatis pour l'incompétence de certains collègues, faut prendre sur soi, pas évident...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:12

Hello the gang.

ca va?

vachette super pour tes vacances qui approchent. Tu a prevu quoi de beau?

noem super pour le ski. Oui pas evident de caller un week end quand on bose le samefi. Mais vous allez bien trouver.
pour les clients qui foutent le bazar je compatis. C est un de mes combats au taf. Car un mag mal rangé bah ca donne pas envie.

merci de compatir pour les collegues incomoetant. Oui je prend sur moi c est pas grave. Y a pire mais bon.

moi bonne journee. Ce matin j ai fait des cookies. Hum c est bon. Y a juste interet a bien gerer la cuison mort de rire.
Bon au taf nikel. Bon jai galeré avec une oalette. Seb et Tony les deux chef me dident d aller mettre en rayon s il en reste du fanta. Ok. Je part a la recherche du fameux fanta au fin fond de k entrepot la derniere palette jai galéré 10minutes avant de reusir a la sortir. Pareil pour la ramener .bref. 1h plus tard je les vous passer tous les deux. Ils ont été voir ou etait la palette pour s imaginer ma galere...ingrats :lol:.

ca cest le rigolo. Le moins drole. Ma chere collegue refait des siennes grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:51

Génial , Noem pour le week end au ski ! la classe ! Mais oui , vous allez bien trouvé , un moment pour le caser ! déjà mars , c'est bien aussi Smile

Pour le boulot , bon courage ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens bordéliques ... ! et d'autant plus en ces périodes ou l'affluence est plus forte .

Canard , bah dis donc , tu les nourris bien à ton boulot mort de rire ! c'est cool en tout cas !
Pour ta collègue ... bizzar cette fille , laisse couler ^^^

pour mes vacances , pour l'instant , a part noel et le jour de l'an , rien de spécial de prévue , mais bon mine de rien c'est déjà pas mal , faut se reposer entre ces fêtes mort de rire et puis , je vais prévoir les choses, au jour le jour , .. au feeling .. ça marche bien , des fois .. le feeling ^^ !

Je sais que je ne vais pas m'ennuyer en tout cas Wink !

Passez une bonne soi.. scratch nuit :lol: !

Demain grasse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:54

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ayé les 2 jours de boulot chargés sont passés, place au petit week-end :lol:
Y'a eu beaucoup de monde au magasin, en plus on avait l'essence à prix coûtant, je vous raconte pas la file d'attente qu'il y avait, impressionnant !

Canard tu vas finir par tous les faire grossir tes collèges en leur offrant toutes ces petites douceur ! :lol: En tout cas les cookies c'est trop bon, j'adore en fait c'est pas bien compliqué.

Aurel, alors ça a été la grasse mat ce matin ?^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:44

Coucou !!!

vous allez bien ????

Noem , reposes toi bien Smile quoi de prévue aujourd'hui ???

ah et oui , hier , j'ai pue faire une petite grasse mat' et aujourd'hui aussi ! ça fait du bien !!! Smile

Aujourd'hui , je vais allée faire un tour à Lyon , car hier j'ai " réserver " 2 articles chez Etam , pour trouver ma tenue pour les fêtes , et j'ai 2 jours pour venir essayer et payer .. comme c'est ouvert aujourd'hui , je vais en profiter ... car mine de rien , il est temps de se poser la question mort de rire !

Et du coup , avant ça , faut que je fasse un petit tour par mon " ex commune " pour allée voter :lol: ! je me suis inscrite sur les listes de là ou je suis maintenant en novembre mais ça prendra effet qu'a partir de mars donc voilà ^^ heureusement que c'est à coté quand même :lol:

Si je me trompe pas , les prochaines eléctions seront LES ELECTIONS de 2017 .. punaise j'en flippe d'avance :lol: !!

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:22

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison.
Aujourd'hui rien de spécial à part faire son devoir de citoyen, c'était pas désagréable d'y aller à pied étant donné le soleil et la douceur du jour. Et au bureau de vote, bah beaucoup plus de monde que la semaine dernière, si les gens se bougent un peu c'est bien !

Aurel, oui pas d'élections en 2016, les prochaines c'est les présidentielles de 2017... comme tu dis on en flippe d'avance :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:45

Hello the gang.

Ca va?
Le week end fut bon?

Lors vachette, tes essayages ce sont bien passés? C est pratique ce systeme ou tj peux mettre de coté pour venir essayer.

Noem en effet y avais plus de monde pour les votes. Pourtant nous c est un village mais du monde quand meme.

Sinon bonne journee. J ai eu du mal a demarer aujourd hui. Apres une grasse mat jusqu a presque 10h je me suis rendormie devant la tv presque 1h. C est fou, le dimanche j ai les batteries vides mort de rire alord que j ai l impression que si javais bossé jaurais pad ce coup de fatigue mort de rire. Enfin bon le dimanche c est fait pojr ca en meme temps, se recharger hihi.

Je pense me cou her tot ce soir pffff

Bonne soiree les fo.les
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:07

Bonsoir !!!

Vous avez passé une bonne journée ??

Noem , ah bah moi , j'y suis allée à 13H , l'heure ou les gens mangent , le dimanche ... du coup , y'avait pas grand monde :lol: !
En tout cas , je suis contente , qu'il ni est pas de bleu foncé sur la carte de France :lol:

Canard , et béh qu'elle fatigue ^^ ! mais tu as raison , le dimanche , c'est aussi fait pour ça


De mon coté , très bonne journée " shopping " avec steph !
Du coup , je n'ai pas pris la robe que j'avais réservé , à l'essayage , j'ai pas trop aimé .. mais j'en ai trouvé une autre , au top !

En tout cas , il y avait du monde à Lyon ! Smile et il a fait un super temps ! bref , ça fait trop du bien !

Maintenant , on repart pour une nouvelle semaine ^^ ! la dernière " entière " de l'année ( de boulot ) Smile !!


Très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:24

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', on est allé faire quelques emplettes, j'avais besoin d'une tenue pour Noël, un magasin, 2 robes essayées et j'ai trouvé la bonne Smile ça a été rapide, c'est cool ! Smile
Sinon bah rien de spécial, dans moins de 2 semaines c'est Noël, ohlala le temps passe vite !

Aurel, je vois que toi aussi pour trouver ta tenu ça a été assez vite.

Canard, j'espère que tu as entamé cette nouvelle semaine en forme.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:25

Coucou par ici

ça va ???

Noem , cool pour ta tenue Smile ! tu l'as trouvé ou ?
Tiens ça me fait pensé , je vais ouvrir le petit sujet habituel pour parler un peu plus précisément des fêtes Smile

et oui ça approche ... ça me fait un peu flippé , car il me reste des cadeaux a acheter :lol: ! j'ai les idées , faut juste que je trouve ou et quand mort de rire mort de rire mort de rire

enfin vendredi , les magasins d'oullins sont ouverts jusqu'a 21H donc je pense que j'irais flaner :lol:

a part ça , ça va , je me suis juste un peu énervé au violon ce soir ! ça me gonfle clairement ! cette partition ... ça me soule !
bref ...

Après , c'est ma tv qui m'a fait une frayeur , j'avais pas d'image , juste le son ... je sais bien qu'elle peut me lacher bientot , même si elle a l'air en forme mais là , c'est pas le moment :lol: mais en fait c'était un bug du décodeur , après 3 , 4 redémarage , c'était repartit :lol:

et du coup , en allant fouiner dans les câble derriere la tv , j'ai " heurter " la prise de ma jolie lambe et ça a tordu une des bornes .. scratch je sais meme si ça se repart ce genre de truc :lol: pffffffffffff

vivement le dodo en fait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: