Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pascal Obispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Tournée du Captain Samourai Flower   Mer 31 Mar - 19:47

la tournée du Captain Samourai Flower

26 Février Amiens
27 Février Lille

2 Mars Bruxelles
3 mars Bruxelles
5 Mars Clermont ferrand
6 Mars Chambéry
10 Mars Limoges
11 Mars Nantes
13 Mars Caen
16 Mars Rouen
17 Mars Orléans
20 Mars Amnéville
23 Mars Nice
24 Mars Marseille
26 Mars Montpellier
27 Mars Lyon
29 Mars Paris
30 Mars Paris
31 Mars Paris

2 Avril Bordeaux
3 Avril Pau
6 Avril Toulouse
7 Avril Angouleme
23 Avril Strasbourg
24 Avril Montbéliard
27 Avril St Etienne
28 Avril Géneve
30 Avril Dijon

4 Mai Rennes
5 Mai Troyes
7 Mai Boulazac
11 Mai Bruxelle
12 Mai Douai

_________________


Dernière édition par Manufolle le Ven 2 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mer 31 Mar - 20:28

De retour de l'Olympia après ces 2 soir passée dansle magic world of Captain Samourail Flower.

Un voyage autant Magique que Magnifique avec le captain qui nous emmene avec lui parcourant monde à bord de son arche.

Lundi soir (29 Mars 2010)

Concert magnifique, mon premier cocnert au balcon, j'avais evie d'avoir une vue d'ensemble. De là haut on vois des choses qu'on ne vois pas dans la fosse., la totalité du spectable et la beauté de la scène, une scène pour le moins originale car c'est une énorme fleur (comme brapeau en fait).

Et le son est sublime, sans parasite, Mais le petit hic c'ets quand meme l'ambiance, tu le ressent super bien mais tu n'ets aps dedans car forcément là haut ca chante moins et ca bouge moins qu'en bas. Mais la beauté du show est là, j'en ai encore pris pleins les yeux et les oreilles.

Et cette fois je connaisais les chansons, ce qui est encore mieux que la premiere fois car Rouen ca avais été la décoverte totale. Alors que là j'ai pu me plonger encore plus dans le concert.
Magnifique soirée, concert somptueux dans l'arche du Captain.

Une ambiance du tonerre, un public déchainé et Pascal..enfin le captain encore pire, tellement a fonc qu'il fera 2 "bond" dans le public et reprendra une deuxième fois la chanson le "drapeau" mais la 2eme fois pendant le rappel tellment le public est déchainné.

après une courte nuit et une journée de boulot me voila repartie pour Paris en direcytion encore une fois de l'olympia pour retrouver le Captain.

Mardi 30 Mars
Arrivée a 17h, il n'y a aps beaucoup de monde, je commence a attendre. Nath me rejoinds vers 18h20 et nous voila partie dans nos délire, l'excitation de revoir le Captain a un effet dévastateur sur nos cerveaux.

avant 19h ouverture des portes, un sprint s'impose...et oui cette fois la fosse s'impose (je parle bien de la catégorie située en fosse, sinon croyaez moi que je n'aurais aps courru pour la rejoindre mort de rire). Nous voila arrivées dans la salle au 4 eme rang bien centré. Super et l'attente continue dans les délires. Quelques personnes tentent de gruger et de pousser, on résiste et au final on aura tellement résisté que le cocnert commence, un petit mouvement de fole et me voila seuelemnt avec deux personnes devant moi, ce qui n'est pas pour me déplaire hum.

La premiere partie arrive pour 5 chanson au piano voix, un tit artiste qui ira loin je pense car c'ets un p'tit jeune qui a du talent. Un certain Pascal Obispo.
Il nous fera le chanteur qui fait du piano debout sur "tu trouveras", petit moment magnifique et aussi de bonne rigolade, un échange total avec le public.
Cette premiere partie entre la beauté des chansons, la présence de Pascal et les petits scketche d'humour c'ets suepr et bien trop court.

Pascal s'éclipsera au boit de 5 chansons pour laisser la place a l'aryiste: Le fameux Captain Samourail Flower tant attendu.

20 min d'entracte et le cocnert commence par le pette conférence d'une enfant sur l'avenir de notre monde. et l'entrée du Captain et nous y sommes, nous voila reparties au coeur du magic world of Captain.

Un concert extraordinaire, génial, beau, enfin tellement de choses. un cocnert inoubliable ca c'est sur. Des petites attentions du captain pour le public, des petits regards, un pur régal. Et ces magnifiques chanson qui prennet encore plus d'empleur sur scène, qui révelent toute leur beauté et leur énergie.

Et cette fois mélée a la foule je peux moi aussi me déchainner, chanter (bien que j'ai aussi chanté la veille au plus grand désespoir de ma voisine), rien ne m'arretera ce soir.

Je ne vais aps décrire toutes les chansons 1 a 1 Nath avais déja fait un petit détail des chanson pour le cocnert de Lyon., Evidement il ne fait pas exactement pareil a chaque fois mais les cahnsons restent les meme.

Un des moment fort...très fort du cocnert meme c'ets sur feel. Alors là juste énorme, Pascal nous prépare nous devant: faut lever les bras bien haut oki, et ah oki il nous préviens qu'il va faire un petit tour dans le public, on est pretes (la veille il l'a fait 2 fois mais du balcon ca rendais moins bien) ce soir je suis aus premieres loges...ca c'ets sur mort de rire.

il retire sa veste violette et....le voila qu'il nous tiombe dessus, mais on le soutiens...c'ets ca soutenir un artrsite mort de rire. Excellent, c'ets la premiere fois que ca m'arrive c'ets assez impressionnant quand meme....attention par contre ou l'on pose les mains mort de rire. Mais là un mouvement de foule se crée, Pascal reviens sur scène et moi je, bah je sais aps, je sent Nath qui tente de me retenir car j'ai fait un fort mouvement en avant, a moitiée vautrée, j'me retiens au pantalon de la fille de devant,n mais finalement c'ets génant alors j'opte pour la solution me retenir a la scène, c'est ca ou je me vautre par terre..mais ca ne plaira pas une fille qui m'a ejectée assez fortement mais du coup un enorme vol en arriere pour me retrouver le cul au sol, nath me ratrappe...j'ai bien fait de l'emmener mort de rire, je me remet sur mes jambes (ca a du durer 12 secondes en tout mort de rire) je leve les yeux et la y Pascal penchée vers nous qui du coup a assisté en direct live a ma super chute pff mort de rire il est la, la main tendue, alors je prend sa main aussi très simpa.

Dans cette aventure pour le moins mouvementée Pascal dira qu'on lui a araché les bras ou un truc comme ca (il en a perdu sa casquette du captain d'ailleur) et du coup il va faire une petite vérification pour voir s'il ne lui manque rien d'autre, mais ouf tout est là le cocnert peux continuer.

On est haut taquet...enfin ils sont haut taquet, et moi je tente de retrouver mes esprits mort de rire.
Le cocnert se fera dans une ambiance de fou.

et "j'ai dit oui" assis au bord de la scène donc a a peine 1m de nous c'est a tomber par terre, d'une beauté mais d'une beauté hum.

vraiment super concert. tout comme le rappel avec un "1980" énormisime avec un déhanché de fou.

que de eaux souvenirs plein la tete, un artiste exceptionnel, un cocnert magnifique, une soirées...des soirées inoubliable, un moment unique partagé avec mon Perroquet qui heureusement ma ratrapé en situation difficile mort de rire.

Tout étais énorme..hein Nath mort de rire

Sublime sublime sublime c'ets géant

après le cocnert nous sommes restées un peu et il sortira tranquille faires des autographe a tout ;le monde, sa,ns barrieres. Génial, super généreux après tout ce qu'il donne sur scène de prendre encore le temps de signer après le concert.

un grand artiste voir coute que coute
je suis a fond sous le charme du Captain y a pas de doute, j'adhère a 100%

Déja après Rouen je suis restée scotchée, après le premier olympia encore pire et la c'est énorme

deux beaux cocnerts vécus différenment mais que de beaux souvenir susr les deux

mais la sur un meme cocnert je penx vraiment comparer et y a aps a dire, tu ressent plus en fosse et tu admire plus la beauté en haut...chacun choisi...en tout cas moi j'ai choisi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mer 31 Mar - 20:40

Super ton récit canard yes j'adore lire vos récits , que ça soit ceux de steph pour gregoire , ou ceux de toi et nath pour pascal car ça permet de "vivre" un concert gratuitement bon certe c'est carrément rien a coté de le vivre en live , mais comme on peut pas toujours voir tout les artistes bah vos récits nous permettent d'imaginer les concerts qu'on fera pas ... Smile

Sinon c'est clair quand on a l'occasion et les moyens de faire un concert en gradins/balcon et un en fosse c'est super car ouais on voit les différence , en fosse on vit le truc a fond , en haut , on voit + le décor , les jeux de lumieres ect .... Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mer 31 Mar - 23:11

yeah yeah yeah! Super ton récit Canard! Tout y est : l'émotion et l'ambiance y sont retranscrites intactes!Smile

J'ajouterai que la reprise de "Feel" de Robbie Williams fut effectivement riche, très riche!....Des suspens de Pascal "j'y vais, j'y vais pas...."....."levez les bras" "préparez vous"...J'arriiiiiiive.......Mmmm quel bonheur de sentir la force de son torse et la douceur de son crâne....Pascal est VRAIMENT un artiste qu'il sait qu'il peut compter sur son public qui ne le laissera pas tomber..............et inversement!Smile

Mention spéciale à nouveau à "l'histoire" et "j'ai dit oui",que le Captain nous a inerprétés assis sur la scène, juste devant nos yeux ébahis Smile


Je ne reviendrai pas non plus que "1980" et le déhanché juste magnifique de celui que l'on adore par ici...

Ni non plus sur l'extrême générosité d'un Pascal qui , après 3heures de concert, distribue encore les autographes avec un large sourire....


Pascal.....le Captain.......un artiste en Or massif et bien plus encore!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 9:23

heureusement que le public l'a pas laissé tombé mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 38
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 13:56

Merci pour vos super récits. J'étais plié en 2 à lire celui de canard et de sa mémorable chute mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 15:26

Iko-Iko a écrit:
heureusement que le public l'a pas laissé tombé mort de rire mort de rire mort de rire

JAMAIS les Fleurs ne laisseront tomber leur Captain.....JAMAIS! Il est bien trop génialement génial pour ça!Wink

D'ailleurs c'était mon stress quand j'ai réalisé que je faisais partie de celles qui le tenaient...me suis dit "purée si je la lâche , il tombe et se fait mal"....et ça je ne voulais pas....alors je 'ai tenu du mieux pu en faisant courir mes mains le long de ce sorps si parfait.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 15:29

Je copite/colle mon récit ici, vu que l'autre sujet est "verrouillé"


Welcome to the magic world of Captain Samourai Flower….
escale à la Halle Tony Garnier de Lyon le 27 mars 2010


13H : J’arrive devant la salle où il y a déjà une vingtaine de personnes..Mais pas de barrières pour canaliser les arrivées successives. J’ai peur pour la suite et à juste titre. Ecoute de musique , papotage à droite à gauche et deux (trois?) longues averses plus tard….
16H : alors que nous sommes maintenant un bonne cinquantaine massés sans organisation devant les grilles, les vigiles se pointent et décident (enfin!) d’installer les barrières mais à gauche en parallèle de là où on s’est initialement installés pour ensuite nous décaler « par ordre d’arrivée » chacun ne devant « pas bouger selon cet ordre ». La discipline a été respecté 2 secondes et demi avant que des grugeurs de ne déclenchent l’anarchie la plus complète. Résultat : nous sommes debout déjà serrés comme des sardines et il nous reste encore plus de 2heures à attendre…..avec averses(grr) et papotages…La dernière demi heure surtout fut , comme toujours, la plus longue et insoutenable..Mais enfin…
18H30 : ouvertures des portes…fouille succincte (ils ont autorisés les bouteilles bouchées)…et..course de rigueur jusque la scène….où je me place au 2e rang juste devant l’avancée de « l’Arch »….Top! Juste devant SON piano (piano qui lui servira pas plus tard que très bientôt pour la 1ère partie de Pascal)…Juste devant le grand rideau-drapeau en toile verte avec le symbole terrestre de la tournée…..Top top top! Ce concert s’annonce plus que merveilleux….Je m’assois (enfin!) un peu bien que je sois la seule de mon nouveau groupe « d’amies » (amies Fleurs qui étaient aussi à la dédicace au Hilton et se souvenaient de ma question et du délire « Madonna » de Pascal qui en a découlé^^) , on papote , mange , l’appelle….Quand…….(attention début du mourutage……)

20H30 : Sur la gauche , un petit bonhomme ouvre le rideau et s’approche de nous….Et ce petit bonhomme tout de noir vêtu avec son béret vissé sur la tête c’est…..Pascaaaaaal! Aaaah que ça fait plaisir de le revoir….et de voir que c’est réciproque : j’adoooOOOOore! Il commence d’entrée de jeu à nous taquiner avec le match que Lyon a gagné ce soir (et que visiblement Bordeaux à perdu)…..Le public réagit au quart de tour…ça promet! J
Pascal s’installe au piano ,et donc les 1ers rangs ne le voient plus, il se relève, se marre franchement et réussi , non sans peine à démarrer une reprise de « chanter »……sublime….Il se relève pour saluer l’ensemble du public , s’excuse auprès des gens en gradins pour « l’indiscipline » des gens de devant qui , à crier sans cesse doivent « se croire à un concert de Tokyo Hotel »….^^ oouh pascal on sait bien que tu adores ça quand on t’appelle…;-) …..
Non sans peine de nous faire taire, Pascal nous enchante et émerveille avec ses « Fleurs Du Bien »…..Dès la 2e chanson, mon cœur s’arrête et me voilà à 200% ailleurs…..comme un retour à la précédente tournée….tout ce qu’il y a de plus agréable…..
Pascal se relève de son piano , et se dit que, tout exprès pour les 1ers rangs qui « râlent » chaque soir il va jouer du piano debout…Grosse séquence rigolade parce que forcément les gens situés sur la gauche le voient d’un point de vue arrière, ce qui n’est pas sans être agréable mais sans doute un peu déroutant pour un artiste de se voir admirer de ce côté-là ( quoique, en dépit de son air faussement gêné je suis sure que Pascal a aimé ça^^)..Et c’est donc tout debout que Pascal commence un « tu trouveras »….Enfin essaie de commencer à chanter « tu trouveras »..En effet cette chanson commençant par « comme tout le monde j’ai mes défauts » , nous nous sommes empressés de le contredire à voix haute…Idem pour le « j’ai pas tjs les mots qu’il faut »…..noooon Pascal tu sais toujours trouver les mots qu’il faut!…Bref que de délire sur ce début de chanson! Mais que de cohésion aussi quand c’est le public qui chante les couplets de Natasha et Pascal qui répète et fait les chœurs..j’adore..
Pascal (debout) remercie ensuite les hommes venus accompagnés leur femmes, qui n’aiment pas ses chansons et qui espèrent que ça ne durera pas trop longtemps (^^) en entonnant un superbe « millésime »…à tomber!
Enfin, et parce que pour la première partie on lui a « demandé de ne faire que 5 chansons » , Pascal nous enchante avec « l’envie d’aimer »….à tomber…J’adore (et il adore aussi) quand le public le devance un peu sur les paroles…ça fait un rendu trop beau…..j’adooOOoore!
Après ceci , Pascal nous salue et cède sa place au Captain Samourai Flower… le piano disparait « dans » la scène et nous sommes à nouveau face au rideau-drapeau….

Quand celui-ci tombe, c’est pour nous montrer en arrière plan un écran géant de 20m sur 10 avec devant celui-ci le « crazy magic flower orchestra ». L’écran géant nous diffuse un extrait d’une conférence écologique de 1992 où une enfant tient un discours devant une assemblée d’adultes bouleversés par les propos écologico-humains qu’elle tient. Les musiciens (violons, basse, guitare, synthé) arrivent peu à peu et donnent le ton et la sonorité au spectacle parleurs instruments (c‘est l‘arch de No-way) ..mais aussi leur costumes et déguisements (chacun symbolisant un élément essentiel sur terres : les arbres pour Sam Stoner, la banquise pour un autre…)
Ensuite , sur la droite , un nouveau personnage entre discrètement en scène en se cachant d’abord derrière un guiatriste….mais nous on l’a de suite reconnu : il s’agit bien…..du Captain Samourai Flower!
Et , première impression , wow quelle élégance dans son costume violet plein de dorures : une très grande classe!
Le Captain nous invite dans son monde avec un « welcome to the magic world » détonnant ; il enchaine ensuite avec :
- idéaliste : et le son de la « flower guitare » combiné au superbes images du dessin animé de Marc Maggiori sur l’écran géant te transporte ailleurs mon ami J
- Personne : hommage émouvant à son producteur, Pierre Yves Denisot que personnne ne rempace non personne….On sent bien là toute la force émotive de Pascal sous le costume
- Sous le chapiteau (avec le retour de la flower guitare..superbe instrumentation de cette chanson….faudra que je regarde mardi qui joue de l’harmonica de Chris Maé en live, y‘avait trop de trucs à voir en un seul soir pô possible!^^)
- Le Captain change ensuite de guitare : la Flower laisse place à la british guitare pour un « singing my song » détonnant …..j’adore les mouettes du dessin animée qui semblent faire les chœurs sur cette chanson : top! J
- Notre Captain nous invite ensuite dans son paradis blanc pour une reprise de Michel Berger, d’abord dans une version conforme à la ryhtmique de l’original avant de lui donner un son électrique carrément fantastique!
- du paradis blanc à la banquise des anges il n’y a qu’un pas qu’il franchit avec talent pour notre plus grand bonheur
- Ensuite , il se passe un truc tout simplement fou : le Captain se rapproche de l’avancée de l’Arch dans le public (où je suis placée) …..va-t-il s’y asseoir comme des Fleur l’avaient suggérées avant le début du spectacle?…..OUIIII…..il se pose , tranquillement, jambes pendantes , juste devant nous, juste devant MOI et son regard nous (ME) transporte…..moment magique au son de « l’Histoire »….à tom-ber! Indescriptible par des mots ce qui se passe à ce moment là dans ma tête et mon ti cœur……………………………..
- Le captain rejoint ensuite son équipage de musiciens et son piano pour une ôde à « Mary Jane » , la sirène dont il est amoureux..et le mélange , voix live + dessin animé rend vraiment vraiment bien et la magie prend! On nage (de bonheur) avec ce couple de l’océan
- Ensuite, notre Captain quitte son piano , salue un de ses guitariste et l’emmène avec lui du côté de l’avancée de l’Arch….Tous deux s’assoient sur le bord de la scène et nous emmènent dans une nouvelle étape du voyage avec un « j’ai dit oui » juste sublime…A ce niveau de proximité avec l’artiste , on pouvait distinguer toute l’émotion dans la pudique « humidité du regard » de Pascal….ou du Captain…..je ne sais plus trop à vrai dire….cette chanson est beaucoup trop riche en émotions…
- Pour le classique « tombé pour elle » , le moins qu’on puisse dire est que cette version « made in captain 2010 » est tout sauf habituelle…..Avec la force des violons, l’arrangement musical prend une tournure inédite….Et c’est tjs avec la même énergie que nos bras de balancent au dessus de nos têtes pour cette chanson!J
- la valse des regrets qui est une de mes chansons préférées sur l’albums ( sur lequel de toutes façons j’aime TOUTES les chansons, cherchez l’erreur , il n’y en a pas , il n’y a que du talent) est en live, digne de ce tout ce que l’on peut attendre d’une telle chansonJ
- Le Captain cherche ensuite à créer une ambiance toute zen et pleine de décontraction et y parvient sans mal avec un « I give you my love » zenifiant , qui s’enchainera avec un « ou et avec qui tu m’aimes » juste tuant….chaude ambiance dans la Halle Tony Garnier!
- Ensuite , il semble bien que Pascal ai repris le dessus sur le Captain lorsqu’il nous apporte dans un medley que je qualifierai de « tuerie musicale inédite » : L’Artiste , qui qu’il soit, nous transporte au son de « zen », « ma liberté de pensée « (Pascal joue du Kazou! Sympa!J ) ou encore « allumer le feu »……tuerie d’ambiance..
- cette ambiance de folie se poursuit au son de « mourir demain » , parfaitement intégrée au spectacle du Captain et dont la magie reste intacte à chaque tournée : tjs la même ambiance , la même énergie partagée de lui à nous , de nous à lui…
- à « mourir demain » s’enchaine « sa raison d’être »…non sans un petit intermède « qui ne saute pas n’est pas lyonnais » pour taquiner notre Captain supporter des Girondins de Bordeaux, perdants ce soir alors que Lyon a gagné.
……« sa raison d’être » en version électrique fantastique dynamique, que l’on ne soupçonne pas si l’on n’a pas vu Pascal en concert…Le Captain n’est pas d’une seule cause et je suis fière sur cette chanson particulièrement de lever les bras bien haut! C’est notre raison d’être!
- Le Captain nous offre ensuite une surprenante reprise de « feel » de Robbie Williams….et on le suit dans sa quête du « contact of living »….
- c’est enfin le drapeau qui clôt cette 2e partie…Mais wow! Quelle dimension prend cette chanson sur scène! Quel bonheur de se trouver face à cet artiste brandissant fièrement son drapeau au dessus de nos têtes (il semble que j’en ressent encore le courant d’air frais très agréable sur mon visage quand il passait au dessus de nos têtes). Cette chanson nous (me) persuade que nous venons de faire ENSEMBLE un merveilleux voyage, que nous avons partagés ENSEMBLE des moments uniques , gravés à jamais…
Avant de partir le Captain ( Pascal?) nous défie d’un air taquin de continuer à chanter ce refrain le temps qu’ils se changent! Pari tenu et c’est parti pour des oh oh oh oh oh sans fin…..jusqu’à ce que…

…sur le côté droit de la scène , un Pascal tout en simplicité dans tee shirt+ pantalon noirs nous revient ravi et le sourire aux lèvres (« Bravo! vous avez tenu! »).
Il décide, après la chanson « pour les mecs » tout à l’heure (millésime) de chanter « une chanson pour les filles » et entonne un « si je manquais de ta peau » que tous les mots du monde ne suffiraient pas à décrire………….
Pascal se coiffe d’un chapeau type canotier et nous emmène avec lui en « 1980 »….. « ça sent la fin »…..mais non Pascal « c’est pas la fin »………….génial!J
Il nous dit ensuite qu’il pourrait partir et attendre qu’on le rappelle pour revenir pour un nouveau rappel mais comme il est bien avec nous , il préfère rester ici c’est plus simple…(trop chou!;-) )
Voyant ces musiciens d’ores et déjà parés de boas à plume, il sort un instant de scène, pour revenir vêtu de son manteau blancs à plumes (plumes de nos adversaires….ceux de l’OL bien entendu^^) ..Il s’installe au piano…..et pose sa tête sur ses bras croisés « le meilleur moyen de faire durer un peu plus le concert » selon lui , jusqu’à dix minutes selon les soirs….^^……Il finit quand même par nous chanter (et nous enchanter avec) « fan » qui retentit encore dans mes oreilles….
- Enfin, nous explique t il , il y a des chansons, anciennes, qui conservent malgré cette ancienneté toutes leur émotion, qui plus est quand un ami (le guitariste du soir) les réarrange avec une nouvelle musicalité..C’est la cas de « Lucie »….qu’il nous interprète debout devant son micro à pied avec une toute nouvelle sonorité créée par les cordes des guitares et des violons….
Sur la fin de cette chanson, il lève sa main et nous salue, d’un salut sincère et ému…puis , non sans mal, quitte la scène….

C’est ainsi que s’achève notre voyage dans ce so magic world….un voyage attendu depuis des mois….qui s’est réalisé dans une atmosphère chaleureuse où le partage d’énergie et d’émotions ont une nouvelle fois été au rendez vous grâce à un Artiste unique que je ne remercierai jamais assez d’être ce qu’il est : Mr Pascal Obispo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 22:32

Qques vidéos mourutantes :


Sous le Chapiteau :




J'ai dit oui :




Tu trouveras (en version, il joue du piano debout et délire +++)




où et avec qui tu m'aimes (version zen) :




Tombé pour elle :




Personne :




Allumer le feu:




Lucie love




Si je manquais de ta peau love

http://www.youtube.com/watch?v=EhREC04oEHc&feature=related

Millésime :






1980:





C'est tout..................pour le moment!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Jeu 1 Avr - 22:39

hum que de beaux souvenirs mémorables, des moment inoubliables et des heures magiques passées au coeur du magic world of Captain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 30
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Ven 2 Avr - 11:49

merci pour ces vidéos,elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Pascal Obispo   Mar 6 Avr - 11:52

Voici ce que les Fleurs ont pu lire sur le mur de l'Arch depuis hier soir :

je tiens a vous dire que vous etes extraordinaires jai limpression qu on est pret à vivre ensemble d'autres aventures que je vais prendre soin de préparer pour vous faire plaisir La comédie musicale bientôt vous serez les premieres et premiers à savoir Aussi etes vous pretes et prets pour le jour F ? Une fête juste vous et moi quelque part ? merci d'être la encore et me donner l 'impression d'être utile Csf

...Un ptit mot du Captain qui fait bien plaisir à lire.........Prête pour le jour F....depuis longtemps déjà.........Smile


Dernière édition par FlowerDuBien le Lun 2 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 6 Avr - 19:18

j'ai aps trop compris pour quoi jour F sur facebook et pas J mort de rire?

oki il est pas comme tout le monde mais tout de meem mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 6 Avr - 22:36

Le jour "F" est un mystère que le Captain entretient depuis le blog (avant le facebook de l'Arch)....On ne sait pas trop ce que c'est......On pensait que ce serait la sortie de l'album.......Pascal a démenti....le début de la tournée.....Il a démenti aussi........On suppose que c'est "F" comme Flowers.....

ça faisait un petit moment qu'on en avait pas entendu parler.....C'est peut être bon signe Smile


.....affaire à suivre......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 6 Avr - 23:19

ah ah interessant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 13 Avr - 22:51

hello à tous et à toutes 11 mai Bruxelles captation du live 30 septembre Paris - Dernière date- Jour F des baisers Csf




aaaaaaah ça y'est on le tient notre JOUR F...Le 30 septembre au Zénith de Paris...Flower Power!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mer 21 Avr - 18:11

Je serai présente pour le jour F le 30 septembre prochain au Zénith de Paris!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard
Admin


Nombre de messages : 6201
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 28
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mer 21 Avr - 19:21

moi aussiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Ven 23 Avr - 14:23

Félicitatioooooon ( je sais pas si c'est ce que faut dire mais ça commence par F pour le jour F ( mais le 30 septembre ça sera + le jour J que F mais bon mort de rire c'est cool en tout cas Very Happy )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Ven 23 Avr - 16:43

JOur "F" = dernière date de la tournée captain samourai flower = mourutage assuré (comme un peu ttes les dates en fait mais en version "spéciale"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Lun 26 Avr - 23:02

On peut visionner en ce moment sur la page de Captain Samourai Flower News , une vidéo absolument TU-ANTE de la reprise par Pascal Obispo de "One more Time" du groupe Daft Punk....chaude chaude ambiance et sensualité débordante sur cette chanson................love


A noter le retour du look "crête" de l'époque "fan"....en image :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 27 Avr - 11:17

One more time......One more concert....






Always more more more fun and emotion with Captain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr1983
Mise à jour
Mise à jour


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 33
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Lun 24 Mai - 14:04

Je suis allée le voir a Dijon

C'est un vrai showman!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 13 Juil - 17:22

Jour F - 77 jours..........................................................................Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14132
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Mar 17 Aoû - 17:25

En manque de Pascal Obispo, de sa musique, de ses clips?....Vous trouvez que ses passages médiatiques sont beaucoup beaucoup trop rares?...


Une télé 100% Pascal Obispo 24H/24 ça vous fait envie??....Alors ce lien est poiur vous :


http://www.livestream.com/tv_obispo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pascal Obispo   Aujourd'hui à 23:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Obispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie (Pascal Obispo) version Fran .
» Enregistrement avec Pascal Obispo (Captain Samouraï Flower)
» nouvel album de pascal obispo
» lucie pascal obispo
» Comment joindre Pascal Negre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: