Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:33

Hello the gang

Ca va?
Y a pas foulepar ici mort de rire.

Jespere que vous avez passé une bonne journee de vacances ou de travail.


Moi ca va, cematin levé 9h etsieste de 10h a 12h mort de rire ca fait trop du bien.

Puis au taf jai trop taffé,jadoreeee. Trop pleins detrucs a faire, le top quoi.

Puis 1h de sortie pour Taz, on a joué 3 quart d heure, il etait tout foufou mais du coupla ca fait du biende se poser dans le canapé

Jespere que vous passez une bonne soiree. Bisous a vous

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:51

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => chelou cette cliente avec son histoire de chat... Tu sais ce que lui a répondu Tony? Il est allé dans son sens ou plutôt dans le tien?... Bon courage pour la dernière ligne droite! Smile

Sinon ça va. Bien ( et déjà !) rentrée de la montagne. c'était court mais top! Beau temps ( même chaud même là haut) , joli coin, beaux paysages. Hôtel bien sympa : je savais pas qu'on avait privatisé l'espace détente à la réservation mais c'était fort agréable de n'y croiser personne! ( c'est ce qui va le plus me manquer quand on ne pourra pas partir hors saison : l'absence de gens!^^). On a fait une baladounette ( oui à 80m de dénivelé je ne parlerai pas de rando ^^)mais avec un bidou de plus en plus proéminent , il en fallait pas plus Smile Je me faisais la refléxion que la grossesse a le pouvoir d'augmenter le physique ( au sens propre^^) et de le diminuer ( au sens de capacités physiques ^^). Sur le retour on s'est arrêté au Lac d'Annecy, c'est jouli un lac entouré de montagne, l'eau était bien bonne! Smile Bref un p'tit séjour qui ressource! Smile

Sur ce, booOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:29

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, toujours en mode vacances, même si je trouve que le retour arrive déjà bien trop vite malgré semaines de vacances. En fait je pense que j'appréhende pas mal de choses niveau boulot pour cette fin d'année entre la grossesse et le déménagement dans le nouveau magasin mi-octobre... et pas de vacances avant le congé mater vu qu'on a pas eu le droit d'en poser... Je vais essayer de gérer du mieux que je peux.
Sinon les vacances se passent bien, on a toujours un beau soleil, les températures se sont rafraîchies et sont bien agréables. Les touristes ont commencé à partir, on respire :lol: Même si hier soir en allant manger à Arcachon on a encore croise bien du monde pour une veille de rentrée.
Avant-hier on a baladé un peu de plus de 3h au Parc Ornithologique à observer les oiseaux, c'était bien sympa mais je te rejoins Nath, les capacités physiques diminuent, à la fin des 6km j'étais quand même un peu fatiguée malgré que le chemin soit tout plat et qu'on s'arrête régulièrement dans les cabanes d'observation.

Aurel, bah ta prof de violon risque d'avoir des belles surprises si tu as progressé pendant ces vacances, c'est cool !

Canard, c'est chouette si tu as plein de boulot en rayon en ce moment. Sinon pour la cliente aux chats faut pas s'attarder sur elle, elle est allée de plaindre, Tony a du surement aller dans son sens car "le client est roi" mais sans pour autant penser l'identique de ce qu'il disait et elle, elle est contente. Apparemment Tony a du bien comprendre qu'elle a un peu exagéré les choses. Après le truc ch**** dans le commerce c'est cette histoire de "client roi", même avec un client saoulant ou désagréable tu dois toujours rester polie et agréable... c'est le meilleur moyen pour que les clients te traitent comme de la mer**... pff

Nath, et ben il avait l'air bien chouette ce week-end ! Vous avez bien eu raison de profiter. J'espère que ta fatigue des derniers jours de boulot s'est atténuée.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:50

Hello the gang

Cool perroquet pourcet escapade. Ca devait etre beau. En eté c est classe la montagne. Et finaout vous deviez pas avoir grand monde. Surtout si vous avez privatisé l hotel mort de rire. Y en a qui ont les moyens mort de rire.
Faut en profiter pendantque ton bidou te laisse encore faire des petites choses mort de rire.

Noem et oui ca passe viteles vacances. Super si vous en avez bien profité. Appréhende pas tropla fin d annee. Prend soin de toi..enfin de vous hihi.
Tu reprend le taf quand?

Pour la cliente je sais pas ce quil lui a dit mais en tout cas ilma bien reproché de pas etre sympa en caisse. Mais ce queje comprend pas c est qu elle j ai pas été désagréable. Jai juste pas laché sur le fait que j irais pas voir car je sais meme pas ouils sont.
Alors que oui d autres fois je sais que je suis pas du tout agreable et d autres auraient pu se plaindre avec une bonne raison. Je sais que je suis tres con en caisse. Je l ai pas nié a Tony mais jai pas laché sjr le fait quavec elle j ai pas été desagreable. Je lui ai dit texto. Les gens sont trop cons et me soulent en caisse. Et jai refait comprendre que je peux pasblairer la caisse.

Sinonencore u e super journee de taf. Jai pas le temps de tout faire, en fait Seb a tellement laissé passer de truc que jaipas le temps de tout reajuster mort de rire. Ilme faudrait bosser 12h mort de rire. J ai abattu pas mal de taf quand meme. En plus jai fait meme pas 15 clients donc bien mort de rire.
Y a le vigil qui ma demandé plusieurs fois pourquoi je souriais toute seule...bah je sais pas mort de rire peut etre carje suis heureuse d etre en rayon, j en sais rien mort de rire. En rayon je suis bien. Je revis j ai la patate. Meme pas pris de pause j en profite de bosser a fond mort de rire.

Sinon valise presque prete. Je voulais la finir ce matin mais le canapé ma fait les yeux doux pour que je vienney faire une sieste, et j aime pas le contrarier mort de rire.

Allé, demain c est la derniere hihi puis...viva lyon et mes lyonnaises preferées

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:47

hello les folles !!!

ca vaaaa ?? oui oué, tranquillou, pas de nouvelle mission pour l'instant donc je reste un peu tranquille !!

canard c'est cool si tu fais beaucoup de rayon en ce moment, ça fait oublier les clients chiants et surtout ça te met en bonnes conditions pour les vacances !! bon courage pour cette dernière journée !!! ^^

nath super pour le sejour au calme en montagne !! c'est sur que ca doit faire un bien fou !! et tu as bien raison d'en profiter tant que tu le peux encore !! ^^

noem profites bien de tes derniers jours de vacances !! c'est pas top ça si tu n'as pas de vacances avant ton congé mat, ca va faire long, surtout avec un gros ventre et un déménagement en plus !!! Crying or Very sad d'avance bon courage !!

bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:35

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mis à part que c'est mon dernier week-end de vacances, qu'est-ce que c'est passé vite !!!
En tout cas on sent que le mois de septembre est arrivé, le temps est plus frais mais reste agréable quand même, on peut manger dehors de soir juste avec une petite laine.

Canard, si je me trompe pas c'est ton dernier jour de boulot avant tes vacances ! Bon courage, j'espère que ça sera une bonne journée de travail en rayon Wink

Kmi, profites un peu d'être tranquille, ça fait pas de mal de temps en temps ^^

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:41

non non Noem , canard ne bosse pas aujourd'hui :lol: elle arrive à Lyon dans moins de 1h ^^ !!! Smile

Petit passage rapide avant d'allée la recupérer et d'aller chez nath !!!!

Je passerais plus longuement ce soir ou demain , lire vos longs messages et y répondre :lol: !

Profites de ces 2 derniers jours Noem , au moins vous auriez bien profité de vos vacances , c'est l'enssentiel , je pense Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:42

Coucou ma gang

vous avez passé une bonne journée ?

Noem , vous devez être sur la route du retour là ? ou déjà arrivée ... j'espère que vous ne deprimez pas trop !!! allée dis toi , que vous avez pue profiter d'une semaine de bonus en plus , et que vous avez les batteries rechargées à bloc !! Après tu es en congé  mater à partir de decembre/janvier là jusqu'a decembre , c'est la période de l'année qui passe le plus vite ! mais la fatigue se fera surement ressentir , il faudra prendre soins de ton et du petit bout Wink !!! courage pour la reprise en tout cas !!!

De mon coté ; très bonne journée/soirée hier ! ça faisait trop plaisir de revoir canard !

Et aujourd'hui journée calme à la maison .. ponctué de ménage , de violon , de tv ...
pis une bonne grasse mat' ce matin !!  ( reveil 10H30... c'est rare et appréciable ! )

et demain , on repart pour une semaine de boulot  ^^ mais bon avec un jour de repos mercredi ! ( récup ) !!! du coup ça sera journée avec nath et canard Smile

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:30

Un petit coucou

Vous avez passé une bonne journée ?

De mon coté , oui !
Là j'attends mes proprios qui viennent voir les dégats de moisissures ... j'apprehende un peu le verdict final ( travaux , merci d'inoccupé l'appart pendant quelques jours .... heuuuuuu loool ) mais bon .. en même temps .. va falloir je crois ^^ !
Verdict imminent :lol: !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:03

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée. ça doit être la reprise qui fait ça, en plus j'ai pas très bien dormi (le stress de reprendre ??? euh surement oui ! )
Sinon bah au boulot ça a été, même si j'ai l'impression d'avoir pas eu le temps de faire grand chose dans la matinée mais bon...
A part ça, cet aprem' j'ai eu consultation chez la gynéco, tout va bien ! Smile Bon par contre on a eu la surprise de pouvoir savoir le sexe du bébé, je pensais qu'on le verrai qu'à la prochaine écho "officielle" mi-octobre mais non, on a pu faire un saut rapide dans la salle d'échographie Smile RDV dans la rubrique appropriée Wink

Aurel, alors verdic pour la moisissure ? Si y'a des travaux à faire de toute façon les ouvriers peuvent venir quand tu bosses et le soir tu peux reprendre possession des lieux. A moins que ça soit vraiment d'énooooormes travaux :lol:
Ah sinon pour te répondre mon congé mater débutera officiellement le 11 Janvier, reste à voir si je tiendrai jusque là, notamment en période de fêtes... ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:33

Super , c'est une superbe surprise ça Smile Smile
Et génial , si tout va bien Smile ) Smile !!
au fait , vous envisagez de déménager du coup d'ici la naissance ?

Sinon je te rassures , la veille de la reprise , tout le monde dort mal :lol: ça vient certainement du stresse et puis de la " reprise de rythme " aussi .. mais après ça se ré-équilibre vite :lol: ! bon courage en tout cas !!!!!

pour les moisissures , ça vient des voisins du dessus ! en fait ,ils ont un chauffeau ( de ce que j'ai compris ) dans un placard à la cuisine et il fuit . Sauf que si mes proprios n'étaient pas monté ce soir , ils ne s'en serait pas rendue compte tout de suite loool ils ont aussi des moisissures dans ce fameux placard mais derrière des caisson donc ils n'ont rien vue ... je trouve ça un peu bizzar car même si ça ne se voit pas , ça pue quoi .... moi même c'est l'odeur qui m'a alerter avant de voir que c'était entrain de moisire ... enfin bon ^^ du coup ils vont contacter l'assurance ect et mes proprios me tiendront au courant !

en plus , ces voisins , déménagent debut octobre lool !

enfin au moins , je sais de quoi ça vient , et je sais que mes propios vont me tenir au courant rapidement . !

en attendant je continue d'aérer :lol: par-contre ce week end je pars 3 jours ( enfin journée de boulot vendredi et après je pars direct ) et comme ils annoncent des orages pendant le week end , je vais devoir laissé fermé les fenêtres ... ça va être horrible l'odeur à mon retour Sad !

enfin .. je verrais bien .

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:54

hello les folles !! ca vaaa ??

vachette bon c'est déjà bien de savoir d’où vient le problème ! après le mur est très humide ?? parce que si c'est le cas, normalement faut attendre que ça sèche bien avant de refaire sinon ca va recommencer !! et selon le degré d'humidité ca peut prendre du temps !! m'enfin tes proprios doivent avoir l'habitude !

noem oué les jours de reprise c'est jamais le top, repose toi bien en tout cas !!
et cool pour l'écho, je vais aller voir ça dans la rubrique approprié alors !! ^^ en tout cas c'est cool si tout va bien !!^^

nath et canard, j’espère que vous avez passé une bonne journée !!

bisous la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:58

oui , c'est ce qu'il m'ont dit , qu'il faudra attendre que ça sèche .
Mais bon déjà , de savoir sur ça vient bien d'une fuite , qu'elle va être stopper , donc que ça pouvoir sêcher .. et que ça va être pris en charge par les assurances et rétabli par la suite .. ça me rassure :lol: ! mais vivement .. car c'est vraiment désagréable quoi !

et toi , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:07

ah ben c'est sur que c'est pas agréable !! si c'est pas déjà fait, faudra enlever le papier peint qui est touché, ça séchera déjà plus vite !! Wink

oué moi ca va,toujours pas de mission, donc c'est calme ! demain ca sera journée distri aux restos ça m'occupera !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:46

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, longue journée de boulot aujourd'hui, en plus on a eu quasi 30°C dans les bureaux, heureusement les ventilos tournaient à fond :lol:

Aurel, bon déjà c'est bien ils ont trouvé l'origine des moisissures, maintenant j'espère qu'ils vont réparer tout ça très vite !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:42

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem'=> Bon courage pour bosser par 30° dans les bureaux! Squatte les ventilos et hydrates toi bien! Smile T'as réussi à voir ton boss ou est-ce qu'il est encore en mode courant d'air?..

@Vachette = pas doués ces voisins... du début à la fin ils auront su t'enquiquiner!.. Pour la météo ça a encore changé , je ne vois plus d'orage pour ce week-end , peut-être que tu pourras laisser un peu ouvert..?... après on n'est que jeudi ça peut encore évoluer...

@Canard => soit Bageera chercher Taz à la cuisine, soit elle part en quête de sa gamelle de croquettes, tu aurais dû laisser qques "bonbons" à son intention! mort de rire

De mon côté ça va, j'ai fait une première machine de vêtements de Bébé (enfin c'est la 2e mais la 1ère était bien moins remplie ^^) , ça fait plaisir! ( note pour plus tard : revenir lire ce message dans 2 mois quand je trouverai vachement moins fun de faire lessive sur lessive mort de rire ).

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs



Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:52

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, un peu de repos cet aprem' et quelques trucs à faire notamment un peu de ménage et prendre rdv pour inscrire bébé à la crèche. C'est que plus tôt on s'y prend plus on a de chance d'avoir une place, donc on verra bien.
Sinon bah aujourd'hui temps bof bof, de la bruine ce matin au réveil, ça a été gris et lourd toute la journée, presque une journée d'automne :lol:

Nath, pour te répondre, j'ai enfin pu parler au patron ce matin, j'ai sauté sur l'occas' dès qu'il était dispo seul dans son bureau :lol: Même si je sais que c'est pas forcément une bonne nouvelle pour un patron il m'a félicité et m'a dit qu'on allait voir pour embaucher quelqu'un 1 mois avant que je parte pour le former correctement histoire qu'il soit autonome pendant mon congés mater'.
Sinon effectivement ça doit être chouette les premières lessives de vêtements de bébé, on est un peu dans l'excitation de l'arrivée qui approche Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:16

Hello ma gang !

Comment allez vous ?

Nath , :lol: oui c''est sur qu'après enchainer les lessive sera moins fun mais bon , savoure ces petits bonheurs de " premieres fois " comme il se doit ! Smile !

Noem , ah bah c'est une bonne initative de ton patron , de vouloir anticiper un peu pour prendre le temps de former celui ou celle qui te remplacera !
Pour la crèche vous cherchez ou ? en municipale ? si oui , c'est clair qu'il vaut mieux anticper un max .
Après .. je sais pas ce qu'il y a dans votre commune , mais si vous avez la possibilité de trouver des " petit multi accueil " de 20 berceaux , ça reste l'idéal , essayez d'avoir 1 ou 2 rendez vous dans différentes types de crèches et après c'est clair que ça sera de la ou on voudra bien vous trouver une place, mais sais t'on jamais ^^ ! Bonnes recherches en tout cas Smile c'est une bonne idée de s'y prendre maitenant car en effet déjà les places en crèches sont vites prises et pis ça vous évites aussi le stresse de voir les mois passer et pas de solution de garde . Smile !

De mon coté , ça va !
Bonne journée au boulot !
et après , chez moi, j'ai pas arréter :lol: , 2 , 3 courses à faires , mon sac pour ce week end ) préparer , un peu de violon au milieu ^^ la litière d'Eclipse à changer , le repas à préparer ect .. je me pose tout juste :lol: et j'espère ne rien avoir oublié !!

Demain je pars direct après le boulot , direction la Drôme , pour un week end en famille !
j'ai hâte ! du coup , je vous souhaite d'hors et déjà , un très bon week end becs

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:41

Hello the gang.

Ca va?

Et bien ca papote par ici mort de rire

Vachette deja c est bien quetes proprio s occupe t de to soucis de moissisures. Apres les assurances cest quitte ou double quant au delai de travaux. Jespere que ca ira vite. Je pense pas quils te demandentde quitter les lieux pour les travaux. Affaore a suivre.
En atte dant profite a fondde ton week end dromien. En plus la c est prevu du beau temps donc vous aurez probablement de la chance

Noem la reprise ca fatigue, surtout quandvous etes deux mort de rire. Et puis la chaleur ca aide pas non plus. En principe il devrait faire moi's chaud les semaines a venir, ca devrait etremieux. Prend soin de vous.
C est une super surprise de savoir le sexe du bébé maintenant. Vous pouvez vous projeter c est cool.

Kmi jespere que tu va avoir u e mission prochainement. Des fois c estbien u e tite pause aussi cela dit. Si tu veux un chantiet sur lyon'e connais une vachette qui moissit mort de rire

Nath trop fort pour bageera. Mdr c est vrai on aurait pu lui laisser des bonbons. On a pas pensé mort de rire.

Moi ca va tranquille. Hier j aivu ma proprio. On a reparlé de ma salle de bain. Car le carrelage (quils ont repeint et dont lapeinture part avec l eau dela douche) m arrive gros somodo a hauteur de poitrine, donc au dessus le mur prend l eau, la peinture se barre aussi et le mur n ettant pas prevu pour les pieces d eau risque de pourrir. Elle est ok pour que j achete tout le matos pour mettre des panneau hydrofuges le long de la baignoire (je me douche pas couchee encore mort de rire) ne choisi ce que je veux, j achete et je deduit le montant du loyer. Ca c est cool. Et avec mon beau pere on fera les travaux.
Ca me privera de douche car faudra enlever le carrelage et tout. Mais apres ca sera propre. J ai hate.

Sinon Taz va bien. Hier ila dormi presque toute la journee. Les vacances ca la epuisé mort de rire. Mais aujourd hui il pete la forme mort de rire.
Il a decouvert le pouf chez perroquet. Du coup je suis parti a la recherche d un pouf, nen trouvant pas je lui ai confectionné un petitcocon maison. Un oreillé avec cousu dessus un boudin de porteen mousse en arrondi pour qu il se calle dedans et le tout mis dans une housse faite dans une couverture en polaire. Il kiff. Cet hiver il va plus le quitter mort de rire

Sinon il va falloir que j ailles faire quelques courses. J ai plus u e goutte d eau. Par ce temps c est recommandé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:53

Bien l'bonjour la Gang,

@Noem' => je confirme pour la crèche : plus on s'y prend tôt mieux c'est. J'avais aussi fait une pré-inscription à 4 mois de grossesse dans la crèche/multi-accueil de la commune : pas de place avant septembre 2017! sauf si une place se libère entre temps, mais la dernière comission d'admission de cet été a été annulée pour cause de non départ à l'école... Je garde en tête d'envoyer un mail à la directrice pour savoir quand sera la prochaine... En attendant,ce week-end on a repéré par hasard une micro-crèche (le groupe c'est "campacrèche", je ne sais pas si certaines connaissent) , j'y suis allée ce matin, j'attends que la directrice me rappelle.. suspens... En cas de non, on a récupéré au relais d'Ass Mat la liste des nounous de la ville, y'en a pas mal dont certaines à 2 rues de la maison... A voir.. mais c'est un boulot à temps plein!!

Ce qui prend du temps aussi c'est de gérer les voisins : ils ont décidés de monter une partie du mur mitoyen sans nous en parler avant... Chouette initiative sauf que.... une partie ( environ 10m2) est chez nous... sauf que ces 10m2 longent une bordure donc c'est effectivement plus logique comme ça, c'est bien ce qu'on pensait faire, MAIS , pour que tout soit carré, il faudra repasser chez le notaire... avec un voisin qui finit à 21H pas facile de 1) lui suggérer l'idée et 2) avoir un rdv chez le notaire... J'ai déjà appellé pour avoir les dispo de l'homme de loi ( plus facile ^^), reste plus qu'à voir l'homme d'à côté ( parce que sa femme , en tant que "femme", ne peut pas prendre de décision...chouette mentalité à 30 en 2016...breeef)...

Sur ce, je vais pas tarder à aller manger, rdv pour la dernière écho cet après-midi... Elle me semblait loin mais on y est déjà... "Bientôt" on sera trois "pour de vrai".... ça me rendrait presque nostalgique d'un certain côté! Smile

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:04

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, en "week-end" ! Smile
Après le boulot cet aprem' on est allé faire un tour à Ikea pour voir ce qu'ils proposaient rayon bébé/enfant, bah y'a rien qui nous a inspiré :lol: mais on a trouvé un bon fauteuil qui se balance, pour l'allaitement ça sera nikel Smile
A part ça encore un beau jour d'été, il faisait encore bien chaud.

Aurel, j'espère que tu passes un bon week-end familial dans la Drôme.
Concernant les crèches, c'est la communauté de commune qui gère les places. Y'a 3 crèches dans notre ville, une parentale, une intercommunale et une associative. La personne avec qui on a rdv jeudi va nous expliquer le fonctionnement de tout ça et aussi celui des assistantes maternelles si malheureusement on a pas de place en crèche à temps. Après je suis pas contre les nounous, c'est bien aussi Smile

Canard, ça va elle est plutôt arrangeante ta proprio c'est cool !

Nath, j'espère que tu vas pouvoir l'avoir cette place en crèche, après trouver une nounou c'est pas évident et ça prend surtout beaucoup de temps.
Et sinon j'espère que ton histoire de mur avec ton voisin va vite se régler.
Et alors elle s'est bien passée ton écho ? C'est toujours un petit gars ? :lol:

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:23

Hello the gang

Ca va?

Et oui perroquet, le moment ou vous serez 3 approche a grand pas.

Noem dommage qu ikea vous ai pas inspiré. Le fauteuil d allaitement c est deja pas mal non plus cela dit. A defaut de pouvoir dormir ce bébé pourra manger confortablement mort de rire. Vous allez trouver. Ikea c est tout ou rien de toute facon mort de rire.

Et oui encore une belle journee aujourd hui c est appreciable
Nous cetait journee tranquille, ce midi chez ma mere avec ma cousine et cet aprem unesieste avec mo Taz chez ma mere. A un moment elle passe, moi je dormais, lui etait surmoi mais dormais plus du coup elle le prend pour l emmener jouer dehors. Bah il est revenu pourque je le reprenne sur moi mort de rire. Il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:53

Bien l'bonjour la Gang,

Oui écho bien passée : c'est toujours un petit gars ( moins pudique de son p'tit zizi que de son dos et ses reins, j'ai dû aller faire un tour de couloir pour le bercer un peu avant que M ne veuille bien montrer que tout va bien ici aussi Smile Smile Smile , heureusement la sage-femme était en avance sur ses rdvs...était en avant....avant notre passage ^^).
Il se porte déjà bien ( 2kgs) et est sur un rythme de 200g/semaine ( alors que la moyenne est à 150g/semaine).. Après ce ne sont que des estimations et chaque bébé est différent, mais dans le doute on va axer les futurs achats de fringues plus sur le 3 mois que sur le naissance Smile

Chouette pour le fauteuil d'allaitement , l'installation est la base d'un allaitement réussi, c'est ce qu'on m'a dit à chaque fois que j'en parle! Smile J'ai le même avis que vous sur Ikéa bébé/enfant : on avait juste regarder le catalogue et internet et ça ne nous a pas donné envie plus que ça de mettre les pieds dans le magasin.
Niveau achats récent, on a trouvé un 'ti luminaire avion pour sa chambre et ce matin (enfin ce 13H ^^), on a complété la collection de fringues à un vide-grenier local. ça vaut bien le coup! Bon faut fouiller et ne pas s'arrêter à chaque stand ( personnellement quand c'est trop le bazar j'aime pas) mais quand c'est au minimum plié et rangé par taille, j'aime bien fouiller et trouver le vêtement qui me plaît et correspond à ce que je chercher en terme de praticité et taille. Là ce matin une dame tenait un stand et travaillait chez "Tape à l'oeil" : elle vendait ses pyjamas/bodys/vêtements entre 0.50cts et 2€ pièce alors qu'en magasin c'est minimum 10 à 15€ LA fringue.
Notre 'ti bout commence à avoir une bonne base de fringue , c'est difficile de savoir si on aura assez vraiment dans chaque taille ( Bébé seul en décidera Smile ) mais on devrait pas trop patauger ou être déborder... enfin j'espère...Me manque surtout des capes de bain... ça se vend pas trop d'occaz ça, avec les lavages successifs ça tient moins... Prochaine étape! Smile

@Canard => Sa maman manque à Taz, c'est chou! Smile (PS : je viens juste de voir que Kendji avait fait son apparition sur ta signature, mais je ne me rappelle pas depuis quand ni qui il remplace...^^)

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:45

Un petit coucou !!

Vous allez bien ???

Noem , dommagr que Ikea ne vous ai pas inspiré mais vous avez encore pas mal de temps , heureusement Smile

Nath , super que la petite collection vestimentaire de bébé , s'alimente petit à petit Smile
et heureuse de savoir que tout va bien ! en effet ça a dut vous faire bizzar que ça soit déjà la dernière echos ! et j'imagine cette petite nostalgique dont tu parles . Votre vie , va entièrement changer . Vos habitudes , vos préocupations, vos priorités tout ça .. mais elle va changer en bien . etre parent c'est le plus beau cadeau que la vie peut faire ... Smile !

Canard , j'espère que tu as bien profité de tes derniers jours de vacances et que tu es prête pur demain ;à bon courage par avance Wink !

De mon coté ça va super
Le week end en famille était juste parfait ! le gite et le cadre était magnifique , la météo au top ( on a eu des averses hier mais juste histoire de raffraichire :lol: ) ! on a bien mangé ^^ , jouer à la pétanque , au time up , fait une ballade ect .. dans la joie et la bonne humeur ! c'est trop agréable ces moments là !!!
Bon juste petite frayeure cette aprem ou une de mes petite cousine ( qui a 12 ans ) s'est ouvert l'arcarde du coup ils ont dut partir plus tot pour filer au urgences faire des points !
Sinon ça faisait trop bizzar de revoir les petits cousins/cousines qui ont trop grandi !
Entre Lily qui est en 5eme , Axelle en 3eme , Eddie en cp ..., Maxence qui a fait sa 1ere rentrée raaaaa dire que je me suis occupée d'Axelle , bébé !! pfiou ! le coup de vieux :lol: !

Enfin bref, trop bon week end !! on a meme fixé le lieux , la date de notre prochain week end famille ! ça c'est fait :lol: !

En attendant , c'est repartit pour une nouvelle semaine dés demain ! semaine chargée , mardi reprise du violon , mercredi réunion GAP ..
mais c'est cool ^^ !! :lol:

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:13

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, même si comme souvent ce dimanche est passé bien trop vite et demain déjà retour au boulot pff
En tout cas aujourd'hui ça a été repos total :lol:

Auel, contente de voir que tu as passé un super week-end ! Smile Et oui le temps passe vite et surtout les petits grandissent trop vite, je me suis fait la même réflexion pour mon petit frère qui vient de rentrer en GS déjà !
Et petite question : c'est quoi GAP ?

Canard, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bon courage pour le retour au boulot.

Nath, super pour ces dernières emplettes Smile Et je vois que vous avez un bébé coquin comme nous : première écho elle était pas bien placée pour mesurer la clarté nucale, et pour la dernière lundi dernier pour voir le sexe c'était pile au niveau de mon nombril mort de rire Sinon bah vous allez nous faire un beau bébé c'est cool ! Smile

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: