Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?

Aller en bas 
+2
Noem
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptySam 18 Jan - 22:23

salut 

Les fêtes étant passés , et la nouvelle année venant d'être entamé , il est donc temps de commencer à parler de notre virée Folle Gangeste 2014 Smile!

Les 2 grandes questions qui se posent pour commencer , c'est OU ? :)et Quand ?

L'idée est qu'on organise tout cela ensemble ,donc lancer toutes vos idées de lieux possibles et nous feront un sondage ensuite Smile!


C'est vrai que c'est pas simple , vue qu'on vient vraiment des 4 coins de la France , trouver un lieu assez accessible pour toutes ... c'est pas évident ! Le mieux situé reste Disney , mais bon .. j'adore disney , mais j'avoue que j'aimerais bien changé un peu ! pis on est souvent assez speeder entre chaque attractions ect donc on profites quand même moins du temps passer ensemble .. ça serait chouette de trouver un lieu plus simple , plus posé ..  

J'avais pourquoi pas pensé à un week end à la mer ( méditerranée .. de préférence :lol:) alors pour celles venant du " nord " possibilité de venir le vendredi ( ou avant selon les possibilités de chacunes Wink) à Lyon et de partir ensembles le lendemain , envisageable Smile!
Donc forcément cela se ferait pendant l'été .. mais avant ou après les VACANCES :lol:! ( soit en juin.. soit en septembre .. ) Smile!


Voilà , pas vraiment d'autres idées pour l'instant :lol:! j'attends donc LES VÔTRES avec grande impatience WinkSmile hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 11:02

Euh bon déjà si tu exclues les vacances pour moi ça va être dur de trouver un moment :lol:, les week-end sont rares :lol:
Après je peux juste vous dire que nous serons aux alentours de Marseille du 27 au 29 Juin, notre journée du 27 est prise entièrement mais pour les 2 autres jours on sera libres, faudra juste oublier le dimanche aprem' vu qu'il faudra rentrer :lol: Alors par contre j'ai pas encore posé mes jours de congés, il faut encore qu'ils soient acceptés (avec mon nouveau patron on sait jamais...).
Sinon si c'est plus vers "l'ouest" de la méditerranée, il est tout à fait possible que nous puissions passer le dimanche avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 12:02

Du moment qu'on évite le week end du 15 août et ses embouteillages!!  :lol: 
La mer c'est une bonne idée en plus en juin /septembre il fait beau en principe
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 14:30

La mer...ou l'arrière-pays....Selon le nombre que nous serions on peut louer un gîte (avec + ou - piscine/barbec' dans le jardin) et se faire un week end sympa...

Faudrait jeter un oeil sur le site de gîte de France à l'occaz'

Effectivement plutôt juin ou septembre..Bien qu'en septembre , si tout va bien , on partirait au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 18:36

La classe Nath Smile !!!

Noem , comme c'est suffisamment précisé dans mon message, c'était juste une proposition que je faisait , j'exclue rien du tout lool après si on va dans le SUD c'est sur que oui il faut exclure les vacances , celles d'été du moins ... car si c'est pour mangé chacun de notre coté sur une air d'autoroute entre 2 embouteillages et arrivée à 16h , c'est vraiment pas la peine quoi ! Je vous rappelle que c'est quand même ce qu'il s'est passé l'été dernier à Cassis hein mort de rire !
Après si tu as une date suffisamment en avance , tu peux pas t'arrange pour avoir un week end ??? scratch scratch

Et pour le gite c'est une super idée Nath !!!

Par-contre n'hésitez pas à proposer des lieux également , s'il vous plait :lol: !!! car la mer , ça reste vaste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 19:43

Bah j'ai un nombre de jours de congés limités, c'est 5 semaines et pas un jour de plus. Entre mai et octobre on doit poser 4 semaines, dont 3 pendant l'été de préférence (et moi ça m'arrange car mon chéri a 4 semaines imposées en Août). Donc je pose "obligatoirement" 3 semaines en Août + 1 jour pour le mariage de ma mère, après je dois poser 2 jours fin juin, il m'en reste juste 3... que je pourrais pas poser n'importe où...j'ai le patron qui doit valider derrière...et si il fait comme pour les congés d'hiver il va être tatillon et va les valider le plus tard possible... Bref rien de bien évident dans tout ça pour organiser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 19:47

Après organisez-vous je verrai si je peux poser un jour à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 19 Jan - 20:44

pas simple Noem' en effet....  l'est nul ce patron Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 22 Jan - 20:05

Un petit up  pour celles qui ne sont pas encore passé par ici Wink

Avec Nath , on a aussi mentionné l'idée de Annecy ..c'est une idée comme une autre mais une très belle ville , à ce qui parait !

Mais une fois de plus .. n'hésitez pas à proposer des idées également ! ce sujet est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 22 Jan - 20:29

vers quelle destination vous aimeriez aller concrètement? pour découvrir et se balader?

- plutôt la montagne ( Annecy...)
- plutôt la mer 
- plutôt la campagne de la provence ( genre en arrière pays ds le sud) ou campagne ailleurs
- plutôt le nord ( Strasbourg?....t'as vu Vachette je fais un effort, si la majorité a envie, je peux peut-être céder ^^)

Personnellement j'aime bien l'idée d'Annecy ou de l'arrière pays provencal.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 22 Jan - 20:58

Le Lubéron, dans le Vaucluse ? :lol: Je peux même fournir le terrain pour du camping si vous voulez :lol: à l'ombre d'un cerisier planté le jour de ma naissance mort de rire c'est vous dire s'il est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 22 Jan - 22:23

moi a vrai dire jai aucune idée mort de rire. un endroit plutôt facile d'acces.....pas comme villeneuve sur lot mort de rire il faut une vrai gare :lol:. sachant que si c'est septembre je sais pas encore ce que je ferais et juin faudra voir pour les congés (je viens d'arriver y a 2 jours, si je parle congé maintenant ca la fout mal mort de rire)

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 22 Jan - 22:47

scratch oui enfin tout en sachant que ça sera sur un week end quoi qu'il en soit :lol: donc si tu es encore à la crèche ça devrait pas poser de soucis , pour les congés .. :lol:

mort de rire on note pour le cerisier Noem mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 9:00

Un petit up 

Car si nous organisons ça pour juin , il faudra tout caler maintenant pour pouvoir avoir des billets de trains raisonnable !

Donc il faut vraiment qu'on se bouge là ! ::lol:!:

Et comme il faut proposer quelque chose , moi je vous propose Toulon Smile!

Beaucoup d'avantage , ça à l'air joli , c'est accessible , même en venant de Paris ( 4h de train ) et pour canard et Kmi , si au mieux vous avez la possibilité d'avoir 1 petit congé vous pourrez venir du vendredi à Lyon , et dans ces cas là on pourrait voir pour partir ensemble en tuture ?? enfin si nath est okii , mais ça me parait pas mal si on est 5 à partir de Lyon du coup ! à voir Laughing!

et pis y'a l'air d'avoir pas mal d'autres choses à faire ( hormis la farniente à la plage :lol:) , comme le Téléphérique pour le Mont Faron , apparemment y'a également un zoo donc c'est pas les loisirs qui manquent visiblement !!! Smile


Alors partantes ????

Je vous laisse un lien si vous voulez regarder un peu tout ça Smile

http://www.provenceweb.fr/f/var/toulon/toulon.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 9:15

Toulon, c'est sympa ! J'y allais souvent en vacances avec mes parents quand j'étais petite !

Pour info on sera juste à côté le week-end du 28/29 Juin car on a un truc de prévu le 27 à côté de Marseille, alors si vous misez sur cette date ça serait top pour se voir...
Sinon je pourrais pas poser d'autres jours sur ce mois là. Je laisse notre sort entre vos mains mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 9:41

Moi ça me va , ce week end là !!! Smile ça seraiit top !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 12:02

Partir à 5 depuis Lyon je suis pas contre , mais y'a que 4 places dans Izzie ,il faut que qqn se dévoue pour monter ds le coffre.


Au niveau timing, il ne faut pas que ce soit le 15/16 juin où je travaille , sinn c bon
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 18:44

Ah mince , je pensais qu'on pouvais être 3 derrière mort de rire !

Après , peut être que les miss préféront ou seront obligé de partir direct de chez elles ! ( en sachant que de toute manière , de paris , c'est assez rapide .. après de chez Kmi , j'en ai aucunes idées :lol: !! )

Kmi , si tu passes par là ........ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 20:50

vla seulement que je vois ce topic moi !!

ben c'est sur que le sud c'est un peu galère, je pense que je passerai plus de temps pour le voyage qu'autre chose :lol: mais bon je ne sais pas tu tout si je pourrai venir donc organisez sans tenir compte de moi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 21:42

c'est gentil pour le covoiturage mais a vrai dire entre 4h de train direct et 3h de train +3h de voiture...déjà que 2 jours c'est court quand le trajet est compris dedans (comme pour le week end ou je suis venue a lyon y a pas longtemps)

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyDim 2 Mar - 21:46

Oui mais je proposais ça au cas ou tu pouvais arriver le vendredi soir , mais c'est sur que sinon il est plus simple de partir direct de paris ( en plus Paris-Toulon , c'est direct Smile ) !
L'essentiel , est qu'on arrive toutes à bon port :lol:

Donc , on part sur Toulon le week end du 28 juin ???

Je laisse un peu de temps à toutes pour répondre , mais il ne faudra pas trop tarder car j'ai jeté un oeil aux hotels , c'est presque complets ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMar 4 Mar - 21:33

Toulon or not Toulon ?

En fait , je sais que c'est très précipité , mais j'aimerais pouvoir réserver l'hébergement cette semaine ( ce week end au plus tard ) car dimanche , j'avais jeté un oeil , et là plupart des hotels abordables , n'avaient plus qu'une ou deux chambres disponibles ...

Donc si on veut pouvoir faire ça en juin , il faut vraiment caler ça maintenant , donc merci de me confirmer tout ça dés que possible Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyMer 5 Mar - 19:24

Je sais pas encore, je vais essayer de te dire pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyJeu 6 Mar - 18:57

ça marche Marine !

Pour les autres , j'ai vraiment besoin que vous me disiez : OK pour la réservation de l’hôtel pour le week end du 28 juin à Toulon !

Je m'occuperais des résas dimanche , pour celles ayant répondue dans ce délai ..!

Merci par avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? EmptyJeu 6 Mar - 20:03

Je viens de jeter un oeil à une carte de France...Toulon c'est à 4H de route quand même...Je ne sais pas si ça vaut le coup pour un week end?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?   2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 - Virée Folle Gangeste ... Quand et ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» Tournée 2014
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Projet noël 2014
» 2014 - Les Enfoirés en choeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: