Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées

Aller en bas 
4 participants

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
-Gentleman Cambrioleur
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap8%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-I love Paris
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Les dessous chics
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sorry
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-New Year's Day
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap25%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Les Champs Elysées
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Da ya think i'm sexy
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap17%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Aimer d'amour
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est comme ça
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap25%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Je veux tout
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap8%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-A ma fille
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-The sound of silence
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Everybody Knows
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_lcap17%Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 10:28


Qu'elle est vos tounes préférées de cet album ? Pourquoi ? Smile

( 4 choix possibles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 11:02

aaaaah mais alors cet album aussi c'est une pure merveille , pourtant j'y croyais pas plus que ça au début , quand on a sue qu'il ferait un album de reprise... et bien une fois de plus il nous aura très agréablement surprise celui là :lol: !!

Déjà "New Year's Day" , je crois qu'au jours d'aujourd'hui cette toune arrive au même niveau que "Je n'attendais que vous" pour moi..... de loin la plus belle chanson que j'ai jamais entendue... il a sue remarquablement bien la transformer , la dérockisée comme il dit si bien. Il en a fait une pure merveille !! La musique est juste splendide , le mélange de guitare et de piano mettent vraiment bien en valeur la voix de monsieur , qui y met toute son émotion... en live , c'est du pure bonheur !!!

"C'est comme ça" j'adooooooooooore , faut que je moove ! :lol: En live tout part en live sur cette toune ,c'est le cas de le dire mort de rire mort de rire !!!! j'adore !!! elle donne la pèche yesyes !!

"Je veux tout" j'adore tout simplement !!

"Everybody Knows" que dire..... apart que cette chanson en live , me laisse sans voix , il y met toute sa voix , toute sa puissance , toutes ses tripes , tout con coeur et toi t'es là... Shocked comme paralysé devant tant de beauté ( ooo c'est beau mort de rire ) non mais c'est tout aussi bluffant que "L'aveu version 2010" quoi c'est un truc de fou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 19:06

alors pour cet album ben forcement en 1 new year's day, un peu pour les même raison que vachette, juste splendide cette version, la mélodie parfaite c'est un vrai régal love

en deux bien sur everybody knows, j'ai un vrai probleme avec cette toune aussi mort de rire surtout à la fin quand il s'énerve j'augmente le son à chaque fois mort de rire juste splendide sa voix et sa manière de chanter love love (et encore une fois dommage qu'il ne l'ai pas faite à Lyon Sad )

en 3 j'ai mis da ya think i'm sexy, ca moove, ca mets de bonne humeur, bref j'adore !!!

et en 4 c'est comme ca, pour les même raison que la chanson précédente, ca donne la pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées EmptyMar 10 Aoû - 21:05

gentleman cambrioleur, da ya think....., da ya think.... et new year's day
Revenir en haut Aller en bas
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées EmptyMar 30 Nov - 16:22

Aucune :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées   Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "Reviens" - Vos tounes préférées
» Album "Garou" - Vos tounes préférées
» Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées
» Gentleman Cambrioleur
» "Gentleman cambrioleur"......tout en paroles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: