Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?

Aller en bas 
+2
Noem
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:12

okidac! Je viens de laisser un msg sur le répondeur du proprio , lui demandant si le gîte était encore dispo du 27 au 29 juin (en y repensant je me dit qu'on sera peut-être déjà en période de vacances scolaires..mais ce ne sera que le début et en partant le vendredi soir ça devrait le faire )

edit : j'aurais dû "actualisé" mes mails avant d'appeller : j'ai eu une réponse :  "[size=16.363636016845703]Bonjour,[/size]
[size=16.363636016845703]Ce week end est libre, et vous pouvez arriver le vendredi 27 sans problème[/size]
[size=16.363636016845703]Le tarif est de 250 €.[/size]
[size=16.363636016845703]Merci de me confirmer rapidement votre réservation.[/size]
[size=16.363636016845703]Je reste a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.[/size]
[size=16.363636016845703]Sincères salutations."[/size]


[size=16.363636016845703]On part sur celui-là alors?!... Merci de repasser par ici et je confirme dès ce soir par mail! Smile[/size]


250 divisé en 6 ça fait du 41,666, un peu plus pour celles qui font 2 nuits complètes et un peu moins pour Marine et ta cousine Smile

edit 2 : ça fait un truc bizarre de copier/coller un mail sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:03

C'est ok pour moi!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:51

ça marche pour moi également Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:45

ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:59

J'ai eu le Mr au tél ce midi ; il m'a présenté un peu le gîte : a précisé qu'il y avait une chambre avec un lit double et un lit superposé (donc il fallait qu'on s'entende bien ..j'ai dit que pas de pb ^^) ; que le gîte a été rénové en 2004 (je crois) ; que souvent les gens le trouvent du coup "mieux" qu'en photo.  Il est situé dans un quartier résidentiel (le proprio est juste à côté si on a des questions pdt le séjour) ; pas très loin du Mont Ventoux ( ça monte ^^) et de Carpentras..

j'ai pas forcément tout retenu ; je trouve ça "rassurant" de l'avoir eu au tél ( surtout que c'est lui qui a appellé) , ça élimine toute arnaque. Il semble très accueillant et il a un accent chantant dans la voix.

J'ai fait partir un mail pour avoir le contrat de location : c'est bon le gîte est à nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:09

Ah la classe ! Tu gères Nath !!! Trop hâte hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:46

trop la classe alléluya.

faut redire le lieu exact car il va faloir réserver les billet de train et faut voir le plius facile, peut etre est ce plus simple d'attérir a lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:50

"malemort du comtat" pour la ville ; je pense que le plus près est Avignon?...


http://www.homelidays.com/malemort-du-comtat/maison-villa367511fr1.htm#AnchorAppreciation
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 16:57

Pas mal ce gite !
Bon Mappy me dit qu'il nous faut 1h20 pour vous rejoindre, sachant que c'est pas des routes fréquentées le temps devrait être respecté sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:03

pas mal les photos, ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:17

Du coup pour les réservations de trains pour celles qui sont concernés , c'est dés maintenant qu'il faut s'en occuper pour avoir les meilleurs prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:59

ça approoooooooooooooche :y: :y:  J'ai hâte , mais tellement hâââte !!!

A ce propos , il faudrait qu'on commence à en parler un peu plus " serieusement " si je peux dire :lol: ! 

Qui arrive quand ? ^

Pour le programme , avec nath , on s'est dit l'autre jour , que ça pourrait être bien de consacré la journée du samedi entièrement aux retrouvailles , et à la détente ( donc farniente , piscine , papotage , jeux , apéro ^^ ! en espérant que la météo soit de notre coté ^^ ) et profiter du dimanche pour se balader un peu dans le coin ( faut voir ce qu'il y a à voir dans les parages ^^ )

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:33

On a un bouquin sur les plus belles baignades en France.. Si on peut trouver une rivière avec un petit chemin qui y mène pour se balader , ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:25

Avec ma cousine on arrivera le samedi matin, pour l'heure je sais pas trop encore!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:12

Oki Marine Smile  on se tient au courant pour l'heure Smile 

et sinon Noem , vous pouvez passer la soirée avec nous quand même ? ( je vais essayé de créer un blind test Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:21

niveau blind test musical , j'ai le jeu du chabada....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 7:49

Bah déjà nous on a la possibilité de venir soit samedi, soit dimanche, un jour vous est consacré, l'autre à la famille (dur dur de voir tout le monde en si peu de temps)...
Sachant que Samedi c'est l'anniv' de mon grand-père j'aurais quand même voulu être présente.
Vous partez à quelle heure le dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 9:44

scratch alors là , aucunes idée , on a pas encore parler de ça mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:46

l'anniv' de ton grand-père c'est le samedi toute la journée?...

Parce que non on n'a pas encore parlé de l'heure de départ , mais il est probable qu'on doive rendre le gîte fin de matinée/début d'aprem (j'ai pas encore non plus demandé au proprio ^^).... Si il fait beau , ce serait bien d'en profiter jusqu'au bout...

Soit, on se voit le samedi aprem, soit le dimanche midi pour manger quelque part ensemble?....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:17

Bah y'a rien de spécial de prévu pour son anniv' mais on va pas partir toute la journée quoi, on va au moins passer un repas du soir avec eux.
On peut venir passer la journée de samedi avec vous et rentrer en fin d'aprem' alors, vers 18h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:22

oki... faut voir ce qu'on fait... si on passe le samedi aprem au gîte ou si on se balade..

Faudra aussi songer au "ravitailllement"..

EN sachant que si on fait barbec', ce sera sans bois (précisé ds le contrat de location) , avec "juste" allume feu et charbon de bois ( mais en principe ça suffit)

et tjs question pratique, le linge de lit n'est pas prévu , il faudra dc apporter drap de dessous + drap de dessus ( ou duvet) + taie d'oreiller... @Canard => j'ai un sac de couchage en plus si tu n'en n'as pas

@Canard et Vachette => On va être bien "calé" avec tout ça à 4 dans Izzie... ça va être top!! mort de rire mort de rire 

Sinon niveau idée de balade , y'a le village de "Fontaine sur vaucluse" , où il y a une source... citée ds notre livre sur les plus belles baignades... à une demi-heure de notre lieu de résidence...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:39

ah oui Fontaine (DE Vaucluse Nath, pas "sur Vaucluse" ^^ ) c'est très joli avec la grande cascade, je m'y suis déjà baladé, par contre je savais pas qu'on pouvait s'y baigner :lol:

Pour le barbec' ici mon chéri ne fait ça qu'avec allume feu et charbon donc no soucy ça le fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:14

Bah on peut faire peter le barbec le samedi midi , histoire qu'on soit tous là pour en profiter .. suivre avec une aprem papotage , baignade , jeux et allée se balader le dimanche après avoir rendue le gite ?

Ok pour le drap / duvet , je note ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:48

De toute façon nous on se pointe samedi et on suit ce que vous avez prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:56

Quidam a écrit:
Bah on peut faire peter le barbec le samedi midi , histoire qu'on soit tous là pour en profiter .. suivre avec une aprem papotage , baignade , jeux et allée se balader le dimanche après avoir rendue le gite ?

Ok pour le drap / duvet , je note ^^ !


ce serait bien de ne pas détériorer le matériel , on va laisser une caution et ce serait bien de la récupérer tant qu'à faire!

Mais oui on peut se faire qques courses en fin de matinée ( 12/13H) puis barbec' ( 13/14H) et aprem jeux/baignade/papotrage au gîte...
Soirée de samedi soit sur place soit en balade quelque part.
Et dimanche balade encore quelque part..Le tout à un rythme traaanquille parce que ce sera le we et qu'on va pas faire le tour du Vaucluse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» Tournée 2014
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Projet noël 2014
» 2014 - Les Enfoirés en choeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: