Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 21:15

de rien , hate de pouvoir vous en apporter une bonne Smile Smile

Allé Garou fais dodoooooo , et demain t'auras du gateau (mais tu l'auras qu'une fois a nice ton gateau mort de rire mort de rire aïe barje )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 21:32

Nouvelle info : C'est Pascal qui chante les chansons de Garou en attendantsa sa venue ! alléééééééé Garou , t'abuse , tu double le travaille de pascal , ça ce fait pas donc ramènes tes fesse à Nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 22:50

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
Nouvelle info : C'est Pascal qui chante les chansons de Garou en attendantsa sa venue ! alléééééééé Garou , t'abuse , tu double le travaille de pascal , ça ce fait pas donc ramènes tes fesse à Nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Captain au grand coeur! ça ne m'étonne pas de lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 7:14

Aussi, je tiens à rassurer tout le monde. Je n'ai pas pu arriver au début des répétitions des Enfoirés parce que je suis tombé très malade, mais ne vous inquiétez pas ça va déjà mieux et je serai au rendez-vous! C'est la première fois que je manque une répet depuis 12 ans! Ensemble pour les Restos du Coeur, on se promet encore une très belle aventure cette année!
https://www.facebook.com/Garou.official#/Garou.official?v=app_2347471856
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 7:15

ah j'oubliaais hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii hiii bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras bras danser danser chaud chaud chaud chaud yes yes yes yes merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou merci garou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 9:50

Merci pour toutes ces infos!! C'est cool qu'il aille mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 12:30

aaaaaaa ben ca fait plaisir à entendreeeeeeee enfin à lire :lol: !!

cheers yes merci garou yeah bras applaudire danser hourra hiii
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 14:50

Il est trop cool ce mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:58

Bah voilà fallait pas si'nquiéter, c'était sur qu'il allait pas louper les enfoirés ! Smile hiii
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 18:24

Noem a écrit:
Bah voilà fallait pas si'nquiéter, c'était sur qu'il allait pas louper les enfoirés ! Smile hiii

T'es marrante lool , si vraiment il aurait encore été malade , il serait sans doute pas venue et ça ce serait compris ... Wink de 1 car quand on eqst malade , on a du mal assuré un concert donc 6 encore moins .... surtout que les enfoirés mine de rien ça doit etre trés épuisant , pis en + y'a le risque de contamination donc il aurait pue ne pas venir si ça aurait pas été mieux , donc c'était normal de s'inqueter , surtout qu'a la base j'avais dit pas d'enfoirés cette année et que j'ai finis par céder par SA faute et qu'il manquerais plus que ça , qu'il vienne pas boude :lol: donc voila c'était normal de "s'inqueter" car on pouvait pas savoir si il allait pouvoir venir ou pas , mais ouuuuuuuuuuf j'ai bien fais de passé lire le forum off des enfoirés ce matin , ça m'a mis de bonne humeur pour la journée yes yes yes yes yes yes yes car vraiment ça me stressais cette histoire hiii hiii soupir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Garoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 20:07

Une video sur les répèt des Enfoirés de cette aprem

http://mediterranee.france3.fr/info/nice/Les-Enfoir%C3%A9s-%C3%A0-Nice-60621661.html

On y entend Garou chanter a la fin , en + cette chansons va trop bien lui allé ( qu'elle chanson ne lui va pas ceci dit :lol: ) soupir soupir soupir soupir soupir

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace hiii hiii hiii alalalalalalala comment j'ai troooooooooooooooooooooooooooop hate hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 20:29

aaaaaaaaaaaa trop biennnnnnnnnnnnnn !!!!!!! j'adoreeeeeeeee !!!!!

cheers yes yes love fête merci garou folle folle chaud raf mourrue yeah fou applaudire bras danser hourra waa grimace moquer siffle sun aïe hiii
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 20:51

j'adooooore cette video j'ai trop hate que ca passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 12:48

voici un petit article sur les Enfoirés

Claire Keim, Grégoire et Jean-Louis Aubert vous racontent... les coulisses des Enfoirés !

La première du spectacle des Enfoirés a lieu ce soir au palais Nikaïa de Nice. Nos confrères du quotidien Nice Matin ont pu rencontrer certaines stars du spectacle - qui cette année s'appelle La crise de nerf - qui répètent depuis lundi.
Claire Keim, qui vient de chanter pour Haïti et dont c'est la sixième campagne, raconte les retrouvailles de la bande à Jean-Jacques Goldman : "Quand on s'est retrouvés à Nice, c'était une vraie colonie de vacances. Du coup, quand on est sortie de répet' à 2 heures du mat', il n'était pas question de la jouer extinction des feux. Pas raisonnable ? Sans doute. Sauf que, si, depuis le début, les Enfoirés séduisent autant les gens, c'est qu'ils ressentent sans doute cette communion-là... Et puis Coluche, là-haut, veille sur nous."

Cet esprit ? C'est encore Jean-Louis Aubert qui le résume le mieux : "C'est une sorte de magie qui nous pousse à ne plus se juger l'un l'autre, à aimer chanter des chansons qu'on croyait détester, à partager tout... pour être à la hauteur de causes aussi terribles que formidables."

Alors que nous réserve ce nouveau spectacle ?

Une reprise de Je suis un homme de Zazie, visiblement difficile à répéter après une nuit à faire la fête. Une autre du Womanizer de Britney Spears et bien sûr celle d'I was made for lovin' you de Kiss. Le titre a été adapté par J.-J. Goldman et Bénabar pour devenir, Si l'on s'aimait, si, le single 2010 de la troupe !

Le nouveau venu de cette année c'est évidemment Grégoire. Alors bien sûr, le chanteur de Toi+Moi a un peu le trac : "C'est comme quand tu entres dans un nouveau lycée. Tu te dis que tu n'as pas de copains, et en fait ça roule tout de suite." Mais les petits nouveaux sont un peu bizutés. L'année dernière Renan Luce avait fini déguisé en pingouin sur la scène. Cette année, c'est parait-il un costume de carotte qui attend Grégoire.

Renan Luce aura droit à un accoutrement plus seyant de galérien. Idem pour Christophe Maé. L'interprète de Dingue, dingue, dingue a d'ailleurs déjà séduit les VIP qui ont eu droit d'assister aux répétitions. Il s'agit de bénéficiaires des restos du coeur.

Pour Jean-Louis Aubert, leur présence est un soutien essentiel pour traverser ces trois jours de répétitions intenses : "Sur une tournée normale en général, tu répètes en secret. Totalement parano. Mais là, on a besoin d'eux. De leur présence. Et c'est super émouvant !"

Malheureusement, les Restos du coeur ont toujours besoin d'exister. Lors de la campagne 2008/2009, près de 100 000 millions de repas ont été distribués. L'album 2009, Les Enfoirés font leur cinéma, est le disque qui s'est le mieux vendu en France. Il s'est écoulé à 506 515 exemplaires et 287 200 DVDs. Chaque unité permet de financer 18 repas. Ce qui représente au total 14,5 millions de repas distribués. On est encore loin des 100 millions, d'où l'importance de votre soutien.

Ce matin, notre chef de informations, Marine Trévillot, était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel pour débattre de la question de l'engagement des artistes au sein des Enfoirés (vrai engagement ou coup de pub), réécoutez son intervention, ici !

À Nice, le spectacle se jouera 4 fois à partir de ce soir. Il sera enregistré dimanche et lundi soir. Après montage, Les Enfoirés - La crise de Nerf fera l'objet d'une diffusion à la télévision, début mars, sur TF1 ! Le lendemain, comme toujours, le DVD du spectacle sera en vente... partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 13:00

ah je l'ai lu aussi :lol: je l'ai pas mis pour vous garder la surprise de voi Grégoire en carotte mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 13:03

j'ai la liste de toutes les chansons et de qui chante quoi ! je vous l'a met en spoiler si vous souhaitez la connaitre ! par contre c'est la liste du concert d'hier soir, donc ça peut un peu changer selon les artistes qui vont arriver au fil des jours ! perso hyper contente du choix de certaines chansons, et de la présence assez conséquente de Grégoire et de Patrick Smile
je suis + que ravie moi pour grégoire ! quand à vous je pense que vous le serez aussi, les chouchou sont assez présents, et nath tu risque de décédé sur une chanson Smile

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE PAS OUVRIR :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 13:42

je vais pas ouvrire , je veux la total surprise en live dimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche yes j'adore avoir des frissons dans le ventre en me disanr "Quand va t'on voir Garou" et dés qu'il arrive là c'est pfiouuuuuuuuu couiic !!! Je voudrais pas gacher toutes ses belles émotions unique des Enfoirés Smile Smile Smile raaaaaaaaaaaaaaa trop hate yesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 15:19

merci pour la liste !! hate de voir ce que ca va donner !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 16:49

Merci moi j'ouvre de suite évidemment mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 16:56

Merci Steph Smile ben ça m'a l'air sympa tout ça, mais je ferai pas de commentaire au cas où certaines personnes ne voudraient pas savoir... chut
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 19:34

à ne pas regarder si vous ne voulez pas avoir quelques photos du décor Smile regarde-là nath c'est un conseil Smile

http://www.scooppeople.fr/article-11774-les-enfoires-2010-c-est-la-crise-de-nerfs-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 0:22

c'est précisément la vidéo que je venais poster ici Steph' Wink


Effectivement à ne pas rater!Wink


A ne pas regarder si vous voulez la surprise des titres interprétés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:43

j'ai mit la liste complète la page d'avant nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 12:50

mon dieu, j'ai vu une autre vidéo, quand ils chantent tous
Spoiler:
c'est juste une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pis quand ils chantent
Spoiler:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 13:03

ah oué j'ai vu quelques vidéos hier sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2005- Le train des Enfoires
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: