Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 8:19

Hello !!!

Noem , GAP c'est des réunion d'analyse de la pratique avec une psy !

Punaise je vien de voir la météo de la semaine ...
scratch ... l'automne arrive mercredi :lol:
L'automne du genre pluie et 12°c le matin .... scratch ... j'ai pas encore acheter de manteau moi , fallait qu'il attende octobre ! zut et zut :lol: !

du coup , il reste 2 journées de beau temps et de chaleur .. profitez en :lol:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:56

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, boulot ce matin, repos cet aprem', enfin repos c'est vite dit :lol: déjà rdv chez la diététicienne, les vacances m'ont fait mal, c'est la première fois depuis que je vais chez elle que j'ai repris du poids, et puis la grossesse doit y faire un peu aussi ^^ et puis fallait faire le ménage, et avec les appels de la grand-mère puis de la mère c'était difficile de passer le balai et la serpillère à une main :lol: mais j'y suis arrivé mort de rire
En plus la chaleur n'arrange pas, fait trop chaud pour bouger :lol:
Mais comme tu dis Aurel, l'automne arrive, demain soir c'est la pluie et les orages et ensuite belle descente des températures. Est-ce que c'est temporaire ou définitif ? On verra bien.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:48

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => c'est fait pour ça aussi les vacances! Smile Je suis sûre que la dieteticienne n'a pas été trop alarmiste! Après la grossesse n'aide pas à garder la ligne. Moi j'avais pas mal pris les 3 premiers mois parce que ( je pense) , à chaque fringale, notamment celle de 10H au boulot, je prenais des biscuits "industriels" donc gras et sucrés. J'ai ensuite opté pour des fruits plutôt et le poids s'est stabilisé...alors que le bidou est sorti tout d'un coup ( je pensais avoir encore pris mais la balance a dit le contraire). Globalement, ce qu'on te dira ou que tu liras, c'est qu'il ne faut pas manger pour 2 mais 2 fois mieux!!... Sinon chapeau pour balai et serpillère d'une seule main, quelle maîtrise! mort de rire mort de rire mort de rire

@Vachette => C'est tjs intéressant les réunions d'analyse de la pratique... surtout si le psy qui l'anime la rend interactive ( et qu'il ne parle pas d'un ton monocorde comme la 1ère qu'on avait eu au boulot)

+1 avec vous sur la chaleur.. qui est lourde par ici! Mais efectivement on devrait perdre 10° d'ici jeudi... J'ai eu du nez de prévoir le ramonage de la cheminée demain et la révision de la chaudière vendredi, je pensais anticiper pour ne pas avoir à faire ça plus tard quand j'aurais d'autres "trucs" en tête mais ça tombe plutôt bien!
Question trucs en tête, aujourd'hui , séance d'haptonomie : on commence à parler accouchement niveau pratique... ça sent la fin et...le début d'une nouvelle vie... entre hâte et appréhension... c'est bizarre! Smile

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:09

Hello tbe gang.
Ca va?

Noem pourle rdv chez la dieteticienne les vacances en effet n ont pas du aider mais la grossesse ca joue aussi je pense mort de rire. Apres je pense quenath a de bons conseil la mort de rire.
Chapeau pour le menage au tel mort de rire. Tu t entraine pour fevrier, serpillere d une main, bébé dans l autre mort de rire. Faudra juste eviter d i verser les deux mort de rire

Vachette super si vous avez passé un bon week end. En effet ca doit faire drole de revoir des petits bout qui au final sont presque des ados. Le temps passe vite.

Perroquet la c est la derniere ligne droite. La fin d u e aventure approche et une plus belle vous tend les bras .


Moi ca va. Jai bossé du matin. Que de la caisse maisbon pour une semaineje me fait une raison, Tony est assez present avec moi, ca aide a trouver le temps moins long
Sinon ca ma fait droled etrelibre a 13h30 mort de rire. Du coup je me ...on s est octroyé une petite sieste de 2h mort de rire. C est Taz quia insisté mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:12

Coucou ma gang !!

Comment allez vous ???

Noem , oh ne t'inquètes pas pour la diététicienne , déjà en temps normal , les vacances , c'est fait pour se faire plaisir sans trop faire attention ^^ et puis comme tu dis la grossesse aussi y fait un peu également même si c'est que les 1ers mois Wink
L'important est de retrouvé une alimentation plus équilibré au retour de vacances , et opté pour des fruits lors des " petits creux " de journée Wink ou des yahourt , muesli .. les coupe faim ni gras , ni sucré quoi Smile !

Nath , alalalala c'est sur que ça devient de plus en plus" réèl " en fait Smile les choses avancent , se concrétisent et le petit grandit dans ton bidou pour être tout beau , en pleine santé lors de sa venue au monde Smile Smile

:lol: pour la cheminée , c'est bien d'anticipé ! moi aussi il faut pas que je zappe l'entretien de mon chauffage .. mais bon là comme ça , j'ai 90euros en trop à leurs donné , loin de la même donc je sais pas , je m'en occuperais surement en octobre .. même si ça sera pas forcément mieux niveau finances :lol:

Canard , bon courage pour cette reprise et cette semaine en caisse !!!

De mon coté , ça va !
bon mon voisin est descendu pour ces histoires de declarations qu'on doit faire chacuns de notre coté .. faut que je m'occupe de ça cette semaine ! mais ça me soule , j'ai plus d'encre pour imprimer la declaration , donc faut que je passe à la macif demain pour allée en chercher une , la remplir , la faire signer par le voisins , allée à la poste pour l'envoyé avec accusé de R.. tout ça à faire cette semaine , ça va être chaud ! mais bon !!ce qui sera fait ne sera plus à faire comme on dit :lol: !

pis demain je reprends le violon ! ça c'est le truc sympa de la semaine :lol: ! J'ai hâte !!!

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 17:09

Bien l'bonjour la Gang,

@Vachette => Bonne reprise de violon ce soir! Ta prof va être surprise des progrès accomplis pdt les vacances! Smile

@Canard => Si Taz insiste pour faire une sieste alors il FAUT faire une sieste! Bon courage pour cette semaine caisse! L'avantage c'est que tu es bien entourée ( par un responsable d'aplomb!) et que tu as tes aprems!

De mon côté ça va , journée tranquille aujourd'hui , fait dire qu'il fait encore méga chaud et qu'il a soufflé un air chaud absolument insupportable! un temps à rester au frais! J'ai presque hête d'être à jeudi pour avoir des T° d'aprem raisonnables à 24/25 ( le matin par contre glagla... mais ça n'existe pas le matin ^^)

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:50

Hello the gang

Ca va?

Vachette cool pour la reprise du violon. Alors ta prof a été avreablement surprise?

Perroquet je suis avec toi pojr l empressement des temperatures plus acceptables. La c est juste abusé. Meme Taz suporte pas. Je l ai sorti. Arrivé dans la rue il s est couché a l ombre sur le premier trotoir mort de rire. Meme a cetteheure ci il fait trop chaud. Je viens de prendre une douche bah...c est comme si javais rien fait mort de rire enfin presque.

Sinon bah en effet nath c est bien d avoir un vrai responsable pres de soi. Il est tres present donc c est cool. Aujourd hui c est mardi, jour segurel bah jai mis une palette en rayon. En etant toute seule je suis moins punie qu a 3 l aprem..cherchez l erreur mort de rire. Je pense que je mardi je vais leur faire segurel en fait et l aprem ils auront plus rien, et toc mort de rire

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot aujourd'hui, surtout l'aprem' en fait il a fait chaud, j'étais au radar assise sur mon bureau :lol: il a fallu que je me bouge pour retrouver un peu de "conscience" mort de rire
Sinon bah ces derniers jours Mademoiselle fait des bonds dans mon bidou, au début je croyais que c'était les intestins mais non c'est bien elle Smile cette nuit j'ai même eu droit à un coup alors que j'étais allongée sur le côté mais légèrement sur le côté du ventre genre "maman arrête tu m'écrases" :lol: Enfin maintenant qu'elle a compris comment s'exprimer c'est la fête tout au long de la journée hihi
Sinon pour la diététicienne elle n'a pas été alarmiste du tout et a bien compris que c'était la faute des vacances et que ça allait revenir à la normale. J'ai pas fait de grignotage et les petits creux sont composés de fruits et laitages comme elle m'a conseillé mais tous les soirs des vacances y'avait un truc, on était invités, on allait manger quelque part etc... ça n'a pas aidé :lol: Maintenant on reprend le rythme normal et ça rentre dans l'ordre Wink

Nath, bravo tu as bien anticipé le froid qui arrive ^^
Et sinon bah oui tu es dans la dernière ligne droite maintenant ! ça devient du plus en plus concret ! J'imagine que tu dois être bien impatiente et en même temps ça doit faire un peu "peur" quand même.

Aurel, alors qu'est-ce qu'elle en a dit de tes progrès ta prof de violon ?

Canard, bon courage pour la semaine caisse ! Sinon bah c'est cool d'avoir des aprem' de temps en temps, c'est agréable.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:55

coucouuu ma gang

Noem trooooooop mimi pour la puce qui fait déjà la java dans ton bidou !! ça promet :mort de rire: qui a dit que les filles étaient plus calme que les gars ???? :lol: !! ça doit être émouvant de sentir ce petit etre bouger à l'intérieur de sois ..c'est beau !!!
Fait gaffe à ta position pour dormir dorénava,t mort de rire !!!

Bon courage pour bosser par cette chaleur Smile !!!

Nath , oui déjà demain ça sera plus respirable , il parait !!! vivement et vivement l'automne , et l'hiver na !!! :lol:

canard , et oui la chaleur fait souffrir dans quasi toutes les régions ! bon courage et essaie de bosser au rayon frais :lol: tant pis pour la caisse mort de rire !

de mon coté je rentre tout juste de mon 1er cours de cette 6eme année ^^
Bon le cours en lui même .. toujours aussi compliqué de resté concentré dans un sauna ... loool ça ira mieux la semaine prochaine !!! mais bon ma prof m'a aidé à paufinné un morceau que je réussis presque ! que je penais réussir en tout cas , mais une prof est là pour voir les moindres petits défauts , détails donc il faut vite les corriger !!!  je vais revoir ça cette semaine ! NIACK !!

j'ai pue lui montrer aussi la 3eme positions de la main gauche , elle m'a dit que c'était Ok ouuuuuuuuuuf on va pouvoir bien avancer la dessus !!

et puis pendant le cours,  la prof flutiste est venue demandé à ma prof si elle avait eu des réponses   de ses éléves pour un projets .... m'a prof lui répond que non maus qu'elle pas encore vue tout ses élèves et là elle me regarde et me demande " oooh et toi Aurélie , ça te dirais de participer à un petit orchestre ??? " là j'ai bugué de " panique " je crois , j'ai rien repondu sur le coup ::lol:!: la prof de flute à due partir et me dit " Tiens moi au courant " !! Ma prof me redemande et m'explique que c'est un petit orcheste que l'école souhaite monter , pour travailler des morceaux avec pleins d'instruments , pour les spectacles qui ont lieu au cours de l'année ...

je lui demande si c'est pas génant que je ne suive pas de formation musicale ( autrement appelé solfège looool ) pour ce genre de projet , elle me rassure et me dis qu'absolument pas , ça sera des morceaux à la porté de " tous " et que j'ai mine de rien acquise pas mal de base depuis ces 6 années ^^

Donc je dois donné ma réponse la semaine prochaine ..

Bon ça va faire un sacré rythme avec les cours le mardi , et là l'orcheste sera 1h tout les mercredis ... mais bon c'est vraiment un beau projet quoi ... j'ai bien envie d'y aller ! en plus ma prof m'a dit que comme c'est le soir , ça sera surement principalement des adultes qui y participent .. donc ça peut me permettre aussi de faire des connaissances Smile

et sinon a part ça , ma prof m'a aussi parlé du concert du mois de mars , le spectacle sera sur le thème des éléments ( l'eau , le feu , le vent ect ) ... et nous on va jouer 2 partitions , dont " l'air de vent "de pocahontas ! elle m'a dit cette année on fait light par rapport à l'année passé ou on a pas chomer avec Bjork :lol: !

bref dés la rentrée déjà de beaux projets ! ça motive , y'a pas à dire !! je suis trop contente yes !! je vais bien le rentabiliser mon violon mort de rire : !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 12:11

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => Raah c'est super les premiers "coups" de Bébé! Smile Smile Smile Pour la nuit, on m'avait conseillé le coussin d'allaitement. 4 mois c'est un peu tôt mais à partir de 8 mois c'est bien pour se caler sur le côté sans "écraser" Bébé ni avoir mal au dos d'être tout le temps sur le dos.

@Vachette => Super pour tous ces projets musicaux! Cette 6e année s'annonce prometteuse! Laughing J'aime beaucoup "l'air du temps" de Pocahontas! A voir si on pourra se libérer pour venir te voir.. Sur au moins un des deux ce serait bien! Smile

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:00

Hello hello the gang.

Ca va par cette fraicheur? Pff abjsé cette chaleur. Je reve de froid mort de rire

Noem trop mimi pour la puce qui s agite. Ca doit te faire tout drole, ca se concretise de la sentir en toi. La princesse est energique .
Toi tu bosse SUR le bureau. C est pas conseillé l excalade "dans ton etat" mort de rire.

Perroquet reste dans le congel ou la piscine jusqu a l acouchement mort de rire..quoi que debut novembre ca va etre tendu la pisci e mort de rire.

Vachette wah ca c est des projet. Tu va vivre violon. La chanson L air du vent est superbe en plus. Va y fonce pour l orchestre. Si elle te propose c est que tu a le niveau et ca peut etre que plus enrichissant pour toi. Contente que tu t epanouisse autant dans cette activité. Tu va user les cordes a force mort de rire. Mais c est bien.

Moi ca va. Aujourd hui c egait intense en caisse. Trop de monde. Au moment ou je part en pause je propose a Tony de rester un peu, un gros caddie etant pas loi n. Il me dkt "t inquiete je gere, si vraimentje galere je te fait appeler" ok. A peine le temps d aller au petit coin qj on m appele deja. Jy retourne. On passe la vague. Jeretour e en pause. Au bout de 5 minutes jai la sensation quil y a du monde. Je regarde en effet. Du cojp jerefile un coup de main. Je retourne en pause quand y a plus personne. Côe ca 4 fois. Jai pris 18 minutes de pause mais sur 1h mort de rire. Apres des quil y avais plus personne je disais a Tony "y a personneje vais en pause". Mdr un truc de dingue. Jai detesté. En plus beaucoup de chieur pfff. Vivement dimanche mort de rire

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, mais un peu fatiguée. Je pense que faire journée continue au boulot ça me fatigue un peu plus que d'habitude, heureusement c'est qu'une fois par semaine. En tout cas en fin d'aprem' j'avais hâte de rentrer à la maison.
Sinon bah comme prévu le temps a viré à la pluie, il a plu toute la journée, au mois ça a eu le mérite de bien baisser les températures trop hautes.

Nath, merci pour le conseil, je savais que le coussin d'allaitement pouvais être utile avant l'allaitement mais effectivement pour plus tard dans la grossesse. On verra si elle continue mais cette nuit elle m'a lassé tranquille.

Aurel, c'est super ces nouveaux projets pour le violon ! "L'air du vent" est une chanson très jolie c'est clair ! Et pour l'orchestre si tu te sens niveau organisation je te dis FONCE ! C'est super enrichissant comme projet ! Moi j'en ai gardé que des bon souvenirs même si ils commencent à dater vu que c'était au collège :lol:

Canard, et ben ça c'est de la pause :lol: Coupée comme ça tu te pose pas vraiment en fait... aller courage la moitié de la semaine est passée Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:26

coucou ma gang !!!

ça va ??


Noem , tu as des horaires aménagées pour ta grossesses ? bon courage à toi en tout cas !!! c'est sur que les journées continues , c'est pas l'idéal !!
heureusement qu'il faisait plus frais Smile !

Canard , abusé " ta pause " .. c'est pas vraiment une pause d'aillieure ! ça aurait le mérite que tu parte un peu  plus tot le soir du coup ! une pause c'est une pause , c'est obligatoire !!

Nath , j'espère bien que vous pourrez venir Smile bon le spectacle en mars , c'est dans une salle , donc pas evident avec un petit bout , mais en juin , il sera plus grand et ça sera en exterieur ( normalement :lol: ) Smile Smile !

sinon oui , je pense que je vais participer à cet orchestre ... ça me donne plus envie , que ça ne me fait peur :lol: ! Smile !
après pour le rythme .. si ça se mélange plus au plaisir qu'a la " réèlle concentration " , ça devrait plus me faire de bien que de mal Smile un bon moyens de se changer les idées , le soir après le boulot en coupant le train du " métro / boulot / dodo " :lol: !

apart ça mes voisins me soulent :lol:

j'ai donc des problèmes de moisissures , qui viennent d'une innondation chez les voisins du dessus ..
le gars lundi , descend chez moi , me donne les coordonnées de son assurance , pour que je les donne à la mienne lors de ma declaration ect .. oki .. je prends , il me demande les coordonnées de la mienne, , je les ai pas sur moi , je lui dis que je lui laisserait dans sa boite au lettre le lendemain matin .. oki le lendemain , je lui laisse les coordonnées dans sa boite , avec un mot lui disant que je passerais un soir lui faire signer ma declaration... hier je vais cherché ma declaration à mon assurance , je commence à la remplir... et il frappe à ma porte .. nickel .. sauf que la il m'explique qu'il a rien à signer , qu'il a vue avec ses proprios , que c'était à eu de signer ect .. je cherche pas à comprendre , et surtout je ne veux pas rentrer en conflit avec lui .. je repond " ok " ... je contacte mes proprio et ils me confirment que c'est bien à LUI de remplir et signer la partie " Tier " , comme mes proprios devaient passé ce matin , pour un soucis de fenêtre , je leur ai laissé ma declaration , et ils se sont proposés d'allée eux même faire remplir la partie concerné au voisin ce soir .. sauf qu'apparement ils n'étaient pas chez eux , ce soir .. comme par hasard .. du coup ma proprio m'a rappelé et m'a dit qu'elle ré-éssayerait demain , et qu'elle veut qu'il remplisse et signe SOUS SES YEUX ... à l'entendre elle avait pas l'air plus étonné que ça , qu'ils jouent la sourde oreilles ! dés le début , je les avais pas senti ces voisins !! j'ai bon flair , une fois de plus !! de vrai hypocrite , car le gars était tout mieleu hier quand il est descendu , genre il tape la discutte sur Eclipse , sur le préavis pour démenager ect .. alors qu'il s'est toujours montré hautain avant ... pffffffffffff abusé !!! heureusement qu'ils déménagent bientot !! mais bon j'espère que ça va allée pouyr mon assurance et qu'ils vont vite réussir à les faire signer quoi !!!

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!

là ce soir , j'aurais apprécié une petite cession orchestrale je pense :lol:
mais j'ai du me contenter d'une cession reunion :lol: 1er GAP ( analyse de la pratique ) la psy à l'air très pro et attentif , et j'ai bien apprécier cette premiere réunion !

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:30

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => la pause en coupée c'est original, mais pas hyper efficace pour se reposer vraiment. Si c'est qu'une fois au passage ça va ; à voir par la suite!

@Noem'=> +1 avec Aurel, tu devrais commencer à avoir des récup' par ci par là pour ta grossesse.. Après ça dépend peut-être des conventions et de ton statut..

@AUrel => et bé que d'histoire avec ces voisins re-lous. Je n'aime vraiment pas les gens ypocrites qui retournent leur veste quand ça les arrange! Heureusement tes proprios les ont bien cernés et décident de prendre les choses en main, ça te fait un soucis de moins. Super d'avoir décidé de te lancer dans l'orchestre : comme tu dis, en y allant avec l'état d'esprit "zen" ça ne peut qu'être bénéfique.

De mon côté ça va. Bonne nouvelle au tél ce matin : Bébé a une place en micro-crèche! Dans la ville d'à côté et les lundi/mardi/jeudi/vendredi , horaires à préciser selon mon planning. C'est une bonne chose et ça enlève une épine du pied quand même (même s'il reste à solutionner les mercredis). L'avantage c'est que c'est pas loin de mon boulot et que , selon la convention, je crois avoir droit à un temps pour allaiter , j'ai dans l'idée de m'échapper un moment sur la tournée pour le faire. Le petit stress c'est que c'est un groupe récemment installé donc je n'ai vu aucun avis sur internet ni ailleurs. La crèche où je me suis rendue pour avoir des infos est celle de notre ville et on a été redirigé sur une autre ( y'a pas de raison que ce soit radicalement différent).. La directrice doit me recontacter pour visiter et signer le contrat, je verrai d'ici là... Ralala difficile d'imaginer que même pas né , on doive déjà penser à "s'en séparer"... 'ti bout.... Il a dû sentir que ça m'enquiquinait, il a pas arrêté de bouger sur la soirée/début de nuit et fin de nuit... C'est objectivement une bonne chose... mais... J'ai pas enviiiiiiie! ^^

Sur ce, booOOnne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:56

oh oui c'est sur que ça doit pas être facile pour une maman de devoir penser à la garde et donc à la " separation " avant même qu'il soit né ! je me fais souvent cette réfléxion en voyant les mamans visiter la crèche alors qu'elle ont encore le ventre rond , ou des fois alors que bébé n'a que quelques jours ou semaines ...

Mais c'est quand même une bonne chose et un soucis de moins , car ça peut vite être angoissant de ne pas avoir de solutions de garde... ça enlève un soucis .
Pour l'allaitement , nous on propose aux mamans de tirer leurs lait à la maison et de nous l'amener dans des biberons , avec traçabilité des température , heures ou il a été tiré ect .. mais ça " évite des multiples séparations pendant la journées ... mais c'est déjà une bonne chose qu'ils te proposent ça , pour que tu puisses continuer l'allaitement Smile !

Enfin avant tout cela , tu auras 2 mois pleins pour profiter de chaques secondes avec ton petit bout Smile Smile Smile !!!!

sinon tout le monde va bien ??

De mon coté , oui !
Journée de boulot bien passé , ras ...
Ce soir , je devrais avoir des nouvelles des voisins ...... ou pas looooool

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:57

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée. ça fait 2 nuits que je dors pas bien, et ce matin au boulot ça a été bien speed, j'ai fait des aller-retours entre le magasin actuel et le nouveau magasin en travaux, toujours des trucs de dernière minute à mettre en place, et quand le patron donne aucune info c'est pas facile. Du coup même pas possible de faire une pause, j'ai juste bu un verre d'eau :lol: Du coup cet aprem' j'ai fait une bonne petite sieste de 1/2 heure Razz

Nath, ça c'est une bonne nouvelle pour la crèche ! Un soucis de moins dans la tête Smile C'est sur pas évident de penser déjà à la séparation alors qu'il est même pas arrivé.
Nous on a eu rdv cette fin d'aprem' au RAM pour la pré-inscription en crèche, on a fait 4 vœux, on verra bien si on aura une place, et si en janvier par de nouvelles on se dirigera vers une nounou. En tout cas on a bien compris que demander une place pour le mois de mai c'est pas le moment idéal... on verra...

Ah et sinon pour les aménagements du temps de travail, j'ai regardé la convention collective, bah y'a pas grand chose... A part le droit de s'absenter pendant le temps de travail (donc payé) pour les rdv médicaux, le seul mini avantage c'est de raccourcir sa journée de travail de 15 min à partir de 4 mois...euuuuh autant dire que ça vaut rien quoi :lol:
Tu as eu droit à quoi toi Nath ?

Aurel, bah dis donc pas cool ce voisin ! J'espère que ta proprio va réussi à lui faire signer les papiers !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:25

@Aurel => c'est moi qui avait pensé faire les aller/retour pour continuer à allaiter , mais je n'avais pas pensé à la problématique des multiples séparations :'( On voit la directrice lundi soir , je poserai la question pour voir ce qu'il "se fait dans la crèche" et ce qu'il est faisable de faire pour le bien-être de bébé. On la voit à 18H30 donc il n'y aura plus le personnel... Je me ferai une idée en live en février Smile Elles (ou ils?.. je sais pas) sont 3 pour 10 enfants au max , soit 1 pour 3 enfants , ça me semble bien.. Si tu vois des points à aborder lors du rdv, je suis preneuse! Canard aussi ton expérience m'intéresse! Smile

@Noem'=> Moi j'avais 1H par jour travaillé et en pratique je les cumulais pour faire des vrais jours "off"... 15 minutes c'est vraiment pas grand chose , pour un peu que tu arrives en avance et partes pas à l'heure tu n'as rien pris quoi!!... Tu as peut-être des collègues qui ont eu des bébés et qui pourront t'aider... Sinon, la solution c'est l'arrêt maladie , ce n'est certes pas la solution la plus adapté pour personne ( salariée comme employeur) mais si tu es trop fatiguée, Bébé avant tout! Je croiiise les doigts pour la crèche : on nous disait aussi que février n'était pas une période propice, et pis finalement si! . J'avais vu que le critère "local" comptait pas mal ( soit vivre soit travaillé dans la commune de la crèche).. Après y'a aussi un facteur "chance" mais en vous y prenant tôt et en misant sur 4 crèches vous en avez mis pas mal de votre côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:27

Hello the gang

Ca va?

Nath c est cool pour la place en creche. En enleve une belle epine du pied. Apres le mercredi tu l emmene avec toi mort de rire ou pas. J espere que tu va trouver rapidement une solution pour le mercredi
En effet c est pas le plus simpa qje de trouver un mode de garde.
Nous aussi a la creche on avais une maman qui tirait son lait. La petite avait 8 mois et au debut elle venais l allaiter mais periode difficile a cet age pour la separation, elle a fini par nous faire des bib.

Noem jespere que vous aurez des news rapidement pojr la creche. En effet rares sont les adaptations en mai, sirtout chez les bébés. Des fois un coup de bol peut arriver. Une famille qui demenage ou qui bosse plus... je croise les doigt pour vous.
En effet tu n a pas le droita grand chose. A moins de pouvoirles cumuler pour les prendre en u e matinee par exemple.

Vachette quelle bande de boulets tes voisins. Ils partent quand deja? Ca va que tes proprio on l air d avoir l habitude et de gerer la situation. En meme temps plus ils poussent a faire les papier et plus vite l assurance fera le necessaire et moins leur bien sera degradé.


Sinon moi ca va. Vivement que cette semaine de caisse prenne fin car j en ai marre ca me soule. Pour ma pause bah c est pas vraiment pour me reposer, je la vois ces jours ci plus comme une facon d echapper a la caisse pendant 18 min mort de rire. Et mercredi elle etait hachée mais c est exeptionnel, et Tony etait vraiment en galere. Je pouvais pas lui refuser mon aide. Je lui ai demandé de prendre ma pause un peu plus tard que l heure prevue il a dit oui. Quand je veux reprendre 5 min pour aller aux toilettes ou autre un peu plus tard il dit oui, il est vraiment pas chiant du tout et s il peut arranger il le fait do c pour une fois je pouvais pas dire non. Aujourd hui j ai ph la prendre en une fois.

Sinon dernier rappel de vaccin pour Taz..pour cette annee mort de rire. Chez un autre veto beaucoup plus simpa et pro qui ma bien tout expliqué sur les differents vaccins, j en suis contente. Taz a eu un bon coup de mou apres l injection, le veto me l avais dit. Du coup on a fait une tite sieste de 2h30......oui on a du mal avec les horaires du matin mort de rire. Commencer a travailler en plein milieu de la nuit...donc 8h30 c est inadmissible mort de rire. Et dire qu avant je commencait a 8h c etait pas un soucis mais la j ai tellement plus l habitude que c est trop creuvant....et je bosse que le matin mort de rire.... samedi je vais mourir car j aurais pas ma sieste de 2h mort de rire.

Bon allé on va sortir faire la tite balade du soir et apres dodo.
Ca me fait penser que ce matin quand o est sorti, Taz court dehors et la il fait demi tour quand il s appercoit quec est tout trempé. Et oui je l ai jamais sorti par temps de pluie car y a pas eu depujs que je le sort mort de rire. Il va devoir s habituer mort de rire. Car on revis avec cette pluie qui a ramené des temperatures plus acceptables hihi.

Allé bonne nuit les folles et nespere noem que tu va mieux dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 7:29

Fevrier c'est globalement plus simple de trouver une place en crèche que mai , car il y a des enfants qui partent pour l'école , en janvier ..

Mai , ça reste une période , ou il y a peu de départ en crèche , et les places sont souvent pleines depuis quelques temps déjà , mais comme dis nath , on est jamais à l'abri d'un coup de chance .. il peut y avoir des départs lié à des déménagements ; mutations ou autre donc des places qui se libèrent " au derniers moments " . on croise les doigts en tout cas !

Nath , 3 pour 10 enfants , en micro oui c'est ça 1 de matin , 1 du soir et 1 de journée a cheval sur la matin et le soir ^^ + la directrice
Pour les points à aborder , le tout est de cerner un peu le dynamisme et l'impliquation de l'équipe ... si la directrice te parle du projet peda , des projets animés par l'équipe ect , ça sera déjà un bon point .
ça arrive que les directrice n'abordent pas le projet pédagogique de la crèche , alors qu'il est obligatoire et aussi important .



Tu nous raconteras Smile !!!!

Bon allée , je file ^^ il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pluie hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:46

Hello tbe gang

Ca va?

Vachette ca depend des endroits pourles depart a l ecole en janvier. Nous dans la region ca se pratique quasiment pas. .ais des coups de bol ca arrive .
En effet parler projet peda c est la base en creche. Apres il faut se mefier. La creche que jai quitté fait faire desactivités dirigés au bébé avec la nouvelle directrice. Des qu ils savent sassoir ils font peinture . Le truc ridicule je trouve mort de rire ils ont tellement d autres choses a decouvrir.
La micro creche c est bien pour les enfants, c est pas l usine et le suivi individuel est souvent plus facile. Le personnel plus motivé aussi souvent.

Jespere qhe vous avez passé une bonne journee.

Moielle a commencé un peu agacée maisje m y attendais. Comme c est aussi le jourde segurel le matin ma collegue cecilia avec qui j ai eu des desacord et bien elle fait segurel a fond pour en faire le plis possible et que l aprem il nous reste rien. Mais la je me voyais pas rester en caisse pendant quelle mettait en rayon. Et quand elle est arrivée elle a couru chercher la palette, du coup je lui ai dit quil etait hors de question que je reste en caisse toute la matinée. La elle s est ennervée disant que je devais me calmer, que c etait comme ca d habitude et que sinon que je pourrais l aider u petit peu....la ca n allais pas se passer comme ca. J ai quitté la caisse et jai ignoré le monde, dj coup elle etait obligée elle d aller en caisse. Bon jy allais quand il y avais trop de monde nuste pour elle. Au bout de 2h elle a fini par caler l affaire et rester tout le temps en caisse. Bien entendu elle ma fait la gueuele toute la matinée, elles est detzndu a 12h mort de rire. Je m en fou j ai pas été puni. Je ne concevais pas de rester a la regarder taffer. Je lui ai dit "j veux bienetre gentille mais y a un moment ou faut pas abuser, y a pas que moi qui doit faire des conscessions"

Apres ca a été du coup mort de rire. Je suis juste ko. Encore une sieste de 2h mais je suiscapoute. Demain ca va etre dur de faire journee complete pfff

Le positif c est que c est le dernier jour. J en peux plus que ce reveil a 7h mort de rire
En ettandant ce soir c est resto pour l anniversaire d un ami d ovs. On va passer u ebonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:05

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, bon le boulot on va passer hein, ça court toujours, j'ai un mauvais pressentiment pour ce nouveau magasin, ou du moins pour le passage d'un à l'autre, je sens que ça va être le bordel, ça l'est déjà alors qu'on est à 1 mois de la date prévue d'ouverture...bref.... Sinon on est allés sur Toulouse en fin de journée voir quelques magasins "bébé" parce que par chez nous on est pas très bien lotis. Avec mon chéri on s'est dit qu'on ferait un gros achat par mois pour étaler tout ça et pour notre premier achat on a trouvé le lit ! On était pas parti sur un truc en particulier, on attendait de voir, et finalement dans le dernier magasin on a trouvé un lit évolutif pas très cher comparé à tous ceux qu'on a vu, donc on a sauté sur l'occasion de peur que la promo finisse rapidement, il a restait un seul dans la couleur qu'on voulait ouf !!! ^^^

A part ça la journée était ensoleillée au départ mais depuis le milieu d'aprem' la pluie s'est invitée, en rentrant de Toulouse il faisait à peine 14°C....ayé l'automne commence à nous prévenir qu'il arrive sniffff :lol:

Nath, ah oui 1h par jour ça ressemble à quelque chose comme avantage. Moi même en cumulant il me faudrait plus de 2 semaines pour avoir une matinée de repos^^. Bref je pense que je vais pas vraiment m'en servir. Après pour l'arrêt maladie, je veux pas en abuser non plus mais si je sens que ça tire trop je n'hésiterais pas, je veux pas prendre de risques.

Canard, t'as bien eu raison de ne pas te laisser faire ! J'espère que ta longue journée de demain va bien se passer. En tout cas si ça va pas du toi que c'es la dernière du genre Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:54

Hello ma gang

Comment allez vous ?

Canard , tu as raison de ne pas te laisser faire ! j'espère qu'aujourd'hui , sera plus zen ! bon courage !

Noem , courage pour le boulot ! j'espère que ça va aller malgrés le bordel que c'est en cette période de " déménagement " !
une fois installer , ça ira mieux !

Génial pour le lit evolutif ! c'est super pratique ça ! vous avez choisi qu'elle couleur ?

et oui l'automne est là ... mais en ce 17 septembre, on peut considéré qu'il n''est ni en avance , ni en retard .. et après ces journées caniculaires , et bien franchement c'est hyper appréciable , cette petite fraicheur !! 17°c au plus fort de la journée , apparement ! :lol:

bon ça tombe bien , j'ai reçue mes bottines hier ! cette aprèm je vais les amenés chez le coordonnier pour faire poser des fers aux talons pour pas qu'ils s'usent ! car chaque années , au bout de 3 mois d'utilisation , ils sont complétement usées ! faut dire je marche pas mal !! donc bon.. si ça pouvais me faire toute la saison , ça sera bien :lol: !!

Me manque encore un " manteau " style trench ... mais y'a la braderie en bas ce chez moi , dans 2 semaines , j'espère trouver à ce moment là , pour trouvé moins cher et pourquoi pas brader le prix :lol: car là .. faut avouer que je suis à sec de chez à sec :lol: ! ça va être dur dur jusqu'a janvier je pense ! mais bon !

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:54

Bien l'Bonjour la Gang,

@Noem' => Bon courage pour le déménagement, surtout s'il s'annonce bordélique, délègue un maximum de tâches et préserves toi Wink Sinon oui , vous faîtes bien d'échelonner les gros achats, on avait fait pareil. On commence par les gros trucs et ensuite on en voit des petits, moins évidents mais tout aussi pratiques! Smile Les lits, c'est comme tout, y'a de tout à tous les prix , le tout est d'en trouver un confortable pour Bébé et pratique pour les parents! En espérant qu'ils aient rapidement envie d'y faire des nuits complètes! Laughing

@Aurel => +1 sur la fraicheur agréable! ça fait carrément du bien! d'autant qu'il ne fait pas froid mais vraiment juste frais... Les torrents de pluie annoncés n'ont pas lieu, c'est le top pour un début d'automne! Smile

@Canard => Tu fais bien de te rebeller! D'autant que ce n'est pas une première avec cette collègue, il semble qu'elle ait besoin d'une piqûre de rappel!.. J'espère que ta soirée s'est bien passée Laughing

Sinon ça va, journée tranquille , ça fait du bien. J'ai tilté seulement ce matin (enfin vers midi ^^) que c'était les journées du patrimoine ce we ; du coup j'ai pas trop regardé le programme. Mais ça s'annonce compliqué d'y aller , demain on est invités, théoriquement à un barbecue, mais je sens que le programme va changer... une intuition!^^

BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:03

mort de rire mort de rire demain , faites plutot une soupe party vue le temps annoncé mort de rire mort de rire mort de rire ( apparement ça sera la journée la plus fraiche et la plus pourrit de la semaine ^^ ) ! :lol:

Moi non pus j'ai pas regardé le programme des journée du Patrimoine , cette année .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:14

Hello ma gang.
Ca va?

Noem preserve toi, delegue pour se demenagement. Ca promet si c est deja le bordel. Ca va etre du beaau mort de rire
Cool pour le lit. En effet vous avez raison d etaler les achats. Minede rien y a pas mal de choses pour ces petits loulous.

Vachette c est bien d anticiper l usure des chaussures. Apres c est penible de refaire tout le talon et ca reviens aussi cher que d acheter des neuves mort de rire. La au moins tu va etre tranquille. Tu va pouvoir parcourir lyon en toute sereinité mort de rire

Perroquet quelle chance pour le barbecue demai mort de rire. Ca va finiren raclette votre histoire mort de rire.

Et bien quel choc thermique aujourd hui. Perdre presque 15 degres en 24 h c est violent. J ai fini avec 3 gilets au taf plis le chauffage et javais les doigt geles. C est un coup a tomber malade.
Pour hier oui je pense que jai bien fait de pas me laisser faire. Mais aujourd hui j ai ralé sur mon autre collegue.

Car elle ma gonflé a m appeler pourla caisse alors que j etaiten pause (a travailler en rayon ok mort de rire mais la pause on y fait ce que l on veux...logiquement) la proximité de la caisse me rend tres electrique. Dernier jour comme ca avant longtemps. Et c est tres bien car j en peux plus. Jai limpression d avoir vossé 60 heures cette semaine. Je suis rincee. L horaire du matin c est pas pour moi mort de rire.

La c est le week end et c est tres bien. Bon c est l automne et ca plait pas a Taz la pluie mort de rire. Mais tant pis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: