Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 20:52

oui mais a choisir je préfère sur scène a faire le con plutot qsu'en coulisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 21:14

Flowerdubien a écrit:
Ouuf je vois que je suis pas la seule à ne pas trop accrocher à l'écoute de ce 1er extrait...

C'est vrai que la version originale est quand même unique et il est difficile de s'en défaire quand on l'a écouté...

Je me demande bien pourquoi les Enfoirés , depuis 2 ans, se mettent à reprendre et modifier e français des chansons anglophones..c'est tellement mieux quand ils réintertprètent à leur façon une chanson française traditionnelle! En plus c'est carrément dans le concept des spectacles!.....Mais bon....c'est ainsi...

déception aussi ++ quand on sait que Bénabar a participé au texte....On ne reconnaît pas trop sa "marque de fabrique"....


Le seul point positif de cette chanson (et il est n'est pas des moindre!) c'est qu'on y entend Garou.....et que de srucroit il partage sa phrase avec Mr Francis Cabrel....j'aime bien! Smile

Vivement l'écoute entière! ^^

Dans le concept du spéctacle certe mais moins des resto... moi c'est ça que je trouve bien depuis 2ans c'est le single sort du concept du concert pour rentré + dans le thème des restos . Moi je trouve bien qu'ils réécrivent des chansons exprés .. une chansons reprise telle qu'elle pour le single ouais c'est sympa mais ils font ça pendant tous le spectacle !! donc voili , la au moins ils font passé un message simplement et efficacement sur un rythme connus et entrainant ... parfait Smile aprés chacuns ses gouts , je respect Smile

Sinan +1 pour patrick fiori , en meme temps on sait pas il a peut ete été appelé pour le single mais si il était pas a Paris a ce moment là , .... on peut pas trop savoir mais éspéront qu'ils soient + présent pendant le concerts surtout qu'ils sont moins nombreux cette année apparemen,t donc y'a possibilité qu'on le voit + ... on te dira ça lool !
Mais pour en revenir au single , j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux que les autres année à y participer scratch en meme temps y'a + du refrain que de couplet , _ça joue...

"EN - comme entraide, comme en avant aussi
FOI - dans un autre avenir
RÉS - commes Restos, comme réagis

ENFOIRÉS POUR VOUS SERVIR"
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 21:27

c'ets aps parce qu'il sont moins nombreux qu'on vera plus Patrick, c'ets aps forcément lié

l'année derniere ils étaient pas mal et on voyais tout le temps les meme revenir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 21:37

certe mais ça peut aidé.... au tout début ils étaient que 5 (je crois)et on les voyaient toujours (nefin je pense mort de rire mort de rire )

nan mais on verra bien de toutes façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 21:44

on vera bien certes mais vera ton Patrick? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 23:28

j'espère aussi qu'on verra bien Patrick cette année, car il est vrai que l'année dernière ce n'était pas trop le cas ! c'est vrai que ça doit pas etre facile vu qu'ils sont de + en + nombreux, d'arriver à tous les "caser" autant de fois chacun, et puis c'est vrai qu'ils privilégient généralement les petits nouveaux ou les + "populaires" on va dire..............sans dire que les autres ne sont pas poupulaires, mais dans le sens où les dernières années, c'est vrai qu'on a plus vu en avant les 2 christophe (maé et willem) par exemple !

je ne vais pas non plus mentir quand je vais dire que effectivement j'aimerai que cette année Grégoire soit aussi en avant, vu que c'est le "petit nouveau" et que vu son succès je pense qu'il le mérite aussi amplement de faire partie de cette belle bande d'enfoirés ! donc si je le voit plein de fois j'en suis ravie Smile mais pour le coup comme c'est un concert de groupe, qu'ils sont une troupe, pour les Enfoirés je suis + d'avis aussi que tous les artistes est une part égale d'apparitions, de participations......au concert, donc sur le dvd ! que ça soit le concert en lui meme ou les bonus
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptySam 23 Jan - 9:34

En principe chaque artiste participe à 2 chansons entières et 2 medleys + les apparitions sans chanter mais depuis quelques années ça a un peu changé hum
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 16:43

aurel t'as du avoir mon sms cet aprem : ça yééééééééééééééééééééé ! je les ai dans mes mains les places !! la preuve en images aaaaaaaaa
grégoire j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 16:48

ohhhhhh c'est beauuuuuuuu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra grimace grimace grimace merci hiii hiii hiii hiii hiii

GAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeee soupir soupir hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:45

L'arrivée des Enfoirés à Nice

http://www.nicematin.com/overlay/pk/6fb32f01e9ad/sig/iLyROoafICVc

yes yes yes yes yes yes yes

Trop hate !! hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:49

ah en voyant la video ça donne envie de faire le concert... j'espère que l'année prochaine ce sera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:55

apparement ça sera à Montpellier ..... mais viendez la gang !! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 10:11

ah bon ils ont déjà annoncer l'endroit ? ça m'étonne que ce soit 2 fois de suite dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 10:14

ça fait plus d'1ans qu'ils en parlents et ça semble ce confirmer ...
Ils sont entrain de construire un zenith qui sera inauguré par les ENfoirés Smile
C'est vrai que c'est étonnant que ça soit 2fois dans le sud... ou pas enfet ,car si on y réfléchis bien depuis 2006 , ils n'ont fait que le nord (Nantes , Strasbourg et Paris )
Puis Montpellier c'est pas vraiment du meme coté que Nice ... et je pense qu'il est aussi fortement possible que 2012 soit , soit a Toulouse , soit à Bordeau
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 10:24

Garou était absent au répét hier .. il était malade apparement .....

Je croise fort les doigts et tout ce que je peux croiser pour qu'il ce rétablit a temps pour les concerts!! c'est vraiment pas cool pour lui ça Sad !
Enfin bon ça va c'est pour les répèt , lui il n'en a pas forcement besoin :lol: !


Rétabliiis toi bien Garouu !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 16:42

oh non pauvre petit chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 18:57

affraid j'espère que c'est pas trop grave !! car les enfoires sans garou c'est impensable pale

bon retablissement à lui en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 19:02

j'éspère qu'il se remettra vite
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 19:42

zut alors, bon j'espère qu'il ira vite mieux... a mon avis des que ce sera le cas, il va les rejoindre il adore y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 20:12

c clair qu'il y participera même n'étant pas encore rétablis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 20:16

Ah mince le pauvre ! Mais bon d'ici le concert de dimanche que vous faites les filles je pense qu'il sera rétabli Smile enfin j'espère !! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 20:19

oui mais c'est important pour lui , pour ses potes enfoirés , et pour le public qu'il soit la tout les soir :lol: ! Il ce donne tellement , il aime tellement ça pfff ah nan mais faut qu'il soit la dés demain ! J'espere de tout coeur qu'il est rétablis et qu'a l'heure qu'il est , qu'il soit entrain de faire des conneries à Nice mort de rire :lol:

Alléééééééééééééééé Garooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 21:08

Bon aux dernières nouvelles , Garou n'était toujours pas là aujourd'hui .... snif

Apparemment Lorie non plus ... peut etre que ça peut laissé pensé qu'ils ont l'intention de venir demain et qu'en attendant il préfère ce reposer et elle préfère rester au prés de lui ... car apparemment elle avait dit a ses fans qu'elle irait a Nice le lundi .... donc si elle est toujours pas partie , ça laisse de l'espoir pour qu'ils partent ensemble demain !!! :lol:

pis JJG et Bénébar , n'étaient pas là nan plus today ... quand a Pascal Obispo il est arrivé ce matin voilà pour les news du jours provenant de personnes ayant assister aux repet aujourd'huis
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 21:12

Voilà Lorie est en train de jouer à l'infirmière et ils vont venir ensemble mort de rire mort de rire

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2005- Le train des Enfoires
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: