Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?

Aller en bas 
+2
Noem
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:00

Je trouuuuuuuuuuuuuve ce programme paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait !!!!! rooooooooooooooo qu'est ce que j'ai hâte !! ça va faire un bien fou de passer ce week ensemble !!! bien que certaines folles manquent à l'appelle ! Vous serez avec nous par la pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 9:51

voila c'est un programme parfait, samedi autour de la piscine et dimanche balade

un bon week end tranquillou entre amies en perspective.

nath pour le duvet j'accepte volontiers, ca fera ca de moins dans le train.

et info pratique, ca sont des petites lit pour le drap housse ?

en effet on va etre calée dans izzie mais pour la corse j'ai déjà testé le mode callage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 14:03

en fait il y a une chambre avec un grand lit 2 places et une autre avec un grand lit 2 place + 2 petits lits... Reste à voir qui de Marine et sa cousine ou Vachette et Canard apporte 1 grand drap ou 2 petits...

je vous remets le lien avec les photos du gîte


http://www.homelidays.com/hebergement/p6367511
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:20

Moi j'ai un sac de couchage, je pense que ma cousine doit en avoir un aussi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:40

oki.. faudrait quand même des draps de dessous... à moins que dormir à même une alèse plastifiée ne vs fasse rien...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 22:58

moi perso je ramene un drap.

marine vous ramenez un grand ou 2 petits draps? perso ca m'est éal, juste savoir lequel je prend, pas les deux, ca rentrera pas dans izzie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:33

je pense que je vais prendre 2 petits  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 8:33

Je peux prendre un grand alors . Comme ça tu ne t'encombres pas trop pour le train , canard . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:39

Tu finis le boulot à quelle heure vendredi Vachette?... Je pense mailer le proprio ds la semaine prochain pour lui dire à quelle heure on arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 14:48

oki vachette c'est gentil. je compte sur toi, la qualité de mon sommeil repose sur tes épaules :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 8:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans une semaine !!!!!!!!!!!

ça va être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen et tellement plus encore Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Smile Smile Smile Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:33

yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes 
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:23

bon ok... alors moi aussi.... ^^ 


 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:05

Je viens de retourner sur le site du gîte, j'ai vu marquer "linge de maison fourni, ça comprend pas le linge de lit ?

Et sinon j'allais surtout sur le site pour récupérer l'adresse, elle n'y est pas. Nath, tu peux nous la donner ? Vu qu'on part jeudi soir je commence un peu à réunir toutes les infos qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:07

Ah et je voulais dire aussi : étant donné qu'on a une voiture pour 2 on aura certainement de la place alors si vous avez besoin qu'on amène quelques trucs faut pas hésiter à demander Wink (mais faut penser que vous les aurez que samedi :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 19:01

Au niveau bouffe comment on s'organise, pour les petits dej, le samedi soir on mange sur place ou en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:59

C'est gentil Noem Smile !

Mais je crois qu'on avait parlé de faire quelques courses le samedi matin ? 

Au fait , Noem , vous serez avec nous le samedi midi ? ça serait cool qu'on ce fasse un barbec tous ensemble Smile Smile  Smile 

et pour le samedi soir , Marine , bonne question .. c'est vrai qu'on pourrait resté au gite la journée , profiter de la piscine , ect et le soir sortir manger au resto .. ça pourrait être sympa !! Smile  mais faut voir si il y a une ville " vivante " dans le coin ...  

hiiiiiiiiiiii j'ai trop trop trop hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:40

pour l'adresse c'est

643 chemin des Engarouines – 84570 MALEMORT DU COMTAT

Pour le linge de maison , voici ce que dit le contrat de location

Article 09 : Linge de maison :
Les draps, torchons et autre linge de maison sont apportés par le locataire. La literie doit être
utilisée normalement, en particulier le couchage se fait avec draps et taies d'oreiller. Pour le confort
de tous les résidents, les lits sont équipés d’alaises étanches que le locataire ne doit pas retirer.

En ville "vivante", y'a Carpentras pas loin..

On avait parlé de qques courses le samedi en fin de matinée ( vers 11H)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:05

Merci pour l'adresse.

Et pour la ville "vivante" je vous conseille plus Avignon, Carpentras c'est pas super vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:55

Ya la boulangerie des parents de Christophe Maé à Carpentras!!  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 20:11

Bon les filles notre visite au gîte est peut-être compromise, je vous explique :
A Noël mon chéri m'a offert une sortie en bateau pour aller nager en mer avec les dauphins, cette sortie est prévue vendredi, c'est pour cela que j'avais posé mes jours de congés à la base.
48h avant le jour J on devait appeler pour avoir confirmation, sauf que la sortie est à 99% compromise pour cause de vente (1.50 m de creux prévu, ils sont sortis en mer avec des clients avec des creux de 1m, la plupart étaient malades, alors avec 1.50 m j'imagine même pas  berk ). Du coup ils nous ont proposé de venir peut-être samedi (jour où on doit venir vous voir) mais il y a 50% de chance de ça soit annulé aussi si le temps ne change pas. On en saura plus demain soir après le point météo. Vendredi après-midi définitivement.
ALORS : si on tout est annulé, on viendra samedi sans soucis, mais si on doit y aller samedi, on voulait savoir à quelle heure vous arrivez au gîte vendredi soir, on pourrait au moins passer la soirée avec vous ???

Rhalalalala quelle poisse !!! pff
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 21:02

Rooh quelle poisse!!! Sad Sad j'espère que Dame Météo sera plus clémente!!


On arrivera au gîte sur les coups des 22H30...

On pensait partir vers 19H , manger un bout sur la route, et repartir... le temps de faire l'état des lieux avec le proprio.. 22H30/23H la "soirée" commencerait "entre nous"... ça fait peut-être un peu tard pour vous?... Vous êtes à combien de temps de Malemort?...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 21:27

Ah oui effectivement ça fait tard quand même, on est à 1h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 21:40

rooo mince ! pas de chance en effet Sad !

J'espère que tout sera finalement maintenue . Tiens nous au courant !! je croise fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 19:34

ça serait dommage en effet de pas pouvoir vous voir du week end, on croise les doigts!  Wink 
De mon côté léger contretemps pour arriver le samedi matin; ma cousine devait arriver demain soir suite à un imprévu elle n'arrivera que samedi matin du coup on vous rejoindra qu’après manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» Tournée 2014
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Projet noël 2014
» 2014 - Les Enfoirés en choeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: