Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées

Aller en bas 
5 participants

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées
-Stand Up
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap19%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Accidental
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap25%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 25% [ 4 ]
-Burning
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap6%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Heaven's Table
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap6%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-All the way
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Take a piece of my soul
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap6%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-What's time in New York City
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-You and I
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap13%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-First Day of my life
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap19%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Nothing else matters
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Back For more
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Beautiful regret
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Coming home
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_lcap6%Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 10:25


Qu'elle est vos tounes préférées de cet album ? Pourquoi ? Smile

( 4 choix possibles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 10:55

Ah mais alors cet album , c'est une pure merveille !!!!!!!! Mais bonq... faut voter :lol:

Donc bah the first is Stand Up of course mort de rire !! La chanson parfaite pour ce réveiller.. que ça soit le matin ou dans la vie....les paroles , c'est un bon coup de pied au c** comme on dit ! Faut pas écouter les gens qui te rabaissent ect.. il faut ce bouger quoi :lol: pis elle déchire vraiment en concert !! no no no no no mort de rire !! :lol: j'adooooooooooooooore !! yes

"Accidental" déjà , j'adore la musique de début , la guitare+le violon mmm une pure merveille , pis la chanson en elle même est vraiment superbe !! avec un refrain qui reste en tête bien longtemps "na na na na dirty" :lol:

ensuite "Heaven's Table" qui une fois traduite , on s'aperçois combien les paroels sont splendides !!!!!! Une pure merveille cette toune !!!

pis pour finir "You and I" , un ballade juste parfaite pour la voix de Garou . Pis le piano/voix lors de la tournée 2008 , était juste....... pfiuouuuu j'en suis toute émouvue rien que d'y repenser :lol:



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 19:00

pff c'est vrai que le choix est dur pour cet album :lol:

en 1 j'ai mis accidental, j'adore cette toune la musique est super love

en 2 you and I j'adore tout dans cette chanson, les paroles, la musique, garou :lol: (pi en live faut avouer qu'elle est sublime aussi love)

en 3 stand up, elle motive je trouve cette chanson pi elle moove bien aussi et faut bien ca dans un album de garou quand meme :lol:

et puis en 4 first day of my life, j'adore la mélodie love pi sa façon de chanter love love

en j'adore cet album de toute façon alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 10 Aoû - 21:00

Accidental et burning les plus belles

et take a piece of my soul et first day of my life
Revenir en haut Aller en bas
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 30 Nov - 16:21

Stand up
Accidental
First day of my life
Coming home
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 26 Avr - 21:32

En ce moment , j'écoute beaucoup cet album , et je le trouve toujours aussi .. parfait love ! Il est très différent de *Version Intégrale" ... mais tout aussi extra Smile !

Mes chansons du moment pour cet album : Stand up ( l'indétrônable :lol: ) , Accidental , Burning , You and I , Nothing elses matters ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 26 Avr - 21:51

bah moi tous mes CD sont dans les cartons du coup j'écoute pas :lol: à part "Version Intégrale"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 26 Avr - 21:53

bah t'as pas un mp3 ou tu les as pas sur l'ordi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées EmptyMar 26 Avr - 21:57

mon mp3 est aussi dans les cartons :lol: et non je les ai pas sur mon ordi... mais "deezer" est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "Reviens" - Vos tounes préférées
» Album "Garou" - Vos tounes préférées
» Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
» Piece Of my Soul
» Paroles+Traduction Piece of my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: