Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 13:59

c'est qui cet orthographe? ^^


sors
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 14:28

Merci pour les photos!!
J'adore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 14:56

ben oué c'était deja la mode à l'époque mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 17:52

mourrue mourrue mourrue raf hihi hihi raf chaud chaud chaud folle folle fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou danser danser danser danser danser danser waa waa waa grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace hourra hourra hourra hourra aïe aïe aïe aïe rire rire rire rire rire rire rire hiii hiii hiii hiii hiii couiic yes1 soupir soupir


bon je vais allé faire mon sandwitch :lol: hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 17:59

love love love love love love Grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demainnnnnnnnnnnnnnn love love love love folle folle folle folle les enfoiréssssssssssssssssssssssssssssssssss folle folle folle folle on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raf raf raf raf
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:20

Bon alors , mon sandwitch est fait , ma bouteille d'eau prète aussi , mon 2eme bouchon dans mon sac , appareil photo entrain de charger , vêtements préts ... je crois que je n'oublis rien Smile !!!!!!! raaaaaaaaaaaaa reste plus qu'a patienter aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:27

moi aussi tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:42

et lexou aussi? on peut pas partir maintenant ??? mort de rire mort de rire mort de rire

je rigole hein :lol: couiic
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 19:40

ahhhhhhhhh en + j'ai encore + hate, j'ai un pote qui a envoyé un message en direct la du nikaia Smile ils sont rentrés y'a une tite heure déja
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 19:44

ne pas regardez si vous voulez la surprise ! c'est une vidéo des 2 patrick (fiori et bruel) l'un sait danser, l'autre............pas Smile excelent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 23:07

mort de rire mort de rire mort de rire pas très douée l'un d'eux :lol:
Merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 23:09

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de voir les photos que maintenant miam miam... :lol: Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptySam 30 Jan - 23:28

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 19845_278505697364_591992364_3282528_5356625_n
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 10:19

Une vidéo très marrante ou Garou, Obispo et Le Forestier ont un fou rire énorme mort de rire si quelqu'un sait pourquoi .... :lol:

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 12:02

mort de rire sont fou ceux là !!
dommage qu'ont ne sache pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:09

Patrick a le déhanché de folie même avec des palmes yes
J'adore comment Obispo regarde Cabrel genre "vas y enchaine on revient si on se calme" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:49

ah il bouge bien Garou :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 14:02

un medley (on y voit notamment Grégorie danser :lol:)

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 14:08

mort de rire j'adore la première mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 18:46

Alors là Grégoire déguisé en carrotte par Thomas Dutronc et Renan Luce le pauvre :lol: Mais Bruel vient remettre de l'ordre mort de rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 19:39

mort de rire trop fort. Merci Marine j'attendais de voir Grégoire en carotte avec impatiente :lol:

sinon vous avez des nouvelles de nos 2 enfoirées du jour? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 21:07

Elles doivent pas être redescendues de leur nuage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 23:19

c'est clair :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 10:37

couiic couiic couiic couiic aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais que dire apart que c'était juste ENORME ! Le meillieur concert des Enfoirés que j'ai vécue en live raf
pourtant c'était pas gagné du début :lol: !

Enfin commenceons par le début ....
Nous sommes samedi , il est 21H30 ,et il y'a une tempête de neige dehors , et là donc grosse crise d'angoisse non non , j'appelle steph , qui m'engeule car je l'appelle pendant qu'il y'a Gregoire a la tv mort de rire je savais pas , je regardais pas l'emission mort de rire donc je raccroche et l'a rappelle plutard , et je luis annonce qu'il neige chez moi , elle ouvre ses volets et oooh , chez elle aussi non c'est a dire que quand ici il neige un peu en tempete , chez elle s'est x2 minimum :lol: ! donc on stressait un peu de savoir si elle pourrait ou pas prendre la route a 3H du mat , et elle me dit que oui mais qu'elle partira plutot et roulera trés doucement , donc on ce dit bonne nuit et a toute a l'heure :lol: mais perso , impossible de m'endormir , je stressais trop a cause de cette ****** de neige :lol: , je me levais toutes les 10min pour surveiller et 23H , oh belle surprise , je vis la lune ... quelques étoiles ... y'avais presque plus de nuage (si le vent pousse les nuage , on apercevra les étoiles :lol: ) et la neige sur les routes commençais a disparaitre , c'était juste histoire de nous faire peur cette affaire là :lol: !!! Je me suis quand même endormis vers 0H30 :lol: !
Dimanche , le reveille était censer sonner a 3H45 , mais a 3H15 j'étais réveiller et impossible de me rendormire tellement que j'étais impatiente :lol: donc 3H30 je me leve , je déjeune vraiment vite fait car c'est trop tot pour avoir fain :lol:
4H16 , Steph me textote pour me dire qu'ils rentrent a Pierre - B , je descend donc , et la tuture Lexou arrive ,avec mari Lexou au volant .. bonjouuuuuuuuur tout le mondeeeeeeee ( scratch a cette heure ci faut dire quoi ? bonjours ? bonne nuit ?? :lol: ) donc goooo direction Nice !! On est arrivé vers 8H30 , il y avait pas tant de monde que ça ouf Smile mais raa :gla: il fait aussi trés froid dans le sud :lol: mais bon l'attente est passé assé vite , on a discutter avec des gens (dont une suisse qui a vue garou en tournée 2001 et qui m'a dit qu'il était pas sympa bouder .. j'ai eu beau lui dire que sur la 1ere tournée il était forcement moins a l'aise et + timide , et que maintenant il est juste ADORABLE .. et béh elle avait pas l'air de me croire pff bouder mort de rire )
Les portes ont ouvertes vers 12H10 , sans bousculade ... et on a suivis Lexou qui était allé tout a droite , avec steph une fois dans la salle , on était enervé , car on était séparé de Lexou et de mari par 3,4 personnes , pis en + , on trouvais qu'on était beaucoup trop sur le coté et qu'on allait rien voir arg bouder , sans oublier les 2grands devant moi , je ne voyait pas du tout la scene , génial :lol: !
13H35 envi , le chorégraphe des Enfoirés arrive sur scene , et nous fais répéter quelques danse pour un certain medley du spectacle ... c'était bien fun :lol: ,ensuite ça direct enchainé sur la fameuse rétropective , et la l'ambiance commence avec des extrait tout dabord des restos du coeur puis ensuite des anciens spectacles ,avec quelques extrait avec Garou love là je réalise que dans quelques minutes , il sera là , ils seront là..... Smile Smile :)sinan bon oublions le fait qu'ils ont passé l'extrait de je n'attendais que vous lool.... Les écrans s'éteignent ... Le spéctacle commence ... et y'a eu un tit mouvement de foule du coup les 2grands n'étaient plus devant moi ouf :lol: donc je voyais plutot bien Smile Smile Bon je vais pas vous faire le résumé chanson par chanson car vous verrez tout ça dans le dvd mais ce que je peux dire , c'est que c'était vraiment génial , une superbe ambiance entre les artistes , plus entre les mec , daillieur ,c'est vrai que les filles ont les a pas trop vue déliré ou quoi , même Zazie ké ! roo et pis un moment , sur une chanson ( je sais plus laquelle , c'était celle ou ils étaient habillé avec une veste rouge avec benabar et francçs cabrel sur une echelle ) , un moment pendant que je sais plus qui chantait , j'ai eu un fort préssentiment que Garou chanterais juste aprés, et paf 2sec aprés voila que j'entend sa voix et qu'il arrive, j''ai un don mort de rire !! lovelovelove !!!!
Sinan j'adore toujours autant la façon de danser de Monsieur Patrick Fiori , :lol: ah pis la carotte mort de rire ! nan je laisserais steph vous raconter Wink Wink Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon voila quo ,c'était vraiment un bon spectacle , dommage qu'il manquait Pierre Palmade , Darmon ..ils ont beaucoup manqué pendant les skecth ! Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est pendant les chagements de décors et tout , bah 1enfoirés nous faisait chanter les anciennes chansons des enfoirés , Bruel nous a fait chanter "Le temps qui court" Pascal Obispo nous a fait chanter "Le pouvoir des fleurs" , y'a eu "Aimer a perdre la raion" Grégoire nous a fait chanter "Toi+moi" , Garouuuuuuuu nous a fait chanter "J'irais au bout de mes rêves" lovelove mmm ça rappellais les concerts de la 1ere tournée ça lovelove mmmmm !! :lol: Pis raaaaaaaaaa qu'est ce qu'il était beau love !!!!!! enfin ça vous vous ne doutez :lol: !!!!!! Ro j'ai adoré aussi , sur la chanson "Tout doucement" quand il ce mettais sur la chaise ,et qu'elle revenais sur notre coté de la scene , il avait l'air surpris a chaque fois ,la tête qu'ils faisait , trop exelent mort de rire !!!!! love
Pis pour finir aprés la présentation des musicos par mimi , ils nous ont fais chanter "Ici les Enfoirés" , ensuite sur le single "Si on s'aimait"" pour une fois depuis longtemps , ils l'ont pas fait dans la fosse ouf , on a pue bien profité a fond bras bras et pis moi j'en ai pris pleins les yeux puisque Garou était pile en face de nous love d'aillieur je sais pas si c'était adressé a moi , mais un moment j'ai croisé son regard et son sourire et pfiou ça fais des frissons partout :lol: love !!!! Pis ensuite ils ont biien sur enchainer sur la chanson des restos , la ma voix m'a lacher mort de rire mort de rire chut hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra soupir pis le seul enfoirés qui saute de la scene pour s'approcher du public et les faire chanter , c'était qui a votre avis ,???????

Spoiler:
ralalala cet homme est exeptionel , il etait en pleine forme , toujours aussi heureux d'être l aussi généreux , aussi lui même quoi Smile love !!! soupir soupir

Pis pour en revenir aux Enfoirés , y'a vraiment une bonne ambiance , sauf entre les filles .. ( apart mimi, Liane ... ) mais sinan trés honnétement ... même christophe maéc , j'avoue qu'il m'a asser étonné cette année , il était plus cool, il s'est mis au niveau de tout le monde , alors que pour moi les 2précedentes année , il ce mettais au dessus alors qu'il n'avais pas a le faire :lol: , avec ses montée de voix , des petits sauts et pis meme sa façon de parler ou quoi .... là il s'est vraiment intégrés aux Enfoirés , et j'ai trouvé ça bien , meme quand il chantait ça me dérangeais pas honnetement

Enfin voila , un vrai bonheur ce concert , a aucuns moment on a été ecrasé , les mises en scenes etaient trés sympa , l'idée de faire participer le public pour danser , j'ai trouvé ça génial , ça rendait trop bien en + , l'idée de chanter les anciennes chansons des Enfoirés pendant les changment de décors et tout , nikel ,tout était parfait love pis avoir eu Garou devant mes yeux , sur les 2dernieres chansons , je pouvais pas rêver mieux soupir ça m'était jamais arrivé ça :lol: ralalalala que du bonheur !

Trop hate de revoir tout ça en DVD yes1

Je vous mettrais mes photos dans la journée hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 11:27

Merci pour ton récit!! Contente que vous vous soyez éclatées! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2005- Le train des Enfoires
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: