Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 21:32

Attends là , y'a un truc que je comprend pas , t'as une grippe intestinale et tu n'es pas en arrêt ??? c'est ton medecin qu'est incompétent ou c'est toi qui as insisté pour allée bosser ? dans tout les cas sache que "la vachette" n'est pas d'accord !!! Déjà je pense que sans grippe tu as vraiment besoin d'un peu plus de repos mais alors là avec une grippe c'est sur qu'il faut que tu sois arréter , tu ne dois pas jouer avec ta santé canard !!!!! Prends soin de toi , vraiment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 14 Fév - 16:57

Bien le bonsoir la Gang,

@ Vachette => concernant Canard, le choix n°2 est le bon....enfin....pas bon....mais je me comprends...

Aujourd'hui jeudi de repos...c'était en fait mon "we".....le vrai se passera au boulot.....jusqu'à....mardi....duuur....mais vendredi y'a Bénabar à Lyon!!Smile

BooOoonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 14 Fév - 18:16

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' avec la pluie, on a eu un petit répit et ça y est elle est de retour :lol:

Canard, mais qu'es-ce que je lis là ? Tu retournes bosser ? Mais....mais.... retournes au lit de suite !!!! ^^ Non plus sérieusement prends soin de toi et va pas te tuer au travail, la santé c'est important.

Nath, bon courage pour ta semaine de boulot ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 14 Fév - 20:00

vendredi demain ? ou celui d'après ?? ! coool en tout cas Laughing !!

Sinon pareil que Noem , pour la pluie loool ! ras le bol de celle là mais apparement il fera beauuuu ce week end !!! Smile !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 14 Fév - 20:38

hello the gang.

et oui, désolé de vous décevoir mais j'ai été au boulot.

j'ai été car je me sentait bien, sinon evidement que jy serais pas allé.
en plus j'ai mon dimanche de repos alors j'aurais de quoi me reposser.

et puis quel plaisir de pouvoir remanger, et en plus ca fait du bien de reprendre des force et tout va mieu.

alors truc un peu rigolo (ou pas sur le coup) ce matin je remarque que Pépino, mon doudou na pas mangé depiuis hier midi, il fait grève de la fain. comme il a jamais été malade en 10 ans tout de suite j'ai été très inquiete ,mais ca va mieux, c'est passé, il a du avoir un petit coup de froid. mais ce qui est rigolo c'est qu'il a fait comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 14 Fév - 21:00

bah oui c'est la solidarité ça :lol:

et demain tu es de repos ?

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 14:13

Iko-Iko a écrit:
vendredi demain ? ou celui d'après ?? ! coool en tout cas Laughing !!

Sinon pareil que Noem , pour la pluie loool ! ras le bol de celle là mais apparement il fera beauuuu ce week end !!! Smile !

Bonne soirée ma gang


nan vendredi prochain....le 22/02.....hââââte!!...Je viens de voir la setlist (ouuuh pas bien j'ai craqué!!) mais rien que pour entendre "le vélo" et "majorette" sur scène.....+ une chanson inédite.....raaaaah mais quel artiste!! quel artiste!!


Cool que tu ailles mieux Canard!....Effectivement ton Pépino s'est montré tout solidaire!Wink

Le soleil a fait une brève apparition ce matin....là il est reparti....j'espère qu'il sera effectivement là ce we...

Jamais 2 sans 3 "effectivement" dans un même message........c'est fait!

Bien la bonne aprem la Gang!

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 18:47

coucou

oui vachette je suis en congé, et dimanche aussi, youpiiiiiii

par contre Pépino bah il va pas vraiment mieux en fait, ce matin il avait 40 de temp. j'ai envoyé un message a Fanny pour savoir si il allait mieux ce soir, j'attend des news. Mon bébé, mon ange, j'aime pas le savoir mal.

sinon aujourd'hui bah il a fait beau...le temps idéal pour...faire une bonne sieste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 19:40

Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!! Et demain, je vais voir Garou a Lille au zénith, je ne tiens pluuuuus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 20:53

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui, juste hâte comme souvent le vendredi d'être en week-end :lol:
Sinon aujourd'hui on a eu du soleil, il parait que ça va durer tout le week-end mais dès la semaine prochaine c'est le retour de la pluie pff

Canard, j'espère que pour Pépino c'est rien de grave...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 15 Fév - 22:33

Canard a écrit:
coucou

oui vachette je suis en congé, et dimanche aussi, youpiiiiiii

par contre Pépino bah il va pas vraiment mieux en fait, ce matin il avait 40 de temp. j'ai envoyé un message a Fanny pour savoir si il allait mieux ce soir, j'attend des news. Mon bébé, mon ange, j'aime pas le savoir mal.

sinon aujourd'hui bah il a fait beau...le temps idéal pour...faire une bonne sieste mort de rire

roo Sad alors canard , comment va Pépino ??? J'espère que ça va !! Gros bisous , et prends bien soin de lui Wink ! et toi ça va mieux aussi ?

Noem et Nath , bon courage pour demain !! enfin canard aussi ceci dit ! Y'a beaucoup de " travailleuse du week end " par ici , n’empêche ^^

De mon coté , ça va bien , contente que ça soit samedi demain ! pis je mange avec nath a 12h , enfin à 13h :lol: , ça va faire plaisir de ce revoir depuis 2012 mort de rire !!

Bonne soirée ma gang

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 16 Fév - 16:29

Iko-Iko a écrit:
Canard a écrit:
coucou

oui vachette je suis en congé, et dimanche aussi, youpiiiiiii

par contre Pépino bah il va pas vraiment mieux en fait, ce matin il avait 40 de temp. j'ai envoyé un message a Fanny pour savoir si il allait mieux ce soir, j'attend des news. Mon bébé, mon ange, j'aime pas le savoir mal.

sinon aujourd'hui bah il a fait beau...le temps idéal pour...faire une bonne sieste mort de rire

roo Sad alors canard , comment va Pépino ??? J'espère que ça va !! Gros bisous , et prends bien soin de lui Wink ! et toi ça va mieux aussi ?

Noem et Nath , bon courage pour demain !! enfin canard aussi ceci dit ! Y'a beaucoup de " travailleuse du week end " par ici , n’empêche ^^

De mon coté , ça va bien , contente que ça soit samedi demain ! pis je mange avec nath a 12h , enfin à 13h :lol: , ça va faire plaisir de ce revoir depuis 2012 mort de rire !!

Bonne soirée ma gang





presque 14H même!! mort de rire

très sympa ce déjeuner en tout cas!....Vivement Noël!!! mort de rire

Allé je passe en coup de vent avant de repartir au boulot.....sous des rayons de soleil qui jouent à cache-cache (pourtant c fini les soldes ^^)


BooOone soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 16 Fév - 16:50

:lol: oui ce 14H mort de rire !! en tout c'était vraiment très bon ! Une nouvelle a noter dans l'autre topic pour la Folle Gang :lol: !!!

Bon courage pour la reprise !!

Sinon , il ce passe un truc improbable , y'a du soleeeeeeeil , je vois a peine l'écran de mon ordi tellement il m’éblouis :lol:

Bon sur ce , je vais m'attaquer au ménage :lol: !

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 16 Fév - 17:26

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, en week-end Smile avec le soleil ici aussi ! ça faut du bien !

A part ça bah rien de neuf :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 10:10

hello the ganggggggggggg.

ca va?


moi ca va, je bosse pas aujourd'hui, ca fait trop du bien. Moi ca va mieux, c'est une joie de pouvoir mùanger normalement mort de rire, encore un peu enrhumé mais bon c'est rien par raport au début de la semaine.

et sionon pour Pépino il a encore ey 40 vendredi et depuis hier il a plus de température mais mange toujours pas. d'après le véto ca serais un virus. il va pouvoir reprendre le boulot et l'apétit reviendra (mais en attendant il a quen meme de bonnes réserves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 10:14

et la je vais aller a la cavale....mais pour accompagner Méline a son cour de poney , et oui depuis que l'autre c'''''' de stagiaire leur a fait cour elle veux plus aller au poney si j'y suis pas.
Mais ca me fait plaisir de partager ce moment avec elle (elle irais a la danse que je l'accompagnerais aussi)

passé un bon dimanche, profitez du soleil car c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon

et écouter beau malheur en boucle c'est trop bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 10:32

Helloooo la gang !!

ça vaaa ???

Cool canard que tu sois en repos !! et profites bien de ce moment avec Méline Smile

Pour Pépino , il devrait vite se rétablir alors ! ouf Smile !

Sinon pour le soleil , j'aimerais bien en profiter , mais scratch comment dire .. on en a pas finalement No :lol: ! Tant pis , pour ma part , ça va être journée glandouille , journée DVD ... mort de rire !


Pour " Beau malheur " j'avoue , la chanson est vraiment top ... mais ce n'est pas ce que j'écoute en boucle en ce moment .. allez donc savoir ...... soupir :lol:

Bref , sur ce , passez une bonne journée Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 13:35

tu va regarder quoi comme dvd? tu veux que je te renvboie les petits mouchoirs pour te faire une aprem avec ca? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 14:35

:lol: non merci ça ira mort de rire !!!!!

J'ai regardé " Des vents contraires " et c'est vraiment un très beau film , qui m'a couté quelques larmes à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:39

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, comme un dimanche avec un beau soleil Smile Bon on a profite à travers les vitres parce que fait vraiment pas chaud dehors mais ça fait du bien de voir un beau ciel bleu !

Canard, bon rétablissement à Pépino Wink Pour Méline j'espère qu'elle va retrouver le plaisir d'aller au poney "sans toi", ça se comprend si le prof a pas été bon de plus avoir envie d'y aller. ça a été mon cas quand j'avais 6 ans je faisais de l'équitation mais le prof a été tellement méchant que ça donnait plus envie d'y aller pff

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 8:25

Hello ma gang !!

ça va ???


Moi oui , mais alors j'en ai marre , a chaque fois qu'il est annoncé qu'il fera très beau , et bien .... non , pas de soleil pour le moment , juste un ciel blanc ... et des températures allant jusqu'a -3° !! Ras le bol !!! Suspect :lol: !!

A part ça , bah faut retourné bosser quoi .... :lol: !

Bonne journée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 14:27

Bien l'bonjour la Gang,

vivement le we ce soir......puis l'autre we jeudi soir pour être viiiiiiite à vendrediiiiiiiiiiiiiiii pour revoir Bénabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! (<== et on n'est qu'à J-4 , si je ne reviens pas après vendredi venez me chercher du coté de la Bourse ou sur la suite de la tournée.....^^)

Becs la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 17:43

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', il fait soleil et ce matin j'ai signé mon avenant à mon contrat de travail, je passe agent de maîtrise et j'ai le salaire qui augmente avec yes ça fait trop plaisir de voir son travail reconnu avec les galères que j'ai eues ! Bon c'est sur je suis toujours moins ait bbien reconnue que d'autres personnes au même poste que moi mais je serai bien au même niveau un jour, enfin j'espère :lol:

Nath, bon premier week-end Wink 2 week-end dans la semaine ? Je veux la même chose ! mort de rire

Aurel, t'as qu'à venir faire un tour ici :lol: on a un beau soleil par contre le matin fait pas chaud, on gratte les pare-brise ^^ mais cet aprem' il fait bon.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 20:03

Oui ici , il fait aussi trèèès froid le matin , et assez doux l'aprem ! Et le soleil débarque toujours quelques minutes avant de se coucher .. quel féniant celui là !!!! :lol: !

Sinon bon week end Nath :lol: ! et tiens bon , vendredi sera vite là :lol: !

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 18 Fév - 20:56

hello the gang.

c'et trop méga bien Noem, ca fait bien plaisir comme nouvelle ca Smile

et aurel et bien nous -3 mais un super soleil qui a bien réchauffé, c'était trop trop bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: