Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !

Aller en bas 
+3
bleu Marine
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyVen 3 Fév - 21:39

geek yes cheers Hey ma gang ,

C'est ici que seront déposer CR , photos , vidéos du bal des Enfoirés Smile Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyVen 3 Fév - 21:47

oui faut que je charge mes photos sur mon ord et après je vous mets ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptySam 4 Fév - 18:15

J'attends ça avec impatience!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyDim 5 Fév - 20:31

Un bref passage , pour vous dire que je ferais mon récit demain car la je suis juste HS , passé plus de 4 a geler jusqu'au doigts de pieds , puis plus de 4h au chaud pour revenir ensuite au froid glaciale , moi ça m'a achevé et j'ai pas du tout la tête à faire un récit là maintenant :lol:

Je dirais juste pour l'heure que ce n'étais mon spectacle préféré des Enfoirés.. un peu déçue du choix des chansons , beaucoup trop de récentes à mon gout .. mais bon le spectacle était quand même de qualité , ça je peux pas dire le contraire , pis je changerais peut être d'avie devant le dvd ( comme l'an passé Smile ) !
En tout cas , une chose est certaine , est que ça faisait vraiment plaisir de LE revoir , toujours tout sourire , toujours prèt à faire le foufou , toujours prèt à déconner ... il était heureux d'être là, ça ce sentait Smile Smile ! Il n'a pas beaucoup chanté mais était souvent là entant que "figurant" mais bon on pouvait pas le louper , a chaque fois c'était le premier à partir en délire :lol: ! bref je vous raconterais tout en détail demain peut être .. Smile avec photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyLun 6 Fév - 18:37

L'hotel des Enfoirés étant à 5min de là ou je bosse , j'y suis allée "faire un tour" en sortant du boulot à 14H30 , y'avait pas trop de monde , donc , je me suis posé parmis ces quelques personnes et nous avons vue quelques artistes sortir petit à petit pour rejoindre le bus . J'ai vue Mimi , Lorie , Bénabar , Sh'ym , Liane Foly , Zazie , Jenifer , Elsa , et Claire Keim avec Alizée ( qui sont passé très rapidement car elles étaient à la bourre :lol: ) mais sinon ils ont tous été ADORABLES , Lorie , Zazie , Bénabar , Liane et sh'ym ce sont préter aux jeux des photos/autographes avec plaisir , Mimi a un peu papoter avec les gens :lol: !

Moi je suis rester un peu en retrait car j'osais pas trop demandé quoi que ce soit :lol: !!

Mais celui que j'attendais n'est pas sortie .. enfin pas quand j'étais là en tout cas ( avec le bol que j'ai il a dut sortir a la minute qui suivait mon départ ) mort de rire mais bon le froid commençait a avoir raison de moi et je voulais pas y laissé ma santé non plus :lol: , mais c'est assez fustrant car on était pas nombreux et les gens étaient très respectueux du coup les artistes s'arrétaient sans soucis ... ! mais bon une autre fois peut être .. ou pas :lol: !

bref voilà , sinon pour mon CR d'hier , j'oublie pas mais je le ferais demain à tete reposer car j'ai pas récupérer encore de la journée d'hier :lol: !

pis nath faut que tu mettes le tiens AVANT :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyLun 6 Fév - 19:54

Raah ça m'étonne pas de Bénabar de se prêter gentiment et simplement au jeu des autographes/photos..ça rappelle des souvenirs du 26 mars 2009 quand c'est lui qui était passé par dessus les barières (de la Halle justement ^^) pour nous voir....c'est chouette!

Oui il FAUT que je vous fasse mon récit! Demain je suis en repos , je vous ferai ça...Là mon PC m'a fait peur en devenant "écran noir"..je vas pas trop le malmener ce soir....Wink


ET Vachette , est ce que je pux voir juste UNE photo avant toutes les autres....Y'a des messages qu'il faut pas laisser trainer....Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyLun 6 Fév - 20:10

hâte de lire vos récits en tout cas !!^^

et encore plus hâte de voir vos photos, déjà en voyant l'avatar de vachette, ça donne envie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyLun 6 Fév - 20:12

scratch bah demain car c'est tout sur ma carte SD , et j'ai fais tellement de photos que pour retrouver juste celles ci.. je ferais le tri demain , ls redimensionnerais et je te les enverrais ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyLun 6 Fév - 20:16

kmi a écrit:
hâte de lire vos récits en tout cas !!^^

et encore plus hâte de voir vos photos, déjà en voyant l'avatar de vachette, ça donne envie !! ^^

Oui celle ci , c'était sur sa premiere apparition juste devant nous love ! Le choc quand le rideaux s'est ouvert , j'avais le pressentiment qu'il était caché la derniere et BOUM oui il était bien là :lol: !

D'aillieurs, ça me fait pensé que je pense avoir un "Garou-radar" .. ou qu'il soit sur scène, dans le public ou déguisé , je le repére toujours dés la 1ere secondes mort de rire mort de rire je me suis impressionné mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 12:01

J'adore l'expression garou-radar !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 12:16

Tu remarquera que par ici les noms inventés commençant par "Garou" sont assez courants :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 12:23

Je comprends tout à fait et je trouve ça top !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 13:19

qqus photos du net :

Bénabar e Kad trouvent important que les parents prennet conscience qu'ils sont un modèle pour leurs enfants et qu'ils aissent en cnséquence :

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Enfoir42

Viens dans mon avion, y'a le printemps qui chante

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! 100_0510

another brick in the wall

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Enfoir40



Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Enfoir38



Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Enfoir37

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 13:25

j'ai chopé la iste des chansons interprétées dimanche (dc très probablement le spectacle du dvd)...je balance l'info..ne pas lire si vous voulez lasurprise

1/ C'est bientôt la fin (Mozart l'opéra rock) : JJG, Zazie, Alizée, Elsa, Maxime Le Forestier, MC Solaar et Les Enfoirés et l’intro parlée : Jenifer et Grégoire

Sketch : Mimie Mathy et Kad Merad

2/ Elle me dit (Mika) : Matt Pokora, Alizée, Maxime Le Forestier, Hélène Ségara, Kad Merad, Shy’m, Renan Luce, Zazie, MC Solaar, Chimène Badi ; chœurs par de nombreux enfoirés

Intermède : Patrick Fiori

3/ Hélène (Roch Voisine) : JJG, Mimie Mathy et Yannick Noah ; chœurs : Amel Bent, Elsa, Zaz, Lorie, Chimène Badi et Shy'm ; guitares : JJG, Maxime Le Forestier, Patrick Bruel, Garou, Grégoire et Jean-Louis Aubert.

Sketch : Shy’m et M. Pokora

4/ Medley "Mariage mixte"
- Marions-les (Juliette Gréco) : Maxime Le Forestier et Nicolas Canteloup
- Le rire du sergent (Michel Sardou) : Patrick Bruel et Catherine Lara
- Laisse tomber tes problèmes (Collectif Métissé) : Jenifer et Lorie
- Ménilmontant (Charles Trénet) : Gérard Jugnot et Garou
- Le bal masqué (La Compagnie Créole) : Yannick Noah et Liane Foly
- La passionata (Guy Marchand) : Patrick Fiori et Hélène Ségara

5/ Entre nous (Chimène Badi) : Amel Bent, Renan Luce, Hélène Segara et Garou ; chœurs : Lââm, Pascal Obispo, Lorie, Elsa, MC Solaar, Maxime Le Forestier, Shy'm, Chimène Badi.

Intermède : Michael Jones

6/ Medley "Je veux graver ton nom dans ma vie"
- Je veux Te graver dans ma vie (Johnny Hallyday) : Patrick Fiori, Pascal Obispo, Claire Keim
- Sally (Johnny Hallyday) : JJG, Gérard Jugnot, Michael Jones, Lorie
- Est-ce que tu le sais ? (Les Chats Sauvages) : Grégoire, Jean-Baptiste Maunier
- C'est ma prière (Mike Brant) : Patrick Fiori, Pascal Obispo, Claire Keim, Lorie
- Tarentelle (Yves Duteil) : Claire Keim, Lorie et les garçons ; chœurs : Alizée, Jenifer et Shy’m

Sketch : JJG et Catherine Lara

7/ Je te promets (Johnny Hallyday) : Claire Keim, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Alizée

Intermède : Mimie Mathy et Liane Foly

8/ Medley "L'avion" (Kad Merad et Chistophe Maé)
- Poker Face (Lady Gaga) : Shy’m et Garou
- L'été sera chaud (Eric Charden) : Zaz et Christophe Maé
- Y'a le printemps qui chante (Viens à la maison) (Claude François) : Renan Luce et MC Solaar
- Rolling in the deep (Adèle) Claire Keim et Alizée
- French cancan (Monsieur Sainte Nitouche) (Inna Modja) : Amel Bent
- Party rock anthem (LMFAO) : Lââm et Jenifer + choeurs (sur toutes les photos, on voit Bruno dans les choeurs)

Sketch : Claire Keim, Patrick Bruel, Mimie Mathy, Garou, Zaz et Maxime Leforestier

9/ Toi et moi (Guillaume Grand) : Patrick Bruel, Liane Foly, Christophe Maé et Elsa

10/ I'm just a gigolo (Louis Prima) : Kad Merad et MC Solaar + musique : Zaz
* Je suis un rigolo (Carlos) : Alizée, Claire Keim, Mimie Mathy, Shy'm, Amel Bent, Hélène Ségara, Zazie, Elsa, Zaz, Lââm, Jenifer, Lorie

Sketch : Alizée, Lorie, Jenifer, Shy'm et Amel Bent

11/ Göttingen (Barbara) : Jean-Louis Aubert, Zaz, Bénabar et Catherine Lara

Intermède : Christophe Maé

12/ Medley "La jument de Michao" (Kouerien): Mickael Jones et Fabrice Lucchini
- Version originale : Michael Jones et Nicolas Canteloup
- Version alsacienne : Mimie Mathy ; chœurs : Alizée, Pascal Obispo et Garou
- Version basque : Matt Pokora et Patrick Fiori ; chœurs : MC Solaar et Maxime Le Forestier
- Version tahitienne : Zaz et Gérard Jugnot ; chœurs : Amel Bent et Claire Keim

13/ Le jouet extraordinaire (Claude François) : Grégoire, Bénabar et Claire Keim ; chœurs : Zaz
* Le chanteur (Daniel Balavoine) Kad Merad, Jenifer et Christophe Maé

14/ Without you (Badfinger) : Lââm, Patrick Fiori, Chimène Badi et Pascal Obispo ; chœurs : Mimie Mathy, Liane Foly, Elsa, Shy'm, Garou, Claire Keim, Yannick Noah, Christophe Maé

15/ Medley "Penché"
- Je suis sous (Claude Nougaro) : Jean Louis-Aubert et Grégoire
- Ça balance pas mal à Paris (Michel Berger & France Gall) : Elsa et Yannick Noah
- Le monde est tellement con (Marc Lavoine) : Jean-Baptiste Maunier et Shy’m
- Soulman (Ben l'Oncle Soul) : Fabrice Lucchini
- My heart will go on (Céline Dion) : Lââm et Chimène Badi

16/ L'Horloge tourne (Mickaël Miro) : Zaz, Maxime Leforestier, Chimène Badi, Michael Jones, Lââm et M. Pokora ; choeurs : Patrick Fiori, Christophe Maé, Yannick Noah et Alizée

Intermède : Patrick Bruel

17 / Je suis de celles (Bénabar) : Claire Keim, Elsa, Zazie, Lorie
* en intro : Les Bals Populaires (Michel Sardou) : les garçons (Garou, JJG, Fiori, Luce, MC Solaar…)

Sketch : M. Pokora et les Enfoirés

18 / The wall (Another brick in the wall) (Pink Floyd) : Liane Foly, Jean-Baptiste Maunier ; choeurs : Les Enfoirés

19 / Encore un autre hiver (Les Enfoirés) : Bénabar, Jenifer, Patrick Bruel, Amel Bent, Christophe Maé, Grégoire, JJG + les Enfoirés

20 / La chanson des Restos (Les Enfoirés) (Tous)



contente de voir que Pascal rejoint Patrick F sur "without you" (s'il arbore l mêmetenue je vas juste décéder)..Content de lire lnom de Garou plusieurs fois..en revanche carrément déçue de voir Noah à la place de Bénabar sur "ça balance pas mal à Paris" ; ça lui allait trop bien comme chanson et costume!!! il s'éclatait das la choré en plus!!!.et déçue aussi de lire "lucchini" à laplace de "fiori"sur Ben l'oncle soul"...Nan nan nan z'ont pas le droit!....même si je me doutais que sur tt ce que j'ai vu le jeudi y'aurait des deceptions.....c'est comme ça , la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 16:54

Bon voilà , il est 16h , j'ai pas mal de temps devant moi donc autant en profité pour faire mon récit ! Smile ( nath ou est le tiens ? Smile )

Commençons par le ... commencement :lol: !

Il est 6h lorsque mon réveil sonne , nous sommes pourtant bien dimanche ..mais mon réveil , ne m'affiche pas la même phrase que d'habitude .. " Ici les Enfoirés , rejoins notre armée" alors là , il m'en faudra pas plus pour me donner un big sourire et pour bondir de mon lit ... un petit déj avalé vite fait bien fait , et là , ça rigole plus car il faut que je m'habille ... c'est partie pour l'enfilage de collant , de t-shirt , sous pull , + 2 pulls polaires , sans oublié les chaussettes polaire , les gants , l'écharpe , le bonnet , les chaussures ultra fourré :lol: ... non non je vais pas au ski , faut suivre un peu là .... je pars rejoindre l'armée des Enfoirés Smile Smile
Il est 6H50 quand je pars prendre mon bus , il fait nuit , le froid est glacial ... m'en fiche ... je vais aux ENFOIRES !!!!! Alors , on ce couvre , on prévoit des cochoneries à bouffer pour garder des forces et on fonce affronter le froid !! geek
Il est environ 7H10 lorsque j'arrive devant la Halle ! Il y'a déjà ... une bonne vingtaines de personnes ; ça fait un peu flipper , sont fou les gens ... passé une partie de la nuit sous un froid aussi glacial .. c'est juste pas possible quoi mais bon ils ont l'air bien vivant donc tant mieus pour eux , ça me rassure quand même mort de rire ! La miss ( une fan de Garou que je connais bien ) a qui j'ai vendue ma 2eme place arrive avec son amie , on s'installe dans une des files et c'est partie pour quelques heures d'attentes .
Au final , c'est passé assez vite , le soleil s'est rapidement levé , il faisait froid mais y'avait pas de vent , pas de neige , pas de pluie , on pouvait s'estimer heureux , car les jours précèdents , c'était pas la même :lol: !
Vers 9H30 , on décide d'aller aux toilettes de la brasseries d'a coté .. le monsieur demande au gens de faire d'abord la queue pour consommé avant de rejoindre celle des toilettes.. scratch oui bah nous on va consommé les toilettes hein ^^ l'est gentil lui , mais si on consomme , on boit et si on boit on pisse :lol: !!! donc bah non , on veut pas nous mort de rire ! donc on arrive a passer incognito directement dans la file des toilettes qui est presque aussi longue que celle qui ce trouve devant la halle ( non comment ça j'exagère Laughing ) une fois mon tour venue , j'entre et pouf les lumieres , la radio tout s'éteint Shocked , ah la bonne blague :lol: du coup je ressors les gens rigolait , oui y'a eu une panne de courant juste à ce moment là , génial , bon finalement le problème s'est assez vite résolé et j'ai pue faire ce que j'avais a faire mort de rire !!! Au final , on y 'a passé 1h dans cette brasserie.. ça nous allais bien , à nous , au moins on était au chaud ! Ensuite on a rejoins l'amie de la miss qui voulait aussi à son tour allé au pipiroom du coup elles y sont allée et 10Min après gros mouvements de foules les gens ce lèvent et avancent , gloups , j'espere qu'elles vont me retrouvé et arrivé avant l'ouverture des portes !!!!! ( oui il était déjà 11H :lol: ) , et finalement oui , elles ont pue revenir tranquillou , les portes ce sont ouvertes à 11H30 env ; bon j'ai pas trop pigé l'organisation des vigiles pour nous faire rentré mais bon , au final , on a pue quand même rentré sans trop de bousculade pour finir au 4eme rang sur le coté gauche de l'avancé Smile pas mal , pas mal Smile Smile !
Une fois installé ( si on peut dire :lol: ) , opération déshabillage , punaise , c'est pas très pratique d'enlelver toutes ses couches de vétements mais bon pas envie de mourrir de chaud pendant le concert :lol:
C'est vers 13H20 que commencera la retroscpective , que j'ai trouvé un peu moins bien que les autres années m'enfin c'est qu'une rétrospective après tout :lol:
Passons aux choses sérieuses maintenant : l'ouveture du bal des Enfoirés , avec "C'est bientot la fin" , les costumes sur cette chanson , sont juste EPOUSTOUFLANT !!! Dés ce moment là , on est embarqué dans un univers magique !! Enfin c'est bien beau tout ça mais si j'enclenchait mon radar ?? c'est qu'ils sont nombreux ces Enfoirés ............je cherche , je cherche ... TROUVE ! Tout au fond a droite , pour cette chanson là on était pas du bon coté , maiq qu'importe , ILS ETAIENT TOUS BEAUX de toutes façon , dans ces costumes c'était... magnifique !!!

Le bal ce poursuit avec "Elle me dit" .. bon j'ai pas pigée la mise en scène de cette chanson qu'au passage je n'apprécie pas plus que ça en "original" mais c'était comme sympa et amusant disont :lol:

Vient le moment ou , il y'a des espèce de "tablaux " les uns derrieres les autres , avec a priori des Enfoirés entres chaques ( ils étaientt cachéééé :lol: ) , Jean Jacque lui était aux devant et commence à chanter "Hélène" au fure et a mesure de la chanson , les tablaux ce lèvent nous laissant découvrir les enfoirés qui s'y cachait.. je sais pas comment , ni pourquoi .. mais je savais que Garou était caché derriere le 3eme.. au moment ou celui ci ce lève ... aaaaaah bah oui , il était bien là :lol: , à la guitare , avec une magnifique chemise bleu ( CF mon avatar Wink ) et tout sourire , là juste en face de moi... j'avoue qu'a ce moment là , je n'ai pue m'empécher de crier :lol: , c'était pas un cri d'hystérique hein , mais plus un cri de surprise , de bonheur et de soulagement d'enfin le revoir Smile

Bon après je pas vous faire tout les détails du concert , ça serait beaucoup trop long pis tout n'est pas très clair dans ma tête , je préfère vous laissé voir par vous même lors de la diffusion !

Mais , je mets une mention spécial pour "Je te promet" ( même si j'aurais aimé qu'il fasse partit de cette chanson :lol: ) , cette chanson est juste magnifique quoi ....

Par-contre globalement ;, j'ai trouvé le spectacle beaucoup moins bien que les années précédentes , à voir si ça ce confirme lorsque je verrais le dvd mais je sais pas , j'ai pas trop adhéré à l'ensemble des choix des chansons ( beaucoup trop de récentes a mon gout )

Il manquait pour moi des moment simple comme ce fut le cas l'an passé avec "La montagne" qui avait été chanté presque à capella , ou encore " N'importe quoi' ou "Octobre" , quelques chansons en tit comité ( quatuor ) , ça a vraiment un charme particulier je trouve !

Il manquait aussi des moments de délires dans les medley .. après j'y verrais peut être différement sur le dvd car l'an passé j'avais eu un peu la même impression alors qu'au final j'adooooooore le dvd :lol: , mais bon , on était mal placé l'an dernier :lol: !

Ah par-contre à la fin , j'ai adoré les clins d'oeil aux anciens single , chaque enfoirés avec un costumes porté sur les derniers singles en fait, et Garou aavait le déguisement du single 2006 à Lyon justement love , le pierrot en noir love !! Smile

Sinon coté Enfoirés , mentions spécial pour le grand maitre "JJG , qu'on a pas mal vue cette année Smile , pour Patrick Fiori , Kad Merad , Garou bien sur , qui malgrés qu'il n'a pas beaucoup chanté , était souvent là en figurant et toujours près a délirer :lol: ! , a Claire Keim ( j'ai adoré son sketch avec le garage des Enfoirés :lol: ) , à Lorie ( cette fille je l'a supporte pas dans sa carriere perso , niveau chanson quoi , mais alors aux Enfoirés , je l'a trouve top , elle ce prend pas au serieux , délire et chante bien , elle devrait pensé a changé de style musicale pouyr sa carriere :lol: ) , Pascal Obispo ( pareil je l'apprecie pas plus que ça dans sa carrière mais aux Enfoirés toujours prèt a deconner surtout avec son pote québécois d'aillieurs :lol: ) , Zazie ( un peu déçue de pas l'avoir plus vue d'aillieurs ! ) Mimi Mathyyyyyyy ( j'adore sa chanson lyonnaise mort de rire ) voilà scratch je crois oublié personne scratch !

Mention - , en revanche ( bah oui on peut en parler aussi non ? :lol: ) à Jenifer , trop serieuse ... on voit qu'elle ce prend pas pour n'importe qui selon moi... Christophe Maé , autant ces 2dernières années il était un peu remonté dans mon estime , car je l'avait trouvé plus simple , plus proche de la troupe et des artistes autant cette année , j'ai comme sentit un grand courant d'air qui laissait entré un grand froid ... quoi je me souviens pas l'avoir vue sourire a qui que ce soit , après c'était peut être pas son jour mais bon quand même , un minimum quoi ... scratch ! un - à Yannick Noah que j'ai trouvé distant aussi ...

Voilà non mais globalement j'ai passé un super moment , c'est vraiment du bonheur d'assister à ce spectacle chaque année , après forcément y'a des années qu'on aime moins que d'autres mais ça reste quand même un grand et beau spectacle , avec des artistes qui n'hésitent pas a donner de leurs temps pour cette cause qui est de plus en plus important

Sans LUI ça n'éxisterait pas... sans EUX , ça n'éxisterait plus ......... alors MERCI à lui , merci à eux de faire en sorte qu'il y est autant d'aide , de repas et d'espoir donné aux personnes dans le besoins .. !!

ps : une petite chose à rajouter concernant Garou love ! Une chance , il était toujours ( sauf au tout début ) de notre coté , j'en ai pris pleins les yeux , dommage mes photos sont pas super réussitent mais bon :lol: ! et oui , je crois qu'il a compris , qu'on était ravie de le revoir , beaucoup de "cris" a chacunes de ses apparitions et de son coté , il a rendue pas mal de clin d'oeil , de baisers , de "coucou" et de sourire à ses fans love ) love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 19:52

merci pour ton récit vachette cheers

C'est sur que y'a toujours des années où le spectacle est moins bien qu'un autre mais le principale c'est que tu ais quand même passé un très bon moment et c'est pour la bonne cause en plus ^^

concernant l'attente c'est clair que y'en a ils sont fous, des bénévoles chaumontais qui ont été le dimanche aprem m'ont dis qu'ils y en avait qui ont attendu depuis minuit pour aller au concert du dimanche soir !! sont timbrés :lol:


hâte de voir ça à la télé en tout cas !! ça va faire du bien de revoir un certain mister Garou ^^

J'ai lu sur le net que la diffusion se ferait le 9 mars ^^ en plein dans les dates de la collecte nationale qui aura lieue le 9 et 10 mars, je vais peut être rater le début du coup :lol: mais bon tant pi, la collecte c'est important !! ^^

bon aller j’arrête de raconter ma vie moi rooo c'est pas possible ça !! mort de rire

en tout cas contente que tu ais passé une bonne soirée vachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 19:54

Merci pour ton récit Aurel! Laughing J'adore ton Garou- radar Garou, j'ai à peu près le même mais c'est un Fiori-radar! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 20:06

mort de rire Marine !!!

Shocked roo Kmi , depuis 00H , ah non mais là ça craint ! Je me demande comment il ont pue "survivre" car le froid était vraiment glaciale !!!

Sinon pour la dffusion ,rien de sur car comme les concerts ont eu une semaine de décalage par rapport aux autres années il ce peut que ça en soit de même pour la diffusion .. le fb officiel des Enfoirés , à mis qu'on aura la date d'ici 2 à 3 semaines Smile

J'ai hate de revoir tout ça en tout cas , car c'est carrément différent ce qu'on vit en live et ce qu'on voit sur le dvd et ont voit plus de détails dans le dvd Smile

Kmi , à quand ton 1er concerts des Enfoirés ? Si c'est à Paris l'an prochain , tu as interet à venir ! Les autres aussi d'aillieurs :lol: ! THE FOLLE GANG aux Enfoirés ; ça aurait de la gueule moi je dis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 20:19

Bon maintenant que mon récit est fait , je vais vous mettres la 1ere partie de mes photos :lol:

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030212

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030213

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030214

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030215

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030216

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030217

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030218

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030220

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030221

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030222

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030223

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030224

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030225

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! P1030226

Voilà pour aujourd'hui Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 21:10

raaaa love love merciiii vachette elles sont super tes photos !! cheers

et pour ta gouverne, mon premier concert des enfoirés à déjà eu lieu en 2005 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 21:13

Wahoo super beau compte rendu ça donne trop envie. C'est super cool si tu as pu voir Garou et qu'il était près de toi pas mal de fois.

Pour Christophe Maé je n'étais pas aux enfoirés mais je trouve aussi qu'il est de plus en plus distant même avec ses fans et je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 21:22

super ton récit Vachette! Laughing

+1 avec la folie folle de Pascal...
-1 sur l'attitude Chris Maé , moi le jeudi je ne l'ai pastrouvé "distant" ou froid..au contraire ; très à sa place , déconneur qdil faut l'être (cf l'avion) , chaleurex avec le public au moment où il faut ( cf le canot)...Ce quiaété agréabe c'esqu'il y eut très peu de cris quand il apparaissait sur scène!

Suprs tes photos aussi! J'aiiime voir un certain Miser O. dès l'ouverture....En revanche, c'est officiel je cois que je déteste Yannick N. , qui n'a pas le droi de voler l'écharpe de maire de Bénabar!!!! NooOOoon pas le droit!!!! ça lui va....lui va pas..ou moins qu'à Mister B.!!!

Poumes photos j'invite celles que je ctie sur FB à aller faire un tour sur mon profil ; pour les autres j'essaierai de vous coller qques unes (mais l'hebergeu du fofo n'est pas mon meilleur ami en ce moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMar 7 Fév - 21:24

Les photos sont super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMer 8 Fév - 16:42

OH PUNAISE !!! Je suis verte telle une pomme pas mure !

Garou et Patrick ont chanté ensemble lundi soir et moi j'ai eu Fabrice Lucchini a la place de Garou ,ahh mais comment je suis dégouté , surtout qu'ils sont trop excellent ces 2 là sur la vidéos mort de rire ! Le look leur va a ravir mort de rire ( j'adore le tit gilet à la " Patrick Jane ( mentalist" de Garou mort de rire ) pis bon je suis sur que c'est la version "Fabrice Lucchini" qu"on trouvera sur le dvd ! raaaaaaaaaaaaf !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! EmptyMer 8 Fév - 19:23

J'espère que c'est la version Patrick / Garou qu'on aura sur le dvd ça leur va trop bien!! A la fin de la vidéo ya Lucchini qui arrive donc il reprendra peut être juste le refrain!! Faut espérer!! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2006 - Le Village des Enfoirés
» 2018 - Les enfoirés , Musique !
» 2008 - Les Secrets des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: