Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 20:55

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, sauf que la facture de la voiture est salée, embrayage à changer, 1000€ Shocked berk malade ban bah le livret A va en prendre un coup, et les vacances aussi... mais bon faut bien ça pour aller bosser, pas le choix. D'accord avec toi Nath sur le lobby et la surconsommation...
Et en plus le 2ème tiers des impôts qui se pointe dans la boîte aux lettres ce matin... tout va bien ! mort de rire
Sinon bah le temps va avec, de le petite pluie toute la journée avec ciel bien couvert... :lol:

Nath, continue à bien te reposer Wink

Aurel, bien passé le cours de violon ? Ayé ton violon est ré-accordé ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 21:44

raf mince Noem ! En effet facture salé !
c'est quand je lis ça , que je me dis que heureusement que je n'ai pas de voiture ... :lol: ou alors sinon il faudrait qu'elle me serve de logement également mort de rire mort de rire !
🇧🇸 🇧🇸 !!!

Nath , oui , c'est clair que c'est important de savoir lever le pied de temps en temps Smile !
Bon courage !

Sinon retour du violon ! ça fait trop plaisir de reprendre ^^
et en fait ça devait être mes oreilles qui étaient désaccordés car ma prof m'a dit que non il ne l'était presque pas et c'était d'aillieurs un très bon violon , puisqu'il n'a quasi pas bougé en 4 semaines ... bizzar , je me disais aussi , cette aprem , qu'and j'en ai fait un peu chez moi , que le son me paraissait correct finalement scratch .. à moins qu'il y ait un fantôme chez moi , qui accord mon violon en mon absence mort de rire !
bref , sinon bah on a bouclé mon cahier de " morceaux sur CD " commencé il y a 5 ans :lol: ! ça fait bizzar n'empêche ^^ et on va entamer ( même si j'ai déjà bien commencé chez moi ) le nouveau ^^ mais avant ça , on va bosser la nouvelle partition pour la prochaine représentation de fin d'année ^^ ! finalement on refait pas Bjork ( difficile de réunir à nouveau tout le monde ^^ ) !
1 mois pour travailler et perfectionner une nouvelle partition .... hahahaha .. non mais elle est pas compliqué , faut juste choper cette nouvelle façon de faire les pas ^^ :lol: mais au niveau de la partition en elle même , fastoche :lol: ^^ donc ça va le faire !
quand j'y pense ... la fin d'année sera vite là ! ça me soule d'avance , d'avoir 3 mois sans violon mort de rire mort de rire mais bon ^^ ! j'avancerais sur mon nouveau cahier ^^ en plus comme je pars surement pas cet été , je pourrais même le finir mort de rire ( ou pas :lol: )

bref ^^ motivéééééé !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 22:14

Hello the gang,

Ca va? 


Perroquet en effet il faut savoir se reposer. Lever le pied est essentiel par moment. Continue a bien te reposer 

Vachette excellent ce violon reacordeur mort de rire. Il est bien pratique celui la mort de rire. C est peut etre tes oreilles qui se sont desacordees un moment mort de rire. Allez savoir mort de rire.

Noem c est la m.. pour te voiture. Et en effet difficile dy echapper quand tu doit aller bosser. Decidement vous avez pas de chance ces temps ci. C est un truc de fou. La loie des series... sacrement pourrie celle la, je m en plaignais aussi ces jours ci.


Hier je ne suis pas passée car c etait la cremation de montonton. Dur moment mais heureusement Meline  avec toute son insouscience nous a fait rire. C est ce que Tontonaurais voulu.

Quand ils mettent le cercueil dans la "tutute"  "mais elle est trop petitela boite, il doit etre trop serré dedans...ah mais non il est petitP PApou alors ca va"
En arrivant sur le lieu de la ceremonie "ah c est ici qu on danse?"  C est mignon.

Enfin voila quoi. 

Et aujourd hui boulot punie encore. Je me suis echappe 1h pour aller aider a louverture de ma voiture. On a recu la serrure hier eg ona essayé d ouvrir parplusieurs techniques mais c etait une grosse m.... au bout de 3/4 d heure  a contre coeur j ai accepté qu ils petent la petite vitre coté passager, ca m ecoeur de devoirfaire ca mais pas le choix. Au bonheur elle demarre. Serrure changee, la clef etait donc dereglee  donc elle refonctionne. Demain la voiture va chez le garagiste pour changer la vitre.

Quelle histoire pfff. Jespere que lesm... vonts arreter unpeu car y en a marre mort de rire.

Et plus que 3 semaines pu ie :lol:. Mais je vais pas tenir donc ne referais des tentative de bosser mort de rire on verrabien mort de rire

Et le temps, changeant comme vous dites. C est le moins que l on puisse dire. Je part de chez moi vers 11h en petit pull leger, manteau sous le bras. Je vais manger chez ma mere, il pleut grave, je me dit que je vais attendre un peu que ca se calme pour aller au taf. Puis il se met a ... neiger des enormes flocons et genre ca tiens au sol. Du coup je me gete dehors pour aller au boulot. La voiture indique 2 degres.....1h avant elle en indiquait 13 de plus.... il a neigé 30 min puis grand soleil 10 degres. L aprem beau temps et ce soir grele....logique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 22:23

ah oui quand même ! ça me fait un peu pensé au temps qu'on a eu sur la route ne retrant de chez toi .. mais sans la neige :lol: ! dingue ce temps !

Sinon j'imagine que la journée d'hier , n'a pas dut être des plus joyeuses . Mais l'insoucience de Méline , comme tu dis , à dut vous faire du bien ! Smile et ton tonton , si il a l'occasion de voir tout ça , de là ou il est , il a dut sourire également , à ce moment là Smile ! 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸 🇧🇸 !!!!!!!

Pour le boulot , j'espère que ces 3 semaines passeront vite ! courage !
et abusé pour la voiture et le fait de devoir briser la vitres ! j'imagine , que ça dut t'agacé mais bon , au moins , après ça , tout sera rêglé !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 19:47

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => Arf ça fait mal l'embrayage.... c'est la pièce , qui selon mon cousin mécano , lâche en premier sur les C1... Je touche du bois pour que celui d'Izzie continue à être l'exception...

@Vachette => Super pour la reprise du violon! Etrange ce phénomène désaccordé/accordé mort de rire

@Canard => pour toi aussi, quelle histoire cette voiture! Vaut mieux une vitre cassée et une serrure qui fonctionne! J'espère que tu réussira à ta libérer des "punitions" au boulot!!

De mon côté ça va... sous le soleil enfin.... ce soir on a monté la tondeuse , on va pouvoir s'attaquer au champ qui nous sert de jardin bientôt mort de rire mort de rire mort de rire

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 20:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, journée de travail, rien de spécial...mis à part que c'est toujours l'hiver :lol:

Aurel, ha bah voilà tu as un violon qui se ré-accorde tout seul ! mort de rire n'empêche que celui qui inventerait ça il se ferait plein d'argent :lol:

Canard, dommage pour la vitre de la voiture, mais bon fallait bien l'ouvrir cette voiture :lol:
Sinon bon courage pour les 3 semaines de punition et pour les giboulées d'avril aussi ^^ c'est pas souvent la neige alors qu'on est presque en mai !

Nath, je te souhaite qu'Izzie garde son embrayage en forme le plus longtemps possible Wink
Et bon courage pour l'entretien du champ-jardin ^^

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 23:04

Hello the gang. Ca va?

Perroquet bonne tonte du champ. Ca sera plus facile de retrouver bageera une fois la foret egalisee mort de rire

Journee  bassique. 
Acupucteur ce matin " jai jamais sentke autant de tensions en vous" ah bah oui ca c est sjr  mort de rire. La chance est partie en vacances alors forcement... mort de rire, vivement la rentree lundi mort de rire.

Boulot punie. Jai meme pas essayé une approche en rayon pour eviter le "on est mercredi alors caisse" mais demain je ferais une tentative et s il faut je tenterais l explication si c est possible.

Et j ai enfin recupéré ma voiture avec sa vitre toute neuve. Ils o t en plus tout aspiré dedans c est nikel.
Par co tre mon beau pere me disait que l embrayage ferais pas longtemps encore.... les injecteurs non plus et je sais plus quoi. Donc l ideal serais d envidager d ici la fin de l annee de changer de voiture car 9 ans deja et ce seraisbete d attendre de faire pleins de frais dessus. Donc on va voir la meilleires solution pour faire une reprise tant quelle vaut encore un petit quelque cjose. A voir.

Et vivement lundi que la chance revienne de vacances mort de rire.

Et vivement 3 semaine ma liberté mort de rire

En plus mon epaule me fait toujoirs un peu mal, c est penible. Ma coupure au doigt s est  assez bien retrecie donc ca c est cool deja mort de rire.

Et l acupuncteur ma fait une sceance assez forte pour que jai moins chaud la nuit. Donc logiquement je devrais pas dormir la fenetre ouverte cette nuit comme depuis 1 semaine. A voir mort de rire


Allez bonne nuit les folles
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Hellooo

ça va ?

Et béh canard! j'espère que ce lundi sera au delà de tes espérances ! et que tu n'auras plus autant de " tensions " ..
Pour la voiture , oui c'est sur qu'il vaut mieux anticiper un peu , afin d'éviter de te retrouver avec une accumulations de frais , de réparations ect !

De mon coté , ça va !
Au boutlot , nickel , ras
sinon coté météo , un peu étrange .. cet aprem , on sort les enfants , il faisait super chaud , on leurs mets les bonnets ou capuches, car les parents n'ont pas anticipés les beaux jours , mais le soleil tape .. donc faut protéger les têtes ^^ on est pas sortie longtemp car on avait vraiment chaud looooool
et les vétements des enfants n'étaient du coup , pas très adapté .. mais au moins ils ont pris un peu l'air ^^ !
et ce soir , ( enfin à 16H30 ) je sors du boulot , pensant qu'il faisait toujours aussi chaud ... donc je vire mon foulard , et ne boutonne pas ma petite veste et en fait , un vent glacial entre temps s'était levé :lol: !!!! tssssssssss
entre ça et la météo du week end qui n'arrête pas de changer ... difficile de prévoir des trucs , dans ces conditions ^^

vivement l'été !!!

voilouu ^^

Boooonnne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, boulot ce matin, de repos cet aprem' avec comme d'hab un peu de repos puis du ménage.
Sinon il a fait plutôt beau aujourd'hui et assez doux au soleil mais comme toi Aurel on a eu un vent froid donc le manteau était quand même bienvenu par moments. Apparemment d'après la météo la semaine prochaine les températures remontent.

Canard, ah oui fait gaffe l'embrayage bah faut compte 1000€ et les injecteurs je crois que c'est 300€ par injecteur... donc t'as bien raison de songer à changer de voiture. Sinon j'espère que ta séance d'acupuncture t'as fait du bien.

Aurel, allez le vrai printemps ne doit pas être très loin, il va finir par arriver Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 21:19

Bien l'bonsoir la Gang,

@Canard => Je compatis pour la voiture ancienne.. Izzie va aussi sur ses 8 ans... C'est franchement nul que ce soit déjà "vieux" pour une voiture! J'aurais dû être ingénieur auto et créer ma propre marque de voiture performantes, durables et non polluantes!!

Sinon, RAS... Week-end au boulot.... qui s'annonce pluvieux... pas de regret... Comme d'hab , pkus les vacs approchent plus elles semblent loin... ^^

BoOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 30 Avr - 7:05

Hello the gang.

Ca va?

Perroquet bon courage pour ce week end au taf. C est clair que vu la meteo y a aucun regret a bosser. 

Ma foi   on profitera du beau temps cet hiver mort de rire.



Moi ca va. Hier j ai pris mon courage a deux mains et j ai été voir Sebastien pour savoir pourquoi il voulais pas que je bosse. Meme mettre une bouteille en rayon m est refusé. Bah c est  pas gagné.
Il ma dit que comme je remplace Cecilia je doit etre en caisse. Bon ok mais quand y a personne en debut d aprem je peux faire des choses. Non non ma t il dit, je remplace Cecilia donc c est caisse. Alors il insiste.. et jeudi apres qu il m ai rembaree pour du taf j ai érré dans le magasin et une fois excedee de rien faire j ai demandé a Tony du taf qui ma dit de voir av3c seb... mais plus tard Tony a demandé a Seb pourquoi j etait venu lui demander du taf. La Seb me la reproché. Je lui ai dit que comme je me faisait chier et qu il voulais rien me laisser faire bah j ai demandé a Tony.  Bref.

Au final il veux que je reste en caisse. Et il me dit "et si y a personne tu prend ton mal en patience et tu ramene un journal pour lire" ..."scratch non je sais pas faire  ca" et il m engeule car j ai pas a denigrer les gens....ouai bah je denigre personne. Les filles savent rester a rien foutre moi c est pas possible, c est pas une critique pour les autres. 
Il est vite monté en pression " soyons bien clair la semaine prochaine c est la meme, ca sert a rien de venir me demander  tu fera rien c est a moi de faire. Tu reste en caisse la discution est close"

Vive le dialogue......je sais pas quoi faire ca va pas le faire et je suis pas sa chose.  Je veux bien suivre les instructions de mes superieur c est normal mais quand  ca frise le ridicule non. Et puis  je m emmerde grave

Si il me dit "ca te fait chier d aller en caisse"   ..."oui c est vrai mais jy vaisbquand y a besoin "... "ca te fait chier et bien ca ca me derange"..... ah mais cabmon p tit gars ca va te deranger longtemps car il est pas venu le jour ou je vais aimer ca mort de rire.


Sinon ce week end jai fait le plein de sorties ovs. Ciné vendredi. Petit resto hier soir, repas chez  un couple d amis d ovs  ce soir. Ca change les idees c est pas mal hihi

Allez bon courage nath et noem et bon samedi vachette
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 30 Avr - 10:54

Hello ma gang !!

Comment allez vous , en ce dernier samedi d'avril ? :lol: !

Canard , dommage que le dialogue n'est mené à rien ...c'est clair que sa réaction est très fermé mais bon après même si comme tu dis, c'est assez ridicul de ne pas te laisser " avancer " sur autre chose pendant qu'il ni aucuns cliens en caisse , alors qu'en caissse dans ces cas là , tu n'aurais rien à faire .. malheureusement le sup' c'est le sup' quoi .. même si parfois ils nous demandent des choses que l'on ne comprends pas , on ne peut pas trop allée contre..
Bon courage , tout redeviendra bientot à la normale quand ta collègue reviendra .

Sinon profites bien de ton week end ovs .

Nath , oui ça fait souvent ça , plus on approche des vacs , plus elles semblent arriver au ralentit :lol:
c'est quand tes vacances ?

De mon coté , ça va .
ça fait du bien, de pouvoir dormir dans le " calme " le matin ! comme y'a la braderie aujourd'hui , pas aucunes voitures , motos ou bus ^^ et le double vitrage suffit à couvrir les voix des gens et vendeur du coup , c'était le caaaaaaaalme absolu :lol: !
D'aillieurs, je vais y aller faire un tour cet aprem , faut que je me trouve un sac un main :lol: le mien est devenu tout pourrit ^^ !
pis avoir ce qu'il y a coté vétements Smile !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 30 Avr - 13:10

Bien l'bonjour la Gang,

@Canard => ça pour être fermé , il est fermé! Que pendant tu remplaces ta collègue tu fasses exactement ce qu'elle fait, passe encore... Mais à ce que je comprends , il a l'air d'insinuer que ce serait tout le temps caisse pour toi , que les rayons c'est son boulot?... Si je ne me trompe ce n'est pas ce qui avait été convenu à ton embauche , tu devais aider tes collègues en caisses si besoin et le reste du temps aider en rayon...non?... Là ça ressemble fort à ce qu'on pourrait appeler une "mise au placard"... dans les plus grosses boites, c'est caler qqn à un poste inintéressant pour lui pour le pousser à la démission... je vais peut-être loin dans la reflexion , je n'ai peut-être pas tout saisi... Mais si ça se confirme c'est pas loin du harcèlement... C'est dur à prouver.... J'imagine que ton contrat n'est pas différent de celui de tes collègues en terme de tâches à accomplir... Tu as le c** entre 2 chaises et dois agir au bon vouloir d'un supérieur lunatique.... c'est relou!...ET surtout ce n'est pas épanouissant!! Il ne parlait de perspectives d'évolution quand tu as signé?... où sont-elles passées??....L'évolution en caisse à temps plein n'est pas celle dont tu rêves!!..Breef... attends peut-être que ta collègue revienne de congés... Fais profil bas en faisant tout comme elle... lis du Musson, Levy etc.... Et quand tu es censé retrouver ton vrai poste, rappelle à qui de droit pour quoi tu avais été embauché! Courage mon 'ti Canard!... Serre le bec et ne te fais pas trop de noeuds au cerveau!!

@Vachette => Bon 'ti tour à la braderie! J'espère que chez toi la pluie s'invitera plus tard qu'ici!!

Sinon RAS, journée au boulot assez calme... ça fait du bien!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 30 Avr - 13:19

scratch pour la pluie , c'est rapé , c'est la méga radée làà !
les pauvres vendeurs , à chaque fois c'est pareil , a croire que la météo le fait exprés loool
Si il pleut comme ça tout l'aprem , je resterais "au chaud" chez moi ,tant pis :lol:
mais bon , ça ferait râler quand même ! il doit y avoir pas mal de bonnes affaires , surtout en fin d'aprem , avec la pluie , peu de monde sra venu et ils lerus resteront pleins de trucs sur les bras , donc ça sera le moment de brader :lol:

enfin je verrais bien .

En attendant je vais faire chanter mon violon ^^ na !

bon courage pour le boulot , tant mieux si c'est calme !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptySam 30 Avr - 17:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui maintenant que le boulot est terminée. J'ai passé l'aprem' au drive, pas très passsionnant, mais fallait s'y attendre avec le retour des vacances...
Sinon le temps à vire au bof :lol: bourrasques de vent de petite pluie... pas top quoi.

Canard, oula Seb m'a l'air vraiment fermé à te lire ! Que tu passes du temps en caisse parce que tu est censée remplacer temporairement une caissière pourquoi pas mais qu'il t'interdise de faire autre chose quand y'a personne alors que tu le demandes c'est fou ! Quand tu vois qu'en général dans les entreprises on est de plus en plus polyvalents bah là c'est tout le contraire. Et puis ce qui m'a marqué en te lisant c'est qu'il avait vraiment pas l'air sympa avec toi, alors que vous êtes censés bien vous entendre non ? Il aurait pas une dent contre toi ???
Sinon t'as bien raison de te changer les idées avec ces sorties ovs.

Aurel, alors est-ce que tu as pu trouver une petit fenêtre de beau temps pour aller flanner à la braderie ?

Nath, bon courage pour le week-end au boulot ! Tu travailles le 1er mai ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 10:35

Hello ma gang !

Comment allez vous en ce 1er mai pluvieux ? :lol:

Noem , reposes toi bien Smile !

De mon coté , ça va .
Pour te répondre , oui , il y a eu une alcamie , hier qui m'a permise d'allée faire un tour à la braderie .. mais je pense que le mauvais temps , à fait fuire plus d'un marchand ! :lol: c'était plus vide que d'habitude . Et je n'ai rien trouvé d'interssant ^^ !
Du coup , j'ai juste été faire un tour à Yves rocher .
Mais mardi , comme je ne travaille pas , je prendrais sur moi , et j'irais faire un tour à Primark , pour me trouver un sac à main pas cher .... il devrait pas y avoir trop de monde en semaine ..

Quant à aujourd'hui , et bien , ça va être journée " off " , vue le temps , de toute façon ........
Ras le bol des week end pluvieux ! espérons que le temps prévue pour le pont , se maintienne , si c'est le cas, jeudi , ça sera rando avec ma mère !!!

Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 10:45

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, journée ensoleillée aujourd'hui Smile il fait plutôt bon pour le moment on va voir si ça dure, et si le soleil persiste on ira faire un tour à la foire du 1er mai pas loin de chez nous.
Sinon aujourd'hui j'ai eu droit à un pot de 3 brins de muguet qui sent super bon et une jolie rose de la part de mon chéri Laughing

Aurel, bon ça fait du bien les journées "off " de temps en temps, nous ça faisait au moins 2 dimanches que c'était pluvieux. Je te rejoins sur le fait qu'on espère que la météo prévue jeudi ne change pas.
Par avance je te souhaite bon courage pour ta visite chez Primark mardi :lol: je n'en ai pas gardé un bon souvenir en janvier dernier ^^ Tu passeras le bonjour aux filles payées pour tenir les panneaux des files d'attente mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 11:48

:lol: oui mais c'était le week end ... moi quand j'y suis allée , c'était au tout début donc y'avait du monde tout le temps !

Mais là , un matin en semaine , je suis pas sûr qu'il y ait grand monde ^^ :lol: je devrais trouver la sortie plus facilement et sans paniquer mort de rire mort de rire mort de rire !

Cool si vous avez beau temps ! Vous avez bien de la chance .
profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 12:07

Bien l'bonjour la Gang,

Super pour le beau temps Noem'! (envoie nous un peu de soleil , ici c'est humide, venteux et frrroid , digne d'un 1er novembre en fait Sad ) Et cool le muguet! Moi c'est une dame qui m'en a offert! Elle m'aime bien depuis qu'elle pense que je viens de Corse ( comme elle et son mari).. Vive l'immatriculation 2B!.. Pourtant je lui ai dit que j'y suis juste allée en vacances! .. Mais bon c'est sympa, dès que je vais la voir on papote de cette île de beautés, ça dépayse! et donne envie d'y retourner!!... un jour c'est sûr!
Et donc oui je bosse aujourd'hui ... pas de répit pour les soins, y'a des trucs qu'on ne pas arrêter 24H, ce serait risqué... Mais ça va c'est calme et ça roule bien...Y'a peu de monde... presque plus de p'tits vendeurs de muguets justement.... brrr sous la pluie, sont bien courageux... ou fous... comme Bageera, qui a fuit....avant de viite re-rentrer se mettre au chaud... au coin de la cheminée.. d'hab' on ne l'allume que le soir, mais là il fait vraiment trop humide dehors, j'avais besoin de chaleur sèche!

@Vachette => J'espère que le temps se maintiendra selon les prévisions que tu as vues pour le we prochain! ( je suis en vacs le 18 au soir.. soit dans 9 jours travaillés.... vivement!!)


BoOonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 19:34

Vous avez passé une bonne journée ??

Noem , alors , vous avez pue faire un tour à la foire ?


De mon coté , la journée " off " n'a pas été mauvaise , mais bon j'en enchainerais pas deux comme ça ... ça va bien un moment quoi :lol:
Enfin ceci dit , je n'ai pas vraiment rien fait :lol: ! J'ai pas mal fait chanter mon violon love ^^ et j'ai fais un peu de solfège sur internet :lol: !
Jusque là , je ne voulais pas trop en entendre parler ^^ ça me faisait un peu le même effet que les math ... vous voyez :lol: et je me contentais des bases apprises avec ma prof en cours .. mais bon , y'a des petits détails que je voulais appronfondir un peu , sans pour autant " perdre du temps " lors des cours quoi .. et j'ai trouvé un site ou tout est super bien exmpliqué , y'a même des petits jeux loool ! j'en ai fait un sur la vitesse de lecture des notes et au bout du 3eme , j'ai eu 19/20 ! yes !!! :lol: !

et j'ai approndis les peu de connaissance que j'avais sur les alterations .. jusque là , je savais juste que le diese on montait d'un demi ton et le bemol on descend mais le reste .. looool

Bref , j'ai envie d'avancer et de progresser encore plus , donc pour ça , avec des notions plus solide de solfége , ça sera quand même mieux ! Smile !!

Sinon , un peu de cuisine , de tv ... la journée est passé vite .

On repart demain pour une folle semaine ou je bosse que lundi et mercredi :lol:

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 21:09

Re la Gang,

SUper Vachette pour la journée violon entre autres! J'avoue que la comparaison entre les maths et le solfège fait un peu peur... Dans le peu de piano que j'ai fait, je me suis bien rendu compte qu'il fallait compter... et ça.... ça.... pffff mort de rire

Sinon RAS... fin de dimanche tranquille... Smile

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 11:29

hello the gang.
cava?

noem simpa pour le muguet et la rose, ca fait toujours plaisir ces petites attentions

vachette cool pour la jouirnee off, ca fait du bien de temps en temps...pas trop souvent non plus mais des fois rien faire, juste glander c 'est pas mal. par contre pour la météo c 'est bien dommage, vous avez pas été gatés.
en tout cas quelle motivation pour le violon c 'est bien. avec le solfege tu pourra aller plus loin, j 'ai jamais appris mais bon il parait que c 'est un peu pénible mais une fois que c 'est acquis tu fait un grand pas en avant, et vu ta motivation c 'est super pour toi. continue comme ca, il nous faut une artiste dans la gang mort de rire.
et bien, vraiment une petite semaine pour toi. c'est original de bosser lundi et mercredi, pourquoi pas lundi mardi ou mardi mercredi? a moins qu il ta faille au moins un mardi pour te reposser de ton lundi mort de rire.


perroquet simpa pour ta patiente. juste le fait que tu aime la corse lui suffit apparement. c'est mignon.
ce qui est moins mignon c'est d 'etre obligé d 'allumer la cheminee debut mais, un truc de fou. cela dit ils ont dit que le printemps allais arriver d ici...decembre mort de rire. c 'est toujours mieux que rien mort de rire


sinon pour vous repondre au sujet de Seb:
-perroquet il ne ma pas dit que le rayon c 'était fini pour moi, mais que la comme il manque une caissiere bah je doit absolument rien faire du tout en rayon, que je doit remplacer cecilia et donc c 'est a lui et a lui seul de gerer le rayon meme si moi je me fait ch....
oui il est convenue depuis mon embauche que j 'évolue mais c 'est pas Seb qui est a l origine de cela ny meme qui décide de ca. ca c 'est Tony et son père qui sont eux également les supérieurs de Seb.
il est vrai que depuis le debut y a un decalage entre mon poste annoncé par Tony et ce que Seb vois de mon poste. Tony ma bien dit "tu aide Seb en rayon et si y a besoin tu aide en caisse car tu est la caissiere en plus en cas de besoin" et pour Seb c 'est plus "tu est caissiere et si tu a le temps tu fait le rayon" c 'est peut etre ca qu il faudrais redéfinir
-vachette en effet faut faire ce que te disent tes supérieurs je suis tout a fait d accord avec ca et je n ai jamais été contre, bien au contraire. mais la c 'est débile. tu peux faire des trucs utiles et le gars te dit non tu fera rien, reste assise a rien faire et si vraiment c 'est trop long lis le journal meme si y a du boulot.... la je ne peux que me "rebeller"
-noem en effet on s entendais bien et la comme tu dit il est pas franchement des plus simpathique avec moi. lors de la conversation scratch c 'est limite s il me gueulais pas dessus. (comme lors de son petit different avec cyril qui gere le quai c 'est sur moi quil a déchargé sa colere). depuis qu ilva moins bien c 'est moi qui m en prend pleins les dents.
et oui il est assez fermé a la discution car quoi que je dise bah j ai rien a dire c 'est comme ca et puis c 'est tout. je suis comme toi Noem je suis convaincue depuis quelques temps qu il a un petit truc contre moi mais je ne sais pas quoi. surtout que lors de la discution ca ma un peu "conforté" dans cette idée quand il a dit "y a rien de personnel le boulot c 'est le boulot"...ah oui? pourquoi tu précise ca et le "je t ai jamais reproché ton travail" c 'est vrai mais tu me reproche un truc que tu veux pas dire et si c 'est pas le travail c 'est quoi?....peut etre que je me trompe mais je pense pas en fait.

enfin bon encore 2 semaines de merde comme ca. il ma dit qu 'une fois les 2 semaines passés je retrouverais le rayon oui y a plutot interet mort de rire mais 2 semaines a se faire ch...c'est long et pas mon taf.

sinon samedi soir super creperie ovs qu 'est ce qu on a bien rigolé c 'était vraiment excellent. ca changeait vraiment les idées t te détend tu dit des conneries avec des gens simpa. tip top.

puis hier midi barbecue chez mon frere, vu le temps parfait qu on a eu on aurais eu tord de s 'en priver. en cas de changement de temps on a mangé dedans mais baiens vitrés ouverte apéro en terrasse et dessert aussi c 'était très bien. y avais toute la belle famille de mon frere, donc mon patron, tony avec sa petite famille , les autres freres et soeur de la cherie de mon frere (ils sont 5 freres et soeur alors ca fait du monde quand ils sont avec conjoint et enfants) et ma cousine aussi.

les petits enfants de mon boss et Méline voulaient faire un cache cache avec mon patron qui leur a dit de me demander.. c 'est mon boss je pouvais pas dire non mort de rire. finalement j ai fait l animation des petits c 'était rigolo.
puis j 'était invité au gouté chez des amis ovs mais bon je suis partie de chez mon frere a 18h donc le gouté... ils m ont dit de venir quand meme et au final j ai mangé chez eux le soir. et c 'est super simpa car ce gouté ils l ont organisé (je l ai su que hier soir) pour me remonter le moral vu les derniers évenement et agacements aussi. je trouve que c 'est une super gentille attention qu ils ont eu. bon jy suis arrivé tard mais comme quoi y a vraiment des gens simpa. ca ma fait vraiment plaisir qu ils pensent a moi.

ca fait un bon week end bien bien rempli c 'est cool.

et la une nouvelle semaine démarre. faudrais peut etre que je m achete un bouquin de sudoku mort de rire

cela dit il est 11h30 je suis meme pas douche rien du tout faudrais peut etre que je m active un peu mort de rire. en soit j ai le temps sauf si je veux etre au taf pour 12h30 mort de rire

bonne journée les folles, travaillez bien et désolé pour le roman mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 16:28

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' après une longue matinée commencée au boulot à 5h pour inventaire... J'ai fait une tite sieste, ça fait du bien, et après un peu de ménage.
A part ça le temps est au beau aujourd'hui, même si y'a un peu de vent il fait pas froid.

Canard, bah j'espère que l'ambiance va s'améliorer avec Seb, faut que ça change de toute façon tu peux pas rester comme ça ! Sinon c'est super de voir que tu t'éclates avec les sorties ovs, continues ! Wink En plus tu as l'air de t'y faire des amis très attentionnés et sympa !

Aurel, ah oui petite semaine ! Tranquilles ! Profites en pour te reposer un peu et aussi profiter du beau temps qui arrive. Et pourquoi pas continuer le solfège aussi, c'est sur c'est pas le plus passionnant dans l'apprentissage de la musique mais en savoir un peu, l'essentiel, c'est quand même pratique pour progresser.

Nath, sympa la patiente qui t'offre ce brin de muguet ! Ils sont gentils ces corses :lol: même si apparemment ils écoutent pas tout ce qu'on leur dit mort de rire

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 17:29

Hello !!!!!

Vous allez bien ??

Canard , oui , faudra bien crever l'absés un jour avec Seb... déjà " attends " de voir son comportement , lorsque tu reviendra à ton " veritable poste " .. et profiter que la " période caisse à gogo " soit terminer pour lui reparler de tout ça ... si tu lui en parle après , il aura moins l'impression que tu insiste ou lui mette la pression ( ce qui n'est pas un repproche de ma part hein , juste lui visiblement auj our d'aujourd'hui , c'est comme ça , qu'il a l'air de le ressentir .. ) donc en parler " après coup " sera surement plus facile , pour qu'il y'est un veritable dialogue .
En attendant ... courage !

C'est top pour ces nouvelles amitiés Smile ça fait toujours bien d'avoir des gens sur qui compter , pouvoir recevoir , être invité , papoter Smile !

Noem , raf , l'inventaire dés le lundi , ça donne le ton pour commencer la semaine ! ils auraient dut vous le mettre mercredi , au moins vous auriez eu la journée de jeudi pour vous reposer ^^ !

Nath , aaah oui , en musique , faut compter :lol: !
au début , c'est super galère , surtout quand les chiffres ont toujours été nos pires ennemi :lol: mais à force , ça devient " anodin " et naturel .
Bon j'avoue , que la méthode qu'a ma prof , de nous faire jouer en faisant les pas en rythme , m'a beaucoup , beaucoup soulagé de ce coté là , car du coup , c'est mes peids qui comptent et moins ma tête :lol: !!!

A part ça , ça va ! j'ai commencé et finit plus tôt , aujourdhui , car une collègue ( habitant à 1H de la crèche ) s'est réveillé à la bourre alors qu'elle devait ouvrir ; du coup , j'ai du voler jusqu'a la crèche mort de rire mort de rire !
et j'ai donc finis à 15H30 ^^ ça m'arrange , je vais pouvoir faire 2 , 3 courses ce soir , au lieu de demain :lol:
pis j'en ai profiter pour continuer le solfège lool ! je vais essayé de " réviser " ce que j'ai commencer à voir , hier , un peu tout les jours , pour bien retenir tout ça ! Smile !!!

ça me fait bizzare de me dire que demain , je suis en repos , et " presqu'en week end " alors que la semaie vient de commencer mort de rire c'est pas désagréable ! surtout avec le retour du soleil !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 17:46

Bien l'bonjour la Gang,

arf... 5h d'inventaire de bon lundi... c'est criminel ça non?... ^^ BOn courage en tout cas!

Super pour ce très bon we Canard! ça fait plaisir à lire! Smile

@Vachette => tu me donneras la recette pour te faire pousser des ailes comme ça... ça peut être pratique ^^

Sinon de mon côté ça va... Journée au bureau ça change... mais alors le téléphone 'a fait que sonner... limite si ce soir le fixe de la maison sonne je vais pas répondre " cabinet infirmier bonjour" mort de rire M'enfin pour l'heure c'est le 1er we de la semaine...Le 2e sera jeudi soir...

J'attends que Grey's Anatomy charge... J'espère que ça fera pas comme Zootopie hier : anglais avec certains sous-titres en japonais!! mort de rire!

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: