Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 16:07

visite bien vachette, et au moins s'il y a des fuites tu les verra :lol:

pour te répondre canard en fait je suis pas très sure d'aller bien mort de rire.

profite bien perroquet de ton week end tranquillou, ca fait du bien des fois.

moi en revanche la ca me "soule" de rien faire

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 17:26

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi fatiguée, c'est l'ambiance générale au boulot, le contre coup d'après les fêtes...du coup je compte bien me reposer demain.

Aurel, alors cet apart ? Bien ou pas ?

Nath, profites bien de ton week-end tranquille.

Canard, je suis d'accord  vive manu vive manu vive manu 

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 17:36

Canard a écrit:
visite bien vachette, et au moins s'il y a des  fuites tu les verra :lol:

pour te répondre canard en fait je suis pas très sure d'aller bien mort de rire.

profite bien perroquet de ton week end tranquillou, ca fait du bien des fois.

moi en revanche la ca me "soule" de rien faire


scratch heuheu????   hein  :lol:


Sinon bah essaie de t'occuper lolfais du rangement , écoute de la musique , regarde le dvd des amants de la bastille ou je sais pas , fais une galette tiens ,'parait que c'est la période ::lol:!: geek 

Noem , arf reposes toi bien alors becs ( ça va mieux ton rhume ? )

De mon coté , de retour de la visite d'appart ! bah écoutez , l'appart en lui même ;, un peu petit ( 30m² ... j'avoue qu'en étant depuis 3ans dans un 60m² , le choc serait assez violent.. mais je pourrais m'adapter.. Eclipse peut être moins mais bon :lol:) mais très agréable , avec un petit balcon , quartier calme près du tram et métro ... toute petite cuisine ( la machine à laver ou le fou .. faut choisir .... :lol:! ) la proprio m'a même dit que " de toute façon les jeunes aiment pas cuisiner donc un micro onde c'est suffisant pour du réchauffer ..... " heuoui ... mais y'a des exceptions , moi je ne peux pas concevoir de ne pas avoir de four :lol:! c'est aussi important que la douche , c'est pour dire mort de rire! Mais bon , j'essaie de ne pas m'arréter uniquement à ce détail et continue la visite .. la chambre.. ou est la chambre , sur l'annonce c'était bien écrit " chambre séparée " .. mais heuje ne vois que des placards ??????? looool ! ah bah oui en fait c'était juste une espèce d'alcove .. donc on retrouve le soucis d'une chambre sans fenêtre... pour moi qui suis un peu clostro.. ça risque d'être compliqué :lol:! pis la visite se termine , la proprio m'annonce que c'est pas elle qui gère les dossiers mais une agence .. c'était pas précisé ça dans l'annonce.. :lol:!
De toute façon , pas sûre que j'aurais donné suite .... c'est bête car a part ces 2 détails ( qui semblent assez important pour moi ) , il était tout mimi cet appart et assez calme mais bon.. je garde espoir :Dlol

Bonne soiréééééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 18:34

@ Vachette => oui il faut en visiter beaucoup des appart' avt de trouver celui qui sera à ton goût..Ne te décourage pas , tu vas y arriver!Smile ...Et pour les kdos de noël , il s'agit d'un baptême de vitesse sur une F1 pour mon chéri et d'un baptême de pilotage d'un avion pour moi. Mais pour les 2 , les permanences téléphoniques sont du lundi au vendredi....Faudra dc attendre la semaine prochaine pour réserver!

@ Noem' => arf...le contre coup des fêtes et difficile voui ; reposes toi bien ce dimanche!

Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 20:48

gloups , vous me raconterez lorsque vous l'aurez fait :lol: ! ça doit faire flipper quand même ::lol:!: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 20:54

Aurel, pour te répondre, mon rhume, on va dire que ça commence à se guérir, mais c'est pas encore ça, il est coriace celui là :lol:
Sinon pour l'appart, super la "chambre séparée", franchement ils ont pas honte de marquer ça dans l'annonce alors que c'est même pas une chambre (9m² minimum normalement). Et je trouve pas ça normal de pas préciser que ça passe par agence, tout le monde a pas les moyens de payer les frais d'agence...

Bon bah je suis tellement fatiguée que j'ai fait une sieste entre 19h et 19h30 mort de rire enfin je me suis plutôt endormie sur le canapé sans faire exprès :lol: mais c'est pas pour ça que je suis en meilleure forme, je crois que le canapé va me voir encore somnoler ce soir mort de rire

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 21:29

mort de rire sinon tu peux direct allée te coucher mort de rire !!!

Pour l'appart , en fait elle passe par une agence mais il ni a pas de frais supplémentaires ...
Mais on c'est pas normal de parler de chambre séparée alors que c'est qu"un " cube " sans fenêtre mort de rire mais bon ...

A part ça , y'a un gros orage ........ scratch rappelez moi en qu'elle saison on est là ? car je suis perdue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptySam 4 Jan - 22:59

mort de rire oui désolé canard, scratch vachette pff je sais plus ou j'en suis, je t'ai dit, je vais bien lmdr. rien faire ne me réussi pas mort de rire.

le ménage bah c'est faire hier, les amants de la bastille jai bien aimé mais pas au point de regarder tous les jours tout de meme mort de rire. en fait j'ai fait de l'ordi et de l'ordi et des sims. ca faisait une éternité que j'ai pas joué il me semble et du coup j'ai un peu déliré avec des test de vie mort de rire.

oui car je vous avoue il y a la gang dedans mort de rire (et comme le jeu joue tout seul quand on s'occupe d'une autre famille il y a des surprises )

et la Meredith (la fille de perroquette) a eu deux jumeaux (logique pour des jumeaux) j'en appele un dereck...logique et l'autre y a un loupé et son prénom est : "non c'est **le nom de nath*)" débile pour un prénom pour le coup mort de rire.

noem est veuve, vachette nous a hélas quittés...ou plutôt ma rejoint moi et Patrick et roch(:lol:). du coup d'ailleur pauvre manu se sent seul (enfin a son age il est tout liquide mort de rire).

j'en avais oublié que jai tellement joué une période qu'on est tous dévédés presque mort de rire . la ville est peuplée de tous nos enfants devenus adulte.
du coup je me suis recrée mort de rire en jeune et c'est parti pour de nouvelles aventures mdfr.

finalement c'est débile comme jeu mort de rire

c'est ma journée d'aujourd'hui a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 9:40

Hello ma gang

ça vaaaaaa ?

Moi , oui nickel , pas de grasse mat' ce matin , car 1) il faut que je reprenne doucement un rythme un peu plus " normal " pour que la " reprise " mercredi ne soit pas trop difficile :lol: ! en plus je travaille dans une grosse crèche ( 80 berceaux je crois ) donc il est possible que je commence très tôt ... genre à 7H30 mais entant qu'horaires du " coupé " :lol: enfin j'en saurais plus demain ^^ ! :lol: !

Sinon l'orage à pas mal durer hier soir ... mais là le temps s’éclaircit ouf !

mort de rire canard , pour les sims .... :lol:

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 10:31

Salut la gang ! ça va ?

Moi bof bof, pas très bien dormi à cause du rhume...mal de tête en se levant...bref...aujourd'hui je me repose ! :lol:

Aurel t'as mis 1) mais t'as pas mis de 2) mort de rire Sinon pour l'orage on a eu un truc du même genre en fin de journée hier, tout d'un coup le vent s'est levé, pluie, éclair et orage ^^ Et ce matin il fait plutôt beau.

Canard, y'a de l'évolution dans les sims mort de rire tu peux pas me trouver un nouveau mari ??? mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 11:46

rooo encore ce rhume ! Bon courage !!!!

Sinon ah oui donc 2) j'avais pas mal de trucs à faire ce matin ! comme le ménage .. que je voulais faire hier mais que je n'ai pas pue faire a cause de la grasse mat' mort de rire !!
Pis j'ai la galette à faire aussi Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 12:11

ce qui fait surtout flipper c'est que c'est moi qui tiendrai les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 9:39

Hello les folles !

Vous allez bien ?

Moi voui , ça me fait juste un peu bizzar de me dire que " la crèche " à ré-ouvert ce matin , je réalise à nouveau , que c'est finish loool mais bon ^^
A part ça .. ou est donc le soleil ? :lol:

Nath : ah oui en effet .. ça fait flipper mort de rire !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 12:37

helo, comment ca va bien?


moi ca va plutot bien, surtout avec ce beau printemps...en janvier, logique.
ce matin je sort avec doudoune echarpe, au bout de 10minutes jai fait tomber doudoune et écharppe, trop chaud, 16 degrés..c'est de la folie, on se croirais l'été passé mort de rire.

sinon j'ai la bonne humeur dans mon corps, les reves de cette nuit m'ont donné le sourire ce matin mort de rire. Je crois que les sims ca me réussi finalement mort de rire car j'ai révé ma vie des sims mais en version qu'on aurais cru réelle...a part que je dormais mort de rire. en principe cet après je vais avec charles pour réparrer/changer lécran de mon telephone. depuis 2 jour il y a une bande sur le coté de lécran rose et noire qui sétale et la jai plus qu'un demi écran pour voir...simpa. donc on devrais aller regler ca.

a 14h jai un autre rendez vous..mais je peux pas encore vous dire quoi mort de rire ca porte malheur. mort de rire


passez une bonne journée et bossez bien pour les bosseuses
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 17:29

:lol: pareil à Lyon , la doudoune , n'était pas obligatoire :lol: ceci dit , ça faisait un bien fou ce soleil Smile !!

sinon alors ce rendez vous ? tu peux nous en dire plus ce soir ? Smile

Bah dis donc , ton téléphone déconne déjà ! ça promet ! :lol: j'espère que Charles , a pu t'arranger ça Wink

De mon coté , j'ai encore visité un appart cet aprem ! Le quartier super sympa , avec métro , commerces ect ! Avec pleins de résidences qui font rêver ... mais non moi l'appart que j'allais visiter était dans un immeuble tout pourrit mort de rire !
Une fois rentrée dans l'allée ; ça sentait l'urine à en vomir ....... ça donne le ton .... looool une fois rentrée dans l'appart , ça puait , et c'était trèèèèèèèèès vieux ... alors oui grande cuisine , grande chambre avec fenêtre , grand séjour avec une petite alcove ... mais des plafonds d'une hauteur de ...... 8 mètres mort de rire ( non je suis pas de marseille , je vous jure mort de rire ) ! du coup je lui demande si ça pose pas un soucis lorsqu'il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid... il m'a juste dis " bah non vous vouyez là on est bien ,il fait pas froid ! " ... bah ouais forcément il fait 15°c dehors mort de rire !! mais il a pas été plus précis en cas de grand froid .. mais à fond avis ça doit bien cailler ! surtout qu'il ni a pas de radiateurs dans toutes ls pièces ( juste dans le couloir et le séjour ) donc bon ^^ !
Non mais ça va , je perds pas espoir mort de rire !
Je me suis inscrite sur un site de location entre particulier , bon faut payer 19euros , mais au final tu donnes tes critères de recherches au site et ensuite c'est les propriétaires qui te contactent si ils ont un appart qui correspond a tes critères .. donc on verra bien ce que ça donnera ! J'ai même élargie un peu mon secteur de recherches pour optimiser mes chances ...

A part ça , j'ai eu mes horaires pour jeudi et vendredi... me manque plus que celles de mercredi .
Franchement , j'ai hâte de retourner bosser :lol: !
De savoir , que tout le monde à repris le boulot , me fait sentir un peu " seule au monde " :lol: !!
Par-contre , j'ai été faire un tour à la fnac tout à l'heure , et ça faisait vraiment bizzar de voir quasi personnes au caisses mort de rire après la folies des fêtes ... :lol:

Bref , en parlant de fêtes finis , je vais allée défaire mon sapin , avant que ça soit Eclipse qui s'en occupe une fois pour toute mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 17:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi un peu mieux, mieux dormi cette nuit, j'ai enfin pu respirer par le nez tout en étant allongée mort de rire mais bon la fatigue est toujours là même avec un peu de repos...
Niveau temps ici aussi il fait bien bon, on a même eu un beau soleil cet aprem'.

Aurel, rhooo flûte pour l'appart, toujours un truc louche qui va pas. J'espère que cette inscription sur le site portera ses fruits.

Canard, alors c'était quoi ce rdv ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 18:03

bon alors t'en a des question vachette mort de rire

avec Charles on a été pour mon tel, le gars commande un autre écran, donc jai repris mon vieux tel du coup mort de rire...pour pas que je changement soit trop brutal en fait mort de rire.

pour le rendez vous... ce matin je me prépare pour aller voir ma psy et la directrice d'une creche a mantes (pas celle ou jai bossé mais lautre) m'appelle pour me donner un rdv. oki pour 14h.

je me dis après tout pourquoi pas en attendant de trouver autre chose.

elle me propose un cdi a plein temps...de cuisiniere.... hum tout de suite moins aléchant mort de rire.
si y a bien un truc que je deteste c'est la cuisine, pas de bol. j'avais espoir, meme pour un temps partiel mais en cuisine la ca va pas etre possible, y a une légère présence aupres des enfants mais la popote je m'en sortirais jalmais et jirais toujours a reculons...sans parler que je ne sais vraiment pas faire a manger mort de rire

sinon 300 question dans la tete, c'est le bordel dans mon cerveau mort de rire.


simpa l'ppart vachette mort de rire. c'est pas mal le site ou tu t'est inscrite, au moins ca trie et tu aura possiblement plus de chances de trouver un appart bien.

continue, plus tu en visite et plus tu a de chance de trouver TON appart

et noem c'est un bon début si tu ne fait plus d'apnée pour dormir


autre fénomère étrange de la journée, et pas des moindres. j'ai recu un Wonderbox pour mon anniversaire. Je l'ai recu par la poste et c'est super comme truc, j'ai regardé y a des choses simpathiques a faire.

le seul truc c'est que c'est anonyme mort de rire, je sais pas qui ma envoyé mort de rire. j'attendait un dvd Disney et j'ai recu un cadeau anonyme hihi.
j'ai hate d'etre a demain mais aussi de savoir qui se cache derriere se mysterelol
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 19:19

Bon c'est déjà un début de mieux , si tu as pue être tranquille pour dormir noem !! becs

Canard , qu'elle histoire ce téléphone !!! ça confirme mon idée , que je ne veux pas de smartphone :lol: tu vois ou fais pas tout pareil mort de rire mort de rire mort de rire !!!

et dommage pour le poste ! en effet un poste de cuisinière c'est moyen !! je sais pas pourquoi ils proposent ça aux CAP petite enfance , on a pas passé le cap de cuisine pourtant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 20:27

arf dommage pour le poste...mais bon si ça te correspond pas vaut mieux pas accepter c'est sur !
Et sinon bonne chance pour ta recherche de l'anonyme à la Wonderbox :lol:
Et une question : tu sais plus écrire "mort de rire" en 3 lettres ? T'es obligée d'écrire "mort de rire" ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 20:56

mort de rire mort de rire mort de rire

dans la folie folle de mes doigt sur le clavier j'ai mis en entier mort de rire.

effectivement le poste ne me correspondant pas j'accepte pas, c'est sur que je m'y plairais pas du tout.

pour la wonderbox j'ai trouvé cet invité mystere mort de rire
c'est trop fort les colis surprise en fait mort de rire.


alalalalalala je suis trop de bonne humeur mort de rire.

ah si y a un petit truc a "l'entretien" je met des "" car la directrice qui ma recu je la connaissait tellement bien que j'avais aucun stress et disont quelle ma bien rapelé les discordes qu'il y a eu a l'époque dans l'autre creche bref.

elle me dit "serais tu capable de retourner bosser la bas?" honnetement pour un remplacement oui mais a long terme non.

jessaye de lui expliquer ca mal adroitement et elle me sort...."je vois que tu a muri ...mais pas encore dans ta tete"....sympa mort de rire tout ca parce que j'ai pas su formuler très clairement ma pensée mort de rire. (cela dit elle a pas tout a fait tord dans un sens) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 21:13

Bien l'bonsoir la Gang,


@ Vachette => de visites en visite, tu affines (élargis?) tes critères jusqu'à tombé sur le bon.. Mais c vrai qu'avec la crise du logement y'a de sacrée daubes sur le marché ^^


@ Noem' => Félicitations pour ta nuit complète!Smile

@Canard => Si tu veux y'a un poste de lingère à prendre en CDI dans l'ancienne crèche de Vachette....Vu qu'on a appris hier que vous partagiez tout MORT DE RIRE ( <= je sais pas comment tu fais pour écrire en entier Canard , moi je me bats avec mes habitudes d'écrire en abrégé déjà ^^)


@ Kmi ( qd tu passeras par llà ) => W9 rediffuse "Le Caméléon" ( et NRJ12 "Stargate SG1" depuis un petit moment ) C'est Noël après Noël!! Razz

BoOoonne soirée la Gang!  

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 21:19

merci nath, c'est avec plaisir que je vais refuser..quoi que ca me ferais déj a un boulot sur lyon...hum a méditer mort de rire

moi je me bat pour abréger, je déteste ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 21:22

canard , parce que la directrice qui t'as reçue est celle que tu avais ???

Nath , non il ni a pas de poste de lingère a prendre dans mon ancienne crèche ? :lol: ! y'a pas de lingères dans les micro mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 21:27

non c'étaiy pas ma directrice mais on se connaissait car kjai déjà fait des remplacement la bas et un été leur creche (10enfant) s'est unstallé dans une de nos section car on en occupait que 3 sur 3 donc on se connaisait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 9:28

Hello ma gang !!


Vous allez bien ?

Moi oui , dernier jour de vacances ^^ !
Cet aprem , je vais chez ma soeur , et je garde Tom ce soir Smile !!
Pis j'attends toujours mes horaires pour demain :lol: ! Faut pas être pressé ^^ !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: