Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:44

Helloooo !!

ça vaaa ?

Repose toi bien Noem !! Smile !

A Lyon , le temps est a la grisaille et a la pluie , mais je m'en fiche car il fait vraiment pas froid , et que ce week end il devrait faire trèèèèèèèèèèès beau !! yes ! ::lol:!:
Sinon , ça va , juste pas le courage d'aller au violon ce soir , pourtant il le faut ... en ce moment j'ai une furieuse envie d'arriver à la fin d'année et d'arrêter , même si dans un sens s'est dommage . Je perds patience dans l'apprentissage donc bon mieux vaut pas trop insister non plis !

Passez une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:03

Je suis d'accord avec vous vivement dimanche pour le beau temps !

J'espère que ça va aller au violon pour toi Aurélie Wink

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:47

Hello,

Aurel quand tu auras passer cette phase qui t'ennuie tu t'éclateras à nouveau! Wink

Aujourd'hui je suis allée à une expertise suite à des infiltrations d'eau sur une villa d'une copropriété et l'expert me regarder avec un petit sourire en me demandant si je viens avec eux sur le toit (genre avec son sourire il devait se dire elle va pas venir), il m'a gonflé du coup j'ai dit si bien sûr que je monte! Non mais!! :lol:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:17

Il avait quel age ? c'était peut être un petit sourire dragueur aussi mort de rire ! en tout cas chapeau , moi je serais pas monter mort de rire !!

Sinon pour le violon , en fait , en cours ça va très bien car ma prof corrige directement mes problèmes , me donne des conseils ect , mais quand je bosse chez moi , j'ai qu'une envie c'est de balancer le violon par la fenêtre mort de rire ! surtout après une journée ou les enfants t'ont bien enervés mort de rire m'enfin ^^

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 13:25

hello the gang, ca va bien?

moi passé une nit pourrie du coup je me suis recouché a 9h et je viens de ma lever mort de rire, ca fait trop du bien, sauf que du coup ca me fait perdre une demi journée de congé...enfin bon.


sinon j'ai rien de prévu pour aujourd'hui alors je lis.

et vous ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:01

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme souvent le vendredi hâte d'être en week-end, surtout que dimanche il va faire un super soleil Smile

Bonne lecture canard ! Wink

Marine, t'as eu bien raison de lui montrer que les femmes sont pas des peureuses ! :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:44

Hello,

Aurel j'avoue qu'il était pas moche mais c'était pas un sourire dragueur mais bien le sourire de "t'osera pas!" :lol:

T'as lui quoi Canard?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:53

hello la gang !!

cha vaaa ???

moi oui, même si c'est de plus en plus dur de venir par ici, mon ordi fait de plus en plus de bruits bizarres, c'est pas bon signe :lol: !! m'enfin !!

nath j'ai bien reçu ton message l'autre jour, mais je n'ai pas de credit :lol: !!
Donc pour te répondre mon cdd n'est toujours pas signé car ils ont eu un problème avec la peinture donc le chantier que je devais faire n'est pas commencé !! mais bon je cherche ailleurs pour l'instant, si je trouve, tant pi pour eux ils se passeront de mes services !! ils ne savent pas ce qu'ils perdent mort de rire mort de rire !!

oui oui ca va mes chevilles je vous rassure !! :lol:

Charlène pas cool de perdre une demie journée de congés, mais en meme temps ca fait pas de mal de te reposer si tu dors mal !! ^^

Marine t'as bien raison faut pas se laisser faire par les mecs !! ^^

Sinon ben bon courage à celles qui bossent demain
et bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 20:17

Hello ma gang !!!!

ça vaaaa ???


Canard , ah oui du coup ça t'as décaler ! j'espère que tu as quand même profiter un peu de ton aprem Smile !

Marine , bah y'a des gars qui draguent comme ça :lol: !!!! mort de rire !

Noem , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dimanche c'est THE journée de printemps !!

Qu'est ce que ça fait plaisir cette douceur !! bpn aujourd'hui ;, on a encore eu quelques radées , mais bon rien que de savoir qu'il fera un temps parfait ce week end , ça fait trop du bien au moral !!!!!!

Pis cette aprem c'était un peu le bazar aussi à Lyon , y'avait la manif des agriculteurs , y'avait des tracteur , du foin de partout , et apparemment y'avait aussi des animaux .. , ça m'a un peu tout compliqué pour allée chez ma soeur , mais bon je suis sûre qu'ils avaient de bonnes raisons de manifester EUX !!!!


edit : Kmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça fait trop plaisir de te revoir par ici !! bon c'est pas top pour mon ordi , j'espère que ça va aller Sad !!!
et je croise les doigts pour que tu trouves vite du travail , ça doit être long là ? bon courage à toi becs !!!

Bonne soirée ma gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 20:39

bleu Marine a écrit:


T'as lui quoi Canard?


un bouquin qui s'appelle "inceste".

comme ca ca fait un peux peur mais c'est un récit d'une femme qui vénère son père jusqu'au jour ou il pause machinalement la main sur le ventre de sa fille a elle et la tout éclate, ca lui est insuportable et elle fait un travaille sur elle pour retrouver la mémoire de son enfance ou elle a vécu l'inceste de son père.

je l'ai fini et je suis un peu décue de la fin mais bon


sinon kmi ca va pas etre possible si ton ordi te fait des mauvaises surrise

aurel c'est clair que de savoir qu'il va faire bon c'est cool. aujourd'hui y eu meme de l'orage mais il faisait pas froid du tout
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Avr - 8:54

C'est le printeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps


sun sun sun sun flower flower sun salut salut yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, avec ce beau soleil, hâte d'être à 17h pour en profiter !
Sinon ce midi surprise à la maison, mon chéri m'a fait un petit dessing dans mon placard, beaucoup plus pratique que les étagères que j'avais jusqu'à présent ! Smile J'ai même droit à des papillons sur la porte, trop mimi ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:12

Bah alors y'a personne qui est passé derrière moi par ici ? :lol:

Bon après quelques amplettes après le boulot et une bonne entrecôte au barbecue c'est soirée the voice !
Demain journée "profitage" du soleil au bord d'un lac de prévue, "bouquinage" pour moi et "pêchage" pour mon chéri ^^ Par contre j'ai oublié de regarder si il me restait de la crème solaire :lol:

Bonne soirée la gang !
Bozz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Avr - 22:27

et non avec ce magnifique soleil , il était hors de question de passé l'aprem devant l'ordi :lol: !!!

Chouette programme pour demain !! Profitez bien Laughing ! rien de tel que pour se reposer et se détendre Wink


De mon coté , j'ai passé une super aprem avec nath ( entre autre ) ! on a fait des tit jeux , on a profiter du soleil , bref ça fait un bien fou et qu'est ce que c'est reposant Smile ! c'était ben chouette ^^ à refaire Smile !

Et demain je vais chez ma cousine ! j'ai hate , je l'ai pas vue depuis noel , ça commence à faire ^^ ! Maé a du bien grandir , il parait qu'elle enchaine conneries sur conneries mort de rire mort de rire !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 8:56

Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 9:49

Bonne journée chez ta cousine Aurel ! Wink profites bien !

Moi bien dormi, reste plus qu'à me préparer pour une journée farniente ! Comme tu dit Aurel, interdit pas passer son temps devant l'ordi avec un tel temps, surtout depuis le temps qu'on l'attendait ! :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:17

Hello le soleil brille aussi par ici j'espère que tout le monde va bien bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:29

Bien l'bonsoir la Gang,

Yees super soleil ce week end ça fait plaisiiir!

Plaisir aussi de te lire Kmi! Pas cool de manquer de peinture qd on veut employer des peintres en batiment! Bon courage pour tes recherches!

@ mon Canard => reposes toi bien! Wink A très vite sur skype Smile


@ Noem => Alors cette pêche ça a mordu?...

@ Marine => Bien courageuse d'être monté sur le toit....C'est svt par chez vous;.Ma copine huissier ds ta rgion a été invité aussi à monter sur un toit...sauf qu'elle était en talons! du coup elle a refusé!!^^

@ Alice => J'espère que tt va bien pr toi!Becs!

@ Vachette => Yesss! à refaire ces ptites aprem jeux!....ça fait bien plaisiiir!Smile


BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:22

hello the gang. aparement vous aller bien, tant mieux.

moi j'ai passé l'parem sur facebook...je lollll mort de rire il a presque fait trop chaud d'un coup , bah oui , du coup on a un vieu cheval un peu fragile qui était pas bien du tout avec cette chaleur, il est tombé et réussisait plus a se relever, on la aidé et on a pas réussi, il est resté la 1h et a fini par se remettre debout ouf.

je vais pas me plaindre de se soleil mais c'est vrai que pour ces "petits" corps fragiles c'est dur dur.


sinon trop bonne journée, c ontrairement a la semaine derniere les cours ont été super

a la fin du cour une petite (3ans mais croissance d'une enfant d'un an et demi) imaginez, c'est un pocket children mort de rire. sa mère la surveille pas, la mme passe juste devant le camion ou on fait descendre les chevaux, c'est raide alors les chevaux descendent au trot voir galop et finissent par un super saut. le cheval a sauté par dessus la mome genre a 2 cm de sa tete (sans casque, elle avait finbi son cour)....bon coup de flippej'ai cru que jallais pas m'en remettre...sont vraiment taré les gens

mais plus de peur que de male...scratch de mal lo (c'était une tite allusion pour nath mort de rire)...quoi que depuis quelle a une grenouille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:56

Nath : oui oui ça a mordu, une truite, une vipère et rhume mort de rire En fait mon chéri a attrapé une truite mais quelques temps après j'ai vu une vipère, j'ai eu peur qu'il y en ai d'autres et comme j'avais froid (beau soleil mais un peu de vent et comme on était un peu en altitude il était froid donc je me suis gelé :lol: ) bah on est allés chercher un autre coin sympa, mais on a pas trouvé alors on est rentrés :lol:

Canard : oh pauvre 'ti cheval, j'espère qu'il va supporter cet été ! Et pour la petite j'imagine bien la frayeur que tu as du avoir ! affraid

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:21

wooow oui en effet , tu as du avoir bien peur canard! et la petite aussi ! pfiouuu !!!
Cool sinon , si ka journée s'est bien passé ! j'espère que ça va aller pour le cheval , faut qu'il se réhabitue à la chaleur !!

Noem , ah pas super pour la vipère looool ! j'espère que vous avez pue profiter un peu quand même !!

De mon coté , super journée chez ma cousine ! ça faisait trop plaisir de les revoir ! mais alors Maé , elle est juste intenable mort de rire , une pile électrique mort de rire mort de rire !!! mais elle nous a bien fait rire !
On a bien profiter du soleil , c'était cool ! parcontre , le retour , la vrai galère , vue que c'est le 1er week end de beau temps de l'année , du coup , de grooooooooooooos bouchons dans lyon , des gens qui sortaient d'un des 2 grands parcs de Lyon ... pfiou on a juste mis 1H30 , contre 30min en temps normal mort de rire ! mais bon c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!! :lol: !

Bref , parait que demain faut retourné bosser , vous êtes au courant vous ???? scratch mort de rire !!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 13:57

Bien l'bonjour la Gang,


@ Canard => Effectivement "pocket children" contre big cheval , c'est au mieux les effets d'une drogue , au pire du suicide, dans les 2 cas c'est stupide (< == référence Bénabarge à J-3 d'un nouveau concert c'est normal ^^)..heureusement tout s'est bien terminée..J'imagine la vue qu'a dû avoir la petite de sa hauteur!!!

@ NOem' => Cool pour la truite...Moins pour la vipère ( brrr) et le rhube!

@ Vachette => oui parait qu'il a fallu allé bossé ce matin.....

BoOOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:33

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec le soleil ! Smile Je suis allée chercher des plants de fraises chez une collègue (elle en a des centaines ! Du coup je suis ridicule avec mes 10 petits plants dans 2 pauvres jardinières mort de rire ). Donc du coup c'est opération plantation dans les jardinières du balcon.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 19:13

Hellooo ma gang !!

ça vaaa ?

Moi ouii , il fait toujours très beau avec des températures digne d'une fin de mois de mai .. Smile !

Sinon coool noem , pour les fraises ! ça pousse bien ça , mes parents en ont sur leurs balcon !

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 6:43

Folles du jour , bonjour !!! :lol:

Bien dormi ???

Moi , vi trèès bien même !!
C'est mardiiii , le week end approche mort de rire !! geek bah quoi c'est trop frustrant d'aller bosser quand il fait un temps comme ça :lol: m'enfin sauf que pour le week end , ça sera un peu moins bien je crois ... on verra bien !!

Sinon , je garde Tom ce soir Smile ! Du coup je passerais peut être de l'ordi de ma sister .. ou peut être po , au cas ou je vous dis à demain Smile !

Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: