Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 19:34

Hello the gang

Ca va?

Vachette tu a bien eu raison de te mefier. Surtout que par ordi ils savent tout. Les pauvres personnes agees qui se font avoir.....
Pour les greves c est abusé. Ils s en fiche que les gens galerent pour aller bosser... viveme't que cela soit fini.
Jespere qu aujourd hui fut une neilleure journee poir toi.

Noem ah les premieres lessives. Sympa les gens qui font des petites choses poir vous sans meme vous connaitre, c est vraiment gentil. Elle va pas etre gatee cette petite deja mort de rire.

Moi ca va. Jai eu l impression de pas avoor bossé depuis lo'gtemps mort de rire. Mais dur dur le reveil malgres le repos des derniers jours. Je suis contente car samedi jai tellement blindé mon rayon que du coup aujourd hui j etait pas en galere.
Pour mon epaule jai pas eu mal avec les travaux, c est plus les mains qui m ont fait souffrir. Mais la galere c est que pour mon epaule je doit faire de la kiné et tous les kiné que j appel ne prenent personnes hors bebé car ils sont a font sur les bronchiolites.
Dans le meme esprit le produit a se procurer pour faire les infiltrations est chose rare ces temps ci. Quand jai pris rdv pour le 30 decembre ils m ont co seillé d aller le chercher maintenant....jai fait 3 pharmacie avant de l avoir... y en a plisieurs mais le plus utilisé n est plus produit en se moment. Les gens se rabattent donc vers les autres qui sont beaucoup moins approvisionnés.

Sinon ma salle de bain a fait peau neuve , vous verrez quand vous viendrez boire un verre a la maison...rohje rigole mort de rire. Je vous mettrais une photo une fois un ordi entre les mains, genre chez ma mere mort de rire

Voili voilou. Bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:55

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, mis à part les nuits difficiles, mais apparemment la lune est bien ronde en ce moment, on sait jamais c'est peut-être dû à ça, on verra avec le temps. Sinon rien de spécial, repos, repos et repos aujourd'hui :lol: Demain ça sera pas la même chose, rdv chez la diététicienne, puis cours de prépa à la naissance et le soir repas de Noël au boulot de mon chéri, la journée est bien chargée.

Canard, bah dis donc pas cool ces kinés qui prennent personne, je comprends qu'ils privilégient les bébés pour les bronchiolites mais j'imagine qu'il doivent pas faire que ça toute la journée. Quand au produit pour l'infiltration ça me fait un peu penser à certains vaccins, comme tu as pas le choix t'es obligé d'en prendre un autre et ça créé des ruptures de stock pff

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 11:48

Bien l'bonjour la gang,

@aurel => quelle histoire ce faux representant EDF! y'en a qui n'ont vrmt pas de scrupule!.. Super pour le projet noel de la crèche! Laughing

@canard => les kinés se font rares...même pour les bébés : Maxime a les pieds un peu en dedans en lien avec sa position haut dans mon ventre dc la pediatre de l'hopital a préconisé qques séances de kiné ; j'ai aussi galéré à en trouver un! Par contre au cabinet c'est le défilé des Bébés pour les séances de kiné respi! Sad

@noem=> et bé journée bien chargée hier! moins gore cette séance de prépa?... c'est chouette ttes ces petites attentions pour votre louloute! Laughing

de mon côté ça va! Hier a été journée "câlins++" sur Maman , je pouvais pas m'éloigner plus de 5' ni le poser avant qu'il ne dorme TRES profondément! Pas pratique pour faire autre chose mais... j'avais pas vrmt envie de faire autre chose en fait ^^ . Avant hier on a testé le CD de comptines de la Gang : il est validé! c'est sympa les chansons en instrumental, ça permet d'inventer des paroles mort de rire . Visite chez le pédiatre ok : fini les 12g/jour , là c'est carrément presque 80g/j!! Niak!... fini les pyjamas 1 mois... même si le 3 mois est un peu large , au moins on est bien dedans! Smile
Petit bémol, depuis cette nuit , le nez est bouché : ça a fait l'occaz de tester le mouche-bébé tres glam ^^)et ça aide bien , c'est plus fluide niveau respi ! Smile

BoOonne journée la Gang,

des becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 14:02

Hello the gang

Ca va?

Perroquet c est cool, le petitMAxime a . Air de bien grandir.
En effet c est le rdv des bébé les kiné ces temps ci.
Bien pratique le moiche bébé. Meme si rares sont les bébés qui apprecient au moins ils sontmieux apres.

Noem sacree journee, c est toutun programme. Pense a te reposer un peu quand meme.

Vachettejespere que c est pas trop galere lestransports.

Sinon moi ca va, on se croirais au printemps, jai toutes les fenetres oubertes il fait trop bon.
Hier jai eté chercher un cadeau pour noel. Je rentre dans jouet club et la la voix au micro "charlene pour la caisse" jai failli faire demi tour mort de rire, quel culot mort de rire

Sinon rien de special. Ce soir repas chez ma mere avec mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 20:10

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, encore une journée bien occupée aujourd'hui, mais l'essentiel du temps était passé à se détendre puisqu'on est allé à Calicéo (genre de spa, thalasso). Bon en tant de femme enceinte on doit éviter les saunas et hammam mais on peut faire de la piscine à gogo et bain avec mini bulles et c'est bien agréable ne serait-ce que pour se délasser et se sentir plus légère aussi :lol: C'était bien agréable. Ensuite on a fait quelques courses au magasin où je bosse, j'ai croisé ma patronne qui m'a dit qu'elle allait recevoir des personnes lundi pour mon remplacement, en tout cas elle est toujours aussi agréable avec moi et m'a dit de bien me reposer, je pense que c'est parce qu'elle a un peu de vécu vu que son petit fils est né à 6 mois et demi de grossesse parce que sa fille ne s'était pas "économisé".
Hier le cours de prépa à la naissance était intéressant. C'était avec un des pédiatres de la clinique, un autrichien, qui était assez marrant. Et tout de suite après on a eu le repas de Noël du boulot de mon chéri, c'était bien sympa.

Nath, on a posé la question au pédiatre pour la sucette, il n'a pas parlé de contre indication pour l'allaitement mais il a dit que la sucette devrait être très occasionnelle pour lui.
Dis donc ça y est Maxime a pris ce qu'il fallait en poids, c'est bien Maman a un lait bien nourrissant Wink

Canard, rhoooo bah non tu vas pas aller faire de la caisse dans les autres magasins maintenant ! mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 23:02

Coucou ma gang !!!

Vous allez bien ??

Bah moi , je veux bien croire que les Kinés voient des bébés defilés pour des problèmes respiratoire , toute la journée ... franchement avec l'accumulation de la pollution depuis plus d'1 semaine... ça empire ces problèmes là ... à la crèche on a pleins d'enfants dans ce cas .. et ça commence à toucher meme les collègues ..  Ils sont drole à Lyon , ils ont fait la circulation alternés que sur un jour .. le truc qui sert à rien loool si ils veulent vraiment que ça empeche + d'acumulation , il faut le faire sur plusieurs jour enfin bon ^^ !!

bon apparement , la pluie est de retour en milieu de semaine , ça devrait faire retomber une partie de cette m*** loool

Coool Noem , pour cette bonne journée , bien remplie , qui se finit par un tit repas de noel .. plus sympa !! vous avez mangé quoi de bon ?
ah et pour le caliceo ; on en a un près de Lyon ( à 10min de chez moi en voiture ^^ ) , j'ai déjà testé , et j'avais adoré !! j'y retournerais bien , à l'occas d'aillieurs ! Des fois ; ils font mes des soirées " jardins de lumières " je crois , on c'est ouvert en nocturnes , avec des lumières " tamisées" ça doit encore plus être relaxant :

Nath , oh bah oui , l grandit et " grossit " bien , Maxime Smile Smile Smile !! olalalala il a déjà du changé !!! pourquoi z'êtes " si " loin ( enfin tout est relatif , vous êtes dans la région loool j'apprécie la chance que j'ai de pouvoir vous voir réguliérement .. mais quand même trop éloigné pour une tite virée une aprem après le boulot :lol: ) et avec les fêtes... ça sera probablement pas avant 2017 Sad ^^ !

et super pour le cd Smile oui en version instrumentale , c'est plus doux et ça permet de chanter ce que tu veux sur ces musiques ^^
et tu as pue essayé les massages au fait ? Smile !


mort de rire canard , pour l'appel à la caisse , tu es conditionnée :lol:

De mon coté , ça va:

J'ai pas vue la semaine passé ! ça m'arrange .. ça m'approche un peu plus des vacances :lol: !
Je vais les savourer celles ci .. là vraiment .. je sens la fatigue de fin d'année ... une tite semaine , à ne plus se soucier du timing et du boulot .. ça va faire du bien ! Même , si elles risquent de passer bien vite !!!

Bon pour les grèves , ça va , depuis hier , ils se sont remis à bosser tot le matin mort de rire ! ( ils faisaient grève le soir à partir de 23h à la place :lol: ) , ça m'arrange mieux ! c'était appréciable de partir à une heure correcte , ce matin :lol: !

Appart ça , j'ai finis mes cadeaux de noel ! Me reste plus qu'a allée récupérer 2 d'entres eux ^^ un a carrefour part dieu , demain matin ( j'ai fais transferer les vhs de souvenirs en dvd pour mes parents Smile ) normalement , le gars m'avait dit qu'il fallait pas que je m'attende à les recevoirs avant janvier .. mais ça été plus rapide ! apparement , y'a juste une VHS ou ils ont pas réussi à récupérer les couleurs .. dommages mais bon ! c'est que ils se font vieux ces films mort de rire

et pour ma soeur et mon beau frère , je leurs ai commandé des pierres chaudes pour massages , je vais les recupérer dans un point relais près de mon boulot , lundi
Me restera plus qu'a acheter le papier cadeau ! :lol:

Vivement noel !!! Smile !

Passez un bon week end !:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptySam 17 Déc - 14:13

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard )> mort de rire pour l'appel "caisse"! mort de rire ça te poursuit!

@Noem' => oki noté pour la tétine ; ça me semble cohérent de ne pas en abuser. J'y repensais et je me disais que peut-être que la tétine demande moins d'effort pour un bébé , dans le sens où il faut ouvrir moins grand la bouche. Pour "apprendre" le sein il vaut mieux peut-être mieux rester concentré sur un seul effort?... Peut-être qu'un jour on "cèdera", c'est quand même plus simple pour un besoin de succion-câlin que d'être accroché au sein pour "rien" ^^

@Aurel => +1 sur les kdos de Noël... finis... mais encore à la poste : on a 5 avis de passage du facteur !! mort de rire Pour les massages non pas encore testé : ils disent dans le bouquin qu'il faut attendre les 3 mois de l'enfant pour commencer.. sans doute parce que tout n'est pas bien "fini", pour pas risquer de faire plus de mal que de bien. On attend donc Smile Oui on est "trop loin" ( même si plus près que le reste de la Gang!!) mais oui on se calera un moment début 2017!! On doit tjs se faire une raclette! et d'ici là , ce sera sans doute plus facile de bouger! Laughing Laughing Laughing

Sinon ça va... en mode sieste paisible avec un petit nez débouché donc un dodo vrmt reposant! Il est trop chou cet enfant : même après l'épreuve du mouche-bébé, il arrive à décrocher des méga-sourires!! Smile Smile Smile Ralala ça en donnerait les larmes aux yeux à Maman! ( TOUS les sourires.. pas le mouche-bébé hein^^) c'est trooOop! J'adore! Smile Smile Smile indescriptible!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptySam 17 Déc - 15:03

ooooh c'est beau ce que tu dis .. il ni a rien de plus beau au monde , que l'amour d'une mère pour son enfant .. !!! chaque " moments " doient être magiques .... profites de chaques instants Smile !!

Ah oui , pour les massages , c'est vrai , ça parait logique qu'il faille attendre les 3 mois Smile !

:lol: pour les 5 avis de passages , normalement tu peux te les refaire livrer chez toi .. mais faut faire la demande dans les 24H je crois .

et oui , en janvier on se fait une raclette Laughing !!

Sinon ça va la gang ?

De mon coté , nickel
ce matin , je suis allée recupérer mes " k7 transféré sur DVD , bon quand je les avais apporté , le gars m'avait dit , que normalement ça tiendra sur un seul dvd , donc ça devait me couter dans les 20euros .. et au final il a fallu 3 dvd pour tout mettre looool du coup ça m'a couter un bras .. mais bon.. fauchée mais heureuse ! j'ai fais un test sur mon lecteur dvd , et ça fait tellmement bizzar de revoir tout ces souvenirs ..bon ils m'avaient prevenue par mail qu'ils n'avaient pas pue récupérer les couleurs d'une des K7 , et le debut du dvd est super brouillé mais après , ça s'arrange ..

Je pense qu'on les regardera le jour de noel .. Smile ! en tout cas ils vont être heureux de ce cadeaux , c'est sur ! :c: !

Bon mes cadeaux sont finit et heureusement car mon compte en banque , en a pris un sacré coup ce mois ci loool .. je crois que je vais devoir manger des pâtes jusqu'a l'arrivée de la paie mort de rire mort de rire

mais bon ^^ !!

Passez une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptySam 17 Déc - 20:02

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de repos avec mon chéri à la maison Smile bon j'ai juste été chez le docteur ce matin pour le vaccin contre la grippe fortement conseillé par ma gynéco et confirmé par le médecin donc bon après avoir pesé le pour et le contre j'ai opté pour le faire. Le médecin m'a parlé d'un risque d'accouchement prématuré en cas de grippe, euhhh non merci ! ^^ Et une collègue m'avait dit avoir été très mal quand elle a eu la grippe quand elle était enceinte de sa fille. Donc bon je l'ai fait.

Nath, ooooh c'est chou petit Maxime fait déjà de beau sourires, c'est chouette !!! Laughing

Aurel, pour te répondre, après avoir grignoté pendant un bon apéro chez le patron de mon chéri j'ai juste pris une sala de de chèvre chaud et deux boules de sorbet en dessert au resto, ça m'a suffit laaaargement. J'ai même pas pu finir la salade :lol:
Sinon oui j'avais vu qu'il y avait aussi un Calicéo à Lyon, ils doivent faire les mêmes nocturnes ici, la piscine était pleine de grosses lanternes avec des bougies à l'intérieur, je pense qu'elles doivent servir pour ces moments là, c'est sur que ça doit être sympa comme ambiance.
Concernant les cadeaux effectivement c'est un beau cadeau que tu fais à tes parents, mon chéri m'avait fait le même l'année dernière, j'ai adoré revoir les souvenirs d'enfance Laughing Pour ce qui est de la couleur, il avait eu le même soucis, une VHS ressortait en noir et blanc sur le DVD et c'était une histoire de format, le photographe a pu résoudre le problème et le mettre en couleur.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 9:57

Hello the gang

Comment ca va bien?

Super le cadeau a tes parents vachette. C est clair que revoir ses souvenir longtemps apres ca fait tres plaisir. Ils vo't etre content. Moins cool poir la surprise au moment de payer c est clair.

Nath trop mignon ce patit Maxime. Et voila MAman completement en gagatisation devant sont bonhomme hihi. Tu a bien raison. Profite profite.
Pour la tetine il est clair que cela demande beaucoup moins d effort. On a eu le cas d un bébé feniant a la creche a qui MAman a donné la tetine et passé en meme temps a l allaitement mixte et il a delii meme plus voulu le sein. Cela dit tellment fenia t qu au momentde passer aux puree il a refusé. Trop fatiguant mort de rire. Si 'e dkt pas de betises il a du commencer a manger en morceaux vers 2 ans (bon o' c etait uncas special, un specimen unique de feniantise mort de rire...marché a 22 mois, il savais faire mais voulais pas...un vrai feniant, ca existe meme chez lesbébés mort de rire)

Noem perso je pense que tu a bien fait pour le vaccin, en effet la grippe enceinte c est pas tip top.
Repose toi bien


Moi ca va nikel, je suis moins fatiguee,petit a petit je recupere.

Hier au taf. A 9h30 jai fini la coupe de fromage. Je me dit que c est pas possible jai du oublier untruc. Mais tout etait blindé. Je vais voir Tony pour voir avec lui. Il va voirmon rayon et me dit "je pensais pas te dire ca si tot mais chapeau pour le rayon, surtout que tu n a pas eté la 2 jours, o' va pouvoir te passer a mi temps " scratch ou pas mort de rire. Du coup il ma preparé les fromages a couper pour faire les plateaux de fromage poir noel. Les autres annees il fait ca sur 3 jours. La jai eu le te.ps de tout faire sauf le bleu d auvergne donc 1 fromage sur 8. Lundi en 15 a 20 min c est reglé. Je pourrais memeles monter moi meme les plateaux si tout se calle bien.
Ca fait bien plaisir. J avais peur de pas rzussir a gerer les quantité ou meme de pas avoirle temps de finir mon boulot du jour mais en fait ces temps ci je fini mon boulot du jour a 9h30 et jusqu a midi je prend de lavance. Du coup il manque jamais rien, mon rayon esttoujours bien fournit.

Sinon mes loulous vont bien, ils sont trop rogolos.devrais petits clowns
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 10:18

Coucou ma gang !!

Vous allez bien ?

Noem , ah oui c'est sur , qu'en étant enceinte sur la période hivernale , il vaut sans doute mieux , faire ce vaccins . C'est plus prudent ..
Après , je sais pas , si une personne n'ayant jamais attrapé la grippe , et n'étant quasiment jamais malade , est " plus fragile " enceinte donc peut quand même l'attraper pendant sa grossesse ?

Pour le dvd , du coup , vous l'aviez ramener chez " n'importe quel " photographe " et il avait pue récupérer les couleurs ? c'est pas plutot la VHS qu'il faut ramener ? j'arrive pas à voir comment il peut récupérer les couleurs sur dvd , y'a pas de negatif ?
mais bon pour moi , le problème ne semble pas venir du format , le service client m'a dit que l'information de chroma a disparue ... et c'est la K7 la plus vieille des 2 ... sur l'autre il y a les couleurs .

M'enfin c'est pas si grave , on a quand meme les images et le son ! trop top ! j'ai tellement hâte de leurs offrir !!

Canard , super pour ton rayon ! une fois qu'on a pris ses marques , et tout ça .. on est forcément plus efficace , on connait tout , on sait exactement , comme s'organiser ect ! c'est top !!

De mon coté , ça va !
Cet aprem , je rejoins steph , pour un ciné , on va voir " Demain , tout commence " avec Omar Sy , j'adore cet acteur , et l'histoire a l'air très belle !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 16:27

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, dimanche de repos à la maison. Il fait un beau soleil dehors. Mon chéri est en train de personnaliser la commode blanche que nous avons acheté en mode bébé fille :lol: on y met des poignées roses en forme de fleur et des stickers Smile
Sinon je me suis torturée l'esprit pour savoir comment m'habiller pour les fêtes. Finalement j'ai sorti du placard toutes les robes que j'avais et j'ai fini par trouver une robe taillée correctement et suffisamment souple pour faire rentrer le bidou :lol:

Canard, une fois les fêtes passées tu n'auras plus rien à faire, tu vas t'ennuyer à partir de 9h30 mort de rire

Aurel, pour les VHS du coup pour nous la VHS avait encore la couleur quand on la regardait au magnétoscope, mais au départ le photographe (qui avait déjà transféré les autres VHS) n'arrivait pas à la transférer sur le DVD, et en changeant le format il y est finalement arrivé. Après je sais pas si ta VHS a des problèmes de couleur au départ, dans ce cas là je sais pas si c'est "réparable".

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyLun 19 Déc - 21:14

Hello !!

comment allez vous ???

Noem , super pour la robe Smile pas besoin de faire craquer le portefeuille pour la tenue ^^ c'est toujours ça Wink pis les collections de fêtes , cette année " bidou ou pas bidou " sont moins sympa que l'an passé , je trouve .

( Moi aussi , j'ai ressortie une robe que j'avais déjà !! ^^ )

De mon coté , ça va très bien
Qu'est ce que je suis contente , que les vacances soient au bout de cette semaine! ça rebooste trop :lol: ! surtout avec noel en même temps Laughing !!!

ah et puis je suis trop heureuse , j'ai vue par hasard que le cirque du soleil passait à Lyon en avril !!! bounce bounce j'ai hate de decouvrir ce " nouveau " spectacle ( bon nouveau en France mais y'a quelques trains de retards par rapport au Canada je crois :lol: )

Demain , fête à la crèche !! ça va être drole .. faut pas que j'oublie mon ours :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 18:32

Hello the gang

Ca va?

Mon message de ce matin a disparu mort de rire. C est casper ce forum mort de rire

Cool noem si tu a trouvé oue robe qui va a mademoiselle, car c est bien elle qui se cache dans le bidou hihi.
Moi c est comme vous j ai ressortie une robe de ma "collection" mort de rire. Meme pour le mariage de mon frere. Rien ne me plait en magasin.

Vachtte courage, plus que 3 jours, ca va vite passer.

Moi ca va tranquille. Rdv pris pour castrer Taz. Le 3 janvier, il va commencer l annee en beauté mort de rire. Dailleurs 2017 commence chargé. Entre taz, mes infiltrations sur 3rdv. Un autre truc que jai oublié la comme ca mort de rire.

Sinon jai pas encore trouvé le cadeau d anniv poir ma mere . Ca craind. Vous avez pas une idee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 21:10

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, journée tranquille à la maison, j'ai fait des langues de chats, emballé les cadeaux...et bataillé pour changer un cours de préparation à l'accouchement dont la date avait changé mais ça tombait pile au moment d'une consultation chez la gynéco. Finalement on aura droit à un cours particulier, c'est cool ! Smile

Aurel, alors comment s'est passée la fête à la crèche ? Aller plus que 3 jours et c'est les vacances Wink

Canard, je compatis janvier va être chargé pour moi aussi :lol: on dit que l'emploi du temps d'une femme enceinte est chargé, bah c'est bien vrai. Alors est-ce que tu as su si tu pourras aller bosser après tes infiltrations ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 18:08

Hello the gang.

Y a pas foule par ici.jespere que vous allez bien.
Noem cool pour le cour particulier, c est sympa.

Pour te repondre pour les infiltrations n ayant pas pu avoir la specialiste vu que cette semaine elle est en vacances jai eté me renseigner a la mairie et apparement ca depend enormement des personnes. Y en a qui ont 3 jours d arret et d ajtre qui rebossent apres mais il n est pas conseillé de bosser direct derriere. Je verrais bien, je ferais tranquille.

Sinon moi ca va nikel. J me sent moins fatiguee que les semaines passees ((-bon j ai fait une tite sieste de 2 h mort de rire) mais je suis moins maladroite et pas epuisee donc c estcool.

Au boulot depuis 2 jours je carbure grave. Lundi jai bossé tranquille mais mardi matin alors que je croupe pas le mardi jai vu mon rayon qui en a pris un bon coup allrs que le lundi c est calme d ordinaire . Du coup mercredi c etait la cata. Jai coupé plus de 90kg de fromage. Javais jamais compté mais ca fait peur en fait autant mort de rire. A 11h50 je met mes fromage en rayon et la....pendant que je coupais jai eté devalisee en gorgonzola. En 3 secondes je prend la decision d en couper vite fait sinon ce matin y en aurais plus eu du tout. J en coupe 4 "vite fait" bon forcement jai finiavec 20min de retard mais pas grave. Aujourd hui je vois que jai encore eté devalisee de certains fromages. Je met la dose du coup 80kg de fromage mort de rire. Je met enrayon a 12h.... et la c est la fourme d ambert et il en restait plis que 2 part alors que jen ai mis 24 en rayon a 8h etqu il en restait possible autant. Pareil qu hier, co'science professionnelle qua d tu nous tiens, 'e speed en couper une 30aine de part. Du coup encore 20 minde retard.

Demain je vais encore blinder. Ces dernier temps je comptabilise ce que je coupe par semaineet la j ai deja coupé les quantité que je fais en moyenne en 1 semaine et il reste encore 2 jours mort de rire. Mais j aime bien avoir tout ce taf. Jaime moins voir devalisé mon rayon a 12h mort de rire.

Sinon vous etes prestes pour noel?

Maxime a fait sa liste au pere noel? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 18:34

coucou ma gang

vous allez bien ?

Canard , ça ne m'étonnes pas que ton rayon se vide , si vite !
Pour noel , le plateau de fromage c'est AUSSI important que le bûche , surtout chez nous en France quoi Razz

Noem , ah bah c'est pas plus mal en cours particulier , non? Smile !! c'était intéressant du coup ?

De mon coté , ça va ! bon .. fatigué, je dois avoué ! les vacances demain soir , j'ai hâte !
La fête à la crèche , c'est très bien passé ! les parents étaient nombreux , et ravis . Les enfants ont adoré notre petit spectacle ! c'était sympa Smile

bon sinon mes cadeaux , sont emballés .. plus qu'a patienter ! j'ai trop hâte !!!


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 20:09

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, on se rapproche de Noël, dans 2 jours c'est le réveillon et pour nous c'est toujours le suspens de l'endroit où on le fera, soit à la maison soit chez ma mère. J'espère que ça sera chez ma mère, ça voudra dire qu'il y a pas de risque pour Bébé et que mon repos a été fructueux. Après si c'est ici c'est pas grave la famille sera là, ça changera des autres années :lol: Réponse demain aprem' après le rdv chez la gynéco !

Canard, ah bah ça m'étonne pas que tu te fasses dévaliser dans ton rayon, pour les fêtes beaucoup font un plateau, en même temps c'est troooop bon le fromage ! ^^ Bon courage pour les jours prochains Wink

Aurel, pour te répondre, oui c'est sur que c'est vachement mieux d'avoir un cours particulier, j'étais contente que la sage femme me propose ça. Mais c'est pas encore passé hein, c'est le 13 janvier :lol:
Bon courage pour le dernier jour de boulot avant tes vacances Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 21:12

hello la gang !!

ca vaaaa ??
moi oué, en week-end, et la semaine prochaine, dernière semaine de boulot, après ils me reprendront, mais pas en janvier, car il faut qu'ils votent les budgets ! donc normalement je ne travaille pas en janvier et peut être pas en février, mais avec eux ça peut vite changer :lol: ! en tout cas c'est sur qu'ils me reprendront car il y a plein de boulot à venir, donc je risque de rester encore plusieurs mois !! ^^

noem j'espère que tu pourras faire ça chez ta mère, c'est sur que chez vous la place va un peu manquer, mais le principal c’est que vous soyez tous ensemble même si il faut vous serrer un peu plus !!

vachette bon courage pour la dernière journée demain !! C'est chouette pour le petit spectacle, c'est bien de s'investir autant, toutes les crèches ne doivent pas en faire autant je suppose !!

canard, pas étonnant que les gens dévalisent tes rayons, c'est sur que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Ca ira mieux après les fêtes, les gens vont avoir plein de restes, ils ne viendront plus au magasin mort de rire !! bon courage pour les 2 prochains jours en tout cas !! ^^

Bon ben je vous laisse, je vais manger du fromage tiens !!! mort de rire
bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 15:08

Hello the gang

Ca va bien?

Cool kmi si tu estsure quilste reprennent. Jespere quils vontpourquoipastappeler des fevrier, voir courant janvier avec un peu de chance.
Heu c est toi qui pique tout mon fromage c est ca? Mdr

Noem jespere que le rdv avec la genyco a dire que du bon, y a pas de raison.

Vachette chouette si le petit spectacle a bien plu aux enfants et aux parents.. c est sympa ces petits eveneme nt, les parents en sont en general tres contents.


Moi ce matin jai cru que j allais pleurer. Quand j ai vu l etat de mon rayon... je l ai jamais vu aussi depouillé.des places vide , ou juste un morceau qui reste. J ai eu envie de fakre demi tour mort de rire. Meme le boss il a alluciné. Du coup aujourd hui jai eu 3 tonnes de taf, jai de nouveau pas chomé, jai meme speedé grave. Une collegue est venue m aider , elle ettiquettait et surtout Tony a mis a chaque fois mon chariot en rayon, on 4fois et c est 15 min de gagné a chaque fois donc ca ma bien aidé heureusement.
Malgres cela j ai fini a 13h10. Ca c est pas grave je m en fiche. Mais jespere juste que demain ca soit pas aussi vide que ce matin mort de rire.
Dans un sens c est bien ca veux dire que ca se vend bien mais la a tel point que j ai du mal a suivre mort de rire. En plus y a 2 semaines jai demandé si y avais plus de coupe pour noel. Tony ma dit "tres legerement" les gens se rabattent sur les plateaux. Pas cette annee faut croire mort de rire. Meme TOny est etonné.
.

Sinon jai encore croisé 2 personnes dont une collegue qui ont eux le probleme du canal carpien et les deux deconseille t les infiltrations, donc ca fait 4 avis qui me sisent pareil. Apparement faire des infiltrations endommage les ve8nes ou ché pas quoi et si y a besoind une opération plus tard, comme souvent apres des infiltrations et bien c est plus compliqué quand c est abimé.
Donc je suis en pleine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 14:42

Hello the gang. Vous allez bien?

Vous avez eté gatées?

Moi ca va. Noel c etait bien, en petit comité tranquillou

Ce matin reprise tranquille du taf , avec la petite camera recue a noel jai surveillé les chiens depuis le boult cest rigolo.

Sinon ras. Petite sieste de prevue cette aprem cae ce soir repas avec les beau parents de mon frere pour trouver des petites animations pour le mariage samedi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 19:15

coucou ma gang

Comment allez vous ?

Canard , etonnant pour le canal carpien .. quand dis ton medecin , de tout ça ?
Et du coup , qui y'a t'il a faire , si tu ne fais pas les infiltrations ???

Sinon cool , que ton noel ce soit bien passé Smile !
lool pour la camera..

Oh le mariage de ton frère , c'est ce samedi ? tiens c'est rare les gens qui se marient l'hiver :lol:
Cool en tout cas! tu nous raconteras pour les animations que vous allez trouvé ^^ :lol: !

De mon coté , ça va très bien !
Noel au top ! Quel plaisir de revoir tout le monde ! de bien manger ! de voir que les cadeaux ont fait plaisir !!!!! ( surtout les dvd souvenirs pour mes parents !! )
de mon cotés , j'ai eu des sousous !! Un ticket à gratter ( ou j'ai gagné 20 euros  ) et des cercles de cuisines +livre de recette qui va avec .. pour faire de jolies presentation !! Smile

Tom a été bien gaté , et était très content de ses cadeaux .
Ma mère lui a acheté une petite guitare , et avant de l'ouvrir ; il a vue la forme du pacquet cadeau il a dit " oooh c'est un violon comme tata ??? " mort de rire !!

bref , super noel ! hier , chez mes parents , c'était bien sympa aussi ! on a regard" une partie des dvd , ça faisait tellement bizzar et tellement plaisir en même temps love !

et sinon , aujourd'hui , journée repos ^^ ! enfin .. en partie :lol: ! j'ai quand mêm fait du grand rangement dans mes placards ect .... donc très actif sur le debut d'aprem .. ensuite , j'ai loqué sur le canap avec chocolat chaud et conneries à la tv :lol: et ensuite j'ai du faire 1 à 2h de violon ... avant d'allée faire 2/3 courses pour préparer une soupe ! ( faut se purifier un peu l'organisme après ces repas de fêtes :lol: !!!! ) ! j'en au pour une semaine là au moins mort de rire !

bref , j'ai pas vue la journée passé du coup !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 20:43

hello les folles !!!!

ca vaaaa ????
moi oui, j'ai passé un super noel, les petits étaient ravis aussi !! cheers Bon même si ce coquin de père noël s'arrange toujours pour passer sans se faire voir !!! looool

Par contre ce matin au réveil ça piquait un peu, j'ai cru que j'allais dormir dans la cage d'escalier :lol: !!

vachette c'est sur qu'une bonne soupe ne fait pas de mal !! ^^

canard bon repas alors !! ^^

et bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 12:30

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Kmi , olalala oui , j'imagine pour les réveils matinaux !!! Bon courage à toi !!!
Et tu as été gaté pour noel ?
:lol: nous le papa noel , a quand même attendu que les enfants l'aperçoivent et puissent lui faire coucou , avant de disparaitre! Laughing !!

De mon coté , ça va ! Il fait super beau !
Cette aprem , je vais faire un tour à Babou , j'aimerais me trouvé un truc pas cher , pour ranger correctement mes papiers ... car les boites à chaussures ça va bien un moment .. looooool !
pis je trouverais peut être 2 , 3 autres trucs... bon faut que je fasse gaffe , car là bas , comme rien n'est cher , t'as tendance à dire " oh c'est pas cher ça , je le prends " " oooh ça aussi " au final , t'arrives à la caisse et t'es hors budget :mort de rire mort de rire

et demain , a priori rando en montagne avec ma soeur , mon beau frère , Tooom et ma mère ! ça va être top !!!
J'ai bien peur que les vacances passent trop vite :lol: mais bon :lol:

Bonne journééée ! Une pensée particulière pour notre Noem !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 18:49

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah comme quand on est alité à la clinique :lol: Non mais j'ai eu droit à un monitoring de contrôle ce matin, les choses s'améliorent, entre les médicaments et le repos ça paye ! Smile Prochain contrôle samedi et je devrais être fixée sur le fait de rentrer me reposer à la maison où rester ici. Le principal c'est que Mademoiselle n'arrive pas trop tôt.
Concernant Noël bah le réveillon c'était en amoureux à la clinique, ça nous laissera des choses à raconter dans quelques années :lol: Et pour le jour de Noël j'ai ma mère, mon beau père et mon petit frère qui ont fait la route pour venir nous voir Smile

Je vois que vous avez l'air d'avoir toutes passé un bon Noël ! Et Merci pour vos petits sms qui m'ont fait bien plaisir !
Je passerai vous donner des nouvelles de temps en temps Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: