Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 17:29

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ouais, pas mal de couru au boulot aujourd'hui, et demain je vais surement devoir passer ma journée à faire des affiches, faut que je finisse tout avant demain soir vu que j'ai pris mon lundi ! En tout cas vivement demain soir, qu'il fasse beau ou non ça sera enfiiiiiiiiiiiiin le week-end, et 3 jours en plus ! Smile

Kmi, bon week-end chez tes grands parents ! Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 19:11

C'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend bras bras bras bras bras bras bras bras bras yeah yeah yeah yeah yeah fou fou fou danser danser danser danser danser !!

Non mais 4 jours c'est trop du bonheur quoi , déjà , le dimanche soir ce dire que le lundi on bosse pas , c'est le pied quoi mais pouvoir en plus ce dire le lundi soir qu'on bosse pas non plus le mardi c'est juste .. subblime mort de rire ! non mais ça va vraiment me faire du bien !!! oh j'aime mon boulot hein , mais bon ... un bon repos de temps en temps , moi je dis .... ça fait pas de mal Laughing :lol: !!

Sinon la journée s'est bien passé , bien qu'un peu trop calme ! on avait 5 enfants au lieu de 9 , et 16H30 jusqu'a 17H30 , j'étais toute seule avec un seul enfants mort de rire , du coup j'en ai profiter , j'ai tout rangé dans le dortoir j'ai ouvert toutes les portes et je le faisait courir de partout , il était trop heureux mort de rire pis on a joué a cache-cache aussi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!

Noem , bon courage pour le boulot demain !!! et profites bien de ton week end de 3 jours Laughing !!

Bon week end à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyVen 27 Avr - 20:59

Aurélie profites bien de ton week on arrive à percevoir ta joie rien qu'en te lisant !

Noemie aussi profites bien de ton week de 3 jours !!!!!!

Bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 9:02

Hello ma gang !!

ça va bien ?

Moi nickel , du coup pas de rando aujourd'hui , mais ballade à Lyon pour un peu de shopping , je viens de recevoir ma paie + ma prime je vais pouvoir me faire plaisir mort de rire !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 11:59

Coucou comment allez vous aujourd'hui. Moi je suis d'humeur plutôt joyeuse. je viens enfin de terminer mes études et j'ai appris hier que j'étais diplômée .. Mercredi commencent les choses sérieuse et début de service à l'hôpital en tant qu'infirmière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 12:17

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas mal malgré le temps triste. Ce soir c'est le week-endddddddddddddddd ! yes Du coup ce midi faut faire la valise et surtout ne rien oublier :lol:

Aurel : bon shopping ! Tu devrais prévenir Camaieu que tu vas les dévaliser mort de rire

did44 (désolée j'ai zappé ton prénom hum ) toutes mes félicitations pour ton diplome ! Et bon courage pour le début du "vrai" boulot Wink je crois que si t'as besoin de conseils y'en a une ici qui est toute trouvée c'est Titefleurdubien (alias Nath) vu qu'elle fait le même joli métier que toi Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 12:20

Merci Noem (mon prénom Amandine, mais je ne t'en veux pas du tout de m’appeler did44 sur le forum Laughing! Merci si j'ai besoin de conseils je saurais vers qui me tourner Laughing

hum camaieu est aussi mon magasin favori .. donc je comprends si tu dévalises la boutique iko-iko !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 12:52

oh mais c'est génial ça Amandine ! Félicitation à toi !!! :champ':
Bon courage pour mercredi Smile Smile Smile

Noem , mort de rire oui je devrais peut être les prévenir en effet mort de rire mais je vais quand même essayé de rester raisonnable car j'aimerais aussi m'acheter un jeux pour la wii , pis bon faut pas que je dépense toutes ma prime , j'aimerais mettre des sous de cotés Wink !

Bon courage pour faire ta valise :lol: et bonne route , profitez en bien Laughing ! en plus les températures et le temps sont plutot agréables , vous allez surement faire un tour à la plage ? Smile

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 13:01

un ptit kikou par ici ! j'espère que vous allez toutes bien !
moi ça va ! petit week normal de 2 jours, et oui je ne fais aucun pont au taf Sad

cet aprem je vais enfin acheter un new ordinateur ! ENFIN ! 4 mois que je suis sur le nettbook tout pourri, hate d'avoir un vrai ordi ! vive la prime au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 13:30

Noem a écrit:
Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas mal malgré le temps triste. Ce soir c'est le week-endddddddddddddddd ! yes Du coup ce midi faut faire la valise et surtout ne rien oublier :lol:

Aurel : bon shopping ! Tu devrais prévenir Camaieu que tu vas les dévaliser mort de rire

did44 (désolée j'ai zappé ton prénom hum ) toutes mes félicitations pour ton diplome ! Et bon courage pour le début du "vrai" boulot Wink je crois que si t'as besoin de conseils y'en a une ici qui est toute trouvée c'est Titefleurdubien (alias Nath) vu qu'elle fait le même joli métier que toi Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

je sais pas qui c'est ça....Moi c'est FlowerDuBien ici.....Mais oui pas de soucis Amandine, si tu as des questions...Félicitations pour ton DE : la vraie vie commence! tu bosses ds quel service?

Bon shopping Steph' et Aurél!


Quant à moi , je suis bien là haut sur mon nuage..je vais y rester un ptit moment....Une crème ce Bénabar!...Vraiment!


BooOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 14:55

Steph et Aurélie amusez vous bien au shopping avec ce temps c'est sympa de faire du shopping ça change les idées :lol: !

Amandine félicitation pour ton diplôme !Parlez de tout et de rien - Page 37 600171

Natha profites bien ce nuage c'est merveilleux comme souvenir !

Ce matin j'ai été cherché le cadeau d'anniversaire d'une amie puis la je vais me caler devant la télé !

Gros becs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 15:18

Alors steph, tu as pris quel ordi ? Smile cool en tout cas ! On a eu notre prime en même temps ! ça fait toujours plaisir en à recevoir en tout cas :lol: !!


Alice , bonne aprem tv Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 17:02

Merci Aurélie !

Ce soir tchat devant "The voice" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 21:06

Iko-Iko a écrit:
Alors steph, tu as pris quel ordi ? Smile cool en tout cas ! On a eu notre prime en même temps ! ça fait toujours plaisir en à recevoir en tout cas :lol: !!


Alice , bonne aprem tv Smile


j'ai repris un acer ! j'en voulais un pas trop cher, mais qui a de bonnes capacités tout de meme, pour ne pas etre embeté a ramer ou autre ! le gars m'a conseillé entre les 3 qui me tentaient ! j'ai donc repris un acer
ça va faire du bien de retrouver un vrai ordi et de pouvoir faire ce que je veux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptySam 28 Avr - 21:17

Merci à toutes Laughing ! Nath je commence mercredi au chu de Nantes sur le pôle ostéo articulaire dans un premier temps pour ensuite aller plus particulièrement sur le service de rhumatologie !
Et toi tu travailles où ???
Si j'ai des questions je n'hésiterais pas, mais j'ai aussi une maman qui pourra m'aider car elle fait aussi les même métier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 9:46

Amis du jour , bonjour , ami farfelus , salut ( c'est une vane dans mario party mort de rire )

ça va ??

Moi oui malgrés un temps bien pourrit , je vous dis pas la tempète qu'on a eu cette nuit , pire que en début de semaine , ça faisait même un gros sifflement aigue qui passait sous les portes même en mettant une serviette ça continuait , la cata pis ajoutez a ça une bonne radée .... :lol: serieusement , à quand un vrai printemps ? à cette vitesse là on va directe passer en été !!!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 10:07

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mais mal dormi, ça doit être le changement de lieu :lol:
ça y est ce matin ma mère et mon beau-père sont partis pour Paris, on est tous seuls avec Léo, pour le moment il est tout sage, il a bien mangé et joue tranquillement dans son parc maintenant (d'ailleurs je commence à connaître par coeur la musique du piano Winnie mort de rire )
Niveau temps fait pas très chaud, c'est gris et fait un bon vent aussi ! Autant te dire Aurel que pour le tour en bord de mer c'est même pas la peine d'y penser surtout avec Léo...m'enfin on verra sis ça s'arrange un peu les autres jours...
A part ça ce midi on va manger chez une des filles de mon beau père, barbecue normalement mais vu le temps...c'est pas gagné :lol:

Nath : rhoo titefleurdubien ou flowerdubien c'est pareil :lol: j'en suis resté à ton ancien pseudo t'avais qu'à pas changer mort de rire mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 18:55

Ah pas top en effet , mais vous pouvez quand même bien profité de Léo Smile !

Sinon c'est impressionnant les dégats qu'il y a eu vers chez ma grand mère a cause de la tempête ... arbres arrachés , électricité coupé et le plus impressionnant , c'est quand on est allée au cimetière .. y'avait le "panneaux" ( je sais pas comment appelé ça .. ) d'une tombe en marbre qui a été arraché ... et une croix aussi la base était en pierre et elle a été arraché aussi , et le tout sur la même trajectoire , ça devait être une tornade , car celle de mon grand père ce trouvant juste a coté a été complétement épargnée ( ouf !! ) c'est fou quand même !!!! pour arracher du marbre et de la roche , faut y'aller quand même !! Shocked

Bref sinon a part ça , tout va bien , journée sympa et c'est d'autant plus sympa de ce dire qu'il ni a pas boulot demain :lol: !!! Smile Smile

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 21:30

Oui j'ai vu ça aux infos, ça a été une belle tempête !

Bon vous avez passé une bonne journée la gang ?

Moi oui, ça fait plaisir d'être ici, ça fait plaisir de profiter de Léo (j'ai pu apprendre qu'il était fan de Claire Chazal et de la météo sur la 1 mort de rire ) et ça fait plaisir de pas travailler demain :lol:
Niveau temps on a été un peu épargnés par la pluie, espérons que ça soit de même demain Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyDim 29 Avr - 21:33

Noémie c'est chouette que tu passes un bon week end !Smile

Aurélie j'ai vu aussi les dégâts à la télé et j'ai une amie qui a eu un problème de toît ... C'est pas cool le vent !!

Bonne semaine la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 30 Avr - 9:42

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mieux dormi, ça fait du bien Smile
Niveau ciel c'est toujours gris, et mouillé...

Bonne journée de repos pour celles qui font le pont et bon courage au boulot pour les autres Wink

Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 30 Avr - 9:56

Hello ma gang !!

ça va ???

Moi nickel , c'est génial de pouvoir faire la grasse mat' le lundi mort de rire !

Bon aujourd'hui , rien de spécial de prévue , ils annoncent un temps assez pourrit ( genre orage :lol: ) ! donc ça va être glandouille , tv ( y'a toy story 2 cette aprem ) , Wiii et violon :lol: !!!

Bon courage pour les bosseuses !!!

Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyLun 30 Avr - 21:08

Bonsoir la Gang.

Ca va ? Moi voui, en congé aussi aujourd'hui, c'est cool. M'enfin, décollage de papier peint chez mes parents bien galère.
Aujourd'hui pas de pluie, même un léger radoucissement. Smile

Bonne soirée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 9:35

Hello les folles Smile Smile !!

ça va bien ??

Moi nickel , le soleil semble être au rendez vous ( pour l'instant Smile ) ! Aujourd'hui , mcdo + ciné avec Nath au nouveau centre commerciale de Lyon : La Confluence , qui est à 7 min de chez moi en train .. oui j'ai bien dis en train :lol: , il ni a pas de bus aujourd'hui donc voilà , ça sera bien la première fois que je prend le train de chez moi pour allé à Lyon mort de rire !!

Bref voili voilou !!

Juju , ah c'est fatigant de décoller le papier peint , j'imagine bien !! Bon courage !!

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 EmptyMar 1 Mai - 9:57

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si pas super bien dormi mais bon...on est mardi je travaille pas, il fait beau donc tout va bien ! Smile
Hier après midi on a même pu se promener en bord de mer avec Léo, bon y'avait un petit air frais mais bien couvert ça faisait du bien de profiter du soleil.
Hier soir petit repas chez une amie du lycée qui après 7 ans dans le nord est revenue sur la bassin, ça fait plaisir ! Smile Léo a été un peu grognon mais bon on a fini par réussir le faire dormir :lol:
Ce soir retour à la maison Sad

Aurel et Nath : bon ciné ! Vous allez voir quoi ?

Juju : Ah oui le décollage de papier peint, quand ça veut pas se décoller ça veut pas :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: