Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 16:11

C'est vrai que
Spoiler:
j'ai adoré!!

J'ai vu quelques vidéos sur you tube et ça a l'air très sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 18:26

intéressant tout ça... je crois que je vais aller faire un tour sur youtube ce soir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 20:29

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate oulalallalalalalalalalalalala couiic soupir hourra hourra hourra bras

c'est affreux , je tient pas en place :lol: ça te fait pareil steph?????????????????????????????????????????? scratch

soupir hiii grimace folle
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 20:49

bah moi aussi aurel Smile j'avoue c'est la 1ère fois que ça me fait ça pour les enfoirés........! d'habitude je stresse, mais là ces enfoirés cette année, j'ai tellement + que + que + que + que hate que j'en peut plus d'attendre Smile c'est l'effet Grégoire cette année je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:03

mort de rire mort de rire , et Lexou , c'est pareil??? ça va donné dans la fosse mort de rire mort de rire

ps : ofét apparement vaut mieux ce dirigé vers la gauche , car sur la droite y'a les musicos et donc moins les artistes :lol: )

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiii hiii hiii hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:12

faut pas aller au milieu aussi parce que................je ne sais meme plus pourquoi :lol:
donc à gauche toute
ah si c'est dans la file d'tatente hier ils ont pa souvert les portes du milieu en premier

lexou aussi est bien au taquet, on n'a pas arreté toute la semaine elle et moi à en parler
dimanche je t'envoi un sms quand on arrive à pierre bé, tu descendras en bas de ton immeuble à 4h15
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:21

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef , youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa folle hourra MdR aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:22

c'est à l'entrée que faut pas se mettre aux portes du milieu, après dans la salle on peut y aller Smile donc on ira au milieu toute, et au pire à gauche mais pas à droite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:27

au millieu ?? tu crois ... j'ai un mauvais souvenir moi du millieu l'an dernier , bah oué c'est la ou ils font passé les enfoirés pour allé ds la fosse et on est ecrasé comme des patate , sauf si on est juste a l'allé ou ils passent , enfin on verra bien , on ira la ou y'a les meillieurs places de toute façon :lol: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:29

j'ai vu des vidéos le milieu est plat enfin je me comprend le milieu est droit ! c'est un milieu bien au milieu en faite ! tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:33

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non scratch arg enfin on verra ça sur place mort de rire soupir soupir hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:42

du moment qu'on se perd pas...............au pire de toute façon moi je suit Grégoire Smile donc tu saura où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:53

mort de rire mort de rire oui y'a pas de soucis pour ça , je saurais ou aller mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 21:59

attention ne pas ouvrir si vous voulez la surprise ! voici quelques photos des Enfoirés, tous nos chouchous : Grégoire, Garou, Patrick, Pascal....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:26

ahhhh super, merciiiiiii !!
ah garou love love love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:30

puré j'ai ceder !! j'ai regarder les photos mort de rire miaaaaaaaaaaaaaaaaaam

viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement couiic hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:33

Joliiiies photoss...mais où qu'il est Bénabar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:33

je crois qu'il arrivait que aujourd'huis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:48

pff je vais encore pas aimer snif snif, nath viens de me dire les participation sur les chanson et je vais aps aimer, Patrick ne peux aps se séparer de Maé cette année snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snifs nif snif

pourquoi y a toujours maé sur les meme chanson snif snif snif snif snif, c'ets aps les enfoirés qui vint piquer leur crise nerf mais moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptyVen 29 Jan - 23:51

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
j'ai mit la liste complète la page d'avant nath Smile


oui j'avais pas vu...je viens d'aller lire et euh...c'est laliste définitive ça?....C'est pas la liste pour un des 1ers concerts? Parce que je vois le nom de "Bénabar" nulle part.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptySam 30 Jan - 0:00

oué c'est vrai ça c'est bizzare !!

bon sinon j'ai trouvé deux autres photos Smile



Spoiler:

j'adore celle avec garouuuuuu love !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptySam 30 Jan - 8:18

nath j'ai dit sur la page d'avant que c'était la liste des premiers concerts et que donc ça pouvais changer au fil des jours ! Smile (tu lisait aussi mal les consignes à l'école ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptySam 30 Jan - 8:53

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
nath j'ai dit sur la page d'avant que c'était la liste des premiers concerts et que donc ça pouvais changer au fil des jours ! Smile (tu lisait aussi mal les consignes à l'école ? Smile )

Surtout que j'ai dit , juste aprés , que Bénabar est arrivé hier soir ! et que c'est donc normal qu'on le voit pas avant :lol: !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viveeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hiii hiii hiii hiii hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptySam 30 Jan - 12:30

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
nath j'ai dit sur la page d'avant que c'était la liste des premiers concerts et que donc ça pouvais changer au fil des jours ! Smile (tu lisait aussi mal les consignes à l'école ? Smile )

carrément oui!!! lool sauf que je les lisaiS avec un "s" dans mon école....^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégou
Invité
avatar



2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 EmptySam 30 Jan - 13:45

jétais préssé Nath ce matin, donc l'orthographe m'est passé au dessus de la tête Smile
allez J -1 ! j'en peux plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2005- Le train des Enfoires
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: