Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Album "Garou" - Vos tounes préférées

Aller en bas 
5 participants

Album "Garou" - Vos tounes préférées
-Le temps nous aime
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap8%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Je suis le même
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap24%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 24% [ 6 ]
-Plus fort que moi
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap4%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-L'injustice
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap8%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Que le temps
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap8%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Même par amour
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap0%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Dis que tu me retiendras
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap12%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 12% [ 3 ]
-Trahison
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap4%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Milliers de pixels
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap4%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Je suis debout
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap4%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Viens me chercher
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap4%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Quand je manque de toi
Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_lcap20%Album "Garou" - Vos tounes préférées Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 10:22


Qu'elle est vos tounes préférées de cet album ? Pourquoi ? Smile

( 4 choix possibles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 10:49

Alors l'ensemble de cet album a été un gros coup de coeur dés sa sortie love

"Je suis le même" les paroles sont très vraies , très bien écrites et très belles. Pis cette chanson , me rappelle bien des souvenir ... a l'Amphi de Lyon le jours de la sortie de l'album pis le lendemain à la fnac de lyon , Garou est arrivée à la séance dédicasse en chantant cette toune , je l'oublierais jamais ça love

"Plus fort que moi" , elle moove celle là j'adore !!! yes en particulier la version du Gentleman tour loveyes !!Bien plus éléctrique Smile Smile !!

"L'injustice" je la trouve très forte cette chanson !!! Et terriblement bien écrite ! Plus qu'une toune... un message ! "L'injustice ne ce vit qu'a force d'être FORT!" j'adore quand il s'énèrve à la fin aussi mort de rire

pis "Milliers de Pixel" pour l'ambiance qu'il met avec cette toune en concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 18:55

alors pour moi en 1 c'est je suis le même !! j'adore cette chanson déjà les paroles en disent beaucoup pi la musique est pas mal non plus , avec la voix de garou en plus c'est juste parfait Smile

après en 2 le temps nous aime, j'aime bien celle la elle moove bien pour commencer l'album c'est super !! Smile

en 3 l'injustice car faut bien le dire les paroles super , pi la façon dont il la chante , l'émotion qu'il fait passer love

et en 4 quand je manque de toi, belles paroles et surtout belle musique love
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyLun 9 Aoû - 19:37

moi en 1 "dis que tu me retiendras" je me suis très bien retrouvé dans cette chanson à cette époque.

en 2 : "que le temps" : j'adore les paroles et la musique...

3 : "l'injustice"... les paroles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyMar 10 Aoû - 20:42

je suis la meme, que le temps, dus que tu me retiendra, quand je manque de toi
Revenir en haut Aller en bas
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées EmptyMar 30 Nov - 16:20

Je suis le même
Que le temps
Dis que tu me retiendras
Quand je manque de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty
MessageSujet: Re: Album "Garou" - Vos tounes préférées   Album "Garou" - Vos tounes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Garou" - Vos tounes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album "Reviens" - Vos tounes préférées
» Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées
» Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
» Prochain album de Garou
» Garou - Votre chanson préféré de fin d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: