Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 11 Déc - 20:52

Bah le soucis c'est que la part dieu est un quartier d'affaire avant d'être un centre commercial .... lool donc tout le monde à la même idée pendant la pause de midi :lol: !!

:lol: Sympa la journée Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 12 Déc - 17:40

Hello tout le monde ! ça va ?

Bah moi euhhh toujours malade, après la toux c'est enrouement et mal de gorge, mais bon je suis allée à la pharmacie pour prendre ce qu'il faut pour bien me soigner.
A part ça aujourd'hui il a fait super froid, on a eu un beau -7° ce matin ! :froid: Ce matin ma voiture était bien gelée, tellement que même la gratounette n'était pas efficace, trop galère ! On a du y aller à l'eau, sauf que ça a regelé par dessus mort de rire pratique ! ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 12 Déc - 20:02

Hello !!!

Et oui à Lyon , aussi il a fait bien froid .. ( -5° ) ce matin et pas plus de 0° cette après midi .. mais y'avait un graaand soleil , ça faisait plaisir !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 12 Déc - 21:13

idem ici pour le temps, -8 ce matin mais le soleil était au rendez vous !!

noem soigne toi bien !!

bon moi je crois que je vais pas faire long feux ce soir !!

alors bonne soirée la gang et bonne nuit becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMer 12 Déc - 21:17

Hello la gang !

A Paris il fait froid c'est de pire en pire mon rhume en plus demain je dois sortir j'espere que ça va le faire !

J'espere que ça va pour tout le monde !!

Gros becs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 13 Déc - 16:55

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui même si toujours malade mais bon cet aprem' après avoir encore amené la voiture au garage (toujours pour des petits trucs mais ça saoule :lol: ) je me suis reposée au chaud à faire les paquets cadeaux.
Aujourd'hui le temps est gris et moins froid, il parait qu'on va avoir +15° samedi, c'est vraiment le yoyo des températures :lol:

Alice, soigne toi bien, et surtout couvre toi pour sortir.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 13 Déc - 18:47

Bien l'bonsoir la Gang,

Grrr ces vieilles bagnoles c'est tjs en panne.....SOignes là et soignes toi noem'! Pareil pour toi ALice!


DE mon côté ah y'est achats de Noël faits....mais euh...si un jeudi à 13H y'a deja du monde (à mon goût) dans un centre commercial pourtant excentré du centre ville ; je ne veux même pas imaginé mettre les pieds à Part Dieu un week end!! Mais ah y'est c'est tout bouclé....ou presque mais le reste est facile d'accès...

Journée dépense active ce jour : kdo de Noel ET place de concert pour Mister Garou!....Pfiou , à l'heure où j'écris la salle est remplie au 3/4.....ça faisait lgtps qu'il avait pas rempli aussi vite le loup.....Vu les émission télé/radio de promo je me demande bien quel est le genre de public qui sera dans la salle....Peur qu'il soit un peu "âgé"......Mais bon vaut mieux des "vieux" qui bougent que des jeunes hystériques!!..réponse le 29 mai.....le lendemain du concert de Pascal! c'était moins une que ça tombe le même jour!! mort de rire ça va être une semaine sympa....juste celle où je fais 48H sur 6 jours.......le top!^^


BooOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyJeu 13 Déc - 21:45

bonsoir les gens !!!!

ca vaa ??

moi oué même si mon lit m'appelle !!! :lol:

c'est sympa les journées dépense nath !! bon ça fait pas du bien au porte monnaie mais ca fait du bien au moral !! ^^
quant au public "âgé" comme tu dis vaut mieux ça que des hystériques !! m'enfin malheureusement les hystériques on ne s'en débarrasse pas aussi facilement !! pi y'a des vieilles qui peuvent être hystériques aussi ça ça fait encore plus peur :lol:

aller sur ce bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 8:28

bah je pense pas que ça soit le public agé qu'est été au tacuqet pour savoir que les places étaient en vente hier loooool m'enfin on verra ... contente que ça soit à l'amphi en tout cas !!!! Merci encore Nath Smile

Sinon bonjour par iciii

Vous allez bien ???

Moi vii , journée chargé hier , entre le boulot , l'évaluation ( qui s'est bien passé , a part une pas très bonne nouvele dont je vous ferait par ce soir sniiif loool ) et un spectacle d'impro ou le copain de ma soeur jouait hier soir !! ça m'a fait du bien une soirée de rire :lol: !!!!!!!!


Aujourd'hui la journée s'annonce compliqué ... une collègue étant en congé , on a une remplaçante mais le truc c'est qu'en ce moment les enfants ne n'arrivent plus a nous écouté donc j'imagine même pas avec l remplaçante .. je crois que l'apocalypse c'est pas dans une semaine mais aujourd'hui ... a la crèche du moins mort de rire !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 16:03

Bien l'bonjour la Gang,


@ Vachette => Pas top pour la pas trop bonne nvelle....J'espère que ce n'est pas trop grave...Chouette que tu aies pu te changer les idées à l'impro hier soir! Tu ne parles que tu copain de ta soeur , ça y'est la future maman a arrêté pour se ménager?...

De mon côté ça va....un week end au boulot se prépare.....Vivement les vacaaaaaances!!!


BooOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 17:29

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euhh toujours malade :lol: mais bon on fait avec et ça va :lol:
Sinon on vient d'avoir une réunion exceptionnelle au boulot, le président nous a annoncé qu'il vendrait le magasin au 1er avril. Étonnant sachant que ça fait que 1 an et demi qu'il a racheté le magasin... Donc bahh du coup on va changer de patron, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne...

@ Nath, bah bravo moi j'ai jamais réussi à faire tous mes cadeaux de Noël en 1 journée :lol:

@ Aurel, rhoo j'aime pas les mauvaises nouvelles, j'espère que c'est rien de grave !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 11:18

Bonjour a tous, comment ça va? Moi super !!! Car ce soir c'est Roch Voisine j'ai trop trop hâte et pas top pour la mauvaise nouvelle Aurel.. ça commence vraiment a me ficher la trouille la fin du monde..c'est pas drôle car une collègue aussi a peur au boulot..

Enfin sur ce, passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 13:51

Hello ma gang !!!

Vous allez bien ?

Moi oui , a part , qu'hier soir , j'ai eu la super surprise en rentrant de voir que mon ordi m'avait bel et bien lacher :lol: ! Un message d'erreur s'affichait dés la mise en route , avec une manip a faire qui ne fonctionnait pas .. j'ai donc appeler ce matin l'assistance du SAV de Carrefour ; on m'a dit de faire une autre manip , qui elle non plus n'a pas fonctionner .. le gars m'a dit que c'était une panne du disque dur ... je dois donc l'amener au SAV , lundi ... ! A voir combien de temps il faudra pour le remettre sur " pied " ... en attendant , je suis aujourd'hui chez mes parents , et peut être que je repasserais demain .. car du coup , j'avais finit 2 diapo pour le projet noel , qui seront sans doute perdue ( avec tout le reste d’ailleurs ... ) loool ! Donc faut que je les fasse tous ce week end . Rolling Eyes

Et donc du coup , aujourd'hui , je vais ouvrir le sujet pour noel , pour la magie de noel tout les jours .. lool donc je compte sur vous pour l'alimenter comme il ce doit Wink !



Ah et si l'une de vous , a le temps de mettre le recap des dates de tournée de Garou en 1ere page du sujet sur la tournée 2013 , ça serait cool .. sinon je m'en occuperais plus tard c'est pas bien grave Wink !!

Passez un bon week end !!! ( et oui c'est vrai que dans une semaine on sera tous mort mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire .................... scratch ou pas !!!!!! :lol: )



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 16:43

ShockedShockedShocked😢Sérieux ça me fait pas rire..
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 16:57

bah écoute chacuns son truc :lol: moi ça me fait hurler de rire qu'on puisse y croire encore car on en est pas a notre 1ere apocalypse , on sait ce que c'est maintenant mort de rire !!! en tout cas j’espère que tu n'as pas fait tes achats de noel
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 17:30

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en vrai week-end ! J'ai un emploi du temps allégé début de semaine prochaine à cause d'un emploi du temps plus que surchargé en fin de semaine pour les fêtes, du coup j'ai mon lundi de repos Smile ça va me laisser un peu de temps pour finir les acahts de Noël, il serait temps :lol:

Aurel, tu nous as pas dit du coup pour la mauvaise nouvelle. Par contre pas cool du tout pour l'ordi, en espérant qu'il sera réparable rapidement !
Pour les sujets je vais voir ce que j'ai le temps de faire ce week-end Wink

Ah ouais dans 1 semaine on est morts ! Youpi ! mort de rire Non franchement je n'y crois pas une seconde, comme par hasard on a commencé à en entendre parler pile quand le film 2012 est sorti, c'est juste un gros coup de pub :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 17:36

Ah oui c'est vrai , bah la mauvaise nouvelle est que celle que je remplace depuis maintenant plus de 2ans , a prolongé son congé parental jusqu'a ............. NOVEMBRE 2013 ! Ma responsable m'a affirmer que quoi qu'il en soit , elle ne reviendra pas mais sera envoyé sur une autre crèche , donc le CDI sera pour moi .. mais en attendant .. bah il faut encore que j'attende !! a moins que je décide de chercher ailleurs entre temps .µ

Voilà ............ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 19:47

Bon très peu de passage aujourd'hui ..

Et bien je vous souhaite une bonne semaine , je repasserais peut être par ici un soir dans la semaine ... .

Bonne soirée et n'oubliez pas notre petit sujet sur noel , à " alimenter de magie " chaque jours Smile je compte sur vous , pour que lorsque je me reconnecterais par ici , je fasse le pleins de magie Wink !!!

Bon courage à toutes pour le boulot , pour les dernières courses de noel :lol: !!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptySam 15 Déc - 20:54

Ah ouais donc en fait fait c'est une mauvaise nouvelle parce qu'elle prolonge loin, mais une bonne parce que tu auras un CDI et ça c'est super chouette ! Smile C'est sur tu peux chercher ailleurs mais tu sais au moins que quoi qu'il en soit t'auras un CDI fin 2013 et ça c'est bien par les temps qui courrent Wink
Essaye de repasser nous voir dans la semaine quand même hein Wink
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 16 Déc - 13:26

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, en repos, avec le soleil pour le moment.
Pensée pour certains de mes collègues qui travaillent aujourd'hui, ehhh oui le magasin est ouvert mais je bosse pas, par contre je n'y échapperai pas dimanche prochain, grosse journée en perspective !
Sinon cet aprem' on va surement aller faire un tour au marché de Noël de Toulouse, ça va être blindé de mon maissss c'est pas graaaaaaaaave :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 16 Déc - 15:17

Noem a écrit:
Ah ouais donc en fait fait c'est une mauvaise nouvelle parce qu'elle prolonge loin, mais une bonne parce que tu auras un CDI et ça c'est super chouette ! Smile C'est sur tu peux chercher ailleurs mais tu sais au moins que quoi qu'il en soit t'auras un CDI fin 2013 et ça c'est bien par les temps qui courrent Wink
Essaye de repasser nous voir dans la semaine quand même hein Wink
Bonne semaine !

Hellooo ,

Finalement , je suis repasser un peu chez mes parents cette aprem , pas le gout de rester chez moi, seule et sans ordi :lol: !!!!

Et sinon , bah oui enfin le CDI , je prend pas ça pour une bonne nouvelle tant que je l'aurais pas signé . Je pense que c'est tout à fait normal que j'ai un CDI , car ça fait quand même plus de 4 ans que je suis dans la vie active et 2 ans dans cette crèche donc bon ... Même si j'évolue dans mon métier chaque jours , j'ai quand même un peu l'impression de stagner avec ce CDD , j'ai l'impression qu'il me colle à la peau et qu'il m'est impossible de m'en débarrasser mort de rire, pis bon tout le monde me pose la questions , et je repond toujours là même chose mort de rire ! cette fois je répondrais " veuillez renouveler votre question dans 1 ans , merci " mort de rire

Sinon profites bien de ton dimanche de repos alors ! c'est sur que pour toutes les personnes qui travaillent en magasins , la période de noël doit être juste achevante ,heureusement ce n'est qu'une période ! courage en tout cas !

Bonne fin d'aprem , bonne soirée , bon lundi , bon mardi et je repasserais sans doute mercredi soir Smile !

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyDim 16 Déc - 22:56

Hello la gang !

Week end bien chargée mais j'ai appréciée mon dimanche en famille et entre amie juste le bon partage !

Aurélie je te comprends pour le CDI j'espère vraiment que tu l'aura !

Je vais aller emballer quelques paquets de noel parce que je ne crois pas à la fin du monde alors je les ai déjà acheté mort de rire !

Gros becs la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 17:14

Coucou la gang ! ça va ?

Moi toujours un peu malade mais bon...comme tout rhume ça traîne mort de rire
Sinon aujourd'hui ça a été aprem' shopping pour trouver les tenues pour les fêtes et courses, tout ça sous la pluie, et ce soir on monte enfin le sapin ! ^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 19:35

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui

vachette, pas cool de repousser à chaque fois ton CDI !! ils vont te faire tourner en bourrique si ca continue :lol: !! m'enfin tu as quand meme ton CDD c'est deja mieux que rien, c'est ce qu'il faut se dire !! il faut juste encore un peu plus de patience quoi !! courage

bonne déco de sapin noem !! ^^

et bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 EmptyMar 18 Déc - 12:03

Bien l'bonjour la Gang,

Ah y'est Noem' tu es fin prête pour Noël! Le Papa Noël peut arriver!Smile

de mon côté , c'est le "week end" (comprenez que j'ai 2 jours de repos ^^)..bien mérités!!!....et demain c'est journée ski! Smile


News de Vachette/sms : elle est allé au SAV pour son ordi ce matin...Mais il n'ouvrait qu'à 12H....la loose...Du coup , elle va essayer d'y retourner sur ses heures de boulot si elle peut , sinon samedi.....J'espère qu'elle nous reviendra au plus vite!!!! Smile


BooOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: