Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garou - Votre chanson préféré de fin d'album

Aller en bas 
+3
kmi
Ecila
Poussière d'étoile
7 participants

Garou - Votre chanson de fun d'album
* L'adieu
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_lcap100%Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_rcap
 100% [ 8 ]
* Une dernière fois encore
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_lcap0%Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Quand je manque de toi
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_lcap0%Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Coming home
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_lcap0%Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* La scène
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_lcap0%Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptyLun 20 Fév - 9:14

Après le sondage sur les chansons qui débutent chaque album en voici un sur les chansons qui "bouclent" les albums . Parce qu'elles sont toutes aussi particulières ; parce qu'elles ont presque toutes donné une saveur particulière en live ..

L'adieu ( Album "Seul" - 2000 )




Une dernière fois encore ( Album "Reviens" - 2003 )




Quand je manque de toi ( Album "Garou" - 2006 )



Coming home ( Album "Piece of my soul" - 2008 )



La scène ( Album "Version Intégrale" - 2010 )




A vos votes Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptyLun 20 Fév - 9:26

Bon , peu d'hésitation pour ma part bien qu'elles soient toutes splendides .

Mon vote va vers "L'adieu" .. une chanson qui nous a accompagné sur la plupart des tournée ( jusqu'en 2007 ), et qui gardera une "saveur" particulièrement , la chanson en live tant attendue pour sa beauté mais tant redouté car elle marquait toujours la fin du concert . Je n’oublierais jamais la version "capella" de 2004 , qu'on retrouve sur le dvd d’ailleurs , une version qui met en avant l'émotion et la force de cette chanson , la puissance de la voix de Monsieur et bien sur son talent !!!!
Une chanson dont je me suis lassé avec le temps mais que j’apprends a redécouvrir en ce moment .. c'est une de mes chouchoutes !! love !

Mais toutes les autres sont subblimes aussi , "Quand je manque de toi" restera longtemps dans ma mémoire en ce qui concerne les souvenirs "live" également , un moment ou le public retenait son souffle ... un moment ou Garou avait les larmes aux yeux .. un moment d'émotion !!

"Coming home" celle ci , je regrette tellement qu'il ne l'ai jamais faites en live ! Elle est juste magnifique et met en avant toutes les possibilités de sa voix , on passe du chuchotement , au cri , du grave à l’aigüe .. love

"Une dernière fois encore" je l'aime bien mais pas tout le temps :lol: par-contre en live c'est une tuerie ! Le blues lui va tellement bien !!

"La scène" ... très jolie chanson ou Garou sait parfaitement comment poser sa voix .. mais pour moi elle a un gout un peu amer .. je lui en veux terriblement de pas avoir prévue une tournée pour cet album qu'il boucle par une chanson qui exprime son envie d'être sur scène ... assez contradictoire , assez frustrant .. cette chanson je ne veux plus l'écouter tant qu'il ni aura pas de tournée de prévue .. oui vous avez bien compris , je l'a boude cette chanson !! boude :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptyLun 20 Fév - 10:10

Pour moi aussi je vote pour l'adieu même si je trouve "la scène" tellement belle de par son texte...Mais quand je manque de toi aussi est magnifique ainsi que "Coming Home" et pour une dernière fois encore j'adore son intepretatiion live que j'ai vu dans le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptySam 25 Fév - 12:41

l'adieu aussi !! et en 2 quand je manque de toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptySam 25 Fév - 12:49

Moi je choisis de voter pour une dernière fois encore le coming home de Garou sur la scène parce que le voir dire adieu me rend aussi triste que quand je manque de toi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptySam 25 Fév - 17:18

Trop dur le choix ! J'ai voté pour l'adieu parce que c'est THE chanson de fin de concert qui met les frissons mais j'ai beaucoup les autres, notamment une dernière fois encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptyDim 26 Fév - 13:08

"l'adieu" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album EmptyDim 25 Mar - 22:24

Comme vous j'ai voté l'adieu love et en deuxième Quand je manque de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre chanson préféré de fin d'album   Garou - Votre chanson préféré de fin d'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou - Votre chanson préféré de fin d'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou - Votre chanson préféré d'ouverture d'album
» Garou - Votre duo préféré
» Enfoirés : Votre clip préféré
» Garou - Duel chanson dédié à sa fille
» Garou - Votre reprise préférée ( françaises )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: