Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 14:53

Hello thé gang.

Ça va?

Courage Noël, dernière ligne droite avant le concours
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 16:42

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard =>  "ton" peintre ne veut pas acheter un produit que c'est toi qui payes?... Il est cousin cosanguin de Seb' ou quoi?!.... Bon courage pour la fin des travaux! Dans qques jours tu seras dans un chez toi tout beau tout neuf! Smile

@Noem' => Bon courage pour tenir le rythme sur la dernière ligne droite!! c'est chouette si la NOunou est flexible et accepte de dépanner. A la crèche c'est parfois possible aussi , mais quand j'entends certaines collègues et leurs nounous , je me dis que c'est une chance! Smile c'est trop chouuu les premiers gazouillis de nos petits hihi love love love

Ici ça va. Je crois que Loulou entre doucement dans la période de l'angoisse de séparation.. je franchis une porte et c'est le drame ; j'arrive à la crèche ( voire j'y arrive en voiture sur le parking!) qu'il "sent" ma présence et se rappelle donc de mon "absence" et se remet à pleurer, alors que juste avant il était calme.. Mais bon à bientôt 7 mois révolus, c'est l'âge.
Je crois que nous avons fait un petit gourmet niveau "restauration". Lundi férié on était avec des amis dont un petit Gabriel de 1 mois de moins qui dévoooore sa compote ; Maxime à côté il en prend une cuillère à la fois en prenant son temps... Il déguste...Il est tjs bp plus intéressé par les morceaux "vrais" ( la dernière fois il a dégommé une lamelle de poivron!! Smile )et par le lait de Maman ( pas de plus de 60mL à la crèche , faudrait pas ne pas avoir plus faim quand on sera au sein!....^^)
Je ne sais pas comment il tient mais ça doit lui convenir puisque ça ne l'empêche pas de se lancer dans un retournement dos/ventre de plus en plus appliqué ( ça y'est le 2e bras ne gêne plus ^^), il a même réussi à pivoter sur le côté et enclenché un début de marche arrière....volontaire ou pas, ça lui seul sait ce qu'il a voulu faire  mort de rire

Tiens ça me fait penser, motricité tout ça.. à la crèche, ils vont ne plus avoir de transat et ne mettront pas les bébés assis avant qu'ils ne s'y mettent seuls. Pour favoriser le développement psychomoteur et la posture ( un bébé assis pas par lui-même serait "tassé" sur lui même).. ça se tient..

SInon RAS, c'est le we ; j'espère que le beau temps va se maintenir. Demain c'est spectacle en plein air de l'école de musique de Pierre-Bé! Smile

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyVen 9 Juin - 22:26

Hello ma gang !!

Comment allez vous ???

Noem , alalala c'est trop mimi , quand les bébés commencent à gazouiller , à faire leurs vocalises ... han 4 mois , déjà , pfiou !!! Smile

et , oui c'est super si la nounou a pue vous dépanner .. Smile !et bon courage pour cette dernière ligne droite avant les oraux ! alalalala je croise les doigts Smile

Canard , bah dis donc,  sacré boulets ( le peintre et seb... :lol: )
Courage , tu vas pouvoir bientôt réellement te poser dans ton chez toi ! ( et faudra pas oublier les photos :lol:  )

Nath , oui nous aussi à la crèche , on utilise pas les transat ( enfin uniquement pour les repas mais uniquement pour les enfants qui ne veulent pas manger dans les bras , ou qui ont besoin d'être en position semi-assise  juste le temps de digérer .. pour les enfants qui rampent par exemple , si tu les mets direct au sol après leurs repas , tu peux être sur qu'ils le garderont pas longtemps dans l'estomac loool ) mais bon c'est vraiment que pour ces moment de repas ou après repas .. le reste de la journée ou proscrit ! car en effet les mettre assis avant qu'ils acquièrent cette positions seuls peut non seulement les " tasser " et leurs abimer le dos , mais en plus après ils ont beaucoup plus de mal à se défaire de cette position , alors qu'ils ne savent même pas comment , s'y mettre à la base ^^ donc s'a ralentit voir ça peut bloquer le développement psychomoteur . C'est chouette , qu'elles fonctionnent avec cette pédagogie là en tout cas ( c'est malheureusement pas le cas , de toutes les crèches mais si ça se développe de plus en plus ) !!
Elle a l'air bien cette crèche , en tout cas Smile !!!
Vous avez renouvelez le contrat , pour l'année prochaine , du coup ?

De mon coté , ça va !
Contente d'être en week end !
Même si , demain , faut ce lever , tôt ,car on répèt " vent frais " à 10H15 pour le jouer à 11H ^^ !
Après on joue le reste l'aprèm ( " L'air du vent " et " Boris et Natasha " ) !
Entre deux , j'irais manger chez mes parents, ça m'évitera de courir chez moi , pour revenir l'aprem :lol: !
En tout cas , c'est cool ! bon je suis pas hyper confiante sur mon " tempo " mais tant pis , je vais essayer de m'amuser :lol: ! y'a toujours une bonne ambiance , de toute façon ! c'est cool !

A part ça , je suis allée chez le medecin ,mercredi , elle m'a prescrit de la ventoline , en cas de " re-crise " d'asthme mais avec mon traitement contre les allergies , je n'en ai plus . ouf !
Par-contre du coup , j'en ai profité pour prendre rendez vous chez l'allergologue pour me faire désensibiliser parce bon .. y'en a marre quand même mort de rire . On verra bien .

Et pour finir sur une jolie note .. j'ai ma place pour allée voir Calogero le 31 mai 2018 à Lyon .. z'êtes contentes de le savoir , n'est ce pas :lol: mort de rire mort de rire !!
bon c'est loin quand même ! mais ça a le mérite d'être au printemps :lol: !

Bon allée .. bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 10 Juin - 12:38

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pause de midi entre deux demi-journée de boulot, ça fait pas de mal je commençais à avoir un petit mal de tête, il était temps que je me pose et que je mange :lol:
Léana a pas laissé son Papa dormir ce matin (pas comme la semaine dernière où elle s'était réveillée à 9h30), comme on s'en doutait là elle a bien pris son rythme de la semaine et à 7h45 elle avait faim ! ^^

Nath, c'est chouette tous ces progrès du petit Maxime ! Pour les compotes ça viendra doucement, déjà il te dévore des morceaux c'est qu'il apprécie les nouveaux goûts Laughing

Aurel, j'espère que tu vas passer une bonne journée de représentations ! Le beau temps devrait être au rdv c'est cool !
Sinon c'est bien si les médicaments font effets, maintenant faut trouver une solution au problème ou déménager, tu vas pas prendre des médicaments à vie :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 10 Juin - 20:59

Hello thegang

Je vois que ca va bien par ici c est cool.

Ah oui noem c est balo les rythme de bebé, le week end ca reste calé sur la semaine mort de rire. Apres si ellevous laisse dormir la nuit c est bien aussi.

Vachette alors cette reprzsentation s est bien passée?
Sinon c est deja bien de plus etre genee par tes allergies mais comme dit noem, tu va pas vivre sous traitement.

Nath alalal 7mois....pfff dailleurs ca fait tres tres longtemps quil ny a pas eu de photos mort de rire
Pour les transat perso je suis pas pour, ou en mode alongé pour les tout petits. Sinon en effet deja c est une entrave au mouvement. Maxime serait bien enbeté de passer ses journees dans un transat, commentfaire dos/ventre dans ce machin mort de rire. Et beaucoup trop de creche en abusent. Mais en effet de plus en plus ca disparait, pour autant je suis pas pourles banir. Apres le repas c est top.

Sinon oui le peintre doit etre cousin avec Seb mort de rire. Aujourd hui a ma pause jai fait unsaut chez moi, il etait super gentil et ca avance. C eet cool, jai hate. Encore au moins 10 jours, il peut pas venir tous les jours c est pour ca. Je suis pas a la rue ca va mort de rire.

Sinon aujourdhui grosse journee de taf. Ce matin fromage, ca part bien ces jours ci et hier jai pas coupé donc jetait assez occupee ce matin,. A 12h30 caisse, 13h30 pause donc ca va, jai pas eu le temps de me poser car jaifait l allé retour chez moi puis au retour Seb me donne la remballe de segurel a faire..jai rien demandé, limite javais pas envie mort de rire. A partir de 15h30 caisse caisse caisse. Mais la je suis fatiguee mais ca va, je pensais que ca serais pire. Par contre jai mal au coup mais u e bonnenuit et ca ira mieux.mais honnetement jai pas vraiment sentie les 12h de taf. Le fromage c est limite pas du taf. Joccupe mes main pendant queje chante sur ma playlist mort de rire.

Jai papoté un peu ce matin avec ma collegue simpade laprem. Elle me dit que Seb il passe ses aprem au bureau, pire qu avant...tu m etonne que le rayon il avance pas...quand je bossais avec il etait dans le mag jusqu a 16h. Maintenat 15h et encore.
Y a le vigul qui demissionne fin juin.... il en peut plus de Seb... peut etre qu un jour les boss vont ouvrir les yeux sur cet abruti.

Aujourd hui a un moment une fille etait en pause, donc on etait que 2 en caisse, c est Seb qui lui a dit d aller en pause a cette heure si, logiquemznt il aurait du jeter un oeil si ca allait en caisse. On etait debordees, on lui telephone...il avait pas le tel sur lui . . . Et il etait en reserve. Et nous on galerait. A sonretour on lui dit le soucis. Il prend pas pour autant le tel quil a pour obligationd avoiir car tous les appel arrive tdessus. Rebelote, l autre fille prend sa pause etde nouveau il est parti je ne sais ou et on galerait. Et il a le culot de dire quil ne pouvait pas savoir.....

Un co.... fini ce type.

Bref, sinon je vais bie tot aller voir mon lit mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyMar 13 Juin - 9:22

Coucou ma gang !

Vous allez bien ?

Non non je vous rassure , je ne vais pas prendre de traitement à vie :lol: ! là , mon medoc c'est " juste " pour les allergies saisonnières ...
Après il est difficile de savoir , si mes crises d'asthmes , venaient de la supposée " humidité " de mon appart .. ou de mes allergies au pollen qui ont évolué .. ( on était en zone rouge , cette semaine là , en plus ) .. j'en saurais peut être plus , lors de mon rendez vous chez l'allergologue .

De toute façon , vue que je travaille pas jeudi et vendredi ; vendredi , je vais en profiter pour allée faire un tour à mon assurance , pour leurs expliquer , le problème d'odeur , qui semble revenir ect .. et faire un tour à la mairie pour faire une demande de logement social .. ça coute de rien ... ils en font des des nouveaux immeubles , très beau et avec balcon ^^ bon niveau " cachet " c'est pas trop mon truc , mais ça fera le temps de respirer mieux et d'economiser un peu ( niveau loyer , je peux facilement y gagner 200euros par mois ^^ )

voilou ^^

sinon , oui ma représentation c'est bien passé .
J'ai eu une monté de trac pendant la répèt mais une fois en place , devant le public , plus rien , juste du plaisir.. bon un peu empiétté par un soucis de place loool on était un peu serré du coup , j'étais pas hyper à l'aise dans mes gestes avec l'archet , j'étais dans la retenue , à des moments on fallait jouer " FOOOOOOOORTE " :lol: ! mais à part , ça , c'était chouette !
en plus , les amiiiis ( bon sauf l'americaine :lol: ) étaient là , avec l'adorable Maxime Smile Smile , s'en ai suivie une tite soirée pizza , c'était top !!!! ça m'a trop fait plaisir Smile !!!

ce soir , pas de cours de violon Sad car réunion...
Il me reste que 2 cours avant les " vacances scolaires " sniiiiiiiiiiiiiiiiif !

Bonne journée !!! et Noem , je croise fooooooooooooooooooort les doigts pour la suite demain;)
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyVen 16 Juin - 17:29

Bien l'bonjour la Gang

@Aurel => yes au top cet aprem musique en plein air! J'ai apprécie d'arrivée sur "libérée délivrée" par les hautbois et clarinettes"!! mort de rire et au top l'interprétation de "l'zir du vent" par les violonistes! Smile

@Canard => Alors ces travaux, ça avancent bien?

@Noem' => ah y'est libérée, délivrée? ( désolée , c'est la faute des collègues musiciens d'Aurel aussi ^^) comment tu l'as senti?... c'est quand les résultats?... profiiite du temps retrouvé avec Léana love

De mon côté ça va... bien que bien fatiguée.. avec la chaleur Loulou a du mal à trouver le sommeil avant 22H30/23H et se réveille tjs à 6H30 le matin... Ensuite il est au taquet pour ne rien raté de ses journées... même si moi je sais qu'il est crevé parce que "moins" actif que quand il est reposé , il ne donne AUCUN signe de fatigue évident ( yeux qui frottent, baillement...) , juste un léger ralentissement du rythme... quand je dis léger , il est quand même capable de se retourner , c'est juste qu'il reste moins lgtps sur le ventre... Il aime de plus en plus ce nouveau point de vue sur le monde : tout à l'heure il a même rigolé de tte sa petite voix!
Compliqué de freiner ses élans et de lui faire comprendre qu'il faut qu'il dorme. Même au calme dans sa chambre, en activité calmes avec Maman ou Papa, il faut un bon moment avant qu'il ne "lâche prise"...
Les repas sont également plus compliqué avec la chaleur : il a du mal à supporter d'être contre moi ( on se tient chaud !^^)...parfois il veut son lait frais et tenir son bob' lui-même...
Du coup on va voir pour se procurer un "rafraichisseur d'air" , moins cher qu'une clim' et plus efficace qu'un ventilo semble-t-il...

BoOOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyVen 16 Juin - 18:08

Coucou la gang ! ça va ?

Moi non mort de rire je viens d'écrire un super long message et tout s'est effacé :lol: mort de rire
Bon pour mes oraux bah c'est des oraux donc on sait pas trop quoi en penser ^^ résultat le 22, jeudi prochain, on verra bien Wink
Sinon ça fait du bien de baisser un peu le rythme, je profite de la pépette et me pose un peu aussi Smile

Canard, alors ils avancent ces travaux ?

Aurel, super si le trac disparaît devant le public, tu prends le goût de la scène ! Wink
Et sinon tu es allées voir ton assurance ?

Nath, je compatis pour le chaud, nous on a la clim, ça nous sauve :lol: J'espère que ton rafraîchisseur d'air sera efficace. Sinon j'ai entendu dire que mettre une bouteille d'eau fraîche devant un ventilo pouvait rafraîchir un peu.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyDim 18 Juin - 19:41

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oué, aujourd'hui il fait beau et chaud, mais avec un petit vent qui n'est pas désagréable ! Par contre la semaine qui arrive s'annonce chaude !! Ca me fatigue d'avance :lol: C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas travailler dans un bureau climatisé :lol: !!

noem c'est sur que ça doit faire du bien de baisser le rythme, et de profiter de ton temps libre pour faire autre chose que réviser !!^^ espérons qu'il y ait une bonne nouvelle le 22 alors ^^

nath, c'est sur dur dur pour un bébé cette chaleur ! Mais bon, il rattrapera tout son retard de sommeil à l'adolescence mort de rire mort de rire

vachette c'est chouette que tu prennes autant de plaisir devant le public ! Au moins tu peux en profiter à fond c'est cool ^^
Sinon pour les logements sociaux, c'est sur que ca reviendra moins cher, et je sais pas à Lyon, mais à Chaumont y'a des logements sociaux avec du cachet, ils ont racheté des vieux immeubles avec des moulures et tout ! Bon après c'est sur que y'en a pas beaucoup :lol: m'enfin ça doit bien se trouver à Lyon aussi !!^^

canard pas cool si le vigile démissionne à cause de seb !! Mais bon c'est sur que c'est aux boss de réagir aussi !! Enfin je sais pas mais moi ca me ferai chier de payer un gars qui en fou pas une de la journée quoi !!!!! m'enfin ...

sinon j'espère que les travaux ont bien avancés maintenant !! ^^

bon sur ce que vais voir ce que je vais bien pouvoir manger :lol:

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyLun 19 Juin - 18:26

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui mais un peu de fatigue, ça a été la course cet aprem'. On avais rdv chez le pédiatre à 14h, il faut 30 min pour y aller, comme je vais chercher Léana chez la Nounou vers 12h30 j'avais le temps de manger et de préparer les affaires avant de partir, sauf que Mademoiselle avait décidé aujourd'hui de pas prendre le bibi chez Nounou, qu'elle prend d'habitude vers 11h30-12h, donc il a fallu que je lui donne à la maison, j'ai donc mangé rapidement sur le pouce avant de partir :lol:
Sinon tout va bien pour le pédiatre, Léana a pris 1.1 kg ! Faut pas qu'elle fasse ça tous les mois ^^ et on peut commencer doucement la diversification Smile (légumes le midi et compote à goûter) le truc c'est que le midi la plupart du temps (5 jours sur 7) elle mange chez nounou, lundi, jeudi et vendredi je viens la chercher mais entre 12h15 et 12h30 donc elle a (normalement, et pas comme aujourd'hui mort de rire ) déjà mangé... du coup pas évident d'introduire les purées le midi, en tout cas pour nous à la maison... donc on va commencer tranquillement le week-end et on verra bien... je veux pas que ça soit la Nounou qui lui donnes ses premières purées :lol: J'ai demandé au pédiatre si on pouvait pas le faire le soir mais il m'a dit que la purée le soir c'était plus vers 1an.
Sinon il fait bien bien chaud, trop chaud ^^ on est bien contents d'avoir la clim à la maison, comme ça Pépette ne souffre pas de la chaleur Smile

Kmi, bon courage pour bosser avec cette chaleur, pense à bien t'hydrater Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 22:21

Un petit coucou , très rapide !

Je repasserais plus longuement dans la semaine ^^
Les journées , sont épuisantes avec cette chaleur accablantes donc l'ordi ..c'est à petites doses :lol:

Pis ce soir , j'avais violon et demain fête de la musique !!

Si vous sortez pas , vous pouvez mon amuser à regarder l'ancien quasimodi , coach the voice qui avait sortit quelques albums géniaux et fait de supers concerts , il présente la soirée , comme l'an passé ( FR2 , lui ont peut être proposé un CDI ^^ ) au pire , il a sa tronçonneuse pour couper le bois au québec ^^ ( le pire c'est que c'est vrai :lol: ) ^^

pour ma part , je joue à 17H , 18H , et 19H30 , et après je reste regarder le concert ,avec ma mère , ma soeur , beau frère et mon neveu !! Smile Smile Smile !!!

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyMer 21 Juin - 21:25

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, mais alors qu'est-ce qu'il fait chaud ! 39° aujourd'hui affraid chaud
On met la clim en fin de journée mais quand on se couche on l'éteint, et cette nuit à 1h du mat il faisait déjà trop chaud, j'ai voulu faire courant d'air en ouvrant la porte de la chambre et la porte fenêtre mais il faisait encore aussi chaud dehors que dedans arg cette nuit ça risque d'être pareil, ils annoncent déjà 23° demain matin pff
Heureusement au boulot y'a la clim, et chez la Nounou pépette est bien car elle a une vieille maison qui garde bien la fraîcheur Smile y'a que mon chéri le pauvre qui a bossé sur un toit cet aprem', il a eu un peu chaud et a pris un léger coup de soleil aussi.

Aurel, j'espère que tu profites bien de ta soirée fête de la musique Wink
Ce soir je ne regarde pas un certain bûcheron :lol: ça sera "Le meilleur pâtissier" ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyJeu 22 Juin - 7:37

Hello ma gang !!

J'espère que vos petits bouts , ne souffrent pas trop de la chaleur .. ça va les nuits ? ils n'ont pas trop de mal à dormir ? !

Bon tant mieux , Noem , si la maison de nounou est plus fraiche ! qu'elle chance !
Chez moi , ça beau être ce qu'on appelle une " vielle batisse " , le termomètre grimpe vite à 29°c ...
M'enfin , c'est comme ça .; à priori , il va faire chaud, au moins jusqu'a mardi ... encore une semaine quasiment loool

Bon , je croise les doigts pour tes résultats , aujourd'hui Laughing Laughing Laughing !!!!

Kmi , olalala oui bon courage avec cette chaleur ! mais normalement , dans ces metier là , tu es censé avoir des horaires restreints non ? en cas de canicule ?!!
Je crois que c'est obligatoire , maintenant ..


De mon coté , ça va .
Hier la fête de la musique , c'était extra !
Bon on a pas pue jouer Pocahontas , car c'était un peu short , niveau timing mais on a mieux jouer " Boris et Natasha " que le 10 , on s'est plus regardé , plus ecouté .. et moi perso , je me suis même plus amusé . Même pas de tremblottes ! Laughing

et l'orchestre , au top ! " The blue danube " , on l'a encore mieux jouer qu'au mois de mars, j'ai trouvé ! et pis pour " Bridge over troubled water " , je me suis " perdue " une fois , mais sans paniquer , du coup , je me suis vite retrouver Smile !! j'étais sincérement , contente de moi ^^ !

ça a été un vrai bonheur !


et la veille , au cours ; on a pue ressotir les cahiers de méthodes , dont celui avec les morceaux , avec accompagnements cd .. et j'ai réussis , à jouer les 2 morceaux ,sur lequelles je " butais " un peu niveau tempo ,depuis plusieurs mois , sans prolèmes , sans LES PAS , en faisait confiance , uniquement à mon tempo interieur et vous savez quoi ??? ça a marché !! j'en revenais pas... je finis l'année ( il reste que un cours ) , en franchissant un cap , auquel je ne croyais presque plus :lol: !

Le bonheur .. l'année prochaine , on va pouvoir mettre la barre encore plus haute , et pourquoi pas viser le passage du 2eme cycle .. je sais que ma prof attendait que je sois plus à l'aise avec le tempo et mes morceaux soient moins bancal ^^ :lol: alors .. qui sait ..

J'ai hâte d'être en septembre ; pour reprendre cette 7eme année !!!
m'enfin avant y'aura les vacances , st malo ..

Mais juillet va être looooooooooooooong :lol: !

bon allée .. va bientôt falloir retourner bosser .. pas hyper motivé mais bon :lol:

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyJeu 22 Juin - 13:15

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui malgré une groooooooossse déception...et oui j'ai pas eu mon concours Sad un peu décevant mais bon les oraux je savais pas trop quoi en penser et j'ai pas eu des notes top (contrairement aux écrits où elles étaient pas mal), maintenant je sais à quoi m'attendre pour l'année prochaine, je ne lâche pas le morceaux :lol: Et puis bon il y a d'autres belles choses dans la vie, comme ma petite famille Laughing et puis je suis pas à la rue, j'ai un boulot. Maintenant on va voir pour se trouver une petite maison ici, on y restera au moins 1 an, c'est mieux que Léana ait sa chambre. Et puis un mal pour un bien elle aura pas à changer de Nounou, maintenant qu'elle s'y est bien adaptée.
Sinon il fait encore super chaud, cette nuit on a dormi avec la clim pour la première fois, réglée à 29°, ça suffisait juste pour qu'on dorme bien Smile

Aurel, c'est top pour la fête de la musique. Et pour tes cours aussi ! Que de progrès c'est cool ! Je te souhaite que ça dure encore et encore Wink
Tu as de quoi te rafraîchir chez toi ?

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyJeu 22 Juin - 20:08

hello les folles !!

Et oui dur dur cette semaine avec cette canicule ! Je bosse avec les volets fermés loool mais il fait quand même super chaud ! Niveau horaire je fais ce que je veux car je suis dans un logement inoccupé ! mais bon je ne vais pas y aller à 6 h du mat non plus, les mur ne sont pas épais, je vais réveiller tout l'immeuble :lol: !!

vachette c'est super pour la fête de la musique ! C'est vraiment chouette de voir tous tes progrès et surtout chouette si tu t'es amusée !! ^^ Et ca consiste en quoi le passage du 2 eme cycle ?

noem c'est sur que c'est super décevant quand on rate un concours ! Mais en même temps avec les oraux c'est difficile, car d'un jury à l'autre ca peux vite changer la donne ! En tout cas tu as eu de bonnes notes à l'écrit donc c'est de bonne augure pour l'année prochaine et comme tu dis, tu sais à quoi t'attendre maintenant !! Mais je comprend ta déception !
Et oui il y a d'autre belles choses dans la vie, tu as bien raison de prendre ça du bon coté ! Wink

Boooooonnne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 24 Juin - 8:00

Hello ma gang !!!

Comment allez vous ???

Noem , je suis désolé pour ton concours !! Mais comme tu dis , maintenant , tu sais à quoi t'attendre pour l'année prochaine: tu as raison , de ne pas baisser les bras , et le prendre comme ça ! Smile
1 année , ça passe vite , et la prochaine fois , sera peut être la bonne Smile

En attendant , bonne recherche pour la petite maison Wink

Kmi , c'est surtout l'après midi , qu'il faut faire attention , après 15H, la chaleur est engouffré de partout et ça peut vite être dangereux de travailler comme ça . Fais attention à toi Wink !

De mon coté , ça va !
On a vraiment souffert cette semaine.. hier il faisait plus de 38°c dehors , et 31° dans mon appart , horrible !
et les nuit ça a bien du mal à descendre en dessous de 29 !
Du coup , ce matin , je me suis levée tôt ( 7H ) , pour pouvoir ouvrir en grand et laisser l'air circuler , là c'est retombé à 27°c .. ouf et le ciel est couvert ! pourvue que ça reste ainsi , aujourd'hui ! J'aimerais bien avancer un peu au violon , mais là cette semaine , chaque tentative étaient un echec , je me liquifiais au bout de 3 notes mort de rire !

et demain , normalement , je passe la journée au lac des sapins ! ça fait faire un bien fou Smile !

Passez une très bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 24 Juin - 15:15

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => arf... ce sera pour une prochaine fois le concours; ça ne remet absolument pas en cause tes capacités à être prof des écoles. C'est la loi des concours : le "meilleur à un instant T" est élu. Comme tu dis, tu as un job, et une jolie 'tite famille!Smile Smile Smile d'ailleurs les purées ça dit quoi?... Léana apprécie?... Son cousin adore les compotes mais il préfère tjs les légumes "brut"! Il a même testé un bout de camenbert ( à 8jours de la péremption donc à fort caractère!) sans rechigner ( de là à dire qu'il a mangé non, mais le gout ne l'a pas rebuté!) mort de rire Il veut grandir avant l'heure! Smile

@Kmi => suoer pour le ti chantier, ça fait des sousous qui rentrent! des projets de vacances avec ça?

@Aurel => +1 sur la chaleur... 29° à l'étage... un peu plus frais ( ou moins chaud ^^) en bas, on arrive à dormir en supportant un drap!...Vivement qu'il PLEUVE!!... Bon" séjour" au Lac des Sapins! ( tant qu'on n'y va pas au 14 juillet il est sympa ce lac, pas trop blindé Smile )

Qqn a des news du Canard?... Laughing

Ici ça va... we au boulot... pas très passionnant en ce moment... Vivement le 31 juillet!! ( VACANCES!)....au moins les journées sont courtes! on profite des moments avec le loustic en rentrant : il a découvert qu'on pouvait non seulement se retourner mais aussi ne pas s'arrêter et ainsi se déplacer en roulant!...pratique...et rigolo! Razz l'est fou ce Bébé mais c'est trooOop fun!! SmileSmile Smile

BooOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 24 Juin - 17:51

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, enfin en "week-end", la semaine a été longue avec ses 42h de boulot :lol:
Léana a mangé sa première purée aujourd'hui, le pédiatre a dit de commencer la diversification par les légumes alors on a testé la purée de carottes (que Maman a galéré à faire dans le babycook sans mode d'emploi et qui fuyait :lol: ), et elle a plutôt aimé ça. Bon elle a pris que quelques mini cuillères mais elle a pas fait la grimace. C'était marrant Smile

Nath, mmmm déjà le camembert et sans grimace, il a du goût ce petit ^^ Quand aux roulades il a trouvé la bonne technique pour se déplacer Wink
Bon courage pour le week-end au boulot.

Kmi j'espère que tu penses à amener le stock d'eau au boulot, bon courage.

Aurel, le temps a été plus respirable aujourd'hui ? En tout cas t'as bien raison d'aller chercher un peu de fraîcheur au lac demain.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyDim 25 Juin - 8:52

Hello !!!

Vous allez bien ????

hihi chouette , si Maxime et Leana , commence à affirmer leurs gouts :lol: !

mort de rire pour le camenbeg ! mais c'est vrai , qu'il y a beaucoup de bébé/enfants , qui aiment le fromage qui a du gout !!!

( bon .. Tom doit être une exeption :lol: quoi que c'est même pas qu'il aime pas , c'est qu'il a jamais voulu gouter :lol: ! )

:lol: Maxime qui  se déplace en roulant^^ c'est vrai que c'est assez rigolo de voir la façon dont certains enfants se déplacent :lol: !

Courage , Nath , les vacances , seront assez vit là ! Wink ! 5 semaines , ça passe vite Smile ( oui oui , j'ai commencé mon décompte mort de rire ! )

De mon coté , ça va!
ça a bien péter hier soir , sur Lyon , du coup , les températures ont bien chuter.. ça fait franchement du bien !
Le ciel est couvert pour le moment ... bon ce n'est peut être pas idéal , quand on pensait pouvoir se baigner mais bon... on respire au moins . J'ai mis mon maillot de bain , on verra bien , si le temps est propice à la baignade ou pas ... déjà , rien que le fait de passer la journée en plein air , va faire du bien .. Smile !

scratch quand à canard, non pas de nouvelles ... mais elle doit être pas mal occupé avec son emménagement à venir Smile j'espère que les travaux , ont pue avancer ! sinon Kmi , faudra allée prendre le relais :lol:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyDim 25 Juin - 13:48

hello the gang

ca va bien,?


nath excellent Maxime, nouvelle facon de se déplacer, cest trop cool. faire des km ainsi doit donner le tourni mort de rire. c'est trop mignon cet age ou tu découvre des trucs originax a faire de ton corps mort de rire. ca aurais pu etre "pire" et marcher sur les mains mort de rire tant qu on est dans la folie mort de rire.
et le camenbert c'est pas étonnant, les bébés aiment le fromage fort, roquefort et tout, pff le kiri c'est pour les bébés mort de rire enfin les tous petits quoi mort de rire

Lana déja aux purées.... elle est née y a 2 semaines pourtant...enfin il me semble mort de rire. tite puce, c'est bien si elle grimace pas, elle doit trouver ca chouette des nouvelles saveurs.
Noem trop dommage pour l oral, ca depend tellement du jury en face de soit aussi un oral. c'est pas totalement perdu, dans un an tu l aura. et la puce sera un peu plus grande, ca sera peut etre un peu plus simple de réviser...quoi que a 1 an ca peux courir partout ces petites betes mort de rire. mais bon en effet tu a un boulot, une jolie famille, c 'ets le plus important

vachette alors tu a pu te baigner? jespere que vous avez moins chaud, 29 dans l appart tu doit mourir
pour le violon cette semain e ca aide pas pour jouer, a moins de jouer la reine des neiges mort de rire mort de rire mort de rire
au taf ca va avec les enfants? vous avez la clim,?

kmi prévois les citernes d eau pour bosser, c 'est pas toujours évident dans ces métier de fuir la chaleur, courage

moi ca va, je suis juste passé vous lire cette semaine avant de m écouler de fatigue mort de rire

semaine plus que chargée
lundi aprem, on a passé 4 h pour acheter ma cuisine...et oui 4h, le truc de fou, les plan 3D, le choix des meubles, des couleurs, des éléments, le bon de commande, la reception,, ....
merci au taf le peintre qui viens me rendre les clef car il a fini, cool enfin hihi.
l aprem, detente car jai gardé Alyssandre, ma cousine ayant plusieurs rdv, mais pas cool car la puce a eu son vaccin et a fait de la fièvre, plus la chaleurs de fou c était pas facile de la tenir fraiche. depuis mercredi c 'est boulot matin, nettoyage a fond de l appart puis montage des meubles de cuisine, de 13h30 a 19h30 grosso modo par 40 degrés, car tu arrive a l appart il fait frais mais il faut aérer pour les odeurs de peinture donc tout ouvert bah ca grimpe vite les températures, et hier jai fait mes 12h de taf
jai pas vu la semaine passer, mais c 'est bien car ca avance les travaux, c'est top
la salle de bain y a plus qu a fixer les meubles et la cuisine les éléments sont montés, sauf 1 car une piece n était pas dispo donc jespere que ca va vite arriver pour finir tout ça

sinon au taf cette semaine jai bien bien évité ségurel épicerie, je suis fière, jai bien géré le truc mort de rire, mardi jai fait juste ma partie puis j'ai filé laver mon local du sol au plafond comme tous les mois mais la je ferais le mardi derénavant mort de rire et jeudi jai rien coupé comme ca vendredi javais un peu de taf mais jai coupé 3 fois plus que javais besoin pour bosser jusqu a 12H30 du coup hier javais rien a faire mort de rire
par contre mon local a du mal a refroidir, il fait 11 en moyenne clim allumé en permanence, et cette saloperie couine aigue, elle la toujours fait mais quelques secondes de temps en temps, la elle coine plusieurs minutes d affilé. ca me fait peter les plombs, obligé d éteindre (de toute facon meme allumé je suis pas dans les clous reglementaires)
je l ai signalé a l irresponsable qualité qui voulais pas appeler car d apres lui ils vont lui dire que c 'est normal, qu ils peuvent rien faire car il fait chaud.... oui un frigo refroidi que quand il fait froid, c'est bien connu.... je l ai soulé(et Tony aussi), il a appelé mais tout le monde est en formation, du coup il ma dit que c 'est pas grave, les fromages vont pas fondre.... et pour le bruit "c 'est pas insurmontable , tu éteins si ca te soule".... scratch c 'est sans commentaires, lundi je vois avec Tony (qui a déja été dans mon sens pour que l abouti appel) sinon je dirais que je veux plus couper, si c 'est pour faire de la m... et bosser dans ces conditions cest non.

sinon en parallèle, mon fromage me prenant tellement de temps...ou pas mort de rire lundi j'avais rien a couper donc jai été voir Tony et je l ai aidé en boulangerie, et il a evoquer l idee que j aprenne a faire la boulangerie, mercredi jai donc été apprendre avec l abruti, jeudi il ma laissé tout faire , jai tout fait nickel, faut dire y a rien de sorcier. seul hic j'ai juste carrément cramé les viennoiserie.

y a une subtilité pour le reglage du four, tu regle la t° et tu fait start pour regler la temperature de préchauffage et sinon tu fait start et ensuite tu met la t° de cuisson. mais il ma pas expliqué ce détail donc quand jai mis les viennoiseries j'ai réglé la t° puis jai fait start donc j'ai reglé la tt° de préchauffage et du coup ils ont cuit a la t° des baguettes justes avant, donc beaucoup trop fort. ca c 'est sur que ca m arrivera plus, les truc étaient carbonisé et en plus on a pas pu en refaire car ils doivent etre mis en chambre de pousse la veille, donc c etéiat mort.

j était dégoutte, Tony ma rien dit a part quil faut que ca arrive une fois a chacun pour ensuite comprendre le four mort de rire si il le dit mort de rire
en tout cas l autre naze a encore prouvé ses limites, c 'est une copie de Seb se gars mort de rire.

mais sinon la boulangerie ca me fera une autre occupation mort de rire, les 2 dernieres semaines de juillet je pense atterrir en boulangerie en plus de mon fromage, vu que l irresponsable sera en vacances, ca évitera a Tony de venir a 6h.

d ici la je vais encore et encore m entrainer en boulangerie sans rien cramer mort de rire

la semaine a venir s anonce un peu dans le meme esprit que cette ci, on remplace juste le samedi aprem midi de boulot par le mariage de Tony (mais j yverrais quand meme la tete de Seb mort de rire)

sinon il fait moins chaud aujourd hui, on respire un peu et rien que ca c'est enorme mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyLun 26 Juin - 13:51

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, repos cet aprem'.
Léana était chez la Nounou, elle a pris sa première purée chez elle, apparemment moins gourmande et plus grimaçante qu'hier, on verra la suite. Et dans la matinée elle avait l'air d'avoir un peu mal au bidou, le pauvre estomac il travaille différemment avec la purée en plus, mais bon ça a l'air d'être passé alors à surveiller. Là je l'ai mise au lit, elle a pas chouiné, dodo direct donc je pense que le ventre va bien.
Sinon le temps est au gris et un peu à la pluie, mais il fait quand même 29° mais ça va pas durer, on va presque avoir froid en milieu de semaine mort de rire ce temps est fou ! :lol:

Aurel, alors c'était comment au lac des sapins ? Tu t'es baignée ?

Canard, et ben oui, semaine chargée ! Ton appart avance bien c'est cool ! Tu penses emménager quand définitivement ?
Sinon pour le boulot, ton irresponsable qualité a pas l'air très préoccupé par la qualité des produits que vous vendez pff ça lui coûte rien de passer un coup de fil pour que la frigoriste passe, normalement je pense que vous devez avoir un forfait pour qu'il passe en cas de problème. Quand au frigoriste il est pas très doué de mettre ses salariés en formation l'été, moment où il doit y avoir le plus de problèmes de froid pff
Bravo pour la viennoiserie mort de rire en même temps tu pouvais pas savoir si on t'explique pas correctement.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyLun 26 Juin - 14:14

Hello the gang

Ca va?

Pas trop dur la reprise?

Ah la puree sans maman ca na pas aussi bon gout mort de rire, oui la perzonne qui tiens la cuillere influance le gout mort de rire. Parait il quil faut 7 fois pour savoir si bébé aime ou pas...parait il

Pour te repondre je sais pas quand je peux emmenager mais assez vite je pe se. La on va commencer a placer les meubles de cuisine pour pouvoir fixer les meubles haut, fixer aussi ceux de la salle de bain. Apres il manquera que l evier de la cuisine qui doit arriver le 3 juillet, dans 1 semaine donc voila. Dans 10jours ce sera okje pense, je vais voir deja pour ramener des choses, la chambre etant ok .

Sinon au boulot le responsable qualité n est preoccupé par rien du tout. Ce matin jai fait la boulangerie, je sais tout faire donc il est parti bosser dans son bureau...le grand boss ma dit tout a l heure qu il etait ok pour que je fasse la boulangerie mais pas ok d un autre coté car le responsable qualité etait sur internet a chercher ses billet d avion pourles vacances...qui lui sont refusees en plus mort de rire. Bref.
Je suis un peu verte car Tony est en vacances 3 semaines. Je lui ai demandé sijepouvais aller en boulangerie tous les jours, il ma dit oui. Mais son pere est pas chaud par l idee, il prefere que je fasse des sacs de yaourt...d la m...... non merci pourles sacs de yaourts.
Ca l emebete que je fassea la place du responsable, oui mais de toute facon si je fait pas a la place du responsable qualité (qui a la base ne faisait pas la boulangerie, il y est arrivé car notre boulanger est parti , il a pas toujours fait ca) si jefait pas son boulot bah je vais fairele boulot de seb (le patron a reconnu que lui aussi etait trop sur l ordi a surfer sur le net) bah sanctionne j ai envie de dire, ca va leur passer l envie de glander mort de rire. Ma chance serait que le responsable qualité parte mort de rire et la je recupere aussi le pole boulangerie mort de rire. Cest beau de rever mort de rire.
La pendant 3 semaines je vais essayer de faire la boulangerie tous les matins, au moins jusqu a 8h je suis occupee, puis fromage a fond le lundi (je dit ca mais aujourdhui jai pas coupé c etzit blindé mort de rire), mercredi et vendredi. Jeudi et samedi selon les besoins. En plus la on va arriver aux vacances, donc moins de fromage. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyMer 28 Juin - 20:56

Coucou ma gang

vous allez bien ?

Canard, aaah chouette , ça avaance bien , l'amménagement de ton appart !!
N'oublies pas de nous montrer des photos Smile

Quand au boulot et à Seb... ça ce passe de commentaire . Franchement , je sais même pas comment vous arrivez tous , à travailler avec un gars pareil .. moi je pense que je serais parti avant de faire un meurtre loool ... je ne supporte pas les gens payé à rien faire , et je ne comprnds pas comment on peut laissé passer tout ça .. pote ou pas pote . C'est pas pro ... pour moi y'en a donc pas un pour remplacer l'autre , si le grand chef ne fait rien , c'est qu'il conçoit , et si il conçoit , c'est inconcevable quoi .. m'enfin ^^ !! Bon courage en tout cas !!!!

Noem , alors , ça va mieux le tite ventre de la puce ?

De mon coté , ça va !
On respire enfin :lol: ! y'a pas mal plue , depuis hier , et j'étais trop heueuse :lol: bah y'en avait besoin là , autant pour la nature ( mes fleurs ont toutes séchées :lol: ) , que pour la température ^^

Après si juillet est pourrit , perso , je m'en fiche :lol: par-contre aout.. je veux qu'il fasse beau , jusqu'e, Bretagne :lol: ! ... alalala .. S-4 ! Laughing !!!

A part ça , hier j'ai eu mon dernier cours de violon !! ça me fait bizzar .. j'ai pas vue l'année passé pfffffffff ! ça va être vide ,ces 4prochaines semaines Sad ! ( après je m'en fiche ,c'est les vacances :lol: ) !

J'ai pas hâte d'être à la rentrée mais j'ai hate de reprendre .. cherchez l'erreur ! Laughing !!

et oui ,sionon pour te repondre , Noem , oui je me suis baigné dimanche , l'eau était à 21°c Laughing ! et le soleilà à 41 mdddddddr ! j'ai attrapé un bon coup de soleil .. pourtant je me suis bien crémé , sauf pendant les 5min qui fallait pour sécher ... loool du coup , lundi et mardi ça a été tartinnage de biafine et aujourd'hui , presque plus rien ! magique :lol: !

Bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptyMer 28 Juin - 21:12

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, même si à un moment de la journée j'ai eu gros coup de barre et mal de tête, là ça va mieux heureusement.
Le temps s'est bien rafraîchi, on est descendu à 15° en fin d'aprem' après un bel orage qui est tombé pile au moment où je sortais du boulot :lol:
Sinon Léana toujours aussi sage, elle s'adapte bien aux purées de carottes, et nous fait toujours de gros dodos sans rechigner, une pépette au top Laughing Le mal de bidou n'a plus donné signe de vie et tant mieux Smile

Canard, j'ai l'impression qu'à ton boulot ceux qui foutent rien ne risquent rien en fait, apparemment le patron s'en rend compte mais c'est pas pour autant que les 2 concernés se sentent menacés... dommage...

Aurel, pas cool le coup de soleil, malheureusement ça peut arriver vite, heureusement que Madame Biafine est là Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 EmptySam 1 Juil - 19:27

coucou !!

vous allez bien ?

Noem , en effet, c'est à rien y comprendre ces température ! on a eu 1 semaine de canicule et du jour au lendemain on passe en dessous des normales de saisons .. résultats .. on s'est bien caillé à la kermesse de tom ce matin :lol: !
J'ai pas regretté mon achat de blouson en solde des camaeu :lol: -50% .. une belle affaire ^^ !

de mon coté... on va dire que ça va.
Je pense aux vacances , aux retrouvailles avec les pommes à Lille puis à ma semaine à St malo ... donc quand j'y pense , ça va.. ça me donne le sourir ..

Mais sinon.. en dehors de cela.. je suis seule.. et j'ai tellement besoin d'un homme dans ma vie.
Rire à deux , partager à deux.. rêver à deux..

Pourquoi ? pouquoi n'y ai je pas le droit?
Est ce que ça va durer encore longtemps comme ça ?
Toute ma vie ?

je sais pas.. personne sait..

alors j'attends



( c'était le message d'une déprimé qui va se ruer sur de la charcuterie et du fromage , devant la tv... pour ne pas y penser .. comme chaque jours ... Smile )

Mais sinon.. ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: