Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:27

Hellooo par ici !!

ça va ????

Moi oui , c'est enfin le week end ... alors oui la semaine a été plus courte mais elle a été intense , je suis complétement HS :lol: !

Nath , profites bien j'espère vraiment que tu auras du soleil , car allée à Monaco et avoir un temps aussi pourrit qu'ici , ça serait vraiment balo !!!!
Tu croisera peut être les 2 éléphants du parc de la tête d'or :lol: ( ils ont été rachetés par la princesse de Monaco !! :lol: )

Bon courage Noem , pour le boulot demain !

Alice , tout va bien ?? Smile !

Bonne soirée ma gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:02

hello the gang. ca va ti bien en ce débiut de week end pour les chanceuses?

Moi ca va bien, tite journée tranquillou avec une tite sieste des plus agréables par un temps aussi pourri, cette espèce de fausse neige ou de pluie poiurri, mieux vaut rester sous la couette avec un livre.

nath passe un bon week end a Monaco, si tu croise les éléphant serre leur la trompe de ma part.

aurel c'est une bonne idée un entretien avec les parent du petit "démon", a vrai dire quand je lis ca je regrette pas ce coté du métioer. J'éspère que vous pourrez agir rapidement pour que tout rentre dans l'ordre pour ce petit. (j'ai connu des prob lemes similaire mais une directrice incompétente au possible et qui avait plus de scrupiules de déranger les parents que d'aider le petit) enfin bref.

bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:51

Hello ma gang !

ça va bien ?£

Moi vi , j'ai pue dormir un peu ce matin et ça fait du bien de prendre son temps ::lol:!:

Sinon a part ça , je suis un peu désespéré dans ma recherche d'appart ! Je fouille sur tout les sites de locations possibles et imaginable , et rien . J'essaie de joindre des proprio aux annonces intéressantes et aucunes réponses . çe me gonfle , ça fait depuis décembre que je cherche pffff m'enfin ... je vais continuer encore et encore :lol: !

Cette aprèm , petit tour à Lyon et à la Part Dieu , ça me changera les idées d'affronter la foule :lol: !

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:42

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bahhh voui ça y est c'est le week-end Smile par contre le temps est bien bien pourri ! pff

Aurel, ah oui pas évident de trouver un appart dans une grande ville, je me souviens quand on cherchait sur Bordeaux y'a 2 ans c'était la grosse galère, en plusieurs mois on avait faite que 2 visites dont 1 appart bien pourri ! :lol: Y'a un moyen de se faciliter la vie c'est les agences mais ça coûte super cher en honoraires ! Bon courage ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:01

pis faut mieux avoir un CDI en passant par une agence ...

reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:15

hello the gang.

zalez bien les folles?

moi oui, grosse journée de boulot, 7h de cour dont 5 heures daffoilée cet aprem, la voix elle en peux plus et au bout de la 5 eme heures e cafouillait tous les prénoms des enfants, c'est moche mort de rire. sinon c'était nikel.

fatiguée du coup .


Aurel c'est clair que c'est la groose m** la recherche d'appart. te décourage pas, tu vas finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:32

Hello ma gang!!

Vous allez bien ?

Wooow 5h de cours d'affilés Canard , tu m'étonne qu'a la fin ta voix ne suivait plus :lol: ! J'espère qu'aujourd'hui sera un peu plus tranquille pour toi et ta voix :lol: !! Bon courage !!

Sinon de mon coté , ça va bien , enfin comme un dimanche de grisaille quoi :lol: ! Au moins je n'ai pas d'autres choix que de rester chez moi et faire tout ce dont j'ai à faire :lol: !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:04

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche à la maison Smile par contre la météo annonce du soleil mais c'est couvert pff quelques rayons de soleil ne seraient pas de refus :lol:

Canard, et ben 5h d'affilé c'est beaucoup ! Fait gaffe à pas faire une extinction de voix ^^

Aurel, bon courage pour tout ce que tu as à faire Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:17

Merci , mais c'est cool au final , je vais pas avoir le temps de m'ennuyer ::lol:!: !
Par-contre , j'ai agressé le soleil trop vite , il avait juste envie de faire la grace mat' lui aussi , il commence à ce réveillé doucement .. ouf !

Bon repos à toi Laughing

et bon app pour celles qui vont passer à table .. moi je vais attendre encore un peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:23

Ici aussi on a quelques rayon qui pointent le bout de leur nez, mais ils sont encore bien trop timides :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:49

Hello,

Après la pluie d'hier le soleil est de retour! ☀

Bon courage Aurel pour ta recherche d'appart, tu finiras par trouver! Laughing

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:55

hello the gang.

ca fait plaisir un beau soleil comme aujourd'hui il faisait trop trop bon et meme pas de bvent. trop la classe.

et oui 5heures d'azffilé c'est beaucoup mais exceptionnel.
par conre ce matin j'ai eu seulement 2h30 et c'était horrible, j'était 10 fois plus fatiguée qu'hier et pff trop nul quoi.

déja le cour de 9h 30 a double poney: fanny ma collé 2 ratrapage..heureusement j'ai eu une absente sinon j'aurais pas eu assez de poney.

10h30: seulement 5 gamin mais odieux comme jamais. "on fait un feux rouge (pour arreter le poney)" réponse d'affront:" j'ai pas envie allez on galope", et ils sont partis au galop sans les mains ...je les aurais tué. Un temps de recadrage, on reprend et ils me font le meme style de truc, genre cause toujours. re-recadrage et menace de descendre de poneys, ...la plus "chiante" si je pu dire décrete quelle jouerais pas avec nous et bloque le jeux....Jamais passé une heure aussi longue et pénible.

11h30 (les pitchounes) j'ai eu plein de revenants qui sont pas venus de l'hivers et du coup sur les 6 présent j'en reconnais que 2...pratique mort de rire. Une des ponettes a décidé de se rouler avec la cavalieres qui d'ordinaire est méga flippée...crise de larmes, on calme tout ca , échange de poneys pour la remettre en confiance et la meme recommence avec un autre cavalier...recrise de larmes et les autres gamins on eu peur que leur propre poneys fasse pareil (et pour parfaire le tableau la ponette en li berté nous a fait un petit show avec rodéo et tout..ca rassure les gamins ca mort de rire) , ils voulaient tous déscendre, j'ai eu un mal fou a les faire jouer.


ca c'est de la matinée de m***** mort de rire
je veux plus jamais ca...j'avais bien dit que je détestait les cours du dimanche mort de rire


sinon tout va bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:59

pfiou quelle journée ! Shocked
J'espère que tu en auras plus de comme ça !
Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:07

Gloups en effet , qu'elle journée !!! Reposes toi bien en tout cas ! Tu devrais avoir ton lundi de repos pour pouvoir te remettre de tout ça ! d’ailleurs , comme ça ce fait que tu as qu'un jour de repos , alors que tu as de sacrées horaires ?

De mon coté , bonne petite journée de passé ! je suis resté chez moi , et pour une fois , j'ai apprécier , j'ai pas fait grand chose , mais me suis pas ennuyé donc c'est cool ! Prête pour une nouvelle semaine :lol: m'en fiche , demain aprem je vais surement voir ma soeur et Tom yes :lol: !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:23

Bien l'Bonjour la Gang,

wow canard c'est quoi cette journée de fou!...Tu n'as pas le droit à un quota de meurtre sur un enfant dans une telle situation extrême?...Tu devrais en causer à tes boss....^^ en tout cas t'es bieeeen courageuse et patiente! Wink

De mon côté de retour d'un petit week end sur la côte d'azur. On a eu un peu peur car la pluie ne nous a pas quitté de tte la route samedi matin. Mais une fois arrivés là bas, nickel , elle s'est arrêté. Il faisait un peu gris le samedi puis grand beau le dimanche (g pris un coup de soleil à la terrasse du salon de thé où un prenait un brunch!!)
Bon week end passé là bas , même si pas de tout repos....heureusement aujourd'hui c'est repos (sous la grisaille lyonnaise snif^^)

BooOOonne journée la Gang!


Des Becs


Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:52

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', avec quelques rayons de soleil Smile c'est pas comme ce matin où il a bien plu alors que comme par hasard au boulot on devait vider un hangar qui a été vendu pour y installer un nouveau magasin :lol: Pratique ! mort de rire

Nath, contente que ton week-end se soit bien passé. Heureusement que le temps s'est amélioré ! Vous avez visité quoi ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:38

Hello par ici !

Vous allez bien ?

Moi voui mais je suis HS , j'ai quasi rien dormi la nuit dernière ( j'ai dut m'endormir vers 3H pour me lever à 5H20 sympa ... loool ) mais bon , cette aprem j'ai profité un peu de Tom donc oublié la fatigue ! Mais là j'ai du mal a garder les yeux ouverts mort de rire ! pis dire que demain j'ai réunion ... la semaine s'annonce ... compliqué !! :lol:

Nath , super si ton week end s'est bien passé Laughing et si tu as quand même pue profiter du soleil ! le contraire aurait été rageant quand même !

Noem scratch contente que tu es pue profité de la pluie ??? :lol: mort de rire ici aussi on a eu de belles radées !!

M'enfin ... passé une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:59

Hello la gang !!

ça y est le forum remarche hii !

La semaine commence trop bien que de petites nouvelles c'est génial ...

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:19

Salut la gang ! ça va ?

Moi euhhh fatiguée, avec le vidage de ce hangar le matin au boulot, plus la pression du nouveau patron, c'est chaud ! Il parait que dans les autres magasin où il était c'était pas la joie bah pour le moment on peut pas dire qu'il inspire la bonne humeur hum hum... boude

A part ça bah rien de bien neuf, la pluie est là...encore ! :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:42

Coucou

DE retour d'une groosse journée ! vivement le week end moi je vous le dis mort de rire !

Noem , dommage pour ton patron :-( j'espere que ça ira !

Alice , le forum marchait pas ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:51

Non le forum ne marchait pas avant hier il y avait un message d'erreur !

Noem j'espère que ça va le faire avec ton nouveau chef !

Aurélie courage pour la fin de la semaine !

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:44

Hello la gang !!

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui , le printemps semble enfin s'installer doucement .. il doit pas faire loin de 16 à 17°c , et ça montera jusqu’à 25 a priori dimanche .. Il ÉTAIT TEMPS j'ai envie de dire :lol: !

Bonne aprem) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:16

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah oui, journée de boulot finie et il fait un beau soleil dehors Smile dommage que je puisse pas voir le jour au boulot... mais bon j'en profite après.

Et oui Aurel ça y est on sent le printemps s'installer un peu...et dimanche grand beau temps et belles températures ! Smile On va pouvoir en profiter.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:11

Bien l'bonsoir la Gang,

effectivement ce beau temps fait plaisir à voir! Vivement ce week end pour en profiter!

BoOOOnne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:01

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas très bien dormi mais je rattrape cet aprem, repos ! En plus avec ce grand ciel bleu ça fait plaisir ! Smile Le matin il fait pas très chaud mais l'aprem' il fait limite plus chaud dehors que dans la maison alors on ouvre les fenêtres en grand :lol:
A part ça un peu de ménage s'impose alors faut que je me motive ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: