Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 14:12

Bien l'bonjour la Gang,

@Aurel => Super pour le kdo Camaieu, ça fait tjs plaisir! Laughing Pour '"l'amour entre 2 océans" je ne savais pas que tu l'avais lu... Dommage, il n'est pas encore en streaming, sinon on aurait pu se caler une soirée pour le voir en film... à voir dans les semaines/mois à venir!.. Bon violon pour aujourd'hui! Le thème de Titanic c'est la chanson BA ou ce que jouent les musiciens quand le bateau coule? ( sur internent y'a pas mal de partition de piano, mais dans mon cas c'est plutôt la "pianiste" qui n'y est pas adaptée mort de rire )

@Noem' > Tu as bien raison de te ménager! Déjà parce que tu portes la vie ( et c'est déjà une raison suffisante!!) et ensuite parce que vu les remerciements pour des efforts... breeef! BoOOon repos pour aujourd'hui: Laughing

De mon côté ça va.. On voulait aller au ciné, mais on a trouvé le film ( Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Tim Burton) en streaming donc on va se le faire en mode "canapé/couette"... Laughing

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 18:59

hello les folles !

bon nath toujours pas de bébé en vu alors ... il va naitre le 14 comme ma sœur :lol:
J'espère que le film était bien, vu le temps dehors je crois que le mode "canapé / couette" c'est ce qu'il y a de mieux !! ^^

noem tu as bien raison de ne pas forcer au boulot vu comment ils sont reconnaissants la dedans ca leur fait les pieds !! j'espère que tu as bien profiter de ton jour de repos !! ^^

canard tu étais encore en garde de chiens aujourd'hui ?? j'espère que tu as pu te reposer un peu !! ^^

vachette alors ce morceau du titanic tu y arrives ??

bonnnnneee soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 19:40

Hello the gang.

Le week end fut bon?

Vachette jespere que tes nouveaux voisins sont cool. L avenir te le dira bien aseez vite.
En effet pas evident de trouver des partitions de violon sur le net.

Noem tu a bien raison de te menager car c est pas eux qui le feront. Ils ont qu a prevoir le personnel.
Et en effet pour le remerciement que tu a derriere mieux vaut pre dre soin de toi avant tout.

Perroquet decidement ce petit loulou n est pas pressé mort de rire. Si il va bien il peut rester encore un petit peu car u e fois dehlors c est irreversible mort de rire. Le week end prochain a coup sur vous serez 3 hihi.
C est exceptionnel la garde des chiens de m9n frere sinon en effet les chiens de ma mere les auraient gardées...bien au chaud sans doute mort de rire.

Sinon moi ca va nikel. Ce matin grasse mat jusqua 7h30 mort de rire bah oui c est mieux que 5h mort de rire. Petite balade d 1h30 avant le tit dej grrr. Je voulais faire sortir Nala direct pojr l appre tissage de la propreté.en 30min c est fait...qua d tu rencontre pas tous les chiens de quartiers qui voient Nala pour la premiere fois et les maitres du coup qui la trouvent mili et tout mort de rire. Du coup 1h30. Ca meritait bien tit tit dej et ..une sieste mort de rire

Et cet aprem premier cour d ecole du chiot pour Nala. Je pense que ca lui fait vraiment du bien. Elle adore la piscinea balle et tous les truc ou faut grimper.un vrai petit clown mort de rire.

Noem pour te repondre le fait la coupe pour le magasin de mantes car la fille est en arret jusqu a jeudi. Ils se debrouillent quand c est 2 ou 3 jours mais la ca va faire 10 jours et la bas y a tres peu de personnel. Nous aux halles y a youjours Tony ou notre irresponsable qualité qui vien pallier vraiment en cas de galere mais eux c est pas possible.
Demain je vais peut etre avoir de la coupe et mercredi mais apres elle reviens donc retour a la normale.
Sinon rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 19:57

olalala 7h30 un dimanche !! pfffffff je suis bien contente d'avoir un chat mort de rire mort de rire ( sauf quand elle vient grater à la porte mdddddr ) !

cool pour Nala et la piscine à balles ! tu m'étonnes que ça lui ai plus !!

Nath , ah oui , par ce dimanche gris , rien de tel que film+couette :lol: !

Kmi , j'ai pas trop insisté pour titanic ( la musique de la BA ) , car j'ai essayé en début d'aprem .. mais rien allait..enfin j'étais pas du coup connecté avec mon violon loool j'en tirais rien de bon , ni sur cette partition ni sur les autres lool du coup , je me suis vautré sur le canap' devant Stephane Plazza et j'ai fais une sieste mort de rire mort de rire mort de rire !

Je m'y suis remise en fin d'aprem , et ça allait bien mieux Smile mais j'ai opté pour " Imagine " , je m'en sors pas mal , mais avec plus d'entrainement , je pourrais y rajouter un peu plus de nuances .
Pis les autres morceaux bien sur ^^

puis ensuite , j'ai cuisiner un peu .. bref au final , la journée est bien vite passé Smile !

Passez une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 21:38

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, même si le dimanche est bien vite passé et que demain matin c'est déjà le retour au boulot pour une semaine.
Aujourd'hui le temps était pas top, gris voire même brumeux avec un peu de pluie donc on est resté au chaud à la maison à se reposer, et c'était pas si mal :lol:
Demain soir on va voir notre peut-être future voiture qui est à vendre sur Toulouse, on verra bien, en tout cas faut pas qu'on tarde parce qu'on va pas louer une voiture éternellement ^^

Nath, t'as bien raison de faire canapé au chaud devant un film, quoique peut-être que bouger un peu ça aurait fait venir bébé plus vite Wink

Canard, c'est sur que quand tu te lèves tous les jours à 5h, se lever à 7h30 c'est quasi une grasse mat' ^^ En tout cas ça te permet de bien profiter de ta journée.

Aurel, t'as fait quoi de beau en cuisine ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 18:52

Hello the gang.

Ca va? Pas trop dur la reprise du taf.

Vachette c est pas les chiens qui m ont reveillé dimanche a 7h30, c est moi j arrivais plus a dormir. Toute la semaine a 5h bah le dimancne le corp a du mal a dormir le matin, il prefere la sieste :lol:.
Meme le violon ilaime du tu soeste, il est plus cooperatif apres apparement mort de rire.

Noem en effet louer u e voiture c est bien mais apres si ca dur trop c est de l argent de "perdu". Jespere que cette voiture sera la bonne.

Sinon moi ca va tranquille. Bonne jojrnee de taf. Mon rayon est blindé. Jai commencé a couper pour le mag de mantes vers 10h car le livreur part livrer mantes a 11h30. 10h10 il viens me voir "c est bon c est pret? Je part la" ..en 10min..il est serieux le gars mort de rire. Bah bizarrement jai pas fini mort de rire. Il a emmené pas coupé. Ils ont du etre ravis la bas mort de rire.

Sinon en 1 an c est la premiere fois que je croise vraiment ma voisine du dessous. On a papoté bien 20 minutes. Ca va elle ma dit qu ils entendait jamais mes chiens , car en effets ils sont sages mais quand je suis pas la ils pourraient aboyer. Mais non donc c est top.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 19:15

Hello !!

Comment s'est passé votre journée ???

Canard , lool c'est un comique ce livreur loool !
Sinon , sympa d'avoir croiser ta voisine et tant mieux si tes toutous sont sages même en ton absence Laughing !!!

Noem , alors cette voiture ? c'est la même dont tu parlais la dernière fois ? celle dont tu as peur que l'arrière soit trop petit ?

De mon coté , ça va très bien pour quelqu'un qui n'a presque pas dormie la nuit passé loooooool !
Endormie à 3H , pour se réveiller à 6H10 ... avec 1 réveil par heures entre ... :lol: !
Alors au boulot , j'étais franchement HS ce matin ... jusqu'au café de la pause looool !

et cet aprèm , en rentrant , je pensais clairement m'écrouler comme une patate looool mais non :lol: j'ai pue faire " un peu " de violon ( 1 bonne heure , voir plus , j'ai pas fais gaffe, j'ai juste vue la nuit tomber mort de rire mort de rire ) ! et puis je me suis même motivée pour allée faire 2 , 3 courses :lol: !

D'aillieurs , j'arrive à la caisse , je pose mes articles après avoir mis un separateur pour separer les articles de la personne devant moi .. et au moment ou la caissière passe mes articles , une femme pose les siens juste derrière sans mettre de separateur .. la caissière me valide des papillotes , je lui signal que c'est pas à moi ... et elle me dit " faut bien séparer vos articles .. " oui t'es sympa mais c'est à la personne qui arrive derrière qui doit veiller à ne pas mélanger ses articles tssss !
J'arrive chez moi , je constate que j'ai 2 camenberg ... alors que j'en avais acheté qu'un loool .. ça lui apprendra à la folle , de pas faire gaffe et de tout mélangé , elle aura pas de camenberg ce soir mort de rire
et puis moi , j'en garde un pour dimanche , vue que je reçois ma famille loooool ! bref elle plus la femme au moment ou je rêglais , elle vient limite de coller à moi .. j'ai trouvé ça abusé looool


enfin bref .. on changera pas la connerie des gens :lol: !

sinon ce soir , c'est la " SUPER LUNE " bon c'est trop nuageux , pour y voir quoi que ce soit .. mais est ce que cela aura une influence sur l'arrivée de " bébé " ??? c'est la question que je me reposais toute à l'heure en grignotant du saucisson je me disais " aaah nath va peut être pouvoir en remanger ce soir , ou cette nuit " mort de rire mort de rire mort de rire !!!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 21:28

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, matinée au boulot, aprem' à la maison entre repos et plein de petits trucs à faire.
En fin de journée on est allé voir la voiture, une Nissan Qashqai (non Aurel, ça n'est pas la même qu'on avait vu, c'est le modèle au dessus niveau taille) et après avoir épluché pas mal d'annonces et envoyé des messages sans retour bah on a fait bonne pioche, la voiture est nikel et bien entretenue donc on va la prendre Smile
Pour la super lune, on a pu l'apercevoir entre 2 nuages, je l'ai pas trouvé si grosse que ça, peut-être un peu plus que d'habitude mais rien d'exceptionnel.

Canard, bah il est pas très doué ce livreur, ma foi tant pis c'est lui qui se fera taper sur les doigts en arrivant à l'autre magasin avec les produits non coupés.
Sinon pour la voisine, c'est bien si elle t'a donné de bons retour sur tes toutous, ils sont sages, c'est bien.

Aurel, bah voui pas douée la cliente après toi, même si elle met pas de séparateur la logique voudrait au moins qu'elle laisse un espace pour pas perdre l'hôtesse de caisse pff une sans gêne collante quoi !
Sinon j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, c'est peut-être la lune qui fait ça.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMar 15 Nov - 19:54

Hello the gang.

Ca va?

Vachette jespere que la nuit fut meilleure. C est pas difficile cela dit mort de rire
Pour les gens debiles ca y en un sacre paquet mort de rire

Noem c est cool pour la caissiere. Si elle est propre et quelle vous convient...ainsi que je prix :lol:. Contente pour vous.

Sinon moi ca va. Ce matin jai fait le gros menage mensuel du local. Du sol au plafond quoi.

Sinon rien de particulier, il fait tres doux. On sais pluscomment s habiller cest penible :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMar 15 Nov - 21:22

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, bon en ce moment je dors pas super bien, est-ce que c'est la lune ou les coups de mademoiselle je sais pas trop mais j'espère que ça va passer.

Sinon bah rien de bien spécial à raconter à part qu'il fait froid et j'aime pas :lol:

Canard, en nettoyant ton local va pas faire comme un des bouchers du magasin qui a inversé le produit plonge et le produit sol, du coup tous ceux qui passaient par la plonge ont eu la peau qui a chauffé ! affraid pourtant c'est pas compliqué de prendre dans le local un nouveau bidon avec l'étiquette identique à celui qui est vide, même si il sait pas lire les étiquettes sont pas de la même couleur :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMar 15 Nov - 22:00

Heelloo ma gang

Comment comment allez vous ???

Noem , super pour la voiture !! Un soucis en moins à penser Laughing !!!! Smile !
J'espère que tu retrouveras vite un bon sommeils , quand ça dure + combiné aux journées de boulot , c'est pas facile ! becs !

:lol: pas doué le bouché !! ça craint , ça aurait pue être plus grave !!

Canard , ah bon , il fait doux dans le nord ? :lol:

Ici , aujourd'hui , c'était beau et sec mais froid , ça a gelée ce matin ^^ mais j'aime bien le froid quand il fait beau comme ça Laughing !!

A part ça ça va , la je rentre du violon ..
j'étais HS mais ça va , je pensais pas être " aussi " opérationnelle! on a revue un peu " pocahontas " et m'a prof m'a jouer le thème pour que je pose mon accompagnement dessus , au debut , pas facile en fait à force de le jouer " seule " chez moi , je m'étais pris un rythme qui n'était pas forcément bon .. le vrai est plus lent , du coup , j'ai eu du mal à me mettre vraiment dedans .. ça me paraissait fade à jouer du coup loool mais bon ^^ ! elle m'a quand même felicité car apparement je suis la seule avec qui elle a pue l'enchainer jusqu'a là fin .. faut dire je me suis bien entrainé chez moi ces dernières semaines .
On a revue aussi la 3eme position .. ça avance ( c'est le cas de le dire :lol: )
et elle m'a ecrit la partition de " vent frais " pour que je commence à la voir avant le prochain cours , bon les notes sont simples , le rythme aussi .. MAIS alors la choré .. looool je suis arrivée au cours , l'élève juste avant moi , était entrain de la faire .. faut avancer ,reculer .. puis tourner sur soi même à droite , à gauche .. tout en jouant bien sur :lol: ! ... àa moi ; mon cerveau il va mettre du a capter :lol: et mon corps du mal à suivre loool mais bon .. ça va le faire :lol: !
et à la fin du cours ma prof qui me dit " " ah il va aussi falloir qu'on commence à voir le vibrato , fais le moi penser la semaine prochaine .. " arg heuuuuu oui loool ! le truc pour moi , qui m'a toujours parue être ine enigme , un mystère ... comment peut on arriver à faire ça lool mais j'ai hate , car c'est juste magnifique quoi !! Laughing bref .... je vais pas chomer ces prochains mois :lol:

Sinon a part ça ... je pense fooooooort à Nath , ça doit être long là .. à moins qu'elle ne soit en plein " travail " Laughing !!!

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 20:49

Hello.
Ca va?

Decidemzntvous faitesun concours de celle qui dort le plus mal? C est nul comme concours mort de rire
Noem jespere que cette nuit tu a mieux dormi. C est possiblement la lune vu que vachette dort mal aussi.

Wah vachette, que de belles perspectives au violon. Ca paye de bosser regulierement au violon c est cool.
Et lui il fait doux dans le nord mort de rire. Encore aujourd hui.bon je sais pas quand il pleut, soit la nuit soit quand je bosse mais c est mouillé au sol mais jai pas vu une goutte de pluie mort de rire


Bon perroquet pas de nouvelles bientot bonne nouvelle jespere hihi

Sinon moi ca va.
Contente de mon rayon bien fournit. Soit ca se vend pas soit je bosse plus vite mort de rire. J etait tellement bien touta l heure, tout etait nikel (saufle fromage a raclette qui part tellement vite...j en ai coupé 1 ce matin, a 9h30 tout etait partit et j en avais plus en reserve grrr) Que du coup je me suis fait une demimeuled emmental. J ai passé 3 quart d heure a tout emballer mort de rire. J ai un peu regretté j avoue mort de rire mais au moins je me suis avancé. J aurais possibleme t pas a en faire d ici 1 semaine. . J aime pas le fairel emmental car c est chiant a emballer.

Sinon tout a l heure je pose mo tel sur le bord de levier de la sallede bain et...il tombe dans les toilettes pfff. Je le recupere tout de suite, je le seche.et mon cousin ma conseillé de le passer longtemps au seche cheveux batterie retiree. Puis de le laisser la nuit pres du radiateur..allumé pff je vais mourrirlol puis de tenter de le ralumer demain matin. Lui il a fait ca et ca a fonctionné. Je croise les doigt.
Decidement ce telephone il est maudit et pourtant je l ai que depuis juin..mais c etait une maivaise periode. Est ce lié?

Sinon cet aprem apres u e balade d une heure 30. Il faisait telleme't bon qu on a bien joué au parc, enfin sjrtout les loulous bah on etait ko du coup 2h30 de sieste mort de rire

Sinon bah voili voilouquoi.
Vivement que bébé perroquet pointe le bout de son bec hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 20:59

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui bien qu'un peu fatiguée. La journée de boulot a été longue, en plus c'était journée audit donc je suis toujours un peu plus stressée que d'habitude ces jours-là mais bon pour un premier audit dans le nouveau magasin ça s'est pas mal passé.
Sinon en fin de journée j'ai du dire au revoir à ma tuture. ça m'a fait bizarre quand même après 11 ans et demi de bons et loyaux services, en plus c'était ma toute première voiture. Mais bon elle a fait son temps, maintenant elle va pouvoir servir à d'autres en "donnant ses organes" :lol: Une page se tourne et il nous fallait bien une tuture plus grande pour cette nouvelle page Wink

Bon pas de nouvelles de Nath ? Peut-être que l'heureux événement est proche alors ! Smile

Aurel, bah dis donc elle veut t'en apprendre des nouveaux trucs ta prof en ce moment ! Elle doit vraiment avoir confiance en ton envie et ta progression actuelle, c'est chouette.

Canard, ne va pas trop vite au boulot quand même après ils vont te demander d'aller à la boulangerie quand tu auras fini mort de rire Non sans rire si tu étais contente de ton rayon c'est que tu te sens de plus en plus à l'aise à ton poste.
Concernant ton téléphone, il parait que le fait de le mettre dans du riz (cru, pas cuit hein :lol: ) pour qu'il absorbe l'humidité ça marche.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 21:42

coucou ma gang

ça va ??

Canard , pour le riz oui , je confirme ça marche , je l'avais fais quand mon ancien port avait pris la radée lool , je l'avais laissé toute une nuit dans un bol de riz , il a pas refonctionné le lendemain , du coup pensant que c'était mort , je m'en étais racheter un autre , et le lendemain quand j'ai voulue le rallumer " juste pour voir " , il remarchait lool

pour le radiateur , si tu le laisse dans une autre piece que la chambre ça devrait allée non pour dormir ? ^^

Noem , ah bah oui , ça a dut te faire drole pour ta voiture ! Smile !!!
Reposes toi bien ce soir !!

Pour nath , j'ai eu des nouvelles hier , je peux vous en parler dans l'autre rubrique je pense Smile bon tout va bien en soit , c'est juste que bébé ce fait desiré lool

De mon coté , ça va ! grosse journée enchainé avec la réunion GAP !
j'aurais préféré allée à l'orchestre , là ça commence à faire long et puis bon on a eu beaucoup de réunions ces 2derniers mois , c'est fatiguant mine de rien mais bon Smile !

concernant ma prof , oui clairement elle a plus confiance en mes capacités que moi même , elle me l'a encore dit hier, que je devais me faire confiance et que quand je " foire un truc " c'est parce que je me fais pas encore assez confiance mais que c'est " juste " ça :lol: donc c'est à travailler ^^ loool

bon a part ça.. vivement le week end lool

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 18:20

hello the gang

ca va,?

noem jespere que la journee fut moins stressante qu hier et que tu a pu te poser un peu apres le tag.
pour la voiture et oui il arrive un moment ou faut s en séparer, bon quyand c est la premiere ca doit faire drole en effet. mais bon la pour le coup ca tombe bien car quoi qu il arrive plus grand c est pas du luxe avec un bébé a venir

vachette et oui la confianc en soi.... plus facile a dire qu a faire mais je pense que tu a fait deja beaucoup de chemin pour maintenant réussir a jouer sur scène, c est super. en effet ta prof a vraiment confiance en toi pour te faire faire pleins de choses comme ça. je suis super contente que tu puisse jouer de ta passion comme ca c est cool
les reunion ca fatigue c 'est clair mais c'est intéressant aussi des fois ety en a besoin hihi

sinon en effet pour le riz j en ai deja entendu parler mais j ai pas de riz mort de rire. j ai pas essayé de ralumer mon tel encore, je vais tenter en rentrant tout a l heure, je verrai bien.

sinon moi ca va
noem t inquiete jamais je vais dire que jai rien a faire mort de rire, jai toujours un emmental a couper pour m avancer ou du conté ou meme du nttoyage mort de rire.
et la en plus a 9h alors que je voulais bien blinder mon rayon en prévision du week end, mantes nous dit que la fromagere est encore en arrêt...a 9h alors quelle commence a 6h...ils abusent ils aurais pu le dire avant. du coup je me suis retrouvé avec 3 tonnes de trucs a faire. j'aurais jamais pu tout faire seule, Tony est venu couper pendant que j emballais, heureusement, mais pour nous jai quasi rien fait.
en meme temps ca manque pas.

dailleurs comme Tony ma dit a plusieurs reprise quil viendrais m expliquer comment faie mon rayon et bien le mettre en avant, la j en profite que je l ai sous la main pour lui redemander et il me dit " bah en fait il ny a rien qui me chose dans ton rayon, il est bien donc j ai pas besoin de t apprendre" ah c 'est cool ca fait plaisir

bon petit truc qui fait moins plaisir, lundi une caissiere du matin est en vacances. du coup celle qui fait mes anciens horaires va bosser tout la matinée, mais a 10h30 tony a un rdv et doit partir du coup il ma demandé de faire la caisse 2h vu qu il est pas la car il a personbne d autre. j ai rien dit mis a part "si jai pas le choix j le ferais..." mais du coup je veux faire de la coupe mardi. il est ok.

mais apres il jai pas envie quon fasse appel a moi out le temps pour la caisse, je pense lui faire 1 fois mais apres il dema de aux filles de l aprem. jai quitté la caisse c 'ets pas pour en refaire. apres en decenmbre celle en congé mater est sensée...revenir. apres ils se débrouillent. je suis plus caissiere :lol:
mais je sent que meme 2h ca va bien me souler.
faut pas que jy pense mort de rire
je préfère penser a mon tit rayon mort de rire

et a mon tt perroquet et son petit perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:24

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, ça a été un peu la course cet aprem', récupération du chèque de banque et appel à l'assurance pour résilier l'assurance de la punto et prendre une assurance pour la nouvelle voiture, avant justement d'aller chercher la nouvelle voiture à Toulouse. Du coup on est rentrés à presque 20h30 et on a toujours pas mangé, on attend que la soupe refroidisse un peu :lol:
Sinon le boulot ce matin, le patron m'a pris la tête pour un bout de scotch, je rentrerai pas dans les détails, c'est tellement débile, bref... il était de mauvais poil aujourd'hui faut pas chercher...

Aurel, effectivement tu fais pas mal de réunion au boulot en ce moment, j'espère que le rythme va se calmer.

Canard, bah c'est nikel alors si Tony a rien a été dire sur ton rayon, tu as appris seule, bravo !
Quand a la caisse, si c'est que du dépannage très occasionnel pourquoi pas mais comme tu dis faut pas qu'ils en prennent l'habitude, tu ne fais plus partie de l'équipe caisse.

Pensée pour Nath qui depuis hier soir commence une nouvelle vie à 3 Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 16:43

Hello the gang

Ca va bien?

Noem ce fut une journee bien chargee en effet. Jespete que cette voiture vous donnera entiete satisfaction.
Jespete que de puis ton message vous avez reussi amanger la soupette mort de rire
Pour ton patron c est nul de passer ses nerf sur les collaborateurs.

Allé, plus que demain et cest le week end noem.

Moica va. Je suis tellement bien dans mon rayon que malgres que jai quasi rien fait hier pour mon rayon bah javais pas grand chose a faire. Du coup jai pris de l avance sur les gros truc comme emmental et comté

Puis groose sieste de 3h. Ce soir peut etre quon va au ciné alors je prend de lavance de dodo mort de rire.
Cest une mode de m avancer mort de rire. J vais peut etre prendre 4 douches ce soir...pour m avancer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 18:11

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot, rien de spécial, à part que j'y suis allée avec la nouvelle tuture et qu'elle me va très bien. C'est un gros gabarit qui va me changer de ma punto mais ça va je m'y fais.
Sinon je suis allée chercher un coussin de maternité que j'ai acheté sur internet, il parait que c'est bien pour dormir, réponse demain :lol: Après si ça me convient pas de toute façon il servira pour l'allaitement ensuite.
Ce soir petit tour à une soirée primeur au boulot de mon chéri, bon apparemment c'est surtout pour boire les vins primeurs mais comme on boit pas de vin on se rabattra sur ce qui se mange :lol:

Canard, et ben tu prends ton temps à prendre de l'avance, autant dans la vie pro que dans la vie perso mort de rire tu veux pas fêter ton anniv en avance aussi ? mort de rire

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 20:19

Hello !!

Vous allez bien ?

Noem , ah j'imagine que ça doit te faire bizzar de conduire cette nouvelle voiture , j'ai vue la photo sur le FB de ton cheri , en effet ; elle est plus imposante !! Smile mais à l'air sympa et spacieuse !
Profitez bien de la soirée primeur ! 'doit y'avoir des trucs sympa à grignoter en effet !!


Canard , :lol: tu as bien eu raison de t'offrir cette sieste , si tu sors ce soir Smile vous allez voir quoi ?

De mon coté , journée un peu difficile aujourd'hui , je sais pas pourquoi , mais je crois que je ne me suis jamais vraiment réveillé mort de rire pourtant j'ai très bien dormi la nuit passé .. c'est peut être ça le soucis lool ou alors c'est dut aux grosses semaines qu'on a au boulot en ce moment + la fin d'année + la morosité de la météo loool ... je sais pas mais en tout cas , ça a été dur du coup , j'étais de mauvaise humeur ... quand je suis rentrée , j'ai voulue faire un peu de violon , et ma mentonière est encore tombé .. ma prof m'avait dit que je devrais pouvoir la refixer avec un trombone .. j'en ai trouvé un mais non , ça va pas , c'est trop fin .. impossible de la ressérer un minimum " à la main comme la dernière fois .. ou ça tenait bien jusque là.... :lol: là ; le truc qui l'a fixe , s'est carrément demonté en 3 partie :lol: .. du coup demain faut que j'aille courir chez le luthier lool

déjà que je vais avoir une journée bien chargée ^^ dimanche je reçois ma famille , et en dessert je veux faire une tarte au sucre aux pralines .. ma mère m'a dit que c'était pas difficile mais la pate à brioche c'est un peu delicat , car faut bien que ça lève .. et donc laissé le temps que ça lève , donc c'est pas mal de boulot , mais bon , je devrais m'en sortir lool

et en plat ça sera pomme de terres + saucisson cuit sauce au vin Razz
je pars sur des recettes que je n'ai jamais faites , j'espère ne pas tout foirer mort de rire !!!

ah et puis après le boulot , je me suis quand meme motivé à allée acheter le cadeau de Tom , et j'ai bien fait car il en restait qu'une !! ( la maison transportable playmobil ) loool

Bonne soirée Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 23:19

hello la gang !!
ca vaaaa ??

moi oué, en week-end donc c'est cool !! sinon je suis prolongée en décembre et surement en janvier aussi donc c'est cool !!

canard tu as bien raison de prendre de l'avance ... enfin ça dépend pour quoi, ne te pointe pas à 2 h du mat au boulot mort de rire

noem cool, pour la nouvelle voiture, c'est sur que ca doit te changer de l'ancienne !!
et pour le coussin de maternité, il parait que c'est bien, en tout cas ma sœur l'a bien apprécié lors de ses grossesses !! ^^

vachette pas cool si la journée n'a pas été top, mais demain n'en sera que meilleur surtout que c'est le week-end !!
et c'est chiant cette histoire de mentonnière, ça ne faisait pas ça sur l'ancien violon si ??
Sinon bon courage pour la cuisine demain ^^

et bon courage canard et noem pour le boulot !!

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptySam 19 Nov - 9:16

Coucou ma gang

Comment allez vous ?

Kmi , ah génial si tu es prolongée jusqu'a janvier Laughing !!!!
mais ça sera plus pour la cage d'escalier si ? ^^

Pour la mentonière , non ça ne le faisait pas sur l'ancien violon , car c'était pas la même , et n'était pas fixé pareil ..
Mais bon celle que j'ai sur mon violon , est par-contre bien plus confortable ( légérement surélevé , par rapport à celle que j'avais avant ) .. bon après oui c'est chiant qu'elle ce soit defixée , mais ça arrive pas tout le temps non plus , une fois qu'ils l'auront correctement refixer , je serais tranquille Laughing !
En même temps , j'en profiterais pour leurs demandé un truc, quand je l'ai acheté ils m'ont dit que la 1ere révision du violon était gratuite et devait se faire entre les 6 / 12 premiers mois .. et en janvier ça fera 6 mois .. ffaut que je leurs demande si je leurs apporte dés que je peux ou si je dois attendre d'entendre que la sonorité soit de moins bonne qualité .. ^^


En attendant , je vais m'activer au ménage , avant d'allée faire les courses et j'irais chez le luthier en debut d'aprem , comme ça , j'aurais le temps de commencer ma pâte avant pour la laisser lever pendant que je ne suis pas là ^^

En tout cas , aujourd'hui , il a l'air de faire beau Laughing

Bonne journééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptySam 19 Nov - 10:17

si si ca sera pour les cages d'escaliers, mais bon c'est pas grave, j'en suis à la 4eme, je commence à prendre l'habitude !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptySam 19 Nov - 21:29

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, ayé c'est le "week-end", ça va faire du bien de penser à autre chose qu'au boulot.
Bon pour le coussin, la nuit a pas été très concluante, va falloir que je le tasse un peu pour qu'il soit bien.^^

Kmi, ah bah c'est cool qu'ils te prolongent ! Tu vas devenir la spécialiste de la cage d'escalier :lol:

Aurel, j'espère que le luthier a pu te refixer correctement ta mentonnière et que tu as eu le temps de bien préparer ton repas de demain.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz..
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptySam 19 Nov - 21:55

Reposes toi bien , Noem !! Pour le coussin d'allaitement , ça ira surement mieux petit à petit !

scratch pour la mentonière , du coup , j'y suis pas allée lool , j'ai réussie à la refixer avec le trombonne , et de la patience ( à tête reposée surtout ) , à voir si elle tient ! Par-contre ya un bout en liege qui est censé être entre kle truc qui fixe et le bois du violon , qui s'est décollé ... du coup j'ai peur que ça abime le bois ....

en tout cas , j'étais bien contente de pas avoir à courrir jusqu'au luthier , car j'ai eu du pain sur la planche loool !
J'ai foiré ma première tentative de pâte à brioche .. j'ai du retourné faire des courses et recommencé loool la 2eme tentative , semblait être plus réussir ! je l'ai laissé levée 5H et je l'ai mise au frigo , après l'avoir " rompue " , j'espère que demain , elle sera bien et que je pourrais faire ma tarte correctement ! je n'ai pas de plan B mort de rire !

et ce soir , j'ai préparé ma sauce au vin ; ça sera ça de moins à faire demain Laughing !!!

Kmi , avec l'hiver qui s'installe , pense à tes gants loool !

bon sinon , ce soir , reprise de Once upon a time ... pleine de .. surprises .... looool

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 20:01

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ???

Bien reposé aujourd'hui ?

De mon coté , reposée , n'est pas le mot qui me viendrait tout de suite à l'esprit , mais la journée a été très bonne , c'est bien là , l'essentiel Smile

Déjà , mon plat et mon dessert , ont été une réussite !! ouuuuuf bon la tarte peut être un peu trop " serré " mais rien de " loupé " comme je le craignais :lol: quel soulagement ! pour-tant j'y croyais pas trop pendant la cuisson :lol:

Pis journée en famille , trooop bonne ! ça fait tellement plaisir ! Tom , est de plus en plus .. coquin voir rebelle :lol:

Bref , un dimanche , comme je les aime Laughing !!!

Demain , faut déjà repartir bosser !! La semaine de boulot , s'annonce encore très dense , dut à l'absence d'une collègue .. mais bon , on va gérer ! Smile
et pis mercredi , je retourne enfin à l'orchestre ! J'ai hâte ! bon.. je vais avoir que 2 séances avant janvier mais c'est pas grave mort de rire mort de rire mort de rire !!

ps: Belle pensée pour Nath & Vincent , qui ont du rejoindre leurs petit nid avec Maxime , aujourd'hui Laughing Smile Smile Smile

Bonne soirééee
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: