Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 10 Mai - 10:23

Bonne journée la gaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!!!!!!!! Laughing Laughing Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptySam 10 Mai - 17:22

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah voui, en "week-end" Smile dehors petit soleil et douceur au rdv, en espérant que ça dure aussi demain.

Sinon bah rien de spécial, journée de boulot comme une autre...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 10:27

Amis du jour , bonjour !

Comment allez vous bien ??

Nous , ça va nickel , j'avoue ne plus trop savoir quel jours nous sommes , j'ai perdue toute notion du temps , tout ce qui m'importe c'est tout ces super moments passés et c'est loin d'être finit !! Youpiiiiiiiiii !!!! Laughing ! ça fait trop du bien ce genre de week ends !!!!!!!!!! yes !


Vivement le dernier de juin aussi Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bonne journée ma gaaaaaaang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 11:10

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison.
Bon par contre le ciel est tout gris, il a même plu... c'est pas aujourd'hui qu'on aura un dimanche bien ensoleillé.

Les lyonnaises, profitez bien de votre dernier jour ensemble Wink

Aurel, vouiiiiii vivement le dernier week-end de juin. D'ailleurs va falloir prévoir un peu le programme non ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 11:38

Noem a écrit:
Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche tranquille à la maison.
Bon par contre le ciel est tout gris, il a même plu... c'est pas aujourd'hui qu'on aura un dimanche bien ensoleillé.

Les lyonnaises, profitez bien de votre dernier jour ensemble Wink

Aurel, vouiiiiii vivement le dernier week-end de juin. D'ailleurs va falloir prévoir un peu le programme non ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...


Ah bah pour le programme , c'est simple , y'a des transats , une piscine et des amis ... c'est pas mal non ? yes  yes  yes  champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 20:50

hello the gangggggggggggggggggggggggg

pas cool pour l mauvais temps noem, promis tu l'aura un jour ton dimanche ensoleillée, je vais en parler a la dame de la météo pour quelle te programme ca.

sinon super, super, super ,super, super, super journée et week end je dirais meme.

cette petite crèpe partie survie de ses jeux de mines trop marrant et le laser game c'est excellent, un bon défouloir ou tu peut attaquer sans scrupule...attention quand meme au contres attaques (surtout de steph :lol: ) je connaissait pas et je ne regrette pas du tout.
en plus toute cette ^petite bande de potes sont très simpa, on passe de très bon moment. 
Les week end comme ca c'est trop bon, ca recharche les batteries, c'est vraiment, vraiment cool.

(merciles lyonnaises)

sinon plus que demain avant de repartir au bercaille

et bon courage a celles qui bossent demain, c'est a dire toute si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyDim 11 Mai - 21:12

Coucou par ici !

Noem , j'espère que tu as quand même bien profiter de ton dimanche Smile !


De mon coté , dur , dur de penser que demain , faut retourner bosser , normal après d'aussi bons moments passés entre ami ! entre hier la journée pique nique / bad / glace / bowling et aujourd'hui crèpes/jeux/laser game , c'était juste parfait ! des moments simples mais essentiels Smile ! Bon j'avoue que le laser game , ça m'a achevé mort de rire c'est du vrai sport mine de rien !  mais c'est top ( même si j'ai été dernière , je l'aurais ma revanche , je l'aurais !!! :lol: ! )

Je veux des moments comme ça , tout le teeeeeeeeeeeeeeeeemps !  


Bon courage ma gang pour le boulot demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 12 Mai - 17:05

Hello la gang ! ça va ?

Moi bah voui, de repos cet aprem', une petite sieste, du ménage et tout à l'heure ça sera direction les courses.
Bon par contre dehors c'est tout gris...encore... :lol: mais bon la fin de semaine devrait être meilleure.

Aurel, Canard et Nath : contente de savoir que vous avez passé un beau week-end Smile même si je n'en doutait pas :lol:

Aurel, pour le programme ça me va oui, en espérant qu'il fasse beau pour la piscine :lol: Mais je pensais que vous vouliez peut-être visiter un peu la région.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 12 Mai - 20:30

Hello ma gang !

Comment allez vous ????

Moi ça va .. enfin .. la reprise franchement , ça été dure mort de rire ! faut dire que les vacances ont été mouvementés et AU TOP jusqu'au bout du coup , le retour au rythme de boulot ect , c'est radical quoi :lol: ! Pis en ayant dormi  3h , ça fait un peu juste aussi Suspect  :lol: !
Mais bon quand faut y retourner ... 
Pis alors là , l'appart me parait bien vide !!! 
Enfin pas si vide que ça avec tout les cartons mort de rire !

Et SFR , m'ont bien rappeler ce soir , pour me dire que je vais encore renconter des problèmes de connexion cette semaine , car la ligne n'est toujours réparé ... Suspect  Suspect   pour l'instant ça semble fonctionner mais la question , est jusqu'a quand ???? Du coup , il me font le mois de juin gratos !!!! 

Enfin voilà sinon Noem , pour la visite de la région , perso je m'en fiche , je veux juste profiter à fond de mes amiiiiiiiiiiiies que je vois trop rarement !! Smile Smile donc piscine , barbec , jeux , délires , pour un tit week end comme ça , ça me parait un programme au delà de la perfection Wink !  Smile

gros becs à toutes becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyLun 12 Mai - 21:47

Bien l'bonsoir la Gang,

Oooh yeaaaaaaah un bon "petit" we bien rempli! ça fait du bieeeeeeen!


Pour le week-end fin juin, on peut alier les 2 : far niente au bord de la piscine pour profiter du gîte et se caler qques "balades" (j'insiste sur le mot BALADE et non rando ) pour visiter la région. A vrai dire , je me suis pas encore penchée dessus, mais on peut regarder chacune de notre côté si y'a des trucs sympas à voir/faire... Y'aura ptêtre des festivals d'été déjà... ou des marchés sympa avec des produits locaux....

SInon reprise difficile aussi.. tant au boulot qu'à l'escalade!.. Pis pour une fois que je connais le prénom du moniteur AVANT de l'entendre appeller par qqn (non il ne s'appelle pas Antoine ^^) ..il était pas là!....en vacances! Du coup , pas le droite de "monter en tête"... c'était pas ds les projets de ttes façons... déjà qu'ils ont tout remanié les voies : plus beaucoup de "facile" à 4..beaucoup de 5.... Va falloir travailler ça!

Sur ce..il fait faiiiiiiiiiiiim!

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 13 Mai - 17:07

hello the gangggggggggggg

ca va?

reprise du boulot difficile, très très difficile meme, rien que sur le long trajet qui me menne a la creche donc pendant 1 minute a peu près j’étais en mode vacances et pas du tout dans l'optique de travailler mais bon, et la tu arrive au boulot et tui est projeté en antartique....14°c dans la section le matin, 15°c a 15h.....on était tous congelés, les enfants avec manteau pour dormir..logique.

sinon pour le week end fin juin je suis totalement comme vachette pour profiter des amis. pour moi des jeux, la piscine et barbec et voila, perso les visite je m'en fiche un peu, surtout qu'on va se voir sur un temps très court. des marchés et tout on peux en faire dans l'année (des jeux aussi mais pas en folle gang)

sur ce bonne soirée et je pense que j'ai attrapé un rhume aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 13 Mai - 18:21

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, juste un peu fatiguée, mais le week-end est loin :lol:
Sinon bah journée mi-grise mi-soleil et pas très chaud...

A part ça euuuuh...rien de spécial mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMar 13 Mai - 20:32

Coucou la gang ,

Vous avez passé une bonne journée ?


Canard , ah bah mince pour le rhume , soignes toi bien et bon courage pour le boulot ! c'est " normal " que le 1er jours après un si bon week end soit un peu difficile !!
par-contre c'est fou ces températures dans votre crèche ! il fait combien à l'extérieur par chez vous ?


Nath , ah c'est balo pour le moniteur , tu t'étais pourtant bien entrainé pour son prénom mort de rire mort de rire !


Noem , bon courage !!!

De mon coté , la journée s'est mieux passé qu"hier , fallait le temps de se " remettre dans le bain " .
Par-contre je commence un peu a stresser pour le déménagement qui approche ! peur de pas réussir à tout faire dans les temps , peur d'oublier des choses importantes .. m'enfin y'a pas de raisons , ça devrait aller mais bon c'est dans ma nature de me faire un petit " flipp' " avant chaque étapes "importantes " :lol: 


En attendant , je vous souhaite une bonne soirée m gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 14 Mai - 17:27

Hello la gang ! ça va ?

Moi pas trop après cette longue journée. Ce matin en arrivant au boulot j'avais froid j'aurais presque mis une écharpe, cet aprem' en en sortant il faisait chaud le manteau était de trop :lol: les aléas du printemps^^

Aurel, j'aurais aimé être là pour te donner un coup de main pour le déménagement, en tout cas no stress, ça va bien se passer Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 14 Mai - 19:11

hello the gang, ca va?

cool vachette si au boulot c'est mieux.

stress pas pour le déménagement, avec ta liste sur internet tu ne peux pas oublier de choses, c'est un pense bete, et pour le jour J tu sera pas seule (je serais bien venue mais a la crèche on nous fait des petites blagues.... on a plus notre pont, finalement la crèche sera ouverte....on a "gueulé" mais serons nous entendu...nous verrons)


noem oui le temps c'est bizarre ces jours ci, faut prévoir du maillot de bain a la doudoune dans la meme journée.

sinon moi plutot bonne journée, seul hic la température de la crèche...14°c ce matin et 16° a midi, on a mis les enfants dehors pour les réchauffer car il fait 20°c. c'est abusé, on couche les enfants habillés et certains avec leur manteau, surtout les plus petits car les bébés n'ont pas le droit aux couvertures, juste turbulettes.
les chefs nous ont dit de.....courir dans les couloirs avec les enfants pour les réchauffer... j'ai une petite de 8 mois qui marche pas, on va la faire courir..................... bref sinon pleins de malades, des boutons en tout genre, de la varicelle à l’herpès infantile a l'aphtose bipolaire (regardez pas sur internet vous vomisez) du coup plus que 3 enfants pour 3 adultes (les malades ont de la chance au moins ils n'auront pas de rhume)

impossoible de me réchauffer jusqu'a 15h qu'on aille dehors, le truc de fou c'est abusé de travailler comme ca, meme avec 2 polaires on avais froid.

enfin voili voilou, plus que 2 jours de boulot, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 14 Mai - 19:45

ohlala mais ça craint de bosser et garder des enfants avec cette température !!! Comment ça se fait ? Panne de chauffage ? Economies ??? Et les parents ils disent rien ? Parce qu'ils auraient bien raison de gueuler, autant que vous d'ailleurs ! Droit de retrait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 14 Mai - 20:17

Hello ma gang !!!

ça va ???

Noem , vi pareil ici pour la météo , on ne sait plus comment s'habiller du coup ^^ ! 

Canard , c'est hallucinant ce froid dans votre crèche , de quoi cela vient il ? il ne fait pas si froid dehors pourtant ?? 
Bon courage en tout cas,  franchement y'aurait de quoi se mettre en grève sur ce coup !!

Pour en revenir au déménagement , vous inquiétez pas je suis pas en méga panique pour autant ^^ je pense que c'est simplement normal de stresser un peu avant , mine de rien ça demande une sacré organisation et pis bon le changement fait toujours un peu peur même si j'en rêve depuis quelques temps déjà ^^ hihi ! c'est pas du mauvais stresse et je pense pouvoir le gérer celui ci ^^ !

Canard , pas de soucis , comme je te l'ai dis , je préfère honnêtement que tu viennes sur un week end ou je suis 100% dispo , car là pour le coup si tu pouvais venir on ne se verrais que " pendant le déménagement mais ensuite je ne serais pas dispo ni avant , ni après donc je trouverais ça dommage !! Mais merci en tout cas , d'y avoir penser Smile et le jour J , on sera suffisamment nombreux je pense , j'ai pas tant de choses que ça au final ( enfin si on oubli les vêtements mort de rire ) !!! En tout cas , faudra vite que tu viennes voir ce nouvel appart Laughing !!!!!!!

A part ça .. ras , contente de voir la fin de semaine arriver 

Bonne fin de journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyMer 14 Mai - 20:23

Bien l'bonsoir la Gang,

@Vachette => c'est normal de "stresser" avant un déménagement.d'autant que bp de choses servent "jusqu'au dernier moment"... Mais tu as bien avancé , ça va bien se passer Wink

@Noem' => +1 sur les températures extrêmes! C'est rageant de voir que les journées sont des plus longues et de devoir rester enfermés toutes les soirées! Je veux sortiiiiiir (sans doudoune ^^)

@Canard => Abusé le froid à la crèche!...et surtout abusé la "solution" suggérée par tes "chefs"... nawak... Rebellion!!!!

De mon côté ça va.. Même si cette semaine fut des plus difficiles... les dernières vacances sont loin... les prochaines pas assez proches ( 6 jours travaillés) et après le week-end dernier, le rythme fut difficile à reprendre...enfin demain c'est le week-end , ça va faire le plus grand bien!! Smile

BooOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 15 Mai - 18:39

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, malgré un petit mal de tête.
Cet aprem' repos puis petit shopping, me fallait quelques haut à ma taille pour les beaux jours.
Sinon le soleil est bel et bien présent même soi on pèle le matin Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 15 Mai - 19:54

hello the gang

c'est clair vachette qu'il ny a pas tant de babioles a déménager si ce n'est les vetements, au pire tu les laisse et tu ira dans ta nouvelle armoire au coin de la rue mort de rire.

cool noem pour le shopping, je vais aller voir dans le sujet shopping, j'ai vu que tu avais posté, jirais voir tes trouvailles hihi

nath profite bien de ton week end, elles sont quand tes prochaines vacances?


moi ca va, toujours aussi froid a la crèche alors on file dehors car il fait chaud mais la sieste et les repas on a pas le choix, 4 pulls pour moi ce matin, pareil pour les enfants. les parents appellent le service petite enfance (celui qui nous dit de courir dans les couloirs) et on leu dit qu'il fait 17°c (minimum pour accueillir) or c'est pas vrai du tout. bref.

en fait le 1er mai ils éteignent le chauffage quoi qu'il arrive et dans cette crèche avec le vide sanitaire il caille dès qu'il n'y a plus de chauffage, en revanche quand il y est et qu'il y a du soleil il fait vite 35°c.... c'est bien étudié mort de rire.

en tout cas on a une charmante épidémie d'aphtose bipolaire ou de varicelle mais aussi d'herpès qui fait chuter notre quota d'enfant 2 cet apres midi...... mort de rire on est débordées mort de rire

demain dernier jour avant les vacancesssssssssssssssssssssssssss yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Coucou ma gang !!

ça va bien ??


Génial Noem , pour le shopping !! Smile ça fait du bien de temps en temps :lol: !

Canard , vraiment abusé cette crèche !!! je ne sais plus trop quoi dire de plus  Suspect  bon courage pour ce dernier jour Smile !

Nath , génial pour tes vacances , ça approche Smile Courage !

De mon coté , la journée ne fut pas trop mauvaise , tout ls enfants étaient bien là , et plutôt en forme , mais je crois que j'ai psychologiquement reprise le rythme du coup ça mieux été que ces 3 derniers jours :lol: 
Pendant ma pause , j'ai pue manger avec ma soeur et on est allée chercher Tom chez la nounou ensuite , c'était trop rigolos sa réaction quand il m'a vue  il a fait un graaaand sourire pis à secouer la tête ( c'est ce qu'il fait à chaque fois qu'il me voit mort de rire ! )
Pis ce soir , j'ai enchainé avec l cours de violon , et m'a prof m'a laissé une feuille d'appréciation avec un " Très bien " et un " bravo pour les progrés effectués ! " bah ça fait plaisir , j'ai jamais eu de très bien pendant ma scolarité mort de rire  ! pis ça motive à continuer surtout Smile !

Bref  assez bonne journée de coup ! et ce soir c'est " Falco " sur la 1 !

Bonne soirée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 16 Mai - 12:55

coucou the gang

ca va?

moi oui, il fait trop beau, ce soir c'est les vacances, ce soir je vais voir ma cousine et Méline, tranquille quoi, plus que 4h de boulot. seulement 5 enfants (cela dit on a eu 8 cas de maladies bizarre, boutons et autres sur un total de 13 enfants mort de rire).


enfin bref la belle vie, meme au boulot je me sent en vacances (c'est pas toujours le cas cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 16 Mai - 13:13

Hello la gang !!

Comment allez vous ?

Canard , chouette profites en bien alors Smile !!!! 

De mon coté , la matinée fut mouvementé , l'intervenant plasticien est venu , c'était sympa mais y'avait de la peintuuuuuure de partout , sur les murs , par terre , sur les enfants , ... sur moi aussi mort de rire mais ils ce sont éclatés c'est le principal !! !

Ce soir , c'est le week end , mais il ne sera pas de toute repos .. forcément à S-2 , du GRAND jour !! lool !! Laughing !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 16 Mai - 13:38

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => ça fait du bien des aprem' shopping! Surtout si c'est pour trouver des petits hauts d' ETE!!! Faudrait que j'aille faire un tour ds qques magasins aussi..

@ Canard => Mais tu es tt le temps en vacances toi?!! ..Même au boulot! Tant mieux! Profiiites , ça fait pour tous les jours où c'est loin d'être le cas!

@Vachette => Bon courage pour les (presque) derniers cartons! Tu vas bientôt en voir le bout et le meilleur est devant!Smile

De mon côté ça va... Vendredi de repos... Cet aprem , rdv chez Nvelle Frontières pour finaliser THE voyage ( je réalise dans réaliser tout en ayant graaaave hâââte!!) , puis petit voyage en Corse... enfin au concert d'I Muvrini à la Bourse du Travail ( pas prévu d'y aller à la base mais je "récupère" la place d'une amie qui a un empêchement)... La dernière fois que je les ai vu c'était sue l'île de beautés... mon 2e voyage là-bas.... souvenirs , souvenirs...

Sinon il fait beau et mon ongles sont violets magnétiques (enfin surtout à gauche ; la main droite est tjs moins réussie ^^)

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 EmptyVen 16 Mai - 17:48

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi un peu fatiguée en ce vendredi soir...vivement demain soir pour se reposer !
Sinon beau soleil aujourd'hui, ça fait plaisir, mais je dois garder la veste dans le magasin parce que le chauffage est coupé, la matin ça caille et ça mets du temps à se réchauffer.

Canard, profites bien de tes vacances !

Aurel, bon courage pour ce week-end "cartons" !

Nath, THE voyage c'est pour quand ? Septembre ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: