Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 22:14

bah heureusement j'ai envie de dire , que tu as de super collègues , qui ont fait attention à ce que tu portais ! c'est même normal ! Faut faire attention à toi , hein ! déjà les horaires , je trouve ça un peu hallucinant , alors qu'entant que femme enceinte , tu es censé avoir 15min en moins par jours , eux ils t'en rajoutent !!!
Ils devraient te donner au moins un jour de congé , pour compensé tout ça , et ces " minutes en moins " que tu es censé avoir et que tu n'as pas .. Même si en effet , 15min c'est rien , mais si cummuler pour te donner ne serais qu'un samedi aprem sur 2 , ou j'en sais rien ça serait pas mal !

Prends soin de toi hein Smile !!!!

Nath , c'est sur que la préparation à l'accouchement , c'est une étape importante lors d'une grossesse . ça rassures , ça répond à pleins de questions qu'on pourrait avoir mais qu'on ose pas posée " hors contexte " , de toutes les personnes que je connaisse , qui sont passé par là , j'ai toujours entendue dire que c'était un réèl accompagnement à ce fabuleux evenement qu'on attends mais qu'on redoute aussi .. Smile !

Boooonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 22:19

Vachette cool si la journee s est mieux passee quece que tu pensait.
Vivement jeudi pour pouvoir te rattraper au violon hihi.

Perroquet cool pour cette sceance. Au moins ca permet d arriver moins stressee le jour j.

Noem repose toi. Cest bien si les collegues prennent soin de toi. Y a des gens bien. Heureusement.
Et oui comme tu dit on a pas le droit a la montre etnotre machine indique pas l heure. Ou sinon jai vraiment pas vu mort de rire.

Jespere que demain y aura de la coupe mais de ce que disait Tony le mardi ils evitent de couper . Et le lundi y a rarement foule au mag.

Le rythme va me faloir quelques temps d adaptation car je suis pas naze le soir la mais faut que je m oblige ame coucher tot car sinon ca va etre dur dur les prochains matin. Apres finir a 12h 30 c est bizarre car tu a l impression de commencer une nouvelle journee apres. Javais l impresssion depas avoir boss3 aujourd hui mort de rire. C est rigolo. Je pense quecette impression va vite passer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 5:28

Dur dur le 2eme reveil a 5h08. . . Je gratte desmi'utes precieuses :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 9:07

:lol: tu devrais te mettre au café :lol: !!!
café
De mon coté , au contraire , j'apprécie mon levé " tardif " , aujourd'hui :lol: !

M'enfin , j'espère que la journée ( et la semaine ) vont passé assez vite :lol: !

Pour le violon , vous avez raison , je vais profiter de mon jeudi aprem pour en faire mais , je parlais surtout de mon cours que je loupe ce soir , à cause de la réunion :lol:

Par-contre , j'ai de la chance , car on devait avoir une réunion le 8 nov , ( donc encore un mardi et juste après les vacs scolaire , donc ça aurait fait 3 semaines sans cours ) , mais elle est reporté au mercredi :lol: ! bon du coup je loupe l'orchestre .. pendant 5 semaines là , car la semaine pro j'ai la réunion GAP , après 2 semaines de " vacances scolaire " donc ecole de musique fermé , ensuite la réunion d'équipe reporté , ensuite la réunion GAP de novembre .. :lol: du coup j'ai orchestre demain.. et ensuite ça sera le 23 nov je crois .. ça craint , je vais être à la ramasse :lol: ! m'enfin je préfère louper l'orchestre que les cours quand même

bref ^^ compliqué toutes ces réunions cette année quand même !!
Heureusement que c'est intéressant !

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:50

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, bien qu'un peu fatiguée par une longue journée de boulot encore. Je me suis quand même plus ménagée qu'hier, j'ai fait un max de choses assise, comme activer des étiquettes électroniques le matin et rentrer des compositions de nouveau produits à l'ordi l'aprem'. Demain le magasin ouvre officiellement, bon il est "ouvrable" en apparence pour le client mais derrière il y a encore beaucoup de travail. Maintenant on verre comment ça va se passer.

Canard, tu devrais essayer la sieste de début d'aprem', juste 15-20 min histoire de te rebooster. Au moins le soir tu seras moins fatiguée mais tu trouveras quand même le sommeil à une heure normale. J'avais fait comme ça quand j'avais des horaires comme les tiens et je trouvais que ça marchait pas mal.

Aurel, ah oui effectivement tu vas avoir un longue pause avec l'orchestre mais rien ne t'empêche de t'entraîner de ton côté comme tu le fais déjà Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 13:09

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => oui +1 avec la sieste de début d'aprem! ça requinque! Smile

@Noem' => Alors cette grande ouverture officielle? bien passée?... vous faîtes des opérations spéciales?

@Aurel => Wow quel planning de ministre niveau réunion! ça en prend du temps tout ça! c'est récupéré?

De mon côté ça va mais fatiguée.. J'ai pas très bien dormi cette nuit.. Mal au ventre genre gastro... soit j'ai chopé un coup de froid ( avec ce temps si agréable ce serait pas étonnant pff) , soit c'est ces voisins qui me stresse. Pour faire simple, mercredi dernier on a réussi à avoir un rdv chez le notaire à 3 ( bon il est arrivé en retard mais c'est un détail...). On s'est mis d'accord sur la bande de terrain chez nous pour la faire re-géométrer , pour se mettre d'accord pour notre pilier de portail à installer de façon pratique pour manoeuvrer, soit en partie chez eux, mais on ferait la différence avec le bout qui est chez nous... Bien sûr, en une semaine, il n'est pas venu nous trouver pour voir où mettre ce fichu pilier.. mais qu'importe, il n'y a pas d'urgence... Sauf que, changement de plan.. Samedi soir, une série de cambriolages a eu lieu dans la rue... 6 maisons en une soirée quand même et les voleurs se sont enfuis grâce à leur système d'alarme dans leur jardin... Hier aprem elle est venue me voir pour m'expliquer... On a bien pris conscience qu'il allait faire qqch et hier soir on a commencé à regarder un système d'alarme  plus dissuasif qu'autre chose mais qui pourrait faire fuir d'éventuels intrus... Pas d'urgence mais à prendre au sérieux... J'ai même proposé à la voisine qu'on aille à la mairie ensemble pour voir ce à quoi on pouvait avoir droit... Bref... Hier soir 21H30, on frappe à la porte... les voisins... Remontés comme des pendules ( sous l'effet de la peur j'imagine.. ce que je peux comprendre)... Sauf que du coup il revient sur sa parole et mettre son portail et le mur devient une super priorité ( les malfrats sont passés par chez une voisine puis par un mur de 2 mètres donc pas du tout du côté où il n'y a pas de portail pour le moment...d'où l'urgence toute relative... il faut s'en occuper certes mais si un mur de 2m ne les a pas arrêtés ce n'est pas un portail qui le fera... ce qui a marché c'est l'alarme)... en dépit du bon sens et des limites "naturelles" de propriétés...Impossible de lui faire entendre raison sur le moment. On n'a pas insisté plus que ça du coup. Du coup, bien re-lou comme situation, étant donné qu'il est difficile de le voir en plein jour... On a espoir sur un dimanche matin... De toutes façons, il faudra bien...Il faudra bien qu'ils comprennent que leur système d'alarme est déjà efficace en son état actuel et que plutôt que de pousser pour monter un mur à la va comme je te pousse, il vaudrait mieux forcer pour se voir, géométrer, et faire tout dans les règles de l'art et pour respecter la loi... Mais ça, ça ne semble pas du tout dans leur façon de faire.... Dommage, de devoir se battre pour faire les choses bien et carrées ( et pas seulement jolies et pas chères...en dépit parfois de la qualité... Hier il nous a sorti que 3 de leur piliers leur étaient revenus à 900€ alors que nous un devis pour UN pilier c'est déjà plus de 1000€...bon à comparer bien sûr, mais c'est bizarre.... et ça ne rassure pas sur le fait de devoir avoir un mur mitoyen ensemble... pas envie qu'il s'écroule dans 5 ou 10 ans voire moins...)

Breeef, du coup, aujourd'hui ce sera repos bien mérité en essayant d'éviter de cogiter!!

BoOOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 17:25

coucou !!

et béh qu'elle histoire Nath !!!!
Ils ont l'air compliqué ces voisins ! j'espère que vous trouverez une vrai solution très vite .
ça craint tout ces cambriolages ! Du coup , il y a des patrouilles de polices qui font des patrouilles dans le secteur , maintenant ? déjà , ça .. ça éloigne les voleurs si il les croise une ou 2 fois ..
après c'est sur qu'en maison ,une alarme , c'est important !!
Bon courage en tout cas!

Noem , j'espère que l'ouverture s'est bien passé ?
Et que tu n'es pas trop fatigué ! tu as une aprem de repos demain ?

De mon coté , ça va !
bon le gars qui devait venir faire le devis des travaux , a eu un empechement ( je l'a sentais venir celle là :lol: ) , du coup , rendez vous reporté à dans 2 semaines ..
bon dans un sens ça m'arrange ça me permet de me poser un peu .. avant de repartir !! :lol:

ah et puis on m'a appelé pour un CDI à temps partiel en micro mort de rire mort de rire mort de rire scratch .. desolé je suis en poste à temps pleins dans une super crèche depuis 1 ans et demie mort de rire mort de rire mort de rire je sais pas ou ils ont été cherché mon cv mort de rire !!

A part ça , ras ! vivement le week end, même si je ne vais avoir que samedi de " repos " :lol:$

et nath , si nos heures de réunions sont recupérer ! on les cumules et ça nous fait une journée ! comme par ex , moi j'ai mon lundi 31 oct grace aux recups !! Smile ! du coup j'ai un we de 4 jours ! la classe :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 18:53

Hello the gang

Alors Noem cette ouverture ca a été?

Peeroquet quelle histoire ces voisins. Je l avais senti quand j etais venu qu ils seraient pas si simple de vous entendre surla cloture. Ca se comprend qu il ai peur mais en effet si les mecs sont passé par un mur mais que l alarme les o t fait fuir bah qu ils mettent leur alarme. Bon courage pour regler ca mais t en rend pas malade non plus.

Vachette c est un emploi du temps digne d un ministre mort de rire. Repose toi un peu entre les reunions quand meme. Pas coolpout le gars qui reviens que dans 2 semaines, ca repouse d autant les travaux.

Moi ca va. Le boulot tip top. J ai aidé un peu en boulangerie ce matin car m9n formateur a du fairela boulangerie avant d attaquer le fromage car c est Tony qui s en charge cette semaine mais il etait parti chercher de la marchandise.
Puis fromage et ca emballe, c est cool.
Jessy ma dit que vu que je me debrouille pas mal en emballage il allais commencer a me faire couper. C est cool.

Il ma appros le fonctionneme t de la machine pour etiquetté, les tracabilité. On a eu un petit contretemps a 12h avec un reblochon qui n avais pas de num de lot justeme't. Un vrai bordel pour le retrouver. Ca va qu ils venait de l acheter ce matin mais du coup on a perdu un temps fou. Jai fini d emballer a 12h26. Je fini a 30..logiquement mort de rire.

Tant pis j ai attaqué le nettoyage et j ai fait des truc qui me choquait un peu. Jessahe d en faire un peu a chaque fois pour remettre tout d equerre. Mais du coup j ai rendu mon tablier a 13h35. Pour une fois ca ira. Apres on a fait la boula'gerie avant donc forcement qu on avais moins de temps pour le fromage.

Mais la je suis juste rincee. J ai deja diné. Oui oui mort de rire pire que les poules mort de rire. Mais mon repas de midi, omelette aux lardons je l ai mangé a ...9h30...non c est pas une erreur de touche mort de rire. C est un monde a part de faire parti de l equipe du matin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 21:06

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, bon toujours un peu fatiguée mais la journée s'est plutôt bien passée. L'ouverture ça a été, on a eu pas mal de monde, bon y'a toujours plein de détails à régler mais en gros le mag était opérationnel. On a pas fait d'offre spéciale mais ça ne nous a pas empêché d'avoir du monde. Par contre par l'habitude d'avoir un magasin aussi grand, j'en ai fait des km ! :lol: Si ça continue comme ça faudra que je teste le podomètre^^

Aurel, je te confirme demain aprem' ça sera repos ! Bien mérité je pense :lol:
Sinon dommage pour le report du rdv pour le devis des travaux, tant que c'est pas reporté plusieurs fois ça va mais faut pas que ça soit une habitude quoi.
Et pour l'appel pour un CDI oui bizarre mort de rire

Nath, sont relous ces voisins ! J'espère qu'ils vont pas vous saouler trop longtemps et qu'ils vont se calmer ! Et sinon bah prend soin de toi, évite le stress, j'espère que tes maux de ventre sont passés.

Canard, ah bah voui on peut pas faire le boulot des autres et son boulot en même temps c'est sur ! C'est bien si tu maîtrise l'emballage tu va pouvoir passer aux choses sérieuses. J'espère que la traça mise en place est pas trop compliquée, parfois c'est pas évident. Quand à l'omelette aux lardons de bon matin, ça me fait penser aux bouchers qu'on a au magasin avec leur charcuterie et leur fromage en pause à 9h-9h30 :lol: c'est ça de commencer à bosser tôt, pour eux c'est 5h tous les jours.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 21:36

:lol: à Lyon , on appelle ça un " machon " ... charcuterie , saucisson chaud , quenelles , de bon matin :lol: ! ... moi c'est pas trop mon truc .. mon estomac n'autorise pas de salé avant 12H mort de rire c'est psycologique :lol: je préfère me faire des tartines de confiture si j'ai un creux dans la matinée ou un fruit :lol: !

mais canard , tu n'a pas mangé à 13H30 quand tu es rentrée ? tu m'étonnes que tu es mangé comme les poules ce soir mort de rire moi j'aurais pas tenue juqu'a à 19H mort de rire à 16H , je me serais fais un grooooooooooooooooos gouter mort de rire !

tant mieux , si ça ce passe bien , en tout cas ! tu vois , tu as bien fait de te lancer Wink

Noem , ah oui bien mérité le repos demain aprem , savoures en chaque seconde et prends soin de toi Smile ! et :lol: pour le podomètre , en effet , ça peut être une idée :lol: ! c'est clair que mine de rien , les 30 min de marche par jour , s'en t'en rendre compte , tu vas avoir le quota avec ce grznd magasin :lol: ! c'est tout les leclercs qui vont devenir si grands ?

Bon moi aujourd'hui , l'orchestre ça m'a soulé ... loool au point ou j'ai même un peu "craqué " !

c'est trop dur pour moi , de me repérer au milieu de tout ces instruments complétement différents ..
a un moment , la prof me demande de prendre le thème ,en duo avec les flutistes , avant une reprise , j'ai perdue le fil en cours .. ça m'a soulé , j'ai craqué loool

La partition en elle est même est pas compliqué .. mais c'est vraiment une histoire de repères au sein du groupe quoi ..

Bon elle m'a ensuite rassuré , en me disant que pour l'instant on tatonne , on essaie on est pas là pour se mettre la pression... mais bon on va quand même le joué au spectacle en mars donc y'a une petite pression quand même !

pis je sais que j'ai un gros defaut , je suis trop exigente envers moi même .. je ne veux pas me contenter de l'a peu près ...
et puis j'ai toujours cette crainte de faire retarder les autres , de leurs faire perdre du temps ... de géner .. c'est une peur que j'essaie tant bien que mal de gommer , au boulot , j'y arrive , dans ma vie perso aussi .. mais en musique .. non lool
c'est une peur qui reste en moi quand meme ! je HAIS les gens qui m'ont rabaisser quand j'étais enfant , c'est à cause d'eux qu'est né cette peur et elle me mets encore des freins ! grrrrrrr

bref heureusement tout le monde est sympa , l'accordéoniste m'a dit que déjà j'avais pas un instrument facile et que si en plus c'est ma première fois en orchestre c'est normal que je rame quoi , il faut du temps , et j'en suis consciente mais là , j'avais vraiment l'impression de me noyer quoi .

Et ce qui m'a stressé , c'est que je vais pas y retourner avant le 23 nomvembre , à cause des reunions de boulot qui vont tomber les mercredi et puis la femreture de l"ecole pendant les vacances scolaires .. 5 semaines .. j'ai peur que ça soit difficile à rattraper , ils auront le temps de bien avancer ...

La prof m'a dit de bien bosser la partition chez moi , + avec ma prof en cours .. mais bon oui en soit bien sur que je vais l'a retravailler chez moi , mais c'est pas la partition qui me fais foirer .. les notes , les rythmes , ne sont pas compliqués et à ma portée
pis y travailler en cours , ça va être compliqué , on a déjà pocahontas pis j'aimerais bien avancer sur le reste aussi quoi

donc voilà , pas simple mais bon .. je compte continuer quand même .. car je suis sur qu'une fois les repères acquis au sein du groupe , ça doit être un immense bonheur de jouer comme ça avec tout ces instruments différents !! ça vaut le coup , c'est sur !

pas le top du top aujourd'hui quoi ! mais bon même le violon " solo " , ça toujours été ça , des jours ou tout va bien , ou c'est un bonheur magique , bénéfique .. et d'autres fois ou , c'est un fardeau , un ennemi loooooool

Prochaine étape , ou il va falloir passer outre les difficulté la suite et fin du stage dimanche ^^ mais là ça va , je me repère mieux dans un ensemble de cordes , car les sons me sont familliers , j'entends tout , les couts d'archet , les rythmes des notes des autres du coup si je me perds , je me repère en fonction de ce que j'entends chez les autres violons .. alors que là , l'orchestre , j'arrive rien à repérer chez les hauts bois , flutes , accordéons , piano , guitare ... :lol:

m'enfin ^^ !

demain , je suis du matin ... je vais me coucher de bonne heure ce soir , je suis HS :lol: trop d'émotions

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 18:04

Bien l'bonjour la Gang,

@NOem' => Oui je pense que tu serais surprise du nombre de kms que tu fais dans une journée. Je l'avais fait quand je bossais à l'hopital et bé dans un seul couloir c'était impressionnant!!

@Aurel => Je pense que c'est normal de se sentir noyée dans le son de pleiiin d'instruments d'un orchestre! Comme le dit ta prof , essaie ( mais c'est plus facile à dire qu'à faire!) de ne pas te mettre la pression et de ne pas être exigeante avec toi-même. Le public qui verra le spectacle de l'orchestre n'a pas forcément l'oreille musicale. Je me souviens en juin derier , tu avais dit avoir fait des erreurs et nous on n'avait rien perçu. L'exercice dans un orchestre doit être différent , j'imagine qu'il est difficile de retrouver le fil si tu le perds... un peu comme si tu étais distancé par les autres coureurs d'un marathon?... Lâche prise, aies confiance en toi...Je ne sais pas s'il n'y a pas moyen de te repérer sur ta partition par rapport à un seul autre instrument... afin de re-récupérer plus vite en cas de léger décrochage?... C'est vrai que cette grosse coupure pour cause de réunion n'aide pas... Elles sont vraiment toutes obligatoires?..; Il n'y a pas moyen de les décaler ou t'en faire dispenser si tu as un compte-rendu après?... Quoiqu'il en soit,aies confiance en tes capacités d'adaptation! Tu as su montrer dans le passé que tu savais surmonter des obstacles!! Smile Smile Smile

De mon côté, ça va... malgré un temps pourri... Aujourd'hui consult' du 9e mois ( 2 jours avant son début officiel du coup y'aura une Cs 9e mois bis ^^).. d'où le raté dans ton appel Canard, j'étais sur le départ Smile ...Bébé va bien... Pas besoin de dire qu'il bouge, il a donné un 'tit coup de pied en direct chez la sage-femme! hihihi Laughing Tiens y'a 2 minutes il m'a fait un 'ti hocquet... ça lui arrive régulièrement... il doit trop boire de liquide amniotique Smile

sur ce, boooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 18:17

bah au spectacle , l'an passé , j'avais juste l'accompagnement ... donc si tu te ^plante ça s'entends moins car on est plusieurs à le faire ...

là , je vais faire un morceau du thème en duo avec une flûte donc si je me plante , ça s'entendra forcément :lol: mais bon ... d'ici là mes oreilles auront quand même le temps de s'adapter à tout ces sons dfférents et à les " analyser " :lol: !
et oui les réunions sont obligatoires ... et pas possible de decaler non mais bon , tant pis ! je reprendrais le navire fin novembre :lol: !

Super si tout va bien pour bébééé ! un tit hoquet , c('est à dire , tu l'entends ? :lol: Smile trop mimi !!!

Bonne soirééééééééée

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 19:25

Hello the gang

Vachette je pense que c est normal d etre un peu noyée audebut. Unorchestre c est impressionnant. D icile spectacle tu a le temps de reperer les sons, de paufiner. Si deja tuconnais ta partition sur ,e bout des doigt et que tu la maitrise sur le bout des cordes :lol: c est un atout. Tu va finir par te reperer, cest fait pout ca les repet. Je me fait pas de soucis pour toi. Si ta prof te la proposé c est quelle sait que tu peut y arriver. Etla ca s est mal passé mais la fatigue ca joue enormement. Si ca fait comme tes cours, la prochaine fois ou celle d apres tu va etremega fiere de toi ar tu aura fait unpas de geant en avant.

Perroquet j ai pensé que soit tu etait a un rdv, soit tu dormais mort de rire. J me suis pas trompé hihi.
Super si tout va bien. Co'sult du 9eme mois...ca sent la fin arriver a grand pas ca hihi. Dans un mois vous serez 3....

Noem cool si l ouberture s est bien passée. Oui ca doit etre impressionnant de compter les km. Malgres le petit magasin moi je voulais le faire, la ca sertplus a rien mort de rire dans un local de 10m carré je pietine mort de rire, et pojr aller mettre en rayon y a 10 metres mort de rire.
Jespere que tu t es bien reposé cette aprem, c etait bien merité il me semble hihi. Prend bien soin de toi.
Pour la tracabilité c est tout simple. On recupere les etiquettes car des fois pour un fromage y a une avec la date et num de lot et une autre ou ya le numero FR (ou d un autre pays, tout a l heure ca m est arrivé) , et les ingredients. On garde tout ca 6 mois. Dans des caisses , une par mois. Bien modifier sur l etiquetteuse les infos. Voila quoi. Toutbete au final. Si on ré emballe faut garder l etiquettede l emballage enlevé et bien remettrz la meme date de peremption. C est simplisime. Juste etre vigilent que les bon num soit dans l etiqueteuse.

Moi bonne journee. Bien bossé. J ai tout coupé aujourd hui. Enfin Jessy me montrais et m expliquait puisjai coupé. Certains sont plus chiants que d autres. Le cru des alpes il est dur dur. Et la le plan de travail est reglé pour l ancien gars du coupca fait haut pour moi. Pour les fromages facile c est ok mais la faut forcer et du coup ca fait trop haut. On va le regler a la taille ca sera plus cool. Couper c est pas compliqué en soit. Fautjuste savoir comment couper .
Emballer ca roule. Bon je suis trop exigeante avec moi. Je veux que ce soit parfait ou presque mais des fois bah genre l emmental avec 30000 trous c est compliqué de tendre le film.

Et le tout en musique, tu chante kendji, garou, manu ou benabar en emballant c est top. Je kiffe trop de bosser en musique mort de rire. Ca passe trop trop vite mort de rire.

Et oui j ai encore mangé a 9h30. Sandwich, fromage, yaourt. C etait nuggets aujourdhui mais ceux qu ils ont fait je les connais ils sont pas bon mort de rire. L été a 9h30 ca peut etre barbecue, sinon tu a raclette, pizza, carbo. C est le repas de midi quoi mort de rire. A 13h je me fait un petit thé avec un petit biscuit. J ai encore diné a 18h30 mort de rire j ai le reflexe de ma ger en sortant du taf mais apres peut etre que je ferais thé, enfin le gouté plus vars 16h et comme ca je pourraisau moins attendre 19h 19h30 mort de rire. C est un rythme a prendre mort de rire.
En tout ca en effet j aibien fait de me lancer dans l aventure. Demain et samedi jessy sera pas loin maisme laissera dans le local, il sera dans le mag, donc pas loin en cas de soucis ou de question car oui je lui pose 1000 questions mais c est le moment oujamais mort de rire. Et la semaine prochaine je serais seule. Il sera la pour me guider pour voir quel fromage je vais couper, quelle quantité et tout puis il ira faire SON taf mais je pourrais l appeler si probleme, je pense quil passera de temps en temps voir si ca va. Mais je serais seule. La je pense quej ai tous les elements si ce n est justement savoir les quantité que je doit couper. Cettains fromages je les ai jamais coupé vu que j ai fait qu aujourd hui et le brie lundi, mais apres a les voiren rayon tu vois a peuxpres comment ils sont. En cas de doute y a Tony ouJessy pas loin.

Il va falloir que je m organise pour gererle temps (je vais me mettre un petitreveil dans le local) car pas le droit a la montre.le portable j aime pas l avoir dans la poche. Mais pourgerer le temps faut l heure et je vais pas sortirdu local toutes les heures voir la pe dule pour ensuite changer de tablier, surchaussures..... une horloge dans du film alime'taire et ca roule.
Au debut je seraks pas rapide mais ca va venir. Jai hate de me gerer seule. Ca va etre tip top ca hihi

Cette aprem une bonne siestede 2h30 ca fait du bien. Jen avais trop besoin.un bon dodo avec mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:02

Hello la gang !!!

ca vaaa ????
moi oui, en week-end !!! bon normalement il restait 3 heures à faire demain mais comme j'ai fini la première cage d'escalier en avance ben mon chef m'a dis de pas venir, mais les heures seront quand même payées !!! la belle vie quoi :lol:

Vachette c'est sur que c'est pas facile de jouer avec d'autres instruments, c'est normal qu'au début tu sois un peu perdue, mais y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas, avec l'entrainement ça ira !! Dommage que tu ne puisse pas y retourner avant fin novembre mais bon tu te rattraperas après !! ^^

nath ils sont vraiment bizarres tes voisins, je ne sais pas quel age ils ont mais ils n'ont pas l'air très réfléchi !! en fait ils font les choses et ils réfléchissent après !! pas très pratique quoi :lol:
mais bon faut pas que ca te rende malade quand même !!
Et sinon je savais pas qu'on pouvait sentir le hocquet du bébé dans le ventre, ça doit faire bizzare ! Mais c'est tres bien si tout va bien !!!!

canard c'est cool que le boulot se passe bien, tu as vraiment bien fait d'accepter ce poste c'est génial !! Même si c'est dur de se lever si tôt, mais à force tu vas prendre le rythme et ça ira mieux !! en tout cas j'espère que la caisse ne te manque pas trop mort de rire mort de rire

noem j'espère que le rythme va ralentir un peu maintenant que vous êtes dans le nouveau magasin, c'est pas une vie pour une femme enceinte ça !!! Prend soin de toi en tout cas !!

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:34

Poussière d'étoile a écrit:

Super si tout va bien pour bébééé ! un tit hoquet , c('est à dire , tu l'entends ? :lol: Smile trop mimi !!!

Bonne soirééééééééée


En fait, je le sens le hocquet ; je sens Bébé qui bouge de façon très régulière et très rapprochée... Pas comme les "coups" ou les "vagues" qui sont plus anarchiques! Smile

@Kmi => ça c'est cool d'être en week-en en étant payé pour faire la grass' mat'! Smile

@Canard => on sent que ce poste te plait c'est cool! Bon reste à régler tes heures de repas et de dodo mais ça m'a l'air bien parti tout ça! Une nouvelle vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 21:11

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, encore plein de choses à faire mais bon j'avance à mon rythme, comme je peux et puis voilà... je me mets pas de stress, c'est pas bon :lol: Cet aprem' repos, je m'attendais à m'endormir sur le canapé mais non je me suis posée mais pas assoupi. Je pense que la nuit dernière, j'ai bien dormi donc elle a du être suffisamment réparatrice pour que je m'écroule pas :lol:

Aurel, pour l'orchestre ce n'est qu'un mauvais passage à vide, comme la dernière fois lors de ton cours, et après ça ira mieux Wink Tu t'étais pas un peu mis la pression sachant que tu n'allais pas y aller pendant plusieurs semaine ? Est-ce que ça ne peut pas avoir joué ?

Kmi, ah bah c'est cool ça, de pas bosser et d'être quand même payée ! C'est qu'ils doivent être bien contents de ton travail. Profites bien de ton week-end.

Nath, ayé tu arrives au 9ème mois ! La dernière ligne droite est là ! C'est nikel si bébé va bien, mieux vaut qu'il reste au chaud le plus longtemps possible même si j'imagine que parfois tu dois te dire, vivement qu'il sorte :lol:

Canard, bon tu prends de plus en plus tes marques c'est cool ! Tiens d'ailleurs je me suis demandé si tu avais pas de soucis avec certaines meules gigantesques de fromage. Je sais qu'à mon boulot parfois elles doivent s'y mettre à deux pour les porter ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 8:43

coucou !!

vous allez bien ?

Canard , ah bah c'est sur que Paris ne s'est pas en 1 jour , comme on dit :lol: !
Mais je ne me fais aucuns soucis, je pense que tu vas très vite prendre le plis et le rythme ! c'est bien si ils te laisse gérer seule dés la semaine prochainie , tout en étant pas très loin , au cas ou .. je sais que moi ..tant que qu'on est derrière moi .. ça ne me convient pas.. mais dés qu'on me laisse tranquille , je fais mon boulot nickel ... loool

2H30 de sieste , et tu arrives à dormir " tot " le soir ? :lol: moi une sieste en général ça dure 10min mort de rire même qu'en j'ai fais une insomnie la veille :lol: !

Kmi , la classe pour le week end payé :lol:
profites bien !!!

Noem , aaah contente que tu es pue profiter de ton aprem de repos pour te reposer justement ! allée , on bientot dimanche !! :lol: !courage !!!

Sinon oui tu as raison ,je pense de savoir que je n'irais pas pendant longtemps à l'orchestre m'a mise une certaine pression , c'est SUR , mais bon il me reste du temps avant le 25 mars , faut que je relativise :lol: !
canard, non la prof d'orchestrre ne me connait pas ( ou que depuis 3 semaines :lol: ) donc elle en sait rien au fond si je suis capable de jouer un morceau du thème ou non mort de rire mort de rire !
mais bon.. je vais lui montrer que j'en suis capable .... enfin je vais essayer :lol:

bon aujourd'hui , ce temps de donne pas envie d'allée bosser ! pouaaah vivement ce soir !
demain , je m'offfre une journée 100% repos pour être en forme dimanche !!!
faut tout qu'on dechire :lol: !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 18:35

Hello the gang. Ca va?

Vachette bon repos jusqua dimanche alors hihi.
Tua une profdifferente pourlorchestre? Je pensais que c etait ta prof habituelle. Tu va lui prouber quetu est a la hauteur

Moi ca va. Aujourd hui Tony arrivait plus tard alors Jessy me dit de venir fakre la boulang avec lui avant le fromage. Ok, je me ditqu a 2 ca va aller vite. Sauf qu il a decidé de tout m apprendre aussi en boulangerie aujourd hui. Donc j ai fait et lui me guidait. Donc ca na pas été vite du tout. J ai pu commencer le fromage a 10h..... j ai commencé seule mais a 10h45 . Jessy s est rendu compte qu enayant commencé a 10h j auraisjamais le temps de tout faire...sans blague. Il est revenu a 11h15. Ila appalé Tony pour qu on s y mette a 3 et on a grave speedé mais on a pas tout fait quand meme.

Comme je disais a Tony. Jesy aurait du me laisser en fromagerie ce matin car je sais faire quand meme pas mal de truc. Luifaire la boulangerie. Si javais besoin y a le tel. Et lui il passe de temps en temps mettre en rayon donc il aurais pujuste voir si je gerais. Au moins ca m aurais pas mos dans la panade. S il me refais ce coup la je m inpose :lol:. Apres y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 19:20

coucou ma gang !!

ça va ???

Canard , ah oui c'est sur que ça aurait été plus simple comme ça ! mais après les mec n'ont pas la même façon de s'organiser que nous :lol: ! à ce propos , quand tu parlais de Jessy , j'étais persuadé que c'était une femme loool ! ça fait pas prenom mec , si ? scratch :lol: !

Sinon non non la prof d'orchestre est en fait la prof de flute de l'école de musique . Elle ne me connaissait donc pas , avant l'orchestre :lol:

A part ça , ça va !
Journée maussade météologiquement parlant :lol: ( pluie et nuage noir de chez noir , il a fait nuit toute la journée mort de rire .. au moins les enfants ont bien dormi mort de rire ) !
Mais , pour eviter d'avoir le moral en berne , on a décidé de craquer au boulot mort de rire entre la danse du week end , et d'autres folies .. on a pris quelques fous rire mort de rire et ça a bien fait rire les enfants aussi mort de rire ! du coup ; la journée a été bonne !

Mais bien contente d'être en week end Laughing !
Demain ,je me la coule douce :lol: !!! Faut pas deconner :lol: !

Bonne soiréee
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 20:58

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah pas trop mal, je me rapproche de plus en plus de dimanche, c'est cool :lol: Au boulot c'est un peu tendu parfois, tout le monde a plein de choses à faire, et surtout trop de choses à faire donc tout le monde est stressé, énervé et râle, moi la première :lol: ça me saoule d'être comme ça mais bon ça va passer avec du repos et puis tout devrait se caler au fur et à mesure.
Par contre y'a un truc qui me saoule vraiment c'est le non respect des gens dans l'open space, ça parle fort, ça utilise tes affaires ou ton ordi sans te demander, même les poubelles, ils savent bien remplir la tienne mais quand elle est pleine ils sont pas capables de la vider pff Dorénavant mon ordi je le verrouille, je mets mes affaires dans les tiroirs qui ferment à clé et bien sur je cache la clé :lol: maintenant faut que je trouve la solution pour la poubelle mort de rire On était mieux chacun dans son bureau, le seul point positif c'est les fenêtres ^^ et encore aujourd'hui on en aurait pas eu c'était pareil tellement le temps était pourri mort de rire
Brefffffffffffffff ^^

Canard, bah le but c'était que tu t'occupes du fromage et non pas de la boulangerie non ? Donc fait gaffe que ça ne dure pas et que ça fasse comme la caisse.

Aurel, profites bien de ton samedi pour te reposer avant ton dimanche de stage Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 15 Oct - 10:09

Coucou ma gang !

Comment allez vous ?

Noem , ah oui abusé les gens qui ne respectent pas rien , dans cet open space !
Tu as bien raison de tout verrouillé !! .. scratch bon la poubelle c'est un peu plus compliqué :lol:
et pour les gens qui parlent fort , ça doit pas être simple de bosser sereinement du coup... bon courage !!
Heureusement qu'il y a le point positif des fenêtres qui n'est quand même pas negligeable Smile
moi temps pourrit ou pas , je ne pourrais jamais bosser dans un endroit sans fenêtre .. déjà que le stage de violon se fait dans une salle en sous sol , sans ouvertures ... donc au moment de la pause je suis une des première à courri dehors :lol: ! Heureusement demain il devrait faire beau , on devrait pouvoir manger dehors :lol:

Allée courage pour aujourd'hui !! et demain tu profites d'une journée entière de repos Laughing !!!!

De mon coté , ça va !
Mini grasse mat , jusqu'a 9H30 , ça fait du bien !
ce matin ,je m'occuper de faire un brin de ménage , les courses j'irais les faire dans l'aprem et sinon ça va être glandouille/violon ^^ et ce soir je passerais voir mes parents Smile !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 15 Oct - 17:32

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, ayé après 2 semaines de boulot non stop me voici enfin en repos ! J'ai du mal à me dire qu'on est samedi soir et que demain je bosse pas mais si ! :lol: en plus le temps est au beau c'est chouette Wink
Sinon bah aujourd'hui toujours la course au boulot à faire plein de choses en même temps...j'espère que ça va se calmer mais je sais pas pourquoi je sens que je vais en avoir encore pour un bon moment.

Aurel, alors bien reposée aujourd'hui avant ta journée violon de demain ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 15 Oct - 17:43

roo pas cool pour le boulot qui va continuer à être speed comme ça ! N'en fais pas plus que ce que ta santé peut faire hein !! l'essentiel et c''est toi et bébé !! Wink !!!

Profites bien de ta journée de repos en tout cas !!!

scratch pour te répondre , je sais pas si on peut parler de " repos " dans mon cas :lol: ! j'arrive pas à ne rien faire ... si j'ai rien à faire , je préfère prendre mon violon plutot que de loquer devant la tv :lol: ... j'ai voulue faire " 5 min " de violon ( genre juste revoir 1 ou 2 partitions ) j'en ai fait plus d'1H mort de rire !!

bon après j'ai fais 20min de sieste car je sentais mon cerveau HS mort de rire !

Bon là , j'ai pue me poser un peu et je vais tarder à partir ^^ ! ça me fera du bien de prendre un peu l'air ^^

On verra demain , dans quel état je serais :lol:

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 15 Oct - 20:10

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Abusé ces collocataires d'open space qui se croient tout permis... mais pas vraiment étonnant quand on y pense... le manque de civisme des gens est partout! pff ! Ah y'est enfin en repos! Profiiite!

@Aurel => 5' de violon qui se terminent en 1H c'est pas mal! Smile Smile Quand on aime on ne compte pas! Smile Bonne repet' demain!! et bonne soirée ce soir!

De mon côté ça va.. Hier, c'était resto avec le groupe d'escalade. Oui on ne s'est pas ré-inscrit ( en attendant de voir comment organiser un autre projet de vie à venir Wink ) mais on garde les bonnes habitudes! ça faisait des lustres que je n'avais pas mangé de cuisses de grenouilles, elles étaient crooo booOnnes!! Razz
Anecdote "drôle" en rentrant ( à ajouter à une nouvelle page de "ma vie avec mes voisins" ). Hier soir, en garant la voiture, ça a déclenché l'alarme de la maison des voisins..Alarme qu'ils ont rapidement éteinte. Jusque là tout va bien. Mais ledit voisin est quand même sorti en simple boxer + tee-shirt ( à minuit passé à la mi-octobre) pour voir si c'était bien nous!............. mort de rire mort de rire mort de rire .......

Sur ce, boOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 EmptySam 15 Oct - 20:41

Sympa le petit resto , même si vous ne vous êtes pas ré_inscrit , c'est chouette d'avoir pue creer des infinités qui font garder contacts après Smile

mort de rire pour le voisin :lol: !

Bonne soirééééeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: