Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+11
Viirginiie
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
did44
hypermegafandegarou
Togepi
kmi
Noem
Ecila
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 9:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, reposée.
Dehors il fait soleil mais pas super chaud, ça a gelé ce matin, le printemps est pas encore là :lol:

Aurel, bonne journée en famille !

Canard, bonne journée mystère mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 12:12

Canard a écrit:
et tu fait ca en quelle occassion? je suis pas invitée? mort de rire

je fais ça à l'occasion d'une soirée avec des amies...Je ne rappellerai pas que ce devait être sur le we où tu devais venir à Lyon Razz....Je vais plutot penser à la prochaine fois qu'on se verra dans 3 semaines....pas sure que les verrines resistent à un voyage en train.....


@Vachette => je peux par contre en refaire pour Noel la semaine prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 19:09

Hello vous allez bien ?

Ici il y avait du soleil c'était cool ! J'ai été voir Mobius au ciné le film est bien mais je n'ai pas tout compris :lol: !!

Gros becs la gang
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 21:19

Bonne soirée les folles :bs:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 21:38

bonne soirée la folle
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 17:02

Bien l'bonjour la Gang,


Je ne sais pas qui a dit (ou chanté ^^) que "le lundi au soleil c'est qqch qu'on aura jamais"...Mais c'est faux! Il fait un temps radieux sur Lyon ça fait trop trop plaisir! Fenêtres grandes ouvertes , ligne à sécher dehors...un avant gout d'été........de courte durée à priori..demain c le retour de la pluie!
Grosse semaine qui commence...6 jours sur 7...et comme tjs c'est sur CETTE semaine que j'ai le plus de soirées de prévu.....ça va être beau dimanche matin le réveil aux aurores! www.jesuisunzombie.com ^^

Tiens et au fait, Kmi,je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant mais ça donne quoi ta recherche d'emploi?

BoOOone fin d'aprem/debut de soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 19:09

coucou the gang.

bah allors vous avez perdu internet?

ici aussi il a fait trop trop bon, meme pas de manteau c'était trop la classe.

bo courage pour ta semaine..quoi que non en fait car tu a meme pas prévu skype dans ton programme alors boude
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 19:23

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi de repos cet aprem' mais je me sens encire fatiguée, un petit coup de mou...mais bon j'espère que ça va passer après une bonne nuit de sommeil.
Ici aussi il fait un grand soleil mais le vent est venu tout gâcher ! Depuis ce matin il fait grand vent, ça souffle, ça n'arrête pas ! Du coup pas possible de profiter du soleil, seul point positif c'est le linge qui sèche plus vite mort de rire

Bon courage pour te semaine Nath ! Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 19:38

Hello par ici

Noem , reposes toi bien !

Nath , bon courage , et + 1 pour la question pour Kmi !

Ce soleil faisait vraiment du bien .. entre midi et 2 quand je suis allée me chercher à manger , j'avais trop chaud avec ma doudoune .. quel bonheur !!! :lol:
Sinon coté boulot , je me suis occupé de l'adaptation d'un nouveau bébé à la crèche , il a a peine 2mois et demie ...demain il reste 30min sans sa maman ; on verra comment ça ce passe !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 20:26

cool pour ton lige noem mais repose toi bien aussi, regarde pas le linge secher mort de rire

et vachette c'est cool les adaptation de tout petit, c'était pas les plus facile mais mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 20:32

etca y est ma semaine de vacance touche a sa fin,

très contradictoire j'ai envie de retourner bosser mais j'en ai pas envie non plus, c'est assez étrange comme fénomène
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 5 Mar - 20:42

hello the gang.ca va bien?

reprise du boulot aujourd'hui, c fait du bien quand meme. j'ai trop mal aux jambe d'etre remonté a cheval et j'ai l'impression qu'il s'est passé 100 000 choses en 1 semaine mort de rire. enfin

et important il a fait trop trop bon, j'ai tombé le manteau (pour la chemise on va attendre encore un petit peu mort de rire)

enfin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 5 Mar - 20:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah oui malgré le vent d'autan qui rend fou :lol:

Canard, contente que ta reprise se soit bien passé, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui est content de retourner au boulot Wink
+1 pour le "il a fait trop trop bon", j'aurais bien aimé lever le manteau aussi si y'avait pas eu ce p*****de vent ! ^^

Aurel, j'espère que l'adaptation du petit bébé s'est bien passée aujourd'hui.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMar 5 Mar - 21:08

Hellooo par ici

ça va bien ?

Canard , contente que la reprise ce soit bien passé Smile !!

Ici , il faisait aussi très bon mais on a eu un peu de plus et pas du totu de soleil .. donc le printemps s'est pas pour maintenant , même si hier on commençait à y croire :lol:

Sinon , oui l'adaptation du petit s'est bien passé , je lui ai donné le biberon , j'ai " papoté " un peu avec lui loool mais bon c'était 30min , c'est donc demain que l'on verra si ça ce passe vraiment bien vue qu'il reste près de 1H30 Smile !


Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 6 Mar - 17:47

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, sous la pluie :lol: après le vent c'est super mort de rire
Sinon rien de spécial...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 6 Mar - 21:07

Hello la gang !

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui .. pluie également à Lyon mais au moins il ne fait plus froid !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyMer 6 Mar - 22:32

hello the gang, ca va bien?

moi super, jai passé une super journée comme je les aime, aucune ombre au tableau, meme la soleil était la.

Dju (donc ma collegue) a inscrit sa niece de 5 an a poney sachant que je faisait le stage, mais la petite est trop jeune (2an et demai). Allez coup de folie je lui propose de la prendre a poney aussi vu que j'avais très peu de cavaliers et que des débrouillés donc facile d'avoir uneattention particuliere pour la petite.

rentrée chez elle la petit a "bassiné" sa mère avec "chacha elle est ou", j"j'veux faire un bisous a charlène", "j'veus refaire du poney avec charlène". trop mimi la petite, ca fait bien plaisir quand on a des petit qui on autant aprécié . bon a un moment il y a eu confusiion, sa mère lui dit "il s'appelle comment ton poney? ...bah charlène" mort de rire y a eu erreur la mort de rire.

c'est comme si Méline réclamais a monter avec dju, ca veux dire qu'elle auraos bien aimé (ce quelle avait fait cela dit)

mais du coup j'ai été très touchée alors c'est plaisant. et ca confirma a chaque fois pourquoi j'ai décidé de travailler avec des enfants, c'est une enorme source de joie (ou de galère des fois mais on les oublie vite ceux la mort de rire).

enfin voila et c'est dans ces moment la que j'ai hate d'etre au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 11:30

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard: ça fait plaisir de lire que tout se passe bien au boulot: c'est tellement important! Tes vacances ont été bénéfiques!!

Aujourd'hui sur Lyon , graaand soleil! ça fait d'autant plus plaisir d'être en repos!!!Au programme : déjeuner avec des copines (enfin dejeuner vers 12H30/13H ^^) puis pâtisserie ( oui je sais en ce moment j'arrête pas!!^^)


BooOonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 12:31

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' et il fait un grand soleil, j'ai ouvert toutes les fenêtres et fait un lessive pour la sécher au soleil, ça faisait longtemps :lol: mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 16:45

Hello !

J'espère que tout vas bien pour vous !!

Ici pas de soleil mais bon ... il y en avait un peu en début de semaine !

Charlène c'est trop chou la réaction des enfants quand c'est comme ça !

Nath j'espère que tu profites de ton repos !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 18:31

Ouais bah le soleil a pas duré :lol: juste le temps d'en profiter une aprem' ^^ maintenant c'est tout gris pff
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 19:27

hello la gang !!!

ca vaaa ??

moi oué, fatiguée mais bon ce n'est pas encore ce week-end que je vais me reposer, avec la collecte des restos demain et samedi !! Smile

sinon pour vous répondre les filles, je devais avoir un CDD de 3 mois renouvelable mais il à été repoussé à cause du froid mais ça ne devrait plus tarder maintenant !! ^^

Bon je repasserai plus tard la je vais manger !!

bonne soirée les folles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 19:40

Noem a écrit:
Ouais bah le soleil a pas duré :lol: juste le temps d'en profiter une aprem' ^^ maintenant c'est tout gris pff

:lol: vaut mieux ça que le contraire , c'est encore plus frustrant quand il pleut la journée et que le soleil revient quelques minutes avant son couchés :lol: !

Nath mort de rire je sais pas à qu'elle heure tu t'es levée mais je peux te dire que quand je suis partie ce matin , j'avais mon parapluie ... mort de rire le soleil est arrivé vers 12h je crois :lol: ! cool que tu es profité de ta journée en tout cas !

Canard , super si tout ce passe bien au boulot , c'est vraiment top que tu es pue méler ta passion pour les chevaux et ta vocation de travailler avec les enfants Smile !

De mon coté , la journée a été assez bonne , je suis de meilleure humeur que ces derniers jours en tout cas , et ça fait du bien :lol: . Et l'adaptation du bébé se passe bien Smile !
Demain c'est vendrediiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiii :lol: !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 21:08

hello the gang.
contente que vous alliez bien0.

super programme pour la journée nath, ca c'est du programme riche en...calories mort de rire

pareil que toi noemil a fait beau en débt d'aprem après il a pleuvioter mais ca na pas géner le déroulement de la journée.

journée cool d'ailleurs, on avait encore des tout petiot de 3 ans, je "kiffe" commeon dit.


et oui comme tu dit vachette, c'est super de pouvoir lier mes deux passions, un pur plaisir que d'avoir des petits loup et des chevaux au quotidiens et le tout sans avoir les inconvéniant des enfants (y en a quand meme, genre leur parents mort de rire).

enfin bref en tout cas mes vac m'ont fait le plus grand bien,, je retrouve le sommeil grace a un truc que ma donné le doc (jai du m'auto-doubler la dose cela dit ,c'est moche).

enfin bon passez une excellent soirée mes folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 EmptyJeu 7 Mar - 21:14

Cool que tu es retrouvé ton sommeil . Le truc avec les médoc pour dormir c'est d'essayer du mieux qu'on peut , de ne pas en devenir totalement dépendant . Il faut que ça t'aide à retrouver un bon rythme de sommeil et qu'ensuite tu en es plus besoin Smile !

ça fait plaisir à lire en tout cas , que tu sois en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: