Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?

Aller en bas 
+2
Noem
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:31

Ou un peu plus de 2h en train dans les deux cas c'est possible !

En voiture si on part vers 7h ( oui ça fait lever tôt mais pour voir la gang c'est pas si grave ??????? ) , ça nous ferait arriver pour la fin de matinée...

enfin après voilà 4h c'est pas grand chose je trouve , c'est ce qu'a fait certaines pour allée à Disney , en train ( comme Marine ... )
Canard , en aurait pour 4h en train .. on a déjà fait pire en plus ( genre le futuroscope :lol: )

Après si vous avez d'autres idées , proposez , mais alors faut vraiment qu'on fasse VITE !!!!! Smile

et ça serait bien de choisir un endroit qui change un peu de Sète , Cassis , Disney , et qui soit accessible pour toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:41

Faites comme ça vous arrange, pour nous ça tombait bien sur ce coup, en plus on a un pied à terre chez mes grands-parents à moins d'1h30 de route de Toulon, on vous rejoindra. Après si vous voulez aller ailleurs, libre à vous, mais si c'est en juin ça sera sans nous... :lol: je peux pas prendre 2 week-end dans le même mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:47

Oui c'est pour ça que Toulon , me paraissais être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:01

Bah t'as eu une bonne idée après je comprends que ça convienne pas à tous. Nous on ferait 4h30 de route mais bon... ça nous arrive de faire 3h aller-3h retour juste pour 24h, donc là pour 3 jours (on partirait le jeudi soir) c'est de la gnognotte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:01

De "Lyon" on n'est pas forcément obligé de faire 3 ou 4 heures de routes pour trouver du soleil et un coin sympa où se poser. Il faudrait savoir combien d'entre nous sont motivés pour se fixer un bugdget "hébergement" ( c'est ce qui coûte le plus cher) ; et ensuite voir si on opte pour un hôtel , un gîte , une chambre d'hôte. On peut miser sur la Drôme, l'Ardèche qui sont des coins sympas, avec des choses à visiter, des endroit où se balader.C'est sûr qu'il n'y a pas la mer mais en juin de ttes façons c'est pas gagné qu'on puisse s'y baigner.

Alors combien de volontaires?

- Vachette
- Canard
- Noem' : vous êtes à 1H30 de Toulon si j'ai bien compris ; si vous faîtes 1H30 en remontant direction Lyon , ça vous pose dans quel coin? ( ça peut être un bon facteur pour déterminer où se poser tous)
- Marine?....tu viendrais comment toi?..Train ou voiture? ( ça change des choses au niveau temps de trajet..dis nous ton niveau d'"exigence" )
- Kmi?

Si tout ce petit monde vient, ça nous porte à 7...ça peut nous faire une somme "sympa" pour trouver qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:42

bah si je compte 1h30 de chez mes grand-parents j'irais pas très haut, je reste dans le vaucluse :lol: mort de rire après je peux pas aller plus loin parce qu'on veut aussi rester un peu chez mes grands-parents qu'on voit pas souvent, en plus c'est l'anniv' de mon grand-père, donc si tu veux on resterait pas pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:47

Alors niveau trajet en voiture Toulon ça me fait un peu plus de 3h (sans compter les bouchons!! :lol: )s'il faut faire un peu plus mais pas dépasser les 4h!

Par contre si ça vous gêne pas ma cousine (fan de la Creuse! :lol: ) sera avec moi, elle a 3 jours de congés et avait prévu de venir par chez moi ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:41

Donc .. ??

Non parce que moi je vous assure qu'il faut pas qu'on traine pour les résa !!! car ça va trèèèèèèèèèèèèèèèès vite ! Il faut qu'on ce FIXE UN LIEU précis maintenant !!!!! :lol:

Après , je suis peut être têtue , mais Toulon , me semblait vraiment être le bon endroit , car ça faisait pas plus de 4h pour aucunes de nous ( à priori ) et c'est assez facile d'accès aussi bien en voiture qu'en train ... ( moi ça me dérange pas d'y aller en train , c'est assez rapide et je pense pas qu'on soit obligé d'avoir une voiture pour passer un bon week end là bas , 2 jours ça passe vite , et il doit y'avoir pas mal de chose à voir quand même et je pense que fin juin ; on pourra largement se baigner si il fait beau bien sur ^^ mais ça ou qu'on aille .. on ne peut pas le savoir mort de rire!
Mais pour Toulon , je ne suis pas sûre qu'il reste des chambres disponibles pour ce week end ci ..


Après je suis quand même ouverte à d'autres propositions , seulement il faut vraiment , les fixer maintenant ! Smile

Noem , y'a quoi comme ville sympa dans le Vaucluse ??

Marine, non perso ça me dérange pas du tout qu'il y est ta cousine au contraire , surtout qu'on l'a connait maintenant Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:00

En tout cas si vous vous décidez pour Toulon sachez qu'on pourra venir hein ! :lol: (Et mon chéri propose, suivant le nombre de personnes qu'on sera pour que ça nous coûte pas cher, de louer un bateau pour aller sur une île voisine vu qu'il a le permis...comme on avait soulevé l'idée à Cassis)

Pour le Vaucluse euuuuuh j'avais pensé Aix en Provence mais c'est dans les Bouches du Rhône mort de rire Sinon pour des endroits jolis à voir y'a Fontaine du Vaucluse, Roussillon, L'Isle sur la Sorgue, Le Luberon, Le Mont Ventoux...Avignon je suis pas super fan, à part les remparts et le pont... mais pour tout ça vaut mieux avoir une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:57

Roooooo moi je vote pour le bateau à Toulon :lol:!!!!!!

On a qu'a faire un vote sans sondage !! :lol:

Que chacune , dises sa préférence , ou fera selon la majorité ! Wink

ps : Pour Toulon  , il ne reste qu'un appart hotel à prix raisonnable , mais il ne reste que 4 chambres ...

Sinon si la majorité , choisie cette ville , Marine ,tu viendrais en voiture ? y'a moyen de choisir un hotel à l’extérieur de la ville et de le rejoindre en tuture ? ( si jamais de notre coté , on vient en train de Lyon .. )

Sinon Aix en Provence , j'ai un cousin qui y habite mais pas sur que son appart soit assez grand pour nous héberger mdrmdr! mais oui , c'est pas mal là bas en effet ( enfin j'imagine :lol:! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:19

Oui avec ma cousine on viendrait avec ma voiture, j'ai 5 places + le coffre  :lol: 
La ballade en bateau semble bien sympa!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:24

perso toulon ca fait loin je trouve, en train j'en ai pour 6h minimum, ok j'ai fait 8h de voiture pour venir a lyon mais "tous frais payé" on va dire, la c'est une belle somme rien que le train, je veux bien faire l'effort mais j'avoue que 6h de train c'est long.

moi si y ' a pas la mer ca me dérange absolument pas. pour moi c'est pas vraiment le lieu l'important mais la gang. si c'est un endroit moins "simpathique" ca me drange pas car déja on aura pas le temps de faire beaucoyup de chose, juste profiter d'etre ensemble, un pique nique un petit restau la simplicité.

c'est seulement mon avis :lol:. je vous donne juste mon point de vue, après j'aviserais en fonction du lieu définitif si je peux ou pas

et vachette j'affirme haut et fort une de seule différence....j'aime pas du tout la cote mort de rire, je vais etre vachet mais je préfère aller en bretagne mort de rire. bon oki j'ai dit que je m'en fou du lieux mais si c'était pas toulon ca m'arrange mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:30

Je comprend tout à fait canard, mais propose un truc alors , car moi j'ai pas envie de passé 10heures à trouvé un lieu ! C'est visiblement impossible de trouver un truc qui convienne à tous ....

L'idéal serait un lieu facile d'accès pour toutes , et ou Noem et son cheri aurait la possibilité  de nous rejoindre .

et j'avais vue à peine 4h de Paris , du coup ça ferait +1 de chez toi à Mantes , donc 5 .. j'avoue que c'est pas mal , mis de toute façon , ou qu'on aille y'aura certaines d'entres nous qui auront beaucoup trajet à faire , vue qu'on est toute de coins différents .. là 4H c'est un peu près la moyenne pour chacunes si on va à Toulon ..

Après moi le lieu , je m'en " fiche " aussi , mais il faut que ça soit un minimum joli avec des trucs a faire ! Bien sûre que l'important est d'être toutes ensemble , mais autant qu'il y est des choses sympa a voir en plus quoi ... surtout que perso , c'est un peu ma seule et unique virée de l'année , je n'ai pas prévue de partir en vacances cette année ( et ce depuis 2 ans ) , donc j'avoue que j'ai aussi une belle envie de changer d'air , de découverte .. Smile!

Mais bon , là pour le coup il faut vraiment qu'on se mette d'accord sur un lieu précis , Toulon , ou pas Toulon , j'en sais rien mais DITES MOI !!!!!!! moi là je sais pas , je sais plus et j'ai d'autres choses à m'occuper ^^ !!  :lol:


edit : scratch sinon une idée me vient comme ça :lol:

On peut faire Toulon le dernier week end de juin pour celles qui le souhaitent ainsi cela nous permettrait de passer des moments sympa à visiter la ville et profiter de la plage avec Noem et son cheri qui seront en week end dans le coin , et avec Marine et sa cousine .

Puis , petit week end à Lyon pendant l'été pour celles ayant en projets de venir nous coucouter dans notre belle ville :lol:

et pour finir notre week end traditionnel à Disney , mais en octobre ( genre pour Halloween , ça doit être rigolos , surtout qu'il y a souvent des promos à cette période là ! )

c'est une idée , comme ça , mais au moins ; ça contenterait tout le monde ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:52

Juste une idée comme ça , vous avez quoi comme budget "hébergement" pour ce week-end?...


On a repéré un gîte 6 places près d'Avignon et Carpentras...à 250€ le week-end soit à 6 , 40€ et qques...Je vous laisse voir le lien et la localisation. A titre informatif c'est à 2H40 de Lyon et en train de Paris à 3H30 environ

http://www.homelidays.com/malemort-du-comtat/maison-villa367511fr1.htm

Il est à combien l'appart hotel de Toulon?...Le budget peut aider à se décider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:00

j'avais compter 24 euros par personne je crois ... mais y'avait pas de piscine ou terrasse :lol:!

Ce gite m'a l'air sympa , je connais pas trop la région , mais pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:05

On me souffle ds l'oreillette que le gîte est à environ 40€ par personne pour 2 nuits ( on peut arriver le vendredi soir)

Après de 24 à 40 y'a une différence, à chacune de donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:14

Moi je préfère 2 nuits à 40 euros hihi ! Belle trouvaille , même si je ne connais pas le coin , je me dis la piscine , la terrasse .. ça promet une ou deux belles soirées ! Pour la journée , faut voir ce qu'il y a dans le coin !

Moi ça me va d'arriver le vendredi , bien que je ne sache pas à ce jour ou je travaillerais et jusqu'a qu'elle heure :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:17

Même si on part à 20H de Lyon on arriverait à 22H30/23H c pas la mer à boire..vu que derrière on a un jour plein sur place (avec peut-être une escale pour faire les courses..Bien que pour les couyrse, comme je ne bosse pas le vendredi je peux m'en charger et on partage ensuite)

Si tout le monde ne peut pas venir le vendredi , on peut récupérer du monde le samedi en gare d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:06

moi je dit pourquoi pas pour le gite avec piscine et tout, c'est bien alléchant
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:29

ça a l'air sympa en effet, question distance pour moi c'est plus près donc pas de soucis!
Après je sais pas si avec ma cousine on pourra arriver le vendredi soir mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:35

Oki cooOOl! Smile

après si Marine tu ne peux venir que le samedi matin/midi , on s'arrangera pour que vous payiez moins cher.

On valide alors?..

Noem' , ça vous va de "remonter" jusque vers là-bas?..
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:40

Pour info j'ai fait partir à l'instant une demande d'info au propriétaire. ça n'engage à rien mais on se renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:46

Super , moi ça me va très bien ! Voyons si ça convient à Noem et on pourra valider

Pour Kmi , si jamais elle apprend qu'elle peut venir " au dernier " moment , on pourra rajouter un matela gonflable par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:51

sur les photos, il y a une chambre avec un double lit et 2 lit superposés ; une autre avec un lit double , donc je pense que ds le salon on peut y caler un matelas gonflable...que ne ferait-on pas pour notre Kmi?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:28

Niveau distance pas de soucis, ça fait pas trop loin. Après organisez-vous et on s'adaptera au programme. Juste ne nous comptez pas pour les nuits c'est tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» Tournée 2014
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Projet noël 2014
» 2014 - Les Enfoirés en choeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: